Partagez|

I'm a kid, I'm annoying. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Dim 24 Mar - 0:12

    Je ne suis pas quelqu'un de chiant. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de chiant, mais quand on touche une corde sensible chez moi, on déclenche quelque chose d'incroyablement irritant dans mon cerveau bizarre : l'égo. Je n'ai pas beaucoup d'égo, c'est vrai, je me regarde dans la glace quand il le faut, je ne me crois super beau comme Justin Bieber et je n'ai pas la prétention de tout savoir. Je n'ai aucune prétention, et c'est sûrement en lien avec mon manque d'ambition. Je préfère être un gars simple sans ambition qu'un crâneur avec.

    Bref, Lucy Nelson a touché une corde sensible en me parlant de mon avenir, une nuit où j'étais au comissariat pour ivresse sur la voie publique. Rien de bien méchant, quelques heures en cellule de dégrisement et c'était fini. Personne n'en a entendu parlé, pas même mes parents. J'ai marchandé avec le gardien, en échange de quelques joints que j'avais sur moi et un jeu Game Boy. Oui j'ai toujours des jeux Game Boy avec moi, c'est pour quand je m'ennuie à la fac.

    Je viens à peine de rentrer d'une soirée étudiante qui fêtait la St Valentin avec un mois de retard. Je porte un bracelet fluorescent jaune, qui signifie que je suis célibataire et que je ne suis pas ouvert aux plans à trois. J'avais juste envie de m'amuser et de rencontrer des gens sympas ce soir, rien de sexuel ou de pittoresque. Je m'en suis tenu à l'alcool et aux blagues Carambars.

    En passant devant la demeure de la policière, sur le chemin de la maison, je fais crisser mon skate pour m'arrêter. J'ai une pulsion folle, tout à coup : jeter des petits cailloux à sa fenêtre pour l'embêter. On m'embête avec des leçons de moral, je riposte comme un adulte avec des cailloux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Lun 25 Mar - 11:25

Lucy n'est pas spécialement du genre « donneuse de leçon » d'habitude... Mais il y avait ce gamin qui avait à n'en point douter un gros potentiel. D'ailleurs, Lucy est persuadée que tout les gamins qui traînent dans la rue tout les soirs sont doués dans au moins un domaine et que ce qu'ils font, à se saouler tout les soirs, gâche leur vie. Et quand elle a vu ce jeune là, Elliot, chercher des excuses en lui disant qu'il était encore jeune et qu'il se devait de profiter de la vie (sur ce dernier point, elle est un peu d'accord), elle de son côté, n'a pas pu retenir qu'il devait réfléchir un peu plus sur ce qu'il allait faire plus tard. Et apparemment, cela ne lui avait pas tellement plus.

La journée de la policière a été assez éreintante et elle a été vraiment contente de retrouver sa jolie maison quand elle a enfin pu renter chez elle. Elle n'a pas longtemps résister les yeux ouverts devant la télévision et, remarquant qu'elle ne pourrait de toute manière pas voir la fin du film diffusé ce soir, elle est allée se coucher vers 23h15 et s'est endormie comme une masse, dans son tshirt trop grand pour elle qu'elle avait sans doute piquer à Kyle.
Tranquillement endormie donc, dans son lit confortable, elle n'aurait jamais pu prévoir qu'un sale gosse aller la réveiller à une heure avancée de la nuit... Ou du matin ?

Tandis qu'elle est en plein rêve, elle entend soudainement ces petits bruits, d'abord dans son rêve et qui ensuite la réveille en sursaut. Les yeux grands ouverts, Lucy se rend alors compte que ces bruits viennent de dehors, de l'autre côté de sa fenêtre. Elle se lève, d'humeur massacrante, et tire le rideau pour remarquer ce gamin juste sous sa fenêtre. D'un geste vif elle l'ouvre, et passe sa tête à la fenêtre.

Bordel ! Qu'est c'que tu fous ? T'as des soucis mentaux toi hein !! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Lun 25 Mar - 12:16

    Un, deux, trois.
    Elle ne répond toujours pas. J'insiste.
    Quatre, cinq, six.
    Je remarque un gros caillou plus loin. Je me tâte. J'ai pas envie de faire des dégâts, et puis, prendre le risque de blesser une flic... très peu pour moi. Je me ravise, et j'ai bien fait. Je m'apprête à récidiver, à peine pas insistant, quand la jeune femme finit par ouvrir la fenêtre.

    Un sourire gagne automatiquement mes lèvres. Son accueil n'est pas des plus chaleureux, mais je me contenterais de ça. De toute façon, je suis tellement imbibé d'alcool qu'on pourrait me dire n'importe quoi ça me ferait triper. A part que mon chien est moche, on touche PAS à mon chien.

    - Bonjour M'selle Nelson !

    Je titube un peu, en fait j'ai carrément oublié ce que je voulais lui dire. J'avais préparé tout un discours poignant dans ma tête en lançant ces petits projectiles contre sa fenêtre... Je me mords la lèvre inférieure, tenant mon menton entre mon index et mon pouce. J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

    Et puis, une idée, à défaut d'une illumination. Je fais claquer mon doigt, genre Eurêka !

    - Ça vous dirait de v'nir au resto avec moi un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Lun 25 Mar - 21:05

Jamais elle n'aurait pensé qu'un jeune allait s'amuser à malmener la fenêtre de sa chambre, un soir, dans le seul but de la réveiller. Après, elle ne sait pas pourquoi il le fait et s'en fout pas mal !! Elle ne sait même pas qui il est pour le moment, puisqu'elle n'a pas encore ouvert sa fenêtre. Et même sans avoir fait ça, Lucy est déjà au courant d'une chose : elle ne l'aime pas. Les personnes qui la réveillent si tôt dans la journée alors qu'elle est assez marmotte quand elle veut, ça ne sont pas ses amis ; pas du tout même !

Se frottant la nuque et sortant de son lit en commençant déjà à râler et à ruminer, elle finit par ouvrir la fenêtre et découvre un petit jeune qu'elle a déjà eu à mettre en cellule de dégrisement. Elliot Fisher. Il a été plusieurs fois même au poste de police, sans pour autant que ça soit de part son initiative. Ce qui est sur, c'est que Lucy en a ras le bol et qu'elle a envie de retourner se coucher. Déjà qu'elle ne fait pas dans la dentelle d'habitude, là, c'est encore pire. Sa réaction est immédiate. Elle n'a pas envie de lui taper la causette !

Bonjour ?! Tu te fous d'ma gueule ?!! ><

Souffle t elle d'une voix un peu forte, histoire de ne pas réveiller tout le voisinage. Le voyant faire, elle soupire et roule des yeux. Génial, un gars bourré. Elle en avait un peu sa claque de se retrouver en proie à des types saouls...
D'un coup, celui ci lui fait une proposition assez spécial : il l'invite au restaurant. Mais bien sur.

Casses toi !

Ajoute t elle avant de fermer sa fenêtre. Ça va pas non dans leur tête... ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Mar 26 Mar - 0:50

    Elle n'a vraiment pas l'air ravi... J'ai peut-être fait une gaffe. Mais bon, c'est de sa faute aussi, elle avait qu'à se mêler de ses affaires. Ok, ça partait d'une bonne intention, mais mes cailloux étaient empreints de bonne volonté aussi ! Elle ne semble pas le remarquer. Dommage.

    N'empêche que je la trouve sexy quand elle s'énerve, du coup je souris comme un abruti.

    - Oui, bonjour ! Le soleil se lève bientôt !

    Je ne sais pas du tout quelle heure il est, mais je sais de source sûre qu'il est plus quatre heures du matin. Quand elle m'intime d'aller voir ailleurs, je suis un peu étonné. J'ignorais que les policiers pouvaient faire preuve de vulgarité. Je hausse les épaules, et recule un peu quand elle ferme la fenêtre. Que de violence de sa part, c'est affligeant.

    Je ne me laisse pas abattre pour autant. J'ai déjà usé du stratagème des cailloux, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je décide de m'avancer vers sa demeure. Ni une ni deux, j'appuie sur la sonnette.

    Avec le peu de lucidité qu'il me reste, je me dis qu'elle risque vraiment de sortir son flingue pour me tirer dessus. Je décide donc de me protéger avec mon skate ; c'est un gilet par balles de fortune, j'en ai conscience, mais ça peut peut-être me sauver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Mer 27 Mar - 10:24

Il est clair que dans l'immédiat, Lucy n'a pas envie de rire. Peut être que si ça avait été pour une bonne cause, ou venant d'amis à elle, elle aurait été un peu plus tolérante. Là, elle a juste envie de lui arracher les yeux à celui là, qui est en train de jeter des cailloux sur sa fenêtre et de hurler pour lui proposer un restaurant, comme si elle allait lui dire oui !
D'abord, elle se demande si c'est une caméra cachée, mais elle n'y pense pas très longtemps. Elle est énervée, n'a pas envie de rire et se demande vraiment ce que c'est son problème !

Il risque de se lever en cellule pour toi si tu te tais pas !

Lui répond elle avant de finalement fermer sa fenêtre. La franchement, elle se demande si elle n'est pas en plein cauchemar. Se mettant sur son lit à nouveau, elle aimerait bien pouvoir éteindre la lumière pour se recoucher mais s'imagine bien qu'il ne va pas en rester là. On ne sait jamais jusqu'où un type saoul peut aller... Du moins, elle imagine qu'il est bourré, pour faire une chose pareille ?... Ou alors, il ne l'est pas et c'est d'autant plus grave pour lui ^^''...

Évidemment, il fallait qu'elle ait raison puisqu'elle entend ensuite la sonnette retentir. Elle pousse un soupir et enfile un jean avant d'attraper une paire de menottes qui traînait près de son uniforme de police, l'accroche à la poche arrière de son pantalon, puis elle descend et ouvre immédiatement la porte.

Tu cherches vraiment à m'énerver, c'est ça ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Mer 27 Mar - 22:17

    Derrière mon skate, je me sens vraiment à l'abris. Je n'ai pas pris sa menace de mise en cellule très au sérieux, pour tout vous dire. Je doute qu'elle ait réellement envie de prendre sa voiture pour m'emmener jusqu'au poste, la pauvre voudrait juste se reposer. C'est un peu égoïste ce que je fais, j'en ai conscience... mais je ne peux pas m'en empêcher, vraiment.

    J'attends patiemment qu'elle vienne m'ouvrir, car je sais qu'elle va le faire. Je n'insiste pas plus longtemps sur la sonnette en entendant des bruits de pas. Je me prépare psychologiquement à faire face à un dragon, et déglutis. J'ai encore quelques secondes pour faire machine arrière et disparaître du pas de la porte. Mais l'alcool qui coule dans mon sang me dit que je ne cours pas un grand danger, et que je risque de bien m'amuser maintenant que j'ai obtenu son attention.

    A sa question, je fais une grimace, comme si je ne savais pas, et hausse les épaules, avant de sourire.

    - Un dîner, un seul dîner et je vous laisse tranquille pour toujours !

    Quoi de plus alléchant comme proposition, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Lun 8 Avr - 7:46

Jamais Lucy n'aurait imaginé qu'un jeune homme qu'elle avait arrêté et à qui elle avait fait la morale allait vouloir se « venger » pour ce qu'elle lui avait dit. Elle ne voulait pas faire la fille chiante qui donne des leçons à tout le monde, mais d'un autre côté, elle pensait réellement ce qu'elle lui avait dit : si il continuait de se conduire de cette manière, il allait gâcher son avenir, et c'était vraiment dommage... Après, il pouvait bien faire ce qu'il voulait ! Elle n'était pas sa mère ! Mais il semblerait qu'il ait vraiment pris sa remarque au sérieux pour venir l'embêter.

Une fois qu'elle a claqué la fenêtre, Lucy prend un peu de temps pour émerger, assise sur son lit. Mais elle se doute qu'il ne va pas abandonner là, que dans quelques secondes, soit il appuiera à nouveau sur la sonnette, soit il recommencera à lui balancer des cailloux sur sa fenêtre.
Malheureusement pour elle, c'est la plus bruyante des deux méthodes qu'il emploie. Elle descend alors les marches histoire de lui passer un savon. Ça la saoule ><

Elle aurait pu lui hurler dessus et lui balancer des objets à la figure, mais alarmer les voisins n'étaient pas tellement son objectif. Et puis, elle était de la police ; elle ne voulait pas finir au poste parce qu'elle avait frapper un jeune ou parce qu'elle faisait trop de bruit. Une fois face à lui, elle lui demande si il cherche à l'énerver ou si c'est autre chose, et ce dernier ne lui réponds pas. Il se contente de lui proposer un dîner, et en échange il lui promet de la laisser tranquille pour toujours. Comment pourrait elle le croire ?... Elle prend alors un ton ironique, croisant les bras.

Mais bien sur... Je réclame une garantie que tu ne viendras plus foutre le bordel chez moi la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Lun 8 Avr - 19:54

    Ce n'est pas tant une histoire de morale qui me pousse à me conduire de la sorte. D'abord, petit un, il y a l'alcool. Petit deux, il faut aller plus loin, braver les apparences. Petit trois, un dîner entre adultes semble être un compromis idéal. Et ça me permettrait de la connaitre davantage, aussi, je ne veux pas garder cette image de flic rigide et stricte dans mon esprit. Avec un si beau visage, et une silhouette aussi sexy, il ne peut pas y avoir qu'une âme autoritaire dedans.

    Je préfère donc douter de ce qu'elle veut bien montrer. Comme ça, j'ai ma chance qu'elle en doute également. Bon, d'accord, ce n'est pas en la réveillant de la sorte que j'obtiendrais gain de cause. Mais quoi de mieux pour attirer son attention ? Mes méthodes ne sont pas orthodoxes, et une fois sur deux, elles fonctionnent.

    J'acquiesce, cernant l'ironie, mais l'occultant. Je lui souris de toutes mes dents et lui tends la main.

    - Promis, sur la vie de mon chien - et Dieu sait combien je l'aime -, si vous acceptez de dîner avec moi, je ne viendrai plus chez vous. Plus jamais.

    J'accentue sur le "jamais", valeur de persuasion. J'ai appris ça un jour à la fac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Mar 9 Avr - 13:00

Lucy ne sait pas vraiment ce qu'elle doit penser de la promesse de ce garçon. Après tout, il est plutôt alcoolisé, donc il est bien possible qu'il ne se souvienne de rien une fois qu'il aura fait une bonne sieste... Et d'un autre côté, elle se dit qu'elle ne perd rien à accepter sa proposition. Au contraire, elle gagne un repas dans un restaurant... En sa compagnie, certes, mais bon, un restaurant reste un restaurant... Après, il est clair que si on les voit manger ensemble dans un restaurant, les rumeurs vont aller bon train. Mais d'un autre côté, il ne viendra plus JAMAIS l'embêter après ça ! C'est un risque à prendre, vraiment...

Réfléchissant encore un peu (ou faisant mine de réfléchir?), la policière se dit qu'elle doit être un peu folle ou mal réveiller pour faire ce qu'elle va faire. Elle compte accepter cette invitation et il faut avouer que cela lui fait un peu « peur ». Elle se demande ce qu'il attend de cette soirée en sa compagnie et se dit qu'elle peut bien changer d'avis à la dernière minute au pire.

Bon... Si c'est sur la vie de ton chien alors... C'est ok.

Lance t elle alors dans un soupir avant de regarder la main tendue d'Eliott et de finalement placer la sienne dedans.

J'peux terminer ma nuit tranquille maintenant ?... Ou tu veux finir menotter à un arbre, un bout de ruban sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Lun 15 Avr - 19:25

    Lucy doit se dire qu'elle peut me poser un lapin, alors l'homme bourré en moi se promet de continuer à l'embêter si elle a l'audace de ne pas venir à ce rendez-vous, auquel je tiens énormément. Je dois faire mes preuves, d'habitude je m'en fous de faire mes preuves ; au boulot, en cours, avec mes parents, avec mes amis : non. Je n'ai rien à prouver, je n'ai pas envie de me faire évaluer, juger, bref... C'est différent, avec cette nana. Et j'aime bien quand c'est différent, alors je m'accroche.

    Je lui offrirai du vin. Je lui paierai des homards, si ça peut l'impressionner. Mais ce ne sera pas mon porte-monnaie qui la fera changer d'avis à mon sujet, alors j'ai intérêt à me préparer. A me préparer à être réellement moi-même. C'est une pensée étrange que je viens d'avoir, alors je titube un peu, avant de me raidir.

    Je souris quand elle finit par accepter. Je pousse un soupir, soulagé. Jurer sur la tête de mon chien, je ne pensais pas qu'un jour, ça aiderait ! Je lui sers la main, le regard très doux, parce que je suis content ; Je ne me suis pas trompé. Quand elle demande une trêve, j'acquiesce.

    - Franchement, cette proposition est tentante, je réplique malicieusement. Je pourrais prétendre que je manifeste pour la sauvegarde de la nature dans Shady Cove.

    J'adore parler pour ne rien dire. Finalement, je lâche sa main, et recule pour la laisser partir.

    - Bonne nuit m'selle Nelson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé] Ven 19 Avr - 7:28

Lucy pense en effet que si jamais elle ne le sent pas, si jamais elle est certaine que quelque chose se trame derrière cette invitation, elle n'ira pas. Après tout, si jamais elle s'y pointe, c'est qu'elle le croit possible de se calmer un peu et si elle ne vient pas, et bien il n'y a pas de deal et il est dans son droit de continuer de venir l'embêter à son domicile – bien que cela puisse se terminer en outrage à agent. Pour le moment, elle est partagée et ce surtout parce qu'elle sait bien que le jeune homme est sous l'emprise de l'alcool. Si ça se trouve, il aura oublié son idée d'ici là et ce « rendez vous » n'aura jamais lieu.

Il est clair que quelque part, la jeune femme est assez curieuse... mais elle craint aussi de recevoir des commentaires de la part des habitants de la ville si on la voit avec un jeune dans un restaurant. Après, il est clair qu'elle n'a pas besoin de ça pour que l'on parle dans son dos, mais disons que donner une raison de plus de le faire, ça n'est pas spécialement l'idée du siècle.

Lui serrant la main, elle accepte donc sa proposition et se sent obligée maintenant. Encore une fois, les ragots mis à part, elle ne perd rien à aller à ce rendez vous. Et puis, ce jeune est quelque peu extraverti, du genre à venir crier sous sa porte en pleine nuit quoi! Elle l'imagine déjà commencer à raconter qu'il a coucher avec elle ou ce genre de chose... Enfin, peut être qu'elle a tord aussi?...

Ouais... C'est ça, bonne nuit. Ne te fait pas embarquer par mes collègues.

Mais dans quoi s'embarque t elle?...

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm a kid, I'm annoying. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm a kid, I'm annoying. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 15 - Maison de Lucy
-
Sauter vers: