Partagez|

Friend of a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Friend of a friend Lun 25 Mar - 18:21

Depuis un bon moment maintenant, Asher et Samantha entretenaient cette relation beaucoup plus qu'amicale et le jeune homme ne savait pas comment gérer cette situation. Il n'avait pourtant pas d'argument qui pourrait s'opposer à cette liaison. En quoi était ce immoral après tout ? Ils s'entendaient vraiment bien, autant sur le plan moral que sur le plan physique ; et pourtant, le musicien savait que si la nouvelle se rependait en ville, il y aurait sans doute des remarques méchantes à leur sujet, en particulier concernant Sam. Elle n'avait pas bonne réputation en ville et même si Asher ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient comme ça sur elle, il faisait en sorte de surveiller ses arrières. Si il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est d'entendre des rumeurs bêtes et méchantes concernant sa meilleure amie ou n'importe lequel de ses proches.

Enfin bref, il était un peu perdu et se demandait vraiment si c'était justifié ou non. Et il a beau ne rien cacher à sa meilleure amie, il a beau avoir essayer de lui parler, il n'y arrive pas. Il se dit que ça n'en vaut pas la peine, qu'il n'a pas de raison de réagir comme il pense le faire et que la conversation avec la principale concernée n'a pas lieu d'être. Ils tourneraient en rond, s'engueuleraient peut être même pour rien... Et ça n'est pas ce qu'il veut. Il s'est alors dit que d'en parler avec quelqu'un d'autre, quelqu'un en qui il peut avoir confiance, ça n'est peut être pas une mauvaise idée.

Il se trouve qu'aujourd'hui il doit retrouver Amelia, sa demi sœur, au salon de thé de Shady Cove. Habillé d'un tshirt sous un gilet plutôt chaud et d'un jean, le jeune homme attend donc la jeune femme, déjà attablé au salon. Il en est à sa deuxième tasse de cappuccino et est un peu nerveux à l'idée de lui exposer sa situation...
Une fois qu'il la voit, il se met à sourire et se lève pour lui faire la bise.

Salut Amelia !... Tu vas bien ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friend of a friend Lun 25 Mar - 20:00

    Cela faisait un petit moment qu’Amelia n’avait pas vu son demi-frère chéri Ash. Il est vrai que depuis qu’elle avait quitté le foyer familial, la jeune femme le voyait beaucoup moins souvent et sa petite bouille d’ange commençait à lui manquer énormément. Alors quand celui-ci lui proposa qu’ils passent un petit moment en tête à tête la blondinette avait sautée sur l’occasion.
    Asher lui avait demandé de le rejoindre en ville au Salon de thé « Cup of tea » pour être précis. C’était un endroit qu’Amelia affectionnait tout particulièrement, elle y passait beaucoup de temps tout simplement, car le calme y régnait. La jeune femme s’accordait souvent de longues pauses en ce lieu pour se détendre un bouquin dans une main et une bonne tasse de thé dans l’autre. Elle ne voyait jamais le temps passer entre ces quatre murs.

    La matinée avait été assez éprouvante pour Amélia, Shady Cove avait beau être une petite ville il y avait pas mal d’animations et la boutique de Melle Kent marchait plutôt bien. La blondinette n’avait pas de quoi chaumer et les commandes ne cessaient d’affluer.Et en plus de cela Amelia n'arrêtait pas d’essayer de nouvelles recettes afin d’étonner les personnes de son entourage et de les proposer ensuite aux habitants si les critiques étaient bonnes.
    Mais heureusement il lui était possible de s’accorder des pauses quand elle le voulait puisqu’elle était son propre patron. C’est pourquoi elle avait prévenu Terry sa collaboratrice et meilleure amie qu’elle serait absente cet après-midi pour consacrer tout son temps et son attention à Asher.

    La blondinette se chargea donc de fermer sa boutique pour prendre la direction du centre de la ville et du salon de thé. Amelia était vêtue d’un jean, un pull blanc caché par son manteau noir. La jeune femme franchit les portes du salon et ne mit pas longtemps à repérer son petit-frère. Elle se dirigea vers lui d’un pas décidé un grand sourire sur les lèvres.
    Celui-ci se leva pour la saluer et afficha également un sourire. Amelia lui fit également la bise et se permit même une petite étreinte :


    "Hey oui ça va super bien un peu fatigué par le travail, en ce moment ça n’arrête pas et toi ?"

    Tout en parlant Amelia avait prit le soin de retirer son blouson pour le poser sur le dossier de sa chaise avant de s’installer à la table.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Friend of a friend Lun 25 Mar - 22:55

Tout comme cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Chase, cela faisait aussi un petit bout de temps qu'Asher n'avait pas revu Amelia, sa demi sœur. Celle ci ne vivait plus dans la maison familiale et c'est depuis ce jour qu'ils se sont un peu éloigné l'un de l'autre. Pourtant, c'est plutôt vers elle qu'il se dirige pour cette confidence et non vers son frère aîné. Il faut dire que celui ci est parti pendant un petit moment sans donner de nouvelle et que maintenant qu'il est de retour et qu'il essaye de se rattraper auprès de lui, il lui faut encore du temps avant qu'il ne se décide à lui dire ce qu'il se passe dans a vie. Ça n'est pas qu'il n'a pas confiance en lui, c'est qu'il n'a pas spécialement le réflexe d'aller en sa direction pour lui parler de ce qu'il se passe entre Sam et lui.
Voilà donc pourquoi il a donné rendez vous à Amelia au Salon de thé de la ville. Il aimerait avoir ses conseils, bien qu'il ne sache pas encore si il va vraiment lui dire qu'il s'agit de lui, de son histoire et de son problème ou si il va faire en sorte de l'exposer autrement, peut être dans une subtile métaphore, pour qu'elle ne puisse pas comprendre ce qu'il se passe... Même si elle aura peut être quelques petits doutes.

Asher avait eu cours toute la matinée et se retrouvait avec l'après midi de libre, c'est pour ça qu'il avait choisi cette journée là pour donner rendez vous à sa demi sœur. Et puis, il savait bien que si il le lui demandait, elle ferait en sorte de lui consacrer son après midi, dans la limite du possible.
Tandis qu'il attend (im)patiemment l'arrivée de la jeune femme dans le salon de thé, Asher réfléchit un peu dans le stress à ce qu'il va lui dire. Entament son deuxième cappuccino, il la voit enfin arriver et se lève pour la saluer. Il lui fait la bise, lui rend son étreinte et lui demande si elle va bien pour apprendre que son travail la fatigue un peu car elle en a beaucoup en ce moment.

J'ai mon après midi de libre donc ça va !... Je m'en sors pas mal en fait.

Lui dit il pour la rassurer, se rasseyant en sa compagnie. Puis, il montre la table de la main avec un nouveau sourire.

Je t'ai commandé un thé vert, j'espère que ça te va ?... Je me souvenais plus de ce que tu buvais..

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friend of a friend Jeu 28 Mar - 16:47

    J'ai mon après-midi de libre donc ça va !... Je m'en sors pas mal en fait.

    Amelia pencha un peu la tête sur le côté et adressa un sourire à Asher :

    "Ah ben ça va y’en a qui ont de la chance…..Ah la vie d'étudiant"

    La jeune femme fit une toute petite pause avant de reprendre :

    "Je plaisante."


    Amelia lui adressa un nouveau sourire chaleureux et s’installa tranquillement à la table que son demi-frère avait choisie quelques minutes plus tôt. La blondinette scruta très rapidement la salle pour trouver l’un des serveurs afin de passer sa commande, mais lorsque ses yeux se posèrent enfin sur celui-ci, elle remarqua Asher la devancer et lui faire signe à sa place.
    La blondinette fut tout d’abord un peu surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’Asher ait déjà passé une commande pour elle. Son regard se posa de nouveau sur son demi-frère un air interrogateur affiché sur le visage. Celui-ci ne manqua pas de répondre rapidement sans qu’Amelia n’ai besoin d’ouvrir la bouche :


    Je t'ai commandé un thé vert, j'espère que ça te va ?... Je me souvenais plus de ce que tu buvais..

    Amelia était sur les fesses, c’était le cas de le dire, c’est tout à fait ce qu’elle allait commander. Son visage devait sûrement encore affiché sa surprise :

    "Ben tu as très bonne mémoire ou bien c’est un coup de chance, mais tu as choisi pile poil ce qu’il fallait."

    Un nouveau sourire illumina son visage. Le serveur était déjà en route vers leur table, une fois à la hauteur de celle-ci il déposa la tasse fumante devant Amelia. La blondinette le remercia avant de reporter son attention sur Asher, elle avait l’impression que quelque chose le tracassait. Elle arrivait parfois à ressentir ou tout de moins deviner les sentiments des personnes devant elle de par leurs attitudes, le ton de leur voix ou gestes. Il arrivait qu’elle puisse se tromper, mais le plus souvent elle visait juste.
    Cependant elle ne voulait pas forcer Asher à lui dire ce qui le tracassait. S’il en avait envie ou bien le besoin il le ferait d’instinct.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Friend of a friend Mar 2 Avr - 9:07

Asher était assez content d'avoir un peu de temps libre pour lui. Même si il adorait ce qu'il étudiait, justement, il restait un étudiant et bien que studieux, pouvoir discuter avec sa demi sœur parce qu'il a son après midi de libre, c'est une bonne surprise. Quand Amelia lui dit qu'il y en a qui ont de la chance, il voit le sourire de sa demi sœur et sait qu'elle plaisante ; elle n'a même pas besoin de le lui dire... Sauf qu'Ash est taquin alors, il ne peut s'empêcher de faire une remarque.

Eh ! Miss « j'ai mon après midi de libre quand je veux » hein ?! Xp

Lance t il alors avec un clien d'oeil avant de lui sourire à son tour.
Ne sachant pas bien ce que buvait sa grande sœur mais se doutant qu'il allait arriver avant elle et que cela pourrait mettre un certain temps à arriver au vu du nombre de personnes qu'il y avait dans le salon de thé, le musicien avait prit les devants sur leur commande et avait donc aussi prit une boisson chaude pour Amelia, le lui disant par la suite. N'étant plus très sur de ce qu'elle buvait mais le thé vert l'inspirant assez, il lui avait donc prit ça. Le serveur vint lui apporter sa tasse tandis que sa demi sœur le remerciait.
Assez fier de lui, le sourire aux lèvres, il ne pensait pas retenir ce genre de chose concernant sa demi sœur, comme cela faisait un bout de temps qu'ils ne vivaient plus ensemble... Et c'est sans doute aussi pour cela qu'il avait un peu de mal à se décider sur ce qu'il allait lui dire, sur la manière dont il allait s'y prendre pour lui expliquer ce qui le tracassait...

Il faut croire que j'ai la science infuse alors !...

Réplique t il en souriant avant de baisser la tête, un peu perdu dans ses pensées. Il essayait de trouver un moyen de ne pas lui balancer ça dans la figure. Il n'a pas envie qu'elle pense qu'il voulait partager son après midi avec elle dans le seul but de lui parler de ses problèmes. Amelia reste sa demi sœur, et même si ils ne vivent plus sous le même toit, cela n'empêche qu'ils s'entendent bien. Histoire donc, de ne pas lui balancer ses problèmes dans la figure au bout d'à peine cinq minutes passer avec elle, il vient aux nouvelles.

Alors ? Ça se passe bien ton boulot ?.. Même si tu sembles dire que ça te prend beaucoup de temps.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Friend of a friend

Revenir en haut Aller en bas

Friend of a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: