-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liam Hunter [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:55

Liam Hunter

❝ Me concernant ❞

Prénom : Marie
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Fréquence de votre présence sur le forum.
Double compte sur le forum : (Evan)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Max Irons

Nationalité : Américain

Âge : 22 ans

Profession : Officier de police

Employeur : Commissariat de Shady Cover

Un commentaire ? Liam Hunter [FV] 1991500572



❝ L'histoire de mon personnage ❞



~ Son Histoire ~
Liam n’a pas eu la chance de grandir dans une famille soudée, avec des parents aimants et des frères et soeurs avec qui s’amuser. ça il n’a pu qu’en rêver, car sa réalité est tout autre. Élevé par sa mère seule, il ne connait même pas le nom de son géniteur, et des frères et soeurs, il n’en a aucun. Enfin ça, avec le recul, Liam est conscient que c’est sans doute mieux ainsi... En effet, sa mère n’a jamais vraiment été capable de s’occuper correctement de lui. Déjà quand il était petit, elle avait des problèmes avec l’alcool, qu’elle consommait plus que de raison. Et avec le temps les choses ne sont pas allées en s’améliorant.

Alors qu’il n’est encore qu’un enfant, Liam se voit donc obligé de veiller sur sa mère et s’occuper d’elle. Quand ses camarades d’école passaient du temps à jouer avec leurs copains, faire des conneries et s’amuser, Liam lui devait déjà endosser le rôle d’adulte de la maison, qu’il tentait d’assumer au mieux. Heureusement, il avait tout de même quelques moments de répits grâce à quelques habitants de la ville, au courant de sa situation, qui lui proposaient de venir s’amuser chez eux de temps en temps. A l’époque cela lui faisait un bien fou de pouvoir « s’évader » un peu et profiter normalement de son enfance, mais en grandissant, il commence à avoir du mal à accepter la pitié de tous ces gens et aimerait parfois qu’on le considère juste comme « Liam » et non comme « le pauvre gosse qui doit s’occuper de sa mère alcoolique »… Enfin, il ne peut pas leur en vouloir, ils ne pensent sans doute pas à mal en agissant ainsi...

Les années passent et l’état de sa mère ne s’arrange pas. Liam n’a pas vraiment l’impression qu’elle fasse d’efforts pour s’en sortir il faut dire, mais il continue tout de même de s’occuper d’elle au mieux, considérant que c’est son devoir. Même s’il a du mal avec elle, et qu'il ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir un peu de lui faire vivre tout ça, c’est sa seule famille après tout, et c’est normal qu’il s’occupe d’elle… Pour garder le moral, il garde en tête son projet de travailler dans la police plus tard. C’est un milieu qu’il l’a toujours intéressé, et depuis qu’il est gamin il a envie d’être policier. Poursuivre les méchants et combattre le crime c’est son truc, il le sait.

C’est donc tout naturellement qu’il choisit après le lycée de se lancer dans une formation publique (et donc heureusement gratuite) qui lui permet par la suite d’obtenir le concours d’entrée dans les forces de l’ordre. Il n’a jamais vraiment été brillant à l’école, mais il est travailleur et sait ce qu’il veut, et c’est sans doute cette détermination qui lui a permis de réussir à suivre la voie professionnelle qui lui plaisait. Une fois diplômé, il réussi à être recruté pour faire partie de la brigade de Shady Cove. Là bas, il est formé par Lucy Nelson, qui devient sa coéquipière.

~ Son caractère ~
Liam est quelqu’un de profondément gentil, et altruiste. S’il s’occupe de sa mère, il lui semble également naturel d’aider les autres dès qu’il en a l’occasion. Il déteste l’injustice, et c’est sans doute pour cela qu’il a voulu être policier, pour aider à la combattre. D’ailleurs, il se montre souvent particulièrement compatissant avec les victimes dont il doit s’occuper, il prendre même sans doute son travail trop à cœur parfois, et est souvent très touché par ce qu’il peut arriver à ces personnes innocentes. Cette sensibilité n’est pas forcément très bien vue par certains de ses collègues, qui s’amusent à le taquiner en disant qu’il n’a pas grand chose d’un “vrai flic” finalement. Liam n’est pas vraiment le stéréotype du dur à cuire c’est clair, mais ainsi il forme une équipe assez complémentaire avec Lucy, qui elle a un caractère bien trempé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:58

Mama....


Liam Hunter [FV] 3068555352 Liam Hunter [FV] 2620027139 Liam Hunter [FV] 3452847440 Liam Hunter [FV] 1231784934 Liam Hunter [FV] 4181273927 Liam Hunter [FV] 1464558018 Liam Hunter [FV] 2224031815 Liam Hunter [FV] 3367709619 Liam Hunter [FV] 2544259561 Liam Hunter [FV] 2503823314 Liam Hunter [FV] 329518624 Liam Hunter [FV] 956737974 Liam Hunter [FV] 2451758796 Liam Hunter [FV] 1731883005
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:58

Mamaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:58

Bah alors, on craque déjà pour un DC ? Liam Hunter [FV] 173772980 Re-bienvenue Marivette Liam Hunter [FV] 211024775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:59

Ah ah, j'étais en train de culpabiliser de faire un DC, je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir flanché XD
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:01

FAIBLE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:02

re bienvenue Liam Hunter [FV] 1464558018
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:03

Rebienvenue Mama, have fun!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:03

merci tout le monde Liam Hunter [FV] 3787287221


@Elo : Ouais, je suis trop faible pour lutter Liam Hunter [FV] 3609794742 C'est ta faute aussi, tu fais trop de personnages tentant (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:04

Welcome again Very Happy

Bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:07

C'est toujours de ma faute avec vous, vous êtes pas cool. Liam Hunter [FV] 3609794742
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:26

Toujours Liam Hunter [FV] 3609794742
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:33

Ha Marie, t'as vraiment de bons goûts pour choisir les beaux gosses. (même si j'aime pas trop Adam Brody, j'avoue)

Mais lui... *___* Max Irons, beau mâle.

Je te re-souhaite la bienvenue en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 6:35

Re-bienvenue ^^. Liam Hunter [FV] 3840661107
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 11:55

Merci ♥️

Mow > Perso j'ai quand même une grosse préférence pour Adam Brody, mais c'est vrai qu'il est chou aussi Max ^^


Et sinon j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 12:24

Liam Hunter [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liam Hunter [FV] Empty
MessageSujet: Re: Liam Hunter [FV] Liam Hunter [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: