Partagez|

Artistic Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Artistic Desire Sam 23 Mar - 21:04

    Comme chaque jour de la semaine, Stefan a passé le plus clair de son temps à l'université, avant de retourner à Shandy Cove afin de récupérer son petit-frère. Sa mère travaillait la majeure partie de la journée et n'avait pas toujours le temps nécessaire à consacrer à Aaron. Alors, Stefan jouait le rôle de père / frère, sans que cela ne le dérange cependant. Il adorait être avec son frère, bien que le récupérer à son école était souvent synonyme d'angoisse. Il croisait souvent Seth là-bas et il ne pouvait s'empêcher de se remémorer leur soirée passée il y a quelques mois de cela. Stefan aimerait avoir le courage de le saluer mais il n'avait pas vraiment envie de l'embêter, se disant que si un jour il avait envie de le revoir il se manifesterait. Après tout il était assez grand !

    Les corvées du jour terminées, Stefan se dirigea vers le salon de thé de la ville, où il avait rendez-vous avec son amie Hailie. Il avait rencontré la jeune femme quelques mois plus tôt et les deux s'entendaient plutôt bien ! Stefan avait toujours du mal à se lâcher bien évidemment mais il la trouvait particulièrement gentille. Elle lui faisait aussi un peu de peine il faut l'avouer, sachant qu'elle avait beaucoup souffert ces dernières années. Il avait envie de lui faire reprendre confiance en elle mais ce n'était pas forcément une chose facile, surtout que lui non plus n'avait pas forcément une grande confiance personnelle.

    18h00. Stefan était comme souvent à l'heure, ne supportant pas être en retard. Voyant que son amie n'était pas encore arrivée, Stefan pris place à une table, tout en sortant son petit cahier où il entreposait quelques croquis fait à la va-vite. Dessiner était devenu au fil du temps un vrai exutoire pour Stef'. Sans réfléchir, il sortit son crayon et se mit à reproduire un personnage de BD en train de sauver une demoiselle en détresse. Même si à ce jour il ne se concentrait plus uniquement sur les bandes dessinés, il aimait toujours autant dessiner ces personnages de fiction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Sam 23 Mar - 22:09

Il est 18.05 lorsqu'Hailie gare sa voiture à quelques pas du salon de thé. En temps normal, la jeune femme met toujours un point d'honneur à arriver en avance à tous ses rendez-vous, mais un léger contre temps avec un client au garage l'a retenue plus longtemps que prévue. Heureusement, la route dégagée lui a permis de rejoindre sans mal Shady Cove en quelques minutes et c'est avec un sourire guilleret que la jeune femme franchit la porte de l'établissement.

Repérant rapidement Stefan qui l'attend patiemment à une table tout en griffonnant sur un carnet, la jeune femme se faufile entre les tables pour rejoindre son ami.
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais Hailie apprécie la compagnie du jeune homme. En temps normal, la jeune femme n'est pas très à l'aise avec les hommes, elle craint toujours leur jugement, en particulier depuis que Gabriel l'a abandonnée, mais avec le barman, les choses sont tout à fait différentes. Peut-être est-ce dû à son âge, ou à son comportement avec elle, mais Hailie ne se sent absolument pas jugée par Stefan, et cela lui fait beaucoup de bien.

-Salut! Désolée pour le retard, j'ai eu quelques soucis au garage... Souffle-t-elle rapidement pour s'excuser tout en s'installant à la table. Je t'ai pas trop fait attendre j'espère.

Lui adressant un sourire amical tout en déposant son sac à terre avant d'ôter sa veste, la jeune femme replace une mèche de cheveux derrière son oreille avant de jeter un oeil au croquis de Stefan. Il n'y a pas a dire, il est vraiment doué.

-C'est sympa, je peux voir? Questionne-t-elle avec un nouveau sourire tout en tendant la main vers le carnet en attendant la réponse du jeune homme.

Elle même est incapable de dessiner autre chose qu'un bonhomme bâton, mais après tout, chacun ses passions! Pour sa part, Hailie est très douée en cuisine, surtout lorsqu'il s'agit de goûter les plats! Chacun son talent (a)

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Artistic Desire Dim 24 Mar - 1:55

    Assis à sa table, Stefan laissait son esprit créatif prendre le dessus, ne se lassant jamais de dessiner quelques croquis sans réel importance. Il passait déjà la plupart de sa journée en cours à dessiner mais il était tellement passionné qu'il pourrait ne faire que ça de sa vie. Lorsqu'il était plus jeune il était souvent pris pour un fou mais désormais c'est vrai que certaines personnes sont impressionnées par son talent. Stefan n'est pas du tout du genre vantard et il se sent souvent plutôt mal à l'aise lorsqu'on lui fait remarquer qu'il a du talent. Il n'a jamais eu une confiance énorme en lui alors forcément il n'est pas toujours très sur de lui, en ce qui concerne aussi bien son art que sa vie de tous les jours.

    Quelques minutes passent et finalement Haiilie arrive devant lui, l'incitant ainsi à redresser la tête. Il lui adresse un sourire, ravi de voir qu'elle n'est pas trop en retard (a). Oui il n'est pas vraiment du genre patient mais il est bien trop poli pour faire une quelconque remarque. Après tout elle ne l'avait pas fait poireauter pendant des heures, il n'y avait rien de bien grave !

    Hey ! Pas de soucis t'inquiètes pas. Lui souffla-t-il afin de la rassurer, avant d'afficher un petit sourire crispé...

    Oh ? Tout va bien j'espère ?


    Demanda Stefan, sachant que les pannes de voitures étaient toujours chiantes ! Face à la demande de Hailie, Stef' se passa la main dans les cheveux un instant, toujours un peu gêné lorsqu'on lui demande de voir ses croquis. Il s'agissait tout de même de son amie alors forcément il n'allait pas refuser, n'hésitant pas à lui tendre son bloc note afin qu'elle puisse y jeter un coup d'oeil.


    C'est pas grand chose...Juste quelques petits gribouillis...


    Souffla le garçon quelque peu embarrassé, ne trouvant pas que ce dessin fait à la va vite était parmi ses meilleurs ! Hailie le savait de toute manière, Stefan lui ayant déjà montré plusieurs fois ses oeuvres, avec d'ailleurs toujours la même réticence xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Dim 24 Mar - 22:25

S'installant à la table où l'attendait Stefan depuis déjà quelques minutes, Hailie s'excuse rapidement pour son retard et adresse un sourire au jeune homme lorsqu'il lui assure qu'il la pardonne sans mal. Retirant sa veste afin de ne pas avoir froid en sortant, et surtout, parce que la chaleur qui règne dans le salon de thé est plus qu'agréable, la jolie blonde secoue négativement la tête lorsque le jeune homme s'enquiert de la gravité du motif de son retard.

-Oh, trois fois rien, tu sais, c'est toujours la même histoire, les gens veulent que du bon travail soit fais sur leur voiture, mais rechignent toujours à payer en conséquence, mais tout est rentré dans l'ordre... Explique-t-elle rapidement afin de rassurer son ami.

Jetant finalement un coup d'oeil au travail de l'étudiant une fois son souffle récupéré, Hailie se permet de lui demander son autorisation pour observer avec un peu plus de minutie son dessin. Depuis qu'ils se sont rencontrés, la jeune femme a souvent demandé à voir les dessins de Stefan, et même si celui -ci ne s'est pas toujours montré très coopératif, la jeune femme est toujours parvenue à ses fins. Et aujourd'hui encore, c'est avec satisfaction que la secrétaire attire le carnet de son ami vers elle.

-Si je gribouillais comme toi, je serais vraiment contente. J'ai jamais réussis à dessiner autre chose que des petits bonhommes devant une maison... Plaisante-t-elle sans mentir pour autant.

Tandis qu'elle observe les traits presques trop réalistes du super héros représenté par Stefan, Hailie est finalement interrompue dans sa contemplation par un serveur venu prendre leur commande. Sans hésiter, et parce qu'elle n'a quasiment rien avalé de la journée, la jolie blonde se laisse tenter par quelques douceurs. Elle pensera à sa ligne une autre fois, quand elle sera morte peut-être!

-Un chocolat liégeois et hmm.. Une part de tarte au citron... Et toi? Lâche toi, c'est moi qui offre pour me faire pardonner mon retard, précise-t-elle avec un petit sourire en direction de son ami.


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Artistic Desire Lun 25 Mar - 3:19

    Stefan n'avait jamais été du genre très entouré dans le passé. Il s'était fait la promesse de se faire des amis lorsqu'il avait emménagé à Shady Cove. Pour le moment il s'en sortait pas trop mal, étant parvenu à faire plusieurs bonnes rencontres, dont faisait partie Hailie. C'était une femme simple et intéressante, tout ce que Stefan appréciait en gros. Bon elle avait encore pas mal de boulot à faire concernant la confiance en soi mais Stef' avait un petit plan pour remédier à ce soucis. Il comptait bien évoquer son idée lors de sa rencontre aujourd'hui d'ailleurs. Pour le moment il l'écoutait raconter les petits ennuis se déroulant au garage où elle travaille.

    Ah oui je vois ! Ca ne m'étonne pas, les gens sont jamais contents de toute manière...


    Fit remarquer Stefan dans un petit sourire, rassuré qu'il n'y ait rien de bien grave. Fouineuse qu'elle est, Hailie ne pu s'empêcher de vouloir voir le croquis fait par Stefan. Il n'avait pas vraiment eu le temps de le peaufiner et généralement il préférait montrer des dessins finis sur lesquels il a eu le temps de plancher des heures durant. Il n'a cependant pas envie de la froisser, ne sachant que trop rarement dire non aux gens. Alors, bien qu'un peu gêné, il se plie à ses exigences, tout en souriant timidement face à ses remarques. Elle était toujours très encourageante concernant son travail et ça serait mentir que de dire qu'il n'apprécie pas ça.


    Oh tu sais ça s'apprend, c'est comme tout x). Bon après tu risques de mettre pas mal de temps si tu en es encore au stade petits bonhommes mais bon (a).


    Souffla-t-il dans un petit rire moqueur, gentiment bien sur ! C'est alors que le serveur vint les interrompre, demandant si ils voulaient commander. Ayant été quelque peu absorbé par son dessin, Stefan n'a pas vraiment réfléchi alors il jette un coup d'oeil sur la carte, tout en écoutant Hailie faire sa commande.


    Oh merci, c'est gentil ! Dans ce cas-là mmmh je vais prendre un thé à la mente et un cupcake red velvet s'il-vous-plaît.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Lun 25 Mar - 22:42

Parfaitement d'accord avec les propos de Stefan, Hailie se contente d'un hochement de tête approbateur avant de s'intéresser aux dessins du jeune homme. Pas vraiment grande amatrice d'art, si ce n'est celui de la cuisine, Hailie sait tout de même apprécier les belles choses, et il ne fait aucun doute que les oeuvres du jeune homme en font partie.
Stefan a beau n'être que très peu sur de lui, Hailie elle, croit vraiment en son talent et lui promet un avenir tout tracé dans l'illustration si il se donne la peine de persévérer dans cette voie.

Elle même, comme elle le lui fait habilement remarquer, ne risque pas de lui faire d'ombre. En effet, la jeune femme n'est pas extrêmement douée en dessin. Ses capacités sont même largement limitées, mais la jolie blonde ne s'en formalise pas. Après tout, on ne peut pas être bon en tout, et la jeune femme considère que chacun doit avoir ses points forts et ses points faibles. En l'occurrence, le sien est sans nul doute le dessin, mais puisque cela ne l'a jamais empêchée d'avancer dans la vie, la jeune secrétaire ne voit pas l'intérêt de tenter quoi que ce soit pour s'améliorer. Chacun son talent!

-hmm... Je te le fais pas dire
, commente-t-elle avec un sourire avant de remarquer la présence du serveur à leurs côtés.

Comme d'habitude lorsqu'il s'agit de se faire plaisir, Hailie ne regarde pas à la dépense, et ne compte surtout pas les calories que contiennent les petites douceurs qu'elle s'accorde. Si elle faisait attention à l'époque où elle vivait avec Gabriel, la jeune femme s'est totalement laissée aller depuis leur rupture et ne compte absolument pas freiner la cadence. Après tout, puisque même celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie ne veut plus d'elle, à quoi bon?

Ecoutant d'une oreille distraite son ami passer commande à son tour, la jeune femme sent son coeur se serrer lorsqu'elle entend le nom de la pâtisserie qu'il vient de commander. Un "red Velvet", l'une des spécialités de Gabriel. La jeune femme ne compte plus le nombre de fois où elle en a mangé, assise dans le canapé, blottie dans les bras de son ex fiancé, fier de la voir prendre autant de plaisir à déguster l'une de ses créations.
Un peu plus, et la jeune femme en aurait presque oublié que le jeune homme travaille ici. Il y a tellement longtemps qu'elle ne l'a plus vu...

Souriant tristement, la jeune femme ne tarde pas néanmoins à chasser le souvenir du jeune homme de son esprit afin de concentrer de nouveau toute son attention sur le petit brun assis en face d'elle.

-Et sinon, quoi de nouveau sous la lune? Demande-t-elle finalement avec un sourire légèrement plus joyeux.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Artistic Desire Mar 26 Mar - 6:16

    Il y avait plein de façons d'être un artiste et Hailie elle en était une, culinairement parlant. Chaque personne était dotée de dons particuliers et concernant Stefan c'était le dessin. Il pouvait passer des journées entières à faire de nouvelles oeuvres, sans ressentir la moindre lassitude. Cela pouvait paraître barbant pour la majeure des personnes mais le garçon avait toujours de nouvelles idées pour alimenter son portfolio. Bien sur qu'à ce jour il est difficile de vivre de son art sans avoir un minimum de connexion mais Stefan croyait en son rêve et il ne comptait pas l'abandonner de si tôt. Stefan offrit à Hailie un petit sourire, avant que le serveur ne vienne les interrompre. Amateur des bonnes pattiseries bien grasses, Stef se laissa aller avec un cupcake red velvet, l'un de ses favoris. Oui c'est bourré de sucre mais il s'en fiche, n'ayant pas vraiment à se soucier de son poids pour tout dire.

    Après avoir commandé, Stefan pose son regard sur Hailie, ne pouvant que remarquer son air à la fois pensif et triste. Il savait qu'elle venait de vivre une rupture très douloureuse et il se doutait bien évidemment qu'elle était en train d'y penser. Stefan ne connaissait pas grand chose à l'amour pour être honnête mais il était particulièrement inquiet pour son amie, ne supportant pas de voir les gens malheureux. Peut-être était-il temps de remédier un peu à ça ? Il espérait que son idée l'aiderait mais il était quelque peu anxieux face à son éventuel réaction. Il n'avait pas envie de la brusquer...


    Mmmh...En fait je voulais te parler de quelque chose...

    Je sais pas trop comment tu vas réagir enfin voila je vais me lancer tu me diras...

    Souffla nerveusement Stefan, appréhendant complètement la réaction de son amie. Face à ses propos la belle allait surement se sentir à son tour stressée de savoir ce que Stefan lui réservait mais il comptait faire vite. Tentant de mettre ses idées en ordre dans sa tête, Stefan se massa le crâne l'espace de quelques instants, avant de se jeter à l'eau :


    En fait pour mon cours d'art on étudie en ce moment la représentation de la femme. On doit choisir une personne de notre entourage à représenter et je me demandais si tu voudrais bien que je te dessine ?

    Je trouve que tu serais parfaite, en fait tu es la plus belle de mes amies donc voila (a).


    Sortit Stefan un peu maladroitement, tentant de faire sa promo afin que Hailie accepte. Il la savait mal dans sa peau et il espérait ainsi pouvoir lui redonner un peu de confiance en elle. Oui Stefan la trouvait honnêtement magnifique et il savait qu'elle pouvait avoir n'importe quel homme à ses pieds. Elle avait ce regard capable de vous envouter en deux secondes et ce même avec un gay tel que lui, c'est pour dire (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Mer 27 Mar - 10:32

Légèrement perdue dans ses pensées, Hailie reconnecte bien vite avec la réalité lorsque Stefan s'adresse de nouveau à elle. Esquissant un léger sourire en guise d'excuse la jolie blonde fie cette fois toute son attention du l'étudiant. Fronçant légèrement les sourcils face à l'hésitation du jeune homme, Hailie lui adresse malgré tout un sourire encourageant afin de l'aider dans sa démarche. Elle ne sait pas du tout de quoi il souhaite lui parler, mais elle tient à ce qu'il le fasse sans crainte.

- Dis moi tout, je promet de ne pas m'enfuir en courant, de ne pas rire et de ne pas crier... Plaisante-t-elle dans l'idée de détendre Stefan.

Pourtant, elle même au fond se sent légèrement nerveuse. Voir le jeune homme prendre des gants pour lui parler de quelque chose l'inquiète un peu. Malgré tout, la jolie blonde tente de ne rien laisser passer et s'efforce de continuer à sourire pour encourager le jeune homme à se confier.
Lorsqu'il commence à lui parler de son cours de dessin pourtant, Hailie sent son sourire s'évanouir petit à petit jusqu'à être réduit à une légère grimace lorsque Stefan achève de lui poser sa question.

Baissant brièvement les yeux vers la table comme si celle ci allait pouvoir lui donner une réponse toute faite qui ne risquerait pas de blesser le jeune homme, Hailie ne trouve cependant aucune aide de ce côté et finit par relever les yeux vers le jeune homme.

-Sincèrement... J'en sais trop rien... J'ai vraiment envie de t'aider, mais je doute d'être la mieux placée pour ça... Souffle-t-elle sans le moindre sourire.

L'idée de poser pour quelqu'un aussi désintéressé soit-il que Stefan ne la met pas vraiment à l'aise, d'autant plus qu'Hailie doute vraiment d'être la plus belle des amies du jeune homme. La jolie blonde est persuadée, et à juste titre, que certaines femmes de la ville seraient bien plus intéressantes à dessiner qu'elle et ses formes bien trop voluptueuses.
Malgré tout, l'idée de devoir dire définitivement non à son ami ne lui est pas plus douce. C'est pour cette raison qu'après quelques secondes de silence et un léger soupir résigné, la jeune femme reprend la parole.

-Est-ce qu'il s'agit de... nu? Finit-elle par demander en posant son regard dans celui de son ami.



______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Artistic Desire Lun 1 Avr - 16:35

    L'idée de dessiner Hailie était déjà dans l'esprit de Stefan depuis quelques temps mais il n'avait pas encore osé lui demander. Il faut dire que la demoiselle est vraiment incertaine au niveau de son physique et il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise. D'un autre côté, il se disait que c'était peut-être l'occasion pour lui redonner un peu confiance en elle. Bien qu'étant gay, il savait apprécier les charmes féminins et selon lui Hailie était une très belle femme. Alors, sans réellement réfléchir, il se jeta à l'eau et lui expliqua son projet. Face à la tête tirée par la demoiselle, Stefan se sentit tout de suite mal à l'aise. Gêné, il se massa nerveusement la nuque, tout en baissant les yeux en direction de son cupcake venant d'être déposé. Hailie n'avait pas l'air du tout emballée, aucun sourire ne traversant son joli minois. Ne sachant pas comment réagir, Stefan resta totalement silencieux, attendant un revirement de situation, si jamais il y en avait un.

    Au bout de quelques secondes d'un long silence, Hailie finit par reprendre la parole. Stefan relève alors la tête, tout en affichant un petit sourire. Il est vrai que lorsqu'on demandait à des personnes de poser en art le nu était régulièrement inclue. Néanmoins ce n'était pas le projet de Stefan cette fois-ci. Il n'aurait de toute manière pas été capable de lui demander une telle chose. Il se serait clairement senti mal à l'aise si son amie poser nue devant lui, n'ayant pas forcément envie de la découvrir dans une intimité telle que celle-ci (a).

    Non non ce n'est pas du nue. J'aimerais juste te dessiner dans un endroit quelconque...


    Expliqua Stefan dans un petit sourire, espérant finir par la convaincre. Il ne savait pas vraiment quoi ajouter pour vendre son petit projet mais il croisait les doigts. Si Hailie refusait bien sur il ne lui en voudra pas mais il aimerait tellement l'aider à passer au-dessus de cette phase de doutes. Depuis qu'elle s'était faites larguée par son abruti de mec, Hailie avait beaucoup perdu confiance en elle apparemment et Stefan espérait remédier à ça. Cette nana pouvait avoir tout les hommes du monde si elle le voulait mais malheureusement elle ne s'en rendait pas compte, tout du moins pas pour l'instant.


    Ca peut-être amusant tu sais et puis je te donnerai un dessin en souvenirs (a).


    Ajouta Stefan afin de vanter son petit projet, sans réellement savoir si ça la fera changer d'avis ou non. Après tout elle s'en fiche peut-être d'avoir un souvenir XD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Mar 9 Avr - 19:52

Lorsque Stefan lui avoue finalement vouloir la dessiner, Hailie sent tout de suite son rythme cardiaque ralentir légèrement. La jeune femme n'est pas vraiment très emballée par cette perspective, d'autant plus qu'elle s'imagine très rapidement qu'il s'agit de nu, sans la moindre raison, ce qui ne la rassure pas outre mesure.
Heureusement, le jeune homme lui fait très vite savoir qu'il ne compte pas la dénuder, ce qui a pour effet de rendre son sourire à la jolie blonde. Savoir qu'elle n'aura pas à se déshabiller devant un homme la soulage vraiment. Il y a tellement longtemps qu'elle ne s'est plus dévoilée, que la simple idée de devoir le faire, même pour une séance tout à fait chaste de dessin la terrifie. Mais puisqu'il n'est plus question de se déshabiller, Hailie se sent prête à changer d'avis, pour aider Stefan.

Fixant son regard sur le jeune homme, la blonde hésite encore quelques instants avant de sourire de nouveau lorsqu'il lui annonce que se prêter au jeu pourrait être intéressant et qu'il lui donnerait en plus, un dessin un souvenir.
Peu de chance qu'Hailie l'accroche où que ce soit, la jeune femme n'aimant pas vraiment s'exposer, mais l'idée n'est pas si mauvaise après tout...

-D'accord, je suis ton homme, enfin ta femme... Bref, tu m'as comprise...
Répond-t-elle finalement avec un nouveau sourire à l'adresse de Stefan.

Reportant finalement son attention sur sa propre commande arrivée en même temps que celle du jeune homme, la jeune femme joue du bout de sa cuillère dans la chantilly qui recouvre son chocolat chaud et s'empresse de la glisser ensuite dans sa bouche afin de savourer la fraicheur de la crême fouetté.
Par la suite, la jeune femme coupe à l'aide de sa cuillère la pointe de sa part de tarte avant d'elle aussi la porter à ses lèvres, tentant par tous les moyens d'oublier qu'il s'agit d'une réalisation de Gabriel. Pourtant, la tarte a le même goût que dans ses souvenirs...

-Et du coup, tu as une idée de l'endroit où tu voudrais faire ça? Questionne-t-elle finalement histoire de penser à autre chose qu'à son ex fiancé.



______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Artistic Desire Ven 12 Avr - 22:05

    Stefan savait d'avance qu'il serait difficile de convaincre la jeune femme de poser pour lui. Il comptait cependant tout mettre en œuvre pour la convaincre. Les arguments du garçon s'accumulaient et il sentait que Hailiie était prête à craquer. Après tout il venait tout de même de lui proposer un dessin souvenir, ça vaut le coup (a). La connaissant il se doutait qu'elle ne l'accrocherait pas au-dessus de son lit mais peu importe. Certes il ne comprenait pas comment elle ne pouvait pas se trouver belle mais c'était pareil chez beaucoup de femmes. Douter était l'une de leurs caractéristiques premières et ça Stef' en avait bien conscient, se souvenant de sa mère en train d'essayer 50 robes pour sortir sans que l'une ne semble lui convenir.

    Lorsque le verdict de Hailie finit par tomber, Stefan ne pu retenir un large sourire. Il était vraiment soulagé et excité à la fois, sachant que la demoiselle serait un modèle parfait. De plus Stef' avait déjà la scène en tête, sachant exactement comment il voulait la dessiner. Sans attendre, le garçon posa toute son attention sur la belle Hailie, un fin sourire toujours accroché au visage.


    Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! Tu vas voir on va s'amuser (a).


    Souffla Stefan, espérant que en effet Hailie trouverait ça amusant. Il avait conscience que ça serait probablement une première pour elle mais Stef allait la mettre à l'aise, tout du moins il osait l'espérer. Finalement un léger silence s'imposa, le temps que les deux amis commencent à déguster les gourmandises proposées par le salon de thé. Stefan n'y venait pas extrêmement souvent mais il appréciait toujours autant leur cupcakes.


    Et bien j'avais pensé près de la rivière, le paysage est magnifique dans certains endroits. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Sam 20 Avr - 17:35

Amusée par le sourire rayonnant que suscite sa réponse chez Stefan, Hailie ne retient pas à son tour un sourire plus joyeux que les précédents. Elle est heureuse de pouvoir l'aider, encore plus depuis qu'elle sait qu'elle n'aura pas à dévoiler son corps plus que de raison. Au final, servir de modèle à Stefan sera finalement aussi facile que de poser pour une photo. Une photo dont la prise risque simplement de durer des heures...(a)

-Je te fais confiance là dessus...
Commente-t-elle joyeusement lorsque l'étudiant lui promet qu'ils vont s'amuser.

Hailie n'en doute pas une seule seconde. Elle fait confiance au jeune artiste pour la dérider et lui permettre de se sentir à l'aise.
S'attaquant finalement à sa part de tarte au citron qui s'avère toujours aussi bonne, Hailie se permet de questionner son ami sur l'organisation de la séance. Elle se doute bien que Stefan doit déjà avoir quelques idées en tête pour son projet, et maintenant qu'elle s'est faite à l'idée de servir de modèle, la jeune femme souhaite en savoir un peu plus, notamment par exemple, concernant le lieu où Stefan tient à la dessiner.

-Ca me parait plutôt être une bonne idée. Surtout avec le retour des beaux jours! Répond-t-elle rapidement avec un sourire. Si tu veux, je pourrais préparer une sorte de pic-nique, histoire qu'on puisse prendre des pauses... Propose-t-elle finalement.

Encore une fois, l'obsession de la jolie blonde pour la nourriture revient sur le tapis. C'est plus fort qu'elle, mais la jeune femme ne s'imagine pas passer plusieurs heures immobile sans prendre quelques pauses pour grignoter quelque chose.
Découpant avec précaution un nouveau morceau de tarte avec le bout de sa cuillère, la jeune femme le porte rapidement à ses lèvres et savoure l'acidité du citron mêlée au bon goût sucré de la légère couche de meringue avant de prendre de nouveau la parole.

-Tu as une échéance pour rendre ton devoir ou pas du tout? On pourrait voir pour fixer ça un week end si ça te dit...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Artistic Desire Lun 29 Avr - 4:59

    Pas peur fier de son coup, Stefan ne peut s'empêcher de sourire, tout en regardant son amie. Il savait d'ores et déjà que la jeune femme serait parfaite en modèle. Maintenant il n'avait plus qu'à bien faire son boulot et lui rendre honneur en la dessinant du mieux possible. Certes Stefan avait du talent mais il était un peu plus doué pour les héros fictifs que les véritables personnes. Il n'avait pas envie de se prendre la tête pour le moment cependant, préférant profiter de ce rendez-vous avec Haillie. Après quelques secondes à réfléchir Stefan finit par faire une proposition de lieu, commençant à bien connaître Shady Cove et ses environs maintenant. N'ayant pas de voiture il s'aventurait souvent dans les rues de la ville et il était parvenu à découvrir sa quasi totalité.

    Oh ouais un pic-nique, c'est une bonne idée ! Ne t'inquiètes pas je comptais pas te faire poser pendant 2 heures sans aucune pause (a).


    Souffla Stefan dans un petit rire amusé, s'imaginant mal demander à Hailie de rester immobile pendant autant de temps. En plus ça sera sa première fois donc bon il allait devoir être un minimum attentionné afin de ne pas la faire fuir au bout de quelques minutes.


    Et bien mon prof m'a dit que c'était pour dans deux semaines donc si tu veux on peut se faire ça ce week-end ou l'autre ! Faut qu'on voit avec la météo parce que bon sous la pluie c'est pas le top...


    Fit remarquer Stefan, espérant qu'ils pourraient bénéficier d'un temps clément pour cette session dessin. Après avoir finalement terminé de manger son cupcake, Stefan reposa son attention sur la demoiselle, un sourire toujours pendu aux lèvres. Bien que leur conversation ne soit pas forcément profonde concernant leur vie privée, Stefan aimait toujours passer du temps avec elle, c'était une excellente compagnie. Afin que leur discussion ne tourne pas qu'autour de lui et ses projets, le garçon se décida finalement à reprendre la parole.


    Et sinon quoi de neuf ? Ca fait un bail qu'on a pas eu l'occasion de se voir ! Tout se passe bien de ton côté ? Faudrait que tu viennes boire un coup au Shelter un soir, je t'offrirais une tournée xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Artistic Desire Lun 13 Mai - 17:52

Ravie de voir son idée de pic-nique être aussi bien accueillie par le jeune homme, Hailie commence rapidement à énumérer les choses dont ils auront besoin dans son esprit. La jeune femme en a déjà l'eau à la bouche, mais garde ses idées pour elle afin de se concentrer sur le projet de Stefan. Elle a certes hésité avant d'accepter, mais maintenant qu'elle a donné son accord au jeune homme, la jolie blonde ne compte pas faire marche arrière et compte, au contraire, s'intéresser à ce que Stefan peut avoir à proposer d'autre.

-J'espère bien tout de même! Répond-t-elle avec un sourire avant que tout les deux ne fixent les modalités de leur prochaine rencontre.

Les deux prochains week-end de la secrétaire sont totalement libres, et à moins qu'une urgence n'ai lieu, Hailie est donc à la disposition de l'artiste. Haussant les épaules, comme souvent, la jeune femme s'empresse donc de donner une réponse à son ami.


Annonce-t-elle joyeusement tout en acquiesçant à la remarque du jeune homme au sujet de la pluie.

Portant finalement sa tasse à ses lèvres avant de relever les yeux vers Stefan lorsque celui-ci reprend la parole, Hailie secoue vivement la tête de manière positive lorsque le jeune homme fait remarquer qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Il faut dire qu'avec ses horaires au garage et les horaires de cours du brun, les occasions pour eux de se voir son plutôt restreintes.

-Bof, rien de nouveau sous la lune...
Souffle-t-elle avec un sourire. Et toi alors quoi de neuf? Demande-t-elle avant de répondre par la positive concernant son invitation à venir prendre un verre au Shelter.

-Avec plaisir oui! Ca fait un bail que j'y ai pas mis les pieds, ce sera l'occasion de se voir, surtout si c'est toi qui offre la tournée... Commente-t-elle avec un sourire malin.

Evidemment, Hailie ne viendra pas uniquement pour profiter d'un verre gratuit, mais ce genre d'attention est toujours agréable. Et puis, venir au Shelter lui permettra aussi de croiser Dan, d'une pierre deux coups en somme!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Artistic Desire

Revenir en haut Aller en bas

Artistic Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: