Partagez|

Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Sam 23 Mar - 12:51

Le printemps était de retour mais le soleil semblait continuer à se montrer frileux. Ne voulant pas sortir son vieux break du garage, Peyton avait décidé de se rendre chez Dan à pieds toute excitée par ce qu'elle allait lui demander. Le trajet fût plus long que prévu. Appareil photo en main, la jeune femme s'arrêtait tous les deux mètres pour prendre un cliché de tout ce qui pouvait attirer son attention. Un adolescent fumant seul à l'arrêt de bus, des corbeaux picorant un vieux paquet de chips sur la route, une vieille voiture garée dans une allée...la moindre chose pouvant après développement se révéler être un incroyable chez d’œuvre.

Une fois arrivée devant l'immeuble de son ami, Peyton remercia une vieille dame de lu avoir tenu la porte et monta les escaliers en courant. Chaque effort était bon pour garder la ligne. D'ailleurs une fois arrivé à destination, elle redescendit pour remonter une nouvelle fois, un peu plus énergiquement. La jeune femme recommença le manège encore trois fois avant de croiser un des locataires qui lui jeta un regard suspicieux.

Respirant comme si elle venait de courir pendant une heure, la jolie rousse frappa à la porte de Dan, avant de se courber en posant ses mains sur ses genoux, espérant ainsi retrouver son souffle.


Je devrais vraiment penser à installer des escaliers chez moi, c'est vachement pratique pour brûler les calories, lâcha telle lorsque Dan ouvrit la porte surement un peu étonnée de la trouver ainsi essoufflée alors même qu'elle n'était pas en tenue de sport.

Au fait salut !, ajouta telle, le sourire au lèvre en se redressant, consciente que son entrée en matière avait manqué de politesse.

Peyton déposa un baiser sur la joue de son ami et le bouscula légèrement pour entrer, son corps ne s'étant pas encore tout à fait remis de l'effort impromptu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Sam 23 Mar - 14:18

L’intérieur de l’appartement de Dan Scheppers est à son image, une garçonnière relativement entretenue. Il n’est pas du genre à entasser les cartons de pizza jusqu’à créer un parfait complexe hôtelier pour les rats et les cafards, mais il n’est pas non plus une parfaite fée du logis. Un peu (beaucoup) de bazar fait office de principal décor dans la pièce principale. Un petit salon qui donne sur une cuisine ouverte à l’américaine. L’univers est très masculin, ses deux bibliothèques sont peuplées de Comics et de bouquins avec plus d’image de que texte, à part quelques ouvrages d’action ou de science fiction qu’il n’a jamais vraiment lu. Pour le reste, beaucoup de boitier de CD, une belle collection de vieux vinyles qu’il a récupéré chez sa mère lorsque celle-ci à emménagé avec son nouveau mari.

Dan a beau encore se rendre régulièrement chez maman pour profiter de ses bons petits plats, il n’est pas mécontent d’avoir un lieu à lui, et son indépendance.

Quand il ne travaille pas, ses occupations principales se résument à sortir avec des potes ou à trainer sur son canapé à jouer à la console. C’est exactement ce qu’il est en train de faire au moment où il entend frapper à sa porte. L’oreillette Bluetooth encore accrochée, il met pause , baisse le volume des autres joueurs en ligne et se lève sans vraiment se presser pour aller ouvrir.

Derrière la porte, Dan découvre une Peyton hors d’haleine qui vante les bienfaits des escaliers. Il lui jette un regard un peu interloqué. Lui qui ne rêve que d’un ascenseur dans son bâtiment, bon, encore, le 2ème étage, il s’y est fait.

« Ouais, vachement efficace ! Pour preuve mon corps de Dieu grec. » lance-t-il se désignant d'un geste avec ironie.

Il accepte enfin les salutations et entends une petite voix l’appeler dans l’oreillette, un joueur aura entendu la jeune femme et aura fait une petite blague de mauvais gout. Aussitôt Dan éteins l’engin et le retire. Il se laisse embrasser sur la joue tout en ouvrant le chemin pour laisser son amie pénétrer son appartement après s’être fait bousculer.

« Et bah, qu’est ce qu’y t'arrives ? »

Il se met à rire étant donné le mal qu’a Peyton à se remettre de son ascension.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Sam 23 Mar - 16:20

Même si Peyton en avait quasiment finit avec ses troubles alimentaires de l'adolescence, elle ne s'était pas détaché de ses vieilles habitudes "anti-kilo". Il lui arrivait souvent de faire des flexions de bras lorsqu'elle portait des objets lourd, faire des pas chassés pour se déplacer dans sa maison, soulever ses jambes lorsqu'elle était assise et comme aujourd'hui monter et descendre les escaliers plusieurs fois.

Peyton se contenta de rire à la remarque de Dan, et lui tapota doucement son petit ventre rond. Elle, elle les aimait bien ses petits kilos superflues, surtout parce qu’ils étaient vraiment confortable pour s'endormir dessus devant un bon vieux films de science fiction.

Une fois entrée dans l'appartement, la jeune femme réussit à atteindre l'évier en vacillant tout de même un peu. Là elle sortit un verre du placard et son servit un grand verre d'eau qu'elle avala d'une traite. Immédiatement elle le remplit de nouveau et fit signe à Dan d'attendre qu'elle finisse après qu'il lui ai demandé la raison de cet état.


Oh rien, j'ai juste fait quelque aller-retour dans ta cage d'escalier, c'était marrant., répondit elle simplement en haussant les épaules, comme si cela n'avait rien d'étrange.

Enfin bref je suis venue pour te demander quelque chose, mais je t'en pris ne me dit pas non tout de suite. , déclara telle tout en sautant pour s'assoir sur le rebords du plan de travail.

Peyton se mordilla la lèvre et commença à ses tordre les doigts. Elle n'était pas tout à fait certains que Dan accepte ce qu'elle allait lui demander.


Bon je t'explique. Dans trois mois, il y a une convention sur Star Wars qui va être organisée à Portland. J'aimerais beaucoup qu'on y aille mais par contre je voudrais qu'on joue le jeu à fond, tu vois...qu'on y aille déguisé...et sur internet j'ai trouvé un costume de Chewbacca, je suis sure qu'il t'irait trop bien..., lâcha t'elle en grimaçant, craignant de se voir opposer une fin de non recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Sam 23 Mar - 19:17

Peyton a une manie terrible, celle de complexer sur son apparence physique. Honnêtement, Dan a du mal à comprendre son délire, elle est une jeune femme absolument magnifique et rien que son sourire peut illuminer une journée. Et si elle ne cesse de se comparer aux stars des magazines gainées, maquillées, botoxées et photoshopées, c’est logique qu’elle perde confiance. Le truc avec les filles, c’est qu’elles croient que les mecs ne veulent coucher qu’avec des planches à pain osseuses, mais leurs vrais fantasmes se trouvent plutôt dans les pornos (pas que Dan y soit particulièrement attaché, disons qu’il en fait un usage modéré) et les actrices de ce genre de film sont … complètement retouchées, okay, peut être que les mecs sont un peu hypocrites, mais Dan n’en démordra pas pour autant, Peyton n’a aucune raison de complexer.

Cela dit, les femmes ne sont pas mal non plus dans le genre « c’est pas l’apparence qui compte », mais Dan le prend avec philosophie et il ricane même lorsque son amie ose tapoter sa petite bedaine.

En entrant enfin, Peyton vacille jusqu’à la cuisine et se sert un verre. Elle fait comme chez elle et c’est tout à fait normal. Il lui demande tout de même si ça va. Elle lui fait signe d’attendre, boit deux grands verres d’eau et répond enfin en clarifiant la situation.

« Tu t’es prise pour un hamster ou quoi ? »

Il ne trouve que cela à répondre alors qu’elle enchaine avec la raison de sa venue. Elle l’intrigue et il ouvre immédiatement des yeux ronds comme des billes, un peu inquiet. Il n’est jamais contre le fait d’aider un ami, sauf qu’il s’attend toujours au pire.

« O-kay… » dit-il lentement en reprenant sa place sur le canapé.

Aux mots « convention Star Wars, son regard s’illumine mais les sourcils se froncent à l’instant où il comprend la réelle intention de Peyton. D’abord interdit quelques secondes, il explose de rire à voir la mine déconfite de son amie, comme s’il était du genre à refuser l’opportunité de faire le clown. Alors au lieu de répondre véritablement, il ajuste ses lunettes de vue et répond en grognant à la Chewbacca.

« Growou grabglr. »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Lun 25 Mar - 11:30

Personne mise à part sa famille n'était au courant de son passé d’anorexique, malgré tout, ceux qui la connaissaient savaient pertinemment qu'elle avait tout de même beaucoup de mal avec son corps. La jeune femme mangeait rarement en publique, ne buvait quasiment pas d'alcool et passait une bonne partie de son temps libre à courir dans Shady-cove peu importait la météo.

Peyton répondit simplement à la dernière question de Dan par un large sourire mais préféra changer rapidement de sujet, voulant éviter que la conversation se porte sur ses complexes.

La jeune femme préféra lâcher d'une traite ce qu'elle avait à lui demander. Même si elle était certain qu'il accepterait de se rendre à la convention, elle n'était pas sûre qu'il serait d'accord pour porter un costume aussi voyant et surement inconfortable. Lorsqu'il se mit à rire, Peyton resta un instant pendue à ses lèvres ne sachant pas comment l'interpréter. Cependant lorsqu'il imita le rugissement de la bête poilue, la rouquine fût prise d'un fou rire et fonça sur lui comme une enfant à qui l'on venait d'annoncer qu'elle partait pour Disneyland.

Peyton lui sauta sur les genoux et lui déposa une dizaine de baiser sur le visage.


Dan je t'adore ! Tu vas voir ça va être trop bien ! On va pouvoir participer à des quizzs, il y aura plein d'exposition avec les objets et les personnages de la sage, des tas de conférence et apparemment il y aura des membres de l'équipe du dernier film, ils n'ont pas encore dit qui mais je suis sûre que ça va envoyer du lourd !, déblatéra t'elle en agitant ses mains dans tous les sens.

Toujours excitée, elle se releva d'un bond et fit face à son ami. Elle se redressa, leva le cou, affichant l' air le plus hautain dont elle était capable et fléchit légèrement les jambes, dans un salue royal.


Et tu as devant toi, la reine Padmée Amidala de Naboo. , déclara t'elle d'un ton solennel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Lun 25 Mar - 21:34

Dan ne sait pas exactement quel est le véritable problème de Peyton, il ignore que derrière ses complexes se cache un mal être plus profond. Pour lui, ce ne sont que des idioties de minettes. Il ne l’enfonce pas pour autant, il est plutôt du genre à la rassurer, comme il rassure tellement d’autres femmes. C’est peut être ça le problème, les filles sortent avec des gars qui les maltraitent, il devrait essayer un jour.

Il ne peut s’empêcher de plaisanter à ce sujet, mais pour lui, c’est un moyen de lui dire qu’elle n’a pas besoin de s’épuiser comme ça. Peyton ne répond pas et se contente d’avouer la raison de sa visite d’une traite sans presque respirer. Elle propose un petit tour à une convention Star Wars à Portland où elle souhaiterait voir son ami déguisé en bête poilue. Il hésite un instant un peu étonné et amusé avant d’accepter avec bonheur.

Peyton le saute alors dessus. Dan retient entre ses bras le corps frêle de Peyton et l’écoute le remercier. Le programme semble définitivement alléchant. Tout sourire, Dan se dit qu’il n’a pas perdue sa journée. L’embrassade frénétique de Peyton le tord tout de même un peu le ventre d’une étrange sensation, ça lui fait toujours ça.

Elle se relève alors d’un bond et lui annonce toute fière qu’elle sera Padmée. Dan lui adresse un clin d’œil tout fier.

« Magnifique ma belle ! »

Voilà tout ce qu’il trouve à dire. Il se lève, pince la joue de Peyton avec tendresse et se dirige vers la cuisine.

« A part un verre d’eau, tu boirais quelque chose ? » demande-t-il de loin.

Il ouvre le frigo, à moitié vide et cherche quoi lui offrir.

« Bière, jus de canneberge, Coca ? »

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Mar 26 Mar - 11:30

Peyton avait longuement hésité sur le personnage qu'elle allait incarner à la conférence. Sa première idée s'était bien entendu porter sur la princesse Leia et sa fameuse combinaison blanche, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve sur un site la réplique parfaite de la robe arc en ciel que la reine portait sur Naboo dans l'épisode II. D’ordinaire la rouquine ne portait pas de robe trop dénudée mais cette fois elle n'allait pas être elle même, elle allait incarner un personnage et cette idée lui permettrait l'espace d'une journée d'oublier ses complexes.

Alors que Dan se dirigeait vers la cuisine, Peyton se laissa tomber sur le canapé, satisfaite d'avoir réussit à le convaincre sans aucun mal.


Un jus de Canneberge s'il te plait , répondit elle tout en attrapant machinalement la manette qui trônait sur la table.

Tu gagnais j'espère !, déclara telle en appuyant sur les différents boutons, comme une gamine de cinq ans.

La jeune femme avait toujours bien aimé les jeux vidéos, mais comme la plupart des files elle se restreignait aux différents mario, son préféré étant le super party 8, elle connaissait tous les mini jeu par cœur. Le seul jeu de plateau qu'elle possédait était celui de Zelda : Twilight princess, elle y avait passé des heures et avait du mettre un ans pour le finir.

Soudain l'écran s'anima de nouveau. Peyton grimaça et appuya de nouveau sur tout les boutons espérant que la console allait se remettre sur pause avant que Dan ne la tue.


Merde merde merde..., souffla telle paniquée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Mar 26 Mar - 18:44

Quelles chances de rencontrer un jour une jeune femme aussi mignonne et aussi fan de Star wars que lui ? Dan est plutôt chanceux avec ses amis, il sait s’entourer le petit. (a) Cependant, comme toutes les autres, Peyton a confondu Dan avec son doudou personnel, c’est un peu frustrant par moment, il reste un être humain après tout. x)

Enfin, il laisse tomber la prise de tête sur la frustration et se dirige vers le frigidaire pour offrir quelque chose à boire à son invitée. Il n’a pas grand-chose mais suffisamment pour avoir l’air d’être un bon hôte. Pendant qu’il sort la brique de jus et se prend une bière, il entend Peyton l’interpeller sur le jeu qu’il avait en cours. Pas vraiment inquiet, il pose deux verres sur un plateau et ne tarde pas à la rejoindre avant de constater qu’elle est en train de lui pourrir sa partie.

« Ah, noooon ! » s’exclame-t-il en déposant à la hâte le plateau et se précipitant sur la manette. Tout à coup, une large tâche rouge recouvre l’écran de jeu, l’image passe en bichromie et un joli message « Game Over » s’affiche sur la télé. Dan pousse un soupir d’exaspération et éteint complètement la console, tant pis. Il se laisse un léger rire s’échapper de sa bouche pour dédramatiser la situation.

« C’est les gars avec qui je joue en ligne qui t’ont envoyée pour me faire perdre ? » demande-t-il pour plaisanter.

Le calme regagne la petite pièce à vivre et Dan s’installe tranquillement sur le canapé aux côtés de Peyton pour lui servir son verre.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Dim 31 Mar - 19:01

Alors qu'elle pianotait bêtement sur la manette de jeu, ce qui devait arriver arriva. Peyton jura et tenta vainement de trouver le bouton pause, mais en moins d'une minute Dan lui avait arracher des mains et l'écran indiqua qu'il venait de perdre.

La jeune femme grimaça et se recroquevilla sur la canapé. Si la partie était importante, son ami allait surement la tuer. Il venait gentiment d'accepter de porter un costume ridicule et elle en retour, elle lui pourrissait sa partie de jeux vidéo.


Oops..., souffla telle tout en lui offrant un regard suppliant, digne de celui du chat de Shrek, tandis qu'il éteignait définitivement la console.

Peyton vit le visage de Dan se déformer. Pendant un instant la rouquine pensa qu'il allait lui hurler dessus et peut être même la battre à mort. Finalement, un rire gras se fit entendre, ce qui la soulagea. Dan était vraiment un gros nounours au cœur tendre, à vrai dire la jeune femme n'était même pas certaine de l'avoir déjà vu réellement en colère.


Oui j’avoue tout mais comprends moi, j'étais obligée, ils ont enlevé Picotin !, s'exclama telle faussement paniquée avant de rire à son tour.

Picotin était son vieil âne en peluche complètement délavé et rapiécé qu'elle avait trimbalé dans son sac d'école jusqu'à ses quatorze ans. Même si aujourd'hui elle ne l'emmenait plus avec elle, il avait toujours sa place sous un de ses oreillers.


Plus sérieusement, je suis désolée d'avoir pourri ta partie..., dit elle en posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Mar 2 Avr - 17:16

Peyton vient littéralement de foutre en l’air la partie de play de Dan. Il ne suffit qu’un quart de seconde pour que tout soit foutu et c’est exactement ce qui arrive à cet instant. Il se précipite pour limiter les dégâts, mais c’est déjà trop tard. Au moment où Dan prend la manette, l’écran affiche déjà game over. Alors qu’il venait de faire son adorable Danounours en acceptant le déguisement de Chewbacca. Le petit « oops » de Peyton le fait rire. Il tente de dédramatiser avec une raillerie.

Il ne va pas l’engueuler pour ça, pas dans ce contexte en tout cas, peut être qu’il en serait autrement si s’était agit d’une partie un peu plus importante. Peyton prend la blague à la volée, et avoue que les méchants ont enlevé son Picotin.

« Ton chat ? » demande Dan un sourcil arqué cherchant à savoir qui est effectivement ce picotin.
Elle s’excuse finalement plus sérieusement.

« C’est pas si grave. »

Et elle pose sa tête sur son épaule. Entre Peyton et Hailie, Dan commence vraiment à avoir du mal à supporter son rôle de Doudou universel. Il sourit un peu rouge et s’avance, repoussant malgré lui Peyton, pour attraper les verres et servir son ami.

« Donc je suis si confortable que ça ? » demande-t-il un sourire en coin, pas peur de rire un peu de sa situation.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Dim 7 Avr - 17:51

Toujours prête à s'enfoncer dans des blagues plus ou moins drôles, la jeune femme attrapa rapidement la perche que lui tendait Dan et expliqua qu'une bande de geek avait enlevé Picotin, son nounours. Bien entendu tout le monde n'avait pas eu l'occasion de rencontrer, le petit être rapiécé et transformé au fil des ans en un véritable nid à poussière.

Brrrrrr t'es malade !, lâcha telle en réprimant un frisson.

De tous les animaux qui vivaient sur cette planète, Peyton n'en détestait qu'un seul : le chat. Bien qu'aucune mésaventure ne lui soit jamais arrivé avec un de ces félins, la jeune femme s'en était toujours méfié. Elle les trouvaient fourbes avec leur grands yeux ronds, attendant patiemment qu'une inoffensive petite sourie sorte de son trou pour aller se nourrir et sans faire un bruit ils l'attrapaient et passaient des heures à la torturer sans parfois prendre la peine de la manger.


Nan Picotin c'était mon doudou !, répondit elle avec un large sourire.

Tout naturellement la photographe vint se blottir contre son hôte. Peut être un peu naïvement la jeune femme avait toujours considéré Dan comme une grosse peluche dépourvue d'arrière pensée. Bien entendu elle savait qu'il était un homme et qu'il aimait les femmes mais elle avait tendance à croire qu'il était asexué. c'était un peu comme pour ses parents, même si elle se doutait qu'ils avaient une vie sexuelle, elle ne pouvait pas y penser et avec Dan c'était un peu la même chose...


Ouaip, t'es mon Chewby à moi...Pourquoi ? T'aimes pas que je te fasse des câlins ?, souffla telle taquine en lui enlaçant affectivement son bras tendu vers les verres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Lun 8 Avr - 18:19

Dan apprécie de pouvoir partir à tout moment dans un délire aussi ridicule soit-il. C’est un peu toute sa vie et limite la raison pour laquelle il a trouvé sa vocation. Lors de son entretien d’embauche pour le Shelter, il avait fait une blague un peu douteuse mais qui avait bien fait marrer le patron durant quelques minutes. Suivant l’histoire de l‘enlèvement de Picotin, Dan se demande de qui il peut bien s’agir là. Il penche pour un chat. Raté !

« Quoi, t’aimes pas les chats ? Toutes les filles aiment les chats ! »

Idées reçues bienvenues. Dan ignore encore quelques trucs à propos de Peyton quoi qu’à y réfléchir, il ne l’a jamais vue s’émerveiller devant les actions héroïque des bêtes à poils les plus prisées du net. Elle avoue finalement que Picotin est un doudou, de quelle nature, Dan l’ignore encore mais l’idée l’amuse follement.

Aussitôt Peyton semble retomber en enfance et vient se blottir contre lui, le laissant légèrement fiévreux. Dan ne veut pas montrer sa gêne, mais cela devient toujours plus difficile. Ces câlins sont le parfait exemple de comment la gente féminine peut considérer le barman.

Il le prend à la légère mais cherche à mettre un peu de distance. En fait, à certains moments, Dan aimerait presque s’énerver, gueuler un bon coup pour que les gens comprennent une bonne fois pour toute. Sauf que s’énerver pour ce genre de fioriture, c’est pas vraiment son genre. Alors il profite de ce qu’il a et se contente de plaisanter un peu.

La jolie rousse s’agrippe à son bras l’entravant légèrement. Dan pousse un petit soupir de tout perdu d’avance, puis un sourire se glisse sur son visage. Il se tourne vers son amie et pose sa main libre sur ses bras fins agrippés.

« J’aimerais mieux que être comparé à Brad Pitt qu’à Chewbacca, mais j’vais me contenter de ce que j’ai. » lance-t-il d’un ton un peu ironique quoi que le fond de son intervention soit plutôt vrai.

« Et puis je peux rien te refuser. »


Sur ce, il dépose un baiser amical sur le front de sa poupée de porcelaine, priant pour ne jamais tomber amoureux de celle-là aussi.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Lun 29 Avr - 15:54

Peyton ne détestait pas les chats au point de leur couper les moustaches et de leur arracher les griffes, c'était plutôt qu'elle en avait peur. Dès qu'elle passait à pied dans la rue et qu'elle en surprenait un en train de l'observer à travers une fenêtre elle sentait tout ces poils se hérisser et serrait les fesses jusqu'à ce que le félin ne puisse plus la voir.

Nan j'aime pas les chats, je suis sûre que dès qu'ils te regardent ils attendent juste que tu tournes le dos pour te planter leurs griffes dans la nuque !, répondit elle en montrant les dents et en mimant de lui griffer le visage.

Alors que Dan semblait se plaindre de l'habitude que la photographe avait de le prendre pour un oreiller celle-ci agrippa son bras et se serra contre lui. Si Peyton avait prit cette habitude c'était surtout parce qu'elle éprouvait beaucoup de tendresse à son égard, il avait toujours été là pour elle lorsque les autres la dénigraient et se moquaient d'elle.

La jeune femme laissa le maître des lieux déposer un baiser sur son front puis attrapa son verre de jus de fruit.


Mouai enfin bon...il a quand même pas mal morflé Brad Pitt depuis quelques années hein...lâcha telle en haussant les épaules.

Dan n'avait pas forcément le physique d'un mannequin mais la gentillesse et la douceur qui émanait de son regard devait tout de même en faire craquer quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Ven 3 Mai - 18:46

Si Dan devait imaginer Peyton en méchante fille, il ne l’imaginerait sans doute pas en tueuse psychopathe de chats. Quoiqu’il préférerait dans ce cas qu’elle tue des chats plutôt que lui (l’égoïste). C’est une surprise en tout cas. Pour Dan, toutes les filles aiment les chats non ? Enfn, ça ne va pas le faire détester Peyton pour autant. Les paroles de son amie le font encore rire un peu plus.

« Ma pauvre choupette, je vois bien de quoi tu parles. » dit-il se reprenant à rire.

Peyton se rapproche encore, elle attrape un bras et se blottit contre lui, c’est ce genre de choses qui lui mette des nœuds à l’estomac, des nœuds agréables mais dérangeants. Dan ne sait pas trop comment se positionner par rapport à ça. Il en joue peut être un peu, il n’en sait rien. Dan ne s’empêche pas d’embrasser le front de Peyton ayant accepté sa proposition.

« Tu veux dire que je suis plus beau que Brad Pitt ? » demande-t-il taquin.

Il la laisse proche de lui, profitant de ces quelques instants de tendresse avant de lui proposer une suite à sa visite impromptue.

« Bon, tu veux regarder un film ? »

HJ:
 

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé] Ven 3 Mai - 21:08

Spoiler:
 

Après avoir avoué sa méfiance à l'égard des boules de poils aux griffes acérées, Dan, lui, déclara qu'il aurait préféré être comparé à Brad Pitt plutôt qu'à Chewbacca. Bien entendu Peyton ne pouvait pas nier que si l'acteur lui proposait une folle nuit de galipette elle ne refuserait pas, pour autant elle avait toujours préféré le charme aux corps d’Apollon. Chose qui pouvait paraître étonnant, venant d'une fille qui était hantée par sa propre apparence physique.

Oui c'est ce que je voulais dire !, le flatta telle avec un grand sourire plein de tendresse.

Ne voulant certainement pas passer des heures à être comparé au mec de Tom Raider, Dan proposa de regarder un film. La jeune femme réfléchit un instant. Quelques photographies attendaient d'être développée mais la rouquine ne se sentait pas très motivée pour le moment. De plus elle n'aurait pas refusé l’opportunité de débattre de la qualité des effets spéciaux, des costumes ou encore de l'interprétation d'un de ses films préférés.


Humm...ouai vas y je te laisse le choix du programme !répondit elle avant de s’installer confortablement sur le canapé, son verre de jus de canneberge à la main. Prête pour un bon classique de science-fiction.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Il faut beaucoup d’amour pour transformer un nounours en meilleur ami [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 05 - Appartement de Dan
-
Sauter vers: