Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

She likes her mojito sweet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:39

Le préservatif en main, Aly l'ouvre et le déroule sur mon sexe. Je gémis sous ses caresses et, lorsqu'elle a fini, je n'attends pas une seconde de plus pour pénétrer en elle. Au rythme des va-et-vient s'ajoutent les cris, les soupirs, et bientôt, l'orgasme. Épuisé, je pose mes deux mains sur la table et tente de reprendre mon souffle doucement. Je l'embrasse dans la nuque, sur l'oreille, sur la joue puis enfin sur la bouche, avant de me retirer d'elle et d'enlever le préservatif. Je cherche nos habits sur le sol, lui ramène les siens avant de me rhabiller. C'est pas que la réserve est un frigo mais bon, la température est pas super haute quand même. Je choppe deux bouteilles d'eau et lui en tend une, je vais pas non plus la foutre dehors.

- Je suis ravi de t'avoir rencontré en tout cas, Aly, lui dis-je en souriant.

Si j'avais su que ça se serait terminé comme ça, je pense que j'aurais essayé de terminer mon service beaucoup plus tôt. J'avais l'espoir, certes, que ça termine comme ça, mais on ne peut jamais être sûrs.

- Tu veux rester ici encore un peu ? Enfin, pas dans la réserve hein, y'a rien à faire, mais on peut retourner danser un peu. Sauf si tu veux rentrer, je peux te raccompagner.

Perso si je danse je m'évanouis je pense, mais peut-être qu'elle a une forme olympique, sait-on jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:41

Après un agréable moment passé avec Reese, il faut bien que ça se termine à un moment ou un autre, et ce moment, c'est maintenant. Épuisée par l'effort. Reese se retire, la laissant toute pantelante sur le bureau de la réserve, le coeur en vrac, les idées ailleurs. Il lui faut d'ailleurs un moment pour remettre toutes les choses dans leur contexte, comprendre un peu ce qui lui arrive, réaliser ce qui vient de se passer. Oui, elle vient de s'envoyer en l'air avec le barman, et en plus, c'était bien. Mais soudain, elle a un élan de pudeur, lorsqu'il s'éloigne d'elle pour récupérer leurs vêtements sur le sol. Jusqu'ici, ça ne la dérangeait pas, mais un sentiment la dérange au point qu'elle pose sa main sur son bras, cachant sa poitrine avec son bras, l'air de rien. Elle attend sagement de pouvoir récupérer ses vêtements. Elle ne regrette absolument pas ce qui s'est passé. Rapidement, quelques frissons apparaissent sur sa peau encore nue. Elle ne s'en rendait pas compte, mais il caille ici. Elle passe ses vêtements, de quoi récupérer quelques degrés et saisi la bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées.

« Pareil. C'était bien...»

Commence-t-elle, sans en dire plus, parce qu'elle juge que ce n'est pas nécessaire. Elle a aimé l'instant passé avec le blond, et ça suffit pour lui faire comprendre, pas besoin de faire son éloge ou de dresser une statue en son honneur. Elle espère qu'il a apprécié le moment, lui aussi, même si elle a déjà sa petite idée là dessus. Un homme peut difficilement tricher sur ce genre de choses. Il lui propose de rester encore un peu, mais là, elle n'a plus tellement envie de danser. Une bonne nuit de sommeil post-baise lui suffira.

« C'est gentil, mais je vais rentrer. Cela dit, j'suis pas contre un peu de compagnie pour rentrer ! »

Accepte-t-elle en souriant. Elle n'habite pas très loin, prendre un taxi serait donc stupide ! Et en même temps, marcher seule à cette heure-ci, ça ne l'emballe pas des masses. Shady Cove ce n'est pas Chicago, non plus, mais on est jamais trop prudent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:52

Aly et moi nous rhabillons, la chaleur de nos ébats laissant rapidement place au froid de la réserve. Je lui passe ses vêtements et remets les miens, avant de lui proposer de rester ou de la raccompagner. Elle accepte de rentrer, en plus du fait que je la raccompagne.

- Très bien, allons-y !

Je prends les clés de la réserve, ouvre la porte et laisse passer Aly en faisant une révérence un peu foirée dans le genre "après vous". Une fois sortis, j'éteins la lumière et ferme la porte. Je lui prends la main lorsque nous sortons de la réserve, histoire de ne pas se perdre jusqu'à la sortie. Une fois dehors, toujours main dans la main, je la laisse me guider jusqu'à chez elle. Un silence s'installe mais il n'est pas gênant, je pense que nous sommes tous les deux très fatigués, et j'avoue avoir hâte de retrouver mon lit aussi. Une fois devant chez elle, nous nous embrassons une dernière fois ; je ne sais même pas quand je vais la revoir mais ce n'est pas plus mal, c'est la magie des histoire d'un soir.

- Bonne nuit, Aly, et j'espère que j'aurais un peu réussi à te changer les idées, ce soir ! je rigole tout en la laissant rentrer chez elle. Pour un changement d'idée, c'en était un beau.

Et moi, je rentre chez moi. Fatigué mais heureux du dénouement de cette soirée. Je me déshabille, encore une fois, et saute sur mon lit, avant de m'endormir en un clin d'oeil.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She likes her mojito sweet [Terminé] She likes her mojito sweet [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

She likes her mojito sweet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: