Partagez|

Bitter Sweet Afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Bitter Sweet Afternoon Dim 24 Mar - 21:03

Emily n’a jamais vraiment été la grande sœur modèle. En fait, on dit souvent que les premiers enfants sont délaissés quand les suivants arrivent, mais ça ne s’est pas tout à fait passé comme ça chez les Fisher. Ems a toujours demandé beaucoup d’attention et a toujours tenté d’être le centre d’intérêt. Evidemment, petite fille, ça n’était pas calculé, c’est seulement des années plus tard qu’elle s’est rendu compte que sa forte personnalité avait peut-être pu déranger ses cadets. A dire vrai, ils auraient des raisons de la détester. Déjà, elle n’est pas spécialement facile à vivre, mais en plus elle arrive toujours à faire parler d’elle, en bien comme en mal. Lorsqu’elle est tombée enceinte, elle a compris à quel point sa présence pouvait être néfaste pour ses cadets et elle a préféré continuer à agrandir la distance qui les séparait plutôt que de la réduire et de se servir de cette épreuve pour s’unir. Maintenant, les Fisher se parlent et s’entendent, c’est juste qu’ils ne sont pas aussi proches qu’ils ne devraient l’être. En tout cas de leur ainée.

A présent adulte et sentant sa carrière sur le déclin Emily se dit qu’il est peut-être temps pour elle de se refaire une place plus importante dans la vie de son frère et de sa sœur. Vivre sous le même toit qu’Eliott va lui faciliter les choses, par contre, pour Eleanore, ça va être plus compliqué. En effet, la jeune femme n’habite plus chez leurs parents. Cela n’empêche que ça n’est pas devoir marcher un peu qui va effrayer notre mannequin. Elle se mit donc en route par un après-midi frais vers l’auberge de sa cadette. Emily est loin d’être la seule de la famille a avoir réussi professionnellement parlant. Une fois arrivée devant le bâtiment, la brune entra à l’intérieur de l’auberge et se dirigea vers l’accueil. Elle aperçut rapidement Eleanore et lui fit un petit signe de la main, avant de s’approcher.


« Salut, j’espère que je te dérange pas ? »

Après tout, elle débarquait sans prévenir sur son lieu de travail, peut-être que le moment n’était pas des plus opportuns.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Dim 24 Mar - 22:43

Depuis le retour de sa soeur aînée à Shady Cove, Eleanor n'a pas vraiment pris le temps d'essayer de voir un peu plus Emily. Il faut dire que ces dernières années, les contacts entre les deux soeurs ont été plutôt restreints. Pour dire vrai, leurs contacts ont toujours été restreints. Lea ne se souvient d'ailleurs pas clairement de la dernière fois que toutes les deux ont réellement pris le temps de parler ensemble, de partager quelque chose, si ce n'est un repas vite expédié autour de la table de la maison familiale.

C'est sans doute pour cette raison que lorsque le carillon suspendu à la porte d'entrée de l'auberge retentit, la jeune femme est surprise de croiser le regard d'Emily qui lui adresse un petit signe de la main. La jolie brune ne s'attendait pas du tout à une visite de la part du top model le plus overbooké de la ville. Et pourtant, c'est bel et bien Emily qui se tient là, inquiète de savoir si elle ne la dérange pas.

Affichant le sourire que tout le monde lui connait, Eleanor s'empresse de secouer négativement la tête tout en se dirigeant vers Emily afin de la saluer comme il se doit.

-Absolument pas, les affaires sont plutôt calmes en ce moment.
Répond-t-elle avant de serrer sa soeur dans ses bras.

Elles n'ont beau pas être les soeurs les plus proches du monde, elles n'en sont pas moins soeurs pour autant, et envers sa famille, Eleanor se montre toujours très affectueuse.
Relâchant malgré tout son étreinte au bout de quelques secondes, la jeune femme pose un regard bienveillant sur son aînée avant de reprendre la parole.

-Qu'est ce qui t'amène ici?
Questionne-t-elle curieuse de connaître les raisons de la présence d'Emily.

Après tout, même si elle est très heureuse de la voir, Lea ne peut que s'interroger sur les motivations de sa soeur. Elle ne lui prête aucune mauvaise intention, loin de là, mais il faut bien avouer qu'il est tout de même plutôt rare de la voir dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Lun 25 Mar - 20:51

Emily était venue à l’auberge un peu sur un coup de tête. Elle aurait sans doute mieux fait de téléphoner, plutôt que de passer à l’improviste, mais elle et les convenances, ça fait parfois deux. Une fois sa sœur à vue, elle lui adressa un petit signe et Eleanore approcha, en lui expliquant qu’elle ne dérangeait pas. Emily lui offrit donc un sourire, alors qu’elles échangèrent une accolade en guise de salutation. Elles ont été élevées dans une famille aimante, donc ce genre de geste leur semble logique, bien qu’elles ne soient pas réellement proches. C’est ça, la raison de la venue de la mannequin, mais elle se voit mal dire de but en blanc qu’elle a envie de réparer les pots cassés. La situation risquerait d’être bizarre après et puis elle devrait surement donner des comptes et répondre de ses actes et ça, franchement, ça la branche pas du tout.

« En fait je passais dans le coin et je me suis dit que ça pourrait être sympa de te faire un coucou. On ne s’est pas souvent croisées depuis mon retour. »

Expliqua-t-elle, en glissant les mains dans les poches de son jeans. Ca n’était pas du tout un reproche, ni formulé de la sorte, juste la raison de sa présence. Emily laissa son regard parcourir un des murs de la pièce et elle ôta son manteau. L’air chaud de l’auberge et l’ambiance cosy qui y règnent l’ont toujours fait se sentir dans cet endroit comme une espèce de cocon. Si elle était une résidente des lieux, elle sait qu’elle y serait bien. En plus, Lea est une hôtesse hors pairs, se préoccupant des autres, qualité qu’elle n’a pas hérité de sa grande sœur en tout cas.

« Alors, y a des nouveautés ici depuis ma dernière visite ? »

Elle avait beau être partie pendant 11 ans, elle ne s’éloignait jamais plus de deux voire maximum trois mois de Shady Cove. Elle se sentait parfois un peu seule dans son autre vie. C’est assez ironique, au final, d’être adulée mais de se sentir seule.

« Puis aussi, je voulais prendre de tes nouvelles par moi-même, je me suis dit qu’on pourrait aller au cinéma la semaine prochaine si t’as du temps. Ou quand tu veux en fait. »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Mer 27 Mar - 11:29

C'est sans la moindre arrière pensée qu'Eleanor questionne sa soeur sur les raisons de sa visite. La jeune femme est seulement surprise de voir sa soeur aînée prendre le temps de passer à l'auberge. Malgré tout, cette visite lui fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'en ce moment, l'établissement n'accueille qu'une jeune femme rarement présente en journée.

-C'est vrai oui... Commente Lea avec un sourire.

Au fond, l'aubergiste s'en veut un peu de ne pas avoir pris le temps de passer voir sa soeur chez leurs parents. Après tout, c'est elle qui est blessée, la logique des choses voudrait donc plutôt que ce soit à Eleanor de passer prendre des nouvelles de sa soeur, pourtant, l'aubergiste n'en a rien fait, sans doute par peur de ne pas savoir quoi dire. Après tout, il est de notoriété publique, que les deux soeurs Fisher n'ont rien à voir l'une avec l'autre, alors forcément, lorsqu'il s'agit d'avoir une conversation, les choses se compliquent immédiatement.

Pourtant, Emily semble vouloir tenter l'expérience, et Lea ne peut que saluer son initiative. Après tout, il est peut-être temps que les choses changent à présent que l'ainée des Fisher est de retour à Shady Cove!

-Hmm... On a changé la carte le mois dernier et fait installer une baignoire spa dans la chambre la plus chère. Sinon, rien de nouveau... Explique la jeune femme en réponse à la question d'Emily avant de reprendre la parole. Tu veux que je pende ton manteau? Questionne-t-elle avec un sourire avant de prendre précautionneusement le manteau de sa soeur afin de le ranger dans la consigne derrière son bureau.

Après tout, elle ne va pas laisser la jeune femme le porter tout l'après midi. Se dirigeant vers le placard aux portes coulissantes où trône déjà son propre vêtement, la jolie brune suspend rapidement celui du mannequin tout en écoutant sa soeur qui vient de reprendre la parole pour lui faire une proposition plutôt inattendue.

-La semaine prochaine? Questionne-t-elle légèrement surprise. Oui ça doit pouvoir se faire... Tu as un jour en particulier ou bien n'importe lequel te conviendrais?

Forcément, Eleanor ne peut pas abandonner l'auberge sans prévoir son remplacement. La moindre sortie devient un véritable parcours du combattant à organiser lorsque l'on tient un "hotel-restaurant", mais l'occasion de passer du temps avec Emily est tellement rare, que la jeune femme ne tient pas à la manquer, d'autant plus du fait qu'il s'agisse d'une initiative du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Jeu 28 Mar - 18:31

Qu’on se le dise, Emily n’est pas un monstre. Par le passé, elle a souvent évité de lier des liens trop profonds avec ses frères et sœurs de peur qu’ils ne subissent la mauvaise réputation de leur ainée. En même temps, à l’époque, ça avait moins d’importance pour elle que maintenant. Avant, elle savait qu’elle avait la vie devant elle, qu’elle avait un avenir flamboyant qui était tout prêt à lui ouvrir les bras et c’est clairement ce qu’elle a eut. Seulement, elle n’en a fait qu’à sa tête et a été trop loin. Du coup, blessée, elle n’était plus bonne à rien à présent. Et peut être qu’elle ne le serait plus jamais. Pour se voiler la face et éviter de penser à ce genre de choses, Ems a vraiment besoin de se changer les idées et voir sa sœur ne fait que joindre l’utile à l’agréable.

Après une entrée en matière plutôt banale, la mannequin demande à sa sœur quelles sont les nouveautés à l’auberge. Ses yeux s’illuminent d’envie quand elle entend le mot « spa ».


« Trop bien, faut absolument que tu me montres ça ! »

Pour quelqu’un qui aime prendre soin de son apparence comme Emily Fisher, un spa est un endroit paradisiaque. Le genre d’endroit où on oublie tous ses soucis, où on se sent la plus belle du monde… même si pour ça, c’est devant une pluie de flashs qu’Emily a le meilleur.

« Oh oui, tiens. »

Joignant le geste à la parole, elle retira son manteau, ne manquant pas de serrer la mâchoire au moment fatidique où elle sortit le bras gauche. Fort peu prévenante, elle le donna à Lea plutôt que d’aller le pendre elle-même. Elle ne manque pas par contre de demander à l’aubergiste comment elle va et de lui proposer d’aller au cinéma un soir de la semaine prochaine. Si ça n’avait pas été sa sœur, déjà elle n’aurait sans doute pas demandé, mais en plus elle aurait menti en prétendant n’avoir qu’un seul créneau horaire pour faire genre fille super occupée.

« Non, t’auras qu’à me tenir au courant le jour où ça t’arrange le mieux. J’suppose que tu dois prendre tes dispositions ici. »


______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Ven 29 Mar - 22:32

En abordant le sujet du spa, Eleanor n'est pas dupe. Elle sait pertinemment que ces trois petites lettres risquent d'éveiller l'intérêt de sa soeur aînée. D'ailleurs, face à la réaction de cette dernière, la jolie brune ne peut retenir un sourire amusé.
Bien sur, il ne s'agit pas d'un vrai "spa", seulement d'une baignoire multifonction, mais pour une petite auberge dans une aussi petite ville que Shady Cove, il s'agit d'un vrai luxe que de posséder un tel équipement.

Malheureusement, depuis son installation, personne n'a encore eu l'occasion de la tester, pas même Lea qui a pourtant passé de nombreuses heures à récurer la pièce après le passage des ouvriers. Pourtant, en voyant les étincelles que lancent les yeux d'Emily à la simple évocation de l'engin, Eleanor n'a plus le moindre doute sur l'identité de celle qui sera la première à l'utiliser.

-Tu va voir, c'est une vraie petite merveille!
Confie-t-elle à la jolie brune lorsque celle-ci lui demande de lui faire visiter la salle.

Jouant malgré tout son rôle d'hôtesse avant tout, l'aubergiste propose rapidement à Emily de suspendre son manteau afin de la débarrasser du vêtement qui l'encombre. En constatant la légère grimace qu'arbore son aînée en défaisant sa veste, Eleanor ne peut s'empêcher d'esquisser elle même une grimace similaire en imaginant simplement ce que peut ressentir le mannequin. Eleanor a toujours été comme ça, la jeune femme s'est toujours mise à la place des autres et en ce moment même, c'est pour sa soeur qu'elle souffre.

Après avoir pendu le vêtement sur un cintre qu'elle range rapidement dans la consigne aménagée derrière l'accueil, la jeune femme reporte bien vite son attention sur sa soeur lorsque celle-ci lui propose une sortie.
De nouveau légèrement surprise par l'initiative de la jeune femme, l'aubergiste n'en est pas moins ravie et s'empresse de donner une réponse positive à Emily, avant de la questionner sur ses disponibilités. Après tout, Emily est une jeune femme occupée, et même si on a souvent tendance à l'oublier, Lea n'est pas non plus du genre à se tourner les pouces. Mine de rien, faire tourner seule son affaire demande énormément de temps...!

-Oui en effet. Ca ne devrait pas poser de problème, je peux compter sur Elliot pour le service seulement, si la séance pouvait être un peu tardive, je dois bien admettre que ça m'arrangerait...
Confie-t-elle avec un sourire avant de joindre ses deux mains et d'indiquer d'un léger coup de tête les escaliers à Emily.

-Tu veux le voir ce spa? Propose-t-elle alors avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Sam 30 Mar - 18:46

Il y a pas mal de choses pour lesquelles Emily est assez prévisible. Ses centres d’intérêts, par exemple. En effet, lorsque sa sœur lui annonce qu’elle a fait installer une baignoire ‘spa’ dans l’auberge, la brune a les yeux qui s’illuminent tout seuls, bien malgré elle. Elle adore ce genre de choses. En plus, dans un trou paumé comme Shady Cove, c’est pas comme s’il y avait un million de choses à faire. Maintenant, elle pourra venir prendre son bain chez sa sœur XD. Ce qu’il y a de bien, avec elle, c’est que quand elle veut quelque chose, elle le demande. Elle ne va certainement pas faire la gênée, quitte à parfois s’imposer. Après tout, les gens n’ont qu’à savoir dire ‘non’.

Se débarrassant de sa veste, Em ressent une douleur à l’épaule qu’elle a du mal à masquer l’espace d’un instant. Heureusement, Eleanor se contente de grimacer à son tour, mais sans rien ajouter. Peut-être que sur ce point là aussi, elle connait bien son ainée ? Emily n’attend qu’une chose c’est de pouvoir retourner à New York. Elle sait que chaque journée passée et un pas de plus vers la vieillesse. Parce que oui, pour un mannequin elle commence à se faire vieille. On ne lui propose plus que des shootings pour des shampooings colorants, des fonds de teints et autres crèmes anti rides. Hyper vexant. En plus, ça n’est pas comme si elle croulait sous les offres. Du coup, elle doit un peu revoir ses standards à la baisse et surtout prier pour vite se remettre.

Quoi qu’il en soit, elle ne perd pas son objectif de départ de vue. Elle était venue voir si Lea voulait aller au cinéma avec elle la semaine prochaine, histoire qu’elles passent du temps ensemble. Ca, évidemment, elle ne le dit pas.

« Okay, pas de problème on fera ça. »

Se montrer conciliante et patiente, ça n’est pas vraiment dans la nature de la mannequin, mais pour le coup, elle ne fait presque pas d’efforts. Eleanor est vraiment une personne agréable et facile à vivre, du coup comment pourrait-on ne pas l’aimer ? A dire vrai, elle a de la chance d’avoir une sœur comme Lea plutôt qu’une sœur qui lui ressemble à elle. Peut-être qu’elle se serait autoremballée ^^.

« Avec plaisir ! »

Elle monta donc les marches qui menaient au premier étage en précédant sa sœur. Très peu préoccupée par les affaires des autres, elle ne sait ensuite plus par où aller pour atteindre la chambre la plus luxueuse. Un peu mal à l’aise, elle fait place à sa sœur en se trouvant une excuse.

« J’te laisse ouvrir la marche, c’est toi la chef ! »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Dim 31 Mar - 18:12

Répondant par un simple sourire lorsqu'Emily et elle tombent d'accord sur le fait de se recontacter une fois que Lea aura prit ses dispositions à l'auberge, l'aubergiste ne tarde pas à proposer à sa soeur de monter à l'étage afin qu'elle puisse lui montrer la fameuse baignoire dont elle a fait l'acquisition quelques mois plus tôt.

Emboitant le pas à Emily afin de rejoindre le premier étage, Eleanor esquisse un sourire amusé lorsque le mannequin s'arrête sur le pallier afin de lui céder la place pour qu'elle puisse lui indiquer le chemin.
Le belle brune a beau ne jamais s'être absenté bien longtemps, Eleanor ne se souvient pas l'avoir vue très souvent à l'auberge depuis son ouverture, il est donc normal qu'Emily ne se souvienne pas de l'endroit dans les moindres détails. Pour Lea qui en revanche, parcours les couloirs, très peu nombreux de l'établissement plusieurs fois par jour, l'endroit n'a plus le moindre secret.

-C'est par là... Souffle-t-elle en lançant un regard malin à son aînée avant de se diriger vers la droite.

Dépassant plusieurs portes closes, la jeune femme s'arrête devant la dernière porte au bout du couloir et actionne la poignée pour entrer. La journée est encore jeune, et la pièce orientée plein ouest est inondée par le soleil d'après midi qui a réussit à percer à travers les quelques nuages présents dans le ciel. Pour un début de printemps, le temps est plutôt clair et la pièce au mobilier moderne baigne dans la lumière.
Traversant la chambre pour rejoindre la salle de bain, Lea ouvre rapidement la porte sur une pièce ultra design. Douche à l'italienne, lavabos stylisés et baignoire encastrée dans une estrade accessible via quelques petites marches, cette pièce rivalise aisément avec les salles de bains de certains grands hôtels et fait la fierté de la jeune femme.

-Tadaa...! S'exclame-t-elle avec un sourire radieux avant de se retourner vers sa soeur pour connaître son avis.

Depuis la réfection de la chambre, deux couples seulement ont eu l'occasion d'essayer la baignoire, et pour le moment, Lea n'a reçu que des critiques positives, aussi bien sur la décoration que sur la qualité des produits. Malgré tout, la jeune femme craint assez la réaction de sa soeur. Après tout, avec tous les voyages qu'elle a fait, Emily a du en voir des palaces et ce n'est pas une petite auberge qui risque de vraiment l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Lun 1 Avr - 12:18

Les deux sœurs se mettent en route vers le premier étage. Eleanor a en effet expliqué qu’elle avait fait installer une baignoire spa dans la chambre la plus luxueuse de son auberge. C’est assez impressionnant de voir comment elle arrive à gérer l’endroit, toute seule comme une grande. Emily sait très bien qu’elle, elle serait bien inccapable d’être tenancière d’un tel endroit. Déjà les gens l’énerveraient sans doute vite à croire qu’elle est à leur service et puis il faut quand même savoir rester raisonnable. Les goûts de luxe de l’ainée des Fisher la mettraient sans doute très vite dans le rouge. Une fois arrivée en haut des marches, Emily ne savait plus par où aller et elle laissa donc Lea la guider. Elles atteignirent la dernière chambre à droite et Emily ne se fit pas prier pour entrer à la suite de sa cadette. La chambre en elle-même était déjà relativement moderne pour Shady Cove, mais elle était bien impatiente de voir la salle de bains. Le moment arriva enfin sous un roulement de tambours de Lea.

« Waw. »

Emily fit le tour de la pièce, laissant ça et là sa main droite glisser sur les rebords du lavabo, puis de la baignoire. Elle s’approcha évidemment pour voir la « master piece » et devait reconnaitre que c’était assez luxueux. Elle se retourna vers sa sœur, en lançant très sincèrement :

« Ca doit être le truc le plus cool de tout Shady Cove. »

Elle sourit, contente comme une gamine à qui on venait d’offrir un nouveau cadeau.

« Oh, dis, tu me laisseras l’essayer ? »

Elle évita de battre des cils ou de faire n’importe laquelle de ses minauderies habituelles, parce qu’elle est en train d’essayer d’engager une relation sincère et elle sait que les chichis ne l’aideront pas à convaincre son frère et sa sœur de la sincérité de ses intentions.



______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Lun 1 Avr - 21:11

En entendant la réaction plutôt positive de sa soeur aînée, Eleanor ne cache pas une seule seconde le petit sourire de satisfaction qui vient de se former au coin de ses lèvres. Pas peu fière d'avoir pu impressionner un mannequin de la trempe d'Emily, Lea observe sa soeur qui parcours la pièce du bout des doigts.

-C'est chouette hein? Je me suis inspirée d'un magazine de déco...
Avoue-t-elle avec un petit sourire.

Lea n'a pas honte d'avouer que cette pièce ne sors pas tout droit de son imagination, mais bel et bien des pages déco d'une revue que reçoit régulièrement leur mère. L'important, c'est que le rendu soit agréable à l'oeil et plaise à la clientèle, quelque soient ses origines.

Lorsqu'Emily qualifie finalement la pièce comme étant "l'endroit le plus cool de tout Shady Cove", Lea ne se retient pas de légèrement rougir de plaisir tandis que son visage se fend littéralement en deux tant son sourire est éclatant.

-Si c'est toi qui le dis, alors je veux bien le croire...
Commente-t-elle joyeusement tout en s'appuyant sur le meuble où reposent deux vasques très stylisées.

Ne quittant pas sa soeur des yeux, Lea se félicite intérieurement de lui avoir parlé de cette pièce et encore plus de la lui avoir présentée. Au moins, pour une fois, les deux jeunes femmes ont trouvé un sujet de conversation pour lequel elles éprouvent toutes les deux de l'intérêt bien que celui d'Emily soit tout autre que celui de l'aubergiste.
Hochant la tête positivement lorsque sa soeur lui demande finalement si elle lui laisseras essayer le petit bijou qui trône fièrement dans un coin de la pièce, Eleanor affiche une mine totalement réjouie.

-Evidemment, quelle question! On aura qu'à se faire une soirée entre filles un de ces jours!
Propose-t-elle gentiment.

Il n'est pas du style d'Eleanor de passer énormément de temps à se pomponner, et même si elle reste très coquette, la jeune femme ne prend que très rarement le temps de prendre soin d'elle. Mais puisqu'Emily semble vouloir se rapprocher d'elle, la jeune femme se dit que quelques efforts de sa part seront sans aucun doute les bienvenus. Et parce qu'elle imagine mal Emily partager ses hobbies, Lea est tout à fait disposer à partager ceux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Mer 3 Avr - 8:35

Une fois arrivée dans la chambre, puis dans la fameuse salle de bains, Emily parcourt la pièce des yeux et du bout de la main. Plutôt diva lorsqu’on la loge dans des hôtels aux quatre coins du monde, il est clair qu’elle a déjà vu des salles de bains encore plus luxueuses, encore plus grandes, mais en même temps, c’était à chaque fois dans des grandes villes et dans des hôtels avec un certain nombre d’étoiles… pas dans une petite auberge de micro ville. Elle n’hésita du coup pas à féliciter sa sœur qui avoua s’être inspirée d’un magazine de déco.

La mannequin expliqua que ça devait être l’endroit le plus cool de Shady Cove. En même temps il faut dire que le mot luxueux n’est pas l’adjectif qui qualifie le mieux la ville. Ems sourit lorsque sa sœur avoua que venant d’elle, ça devait être vrai. En même temps, c’est clair que ça n’est pas le genre de nana qui va faire des compliments juste pour faire des compliments… enfin, sauf si elle drague un mec. Là, elle est prête à dire n’importe quoi pour choper, si elle le veut vraiment.

N’y tenant plus, Emily demanda à sa sœur si elle pourrait tester l’engin… et la réaction de Lea fit vraiment plaisir à l’ainée de la famille. En effet, l’aubergiste lui proposa qu’elles se fassent une soirée filles un de ces quatre et ça ne pouvait pas mieux tomber avec les objectifs actuels d’Em. Elle qui voulait se rapprocher de sa famille, elle avait l’impression qu’avec Lea, c’était en bonne voie.


« Excellente idée. Je pourrais amener un beauty case avec du maquillage et des tas de crèmes que des sociétés m’ont offertes. »

Il est clair que si elle doit chercher un recyclage, la brune devrait tenter tout ce qui concerne la beauté comme le maquillage. Elle a un réel talent pour ça, à force d’avoir vu les professionnels faire et donner ça et là quelques astuces. Par contre le seul truc qui la saoulerait, ça serait d’être au service des autres. En même temps, elle n’en est pas là.

« Ca nous en fait des projets. Au final, le fait que mon épaule ne se rétablisse pas peut avoir des aspects positifs. »

Là, elle essayait elle-même de se convaincre, parce qu’elle n’attend qu’une seule chose, pouvoir prendre un avion et retourner à sa vie de rêve, ou tenter de reconquérir le cœur des publicistes et des photographes.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Dim 21 Avr - 15:53

Ne pouvant que constater l'entrain dont fait preuve Emily lorsqu'elle lui proposer une soirée entre filles pour tester cette fameuse baignoire spa, Eleanor arbore un sourire joyeux qui ne la quitte plus.
Lorsqu'Emily lui propose dans la foulée de ramener tout un tas de produits récoltés auprès de société de cosmétiques, Lea se contente d'acquiescer. Elle ne connait pas grand chose aux produits de beauté. Elle se contente souvent d'un savon dermatologique et d'une crème hydratante bon marché qu'elle réhausse parfois d'un trait de crayon khôl. Rien de plus, rien de moins. Alors forcément, l'idée d'utiliser des produits hors de prix ne la dérange pas, mais ce n'est pas non plus le genre de perspective qui lui fait tourner la tête. Non, la seule chose qui la réjouisse vraiment, c'est d'avoir l'occasion d'apprendre à connaître un peu mieux sa soeur.

-Oui, pourquoi pas! se contente-t-elle finalement de répondre.

Après tout, dans ce domaine, c'est Emily la pro, autant la laisser faire!

Esquissant un nouveau sourire lorsque sa soeur ainé fait remarquer qu'elles ont à présent beaucoup de projets à réaliser ensemble, sans doute plus que dans toute leur existence commune, Eleanor acquiesce sans pour autant se montrer trop joyeuse. Elle ne tient pas à ce qu'Emily croit qu'elle se réjouit de son état, bien au contraire.

-Le médecin n'as rien dit à ce sujet? C'est un peu curieux non? Je veux dire, que ce soit toujours si douloureux...

A vrai dire, Eleanor n'y connait rien, après tout, rien de bien étonnant à ça puisqu'elle n'est pas médecin, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon Sam 4 Mai - 18:57

Emily, plutôt de nature égoïste, ne remarqua pas spécialement que sa sœur n’était pas aussi emballée qu’elle par l’idée des multitudes de crèmes et des produits de maquillage qu’elle pourrait ramener de chez ses parents. En même temps, ce n’est pas entièrement sa faute : Lea est contente de la perspective de leur soirée, alors pourquoi chercher la petite bête. Il est clair que les deux jeunes femmes n’ont pas grand-chose en commun, mais si elles veulent se rapprocher, il faudra faire des efforts des deux côtés et Ems a commencé aujourd’hui, en faisant le premier pas.

Elle conclut en remarquant qu’elles ont pas mal de projets en cours, pour le coup et que finalement c’est un des aspects positifs du fait d’être obligée de rester ici. Elle hocha la tête négativement, son sourire disparaissant lorsqu’elle discuta de son état de santé.

« Si, il dit que c’est normal, il faut du temps. Tu sais, la chute a été rude… et c’est une opération douloureuse. »

Ce qu’elle n’ajouta pas, c’est que 9 fois sur dix, elle ne porte pas son attelle et prend deux fois plus d’antidouleurs pour masquer la douleur qu'elle ressent. Sans s’en rendre compte, en voulant montrer à toute la ville qu’elle va bien, elle est en train de faire pire que mieux, une nouvelle fois.

« Bon, faudrait peut-être qu’on redescende, tes clients vont s’impatienter, non ? »

En plus, elle ne savait plus trop que dire. Elles se sont arrangées pour le cinéma et Emily sait à présent qu’elle doit attendre des nouvelles de sa sœur qui doit s’arranger pour que quelqu’un fasse tourner la boutique en son absence. C’est ça être responsable de quelque chose. C’est un sentiment dont Emily n’a absolument pas connaissance. A part s’occuper d’elle-même – et déjà, c’est pas toujours évident – elle ne sait faire attention à rien d’autre. Ni une plante verte, ni même un gigot sur le feu. Le seul qui bénéficie de ses bonnes grâces c’est son chaton Kitty. Comme quoi, elle n’est pas encore totalement un cas désespéré.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bitter Sweet Afternoon

Revenir en haut Aller en bas

Bitter Sweet Afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: