Partagez|

She likes her mojito sweet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 24 Mar - 15:25


Encore une année loin de sa terre natale. Aly ne compte pas les jours, mais il lui arrive de voir le calendrier et de réaliser le temps qui la sépare de sa dernière rencontre avec ses parents ou ses soeurs. Elle sait que ce n'est pas facile pour eux de venir aux Etats-Unis. Les billets d'avion ne sont pas donnés et ils ne gagnent pas des fortunes. Leurs visites se font donc rares, mais bénéfiques. Elle, avec la radio, elle ne peut pas s'absenter. Alors des journées comme celles-ci, elle réalise à quel point tout ça lui manque. Sa chambre d'adolescente avec ses nombreux posters, ses rêves d'enfants enfermés dans un journal intime, caché sous son matelas, ses amis d'enfance, son premier petit ami, la ville qui la vue grandir...Elle ne regrette pas d'avoir quitté tout ça pour vivre son rêve, mais elle souffre de la séparation avec toutes ces choses qui l'ont construite.

Cette soudain nostalgie est arrivée comme un cheveu sur la soupe alors qu'aujourd'hui, Aly était d'humeur plutôt guillerette. Mais ce qui a changé, c'est d'avoir passé un vieux morceau des Beatles pendant son émission. Le dernier de la soirée. Après avoir salué ses auditeurs la gorge serrée, elle ne se sentait pas rentrer chez elle, le coeur trop lourd. Et si d'habitude elle préfère passer au « Shelter » pour boire un verre, ce soir, elle a besoin de plus que ça. Elle n'a pourtant pas l'habitude de fréquenter le « Warehouse » mais ce soir, elle se sent d'humeur à y passer sa soirée.

Quittant les locaux de la SC Radio, Aly passe par son appartement pour se changer avant de débarquer dans la discothèque. Habillée d'un jean et d'un top noir décolleté, la jeune femme s'avance directement vers le bar, traversant la piste de danse et les danseurs qui s'y trouvent. Elle saisit le premier tabouret libre et pose sa pochette sur le comptoir. Une fois que le barman lui montre un peu d'attention pour prendre sa commande, Aly soupire avant de répondre.

« Je vais prendre un Mojito fraise ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 24 Mar - 17:29

Et encore une soirée au Warehouse, hé, hé ! Bon, le bar est un peu plus rempli que d'habitude, ça fait plaisir. Et je finis bientôt, ce qui fait plaisir aussi. Je prends une commande et sers un jeune homme un peu éméché, mais qui tient encore debout. Soudain, je crois apercevoir une animatrice radio de Shady Cove. Son prénom m'est sorti de la tête, mais son physique... Comment l'oublier ? Elle se dirige vers le bar ; la chance est avec toi Reese. Je m'approche d'elle avec un sourire ; elle soupire et commande. Elle a pas l'air super heureuse. Mais mon mojito va la faire changer d'avis !

- Je vous apporte ça de suite !

Je lui souris encore une fois avant de préparer le cocktail. Une fois fait, je lui sers et je m'approche d'elle.

- Si vous me faites un sourire, le cocktail vous est offert par la maison.

Je tente de la mettre de meilleure humeur - avec un peu de chance, ça va passer. Le barman qui prend ma relève arrive, je lui souris et passe de l'autre côté du comptoir, ayant bien l'intention de faire plus ample connaissance avec cette femme. Je prends le tabouret à côté d'elle et me tourne, pour lui faire face.

- Ça vous gêne, si je reste un peu ici ? Je viens de finir mon service. Ah, et moi, c'est Resse.

Je lui tends la main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 24 Mar - 18:49

Peu d'humeur à danser, Aly aurait aisément pu s'arrêter dans une épicerie et se descendre une bouteille de vodka seule dans son salon. Mais l'idée d'être entourée la rassure un peu plus, elle a moins l'impression d'être une alcoolique à boire toute seule. Ça lui semble moins sordide, comme image. Et puis, il y a tellement de monde qu'elle se dit qu'il y a de nombreuses chance pour qu'elle se fasse aborder pour se changer les idées. Mais pour pouvoir supporter les potentiels assauts d'inconnus éméchés, elle a besoin d'un verre, ou de plusieurs même. En fin de compte, elle a l'impression d'avoir des tonnes de raisons de boire un verre, des raisons qu'elle s'efforce de trouver pour justifier son envie de boire un coup.

Assise au bar, elle commande un mojito à la fraise, parce qu'elle trouve ça plus original qu'un mojito original au citron. Le regard planté sur le comptoir, elle soupire jusqu'à ce que le serveur ne revienne avec sa boisson. Relevant la tête vers lui, elle réalise la sale gueule qu'elle doit tirer quand il lui réclame un sourire. Elle a presque honte d'être aussi peu aimable. Et devant la gentillesse de ce barman, même si ça sonne un peu comme de la drague sans être sûr que ça en soit, ses lèvres se fendent en un sourire, presque malgré elle. Sa mauvaise humeur lui dit de résister, mais son sourire s'impose naturellement à elle.

« C'est gentil ! Et ça donne envie de sourire plus souvent (a) »

Répond-t-elle en attrapant son cocktail. Elle veut bien payer en sourire, ça ne la dérange pas ! Au contraire ! Elle ne gagne pas une grosse fortune, alors de temps en temps, économiser quelques sous ne lui fait pas de mal. Et puis, qu'on se le dise, sourire ne lui fait pas de mal non plus.

Portant le verre à ses lèvres, elle est surprise de voir le barman s'installer à ses côtés, mais ce n'est pas une surprise désagréable, il est charmant, quoi qu'un peu jeune. Enfin, par jeune, elle veut dire plus jeune que lui, elle n'a pas l'impression d'être une vieille peau, non plus.

« Je ne suis pas sûre d'être au maximum de la bonne compagnie, ce soir, mais si ça ne vous fait pas peur, ça ne me dérange pas ! »

Lui offrant un nouveau sourire, elle attrape cette main qu'il lui tend.

« Moi c'est Aly ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 24 Mar - 19:21

Le voilà, mon sourire ! Et le sien est très beau, qui plus est.

- Peut-être que si vous continuez à sourire toute la soirée, vous n'aurez pas à dépenser un sou ! Mais ça, ça ne dépend pas de moi !

Je quitte le comptoir et vais m'installer à côté d'elle, lui demande la permission - galanterie, quand tu nous tiens et, bingo, l'obtient.

- J'ai déjà vu plus effrayant que vous, je vous rassure.

Je joue le taquin ce soir. Elle se présente à moi comme Aly, et l'on se sert la main. Voilà, son prénom me revient maintenant ! J'ai encore écouté la radio avant de partir ! Moi et ma mémoire de poisson rouge, ça aide pas.

- Vous êtes animatrice radio, non ? Je vous ai entendu aujourd'hui.

Je tourne mon tabouret vers le bar et interpelle mon collègue, lui demandant de me servir un Blue Lagoon. L'alcool délie les langues, après tout. Il me le fait rapidement, et je lui balance 15 dollars sur le comptoir, payant le mojito fraise par la même occasion. Je dois éviter de faire un trop gros trou dans la caisse, et puis ça ajoute à mon charme de payer pour une demoiselle, non ?

Je tourne à nouveau mon tabouret de sorte à être face à elle et la dévisage un peu. Elle est plus vieille que moi, c'est sûr, mais de quelques années seulement. Mais c'est loin de m'arrêter !

- Vous êtes anglaise, non ? Vous avez l'accent. Très joli, par ailleurs.

J'ai toujours aimé l'accent anglais. C'est sexy. Des fois, les anglaises en jouent, et ça les rend hautaines, mais chez elle non. C'est juste charmant. Oui, j'ai dis sexy avant, mais bon. J'arrive pas à me décider entre les deux.
Soudain, je tente de faire le lien entre son humeur plutôt maussade et son accent.

- Je vous propose un petit jeu. Si je découvre pourquoi vous n'avez pas envie de sourire, vous acceptez de passer un bout de la soirée avec moi ? Sinon... Eh bien, vous déciderez de mon sort.

Si je peux en tirer quelque chose, ça me va. Et passer un bout de soirée avec elle, ça me tente plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 24 Mar - 22:21

« C'est plutôt tentant, mais j'suis pas sûre que le patron soit d'accord avec vous ! »

Répond-t-elle en ignorant complètement que le patron n'est autre que le frère du barman. Comment le saurait-elle, elle vient si rarement ici...Peu de temps après être servie, le barman la rejoint de l'autre côté, lui demandant la permission de rester à ses côtés puisqu'il a terminé son service. Elle n'y voit aucun problème, la compagnie elle aime ça, mais elle préfère le prévenir qu'il risque d'être déçu s'il s'attend à la voir faire la fête comme une adolescente, ce soir. Mais son avertissement ne semble pas l'effrayer, au contraire. Nouveau sourire.

« Oui, c'est ça ! Ça me fait toujours bizarre de rencontrer les gens qui m'écoutent, j'me dit qu'ils en connaissent plus sur moi que moi sur eux, c'est étrange ! »

Confie-t-elle en faisant glisser son doigt sur le contour du verre. Elle s'y est habituée depuis le temps, à être reconnue, mais le plus étrange reste quand même quand elle rencontre des auditeurs dans la vie réelle. Elle a parfois l'impression d'avoir une double vie, c'est plutôt déstabilisant dans certains cas. D'un oeil observateur, elle remarque que le barman donne plus qu'il n'en faut à son collègue pour sa conso. Elle comprend rapidement que cette somme englobe aussi sa boisson à elle. Elle le remercie presque timidement, en murmurant. Puis se met carrément à rougir quand il lui parle de son accent. Elle qui avait un doute quelques minutes plus tôt, ne sachant pas trop s'il la draguait ou pas, là, elle n'a plus vraiment de doutes, ça y ressemble vraiment beaucoup.

« Zut ! Je pensais pouvoir passer incognito ! »

Lance-t-elle avant de rire. Elle n'a jamais cherché à cacher son accent. Il fait partie d'elle, de sa vie. C'est l'une des dernière chose qui la rattache encore à son pays natal. Elle n'a pas l'intention de le perdre. On lui fait souvent remarquer qu'elle a un accent, comme si elle ne le savait pas elle-même, et, même si elle sait que certaines personnes trouvent ça mignon ou sexy, elle n'en joue pas. Elle considère avoir d'autres atouts que son accent pour plaire à un homme (a). Elle se redresse, l'attention complètement captée par la proposition du blond. Elle est sûre qu'il ne devinera pas la raison de sa baisse de moral.

« Hum...ça a l'air plutôt tentant ! ça marche ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 24 Mar - 22:53

Madame est bien l'animatrice radio qui anime nos ondes toute la journée ! Autant dire que dans une ville comme Shady Cove, c'est une célébrité.

- Cependant, c'est vous qui avez le contrôle des informations que vous laissez passer à propos de vous. Donc vous n'avez pas de soucis à faire à ce niveau-là, c'est vous qui gardez le contrôle.

Je lui fais remarquer son accent, elle me répond qu'elle pensait pouvoir passer incognito. Hééé non. Mais c'est une bonne chose. A vrai dire, j'ai toujours trouvé l'accent anglais plus distingué que l'américain. Mais je vais me garder cette réflexion, ça ferait le lourd qui veut draguer. Je drague, certes, mais discrètement. L'idée du pari me vient soudain, et je suis ravi qu'elle accepte.

- Bien. Bon, je vais reprendre ce que je sais de vous, alors. Vous vous appelez Aly, animatrice à la radio de la ville. Vous êtes anglaise. Tout le monde sait que vous êtes arrivée ici il y a peu, puisque votre accent anglais est présent et, surtout, parce que c'est une petite ville et que les nouveaux habitants se font remarquer. Je pense avoir tout juste ?

Je bois une gorgée de mon cocktail et réfléchit. Le plus évident, c'est le mal du pays. Mais si c'est la bonne réponse, c'est trop simple, je sais déjà ce que j'ai à gagner. Alors que si je n'ai pas la bonne réponse, le reste de ma soirée est entre ses mains. Et c'est franchement plus excitant. Et puis au départ, je voulais juste lui changer les idées - et sans me vanter, je crois que j'ai réussi.

- Bon, ça me paraît évident. Votre poisson rouge, que vous aviez appelé Stones, en référence aux Rolling Stones, évidemment, est mort de vieillesse.

J'aurais pas pu trouver plus débile, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Lun 25 Mar - 18:21

« Encore un ou deux verres et je risque de perdre le contrôle ! »

Annonce-t-elle dans un petit rire avant de porter une nouvelle fois son cocktail à ses lèvres pour prendre une gorgée de la boisson. L'alcool délie les langues et dans son cas à elle, qui tient peu l'alcool, ça vient très vite. C'est vrai qu'elle a quand même le choix de dire ce qu'elle veut sur elle, mais elle est tellement bavarde en fin de compte qu'elle dit parfois un peu trop sur elle. Le pire, c'est quand même quand elle évoque des anecdotes en direct, pendant son émission. Elle se sent tellement bien derrière son micro qu'elle en oublie parfois qu'un grand nombre de personnes l'écoutent et qu'elle en révèle peut-être un peu trop. Elle ne parle jamais de trucs trop personnels, elle a encore cette présence d'esprit, mais tout de même.

Se redressant, intéressée par ce petit jeu proposé par le barman, Aly croise les jambes, toute son attention posée sur le blond. Elle sourit ou acquiesce à chaque point qu'il évoque. Il en sait beaucoup sur elle, et c'est de ça dont elle parlait au début de leur conversation : c'est une sensation étrange de rencontrer quelqu'un qui connait beaucoup de choses sur elle alors qu'elle connait à peine son prénom.

« Jusqu'ici vous avez tout bon ! Mais je ne suis plus si nouvelle que ça, ça fait quand même trois ans que j'ai emménagé ici ! »

Fait-elle remarquer dans un rire. Pour elle, elle n'est plus aussi nouvelle qu'il y a trois ans, mais dans l'esprit de ceux qui habitent ici depuis toujours, elle fera longtemps partie des "nouveaux", elle en a bien conscience. Jusqu'à ce qu'elle habite ici assez longtemps pour faire partie des anciens ! Observant blondinet, Aly s'amuse, elle a hâte d'entendre sa théorie. S'il tape dans le mille, passer du temps avec lui semble bien d'être une torture, et s'il a faux, elle y réfléchit (a).

Eclatant de rire à l'entente de sa théorie du poisson rouge, Aly reprend finalement son sérieux, se levant de son tabouret avant d'attraper son verre.

« Et non, c'est pas ça. Dommage pour vous ! Mais bonne soirée, hein ! »

Lance-t-elle avant de faire quelques pas pour s'éloigner, essayant de garder son sérieux. Elle a envie de se retourner tout de suite pour voir sa tête, mais elle continue de faire quelques pas avant de finalement faire demi-tour pour mettre fin à sa blague et reprendre place sur son tabouret.

« C'était trop tentant (a) Vous m'êtes sympathique, alors j'ai bien envie de passer un bout de la soirée avec vous même si vous avez tout faux !

On peux peut-être se tutoyer, non ?
»

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Lun 25 Mar - 18:45

- Encore un ou deux verres et je risque de perdre le contrôle !

Sa phrase n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ; je note, je note. Ça promet d'être intéressant ! Je récapitule les informations, tentant de découvrir ce qui ne va pas chez elle, elle approuve mes informations, soulignant toutefois qu'elle n'est pas si nouvelle que ça. J'ai envie de lui répondre que tant qu'elle n'a pas deux générations installées ici, elle sera considérée comme nouvelle et que je peux peut-être l'aider à perpétuer son nom en procréant de magnifiques enfants mais je me retiens. Je me contente de lui sourire et lui expose ma théorie finale, très recherchée.

- Et non, c'est pas ça. Dommage pour vous ! Mais bonne soirée, hein !

Et puis elle s'éloigne, comme ça. J'me dis que c'est une blague au début, mais elle continue à avancer. Alors j'imite la tête de son poisson rouge mort. Bon, c'était à elle de décider de mon sort, mais elle est cruelle, quand même ! Je suis à deux doigts de me taper la tête sur la table. Je me lève, voulant faire le mec super romantique à lui courir après mais vu qu'on se connaît depuis approximativement 10 minutes, ça ferait plus psychopathe. Donc je suis debout, les bras ballants, et j'ai franchement l'air d'un gros con. Et puis elle revient. Je me rassois et rigole ; elle m'a quand même bien eu. Mais elle a quand même blessé mon orgueil le temps de quelques secondes, alors je me promets de me venger. Mais plus tard.

- C'était trop tentant ! Vous m'êtes sympathique, alors j'ai bien envie de passer un bout de la soirée avec vous même si vous avez tout faux !
- Tentant, tentant... J'y ai cru quand même, j'étais à deux doigts de vous courir après tel un animal abandonné au bord de la route !

Je voulais rajouter "mais ma maîtresse est revenue" et, à nouveau, je me retiens ; ça pourrait être mal interprété.

- On peux peut-être se tutoyer, non ?
- Evidemment. Quoique, le vouvoiement rajoute un charme assez 18ème siècle. Les hommes qui courtisent les femmes de bonne société, tout ça. Mais vu qu'on est au 21ème siècle, je pense que je peux continuer à te faire la cour en te tutoyant.

Je lui souris. Après tout, elle est pas dupe, je la drague depuis avant. Mais c'est pas de ma faute aussi, faut dire qu'elle est pas mal !

- Bon, j'espère que tu veux pas que je te chante une sérénade, parce qu'on est vraiment mal barrés si c'est le cas.

Je chante terriblement faux. C'est atroce. On ne me jetterait pas des tomates si je chantais, on se jetterait simplement sur moi pour me tuer. Je peux vous tuer les tympans. Donc on va éviter. Je prends encore une gorgée de mon cocktail, et remarque que son mojito fraise est bientôt vide.

- Que puis-je t'offrir une fois que tu auras terminé de siroter ton cocktail concocté par mes soins ? Avec un peu de chance, je passerais même de l'autre côté du bar pour te faire tout ce que tu veux. En cocktail, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Lun 25 Mar - 21:09

Pas peu fière de sa petite blague, Alyssa reprend place sur le tabouret où elle était assise il y a encore quelques minutes avant qu'elle ne fasse semblant de partir en laissant Resse en plan. C'était trop facile, trop tentant. Et le pire, c'est que ça semble avoir fonctionné plus qu'elle ne l'imaginait. Il rit, mais quelque chose lui fait comprendre qu'il y a de la vengeance dans l'air. Elle verra bien. La comparaison qu'il utilise l'amuse. Elle ne sait pas si elle s'arrêterait d'office en voyant un animal abandonné au bord de la route, mais un Reese abandonné, elle n'hésiterait pas à s'arrêté, ça c'est sûr.

« Pardon, je recommencerait pas, promis ! »

Promet-elle avec un regard de petite fille innocente. Ce même regard qu'elle utilisait quand son père essayait de lui refuser quelque chose. Essayait, car après ce regard, il lui était impossible de résister plus longtemps. Elle n'est pas très fière d'avoir manipulé son père, mais elle doit bien avoué qu'elle y a gagné son compte.

Puisqu'ils semblent sympathiser, l'animatrice propose tout naturellement qu'ils se tutoient. C'est ce qui lui semble le plus logique, enfin...Le vouvoiement, elle trouve ça trop cérémonieux. Elle laisse échapper un rire, baissant légèrement la tête pour cacher ses joues rougissantes. En plus d'être flattée, elle commence à avoir chaud à cause de son cocktail qui, mine de rien, est déjà presque terminé. Elle l'a bu un peu vite.

« Pas de sérénade ? Non, ça va, on en est pas encore à la demande en mariage, je devrais pouvoir m'en passer ! »

Assure-t-elle avant de se mettre à rire. Les sérénades, c'est trop cliché, trop vieux jeu. Non, vraiment, elle pense pouvoir se passer de cette étape. Jetant un nouveau regard sur son cockail quand il lui propose autre chose, elle voit que la fin est vraiment là. Tellement qu'elle décide d'y mettre un terme en buvant d'une traite ce qui restait au fond de son verre.

« Hum...Je sais pas, c'est toi le barman ! Qu'est-ce que tu me proposes ? »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Lun 25 Mar - 21:24

- Pas de sérénade ? Non, ça va, on en est pas encore à la demande en mariage, je devrais pouvoir m'en passer !

Je soupire de soulagement, parce que là, vraiment, ça aurait tout ruiné. Absolument tout. Je lui propose de lui offrir une autre boisson, voyant que la sienne se termine. Et puis, plus il y a d'alcool, mieux c'est. Elle me demande ce que je peux lui proposer... Très bonne question. D'un sourire, je saute de mon tabouret et passe derrière le bar. J'opte pour Bellini. C'est plus original qu'une coupe de champagne, tout en gardant le champagne, et la purée de pêche adoucit le tout. Je pense qu'elle pourrait aimer. Je sors une flûte, y verse le champagne, rajoute la purée de pêche et le sucre de canne et remue doucement. Je lui donne la flûte, sors quelques dollars de ma poche et les mets directement dans la caisse. Je retourne ensuite sur mon tabouret et reprend quelques gorgées de mon cocktail.

- J'espère que ça t'ira. J'ai mis tout mon coeur dedans, promis !

Je lui souris et décide de faire un autre petit jeu. Ça a bien marché auparavant, alors pourquoi ne pas remettre ça ?

- Je te propose un autre petit jeu, assez simple et sans conséquence, si ce n'est apprendre à nous connaître.

Je fais tourner mon verre sur le comptoir, tout en essayant de détailler sa réaction. Et puis je poursuis mon idée.

- On se pose quelques questions simples, sur notre vie de tous les jours. Notre âge, notre métier - même si cette question est inutile pour nous -, nos hobbies, tout ça... Tout en simplicité !

Je laisse quelques instants de silence, essayant d'installer un suspens un peu inutile, parce que le jeu ne met pas notre vie en péril non plus, mais bon.

- Alors, Aly... As-tu un poisson rouge ?

Histoire de savoir si ma thèse précédente était au moins plausible ou non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Mar 26 Mar - 21:11

Les deux coudes appuyés sur le comptoir, Aly pose son menton sur ses paumes, observant le blondinet s’activer à la tâche. Elle n’a aucune idée de ce qu’il est en train de lui préparer, mais ça a l’air bon. Elle voit qu’il commence par du champagne et ça tombe bien, elle adore ça. Le seul problème avec le champagne, c’est que c’est un alcool qui lui monte trop vite à la tête. C’est peut-être une impression, mais elle a l’impression qu’une seule flûte de champagne lui monte plus à la tête que trois vodkas. Mais peut-être que mélangé à autre chose ça peut avoir un tout autre effet, elle ne peut pas juger tant qu’elle n’a pas goûté.

« Je suis sûre que ce sera parfait, surtout s’il a été préparé avec amour ! »

D’abord un peu hésitante, elle lève son verre jusqu’à ses lèvres. La boisson se déverse dans sa gorge
avec douceur, laissant un petit goût sucré et doux. Une merveille.

« Huuuuuuum. Qu’est-ce que c’est bon ! Qu’est-ce que c’est ? De la pêche ? »

Demande-t-elle avant de reprendre une gorgée. Passant timidement sa langue sur ses lèvres pour récupérer le sucre qui s’y est déposé, son regard se repose sur le barman quand il lui propose un autre jeu. Il a l’air d’aimer jouer. Se redressant, montrant son intérêt, elle trépigne d’impatience.

« Ok, ça a l’air amusant ! Je te laisse commencer ! »

Accepte-t-elle tout sourire. Elle rit franchement à sa question qui rejoint son hypothèse précédente. A-t-elle vraiment une tête à posséder un poisson rouge ?

« Non, pas de poisson rouge !

A moi de poser une question, c’est ça ? Donc…Quel âge as-tu ?
»

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Mar 26 Mar - 21:28

J'attends la réaction concernant son cocktail - après tout, c'est ma réputation de barman qui est en jeu ! Elle a l'air d'aimer, en tout cas c'est ce qu'elle dit, et je souris. En même temps, c'est rare de pas aimer cette boisson, il ne faut aimer ni le champagne ni la pêche.

- Oui, de la purée de pêche, en fait. C'est pour adoucir le tout.

Allez, un point pour moi. Je décide de lui proposer un jeu, afin d'apprendre à se connaître un peu plus. Après tout, je sais seulement qu'elle s'appelle Aly, qu'elle est anglaise et qu'elle anime la radio de Shady Cove. Elle accepte mon jeu, et je pose la question de l'adoption du poisson rouge. Question complètement ridicule, on se l'avouera, mais elle a le mérite de la faire rire, alors je souris, fier de ma petite blague. Oui, je suis fier pour un rien.

- A moi de poser une question, c’est ça ? je hoche la tête. Donc…Quel âge as-tu ?

Aoutch ! La question qui fait mal ! Elle est plus vieille que moi, ça se voit, même si de peu, mais tout de même ! Une femme accepte rarement une relation plus qu'amicale avec un homme plus jeune qu'elle. Parce qu'il y a aucun confort, aucune sécurité. Alors un dilemme se pose à moi. Mentir, idée d'Elliot pour "ouvrir nos horizons", ou être honnête ? Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de réfléchir, elle va sûrement me prendre pour un taré sinon.

- J'ai 24 ans.

Roulement de tambours, mesdames et messieurs ! Et applaudissements, surtout, je n'ai pas menti. Un truc qu'elle ne pourra pas me reprocher, en tout cas ! C'est à moi de lui poser une question, en plus. Je vais pas lui demander son âge, je suis censé la courtiser, et ma mère me disait toujours qu'on ne demandait pas l'âge à une femme.

- Est-ce que tu as une passion particulière ?

Ouaaais, bravo Reese ! Question plus chiante, tu meurs. Tuez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Mer 27 Mar - 21:31

« C’est excellent, vraiment ! »

Assure-t-elle en prenant une nouvelle gorgée. C’est une boisson tellement douce qu’elle boit ça comme du petit lait. L’alcool du champagne est complètement dissimulé derrière le doux goût de la pêche. Si elle continue à cette vitesse, elle va vite finir par rouler par terre. Dans un rire, elle accepte de jouer le jeu des petites questions. Elle rit de nouveau quand il lui demande si elle a bien un poisson rouge, ce qui n’est absolument pas le cas. Mais la question a le mérite de la faire rire. La sienne de question est moins amusante, mais tout aussi intéressante. Elle a surtout demandé ce qui lui passait par la tête. Et comme elle n’est pas particulièrement d’humeur, elle ne trouve qu’à lui demander qu’elle âge il a. Il est plus jeune qu’elle, c’est une évidence, mais c’est probablement pour essayer de se déculpabiliser de le trouver charmant et mignon qu’elle lui demande son âge, espérant qu’il en a plus qu’elle ne lui en donne. 24 ans, elle s’attendait à pire. Alors elle sourit.

« Je me sens toujours vieille, mais un peu moins, tout à coup (a) »

Répond-t-elle dans un rire. Elle ne se sent pas particulièrement vieille. Elle approche de la trentaine mais dans sa tête, elle a toujours 25 ans. A 25 ans, elle a avait toujours l’impression d’avoir 20 ans. Comme si elle grandissait seulement tous les cinq ans. Elle ne se sent pas vieille, mais parfois, rencontrer des personnes plus jeunes lui fout un coup. Voulant se la jouer cool, Aly tente d’appuyer son coude sur le comptoir mais pas assez loin, elle ripe et fait tomber ton bras dans le vide. Geste de la loose, elle se passe la main dans les cheveux, l’air de rien. Elle commence à être un peu pompette, et ça se voit.

« Oh, à part animer ma petite émission et faire de sympathiques rencontres tard le soir, pas de passions particulières ! »

Répond-t-elle amusée, essayant de mettre un peu de fantaisie dans sa réponse, même si elle n’est plus sûre de ce qu’elle raconte. Alyssa n’a jamais eut de grosses passions. En fait, la seule qu’elle ait vraiment eut, c’est la radio. Cette activité qui s’est révélée à elle à l’université. Comme une révélation. Celle pour laquelle elle a cessé ses études de médecine dans une université pourtant prestigieuse.

« Est-ce qu’il y a une petite amie dans ta vie ? (a) »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Mer 27 Mar - 23:54

On continue le jeu des questions, et, lorsque c'est son tour, elle me demande mon âge. J'avoue, j'ai hésité. Mais bon, si elle a accepté de me parler, je suppose que c'est déjà un bon signe. Je lui réponds donc que j'ai 24 ans, essayant de guetter sa réaction. Elle sourit. J'ai envie de sauter de joie et de sauter partout tout court d'ailleurs, mais je me retiens. Si déjà j'ai "seulement" 24 ans, autant tenter de se la jouer mature.

- Je me sens toujours vieille, mais un peu moins, tout à coup.
- Tu rigoles ! T'as pas de quoi te sentir vieille, sérieusement. Je te donnerais 25 ans, et encore, grand maximum.

Et cette fois-ci, c'est pas seulement un plan drague mais sérieusement, si cette femme me dit qu'elle a 30 ans, qu'on me coupe la tête ! Elle tente de poser son coude sur la table mais celui-ci glisse, et je retiens un rire. Je vais pas commencer à me foutre de sa gueule non plus ! Mais bon... Elle a l'air bien alcoolisée, là. Je me contente de sourire même si, intérieurement, je me repasse la scène dans ma tête. C'est à mon tour de poser une question ; je lui demande quelles sont ses passions, parce que je trouve que c'est une question très originale. Ouais. Non. Plus nul tu meurs.

- Oh, à part animer ma petite émission et faire de sympathiques rencontres tard le soir, pas de passions particulières !
- Donc, si on prend ton raisonnement... Tu me considères comme une passion ? Intéressant ! je lui dis, tentant de la taquiner un peu.

Ça me gênerait pas plus que ça, cela dit. Elle est super belle, super sympa, super tout, c'est super-woman ! Mais je m'éloigne un peu. Je tente de me concentrer à nouveau sur la conversation, et mon intérêt grandit lorsqu'elle me demande si j'ai une petite amie (promis, il y a juste mon intérêt qui grandit, pas autre chose). Je lui souris à nouveau et pose ma main sur son genou. Juste histoire d'établir un contact. Et puis avec cette question, me faites pas croire qu'elle ne me drague pas non plus !

- Non, je suis libre. Si tu veux me louer par contre, je te ferais part de mes honoraires ! je lui fais un clin d'oeil prononcé, dans le genre "je suis un gros dégueulasse" histoire de lui faire comprendre que c'est une blague. Et toi ?

Question simple, mais qui répondra à ma plus grande question du soir : est-ce que j'ai une chance avec elle ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Jeu 28 Mar - 21:00

« Tu dis ça pour me faire plaisir, non ? (a) »

Demande-t-elle, un brin douteuse. Elle ne sait pas trop s'il est sincère quand il lui donne 25 ans, ou si c'est juste parce qu'il la drague à mort depuis tout à l'heure. Son compliment lui fait plaisir. Souriant, espiègle, elle se sent de nouveau d'humeur à le faire tourner en bourrique. Incapable de rester sérieuse bien longtemps...

« J'ai 32 ans, en fait. »

Affirme-t-elle, avec l'envie d'exploser de rire. Elle tente de garder son sérieux mais c'est sans compter sur l'alcool qu'elle tient si peu. Elle explose de rire bien trop vite à la vue de sa réaction.

« Non, plus sérieusement, j'en ai 27, et cette fois c'est bien vrai, je peux même te montrer ma carte d’identité, si tu veux vérifier. »

Lance-t-elle pour se justifier. A force de lui faire des petites feintes comme celle-là, il risque de ne plus la croire du tout, alors elle prend ses précautions, elle ne voudrait pas qu'il soit blasé de voir qu'elle passe trois quart de son temps à blaguer. Toujours dans le cadre du jeu des questions, elle doit parler de ses passions. Ici, tout le monde connait déjà sa passion première : la radio. Elle ne voit donc pas d'intérêt à s'étendre sur le sujet. La réponse du jeune homme l'étonne un peu. Il est malin, le petit (a).

« Je te trouve bien arrogant de penser que tu fais partie des "sympathiques rencontres tard le soir"...! »

Répond-t-elle, tout aussi taquine avant de lui offrir un clin d'oeil. Aly prend une nouvelle gorgée de son cocktail. Elle l'a bu un peu vite, elle en est déjà à la moitié du verre. Il va falloir qu'elle ralentisse un peu la cadence. Elle a une fierté quand même ! Elle se replonge donc dans le jeu, espérant choper une info assez intéressante pour lui faire oublier son verre cinq minutes. Et en effet, c'est plutôt intéressant. Le barman s'annonce fièrement célibataire.

« Est-ce que ça fonctionne comme pour les cocktails ? Un sourire et ça devient gratuit ? (a) »

Demande-t-elle d'un air angélique, se mettant à rire doucement. La question lui est retournée. Est-elle en couple ? Pas le moins du monde. Sa vie sentimentale est plutôt compliquée. Elle n'a pas eut de vraie relation depuis un moment, mais ça ne l'a pas empêchée de vivre en attendant (a). Son véritable problème, au delà du fait d'être seule et de voir le temps passer, c'est qu'elle est souvent attirée par les mauvaises personnes. Les mecs déjà pris, ceux qui ne cherchent pas de relation sérieuse, les mecs trop jeunes pour elle...

« Je suis libre...»

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Jeu 4 Avr - 19:08

- Tu dis ça pour me faire plaisir, non ?
- Pas du tout. Si t'avais l'air d'une vieille, je te l'aurais dit franchement !

Bon, pas tout à fait, il faut l'avouer, mais Aly fait vraiment jeune. Elle m'avoue qu'elle a 32 ans et j'écarquille les yeux, un peu sur les fesses. Ma mère à 32 ans se faisait déjà des teintures et s'appliquait de l'anti-rides matin et soir parce qu'elle ressemblait à une femme de 50 ans. Alors que Aly n'a pas une ride ! Bon sang, dans quel monde vivons-nous ? Je m'en sors plus moi. Je peux même plus deviner l'âge des femmes. Je l'entends ensuite m'avouer qu'elle a 27 ans et je soupire de soulagement. Je commençais un peu à être perdu moi.

- Ah, je me disais aussi ! 32 ans généralement, ça se voit. Enfin, disons que les femmes que je connais, quand elles avaient 32 ans, elles ne te ressemblaient pas du tout. 27 ans, c'est à peine 3 ans de plus que moi. Et 3 ans, dans une vie, c'est quasi rien. Donc t'es jeune.

Et voilà ! J'ai toujours pensé que je ne ferais aucun complexe de vieillesse avant mes 30 ans. Après tout, la vingtaine, c'est la période de ta vie où tu fais ce que tu veux. La trentaine, c'est censé devenir un peu plus sérieux, donc là j'aurais des raisons de pleurer sur mon sort ! Je lui demande :

- Est-ce que tu as une passion particulière ?
- Oh, à part animer ma petite émission et faire de sympathiques rencontres tard le soir, pas de passions particulières !
- Donc, si on prend ton raisonnement... Tu me considères comme une passion ? Intéressant !
- Je te trouve bien arrogant de penser que tu fais partie des "sympathiques rencontres tard le soir"...!
- Eh bien, tu n'as pas encore utilisé la technique de "je vais me repoudrer le nez aux toilettes", appeler une amie pour savoir comment te sortir d'un merdier, et revenir 20 minutes plus tard avant de me dire "désolée, mon copain vient de m'appeler, il revient de la guerre, il est militaire et il est armé" pour que je te lâche les baskets donc je pense être plutôt sympathique, sans me vanter, évidemment.

Ça ne m'est jamais arrivé encore cela dit, de tomber sur une fille qui me fait ce coup-là. Mais j'ai déjà vu des filles le faire aux hommes qui les attendaient, et ça m'avait bien fait rire. Elle me demande ensuite si j'ai une petite amie, je lui dis que non mais que je suis en location, si jamais elle en avait envie. Enfin, si elle a envie de moi, mais pas forcément dans le sens sexuel du terme, même si dans le sens sexuel du terme ça me gênerait pas non plus.

- Est-ce que ça fonctionne comme pour les cocktails ? Un sourire et ça devient gratuit ?
- Ah ça... Ca ne dépend que de toi, tu sais ! Je peux discuter les tarifs de mes prestations mais si tu veux vraiment quelque chose, c'est à toi de me convaincre ! Et si tu me convaincs assez bien, même pas besoin d'un sourire pour que ce soit gratuit ! Et toi, tu es avec quelqu'un ?
- Je suis libre...
[b]- Voilà qui est intéressant ! On peut se louer mutuellement, si tu veux. Tu sais, on fait une sorte de troc. Je pense que nous pourrions en tirer quelque chose, non ?


Bon, subtilement, je lui ai pas proposé un plan cul, juste un petit flirt. Enfin, c'est déjà ce qu'on fait depuis un bon bout de temps, mais elle me plaît, c'est pas de ma faute ! Et je ne pense pas qu'elle recherche quelque chose de sérieux, si c'est le cas je pars en courant, et vu que je ne recherche pas quelque chose de sérieux, ce soir, nous nous complétons ! Je commande rapidement deux shooters de vodka-pastèque et en tend un à Aly.

- Eh bien, trinquons à une soirée qui se passe très bien ?

En toute innocence. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Sam 6 Avr - 21:48

Avalant la dernière gorgée de son cocktail, un sourire flatté fend les lèvres de la brune. Elle ne se sent pas vieille, mais c'est toujours agréable de l'entendre de la bouche d'un homme. C'est toujours très flatteur, d'autant plus lorsque ça sort de la bouche d'un homme charmant. Et même si Reese à quelques années de moins qu'elle, il marque un point en lui faisant remarquer qu'ils n'ont que trois années de différence et que ce n'est pas grande chose. C'est vrai, trois ans c'est rien du tout. Sentant ses joues la brûler, elle ne sait pas bien si ce sont les compliments de Reese ou la chaleur provoquée par l'alcool qui lui provoque ça. Reese la fait rire. Il a réponse à tout. Levant les yeux et hochant la tête, elle reconnaît qu'il marque un gros point.

« C'est vrai que t'es plutôt pas mal ! »

Lance-t-elle, nature, portée par l'alcool. Quand elle se rend compte qu'elle a pensé à voix haute, elle ouvre de grands yeux, surpris, puis baisse la tête, se mettant à rire, posant la main sur son front.

« Enfin, tu es sympathique, quoi (a) »

Ajoute-t-elle pour se rattraper, lui sortant le regard innocent, comme si elle espérait qu'il oublie ce qu'il a entendu. Pas que ça la dérange qu'il sache ce qu'elle pense de lui, mais elle aime bien quand le jeu de séduction dure un peu, alors si elle lui dit tout de suite qu'elle le trouve à son goût, elle ne veut pas qu'il pense que c'est gagné d'avance. Un peu raté pour le coup, mais elle n'est plus complètement maîtresse de sa langue qui se délie plus facilement à cause de la boisson. D'ailleurs, depuis un moment, la main de son interlocuteur est sur son genou, et pourtant, ça ne la dérange pas. Le contact n'est pas désagréable.

« Une sorte d'échange de bons procédés, un paiement en nature, ce genre de trucs ? »

Demande-t-elle, un sourire en coin. Passant la main dans ses cheveux pour dégager ses cheveux qui ne font qu'augmenter la chaleur qui augmente à une vitesse folle, elle les rassemble tous du même côté, les faisant passer par dessus son épaule, découvrant au passage son autre épaule, lui donnant un air de véritable séductrice. Un air qui disparaît vite derrière une grimace quand il lui tend un shooter. Pas qu'elle n'aime pas ça, mais parce qu'elle se sent déjà loin après deux verres...

« J'sais pas si c'est une bonne idée, j'tiens pas beaucoup l'alcool, j'voudrais pas me retrouver sur le bar à danser le gangnam style, tu vois....

A moins que tu n'essayes de me saouler pour coucher avec moi ?
»

Demande-t-elle, taquine. Il n'a pas besoin de ça pour arriver à ses fins, il est déjà sur la bonne voie (a).

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Jeu 18 Avr - 20:57

Aly me répond qu'elle n'a actuellement personne dans sa vie, je lui propose alors une sorte de troc. Bah quoi ? Il n'y a que des avantages ! Je ne pense pas qu'elle soit à la recherche d'une relation sérieuse, moi non plus, autant en profiter. Elle est belle, je suis jeune, bon, voilà. J'espère que la soirée se terminera bien.

- Une sorte d'échange de bons procédés, un paiement en nature, ce genre de trucs ?
- Un paiement en nature... Ça me plait bien, ça !

Si je demande à Nick de rajouter cette option sur la carte, il va me remettre à ma place rapidement... Mais ce serait intéressant, quand même. Bon, pas sur le plan économique, évidemment, mais sur un paiement en nature, l'économie n'est plus vraiment une notion importante... Je commande deux shooters et lui tend, lui proposant de porter un toast à une soirée qui se passe très bien, tout en me gardant de dire "et qui pourrait encore mieux se terminer". Elle commence à décliner mon offre, ne voulant pas se trouver à faire une danse coréenne ridicule sur le bar. Puis termine par me demander si ce n'est pas une manière de pouvoir coucher avec elle plus facilement.

- Oh, de une, je ne te laisserais pas monter sur le bar, mon beau et bar tout lisse sur lequel tu pourrais facilement te casser la gueule, et, de deux...

Je me rapproche d'elle et me place à côté de son oreille, avant de lui murmurer :

- Est-ce que tu as vraiment besoin de plus d'alcool pour accepter quoi que ce soit venant de moi ?

Je dépose un léger baiser à la naissance de son cou et m'éloigne un peu, gardant tout de même une distance assez intime. Je passe à la deuxième vitesse. Pas de ma faute si elle me plaît, et elle n'a pas l'air de me trouver repoussant non plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Sam 20 Avr - 16:02

Lui offrant un regard malicieux, Aly ne peut pas cacher que l'idée du paiement en nature ne lui déplaît pas. En même temps, c'est son idée, elle ne peut donc qu'être géniale ! Elle n'est pas sûre que tout le monde adhère à son idée, mais bon, puisque Reese semble être d'accord, autant que ça reste entre eux. Bien sûr, c'est plus un jeu qu'autre chose, ce n'est pas comme s'ils avaient réellement l'intention de se vendre leurs services. Pas pour Aly, en tout cas. Elle n'a pas besoin de vendre ses faveurs, elle les lui offre gratuitement. Il est mignon et il semble bien mature pour son âge. Elle qui n'aime pas trop taper dans le plus jeune, ce soir, elle se dit qu'elle peut bien faire abstraction. Enfin, si l'occasion se présente, elle ne dira certainement pas non...

Refusant le shooter que le barman lui tend, elle se justifie sur l'état dans lequel ça pourrait la mettre. Elle n'a jamais tenu l'alcool. Dans le meilleur des cas, elle peut se mettre à danser sur le bar alors que dans le pire, elle risque juste d'être malade. Elle sourit et acquiesce en écoutant Reese évoquer une possible gamelle sur le bar. Se connaissant, c'est bien possible. Son regard devient sérieux et intéressé quand le blond se penche vers elle pour la seconde partie de sa phrase. Impossible de rester insensible à tout ça, surtout lorsqu'il embrasse la naissance de son cou. Son corps se laisse électriser par ce contact avant qu'elle ne reprenne ses esprits légèrement ralentis par l'alcool et par ça. Se mordillant la lèvre, l'animatrice reprend son souffle, coupé quelques secondes plus tôt. Ce garçon sait lui parler, il sait prendre les devants. Ça lui plait.

« Ça dépend ce que tu entends par "quoi que ce soit", mais en effet, là, j'me sens prête à accepter beaucoup de choses venant de toi...»

Chuchote-t-elle en s'approchant de lui, cette fois, pour lui glisser ces quelques mots directement à l'oreille avant de reculer, attrapant son shooter et le soulevant légèrement pour trinquer avec lui.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Dim 21 Avr - 20:54

Je m'apprête à trinquer avec elle, mais elle m'avoue avoir peur de finir sur le bar à danser le Gangnam Style. Je rigole et lui réponds qu'elle ne risque rien puisque je ne la laisserais pas faire ; je n'ai pas envie de passer une nuit aux urgences parce qu'elle s'est cassée quelque chose. Ce serait vraiment une soirée gâchée. Mais j'en peux plus moi, de pas la toucher ! Je me rapproche d'elle, déposant un baiser à la naissance de son cou, afin d'appuyer le fait que l'alcool supplémentaire n'est pas nécessaire pour accepter une quelconque proposition de ma part.

Elle s'approche de moi et me murmure dans l'oreille. Bon, de une, le murmure dans l'oreille, ça me fait déjà réagir, mais si en plus elle dit qu'elle est prête à accepter beaucoup de choses venant de moi... Bon sang ! Je suis un homme, je suis faible, il faut pas me tenter comme ça ! Je suis complètement hypnotisé par elle. Par ses yeux, son nez, sa bouche... Sa bouche bon sang ! Elle trinque avec moi et j'avale rapidement mon verre, impatient. Je me lève afin d'être encore plus proche d'elle, plaçant mes mains sur ses hanches, la regardant droit dans les yeux. J'ai envie d'elle, très, très, très envie d'elle. Je me décide à l'embrasser, posant mes lèvres sur les siennes, et prolongeant le baiser simple en un baiser langoureux.

J'ai chaud. Elle embrasse très bien, et des images très peu catholiques défilent dans ma tête. Mes mains remontent dans son dos, j'en appose une sur sa nuque afin de me rapprocher encore plus d'elle, si c'est possible.

- Si tu ne veux pas aller aussi loin, dis-le moi... je lui souffle entre deux baisers. Mais sache que j'ai les clés de la réserve, si jamais tu veux que l'on soit juste tous les deux...

Je pose les clés sur le comptoir à côté d'elle. Le choix lui appartient, mais qu'elle fasse vite parce que bon... Je suis un homme, et le désir, chez un homme, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Lun 22 Avr - 11:37

Alyssa est complètement sous le charme et elle ne peut pas mettre ça sous le coup de l'alcool. Avec seulement deux verres à son actif, elle ne peut pas se trouver d'excuses. Et au fond, elle ne s'en cherche pas. Elle est juste déconcertée de voir à quel point elle se laisse charmer aussi facilement par le jeune barman. Car s'il y a un truc pour lequel elle a du mal, c'est se laisser aller à ce genre de choses avec un garçon plus jeune qu'elle. Sans trop savoir pourquoi, il existe un blocage. Enfin, Reese n'est pas si jeune que ça, ils n'ont que trois ans d'écart et, trois ans, dans une vie, c'est rien du tout. C'est sur cette note qu'elle reste en se laissant aller avec le blondinet qui lui tend un shooter. Elle hésite un instant, pas que ce soit encore le verre de trop, mais comme elle tient peu l'alcool, elle craint d'être plus vulnérable, ou alors d'être tellement ailleurs qu'elle va manquer tout ce qui est intéressant. Lui avouant qu'il n'a nullement besoin de la faire boire pour qu'elle accepte quoi que ce soit, elle avale son verre d'une traite, pour suivre le jeune homme. Histoire de fêter ça, plus ou moins.

Voyant le barman se relever, elle fait de même, sans trop savoir pourquoi et sourit, malicieusement, quand il l'attrape par les hanches. Elle fait un pas en avant pour que son corps ne soit plus qu'à quelques centimètres de lui, et laisse ses lèvres se faire capturer par celles du beau blond. Elle est surprise, dans le bon sens du terme. Il embrasse très bien, l'encourageant à prolonger le baiser lorsqu'il devient langoureux. Miam ! Leurs lèvres se détachent après plusieurs secondes tandis qu'Aly tente de reprendre ses esprits. Elle a très chaud. S'il n'y avait pas tout ce monde, sa robe serait déjà probablement par terre. Les baisers reprennent. Bordel, elle regrette vraiment qu'il y ait autant de monde, car là, le comptoir lui donne des idées vraiment pas catholiques du tout. Elle se retrouve alors face à une prise de décision. Prendre les clés, ou ne pas les prendre, telle est la question. Un fin sourire aux lèvres, elle pose son doigt sur le comptoir dans l'anneau du porte clé et fait tourner le trousseau autour de son doigt.

« Je m'attendais à ce que tu m'invites chez toi (a) Mais puisqu’il y a la réserve, j’imagine que ça peut faire l’affaire ! »

Lui glisse-t-elle à l’oreille alors qu'une de ses mains se crispe légèrement sur le bas de son t-shirt, faisant glisser son nez sur sa joue jusqu’à ses lèvres, qu’elle reprend sensuellement tandis que son autre main, elle, se saisit du trousseau de clés. Décision prise.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Mar 23 Avr - 21:46

J'en peux plus, elle me rend vraiment dingue, là, tout de suite. J'ai vraiment besoin d'être seul avec elle. Je lui pose les clés de la réserve sur le comptoir, et sourit lorsqu'elle décide de les prendre. Et je souris encore lorsqu'elle m'embrasse à nouveau. Je mets fin au baiser rapidement et lui prend la main, l'entraînant à travers la foule vers la porte de la réserve. Je reprends les clés de ses mains et ouvre la porte, l'attire à l'intérieur et referme derrière moi.

Et puis sans attendre, je reprends là où l'on s'était arrêtés. Je plaque ma main dans son dos et l'attire vers moi, entamant à nouveau un baiser très... excitant. Et ça commence vraiment à se ressentir. D'un coup d'oeil, je vérifie que le bureau n'est pas encombré - il sert seulement lors de l'inventaire. Je passe mes mains sous ses fesses et la porte, sans toutefois cesser de l'embrasser. J'ai chaud, j'ai cette petite excitation au creux du ventre, et ce besoin de la toucher.

La posant enfin sur le bureau, je commence à enlever son haut, laissant sa poitrine se découvrir. Une très belle poitrine, par ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de la toucher, de caresser les parcelles de sa peau. Et puis mon jean devient un peu serré. Ma bouche descend vers sa poitrine, et j'en profite pour reprendre ma respiration. Je m'apprête à détacher son jean, mais tente toutefois un dernier regard vers elle.

- Tu vas pas regretter, hein ? Si tu décides d'arrêter ici, ça va être très difficile pour moi, lui dis-je, tout en baissant mes yeux vers mon érection naissante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Jeu 25 Avr - 21:43

Saisissant le trousseau de clés, Alyssa sourit malgré le baiser qui prend fin. Tenant fermement la main du barman pour ne pas le prendre dans la foule, elle le suit non sans grandes difficultés jusqu'à la réserve. Elle n'est jamais venue par ici, elle ne connaissait pas l'existence de cette pièce. Normal, après tout, elle n'est qu'une simple cliente. Ce soir, elle se considère comme un peu plus qu'une simple cliente puisqu'elle accède à cette pièce dont l'accès est restreint. Elle n'est peut-être pas la première ni la dernière à venir se faire 'culbuter' ici, mais pour l'instant, elle ne pense pas à ça, elle profite juste de l'instant. A peine la porte refermée derrière eux, qu'ils se retrouvent l'un contre l'autre.

Passant les bras autour du cou du barman, Aly le maintien contre elle pendant qu'ils continuent d'échanger autant que baiser que possible. Excitée par l'instant, elle prolonge le baiser et le rend plus intense en cherchant sa langue avec laquelle elle se met à jouer sensuellement. Souriant, coquine, quand il la porte, posant ses mains sous ses fesses, l'animatrice radio enroule ses jambes autour de sa taille le temps du voyage jusqu'au bureau. Elle sent, au passage, la bosse sous son jean, de quoi l'exciter encore un peu plus.

Les fesses posées sur le bord du bureau, Alyssa ne relâche pas l'emprise qu'elle exerce avec ses jambes autour de la taille du blond. Elle le veut près d'elle. Contre elle. Et bien plus encore. Leurs lèvres se quittent quelques secondes, le temps que Reese lui retire son haut. Une bonne chose de faite puisqu'elle commençait à crever de chaud sans trop savoir si c'est la faute de l'alcool ou celle de Reese, plutôt. Elle a bien son idée sur la question (a). Balançant la tête en arrière pendant qu'il embrasse sa poitrine, elle se redresse quand il reprend la parole. Posant les mains de chaque côté de son visage d'ange, elle sourit.

« Tu rigoles, j'en crève d'envie. »

Lâche-t-elle en glissant ses mains dans le col de chemise du barman pour caresser doucement sa peau avant de s'attaquer aux premiers boutons qu'elle retire en tirant doucement sur le tissu pour l'attirer un peu plus vers elle pour reprendre ses lèvres une nouvelle fois, lui mordillant la lèvre au passage.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Ven 10 Mai - 11:53

J'arrive plus à penser correctement, là. La situation est bien trop excitante, et tous mes sens sont en action. J'embrasse ses seins et vérifie une dernière fois qu'elle est d'accord, ce qu'elle me confirme. Elle m'embrasse tout en détachant quelques-uns de mes boutons. Je finis d'enlever totalement son haut et m'attaque à son jean, enlevant les chaussures au passage et je me retrouve avec une femme incroyablement sexy en sous-vêtements devant moi. Je m'autorise quelques secondes à la dévisager, profitant de la vue. J'effleure sa poitrine, caresse son dos et finit mon exploration près de son nombril, avant de repasser ma main dans sa nuque et de l'approcher afin de l'embrasser.

Durant le baiser, ma main libre s'aventure sur ses cuisses, remontant vers son intimité. Je laisse mon geste en suspens quelques secondes, avant de commencer à la masturber, doucement. Je n'interromps pas le baiser et lui mordille les lèvres. Et puis j'en peux plus. Je récupère mon jean sur le sol et fouille dans les poches, étant censé trouver un préservatif. Je bataille quelques secondes avec le bordel que j'y mets tout le temps et, lorsque je le trouve enfin, je le tends à Aly. J'ai déjà dit que j'en pouvais plus ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] Lun 13 Mai - 17:54

Sur une autre planète, Alyssa a l'impression de planer complètement. Tous ses sens sont en éveils et semblent même décuplés, probablement l'alcool. Elle aime ce qu'elle ressent. Cette excitation, cette adrénaline. Coucher avec un inconnu, ce n'est pas la première fois, mais le lieu public, ça l'est. Même si c'est une pièce réservée au personnel, ça reste dans une boîte de nuit, à quelques mètres des autres clients, avec le bruit de fond qui va avec. Les gens qui parlent, qui trinquent, qui crient, qui chantent, la musique qui résonne. La porte a beau être fermée de l'intérieur, elle reste avec cette idée qu'une personne peut entrer à tout moment - à partir du moment où la personne possède la clé - et ça rend la chose d'autant plus excitante, finalement. C'est stimulant.

Les fesses sur le bureau, Alyssa retient Reese contre elle en gardant ses jambes entourée autour de son bassin mais pas bien longtemps puisqu'il entreprend de lui retirer son jean et ses chaussures. Une initiative qu'elle le laisse prendre sans hésitation. Leurs lèvres se retrouvent toujours avec autant de sensualité mais Alyssa balance la tête en arrière, cessant le baiser brusquement pour laisser échapper un gémissement de plaisir et à la fois de surprise lorsqu'elle sent un doigt se faufiler dans son intimité. Elle ne s'y attendait pas, mais ça ne lui déplaît pas. Au contraire, son bassin vient à sa rencontre pour l'inviter à continuer un instant. Pendant le baiser, Alyssa en profite pour lui baisser son caleçon, jetant un coup d'oeil vers le bas pour admirer la bête. Le baiser prend fin et elle s'amuse à observer le blond récupérer de quoi les protéger. Elle se retrouve avec l'emballage entre les mains et, se concentrant pour garder les yeux en face des trous, elle déchire l'emballage et, tout en restant assise sur le bureau, s'avance au maximum sur le bord pour saisir le membre du blond et dérouler le préservatif dessus, constatant la force de son érection sous ses doigts. Malicieuse, elle se mord la lèvre et, dans un sourire coquin. C'est un feu on-ne-peut plus vert. Une invitation des plus directe à la prendre là, sur ce bureau trop rarement utilisé.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

She likes her mojito sweet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: