Partagez|

Oh God why [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Oh God why [Terminé] Sam 23 Mar - 20:56

-J'espère que vous avez faim!

Tout en sortant de la petite cuisine de fortune que possède le garage automobile de la ville, un plateau chargé de sandwiches fraichement préparés dans les mains, Hailie se dirige vers la première table venue pour déposer son fardeau et attendre la venue de ses collègues de travail qui ne tardent pas à répondre à l'appel de la nourriture.
Adressant des sourires chaleureux à la plupart, pour ne pas dire tous, Hailie prend également le temps d'indiquer à chacun quel sandwiche est pour qui. Etant la seule femme de l'équipe, les membres du club se montrent tous adorables avec elle, et la jeune femme le leur rend bien en prenant soin de leur paperasse mais aussi et surtout, de leur estomac.

Une fois tout le monde passé récupérer son déjeuner, la jolie blonde s'apprête à remporter le plateau dans la cuisine lorsqu'elle remarque qu'un sandwiche reste encore sur le plateau. Prenant quelques secondes pour se remémorer les hommes venus chercher leur dû, la jeune femme réalise finalement que quelqu'un manque à l'appel. S'emparant du sandwiche encore emballé dans une fine couche d'aluminium, la jeune femme se dirige rapidement vers la cours extérieure où elle sait pouvoir trouver Chase.

Comme prévu lorsqu'elle ouvre la porte menant à l'extérieur, Hailie repère sans mal le jeune homme penché sur sa propre moto. Comme souvent, le motard est trop concentré sur son travail pour penser à autre chose. Heureusement pour lui, Hailie pense souvent pour deux, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture... (a)

Se dirigeant vers le jeune homme en silence, la jeune femme une fois arrivée à sa hauteur, s' accroupie près de lui et jette un regard curieux en direction de la moto du mécanicien. En règle générale, Hailie préfère les motos aux courbes un peu plus sportives, mais force est d'admettre que celle que monte Chase est une merveille.

Qu'est ce qui lui arrive à cette beauté?
Questionne-t-elle avant de glisser le sandwiche préparé à son attention sous le nez de Chase.

-Une petite faim?
Demande-t-elle avec un nouveau sourire.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Sam 23 Mar - 21:18

En règle générale, Chase n’aime pas manquer le moment du repas avec ses collègues et membres du club, surtout quand c’est Hailie qui a pris soin de leur préparer des sandwichs, mais le jeune homme n’a pas vu l’heure passer. Concentré sur une moto, le jeune homme s’essuie de temps à autre les mains sur un tissu qu’il remet aussitôt dans sa poche arrière ensuite, avant de se remettre à trafiquer les pièces, les sourcils froncés, l’air attentif. Même s’il a l’occasion de bosser de temps à autre sur des voitures, le jeune homme préfère largement travailler sur de telles bécanes. C’est comme ça qu’il s’éclate le plus ; la moto, c’est un peu toute sa vie en fait. C’est aussi ce qu’on apprécie au garage d’ailleurs, sa patience et son perfectionnisme quand il se met à travailler. Il ne laissera jamais repartir une bécane dans un état moyen. Il fait les choses correctement, à tel point même qu’il est trop concentré pour entendre Hailie s’approcher de lui. Il ne réagit que lorsqu’elle s’accroupit à ses côtés, l’accueillant par un bref regard et un sourire complice, avant de se reconcentrer aussitôt sur ce qu’il était en train de faire avant son arrivée.

Rien de grave, fallait juste décrasser un peu le carburateur.

Explique le jeune homme, avant de regarder la jeune femme quand elle lui pose une autre question. Ce n’est que là qu’il remarque ce qu’elle tient dans sa main, et cette vision le pousse à afficher un grand sourire, presque de gourmandise. Ça faisait un moment pour tout dire que son estomac était en train de le tirailler !

Grave, tu me sauves ma belle !

S’exclame-t-il, ne cachant pas son impatience. D’ailleurs, il choisit de tout laisser en plan pour se redresser, s’essuyer les mains à nouveau, et prendre le sandwich qu’elle a bien voulu lui apporter. Il le déballe en faisant attention de garder de l’aluminium à l’endroit où se referment ses doigts sales, histoire de préserver au mieux le sandwich.

La vache, il a l’air bon ! T’as mis quoi, d'dans ?

Lui demande-t-il spontanément. Sans avoir la patience suffisante d’attendre sa réponse, Chase en prend une grosse bouchée, avec envie.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Sam 23 Mar - 22:46

Si Hailie a du mal avec la gente masculine après ses dernières mésaventures, elle se sent tout de même à son aise en compagnie des bikers qui font tourner le garage de la ville. Parmi ces passionnés de motos, la jeune femme se sent tout à fait à sa place, et venir chaque jour au travail est un véritable plaisir. Quitter le silence et la solitude des murs de sa maison bien trop grande pour elle toute seule et rejoindre l'effervescence du garage où le bruit des moteurs et des machines résonnent à longueur de temps est une véritable bouffée d'air frais pour la jeune femme.

Rendant son sourire à Chase avant d'observer les gestes qu'il effectue sur la moto, la jeune femme s'amuse de voir que sa passion pour la moto l'emporte sur les protestations de son estomac puisqu'il ne semble pas deviner un seul instant, la raison de sa présence à ses côtés.

Je vois... Souffle-t-elle avant de lui demander si il désire manger.

Esquissant un nouveau sourire lorsque Chase remarque finalement le sandwiche qu'elle lui tend, la jeune femme suit son exemple et se redresse à son tour, conservant précieusement son sandwiche, le temps qu'il ôte la graisse et le cambouis qui couvrent ses mains.

-Je me demande souvent comment vous faisiez pour survivre sans moi... Souffle-t-elle avec un sourire avant de lui remettre son repas.

L'observant le déballer avec attention, Hailie ne se dépare pas de son sourire et laisse même échapper un léger rire lorsque Chase la questionne sur le contenu du sandwiche avant de l'attaquer sans même avoir attendu sa réponse.

-Poulet grillé, avocat, moutarde, fromage... Avec ça, tu devrais pouvoir tenir pour le reste de la journée... Explique-t-elle avant de se retourner lorsqu'une voiture s'engage dans la cours.

Esquissant une légère grimace lorsqu'elle reconnait le modèle et la plaque d'immatriculation, la jeune femme s'empresse de se retourner en espérant que le conducteur ne l'ai pas vue.

-Génial... Manquais plus que lui... Souffle-t-elle à l'adresse que Chase avec une nouvelle grimace.

L'homme en question est un client régulier du garage, un homme d'une cinquantaine d'années qui s'est entiché d'elle et ne cesse de venir au garage avec des excuses toutes plus nulles les unes que les autres dans le seul but de lui parler. En général, il finit toujours par lui proposer un diner... O plus si affinité, et si son attitude amuse beaucoup les hommes du garage, Hailie elle, se sent extrêmement ma à l'aise en sa présence. Pour tout dire, il lui fait même un peu peur...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Sam 23 Mar - 23:41

Hailie est bien placée pour savoir que les bikers du garage automobile de la ville sont loin d’être des « méchants garçons ». Bien sûr, ils n’ont pas toujours un comportement exemplaire, surtout quand ils trempent dans des affaires plus ou moins légales, mais avec elle, ils font toujours preuve d’un grand respect et de beaucoup de bienveillance. Il faut dire que l’assistante du garage est adorable, et que sa gentillesse ne peut que donner envie à ces grands gaillards de prendre soin d’elle… ! D’autant qu’ils savent tous ce qu’elle a traversé. Autant dire qu’il n’y a pas grand monde parmi eux qui apprécient ce fameux Gabriel Evans (a) Ce dernier n’a pas franchement intérêt à traîner dans les parages.

Après avoir expliqué brièvement à la jeune femme ce qu’il faisait sur cette moto, Chase ne manque pas de se réjouir lorsqu’elle lui propose un sandwich. Il ne la remercie pas par les mots, mais son attitude est très claire ! Il est bien content qu’elle soit là, et qu’elle lui ai préparé à manger. D’ailleurs comme le dit si bien Hailie, le motard lui-même se demande ce qu’il ferait sans elle… ! Il hausse d’ailleurs les épaules, incapable de répondre à sa question par des mots. De toute manière, il a mieux à faire sur le moment, comme foncer sur le sandwich que la jeune femme lui a préparé pour commencer à le dévorer (a) Bizarrement, au fur et à mesure qu’elle décrit les ingrédients qu’elle y a mis, le jeune homme a l’impression de les sentir tous un à un sous son palais. Il ferme les yeux brièvement et pousse une sorte de grognement de plaisir.

Franchement t’es douée ! J’te dirais bien d’en faire ton métier, mais je voudrais pas que tu nous quittes, alors… !

Le jeune homme a parlé la bouche pleine mais n’y a pas fait attention. Il se contente d’esquisser un sourire en direction d’Hailie, avant de suivre son regard vers la voiture qui vient de s’engager dans la cour. Tout comme elle, Chase la reconnaît d’un simple coup d’œil. Et il se montre aussitôt très taquin avec la jeune femme, bien qu’elle semble vraiment embêtée de voir cet emmerdeur revenir une fois de plus. Il est connu au garage pour laisser sa voiture régulièrement chez eux dans le simple but de pouvoir draguer Hailie et tenter de décrocher un rendez-vous. C’est un coriace !

Tiens, ça faisait longtemps ! Ton plus grand admirateur (a)

S’exclame-t-il dans un sourire, la bouche encore à moitié pleine. En général, les filles aiment être courtisée, mais là... ça n'a pas tout à fait l'air de l'enchanter. En même temps, c'est vrai que ce type est un peu lourd...

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Dim 24 Mar - 22:10

Ravie de voir Chase manger avec si bon appétit, Hailie affiche un sourire satisfait. La jolie blonde est vraiment heureuse de voir que ses mélanges parfois un peu hasardeux obtiennent de si bonnes critiques auprès des mécaniciens. Pour autant, la jeune femme ne se voit absolument pas en faire son métier comme le lui suggère Chase.
En effet, même si cuisiner est l'un de ses passe temps favoris, la jeune femme ne se voit vraiment pas passer sa vie derrière les fourneaux. Ca, c'était la passion de Gabriel, pas la sienne. De toute façon, la jeune femme est bien trop gourmande pour se permettre d'ouvrir un quelconque commerce impliquant de la nourriture.

- Pas de soucis à te faire de ce côté là, je risquerais d'engloutir le fond de commerce si j'ouvrais quoi que ce soit. Et puis, je voudrais pas que vous finissiez par mourir de faim! Plaisante-t-elle avec un sourire malicieux avant de détourner le regard pour se renseigner quant à l'identité du nouveau venu.

Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour perdre son sourire, remplacé par une grimace qui en dit long sur ce qu'elle pense du client qui vient de débarquer.
En règle générale, Hailie se montre toujours très courtoise avec tous les clients, même les plus aigris, mais cet homme est un cas totalement à part. Depuis sa première visite, Hailie se sent mal à l'aise en sa compagnie. L'homme ne cesse de lui faire des avances qui ne sont absolument pas à son goût, tout comme lui d'ailleurs, n'est absolument pas à son goût non plus, et si tout ce petit manège fait sourire ses collègues, pour Hailie, cet homme est source d'une véritable angoisse.

Malgré tout, lorsque Chase le surnomme son "plus grand admirateur", la jeune femme ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire où pointe tout de même un léger signe de désespoir.

-Sérieux, ce type il me fou les j'tons..
. Souffle-t-elle entre ses dents à l'adresse du motard avant de jeter un nouveau coup d'oeil prudent en direction fameux type.

Sentant un léger frisson la parcourir à la simple vue du crâne dégarnit qui se dirige vers la pièce qui lui sert habituellement de bureau, Hailie soupire lorsqu'elle réalise qu'il a encore trouvé une excuse bidon pour venir la voir.

-Je me demande ce que ça va être cette fois. Tu crois que son sous sol a encore été inondé et qu'il a perdu toutes ses factures ou bien il a seulement besoin de faire de nouveau réviser ses freins?


C'est la troisième fois ce mois ci que son "admirateur" vient au garage faire vérifier des freins en parfait état. A la longue, Hailie commence à être habituée à son discours. Elle se demande même si elle ne va pas finir par les couper elle même un jour... Après tout, à situation désespérée, mesures désespérées non?

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Dim 24 Mar - 22:23

Ouais c’est vrai, t’es un peu comme une mère pour nous (a)

Souffle Chase, l’air taquin. A dire vrai, il ne sait pas si Hailie restera encore longtemps au garage. Même si l’ambiance y est bonne, et que tous les collègues prennent soin d’elle, le jeune homme sait que certaines femmes aspirent à une carrière un peu plus impressionnante. Il ne connaît pas suffisamment la belle blonde pour connaître l’étendue de ses ambitions. Il espère juste qu’elle restera avec eux le plus longtemps possible, car c’est une fille en or, et qu’elle fait, aussi, de très bons sandwichs (a) Cela dit, la conversation ne perdure pas à ce sujet puisqu’un client fait son entrée dans la cour, et pas n’importe lequel. L’homme est connu au garage, pour la simple et bonne raison qu’il se comporte de manière insistante avec Hailie, et qu’il est clairement attiré par elle. Au début, ça faisait rire tout le monde. Désormais, l’assistante s’est lassée, et semble même appréhender chacune de ses discussions avec lui… Lorsqu’elle lui fait comprendre qu’elle en arrive à le craindre, Chase fronce légèrement les sourcils. Il n’avait pas vu les choses sous cet angle.

Sérieux ?

T’inquiète, c’est qu’un pauvre gars. Il tripe sur toi mais ça va lui passer…


Le motard tente de se montrer rassurant, tandis que le type en question sort de sa voiture, en resserrant avec minutie le noeud sa cravate. Il soigne sans doute son allure pour elle. Mais, de son côté, Hailie se demande simplement quelle va être son excuse du jour pour expliquer sa présence.

Ah non, hein, je les vérifierai pas une fois de plus !

S’exclame Chase, au sujet de ces fameux freins, avant d’engloutir le dernier morceau de son sandwich. Le jeune homme, la gorge un peu sèche, décide finalement d’accompagner Hailie jusqu’au bureau. Ainsi, elle ne sera pas seule avec le type en question, et lui, et bien, il pourra piquer une bière dans le frigo des employés, et se rafraîchir (a)

Allez, je t’accompagne.

Souffle-t-il, en lui faisant un signe de tête, et en ouvrant la marche. Sur le chemin, le mécanicien forme une boule avec le papier aluminium du sandwich qu’Hailie lui a gentiment apporté quelques minutes en arrière, et regarde droit devant lui.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Lun 25 Mar - 20:51

Lorsque Chase lui fait remarquer sur le ton de l'humour qu'elle est un peu comme une mère pour les hommes du garage, Hailie prend un air attendrit avant d'esquisser un sourire amusé.
Elle qui rêvait il y a trois ans de cela, de fonder une famille avec Gabriel, la voilà qui se retrouve aujourd'hui sans mari, mais avec une bonne dizaine de bouches affamées à nourrit tous les midis. Par chance, elle a pu éviter avec les grands gaillards du garage, toute la phase la plus désagréable de la maternité. Pas les kilos en trop , non, seulement les couches sales et les comédies en plein magasin...!

-C'est vrai, d'ailleurs, j'aurais du penser à t'envoyer te laver les mains avant de t'autoriser à manger...! Plaisante-t-elle avant de reporter son attention sur un sujet bien moins propice aux taquineries.

Enfin... Bien moins propice aux taquineries selon elle, car pour Chase et ses collègues, l'histoire est toute autre. D'ailleurs en apercevant Conrad Ellison sortir de sa voiture, le motard ne tarde pas à taquiner Hailie, surnommant l'homme, son " plus grand admirateur". Pour sa part, la jolie blonde trouve cet homme plutôt effrayant. Son attitude envers la jeune femme est tout sauf respectueuse, et Hailie est bien loin de se sentir flattée par les avances du banquier. Au contraire, chaque geste de sa part, chaque sourire, chaque regard lubrique lui provoque des sueurs froides.
C'est d'ailleurs ce qu'elle ne tarde pas à faire savoir au motard.

-J'en sais rien, il a quelque chose d'étrange dans le regard... Enfin tu as raison, je dois probablement me faire des idées, c'est rien, il finira bien par trouver quelqu'un d'autre à embêter. Conclue-t-elle avec un léger haussement d'épaule.

Soupirant, presque découragée, la jeune femme ne se résigne pas pour autant à se diriger vers l'accueil du garage. A la place, Hailie se contente d'ouvrir les paris sur la nouvelle excuse que va bien pouvoir trouver celui qui est devenu à la longue, leur plus fidèle client. Il faut dire que si il ne manquait pas d'imagination les premiers temps, Mr Ellison commence à s'essouffler. Hailie comprend d'ailleurs aisément la réaction de Chase lorsqu'elle propose une révision de freins. A la longue, le jeune homme doit être tout aussi lassé qu'elle.

-Te plaint pas, au moins toi, il en profite pas pour regarder tes fesses, plaisante-t-elle avant d'enfin se résigner à suivre le motard lorsque celui-ci propose de l'accompagner.

-Merci, tu me sauves la vie toi aussi, souffle-t-elle avant de lui emboiter le pas.

Les mains glissées dans les poches arrières de son jean la secrétaire suit docilement le mécanicien jusqu'au local de service et ne tarde pas à saluer son client, s'efforçant de sourire malgré toute la peine que cela puisse impliquer.

-Monsieur Ellison! Quel bon vent vous amène?

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Lun 25 Mar - 23:00

Promis m'dame, je le ferai la prochaine fois !

S’exclame Chase, dans un sourire amusé. Il n’empêche qu’Hailie a vraiment trouvé sa place au sein du garage, et pas pour leur faire à manger uniquement. Elle est, en fait, comme leur cerveau à tous ! Dès qu’il s’agit de l’administration, et de la comptabilité, tous les gars sont à peu à l’ouest, mais elle, elle gère sa barque exactement comme il le faut, et s’emploie à les relancer ou à les avertir quand il y a un problème. C’est une personne sur laquelle ils peuvent compter et dont ils ont bien du mal à se passer quand elle est absente… Et en prime, elle fait bien à manger, alors que demander de plus ?!

Lorsque « l’admirateur » de la jeune femme fait son entrée, Chase prend les choses avec humour. Il sait pertinemment que ce type est lourd, mais il ne voit pas pourquoi Hailie devrait le craindre. C’est un type un peu paumé, qui craque pour une jeunette, il finira bien par se lasser à un moment ou à un autre.

Hey, fallait pas être aussi canon, c’est de ta faute aussi !

Lance le mécanicien pour faire un peu d’humour et tenter de dérider sa collègue. Il n’a pas envie qu’elle stresse à cause de ce mec, pour lui, ça n’en vaut vraiment pas la peine. Bon, par contre, il espère que ce dernier ne le forcera pas à réviser ses freins une fois de plus. Il en a marre de faire et refaire toujours la même chose, d’autant qu’il y est obligé, car si un accident se produit, il ne faudrait pas qu’on puisse le lui reprocher.

Pourtant il aurait de quoi !

Reprend Chase, toujours sur le ton de la plaisanterie, avant de décider d’accompagner Hailie jusqu’au bureau, histoire qu’elle ne soit pas seule à affronter le client en question. Après qu’elle l’ait remercié, tous deux pénètrent dans le bureau en question, saluant Monsieur Ellison (du moins d’un simple signe de tête pour Chase, qui se rapproche aussitôt du frigo pour se servir).

Bonjour Mademoiselle Hailie.

La manière dont il s’adresse à elle, et sa voix nasillarde pousse Chase à esquisser un sourire moqueur, qu’il cache dans son cou en se penchant pour évaluer le contenu du frigo.

Je crois savoir que vous vendez des voitures d’occasion ? Vous auriez peut-être un catalogue à me montrer ? La détaillant sans grande discrétion, l’homme finit par ajouter, en resserrant une fois de plus le nœud déjà bien court de sa cravate. Je vous trouve vraiment en beauté aujourd’hui vous savez… C'est un nouveau petit haut ?

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Mer 27 Mar - 9:34

C'est pour ce genre de petits moments complices qu'Hailie ne regrette absolument pas de travailler dans un monde d'hommes. Oh bien sur, le travail qu'elle assure au garage est typiquement féminin -quoi que la jeune femme ait tendance à penser qu'une femme peut tout aussi bien faire le travail d'un homme et inversement-, mais le contact quotidien avec une majorité d'hommes ne la dérange pas le moins du monde. Au contraire, la jeune femme préfère cette ambiance à celle qui règne dans les bureaux exclusivement féminins. Pour rien au monde donc, la jeune femme ne donnerait sa démission.

Pourtant certains jours, lorsque Mr Ellison se présente au bureau d'accueil, sa cravate prête à l'étouffer, la jeune femme aimerait mieux se trouver ailleurs. Elle déteste le regard que cet homme a pour manie de poser sur elle, et ses paroles toujours plus mielleuses lui donnent la nausée. Cet homme la dégoute, et pour parler franchement, lui donne la chair de poule.
Pourtant, personne au garage ne semble voir en lui une menace. Tous les mécaniciens s'amusent de son comportement envers la jolie secrétaire, et à la longue, la jeune femme commence à se demander si elle n'a pas tendance à se faire trop d'idées.

Elle se conforte d'ailleurs dans cette pensée lorsque Chase lui fait remarquer que si elle avait été moins jolie, l'homme n'aurait jamais eu ce comportement avec elle.

-Ouais c'est sur... Commente-t-elle avec un haussement de sourcil et une légère moue grimaçante contredisant ses propres paroles.

Depuis plusieurs années déjà, Hailie est loin de se trouver jolie, et encore moins canon. Si elle ne se posait pas vraiment de questions sur son charme et sa beauté lorsqu'elle sortait avec Gabriel, la jeune femme a perdu toute trace de self estime lorsque le jeune homme l'a abandonnée devant l'autel. D'ailleurs, les quelques kilos en trop qu'elle arbore aujourd'hui ne l'aident pas à penser autrement. Peut-être parce qu'elle ne tient pas à penser autrement. Au fond, penser qu'elle est laide et repoussante est un bouclier plutôt efficace. Tenir les hommes à distance en pensant de la sorte est bien moins douloureux que d'avoir à supporter un énième abandon.

Poursuivant malgré tout avec humour lorsque Chase fait remarquer qu'il en a assez de vérifier les freins en superbe état de leur client, la jeune femme le taquine en soulignant que lui au moins n'aura pas à supporter le regard de Mr Ellison sur son arrière train, avant de laisser échapper un léger rire en entendant la réponse du biker.

-Je le lui suggèrerais... Peut-être qu'il changera de cible après avoir vu tes fesses
Commente-t-elle avec un sourire malin avant de finalement se résigner à aller se renseigner sur les raisons de la présence de leur client ici.

Suivant Chase en silence, la jeune femme, une fois parvenue dans le local, salue poliment l'homme qui comme toujours, s'adresse à elle sur un ton mielleux qui la crispe aussitôt. Forçant un sourire, la jolie blonde écoute sa nouvelle excuse tout en croisant les bras autour de sa poitrine comme pour se protéger de son regard qui la détaille sans la moindre gêne.

-Oh... Euh, tout les catalogues sont là sur la table, je vous laisse y jeter un coup d'oeil si vous voulez... Souffle-t-elle avant de froncer légèrement les sourcils lorsque l'homme la complimente sur sa tenue qui n'a pourtant rien de nouveau. Merci, mais euh...Je... Non... Parvient-elle finalement à articuler tant la gêne lui serre la gorge.

-Vous savez quoi, vous...Vous n'aurez qu'à m'appeler quand vous aurez fini... Ajoute-t-elle finalement avec un peu trop de précipitation dans la voix avant d'esquisser un sourire très bref et de rejoindre Chase près du réfrigérateur.

Se positionnant de l'autre côté du motard, de façon à se dissimuler du regard de leur client, la jeune femme se penche à son tour et saisit sans la choisir une canette de soda qu'elle ouvre rapidement.

-Tu vois... Sérieusement, moi ça me rend dingue...
Souffle-t-elle de façon à ce que seul le jeune homme puisse l'entendre.


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Mer 27 Mar - 11:18

Comment voir une menace chez Monsieur Ellison ?! Il a beau avoir un air angoissant parfois, il n’est qu’un gringalet coincé aux yeux de l’ensemble des mécaniciens, qui sont tous deux à trois fois plus baraqués que lui. Alors, pour l’équipe, ce type n’est qu’un pauvre mec qui a le béguin pour Hailie, rien de bien méchant. Cela dit, pour la toute première fois, Chase ressent une certaine appréhension de la part de sa collègue, voire même une forme de crainte. Il est assez étonné pour tout dire, parce que jusqu’ici, il était un des premiers à prendre ses allers et venues avec humour (sauf quand il est question de vérifier ses freins 3 fois de suite). Le mécanicien essaie donc de rassurer la jeune femme, allant même la complimenter sur son apparence au passage. C’est une jolie fille ! Logique qu’on la regarde, et qu’on la courtise, non ? Cela dit, la belle blonde ne semble pas tout à fait de son avis, et n’émet pas un grand enthousiasme face à la remarque qu’il vient de se permettre. Du coup, Chase décide de se la fermer, et de ne pas insister sur la question. Il a bien compris que c’était un sujet délicat, et franchement, il se voit mal supplier Hailie de le croire, et lui dire à quel point elle est charmante et attirante. Ce serait ridicule.

Hey, yaurait de quoi franchement !

S’exclame Chase, en hochant légèrement la tête vers l’arrière, pour rappeler qu’il parle bel et bien de ses fesses. Le jeune homme esquisse tout de même un sourire pour finir, pas franchement sûr que Monsieur Ellison les trouve plus appétissantes que celles de leur assistante.

Une fois dans le bureau, le motard se dirige aussitôt vers le réfrigérateur mis à disposition de l’équipe, et laisse trainer une oreille pour écouter la conversation d’Hailie et du client. L’homme a une façon de parler si mielleuse que c’en est ridicule, mais Chase, dos à la scène, ne peut pas constater le regard qu’il pose sur sa collègue. Celle-ci, en tout cas, ne manque pas de lui répondre froidement. Elle cherche sans doute à lui faire passer un message (pour la dixième fois au moins depuis le temps qu’il essaie…).

Oh c’est vrai ? Pourtant je ne vous avais jamais vu le porter avant…

Souffle l’homme, au sujet de son petit haut, n’ayant visiblement pas de réel intérêt à consulter les catalogues de voitures d’occasion. D’ailleurs, il se retrouve bien embêté quand Hailie le laisse en plan, et se tourne bien malgré lui vers la table qu’elle lui a présentée. Obligé de jouer le jeu, il commence à feuilleter certains des catalogues, sans pouvoir s’empêcher de jeter des œillades à Hailie et au mécanicien. Lorsque ce dernier se redresse, cannette de bière à la main, il remarque aussitôt le regard insistant du client, mais aussi, et surtout, la nervosité palpable de la belle blonde. Haussant un sourcil, puis les épaules, Chase affiche alors un large sourire, façade qui cache l’idée bien malicieuse qui vient de germer dans sa cervelle.

V’zallez bien sinon, M’sieur Ellison ? Vous comptez quand même pas vous débarrassez de votre voiture après toutes les réparations qu’on a faites d’ssus, si ?

Dès que l’homme se redresse pour lui répondre, le motard, grand sourire aux lèvres toujours, vient passer son bras affectueusement autour des épaules d’Hailie, pour la rapprocher de sa silhouette. Il embrasse aussitôt sa tempe, comme si elle était sa petite-amie, puis se tourne en direction du client, dont la mine vient de se décomposer. Il enrage, et ça se voit ! Chase, tout sourire, n’est pas mécontent de sa trouvaille. Il avale une gorgée de bière dans la foulée. Après tout, s’il croit l’assistante en couple avec un biker costaud et bagarreur, peut-être que ça l’aidera plus facilement à passer à autre chose ?

Je, heu… Non ! Pourquoi vous me demandez ça ?

S'exclame-t-il, d’un ton presque agressif, et en détournant les yeux, comme si la vue de Chase et d’Hailie ensemble lui était insupportable. Forcément, le mécanicien s’en amuse, et répond tout à fait innocemment, sans briser sa proximité avec sa collègue :

Bah je demande, vu que vous cherchez à acheter une autre caisse !

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Jeu 28 Mar - 14:27

Si un sourire s'installe sur le visage d'Hailie tandis qu'elle discute avec Chase qui ne perd pas une occasion de lui remonter le moral en plaisantant, celui-ci s'évanouit aussi vite qu'il est apparut lorsque la jeune femme franchit la porte du local administratif. En effet, la seule vue de Conrad Ellison rend la jeune femme nerveuse.

Se forçant malgré tout à faire preuve de politesse, la jolie blonde salue son client et s'enquiert des raisons de sa visite qui sont pour une fois, tout à fait inédites. En effet, l'homme ne se présente plus cette fois pour un énième problème de frein ou tout autre type de réparation, mais bel et bien pour acheter une nouvelle voiture, sans oublier au passage malgré tout, de glisser un compliment à l'adresse de la secrétaire qui exaspérée, se contente de lui répondre sans la moindre chaleur.

Lorsqu'il lui fait remarquer par la suite qu'il n'a jamais vu le haut qu'elle porte aujourd'hui, Hailie se retient de lui répondre que pour cela, il faudrait qu'il vienne plus souvent au garage. Après tout, la jeune femme estime le voir bien plus souvent qu'à son tour, et lui donner de telles idées ne lui semble pas en être une bonne.
Se contentant de hausser les épaules, accompagnant son geste d'un nouveau sourire forcé, Hailie s'éclipse rapidement dans le fond de la pièce aux côtés de Chase, laissant Mr Ellison consulter à sa guise les catalogues de voitures d'occasion.

Récupérant une canette de soda dans le réfrigérateur devant lequel Chase s'est posté, la secrétaire en profite pour faire un petit commentaire à l'adresse du mécanicien avant de porter sa canette à ses lèvres et d'avaler quelques gorgées. Le sucre de la boisson la détend légèrement, mais sa nervosité reste encore palpable.
Relevant les yeux vers le client lorsque Chase s'adresse à lui, Hailie écoute sans discrétion aucune les paroles du jeune homme avant d'afficher malgré elle une mine légèrement surprise lorsque Chase passe un bras autour de ses épaules avant de l'attirer à lui pour déposer un baiser sur sa tempe.

Comprenant avec un peu de retard le manège du mécanicien, la jeune femme relève vers lui un regard qu'elle veut tendre avant de lui adresser un sourire et d'enserrer sa taille, une main posée sur sa hanche, l'autre tenant son soda sur son torse. Reportant ensuite son attention sur Conrad qui semble ne pas du tout apprécier ce qu'il voit, la jeune femme lui adresse un sourire cette fois beaucoup plus franc.

-Ce... Ce n'est pas pour moi... C'est pour ma... Ma fille. De toute façon, je fais encore ce que je veux de mon argent...!

Cette fois, toute l'onctuosité de sa voix a disparut. Son visage semble s'être légèrement empourpré, et son corps s'être tendu. Visiblement, le petit stratagème de Chase a fait mouche, pour le plus grand plaisir d'Hailie qui cette fois, ne cesse de sourire.

-Allons, du calme Mr Ellison, Chase n'a pas voulu être désagréable, il se renseigne c'est tout. Après tout, c'est lui qui a remis votre voiture quasiment à neuf, c'est normal qu'il s'intéresse à ce que vous comptez en faire!
Fait-elle remarquer alors que le ton de leur client se fait encore un peu plus agressif.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Jeu 28 Mar - 15:24

Chase ne pense pas être un séducteur, et sans doute ne s’en sortirait pas mieux qu’Ellison pour complimenter une fille, mais la manière qu’il a de le faire le pousse tout de même à esquisser un sourire moqueur. Ce type s’imagine quoi, franchement ? Qu’une fille comme Hailie va s’intéresser à lui ? Il est bien plus vieux qu’elle, et malgré toutes ses avances répétées, le motard doute franchement que son assistante ait pu lui laisser entendre rien qu’une fois qu’elle pourrait être intéressée. L’homme ferait mieux de passer à autre chose, et de la laisser tranquille ! C’est bien d’avoir essayé, mais il y a un moment où il faut s’avouer vaincu. Le biker a encore du mal à croire que ce type se soit imaginé avoir la moindre petite chance avec Hailie. Comme quoi, l’espoir fait vivre… ! Il n’empêche que la jeune femme, elle, ne semble plus du tout en rire aujourd’hui. Elle semble nerveuse, même craintive pour finir. Du coup, dans un élan très spontané, le mécanicien décide de tester une nouvelle technique. Après tout, si ce cher Conrad ne veut pas passer à autre chose, peut-être que de voir la jeune femme en couple le refroidira une bonne fois pour toutes ? On peut dire que le plan du motard ne loupe pas, puisque l’homme réagit au quart de tour. Sa mâchoire se resserre et c’est à peine s’il peut regarder dans leur direction… Fier de sa trouvaille, Chase maintient la proximité avec Hailie tout en arborant un sourire en permanence. Il s’amuse clairement de la situation, et en arrive même à interroger leur client sur cet achat d’une voiture d’occasion – sans doute bidon. L’homme démarre au quart de tour…

Ouais, désolé, je faisais mon curieux, faut pas vous énerver pour si peu (a)

Répond le motard, toujours avec décontraction. L’homme, en face d’eux, tourne les pages des catalogues avec de plus en plus d’agacement, et sans prendre la peine de lire toutes les informations qu’ils recueillent. Il reprend bien vite la parole.

Je ne suis pas énervé, je trouve simplement que vos catalogues ne sont pas très clairs !

Chase secoue la tête, un peu dépité. Ce type ne va donc pas se casser ? Le jeune homme relève les yeux quand il entend qu’on l’appelle dans la cour. Aussitôt, son regard croise celui d’Hailie. Il faut qu’il la laisse seule. Il n’a pas envie de l’abandonner à son sort mais il espère que d’avoir « marqué son territoire » poussera Conrad à calmer le jeu.

Écoutez si ya que ça, je peux vous faire faire le tour de notre parc auto ! Propose tout de même Chase, pour essayer de débarrasser Hailie du client, mais ce dernier secoue la tête. Content que le mécanicien doive s’en aller, il finit par s’asseoir sur une des chaises visiteurs, en secouant la tête : Non c’est bon, c’est bon, je vais me débrouiller, et puis Mademoiselle Hailie pourra me renseigner si j’ai des questions, n’est-ce pas ?

Chase lance un regard désolé à la belle blonde, mais reste tout de même dans son rôle jusqu’au bout, histoire d’enfoncer le clou, en espérant secrètement que cela poussera Ellison à se remettre un peu en question. Il file alors une petite claque sur les fesses de la jeune femme XD

Bien sûr, c’est la meilleure ma nana ! S’exclame le jeune homme, en défaisant leur étreinte. Laissant tout de même sa main sur la hanche de la blonde, il lui glisse dans un murmure : Si ya quoi que ce soit, je suis pas loin. Et puis, parce qu’il sent le regard de Conrad sur eux, Chase se penche pour embrasser le bout des lèvres de la jeune femme, dans un baiser chaste tout de même, avant de reculer, et de lui adresser un sourire malicieux. On peut dire que ça aura été un plaisir pour lui ! Et ça se voit dans le dernier regard qu’il lui adresse, avant de quitter le bureau, sans prendre la peine de saluer leur client.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Jeu 28 Mar - 16:42

Jouant le jeu, Hailie prend rapidement la défense de Chase lorsque Mr Ellison commence à se montrer un peu trop agressif aux yeux de la jeune femme. Elle qui est habituée à le voir se conduire avec tellement de gentillesse que c'en devient presque écoeurant, la jeune femme est surprise de le voir devenir si brutal lorsque Chase se montre affectueux envers elle.

Satisfaite malgré tout, la jeune femme espère grandement que la petite mise en scène orchestrée par le mécanicien va porter ses fruits. A première vue, tout semble fonctionner parfaitement puisque le client n'ose même plus lever les yeux vers eux, malgré tout, sa colère ne semble pas s'apaiser, et le manque de disponibilité d'Hailie n'a pas vraiment l'air de le pousser à partir pour autant. Au contraire, il continue de feuilleter rageusement les documents tout en dénigrant leur qualité.

Hailie s'apprête à répondre lorsque l'un de leurs collègues appelle Chase à l'extérieur. Relevant les yeux vers lui, la jeune femme se mord légèrement la lèvre inférieure tandis qu'une légère pointe de déception mêlée à la nervosité que lui cause la simple idée de se retrouver seule avec Mr Ellison refait surface et efface légèrement son sourire.
S'efforçant malgré tout de sourire pour rassurer son collègue, la jeune femme écoute de nouveau docilement son échange avec Conrad et se réjouit à l'avance de la proposition de Chase de l'emmener faire un tour jusqu'à ce que celui-ci refuse net.

Découragée, la jeune femme pousse un léger soupir avant de reprendre la parole.

-Oui bien sur...Souffle-t-elle finalement avant de reporter son attention sur Chase juste avant de sentir la main du jeune homme claquer légèrement ses fesses rebondies.

Légèrement surprise, la jeune femme hausse rapidement un sourcil avant d'esquisser un sourire amusé tandis que ses joues se colorent légèrement. Adressant un nouveau sourire au motard avant de lui glisser un petit "merci" du bout des lèvres, Hailie n'est pourtant pas au bout de ses surprises puisque sans prévenir, Chase dépose un léger baiser sur ses lèvres. Surprise par ce contact inattendu, la jeune femme rougit de plus belle et rend son sourire au motard avant qu'il ne s'éclipse.

Les joues rougies et le coeur légèrement affolé par ce contact de ses lèvres contre celles d'un homme qui n'était plus arrivé depuis longtemps maintenant, Hailie fixe quelques secondes ses chaussures afin de reprendre ses esprits avant de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille et de se diriger vers son bureau derrière lequel elle s'installe encore légèrement sonnée.

-Faite moi signe si vous trouvez quelque chose Monsieur Ellison... Finit-elle par dire à son client avant de se plonger dans un fichier de comptes ses doigts caressant machinalement sa lèvres inférieure tandis qu'elle parcours des yeux les différentes lignes du dossier.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Sam 30 Mar - 20:52

Ce serait mentir que de dire que Chase ne prend pas de plaisir à jouer avec les nerfs de Monsieur Ellison. C’est drôle de voir cet homme, pourtant toujours très propre sur lui et d’une politesse extrême, se raidir d’un coup et laisser transparaître, soudainement, autant d’émotions négatives. Qui plus est, ce n’est pas un rôle désagréable que de jouer, même brièvement, le petit-ami affectueux et tactile de la jolie Hailie. Le motard ne se prive pas d’en profiter. Il le lui a dit : elle est très séduisante, alors c’est plus une partie de plaisir pour finir qu’un véritable sacrifice. La maintenant contre lui, le jeune homme boit plusieurs gorgées de bière, tout en poursuivant la discussion. Il ressent clairement l’agacement de leur client, mais est appelé dans la cour. Il ne va pas pouvoir rester plus longuement et s’en excuse, auprès de l’assistante, en lui adressant un regard désolé. Il tente pourtant d’entraîner l’homme avec lui, mais rien à faire : Monsieur Ellison refuse de quitter le bureau. Alors, pour enfoncer le clou, Chase décide de ne pas partir sans jouer pleinement son rôle. Après avoir claqué les fesses rebondies de sa soi-disante petite-amie, il vient se poster devant elle, pour la rassurer à sa manière, et aussi, et surtout, embrasser ses lèvres (d’une manière très chaste cependant). Fier de sa connerie, le motard espère que ces marques d’affection auront définitivement eu l’impact souhaité sur leur client, puis s’éclipse du bureau, non sans un sourire fier aux lèvres, et ravi, peut-être, aussi, d’avoir fait rougir la belle blonde.

Je n’ai plus le temps, je repasserai une autre fois.

Lâche Conrad, avant de s’approcher du bureau de la jeune femme, pour y poser, à plat, ses deux mains, et se pencher légèrement au-dessus d’elle. Il n’est pas véritablement question de temps, il a juste besoin de lui parler. Son agacement est toujours aussi palpable, peut-être même un peu plus, maintenant que le motard n’est plus là pour protéger sa petite-amie.

Hailie, ne me dites pas que c’est sérieux entre vous et ce… type ?! S’exclame-t-il, en accentuant sur le mot « type », dans une grimace qui en dit long sur ce qu’il peut penser des gens comme Chase Hudson. Il poursuit, en gardant les sourcils froncés, et sans que son air presque dégoûté ne vienne quitter ses traits : Je ne peux pas croire que ce sont les hommes comme lui qui vous attirent ! Il est tellement… grossier ! Il ne vous respecte pas. Je suis persuadé qu’il ne prend pas du tout votre histoire au sérieux, il ne vous mérite pas, vous savez. J’irai même jusqu’à dire que vous n’avez rien à faire ensemble.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Conrad Ellison a mordu à l'hameçon ! Mais il refuse de quitter le garage sans avoir dit à Hailie le fond de sa pensée concernant sa relation avec le biker...

Je veux bien croire que vous puissiez le trouver séduisant, mais ce n'est qu'un tas de muscles ! Il n'y a rien derrière. Dites-moi que ce n'est pas sérieux, que vous n'envisagez pas de poursuivre cette histoire, ce serait une erreur, Hailie.

Conrad s'exprime comme s'ils étaient proches, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Même si ce n'est probablement pas partagé, lui, c'est bien comme ça qu'il ressent les choses...

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Dim 31 Mar - 20:32

Après le départ de Chase, et ce même si Monsieur Ellison n'a pas quitté le bureau, Hailie se sent légèrement plus confiante. Après la démonstration d'affection, aussi "forcée" soit-elle, du mécanicien, la jolie blonde doute que son client perde encore son temps à tenter de la séduire.
C'est pour cette raison que la jeune femme ne lui prête pas énormément d'attention tandis qu'elle se remet tranquillement au travail. Après tout, les comptes du garage ne vont pas se faire tous seuls!

Concentrée sur son travail, la jeune femme relève à peine les yeux lorsque son client lui fait savoir qu'il n'a plus le temps pour consulter les catalogues de voitures et qu'il repassera plus tard. Après tout, tant qu'il débarrasse le plancher, toutes les excuses conviennent à Hailie qui se contente de lui souhaiter une bonne journée sans grande conviction, les yeux toujours rivés sur son écran.

Aussi, lorsque Conrad lui impose sa présence devant son bureau, Hailie sursaute légèrement avant de reculer le plus possible au fond de son siège. Cet homme lui fait vraiment peur, encore plus maintenant qu'elle se retrouve seule. Sa colère est largement palpable à travers ses paroles. Il n'a vraiment pas l'air d'apprécier de voir la jolie blonde entretenir une relation avec Chase et il le lui fait comprendre sans détour.

-Pardon? Questionne-t-elle finalement le coeur battant légèrement trop vite dans sa poitrine. Excusez moi, mais je ne crois pas que cette histoire vous regarde. Par ailleurs, c'est très sérieux entre nous, nous...Nous allons nous installer ensemble d'ici peu... Ment-elle afin de souligner le caractère de cette histoire qui n'est en réalité qu'une mascarade.

Evidemment, Ellison ne peut pas deviner qu'Hailie et Chase se moquent de lui sur toute la ligne. C'est du moins ce qu'espère la jeune femme qui commence à regretter le départ de son collègue...
Ratatinée dans son fauteuil afin de se trouver le plus loin possible de son client, Hailie sent un frisson de peur lui parcourir l'échine. Jamais Conrad Ellison ne s'est montré si familier avec elle. Evidemment, il n'a jamais caché l'intérêt qu'il lui porte depuis sa première visite au garage, mais cette fois, le ton qu'il emploi n'a rien a voir avec l'air intimidé et nerveux qu'il adopte habituellement. D'ailleurs, Hailie regrette presque le Conrad d'avant...Celui qui n'avait rien de si menaçant et qui se contentait de l'observer de loin.

-Je pense savoir ce qui est bon pour moi... Mais...Merci de vous en inquiéter... Répond-t-elle finalement légèrement plus froidement qu'elle ne l'aurait souhaité.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Dim 31 Mar - 20:58

Bien qu’Hailie ne lui prête pas la moindre attention, même lorsqu’il évoque son départ, Conrard se rapproche de son bureau et va même jusqu’à poser ses deux mains dessus, à plat, histoire de se pencher sur elle et d’attirer son attention. Le fait qu’elle recule légèrement, comme s’il lui faisait peur, l’agace, mais ne le coupe pas sur sa lancée pour autant. Il a des choses à dire, des choses qu’il ne compte pas garder pour lui après le spectacle pitoyable auquel il vient d’assister. Il ne peut pas croire que la jeune femme envisage sérieusement de vivre une histoire d’amour avec un simple mécanicien.

Vous installer ensemble ?!

Répète-t-il, furieux.

Vous vous moquez de moi ! Il se conduit comme un mufle, il n’a pas la moindre considération pour vous, vous n’êtes qu’une poule à ses yeux ! C’est comme ça que vous aimez qu’on vous traite ?!

L’homme tombe des nues. Cela fait des semaines voire des mois qu’il lui fait la cour, et voilà qu’il apprend que c’est un tas de muscles sans cervelle qui lui fait véritablement de l’effet ! Il est dégouté, et cela se ressent dans son attitude. Une petite veine bien visible vient se former sur son front, alors que ses mains se crispent sur le bureau de la jeune femme. Il n’arrive pas à y croire, il est furieux. Pourtant, il sait qu’il doit se contenir, et qu’il doit calmer ses ardeurs. Il n’a pas véritablement envie de l’effrayer. Il voudrait juste comprendre, parce qu’il n’avait pas du tout vu ça venir. C’est un choc pour lui ; il en a le cœur brisé. Et pourtant, il n’est pas près de renoncer, toujours pas.

En entendant le ton glacial qu’elle adopte par la suite, l’homme se redresse, en essayant de prendre sur lui.

Pardonnez-moi, je… je sais bien que ce ne sont pas mes affaires, mais vous méritez tellement mieux ! Enfin, je ne voulais pas vous effrayer…

Son ton se fait soudainement très doux, véritable contraste avec la fureur dont il faisait encore preuve, quelques minutes en arrière. Pour trancher avec cette attitude, l’homme improvise même un sourire, qui semble évidemment forcé.

Je vais vous laisser, vous avez certainement beaucoup de travail… Merci encore pour les renseignements que vous m’avez donnés, je repasserai.

Lui indique-t-il, avant de quitter le bureau pour de bon, l’air ailleurs tout de même. Il n’arrive toujours pas à y croire, non, pire… Il ne veut pas y croire.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé] Lun 1 Avr - 9:33

En annonçant à Monsieur Ellison sa prochaine installation avec Chase, Hailie pense seulement rendre le mensonge un peu plus vivant, lui donner plus de corps, et persuader ainsi l'homme de la laisser tranquille pour de bon. Pourtant, plutôt que de quitter les lieux, Conrad se montre encore plus en colère qu'avant. Cette nouvelle ne semble pas le réjouir. Au contraire, il se met presque à crier sur Hailie qui sent son coeur faire un bond prodigieux dans sa poitrine.

Effrayée pour de bon, la jeune femme ose à peine regarder son client tandis qu'il lui expose sa façon de penser. Selon lui, Chase et la secrétaire n'ont rien à faire ensembles, Chase se moque d'elle et ne la prend pas au sérieux. Si seulement il savait...

-Il est très... Tendre lorsque nous sommes seuls. De toute façon, c'est ma vie privée...!
Parvient-t-elle finalement à répondre une fois que Conrad cesse de hurler.

Par la suite, l'homme semble s'apaiser. Peut-être Hailie a-t-elle réussit à lui faire entendre raison? La jeune femme l'espère de tout son coeur. Malgré tout, par précaution, la jolie blonde reste le plus éloignée possible de son bureau. Lorsqu'il s'excuse pour son comportement la secrétaire se contente de hocher la tête, incapable de parler.

La frayeur lui noue la gorge, et son coeur peine à retrouver un rythme cardiaque normal. Lorsque Monsieur Ellison quitte enfin le bureau sans se retourner, Hailie se rapproche de son bureau afin de reprendre ses esprits et laisse échapper un léger sanglot ponctué par quelques larmes qui perlent sur sa joue afin de libérer ses nerfs mis à rude épreuve. Essuyant rapidement toute trace de sa faiblesse afin de ne pas inquiéter ses collègues inutilement à présent, la jolie blonde se remet alors au travail.

*FIN DE LA SCENE*

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh God why [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Oh God why [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Garage automobile
-
Sauter vers: