Partagez|

I wish nothing but the best for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] Sam 30 Mar - 12:44

C’est en général souvent parce qu’on craint de réveiller les autres que l’on en vient à écrire des messages en fin de soirée. Il espère que sa camarade déconne donc, d’autant plus qu’il n’aimerait pas réveiller ses grands-parents en rentrant à cause de la sonnerie de son téléphone. Il sait que le grand père a un sommeil très léger, le bougre (a) il se réveille à n’importe quelle occasion. Ainsi, il était difficile pour le petit Simon de faire le mur, lors de son adolescence (a) Il veillait au grain. Il sourit à sa remarque lorsqu’elle lui fait savoir qu’elle le laissera se débrouiller ! Tant mieux, c’est un grand garçon après tout ! Il lui explique d’ailleurs, dans la volée, que si elle venait à le suivre et qu’il se trouvait avec une jolie fille, la demoiselle risquait certainement de lui casser son cou, right ? Ce ne serait pas cool du tout (a) Il espère qu’elle ne fera pas un truc pareil.

C’est pas parce que t’es toute seule que je dois l’être aussi (a) D’ailleurs pourquoi t’as pas de mecs, hein (a) ?

Demande Simon, l’air taquin, lui aussi. Si elle se permet de le taquiner sur de nombreux points, lui aussi fait de même, c’est ainsi. D’ailleurs, il ne relève même pas la sorte de regard sulfureux pour tout dire, ne s’imaginant jamais son amie tenté de faire une approche avec lui. Ce ne serait pas très crédible. Simon a un peu de mal à croire son amie, lorsqu’elle lui parle d’avoir ses limites avec l’alcool. C’est en frôlant l’excès que l’on sait où s’arrêter donc il lui est certainement déjà arrivé de ne plus être totalement sobre. Il sourit cependant en comprenant les raisons pour lesquelles elle n’aime pas les sensations que cela procure.

Faut savoir lâcher prise de temps en temps, je trouve !

Ensuite, Simon lui fait comprendre qu’il peut aisément lui offrir deux bières, ce n’est rien ! Et puis il veut faire plaisir, c’est tout. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui coûtait excessivement cher. Le jeune homme arbore un sourire amusé en entendant sa remarque.

Mais bien sûr (a) rêve toujours !

Dit-il dans un sourire, en apportant sa bière à ses lèvres. Certains de ses potes rentrent justement dans le bar à ce moment là. Lui, il ne fait pas vraiment attention, son regard se repose sur la jeune femme. Il ne sait pas depuis combien de temps ils parlent mais le barman annonce bientôt la fermeture.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] Sam 30 Mar - 18:13

Terry se plait bien dans ce bar et puis elle a le droit à une nouvelle bière x) Elle s'en réjouit un peu avant de constater que les personnes du bar bougeaient un peu dans tous les sens pour signifier que la fin était proche et qu'il fallait rentrer ou bien continuer la soirée chez quelqu'un d'autre. La jeune femme tourne la tête vers Simon avant de remarquer que ses copains étaient aussi revenus dans le bar. Olala, il y a du monde tout d'un coup.. Mais Terry reporte vite son attention sur son ami quand il lui parle de trouver un homme x) Pour elle, elle ne cherche pas vraiment à en avoir un. En fait, elle se dit souvent que ce n'est pas pour elle et qu'elle risque d'être hyper chiante avec tous ses amoureux. Derrière ses airs de femme sûre, se cache une certaine crainte envers les hommes...

Parce que j'ai pas cherché x) Et puis, qui pourrait me supporter hein ?

Demande Terry avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. La jeune femme n'est pas fatiguée mais elle se dit qu'elle trouvera plus rapidement le sommeil que tout à l'heure.

Oh oui, tu as certainement raison..

Souffle la jeune femme. C'est vrai qu'elle ne prenait pas le temps pour se lâcher un peu et elle avait totalement tord là-dessus. Parfois, ça lui ferai du bien, beaucoup de bien. Et puis voilà que Terry veut une nouvelle voiture juste pour rigoler au niveau de l'argent excessif que peut avoir le jeune homme..

Allez une décapotable !!

Demande Terry avant d'éclater de rire. Et puis la jeune femme attrape son gros pull pour l'enfiler. Le patron du bar venait d'annoncer la fermeture de celui-ci. Elle n'était pas vraiment fatiguée mais bon, le bar se fermait et Simon avait certainement autre chose à faire avec ses copains. Et puis, ils avaient bien papoté x) Terry sourit devant Simon avant de lui dire :

Il va falloir que je rentre moi..

On se revoit bientôt hein !

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé] Sam 30 Mar - 21:33

Comme la demoiselle ne se gêne pas pour le taquiner à certains moments, Simon finit par s’intéresser un peu plus à sa vie personnelle, sa vie sentimentale en fait. Il ne se rappelle pas l’avoir vu avec un homme… genre jamais. Simon, lui-même n’a pas enchainé les relations amoureuses, du moins celles qui sont vraiment sérieuses mais s’occupe tout de même de son côté, histoire de ne pas rouiller, right ? Il est trop jeune pour ne pas profiter de compagnie féminine disons ! Lorsqu’il ne sera plus performant, il aura le temps d’être dans son lit, seul. XD La demoiselle lui apprend qu’elle n’a jamais cherché et se demande au passage qui pourrait la supporter ! Il est vrai que Terry ne manque pas de caractère mais ce n’est pas une raison pour finir seules ! Beaucoup d’hommes aiment cela. Il arbore un sourire plus doux.

Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un qui aimera ton tempérament de feu !

Lance le jeune homme, sincèrement. Lui, ça ne lui dérange mais il reste réalise. Ils ont une certaine différence d’âge, pas sûr qu’ils aient les mêmes envies et surtout : ils sont amis. Rien d’envisageable. C’est le genre de nana inaccessible pour lui ! Peut-être dans une autre vie, qui sait ? XD Ensuite, il lui conseille de lâcher prise un peu. Ça ne risque pas de lui faire de mal après tout. C’est une grande fille, elle aussi… mais il se contente de sourire en l’entendant lui donner raison. Terry souhaite ensuite lui faire acheter une voiture. Il secoue à nouveau la tête en partant à rire.

Rêve, ouais (a)

Il a beau être généreux, il n’achètera jamais une voiture pour qui que ce soit (a) mise à part pour lui bien évidemment. D’ailleurs, c’est déjà le cas… ! En attendant, il se plait à gâter ses grands-parents et se fait plaisir également de son côté. Le barman annonce finalement la fermeture du bar. Il hoche la tête en l’observant :

Ouais t’inquiètes on se capte ! Rentre bien.

Il arbore un sourire et dépose un baiser sur sa joue tandis qu’il se fraye un chemin dans la foule, retrouvant ses potes, probablement pour faire un after ailleurs ou quelque chose dans ce goût là. Simon est motivé et n’est pas prêt de rentrer chez lui.

[Fin de la scène]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I wish nothing but the best for you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I wish nothing but the best for you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: