Partagez|

Sorry for party rocking [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Sorry for party rocking [Terminé] Sam 23 Mar - 15:27

Les rondes de routine aux alentours d'1heure du matin, ça n'était vraiment pas le genre de chose que Lucy aimait faire. Surtout qu'il n'y avait pas besoin d'être en équipe pour faire ça. L'un surveillait une rue, l'autre une seconde au cas où, point final. Il faut dire qu'il n'y a qu'une seule boîte à Shady Cove donc forcément, il n'y a pas besoin d'un régiment entier pour s'en occuper. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour Lucy, elle savait se défendre face à des durs à cuire comme face à des petites têtes qui se croyaient supérieures parce qu'elle était « juste une nana avec un uniforme ». Ceux qui étaient de Shady Cove savaient très bien que ça n'était pas le cas, qu'elle était de celles qu'il ne fallait pas taquiner de trop près si on ne voulait pas se prendre un coup de poing sur le bout du nez.
Il est vrai que dans son uniforme, la petite blonde se sent tout de même un peu plus « forte ». Mais elle sait qu'elle n'a pas besoin de ça pour l'être. Sa confiance en elle ne vient pas des fringues, elle n'est pas comme toutes ces nanas superficielles.

Les mains dans les poches, elle tourne autour du Warehouse pour s'assurer que des petits malins ne décident pas de prendre leur motos/voitures en étant complètement saouls. S'assurer de la sécurité des habitants de la ville fait parti de son travail et ces rondes ne sont pas de la partie la plus amusante de son travail ; mais il faut bien que quelqu'un le fasse. Tandis qu'elle passe ses mains dans ses cheveux pour les attacher en une queue de cheval, c'est à cet instant qu'elle trouve son « premier client » de la soirée. Un jeune homme qui semble bel et bien cuit de chez cuit est en train de parler un peu fort dans une des rues de la discothèque. Dans un soupir qui montre à quel point elle est motivée, Lucy s'approche donc de ce dernier qui... Qui parle tout seul, ouais. Bon.

Une fois à sa hauteur, elle lui donne une légère tape sur l'épaule pour attirer son attention et, rien que de l'avoir face à elle, elle peut sentir l'odeur des différents alcools mélangés tandis qu'il respire assez lourdement. Beurk.

Excusez moi, vous ne comptez pas conduire j'espère ?

Être polie n'était pas dans ses habitudes, mais il fallait bien qu'elle reste polie dans un premier temps! Tant qu'il n'y avait pas outrage à agent, elle n'avait pas de raison d'être désagréable, n'est ce pas? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Sam 23 Mar - 15:40

Bon. Un pied devant l'autre. Je devrais y arriver, c'est pas ma première cuite après tout ! Bon, j'ai peut-être un peu poussé sur la vodka, mais que voulez-vous... Lorsqu'une bouteille vous appelle, c'est très impoli de refuser. En tout cas, je ne refuse jamais. Parce que j'ai appris à être poli.

- Putain !

Sauf quand y'a des trottoirs qui me font trébucher, là, bon... Mais dans ce cas ils sont méchants, et avec les méchants, on n'est pas obligés d'être poli. C'est facultatif. Bon ! Ma voiture, elle est où ?

- Voiture ? VOITURE ?

Je devrais investir dans une voiture qui conduit toute seule, et qui peut te récupérer quand tu sors de boîte totalement bourré. Parce que là, je la trouve pas. Je suis venu avec pourtant, parce que je suis un gros flemmard, et du coup j'allais pas faire le trajet à pied ! En plus il fait froid.

- Ah, si Elliot était là. Il serait dans les toilettes. Ou peut-être dans un caniveau, ou sur son Vespa. Ou avec une fille, je sais pas moi. Mais il serait lààààà, alors que là je suis TOUT SEUL! Non mais sérieusement. Pourquoi il est pas là ? Il est toujours là ! Enfin, pas ce soir. Il avait un truc à faire je crois. Ou alors je lui ai pas envoyé le sms. Des fois, ça m'arrive de pas envoyer, j'appuie pas bien puis...

On me parle. On me parle ! Elliot, c'est toi ? Ah non. Merde. C'est qui ? Et pourquoi elle veut savoir si je vais conduire ou pas ?

- Heu... Vous voulez que je vous ramène ? Moi j'veux bien, mais je trouve pas ma voiture.

Elle pourrait aller demander à quelqu'un d'autre, ou appeler un taxi ! Attends, elle a un truc sur sa veste. C'est quoi ce truc ?

- Officier ?

Merde merde merde merde. Vite, fais quelque chose. Je suis bourré, sur le point de prendre la route, et un flic me parle. Je suis pas en position de force je crois. Bon. J'ai qu'une solution.
Je prends mes clés de voiture, leur fait un bisou et les lance quelque part, dans la nature.

- Non, je ne vais pas conduire non. J'ai pas mes clés de toute façon !

Je lui fais un sourire et m'apprête à repartir, parce que bon, j'ai pas envie d'aggraver mon cas et dans mon état, c'est impossible de l'améliorer.
Oh, le sol ! Mais pourquoi il y a des trottoirs partout ? Cela dit, c'est assez confortable. J'y passerais bien la nuit. Et puis je rentre demain. Enfin, tout à l'heure.

- Bon, bonne nuit, madame.

Je lui souris et ferme les yeux. Il me manque plus qu'un oreiller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Sam 23 Mar - 20:45

Lucy entend brailler dans la nuit, près de la boite de nuit de Shady Cove. Une voix d'homme, qui raconte quelque chose d'assez incompréhensible concernant un certain Elliot. Lucy ne connaît qu'un seul Eliott en ville et si ils sont amis, cela ne l'étonne pas plus que ça. D'ailleurs, il lui semble avoir déjà vu ce jeune homme complètement saoul au moins une ou deux fois au poste de police parce qu'il parlait trop fort ou pour qu'il désaoule en taule. D'ailleurs, il est bien parti pour faire la même chose ce soir le petit~

Quand il lui propose de la ramener, la petite blonde lève un sourcil et ne peut s'empêcher de laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Il est quand même bien saoul le jeune homme là ! Ça n'est pas ce soir qu'il va échapper au poste. Il lui assure qu'il aimerait bien la ramener mais qu'il ne trouve pas sa voiture. Quelque part, c'est tant mieux. Elle n'aura pas besoin de le sortir de force de sa caisse comme ça. De toute manière, il semble trop alcoolisé pour être violent.

Officier Nelson, en effet.

Lui affirme t elle quand il se penche vers sa poitrine pour lire le petit badge sur lequel était inscrit son statut. C'est à cet instant qu'il lui sert un tout autre refrain puisqu'il lui assure qu'en fait non, il ne va pas conduire parce qu'il n'a pas ses clés. Il n'a ni les clés, ni la voiture, il ne risque pas d'aller bien loin.
Ce genre de comportement fait plutôt rire la jeune femme, mais elle reste professionnelle. Quand elle voit s'écraser littéralement par terre et qu'il ne semble pas du tout sentir l'effet du bêton contre sa tête, et qu'en plus de ça, il lui dit bonne nuit, elle secoue négativement la tête, dépitée. Pauvre bête.

Allé ! Ça suffit.

Affirme t elle en se penchant pour l'aider à se relever.

Tu dois être Reese, c'est ça ? Le pote d'Elliot ?

Elle faisait tout pour le faire parler, histoire qu'il reste un minimum conscient.

Tu vas me suivre, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Sam 23 Mar - 20:58

Oh, j'entends parler, encore. On peut pas me laisser dormir, non ? Enfin, je veux dire, je gêne personne là ! Je suis sur un trottoir, un trottoir, c'est fait pour les piétons, et vu que je conduis pas, je suis un piéton. Elle me demande de la suivre et connaît Elliot. Oké, reprenons les choses une par une. C'est une policière, moi je suis saoul, mais je fais rien de mal. Donc j'irais pas au tribunal. Enfin, je crois.

- Je vais aller au tribunal ? Non parce que là j'ai sommeil, puis j'aime pas trop ça. Enfin, j'y suis jamais allé hein, mais à ce qu'on voit dans les films, les juges ils agressent les gens et tout, alors si j'y vais je préfère rester ici, si ça vous gêne pas ?

J'ai un peu mal à la tête et au dos. Elle me touche ! Elle veut que je me relève ?

- Non mais j'ai plus de jambes là, je peux pas marcher. J'avais une voiture avant, et des clés. Donc je vais attendre que Elliot vienne me chercher demain, il viendra, je vais lui envoyer un sms.

Je sors tant bien que mal mon portable en me tortillant sur le sol et tente de taper quelque chose de cohérent.

« Dors sbrur le sol, cherchhhe moi dmainfi stopleu »

Ça m'a l'air bien. Je lui envoie, puis mon portable disparaît. Putain je l'ai fait tomber ! Encore la faute au trottoir ça ! Ah mais ces trottoirs, je vais les détruire un par un. Mais pas maintenant, j'ai sommeil. Oui mais je veux pas dormir ici.

- Attendez siouplait madame.

J'envoie un autre sms à Elliot en trouvant mon portable. Tâtonner le sol, ça a toujours marché.

« Mfais rmaner par un flic, elle minvititie chez elle »

- J'arrive madame. Officier, pardon. Enfin, madame officier. Juste, quelques secondes.

Je roule sur le ventre, et pose mes mains sur le sol. Allez, pousse Reese, pousse ! Bien, je suis dans la position du chien. Il faut que je pisse, aussi. Oh, vodka, je te hais.
Dans un dernier effort, je me mets debout et m'adosse contre quelque chose. Un mur ou un poteau, ou quelque chose, mais c'est dur, en tout cas.

- Je dois pisser. Vous pouvez me ramener chez moi siouplait madame ? J'habite par là !

Pour lui faciliter la chose, je commence à marcher vers mon appartement. On se repérera plus facilement d'ici de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Sam 23 Mar - 22:35

Les mecs bourrés, c'était vraiment le pire pour Lucy. Elle en rigolait certes un peu au début, mais à la longue, ça la gonflait en fait ! Encore, celui là ne semblait pas faire partie de ceux qui la draguait à coup de « Allé ! Madame l'agent, on peut s'arranger ! » et autres conneries de ce genre. Il semblait plutôt du groupe « je dors ». Et c'était pas plus mal. Lucy le regarde faire un petit instant avant de lui dire qu'elle en a marre et de l'aider à se relever. Elle lui demande alors si il est un ami à Elliot Fisher, chose à laquelle il ne répond pas. Il semble surtout intrigué par le fait qu'il pourrait finir au tribunal... Là, elle se dit qu'elle est bien contente de ne pas avoir les deux jeunes hommes sur les bras ! Oh mon dieu quoi !!

Préférant attendre un peu avant de lui répondre, elle le laisse parler, l'écoute d'une oreille lui dire qu'il préfèrerait attendre là parce que les tribunaux, il aime pas trop ça et que, de toute manière, son pote pourra le chercher le lendemain matin. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait laissé dans la rue, attendre le lendemain que son pote le récupère (ou pas)... Mais en plus d'un mal de dos, il allait sans doute se retrouver sans téléphone portable et sans portefeuille.

Il vaut mieux que tu me suives.

Dit elle d'une voix ferme pour qu'il comprenne, même saoul, qu'elle ne rigole pas. Mais il prend son téléphone portable et envoie un sms à quelqu'un avant de lui demander d'attendre puis, de lui confirmer qu'il arrive. Il pu vraiment beaucoup l'alcool et cela ne lui plait pas du tout. Là, maintenant, elle aurait bien aimé que Liam soit avec elle.

Le pauvre gars tiens à peine debout et lui ajoute non seulement qu'il doit pisser, mais aussi que ça serait sympa de sa part si elle le ramenait chez lui... Bah voyons ! Il a cru qu'elle était taxi ou quoi !? Poussant un léger soupir, elle l'attrape à nouveau par le bras pour l'entraîner vers la voiture de police.

T'en fais pas, t'ira pas au tribunal.

Ajoute t elle alors, pour ne pas qu'il panique... Mais comprend il seulement ce qu'elle est en train de lui raconter ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Sam 23 Mar - 22:49

Oh ! Je veux rentrer chez moooi ! Pourquoi elle me tire, pourquoi pourquoi pourquoi pourquooooi ? Je trébuche, et ça me fait rire. Peut-être parce que je me rends compte que j'ai l'air débile. Et parce que je suis soulagé de pas aller au tribunal. Ouais, ça doit être ça ! Je la suis docilement quand même, parce que de toute façon, je peux pas résister dans mon état. Je ressemblerais plus à un mollusque, et je suis déjà assez ridicule comme ça, je crois.

- On va en voiture ? Vous êtes sûre ? Enfin, vous avez un sachet ? J'me sens pas très bien, alors si on va dans un truc qui bouge en plus...

Ah bah, suffit de parler de vomi, pour que je vomisse. Bah oui ! Je m'écarte rapidement de la madame quand même, parce que sinon je vais vraiment finir au tribunal si je la marque de mes relents d'estomac. Je m'appuie contre le mur et vomi. Je déteste vomir. Voir le vomi, ça me fait vomir, alors je vomis encore plus. Et puis quand je sens que la vodka s'est délogée de mon estomac, je me redresse doucement, et me détourne de la vue de mon vomi. J'ai plus envie de vomir.

- Vous avez pas un chewing-gum madame officier ? J'ai une haleine de chacal qui vient de manger des crevettes pas fraîches, et c'est une odeur qui me fait vomir, et je veux plus vomir !

J'ai pitié de moi. C'est-à-dire que si je me voyais là, comme ça, dans la rue, j'me donnerais une pièce je crois. Et puis j'aime pas être des fardeaux pour les gens, parce qu'ils me supportent pas, et après, ils m'aiment pas. Et je veux que les gens m'aiment.

- ET PARTOUT DANS LA RUE J'VEUX QU'ON PARLE DE MOOOI, QUE LES FILLES SOIENT NUUUES QU'ELLES SE JETTENT SUR MOI ! Oh ouais, ça, ça ce serait vraiment cool !

Alors je rigole, encore. Bordel, je me trouve hilarant quand je suis bourré aussi. Bon. C'est pas tout mais j'ai besoin de m'asseoir, et y'a du vomi derrière moi. Je repère à nouveau la voiture de madame officier et me dirige vers elle.

- On peut y aller siouplait ? Je vomirais pas de suite, avec un peu de chance j'attendrais qu'on soit arrêtés. Enfin, j'essayerais.

Et je rigole. Je vais me renommer comme le nain de blanche-neige là, heureux. Y'en a un qui s'appelle heureux au moins ? Je sais pas. Au pire j'fais le 8ème nain et j'me tape Blanche-Neige. Là, je serais vraiment heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Dim 24 Mar - 0:18

Rire pour rien, parler pour ne rien dire, se marrer pour tout et n'importe quoi et s'endormir n'importe où. Voilà à quoi se cantonner la soiré de ce pauvre garçon qui était maintenant, en quelque sorte, sous la responsabilité de Lucy. Cela lui faisait une belle jambe tiens ! Elle qui avait en horreur qu'un type empestant l'alcool vienne la voir pour lui demander si elle voulait danser ou boire un verre, là, elle devait se trimbaler un boulet qui était complètement saoul et qui ne comprenait sans doute pas la moitié de ce qu'elle lui racontait ou demandait.

T'inquiètes pas. Tu vomiras av...

Commence t elle avant que celui ne s'écarte avec un visage encore pire que celui qu'il avait avant. Elle le lâche alors par (bon) réflexe et le voit vomir un peu plus loin derrière eux. Bah voilà, elle avait raison, il n'a pas tardé à faire ce qu'il avait dit qu'il pourrait faire dans la voiture. Elle ne l'aurait pas laisser monter en sachant qu'il aurait pu dégueulasser la voiture de toute manière. Ils n'ont pas le temps pour l'entretiens de la voiture et Lucy ne voulait pas infliger cette odeur aux personnes qui s'en occuperait.

Suite de quoi, il lui demande un chewing gum. Ouais, ça serait pas une mauvaise idée ça tient ! Soupirant encore une fois, elle lui tend alors un paquet de bonbons à la menthe et, dans un élan de grande générosité lui fait un signe de la main.

C'est bon, garde le.

Tandis qu'il reprend la route à ses côtés, voilà que la petite tête se met à « chanter » très fort en pleine rue. On peut le dire, il hurle en fait, et Lucy a vraiment hâte de s'être débarrassée de cette plaie en fait. Jouant la flic pour de bon, elle lui file une tape derrière le crâne et lui fait signe de se taire.

Eh ! T'es pas tout seul hein ? Y'a des gens qui dorment ici.

Puis, elle marmonne un « pauvre con » en secouant négativement la tête. Elle qui pensait qu'elle allait pouvoir passer la soirée tranquille ! La voilà qui se retrouvait à jouer les bons samaritains en aidant un jeune bourré à finir sa soirée dans une cellule de dégrisement. Elle a connu mieux, ça c'est sur !

Je te préviens que si tu vomis dans la voiture, non seulement tu la nettoie, mais en plus je te fais courir à côté en t'accrochant par la main au volant... T'as compris ?

Lui dit elle en le regardant dans les yeux, l'air quelque peu menaçant. Elle espère que ça n'est pas un conseil qui est entré par une oreille pour ressortir par l'autre et que le message a bien été enregistré. Elle attend donc une réponse de sa part~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Dim 24 Mar - 0:30

Elle m'a quand même offert un paquet de bonbons à la menthe. Moi j'vous le dis, c'est pas un geste anodin ça ! Elle m'a tapé aussi, mais bon. On va oublier, passer outre. Je sais qu'il y a des gens qui dorment ici, mais j'ai toujours eu envie d'être un coq. Les réveiller à l'aube en chantant.

Une menace ! Je peux pas vomir dans la voiture ! Non mais je vais pas tenir !

- Sérieusement ? Non parce que je préfère vous prévenir, je vais pas tenir le trajet jusqu'au commissariat sans vomir. Alors au pire heu... Je peux dormir ici et vous venez me chercher demain ?

Shady Cove c'est pas tout droit hein ! Y'as des virages et tout, c'est dangereux pour les gens dans mon état ! Surtout quand un flic nous menace. Non et puis c'est vraiment pas de la mauvaise foi hein, mais c'est physiquement impossible que je ne vomisse plus, même si j'aime pas ça.

- Je suis désolé de vous importuner madame officier, mais vraiment, je vais bien hein, c'est pas la première fois que je suis bourré tout ça. J'habite vraiment pas loin, je vais appeler Elliot même ! Attendez !

Je sors mon portable et, tout en louchant cherche le nom de Elliot. Ah, voilà. Liolio le pingouin. Je mets le téléphone à mon oreille et attend qu'il décroche. Répondeur. Putain, il est soit dans le même état que moi, soit pire.

- ELLIOT ! VIENS ME CHERCHER ! JE SUIS EN DANGER DE VIE OU DE MORT ! BISOUS !

Un message d'alerte va le faire venir plus vite, non ? Le "bisous" était pas très crédible je crois... Bon, s'il tient à moi, il va venir ! Je l'attends ! Mais il faut que je m'assois, alors je l'attends, assis sur le trottoir, bras croisés !

- Y'en a sûrement d'autres des bourrés madame officier, qui ont plus besoin d'aide que moi et qui vomissent pas ! J'vous jure. C'est le pays des licornes bourrées ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Lun 25 Mar - 14:57

Lucy n'est pas une fille méchante. Si elle a passer le concours de police, c'est non seulement parce que cela englobé le côté sportif et le côté non routinier du job mais aussi parce qu'elle avait envie de faire du bien à cette ville et à ses habitants. Ça n'est pas tout les jours faciles, mais c'est un travail qu'elle apprécie beaucoup... Et ce soir ne fait pas partie des instants faciles ! Là, elle se coltine un jeune homme qui est vraiment plus que saoul et qui la saoule aussi d'ailleurs.
Elle essaye de se comporter en « bonne flic », mais il lui donne toutes les bonnes raisons de laisser son caractère de cochon reprendre le dessus. Quand elle voit dans quel état il est, elle ne peut s'empêcher de le menacer, en lui disant que si jamais il vomit dans la voiture, il va passer un sale quart d'heure !

Quand elle l'entend lui dire qu'il ne se sent pas de ne pas vomir dans la voiture et que la solution pour lui serait qu'il dorme ici et qu'elle vienne le chercher le lendemain, Lucy est à nouveau surprise par les idées que peuvent avoir des jeunes bourrés. N'importe quoi.

J't'ai prévenu. Tu te débrouilles. T'auras qu'à ravaler.

Lance t elle, l'air détaché. Pas son problème après tout. Ce qui est sur, c'est que si jamais il ne se retient pas de vomir dans la voiture, elle mettra sa menace à exécution.
Le jeune homme lui sort que c'est la première fois qu'il est bourré. Bah voyons !

Raconter des bobards à un agent de police, c'est pas spécialement recommandé, jeune homme.

Lance t elle en lui arrachant le téléphone portable des mains. Mais il est vraiment pénible celui là !! XD

Écoutes. Sois tu me suis au commissariat, et tu vas en cellule de dégrisement sans râler. Soit je te fais payer une amende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Lun 25 Mar - 15:19

Je fais les gros yeux lorsqu'elle me dit que j'aurais qu'à ravaler. Mais c'est dégueulasse ! Rien que de penser à ravaler mon vomi, ça me donne envie de vomir ! Retiens-toi Reese, retiens-toi ! Puis en plus elle me croit pas que c'est la première fois que je suis bourré ! Ce qui est faux en soit, mais il existe un truc dans ce pays, c'est la présomption d'innocence ! Oui madame, tout à fait ! Et puis elle me parle, encore. Elle est bavarde comme flic quand même.

- Écoutes. Sois tu me suis au commissariat, et tu vas en cellule de dégrisement sans râler. Soit je te fais payer une amende.

J'hésite à lui demander le prix de l'amende, puis j'me rappelle que j'ai pas un sou. Mon salaire me dure jamais longtemps - ce soir par exemple, j'ai au moins dépensé 80$. De ce que je me rappelle, en plus. Donc ça peut monter à 100$. Mais au moins si elle m'avait donné une amende j'aurais pu dormir ici. Mais j'ai pas d'argent.

Je me relève et essaye de lui lancer un regard noir - mais ça doit plus ressembler à un strabisme. Nick va râler quand il va devoir me récupérer. Ou Elliot. Je vais en déranger un des deux, en tout cas. Mais Elliiot m'engueulera pas, il me dira juste que je le fais chier. Je dérangerais Elliot.

- Bon... On y va. A vos risques et périls.

Je titube vers la voiture et ouvre la porte arrière avant de m'affaler sur la banquette. Je tente tant bien que mal d'attacher ma ceinture et attend qu'elle vienne se mettre au volant. Soudain, je me sens comme dans un film américain. Une voiture de flic, une flic, une sortie de boîte, des délinquants, et puis moi, inspecteur super réputé et tout, qui parle jamais mais qui a toujours raison comme dans NCIS ! Sous l'impulsion, je ne retiens pas mon :

- SUIVEZ CETTE VOITURE !

Et puis je rigole. Et je ferme les yeux. Parce qu'il faut pas oublier que j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Lun 25 Mar - 21:45

Lucy n'est pas une main de velours dans un gant de fer ; elle est juste une sacrée bourrine ! Alors, quand le jeune homme lui affirme qu'il ne pourra sans doute pas se retenir de vomir dans la voiture, elle le prévient de deux choses : si ça arrive, il va nettoyer et si ça lui prend, il aura qu'à ravaler. Elle ne prend pas attention au regard noir qu'il lui envoie. C'est elle qui fait la loi et elle ne va pas laisser un gosse bourrer faire ce qu'il veut.
Histoire de le faire un peu flippé, la policière lui balance que si il ne veut pas payer une amende, il n'a pas d'autre choix que de la suivre. Elle se doute que comme il est jeune, il ne doit pas avoir des masses d'argent ou qu'en tout cas, il ne doit pas en avoir à dépenser dans une amende.

Elle le voit hésiter mais ne dit rien de plus, se contentant d'avancer vers sa voiture. SI il ne suit pas, elle serait bien embêter mais elle ne pense pas qu'il va faire le malin. Sans doute ne courra t il pas assez vite avec l'alcool qu'il a dans le sang et il faut dire que la jeune femme est assez sportive. Elle ne se laissera pas devancer par un jeune homme bourré (a)

Il lui balance que si ils partent, c'est à ses risques et périls et franchement... Elle n'a pas peur de lui ! Chose normale. Il n'a franchement pas l'air du genre violent en étant saoul donc bon... Elle sait qu'elle n'a pas besoin d'utiliser la violence pour lui faire comprendre qu'il a intérêt de l'écouter.

N'ayant pas spécialement envie de l'ouvrir d'avantage ou de lui parler un peu plus, Lucy se contente de prendre place à l'avant de la voiture pour enfin pouvoir conduire le jeune homme à l'arrière au poste de police. Cette histoire commence doucement à la saouler alors, quand elle l'entend hurler à l'arrière, elle a juste envie de lui tirer une balle ! XD
Regardant par le rétro, elle remarque qu'il ferme les yeux. Sans doute que cette nuit doit être épuisante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Mar 26 Mar - 21:42

La voiture, ça berce. Les virages, ça fait un peu vomir, mais sinon ça va.

- Salut, Voldy.

Voldemort se tient devant moi, baguette à la main. Je lui souris et me demande pourquoi je me retrouve face à un sorcier. Soit. On va faire comme si tout était normal. Je m'approche pour lui serrer la main, et il grogne. Tout doux, Voldy ! Quand on a pas de nez, on se permet pas d'être hautain hein ! Je tourne la tête et aperçois Severus Rogue, qui s'approche d'un pas déterminé.

- Bon, c'est la réunion des mangemorts ou bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Et puis ils pointent leurs baguettes sur moi. Tous les deux. Mais moi j'ai pas de baguette, j'suis pas sorcier ! J'commence à paniquer et je me retourne pour m'enfuir. Putain putain putain.

- AAAAAAAAAAAAAH !

Je me réveille en sursaut. Putain mais quel rêve, les amis, quel rêve ! Voldemort est vraiment moche. Je colle ma tête à la vitre, essayant de voir où on est. Ah bah, on est arrivés. Encore cinq minutes et j'étais mort, quand même ! Je regarde madame officier et tente d'ouvrir la porte. Ça marche pas. Pourquoi ça marche pas ? Elle veut me séquestrer ? J'vais pourrir ici et mourir dans le coffre d'une pseudo-flic c'est ça !

Soudain, j'entends un petit "clic" et tente à nouveau d'ouvrir la porte. Ça marche ! Je sors rapidement et referme la portière, la regardant de mes yeux (si, c'est vrai). Je me retourne vers le commissariat et sourit.

- On va dormir ? J'ai trop sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé] Mer 27 Mar - 22:36

Lucy est de plus en plus agacée de devoir se coltiner cette affaire là toute seule. Avoir un gars aussi bourré que celui qui se trouvait à l'arrière de sa voiture, à charge, c'est franchement pas de la tarte. C'est même pire que d'avoir à s'occuper d'une bande de mioches ! Les gamins pour Lucy, c'était vraiment comme les types bourrés. Ils racontaient des choses un peu incompréhensibles, n'écoutaient rien et il fallait leur répéter trois fois les choses.

Ce moment où il se met à sombrer complètement dans le sommeil est l'instant que Lucy préfère. Il ne dit rien, gigote un peu mais sans plus... Jusqu'à ce qu'il se mette à hurler d'un seul coup ! La policière sursaute un peu mais ne perd pas le contrôle de sa voiture pour si peu. Il faut avoir des nerfs d'acier quand on est officier de police.

Qu'est-c'qu' t'as encore ? T'as vu un éléphant rose géant ?

Lui demande t elle sans vraiment attendre de réponse. Juste qu'elle est spontanée et qu'elle ne peut s'empêcher d'être dans l'ironie. Surtout qu'elle est un peu énervée, ce qui n'aide pas des masses. Heureusement pour elle, ils viennent d'arriver au commissariat et Reese va enfin pouvoir finir sa course en cellule de dégrisement. Elle sort alors et affirme d'un léger signe de tête quand il lui demande si ils vont dormir.

Lui, c'est sur, il va dormir. Pour elle, la soirée n'est pas encore terminée.
Heureusement, Reese n'avait pas tellement criser sur le chemin jusqu'en cellule, mais elle en avait bien bavé!... Elle espère ne pas avoir à faire trop souvent avec ce genre de jeune...

Fin de la scène.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sorry for party rocking [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sorry for party rocking [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: