Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Sometimes this house feels like a prison [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:46

Vendredi soir. Il y a un peu plus de deux ans et demi, ce soir de la semaine était synonyme de retrouvailles pour Hailie, Gabriel et Dan. A l'époque, Hailie et Gabriel vivaient ensemble dans cette maison, et leur meilleur ami commun les retrouvait tous les vendredis soirs, quoi qu'il arrive. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une soirée poker ou d'un nouveau film à visionner, tous les trois attendaient avec impatience la fin de la journée pour se retrouver.

Aujourd'hui, Hailie vit seule dans cette grande maison qui lui parait souvent manquer de vie. Gabriel a déserté les lieux quelques jours après l'échec cuisant de leur cérémonie de mariage, et même si ils n'ont vécus que quelques mois sous le même toit, la jeune assistante a parfois encore l'impression qu'ils sera là à l'attendre quand elle rentrera du garage. Pourtant, comme tous les soirs, lorsqu'elle pousse la porte d'entrée, c'est une maison vide et sombre qui accueille la jeune femme.

Se débarrassant de son manteau et de ses chaussures, la jolie blonde s'empresse d'allumer la lumière des pièces principales, le salon, l'entrée, la cuisine, avant d'allumer la télévision. Peu importe la chaine, la jeune femme tiens juste à briser le silence pesant qui règne ente ces murs.

Heureusement, la maison ne devrait pas rester vide bien longtemps. En effet, même si ils se font plus rares et que les trois mousquetaires ont perdus un de leurs membres, les vendredis de retrouvailles ont toujours lieu au 76 Park drive, et Dan ne devrait plus tarder à arriver.

Débouchant une bouteille de vin relativement bon histoire de se détendre en attendant l'arrivée de son meilleur ami, Hailie sors du frigo le risotto qu'elle a préparé la veille en prévision de ce soir et le met sur le feu tout en sirotant allègrement son verre avant de disposer sur un plateau quelques amuses bouches commandés chez le traiteur du coin, non sans oublier d'en goûter un au passage.

Tandis qu'elle avale une gorgée de vin pour faire passer le petit four, la jolie blonde manque de s'étouffer de surprise lorsque la sonnette de l'entrée retentit. Se dirigeant vers l'entrée son verre à la main, Hailie s'empresse d'ouvrir la porte, tout sourire et de serrer son meilleur ami dans ses bras. Très tactile, la jeune femme l'est d'autant plus avec les gens qu'elle aime, et encore plus avec Dan.

- J'avais peur que t'ai oublié notre soirée!
Souffle-t-elle avec un sourire tout en étreignant le jeune homme en prenant garde de ne pas faire de faux pas avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:43



« Genre tu me fais pas confiance ? »

Dan n’est pas du genre à oublier une soirée et encore moins celle du vendredi soir. Depuis que le groupe à explosé, Hailie a eu besoin de garder certains rituels et Gabriel a eu la présence d’esprit de les lui laisser. Dan se retrouve au milieu de tout ça, un peu paumé et incapable de prendre un camp. Heureusement, aucun des deux amis ne le lui demande. Il sait qu’Hailie ne s’en est pas encore remise, même plus de deux ans après. Il se laisse alors enlacer.

Aussitôt il sent son cœur s’emballer un quart de seconde et la laissant s’éloigner de lui, il lui sourit aimablement. Il n’est pas arrivé les mains vides, il a apporté le dessert !

« Tiens des paniers de yoplait ! »

Apporter un pack de yaourt aux fruits pour une soirée entre amis, ça peut paraitre étrange, mais la vie d’Hailie et de Dan est faite d’un tas de private joke qui font du bien au moral.
Il se glisse donc dans l’entrée et se débarrasse de sa veste tout en demandant des nouvelles de sa meilleure amie.

« Comment ça va ? »

[je sais que la référence est pas américaine, mais j'avais trop envie XD]

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:39

HJ:

Relâchant finalement son meilleur ami avant de l'étouffer, Hailie fait mine de réfléchir quelques secondes à sa question avant d'adresser un léger clin d'oeil à Dan. Bien sur qu'elle lui fait confiance, quelle question!

- Bien sur que si ! De toute façon, si t'étais pas venu, j'aurais été te chercher, j'avais vraiment envie de passer la soirée avec toi, confie-t-elle avec un sourire avant de prendre une mine faussement fascinée lorsque son meilleur ami lui présente un pack de yaourt aux fruits.

-Vraiment Dan, t'es dingue, ça coûte un bras ces trucs...! Plaisante-t-elle tout en prenant le pack de yaourt comme si il s'agissait du plus beau des cadeaux. En tout cas, on risque pas de mourir de faim, t'es un amour! Ajoute-t-elle avec un nouveau sourire avant de lui donner un baiser sur la joue et de se diriger vers la cuisine pour déposer le paquet au réfrigérateur.

Tout en cherchant un peu de place dans son frigo plein à ras-bord, la jolie blonde déplace quelques boites avant de reprendre la parole pour répondre à la question de Dan.

- Ca va, plutôt bien même. Et toi? Quoi de neuf? Questionne-t-elle tout en refermant la porte du frigo pour de nouveau concentrer toute son attention sur son meilleur ami.

Elle est vraiment heureuse au fond qu'il n'ait pas oublié. Hailie tient réellement à ces vendredis soirs entre amis même si l'absence de Gabriel se fait parfois cruellement ressentir, la jeune femme parvient à garder le oral en sachant qu'au moins l'un des deux hommes de sa vie sera toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:33

Hailie est sur le point d’étouffer Dan mais ça ne le dérange pas plus que cela. Le fait d’avoir les bras d’Hailie autour de son cou lui procure d’étranges frissons dont il ne pourrait plus se passer aujourd’hui. Il garde cela pour lui bien entendu.
Son accueil est plutôt drôle, comme s’il allait oublier leur soirée. Les quelques mots qu’elle dit le font fondre mais il garde la tête froide et se contente de sourire. Il lui montre ce qu’il a apporté pour le dessert, en bon rigolo il ne s’est pas contenté de faire classique.

« Je sais, je sais, j’ai fait une folie. » insiste-t-il gardant cette blague en fil conducteur.

Hailie s’empare du pack et prend son air ravie le remerciant encore et allant même jusqu’à l’embrasser une nouvelle fois sur la joue. Voilà, c’est ce genre de trucs qu’il a du mal à supporter, plus ça va, plus elle est tactile et plus son cœur s’emballe. Si seulement il avait gérée la situation différemment depuis le début.

Souriant, Dan la suit après avoir refermé la porte derrière lui. C’est encore étrange pour lui de passer des soirées seul avec Hailie, avant, il y avait toujours Gaby avec eux. Il la regarde se pencher pour ranger les yaourts et s’accoude contre un bout de mur pour l’écouter.

« Moi ? ça va, rien de neuf à l’horizon. Ah si, j’ai promis d’aider le cadet Hastings dans la création d’un cocktail pour le Warehouse. J’arrive pas trop à savoir si c’est pas de la concurrence déloyale, faudrait que je relise mon contrat. »
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:02

En serrant Dan dans ses bras comme elle l'a toujours fait depuis leur plus jeune âge, Hailie est loin de se douter de ce que ressent le jeune homme pour elle. Depuis toujours, la jeune femme le considère comme son meilleur ami, et à son contact, la jolie blonde s'est persuadée qu'une amitié homme/femme peut exister sans que la moindre ambigüité ne vienne s'installer. Elle en est d'ailleurs toujours intimement convaincue. C'est pour cette raison d'ailleurs, que la secrétaire n'hésite jamais à inviter Dan pour une soirée en tête à tête comme celle prévue ce soir.

Réceptionnant la petite "folie" de Dan avec le sourire, n'hésitant pas à prolonger la plaisanterie, la jeune femme s'empresse tout de même de ranger le pack de yaourt au réfrigérateur, tout près du cheese cake initialement prévu pour le dessert avant de donner de ses nouvelles au barman.

En ce qui la concerne, Hailie n'a pas grand chose à raconter. Les jours passent et se ressemblent tous depuis que Gabriel a quitté la maison. Heureusement, celle du jeune homme semble bien plus animée, et c'est avec un réel plaisir que la jeune femme l'écoute lui raconter les dernières nouvelles.

-Moi j'appelle ça un excès de gentillesse. Je connait pas le plus jeune des deux, mais l'aîné me donne du fil à retordre. Enfin, en vrai, je lui ai jamais parlé, mais vu les lettres que je reçois, il a l'air de tout sauf d'un enfant de coeur... Commente-t-elle tout en remuant avec précaution son risotto afin d'éviter de le voir adhérer à la poêle.

En réalité, depuis quelques semaines, Hailie retrouve régulièrement des lettres dans sa boite postale. La plupart ont étés déposées là par leurs auteures elles mêmes et sont toutes adressées au même homme, Nick Hastings, et toutes disent la même chose de lui. Il n'est qu'un coureur de jupon sans le moindre état d'âme qui après avoir profité de ses conquêtes, les abandonne sans dire un mot, sans même prendre le temps d'ailleurs, de leur donner son adresse exacte. Pour preuve, c'est elle qui à présent, reçoit les plaintes des pauvres jeunes femmes à présent désillusionnées. Et encore, toute cette histoire ne serait que trop belle si il ne s'agissait que de lettres. Seulement, les plus rancunières n'hésitent plus à venir sonner chez elle dans l'espoir d'y trouver le gérant du Warehouse. Manque de chance, pour elles, ce n'est pas ici qu'elles le trouveront.

Portant sa cuillère en bois à ses lèvres pour vérifier la température du plat ainsi que son assaisonnement, la jolie blonde plisse légèrement les yeux lorsque la sauce brûlante vient rencontrer ses lèvres avant de reposer la cuillère sur le porte ustensiles et de se retourner vers Dan.

-Je vais baisser le feu le temps qu'on trinque gentiment. Qu'est ce que je te sert? J'ai ouvert du vin, mais j'ai autre chose si tu veux. Propose-t-elle finalement avec un sourire à l'adresse de son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:08

Danounours est le meilleur ami de toutes ses dames. Plus jeune, il se demandait vraiment s’il ne ferait pas mieux de virer gay, au moins le problème serait réglé. Mais malheureusement, il semble qu’on ne contrôle pas se genre de chose, Dan est hétéro, pas de doute. Surtout lorsque les bras d’Hailie se referment sur lui, son cœur s’emballe et ses joues chauffent à en rougir, mais son sourire semble tout effacer.

En ville, lorsqu’une femme invite un homme chez elle pour une soirée en tête à tête, on en parle pendant des semaines, mais là encore, c’est de Dan que l’on parle. Aucun risque pour trouver une histoire croustillante derrière tout ça. Alors voilà pourquoi le damoiseau se protège de tous ces non-dits en débarquant avec une énorme blague. Il donne ses pots de yaourts à Hailie et se laisse entrer dans la maison comme il en a l’habitude. Il prend des nouvelles de sa meilleure amie et l’entendant rester vague, il commence à lui raconter la dernière anecdote en date. Cette future collaboration avec Reese pour la création d’un cocktail. Hailie ne tarde pas à donner son avis.

« Ah ? Je sais pas, Reese m’avait l’air plutôt sympa. Et puis, je serais rémunéré, ça fait un petit plus, je pourrais t’inviter au restaurant comme ça. » Avance-t-il tout fier, un large sourire sur le visage.

Si seulement cette invitation pouvait ne pas avoir l’air d’un simple repas entre amis. Mais c’est mort maintenant, jamais Dan ne pourra faire subtilement la cour à Hailie. Concernant Nick, il est au moins rassuré que son amie ne soit pas tombée dans ce travers.

« Bah, ce type en vaut pas la peine alors. »

En fait, Dan ne jugerait pas vraiment Nick Hastings sur son comportement, avec une réputation pareille, les filles qui tombent encore dans le panneau ne doivent pas être bien futée, c’est un peu comme si un type venait se plaindre qu’Eliza ne le rappelle pas après une folle nuit d’amour. (a)

Dan sentant le fumet du plat en train de cuire, il s’approche et regarde la cuillère en bois venir effleurer les lèvres d’Hailie dans un geste qu’il trouve absolument adorable. Il essaye de se faire une idée de ce que donnera sa sauce mais elle se retourne à ce moment pour l’inviter à venir trinquer.

« Du vin, c’est parfait. » dit-il rayonnant.

Ils retournent dans le salon et Dan en profite pour à nouveau interroger Hailie sur cette histoire.

« C’est quoi ces courriers que tu as reçu ? Un admirateur secret qui te dit de te méfier de ce type ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 9:35

Depuis l'échec de sa cérémonie de mariage devant la quasi-totalité des habitants de Shady Cove, Hailie n'est plus à un ragot près à son sujet. Il faut dire que les habitants de la ville s'en sont donné à coeur joie pendant des semaines et des semaines, alors forcément, la jeune femme a pris l'habitude de voir les langues se délier après son passage. Pourtant, aussi curieux cela soit-il, jamais aucune rumeur n'a circulé concernant les visites régulières de Dan à son domicile. Il semble que toute la ville ait intégré la même information que la secrétaire, tous les deux sont simplement les meilleurs amis du monde.

Laissant Dan prendre possession des lieux comme il en a l'habitude tandis qu'elle se rend dans la cuisine pour surveiller la cuisson de son plat et ranger le petit cadeau du jeune homme, Hailie ne s'attarde pas sur sa personne au moment de donner quelques nouvelles. Restant évasive, n'ayant rien de particulier à raconter, la jeune femme laisse le soin à son meilleur ami d'être plus bavard sur ses activités de la semaine.

Esquissant un sourire à la mention des mots "concurrence déloyale", la jeune femme ne s'attarde pourtant pas réellement sur cette partie de l'information. Non, c'est plutôt le nom du jeune homme qu'à prévu d'aider Dan qui provoque chez elle une réaction plutôt vive.

En effet, le nom Hastings ne lui est absolument pas inconnu. Il s'agit en réalité de l'un de ses voisins. Si elle ne connait pas spécialement Reese, Hailie a cependant entendu parler plus d'une fois de Nick, dans des termes par ailleurs, pas vraiment élogieux, ce qu'elle s'empresse de faire savoir à Dan.

-Peut-être que seule la vieille graine est moisie, plaisante-t-elle lorsque son meilleur ami l'informe de l'impression que lui a laissé le plus jeune des deux frères. En tout cas, je trouve ça vraiment gentil de ta part de prendre sur ton temps pour aider les autres. En fait, ça ne m'étonne même pas de toi, commente-t-elle avec un sourire avant de se souvenir que Dan lui a aussi parlé de l'inviter au restaurant.

-Au fait, est-ce que tu insinue que ma cuisine est mauvaise pour vouloir m'inviter au restaurant?
Questionne-t-elle avec un air faussement accusateur avant d'esquisser un nouveau sourire.

Délaissant Dan regard quelques instants pour se re-concentrer sur son risotto, la jeune femme acquiesce un signe de tête lorsque le barman lui fait remarquer que Nick Hastings n'a pas vraiment l'air de valoir la peine.

-Nan, il a vraiment l'air d'être de ces types qu'il faut fuir comme la peste, je plains les pauvres filles qui ont eu le malheur de se retrouver dans son lit... Répond-t-elle avant de goûter son risotto.

La cuisson semble excellente, et le coup juste assez prononcé en sel. En somme, tout semble parfait. Baissant le feu de cuisson au minimum afin de seulement conserver un peu de chaleur sans risquer de faire bruler le repas, la jolie blonde propose finalement à boire à son invité avant de lui proposer d'aller s'installer au salon pour se détendre avant de passer à table.

Emportant la bouteille de vin et un verre vide sans oublier le sien encore à moitié plein, Hailie suit Dan jusqu'au salon et fixe son attention sur le jeune homme lorsqu'il la questionne au sujet des lettres reçues tout en versant un peu de rouge dans son verre.

-Si seulement c'était ça, mais non... Tiens...
Souffle-t-elle en lui tendant son verre avant de s'asseoir dans le canapé et de se lancer dans de plus amples explications.

-J'ai reçu au moins trois ou quatre lettres, pas de timbre, pas de nom, rien. Juste des enveloppes vierges et une lettre dedans, toutes adressées à Nick Hastings. Je pense qu'elles sont toutes de la même fille. Seulement, je sais pas si c'est lui qui a volontairement donné une mauvaise adresse, ou si c'est elle qui ne sait pas lire, mais voilà, c'est moi qui les ai eues. J'ai pas encore eu l'occasion d'aller les lui rendre, mais je vais y songer...


Se levant rapidement pour se diriger vers une console trônant dans un coin de la pièce, la jeune femme en sort trois enveloppes avant de refermer le petit tiroir et de se diriger vers Dan à qui elle tend les lettres.

-Tiens, fait toi plaisir... C'est gratuit
, souffle--t-elle avec un sourire malin avant de se réinstaller près de lui pour relire par dessus son épaule le contenu de chaque lettre.

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:07

Ce qu’elle est belle avec ses cheveux blonds un peu chiffonnés qui tombent sur ses épaules. Parfois, Dan sent son cœur rater un battement lorsqu’il l’observe rire. Depuis le temps qu’il a commencé à ressentir ça, il aurait pu lui en parler, essayer, faire un pas. Mais il y avait toujours Gabriel entre eux et Gabriel est un homme bien plus séduisant. Même aujourd’hui que l’histoire entre Hailie et Gabe est terminée, Dan ne s’imagine pas faire ça à son meilleur ami. Il l’a quitté okay, mais Dan ne veut pas que Gabriel pense qu’il n’attendait que ça.

Dans l’embrasure de l’ouverture qui mène à la cuisine, Dan parle des nouvelles à Hailie. Elle réagit automatiquement à l’écoute du nom Hastings s’insurgeant sur le comportement de l’ainé. Dan ne le connait pas vraiment, ou juste de réputation, mais il n’a jamais vraiment eu à porter de jugement sur lui. En fait, les types qui vivent d’histoire d’une nuit ne sont pas tous des cons, il sont juste des hommes qui profitent de la vie comme ils l’entendent. La plupart sont clairs sur la situation, il ne sait pas si c’est le cas ou non de Nick, enfin, peut importe.

Alors qu’Hailie lui dit que sa gentillesse ne l’étonne pas, Dan sourit. Si cet arrangement ne l’avait pas intéressé, il n’aurait pas promis d’aider Reese. Dan n’est pas trop gentil, il sait justement où sont ses limites même si elles sont loin.

« Je vais être rémunéré. » insiste-t-il qu’elle comprenne bien qu’il n’est pas simplement gentil. Il lui promet même de l’inviter au restaurant. Invitations informelle qu’elle ne comprends bien évidemment pas comme un réel rendez-vous galant.

« Quoi ? Non, tu cuisines comme une reine ! »


Dan garde le silence une seconde.

« J’ai le droit de t’inviter pour un petit dîner non ? »

Lorsqu’il fait de telles propositions, Dan a vraiment l’impression de se dévoiler comme jamais, ses joues rosissent légèrement et son corps se charge d’une sorte d’électricité statique, mais Hailie ne voit rien. Ils préfèrent parler de Nick.

« Au moins ça ne t’ai pas arrivé. » se réjoui-t-il un peu inquiet de la réponse tout de même.

Ils n’ont pas trop parlé de relations amoureuses depuis l’échec du mariage, enfin, Dan a toujours été discret avec elle sur le sujet, s’il voyait une fille, aussi peu longtemps cela durait, il préférait en parler à Gabriel. Il imagine qu’Hailie a pu rencontrer d’autres hommes, oh et pui en fait il préfère ne pas y penser, et ne surtout pas penser au mal que cela lui ferait de l’entendre dire un jour « j’ai rencontré quelqu’un ».

Tandis qu’elle remue son risotto, Dan laisse déjà son sens olfactif prendre un avant gout. Elle l’invite ensuite à retourner au salon prendre leur verre, ce qu’il fait avec plaisir.
Le dossier Hastings n’est pas clos, Hailie lui explique en gros cette histoire de lettres et se lève même pour les montrer à Dan. Amusé, le jeune homme les prend et commence à parcourir la première. On peut lire sur son visage un petit rictus d’amusement. Il passe à la deuxième et là éclate franchement de rire.

« J’adore celle-là, je cite : "ton cerveau n’a d’égal que ta bite, tout aussi riquiqui et inutile". »


Simple, clair, efficace, et ça continue ainsi pour une nouvelle lettre.
La présence chaude d’Hailie qui lit par-dessus son épaule trouble Dan. Il essaye de se concentrer sur sa lecture mais une fois fini, il repose les papiers et tourne son visage vers son amie.

« En effet, c’est pas un enfant de cœur ce type. »
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 16:06

Oubliant durant quelques minutes le sujet "Nick Hastings" pour se concentrer sur les cours que Dan compte donner à son frère, Hailie souligne la gentillesse de son meilleur ami bien trop exacerbée à son goût. Selon elle, Dan fait preuve de bien trop de générosité même si le jeune homme s'efforce de lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas là que de générosité puisqu'il a été entendu qu'il serait rémunéré pour l'aide apportée à Reese.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne s'attarde pas non plus sur ce sujet et préfère relever le fait que Dan veuille l'inviter au restaurant. Ne perdant pas une occasion de l'embêter, la jolie blonde s'insurge faussement contre cette invitation, accusant Dan de ne pas apprécier sa cuisine avant de lui adresser un sourire radieux lorsqu'il lui assure qu'elle cuisine comme une reine.

-C'est bon de se l'entendre rappeler parfois...! Plaisante-t-elle avant d'hôcher positivement la tête lorsque Dan fait remarquer que cela ne l'empêche pas de l'inviter au restaurant.

-Tu sais que c'est pas moi qui dirait non. Mon meilleur ami et un repas en prime? Impossible de refuser. Répond-t-elle avec un sourire avant d'aborder à nouveau le sujet Nick Hastings.

Lorsque Dan fait remarquer que par chance, Hailie n'est pas de celles qu'a fait souffrir Nick, la jeune femme sens son coeur se serrer dans sa poitrine. Si en effet Nick Hastings n'a pas abusé la demoiselle, Hailie n'a cependant pas échappé à l'un de ses pairs. Au final, son histoire avec Josh Young a été tout aussi néfaste pour elle. Brisée par la décision de Gabe, Hailie s'est jetée corps et âme dans cette relation éphémère et s'y est brûlée les ailes. Bien entendu, la jeune femme a tout fait pour que cette histoire ne s'ébruite pas, quitte à garder sa peine pour elle, personne n'en a entendu parler, et Dan encore moins.

-Non encore heureux... Souffle-t-elle en s'efforçant tout de même de sourire.

Rejoignant finalement le salon afin d'y prendre un verre avant le diner, Hailie donne de plus amples explications à Dan concernant l'affaire Hastings et se décide même finalement, à lui faire lire les lettres déposées dans sa boite.
S'installant tout près de lui afin de pouvoir relire en même temps que le barman ces lettres tantôt assassines, tantôt désespérées, la jeune femme s'appuie d'abord sur le canapé avant de finalement s'installer sur l'épaule de Dan pour plus de confort. Une main posée sur l'épaule du jeune homme soutenant sa tête, le sourire de la blonde s'agrandit à mesure que les lignes défilent sous ses yeux. Au bout de quelques secondes de lecture, la secrétaire finit par se mordre légèrement un doigt afin de contenir un rire nerveux qu'elle laisse finalement échapper lorsque Dan cite une partie particulièrement hilarante de la lettre.

-J'ai cru que j'allais mourir de rire la première fois que je l'ai lue..
.Confesse la jeune femme les joues rosies et le souffle légèrement court suite à son hilarité.

Se détachant finalement de Dan lorsqu'il dépose les lettres sur la table basse, Hailie porte brièvement son verre de vin à ses lèvres pour en prendre une gorgée avant de hocher positivement la tête.

-Ca tu peux le dire... Enfin, il a au moins le mérite de nous avoir fait bien rire...Répond-t-elle avec un nouveau sourire. J'espère pour toi que son petit frère a moins de problèmes pour retenir sa libido...
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:13

Dan n’est pas TROP gentil. Il s’efforce de le prouver et de le faire rentrer dans la tête des gens, mais il semblerait qu’à partir du moment où l’on est pas un salaud, on est un bisounours. Fou comme les gens ont besoin de cases pour y mettre les autres ! Enfin, Hailie le connait mieux que tous alors il accepte bien qu’elle lui dise qu’il fait preuve de trop de générosité envers Reese Hastings.

Alors qu’il tente une invitation à dîner adressée à Hailie, cette dernière s’outre faussement se demandant si Dan a quelque chose contre sa cuisine. Une fois rassurée, elle accepte. Son meilleur ami, elle ne peut rien lui refuser. Ah ! Que ce mot l’énerve par moment. Dan a l’impression parfois de s’être embourbé dans une situation qui ne lui va pas mais quoi qu’il fasse, rien ne changera, voilà pourquoi il préfère carrément rester immobile, comme dans les sables mouvants, au moins, la situation n’empirera pas.

Il affiche un sourire un peu trop ravi et note alors qu’il doit un dîner à Hailie, en amis…

« Coool ! Je verrais les détails avec ta secrétaire c’est ça ? »

Mais le sujet Nick Hastings n’est pas clos (comment pourrait-il l’être quand ce type ne semble pas être correct aux yeux d’Hailie ?) Elle apporte les fameuses lettres pour les faire lire à Dan qui en profite pour citer les meilleurs passages. Les yeux plissés et un peu humide de larmes de rire, il aimerait bien rencontrer cette fille, elle a vraiment un humour à décaper ! Il s’enquit enfin de la situation d’Hailie par rapport à ça. Même si Dan n’a pas forcément envie de connaitre la face B de la vie de son amie surtout s’il comporte des coups d’un soir du genre d’Hastings. En entendant la négatif, son cœur peut enfin se remettre à battre comme de normal.

Enfin, jusqu’à ce qu’Hailie se rapproche de Dan sur le canapé, et là c’est carrément son cerveau qui décide de partir en apnée. Sa peau se tend prête à profiter du moindre contact au maximum. Et lorsqu’elle pose sans retenue sa tête sur son épaule, Dan croit mourir de désir. Hailie est très, très tactile et elle ne se rend pas compte ce que chaque contact entre leurs épidermes peut provoquer chez Dan.
Son corps se bloque, dans un état second, Dan n’a qu’un envie, se rapprocher encore et encore, la prendre dans ses bras et seulement profiter de la chaleur de son corps. Mais étant donnée la situation, il se dit qu’il ferait mieux de la repousser, gentiment, amicalement. Elle risque de ne pas comprendre, mais c’est à la fois tellement de bonheur et de souffrance qu’à la seconde actuelle, Dan ne sait plus où il en est. Il esquisse un mouvement pour poser les lettres sur la table basse et Hailie s’éloigne un peu. Quel froid. Oui, il faudrait savoir ce qu’il veut, en effet …

« Cela dit, la libido de son frère devrait pas trop rentrer en considération de mon travail avec lui. »

Il ricane légèrement et bois une gorgée de vin à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 23:21

Lorsque Dan demande si il doit passer par sa secrétaire pour régler les détails de leur "rendez-vous", Hailie esquisse un sourire avant d'adopter un air légèrement snob et une voix à l'accent légèrement trop haut perché.

-Voyons Darling tu sais bien que quand il s'agit de toi tu peux m'appeler sur mon numéro personnel... Répond-t-elle avant d'esquisser un sourire amusé.

Sortant finalement les lettres destinées à Nick qu'elle a remisées dans un tiroir du salon, la jolie blonde en fait immédiatemment profiter Dan tout en s'installant près de lui afin de pouvoir elle même relire, ces petits bijoux de littérature. Concentrée sur sa relecture, Hailie n'en écoute pas moins les commentaires de son meilleur ami qui lui provoquent quelques rires jusqu'à ce que le barman ne se détache finalement d'elle pour reposer les lettres sur la petite table.

Légèrement surprise par la vitesse qu'a mit Dan dans son geste, Hailie n'en tire pourtant pas de conclusions. Elle a toujours agit ainsi avec lui et est loin de se douter que le moindre contact suffit à faire souffrir Dan autant qu'à le rendre heureux.

Se rabattant sur son verre de vin et les petits fours qui n'attendent qu'à être dégustés, la jolie blonde esquisse un sourire malin lorsque Dan lui fait remarquer que la libido du plus jeune des Hastings ne devrait pas gêner outre mesure sa collaboration avec lui.

-Hein, hein! Ca c'est ce que tu crois! Si ça se trouve, il préfère les mecs! Et alors là, tu serais bien emmerdé si il avait un excès de libido! Fait-elle remarquer avant de ricaner à son tour.

Plongeant à nouveaux sont nez dans son verre de vin, Hailie sirote quelques gorgées du rouge légèrement fruité avant de prendre un petit four et de le présenter à Dan qui n'a toujours rien mangé depuis tout à l'heure. Si il y a une chose qu'Hailie déteste, c'est bien être la seule à manger lorsqu'elle a de la compagnie. En effet, ce genre de moment lui rappelle très vite son rapport conflictuel à la nourriture, ce que la jeune femme préfère éviter.

-Tiens mange...Souffle-t-elle avant de déposer le petit canapé entre les lèvres de son ami avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 21:42

Les conseils Un rendez-vous. Ce mot promet tant de choses et Dan en obtiendra si peu. C’est un peu compliquer d’être amoureux de sa meilleure amie, d’autant plus quand on connait celle-ci depuis les couches-culottes. C’est le sort de Dan, un peu coincé entre les excés de tendresse d’Hailie et l’impossible miracle qu’il n’attend plus. Parfois, il songe à ce miracle, il se dit que peut-être, un jour, une révélation … mais il oublie très vite, laisse de côté les rêves inaccessibles.

La réponse amusante d’Hailie fait sourire Dan et il lui adresse un clin d’œil derrière sa paire de lunettes.

Les lettres adressées à Nick Hastings font de belles épîtres, Dan se régale à chaque mot et n’hésite pas à ajouter quelques commentaires. Comme à son habitude, Hailie est proche de lui, bien trop proche. Pourtant heureux de sentir la chaleur de son corps, le barman se laisse aller à un mouvement de recul un peu rapide. Ce côté tactile qu’elle a avec lui (et peut être avec tout le monde), c’est un peu compliqué à gérer pour lui. Il repose les lettres et en profite pour reprendre la discussion sur ce petit business avec Reese.

Tout en prenant son verre en main pour le porter à ses lèvres, Dan rit à la remarque d’Hailie.

« Ah, parce que tu crois que je suis son genre d’homme ? » demande-t-il avec humour, prêt à recevoir un compliment.

Il n’a pas le temps de dire ouf que sa meilleure amie en vient ensuite à lui fourrer un amuse-gueule dans la bouche, obligé de manger. Dan manque de s’étouffer mais se permet déjà de donner un avis.

« Délichieux. »

Une fois la bouchée bien avalée, il boit une gorgée de vin pour faire glisser le tout et reprend.

« Bon, on arrête de parler des Hastings, t’as d’autres choses à m’annoncer ? » demande-t-il curieux, sans pour autant attendre une réponse particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 16:21

Un sourire malin sur les lèvres, Hailie hausse brièvement les épaules lorsque Dan la questionne à propos des goûts éventuels de Reese.

-Tout est possible, t'es loin d'être le mec le plus dégueulasse à regarder de Shady Cove alors si il aime les mecs, t'as toutes tes chances! Répond-t-elle avec un sourire avant de donner la becquée à Dan, lui fourrant un petit four dans la bouche.

Ce qu'elle dit, Hailie le pense vraiment. Dan est loin d'être repoussant, bien au contraire. D'ailleurs, la jeune femme ne comprend pas qu'il puisse être toujours célibataire. Pour elle évidemment, Dan a toujours été son meilleur ami, il a toujours quelque part fait "partie du décors", alors la jolie blonde n'a jamais eu l'occasion de penser à lui de façon romantique, mais si cela avait du se produire, le physique de Dan n'aurait absolument pas joué en sa défaveur. Hailie n'est pas le genre de femme qui s'arrête au physique. Elle a beau être très complexée par ses propres formes, celles-ci ne la dérangent absolument pas chez les autres.

Prenant un petit four à son tour tout en esquissant un sourire satisfait lorsque Dan fait remarquer que les amuses-gueules sont délicieux, Hailie ne tarde pas à hocher positivement la tête lorsque le barman propose d'arrêter de parler des Hastings. Après tout, ils ont largement mieux à faire!

Déglutissant rapidement avant de prendre la parole, Hailie profite de la question de Dan pour lui parler d'une idée qu'elle a eu et qui vient justement de lui revenir. En effet, la fête de la jonquille va avoir lieu très prochainement, et Hailie ne tient pas à y apparaitre seule, elle a donc pensé tout naturellement à Dan pour lui servir de cavalier.

-Rien a t'annoncer non, mais j'ai quelque chose à te demander en revanche... Annonce-t-elle rapidement avant de prendre un air sérieux et d'inspirer profondément.

-Voilà... Tu as peut-être d'autres plans et je comprendrais que tu dises non mais... Est-ce que tu voudrais être mon cavalier pour la fête de la jonquille...? Finit-elle par demander avec un léger sourire.

Au fond, Hailie espère vraiment que Dan va lui dire "oui". Elle ne tient pas à aller à la fête toute seule, et surtout, elle aimerait vraiment passer la soirée en compagnie avec lui. Pourtant, elle comprendrait que Dan ait d'autres plans ou préfère attendre une autre invitation. Après tout, ce genre de fête est un peu comme le bal de fin d'année au lycée. On espère souvent que la personne que l'on aime nous invitera à passer la soirée avec elle et c'est peut-être aussi le cas pour Dan. Hailie ne voudrait pas qu'il gâche toutes ses chances juste pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:00

A ce que vient de dire Hailie, Dan sourit ironiquement, les lèvres un peu pincées. Merci, merci. Pour n’importe qui ce serait un compliment banal arrivé à un moment amusant de la conversation, pour Dan, c’est un peu la pire chose qu’elle pouvait lui dire. T’es mignon, t’es sympa, tu m’as l’air sincère, mais je vais pas t’épouser. C’est aussi simple que ça. Et le petit four qui atterrit dans sa bouche de force. Dan manque de s’étouffer en se mettant à rire.

« C’est bien ce que je dis, il est pas gay, si c’était le cas, il m’aurait déjà sauté dessus depuis longtemps ! » lance-t-il en riant. Le second degré, il n’y a que ça de vrai pour se protéger quel que soit le moment.

Il la félicite pour sa cuisine, par politesse en parti mais avec sincérité. Il propose de changer de sujet, parce qu’après tout, ils en ont fait le tour maintenant et si Dan est venu, c’est aussi pour prendre des nouvelles de sa meilleure amie.

Il prend son verre et boit quelques gorgées de vin pour faire passer les amuse-gueules tout en portant toute son attention sur Hailie. Elle a quelque chose à lui demander ? Quelque part au fond de lui, Dan commence à espérer de folles choses, ne pensant pas vraiment à la fête des jonquilles arrivant à grands pas. Le clown ouvre un regard étonné et intrigué.

« Ah oui ? »

L’air sérieux d’Hailie et sa profonde inspiration le font aussitôt froncer les sourcils, un peu inquiet de ce qui va lui tomber sur le coin du nez. Lorsque la demande est enfin faite, Dan se détends. Son sourire renait et il baisse le regard vers son vin qu’il se met à tourner dans le verre.

« Ah, je sais pas, j’ai Claudia Schiffer qui m’a déjà proposer de l’accompagner tu vois, j’hésite un peu. »

En fait, Dan se doutait déjà qu’Hailie l’inviterait et il ne peut pas vraiment s’en réjouir. Il est heureux bien sûr, il aime passer du temps avec elle plus que tout, mais il est aussi conscient que ce ne sera qu’une gentille sortie entre amis, rien de plus. Quelque chose au fond de lui voudrait refuser, mettre de la distance pour se protéger et penser à autre chose, mais Dan est faible avec les filles. C’est sans doute ça son plus gros problème, plus que l’absence de six packs sur son torse, il est drôle et gentil, trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:01

Tandis que Dan lui expose sa théorie concernant Reese, Hailie arbore un petit air pensif avant de hocher positivement la tête.

Tu marques un point Scheppers...
Confirme-t-elle avec un sourire avant de porter son verre à ses lèvres.

Sirotant son vin tout en piochant au hasard un petit four de temps en temps, gourmandise oblige, Hailie adopte un air sérieux dès que les deux amis se mettent d'accord sur le fait de ne plus évoquer les Hastings. A vrai dire, cet accord tombe plutôt bien, car la jeune femme a quelque chose à demander à Dan, et cela le concerne lui, directement, personne d'autre.

S'amusant intérieurement de l'air soucieux de Dan lorsqu'elle lui annonce vouloir lui demander quelque chose, la jolie blonde se lance rapidement afin de ne pas le faire attendre trop longtemps. A vrai dire, la chose est simple, elle veut seulement savoir si Dan serait d'accord pour l'accompagner à la fête de la jonquille. Bien sur, Hailie s'y prend un peu tôt, la fête n'aura lieu que dans quelques semaines, mais elle tient tout de même à s'y prendre à l'avance avant que quelqu'un d'autre ne la coiffe au poteau.

C'est d'ailleurs ce qu'elle craint l'espace d'un instant lorsque Dan ébauche une réponse. Jusqu'à ce qu'il prononce le nom de Claudia Schiffer, la jeune femme sent une légère déception l'envahir. Heureusement, dès qu'elle comprend qu'il ne s'agit que d'une blague, la secrétaire retrouve le sourire.

L'espace d'un instant, la jeune femme a craint que Dan n'ai déjà trouvé une cavalière. Après tout, si l'on en croit les rumeurs, il s'est installé avec une fille... Une certaine Alyssa, et ce serait le grand amour...
Bien sur, il ne s'agit que de rumeurs et Hailie sait quel accueil réserver à ce genre de nouvelles, mais la jeune femme s'est tout de même sentie légèrement triste et presque jalouse même, lorsque Chase lui a parlé de cette rumeur. Evidemment, Hailie lui a très vite répondu que si ça avait été le cas Dan lui en aurait parlé, mais au fond, la jeune femme n'a pas pu effacer tous ses doutes. Et si Dan lui cachait réellement ce genre de nouvelles pour ne pas la peiner? Eviter d'étaler son bonheur sous le nez de sa meilleure amie abandonnée par son fiancé?

-Ah, si ce n'est que Claudia tout va bien... J'ai cru que tu allais m'annoncer que c'était Alyssa...
Glisse-t-elle innocemment tout en évitant soigneusement le regard de Dan...
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:39

Fière de sa plaisanterie, Dan offre un nouveau large sourire à Hailie. Il ajuste sa chemise et lève la tête tout fier de lui, se la jouant un peu pour ajouter au personnage. Il porte à nouveau son verre à ses lèvres et prend une nouvelle gorgée.

Hailie opte ensuite pour un air sérieux et annonce à Dan qu’elle s’apprête à lui poser une question. Un peu interloqué, Dan l’invite à continuer. Il est soulagé et pas vraiment surpris lorsqu’elle lui demande finalement de l’accompagner à la fête des jonquilles. Sa réponse est évidente, il ne pourrait rien refuser à Hailie, même avec beaucoup de volonté. (a)

Avec humour, il la fait mariner, lui expliquant que Claudia Schiffer l’a déjà invité. Pas difficile pour elle de comprendre qu’il plaisante. Mais ce que Dan ignore, c’est qu’Hailie a de vrais raisons d’avoir des doutes. Si c’est Claudia et pas Alyssa, tant mieux. Quoi ? Alyssa ?

« Quoi ? »

Il pourrait répéter ce simple mots trente fois tant il ne saisit pas le rapport avec l’animatrice radio. Alyssa est une femme franchement sympathique, Dan l’a découvert l’autre soir, en l’aidant à porter ses cartons dans la voiture. Ils ont ensuite bu un verre chez elle, amicalement, continuant leurs délires.

« Pourquoi Alyssa ? » demande-t-il interloqué, ignorant encore la rumeur qui courre sur leur probable couple.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 10:43

Cherchant des yeux quelque chose, n'importe quoi, à fixer dans le seul but d'éviter le regard de Dan, Hailie se tord légèrement les doigts de nervosité lorsqu'elle aborde le sujet Alyssa. L'éventuelle réponse du barman à propos de l'animatrice radio la met vraiment mal à l'aise. A vrai dire, Hailie a peur de s'entendre dire par Dan que toutes les rumeurs sont fondées, mais surtout, d'apprendre que son meilleur ami lui a caché, à elle, une nouvelle aussi importante.

Heureusement, lorsqu'elle l'entend la questionner à propos de ce qu'elle vient de lui dire, Hailie se détend légèrement. Même si son angoisse n'a pas totalement disparue, la jolie blonde se félicite de voir que Dan n'évite pas le sujet et parait plus surpris que sur le point de lui avouer un secret.

Se tournant enfin vers le jeune homme, la secrétaire se mord légèrement la lèvre inférieure avant de hausser les épaules comme si de rien n'était.

-Et bien... Disons qu'il circule certaines rumeurs en ville, selon lesquelles Alyssa aurait emménagé chez toi... Que vous seriez ensemble, et follement amoureux...
Souffle-t-elle l'air légèrement interrogateur.

Après tout, la jeune femme n'est toujours pas à l'abri de la révélation du siècle... Pourtant, elle ose espérer que Dan le lui aurait annoncé si une telle chose lui était arrivée! Après tout, ils sont meilleurs amis n'est-ce pas? Et les meilleurs amis se disent tout... Non?

Fixant Dan, sans sourciller cette fois, prête à accepter tout ce que le jeune homme aura à lui avouer, ou à réfuter, Hailie ne sourit pas, trop préoccupée par la réponse à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:48

Dan n’a aucune idée de la rumeur qui traine à son sujet en ville. Enfin, jusqu’à ce qu’Hailie lui pose la question tout de go. Lui et Alyssa ? L’idée qu’on l’imagine maqué avec ne jolie fille n’est pas déplaisante, mais elle est malheureusement totalement fausse. Pas vraiment au grand damne de Dan qui n’avait pas franchement songé à la chose. La seule personne qui hante son esprit reste Hailie. Mais ça, il évite de lui dire.

Alors que son amie éclaircie sa question, Dan ne retient pas un éclat de rire. Quelque part, il apprécie la pointe de jalousie qu’il sent dans le ton d’Hailie même s’il ne se fait pas plus d’illusion à ce sujet. Il sourit gentiment et dissipe le malentendu.

« Non, non, il n’y a rien, je vis toujours tout seul. »


Il ne va pas mentir à Hailie. Quelle idée ? Enfin, il ne tarde pas à changer de sujet pour évoquer des choses bien plus futiles et banales pour continuer la soirée sous les meilleurs hospices.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Sometimes this house feels like a prison [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes this house feels like a prison [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 76 - Maison d'Hailie
-
Sauter vers: