Partagez|

Bodyguard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Bodyguard [Terminé] Lun 25 Mar - 22:02

Emily se déhanchait sur la piste de danse du Warehouse.  Plutôt fan des grandes villes, la jolie brune préférait habituellement Medford ou un autre endroit, histoire de rencontrer d’autres personnes et de susciter l’admiration de plus de monde.  Malheureusement, avec son épaule blessée, impossible pour elle de conduire une voiture.  C’est aussi pour ça qu’elle est revenue vivre à Shady Cove.  Pour sortir, la belle avait choisi une petite robe noire toute simple, qui laissait voir son bronzage permanent.  En même temps, elle fait tout pour l’entretenir.  Dans le temps, ses séances photos à l’étranger sous des destinations paradisiaques suffisaient.   Depuis, elle s’est fait copine avec le banc solaire.  Une fois de plus, elle ne mit pas son attelle, préférant se bourrer de médicaments et bien décidée à ne pas avoir l’air ridicule en public ce soir.  Elle voulait être belle, elle voulait plaire, elle voulait s’amuser.  

Ce fut plutôt réussi puisqu’un type qui apparemment l’avait reconnue n’arrêtait pas de lui coller aux baskets.  Au départ, ne voulant pas vexer un fan (a), elle se montra plutôt conciliante.  Il lui demanda une photo, puis il voulut lui faire la bise.  Lorsqu’il devint finalement vraiment agaçant, elle l’envoya paitre.  Il se mit à l’insulter et elle le menaça d’appeler la sécurité.  Mais quel taré.  Au départ, elle flippa un peu, puis elle l’oublia au fur et à mesure que la soirée avançait.  Lorsqu’elle eut besoin d’aller aux toilettes, elle ne se douta pas une seule seconde qu’elle pouvait être suivie.  L’inconnu la poussa dans le couloir et Emily sentit une douleur horrible lui remonter tout le bras, à tel point qu’elle ne put retenir un cri.

« Mais ça va pas, dégage connard. »  

Seulement, il ne l’entendait pas de cette oreille et la poussa contre un des murs sombres, en l’insultant de tout un tas de choses trop dégoûtantes que pour être répétées.  Elle ne comprenait pas bien ses intentions, puisqu’il ne faisait que l’insulter, mais elle se sentit tout de même en danger et se mit donc à hurler à l’aide, espérant que quelqu’un passerait par là.  Parce que pour l’entendre avec tout le bruit de la boîte de nuit, faudrait être vraiment fort.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mar 26 Mar - 22:52

Lucy avait beau être une flic assez dure, très à cheval sur la loi et à qui il arrive d'être grossière, elle aime aussi faire la fête avec les quelques amis qu'elle a, que ça soit des hommes ou des femmes (bien que la plupart du temps, cela soit surtout des hommes). Habillée d'un jean slim et d'une chemisette sous les conseils d'une de ses amies, histoire de faire un peu plus fille, la jeune femme s'éclate comme une folle ce soir. Bien qu'elle porte des petits talons, choses dont elle n'a pas l'habitude, cela ne l'empêche pas de danser comme une adolescente sur la piste de danse. Oublier le travail de temps en temps, cela ne peut pas lui faire de mal !... Même si ça n'est que pour un court moment.

En effet, la jeune femme finit par en avoir un peu assez des verres qu'elle a bu et se dirige donc vers les toilettes de la boite de nuit, le sourire aux lèvres en repensant à cette soirée plutôt bonne qu'elle est en train de passer en compagne de ces quelques personnes. Tandis qu'elle est un peu dans son monde, elle entend soudain crier. Il faut dire que la scène a lieu presque sous ses yeux ! Il est difficile pour la jeune femme de râter ça. Il semblerait qu'un homme soit un peu trop lourd avec la demoiselle devant lui... En se rapprochant, elle l'entend même l'insulter !... Décidée à ne pas laisser passer ça, Lucy vient attraper le type par le poignet et appuie dessus pour garder son bras dans son dos, histoire de l'immobiliser.

Excuses toi, 'spèce de con !

Souffle t elle, les dents serrées.
Elle ne supporte pas les hommes comme ça. Peut être que la fille auprès de qui il est si vulgaire n'a pas été aimable avec lui, mais ça n'est pas une raison pour parler comme ça. Ça commence comme ça et après, on finit par frapper et là !... Non, personne ne mérite ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Jeu 28 Mar - 18:11


Emily a l’habitude des mecs lourds. La plupart le sont (a). Mais de là à se faire un peu harceler par un type, ça ne lui arrive pas tous les jours. A New-York, elle ne fait rien de professionnel sans son agent, donc elle n’est jamais seule. Dans une petite ville comme Shady où elle connait une bonne partie des habitants de vue au moins, elle ne s’attendait pas à ce qu’un lourdeau bourré ne fasse un tel cinéma. Parce qu’il faut bien dire qu’il lui fait vraiment peur. Il a le regard vitreux de la folie, l’haleine d’alcool du dépressif et la main lourde… comme elle a déjà connu par le passé. C’est sans doute pour cette raison qu’Ems panique plutôt que de réfléchir. Elle se met à crier, tout en sachant qu’on ne l’entendrait pas. Son cœur se mit à battre la chamade et à une main, elle ne savait pas vraiment se dégager, tant et si bien qu’elle n’essaya même pas. Heureusement, on lui vint en aide.

De derrière, une jeune femme retourna le bras de l’homme injurieux en lui intimant de s’excuser auprès d’elle. Plus soulagée qu’autre chose, Emily aurait juste accepté qu’il se barre. Ses excuses, elle s’en fichait tant qu’elle était tirée d’affaire. Sa main à présent dégagée, elle la passa sur son visage pour remettre ses cheveux en place, alors qu’elle reprenait son souffle. Faut pas croire, crier fort ça époumone.

L’homme râla dans un premier temps, puis finalement cracha une excuse qu’il ne devait sans doute pas penser. Emily ne répondit rien et fut quelques peu surprise lorsqu’elle remarqua l’identité de sa mystérieuse sauveuse. Il s’agit de Lucy Nelson, la seule femme flic de Shady Cove. Heureusement qu’elle était tombée sur elle. Une habitante lambda n’aurait peut être rien osé faire.


« Merci. »

Souffla Emily, un peu mal à l’aise. A dire vrai, elle n’est pas spécialement amie avec « ce genre de filles. » D’ailleurs, l’espace d’un instant, elle se demande si à présent que son identité est dévoilée, Lucy n’aurait pas préféré laisser l’homme insulter la mannequin ^^.


______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Lun 8 Avr - 13:40

Pas effrayer pour un sous, la jeune femme ne peut s'empêcher d'agir lorsqu'elle entend cet homme insulter une femme... D'ailleurs, il lui semble reconnaître la victime et même si elle ne l'aimait pas beaucoup lorsqu'elle était au lycée, il n'empêche qu'il est dans son devoir de policière d'aider les personnes en danger ou en difficulté et même si elle est en civile ce soir, elle ne peut laisser passer ça : cet homme s'est permis d'insulter une femme parce qu'elle ne voulait pas de lui. Mufle.
Alors, ni une, ni deux, Lucy fonce sur le « couple » et réussi à neutraliser le grossier personnage. Ce dernier fut sans doute surpris de voir quelqu'un intervenir, et il eut une mine d'autant plus sous le choc quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'une nana.

Il finit donc par s'excuser en ruminant auprès d'Emily, après avoir un peu râler, et cracha contre le mur avant de s'en aller quand la policière l'eut lâcher. La blonde lui lance un regard noir avant d'entendre la brune la remercier. Elle la regarde alors dans les yeux et confirme qu'il s'agit bel et bien de celle qu'elle croyait... Et aussi surprenant que cela puisse l'être, elle ne regrette pas son geste.

Pas d'quoi...

Lui répond elle avant de baisser les yeux puis de regarder à nouveau la brune. Elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

… T'as rien ?...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mer 24 Avr - 18:07


A New-York, il est vraiment rare qu’Emily soit seule, même pour aller aux toilettes. Elle fait la fête dans des lieux branchés sécurisés et ce genre de chose ne se produit que vraiment très rarement. Pour sa part, elle n’a jamais eu rien de pire que des lettres anonymes et un type qui la suivait, mais de loin. Le contact physique seul à seul avec un malotru, ça c’est une première. Souvent, dans les petites villes, on se sent plus à l’aise, mais au final, c’est tout aussi dangereux.

Heureusement pour Emily, une jeune femme intervient et fait se barrer l’homme indélicat. Il s’agit de Lucy Nelson, une policière. Pour tout avouer, elles sont loin d’être amies, mais ça n’est pas pour autant qu’Emily se la joue pimbêche en se barrant et la remerciant du bout des lèvres. Même si ça n’est pas facile pour elle d’articuler un merci, elle le fait et mord sur sa chique, parce qu’elle sait qu’il lui serait arrivé de sales choses si Lucy n’était pas intervenue. La blonde va même jusqu’à lui demander si elle va bien
.

« Ca va oui, je crois. »

Elle sourit, essayant de se recomposer un masque montrable en public. Etre choquée, être retournée, avoir des émotions, très peu pour miss Fisher.

« J’ai juste encore plus besoin d’aller aux toilettes. »

Annonça-t-elle, avec un petit sourire. Elle se dirigea vers la porte.

« Encore merci, en tout cas… »

Et, la main sur la poignée, elle hésita, avant de se retourner, se détestant d’avance pour ce qu’elle allait dire.

« Dis, je peux… t’offrir un verre pour te remercier, quand j’aurai fini ? »

Depuis quand elle a une conscience. Non mais allo quoi…

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Jeu 25 Avr - 15:51

Si il y a bien une chose que Lucy Nelson ne supporte pas c'est le comportement abominable des hommes saouls envers les demoiselles. Ils se croient tout permis sous seul prétexte qu'ils sont des hommes, qu'ils sont plus fort et qu'une femme leur a fait soi disant un sourire. Tous ces sifflements pendant qu'une femme se promènent en ville, parce qu'elles portent une jupe un peu courte... Non vraiment, Lucy ne supporte pas tout ça. Et même si la jeune femme concernée par ce harcèlement est Emily Fisher, une fille avec qui elle n'a jamais vraiment pu discuter, qu'elle n'a jamais spécialement pu encadrer, et bien, il est hors de question qu'elle la laisse entre les griffes d'un gars bourré. Un tel comportement n'est absolument pas tolérable ! Cela met vraiment la policière hors d'elle et elle ne tarde pas à venir en aide à sa meilleure ennemie.

Une fois que l'agresseur s'en va, la blonde lui lance un regard noir avant de s'adresser à la mannequin, lui demandant si elle va bien. Elle sait qu'elles ne se sont jamais entendu toutes les deux, mais cela ne l'empêche pas de s'inquiéter pour sa santé après cet épisode.

Bon... Tant mieux.

La policière esquisse un sourire, un peu gênée de se retrouver devant elle et de lui parler alors que ça n'est jamais arrivé. Elle est d'ailleurs un peu surprise de l'entendre la remercier... Deux fois qui plus est ! Quand la jeune femme lui dit qu'elle doit se rendre aux toilettes, Lucy se rappelle qu'à la base, c'est aussi pour ça qu'elle est venue de ce côté là de la boite de nuit. Elle esquisse un mouvement pour la suivre mais Emily reste devant la porte et lui propose de lui payer un verre.

L'air à nouveau surpris, Lucy hausse les épaules et sourit à nouveau, un peu gênée par ce geste.

Euh... Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Sam 4 Mai - 19:13

A force de fréquenter une ville réputée comme « dangereuse » comme New York, Emily en deviendrait presque un peu trop « inconsciente » à Shady Cove. Même si elle devrait encore pouvoir aller aux toilettes dans une boîte de nuit toute seule. C’est pourtant quelque chose qu’elle ne ferait jamais dans la ville où elle travaille. Maintenant qu’elle est rentrée à la maison, elle a l’impression que pas mal de choses ont changé et elle ne parle pas spécialement que d’un point de vue « sécurité ». Les personnes ont évolué et avancé. Malheureusement, le monde ne l’a pas attendue. Parfois pourtant, les changements sont positifs, comme lorsque Lucy Nelson vient la sortir des griffes du mec bourré.

Une fois sortie d’affaire, la brune est un peu mal à l’aise et finit par remercier le policier. Après tout, c’est la moindre des choses, même si ça lui arrache la gorge de le faire. Elles échangent quelques politesses et finalement, Ems se dirige vers la porte des toilettes pour femmes, avant d’avoir un élan d’on-ne-sait-pas-trop quoi. Au dernier moment, elle se retourna et proposa à Lucy de lui offrir un verre, pour la remercier. Ca, c’est un truc que font les gens normaux. Pas Emily Fisher. Il ne lui restait à présent plus qu’à espérer que Lucy trouve la situation trop bizarre et refuse…. Ce qu’elle ne fit pas.


« Cool. »

Fit-elle simplement, avant d’entrer dans le local réservé aux dames, Lucy suivant. Elle ne dit plus trop rien, se contentant de rentrer dans une des cabines, fermant la porte à clé puis une fois qu’elle eut terminé, elle refit ces mêmes gestes dans le sens inverse, avant d’aller se laver les mains au lavabo. Elle sentait que le stress commençait à tomber, bien qu’elle se savait embarquée dans une drôle d’histoire. Elle allait devoir faire la conversation à une fille qu’elle a toujours évité… ou plutôt regardé de haut. En plus, il parait évident qu’elles n’ont strictement rien en commun. Miss Fisher ou l’art de se mettre dans l’embarras…

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mar 7 Mai - 23:53

Lucy était ici ce soir pour se détendre un peu. Elle ne faisait pas de ronde des bars ou quelque chose dans ce genre là ce soir, cela n'empêche qu'elle ne peut laisser des personnes dans le besoin, surtout quand il s'agit d'une femme qui se retrouve malgré elle à la merci d'un homme complètement saoul. Ils se croient vraiment tout permis et ça, elle ne peut pas le cautionner. Alors, elle vient immédiatement à la rescousse de cette jeune femme qu'elle ne reconnaît qu'après comme étant une de ses « rivales » de l'école. Rivale est un bien grand mot puisqu'on ne peut pas dire que ça soit à ce point. Juste que les deux demoiselles ne se parlaient pas et ne s'appréciaient pas vraiment.

Une fois qu'elles ont échangés quelques mots, dont des remerciements de la part de cette femme qu'elle ne pensait même pas capable de mots pareils, Emily invite Lucy a boire un verre avec elle, ou plutôt à lui payer un verre. Evidemment, la policière trouve ça bizarre venant de la brune, mais elle ne peut pas refuser. C'est dans l'éthique, dans son éducation. Elle aurait pu lui dire non mais il s'agit tout de même d'un cas particulier. Et puis, quelque part, elle se dit que ça n'est pas souvent qu'Emily Fisher va lui offrir un coup à boire alors (a) Elle en profite.

Un léger sourire aux lèvres, elle la suit finalement aux toilettes pour faire ce qu'elle a à faire et sort presque en même temps que la brune pour se laver les mains. Au moins, elles savent toutes les deux que l'autre est propre. Ne sachant pas trop quoi faire pour briser le silence, la jeune femme se décide tout de même à entamer la discussion en lui posant une question.

Ça fait longtemps que t'es de retour en ville ?...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Sam 25 Mai - 9:11

Occupée à se laver les mains, Emily ne s’est jamais autant concentrée sur ces gestes si simples qu’elle répète pourtant à chaque fois automatiquement. Ici, elle pense à chaque geste, et se concentre, ce qui lui donne une excuse pour ne pas avoir à parler à Lucy. Maintenant qu’elle s’est mise dans le pétrin, elle va devoir s’en sortir. En même temps, elle essaye de se convaincre que boire un verre avec une personne, ça n’est pas non plus la mort. Elle peut boire très vite et puis dire qu’elle est fatiguée et qu’elle doit partir.

Ses pensées sont interrompues par la policière qui reprend la parole. Emily lui répond donc, en s’essuyant les mains.


« En fait, ça fait quelques semaines. Je me suis blessée sur un tournage donc on m’a demandé de me reposer un peu. »

Elle haussa légèrement les épaules, ce qui lui fit d’office mal, mais elle s’était tellement entrainée à ne rien montrer qu’elle se contenta de sourire, en ajoutant :

« Je vois pas trop pourquoi, je me sens très apte à reprendre, mais bon les médecins… »

Si Lucy pouvait transmettre cette info dans toute la ville, ça ferait bien plaisir à Emily. Finalement, ça va peut être lui servir à quelque chose de discuter avec elle. Avec un peu de chance, c’est une vraie pipelette et bientôt tout Shady Cove saura qu’Emily Fisher est prête à repartir, qu’elle attend juste un feu vert. Que sa vie n’est pas sur le point de s’arrêter parce qu’elle est trop vieille, qu’elle a toujours tout un tas d’opportunités. Bref, que tout va bien.

« Bon, on y va ? Tu sais déjà ce que tu veux ? »

Demanda-t-elle en lui tenant la porte des toilettes. Autant ne pas trainer. Plus vite elles commandent, plus vite la mannequin pourra s’éclipser.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mar 4 Juin - 9:59

Lucy ne s'était jamais bien entendue avec Emily quand elles étaient ensemble au lycée. Mais Lucy n'avait pourtant pas spécialement quelque chose contre elle et ne pouvait de toute manière pas rester indéfiniment dans l'état d'esprit du lycée ! Elle avait grandi et n'était pas si rancunière que ça alors, quand elle a trouvé la jeune femme en mauvaise posture, elle ne pouvait pas ne rien faire. Surtout qu'elle était policière et qu'elle était passée à côté d'eux. Cela n'aurait pas fait très bon genre si elle était passée à côté d'un tel acte sans rien faire.Pas très à l'aise à l'idée de boire un coup avec elle, elle fait tout de même un effort en acceptant son offre. Ne pouvant pas rester à côté d'elle sans discuter, Lucy lui demande alors depuis combien de temps elle est rentrée à Shady Cove.

Ok, je comprend. Aller contre l'avis médical, c'est dans mes cordes.

Se contente de dire la policière avec un léger sourire. Même si elle discute avec Emily par pure politesse, elle ne peut retenir sa spontanéité. Dans le cadre de ses fonctions, Lucy s'est retrouvée quelques fois à l'hopital. Et même si on lui conseillait de rester chez elle un moment, cela était un exercice très difficile à suivre pour elle... Elle aimait bouger et ne rien faire n'était pas du tout dans ses cordes. C'est parce qu'elle trouvait un côté sportif quand au fait d'être flic qu'elle avait décidé de passer le concours d'entrée.

Loin de s'imaginer ce qu'attend Emily de sa part concernant donner une fausse information sur la vie de l'actrice, elle affirme d'un signe de tête tandis qu'elles sortent des toilettes pour femmes.

Oh une bière me suffira, ne t'inquiètes pas pour ça.

Affirme t elle alors en haussant les épaules, avant de la remercier pour la porte. Lucy se demande comment va tourner cette soirée avec cette nana qui était presque comme une rivale quand elles étaient encore à l'époque du lycée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Sam 8 Juin - 8:57


Finalement, il faut croire qu’Emily et Lucy ont bien un point commun. Elles sont toutes les deux attachées à leur métier et seraient prêtes à aller à l’encontre des avis médicaux pour pouvoir continuer à pratiquer. Bref toutes les deux considèrent leur job comme partie intégrante de leur vie et quelque chose dont elles ne pourraient se passer... Pour des raisons tout à fait différentes. Si Lucy aime le côté sportif du sien, pour Emy c’est être sous le feu des projecteurs qui la fait se sentir au top. Elle adore qu’on la regarde, qu’on l’admire, qu’on la trouve belle. Elle aime vraiment son métier de tout son cœur et l’idée qu’elle va bientôt devoir songer à une reconversion, elle préfère la chasser de son esprit. Elle rêve ne jamais devoir changer et pouvoir toujours se faire photographier ou filmer. En même temps, c’est un cap très difficile à passer, pour une mannequin qui a connu du succès, de se voir proposer des tournages pour des produits qui teignent les cheveux et cachent les rides. Mais il n’est plus vraiment temps de faire la fine bouche.

Une fois sorties des toilettes, la brune demanda à la blonde si elle savait déjà ce qu’elle voulait boire, histoire de relancer à son tour la conversation et surtout de perdre le moins de temps possible. Elle hocha la tête à la réponse de Lucy et se contenta de répondre :


« Ok, je vais chercher ça. »

En avançant dans la salle e, prenant la route du bar. Elle commanda donc une bière et une vodka fraise, dès qu’elle réussit à capter l’attention du barman qui n’arrêtait pas une seconde. Finalement, elle reçut ses boissons et paya, avant d’aller retrouver Lucy et de lui tendre sa bière.

« Santé. Aux sauvetages imprévus. »

A nouveau, elle ne savait trop que dire, mais pour ne pas montrer qu’elle était mal à l’aise, elle, la grande Emily Fisher, elle se contenta de lui sourire.

« Et dis moi, j’ai loupé des choses intéressantes pendant mon absence ? »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Lun 10 Juin - 12:17

Lucy savait très bien qu'Emily Fisher était comme elle sur ce point : elle était une battante, elle voulait réussir et ne pouvait pas se permettre une défaite. Qu'elle lui affirme ne pas aimer suivre l'avis des médecins, cela ne l'étonnait pas du tout, et elle ne peut s'empêcher de lui dire que de son côté, c'est la même chose. C'est déjà arrivé, avec son métier, qu'elle se retrouve avec une jambe cassée ou un poignet foulé, et les médecins lui affirmaient que cela n'était pas dans son interêt de continuer d'être sur le terrain... Dans ces moments là, la jeune femme se sentait vraiment inutile mais elle ne restait pas longtemps alité. Et elle finissait par aller contre l'avis médical.

Quand la brune lui demande ce qu'elle voudrait boire, la policière lui assure qu'elle n'est pas compliquée. Une bière fera l'affaire ! Elle n'a pas besoin d'un cocktail ou quoi que ce soit d'autre. Elle affirme d'un signe de tête quand elle lui dit qu'elle va lui en chercher une, et elle la suit un peu avant de s'arrêter à une table qu'elles pourront squatter toutes les deux avec leurs boissons.

Merci.

Lui dit elle avec un sourire quand elle lui ramène sa bière. Se demandant bien de quoi elles vont pouvoir discuter, Lucy soupire légèrement. Mais il semblerait qu'Emily soit d'humeur à discuter avec elle.

Santé !

En lui posant cette question, à savoir si elle a loupé des choses intéressantes pendant qu'elle n'était pas à Shady Cove, Emily a piqué Lucy à un endroit qu'elle ne devait sans doute pas soupçonner. En effet, même si cela ne se voit pas, Lucy est une sacrée commère. Elle aime raconter des ragots mais se dit que cela ne colle pas tellement avec son statut de flic...

Eh bien...

Souffle t elle alors, désireuse de balancer XD

Tu connais Evan Baker ?... ça fait pas longtemps qu'il a débarqué...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Lun 10 Juin - 15:57

De prime abord, on pourrait croire qu’Emily et Lucy n’ont rien en commun, tant au niveau de leur physique que de leur caractère. Pourtant, il y a une première chose sur laquelle elles s’accordent : elles adorent toutes les deux leur métier et vivent en partie pour ça. Il y a aussi une personne qu’elles ont toutes les deux beaucoup aimée : Noah. A la période où Emy en pincait fortement pour lui, il n’avait d’yeux que pour la blonde, ce qui ne l’aide pas vraiment à la trouver sympathique. Lucy n’est pas au courant des sentiments qu’à entrenu la brune – et qu’elle entretient peut être toujours un peu, nostalgiquement.

Pourtant, Emily se voyait mal se barrer en se contentant d’un petit merci à l’adresse de la policière alors qu’elle l’avait sortie d’un très mauvais pas. Du coup, elle alla chercher au bar de quoi abreuver sa sauveuse d’un soir, tout en se demandant bien de quoi elles allaient pouvoir parler et comment faire pour que le temps passe le plus vite possible. Une fois de retour à la petite table où Lucy s’était arrêtée en chemin, les deux jeunes femmes trinquèrent et Emily lança un sujet assez vague sur la table.

Lorsque Lucy lui demande si elle connait Evan Baker, Emily sent toute sa capacité de manipulation et sa curiosité piquées à vif. Elle a envie de savoir quel petit ragot se cache sous le nom de son ami pour aller tout lui raconter après… ou plutôt tout déformer en lui retransmettant. Elle fait pas exprès, elle a une mémoire à court terme vraiment trèèèès courte (a). Ce dont elle ne se souvient plus, ou qu’elle n’aime pas, elle invente. Du coup, elle mentit.


« Non, pas vraiment. Je vois qui c’est de vue, mais c’est tout. »

Elle était carrément impatiente de connaitre la suite. Elle n’aurait jamais pensé que parler avec Lucy Nelson pourrait être passionnant !

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mer 12 Juin - 8:07

Lucy ne pensait pas qu'elle pouvait avoir autant de points communs avec une fille comme Emily. En plus d'être des fondues de leur boulot, il semblerait qu'elles aient aussi Noah en commun. La policière avait de bons souvenirs de sa relation avec le jeune homme et gardait encore en mémoire ce qu'il s'était passé entre eux il n'y a pas si longtemps.... Ce soir, elle n'allait pas parler d'avantage d'elle à la comédienne, c'était sur et certain. Même si elles se trouvaient des points communs qu'elle ne soupçonnait pas, elle n''ira pas se confier sur des choses personnelles à son sujet à cette femme et ce, sans doute à cause d'une rancœur adolescente qu'elle garde envers elle depuis le collège.

Assez mal à l'aise par cette rencontre, Lucy se demande d'abord combien de temps elle va devoir « supporter » ça. Il est clair que quand elles étaient ensemble au collège, elles ne s'entendaient absolument pas, mais la policière sait aussi qu'il faut grandir un peu. Même si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde à l'époque, ça ne veut pas dire qu'elles doivent rester si rancunières l'une envers l'autre. S'arrêtant à une table pour attendre Emily qui était allée leur chercher à boire, la blonde pousse un léger soupir et se ressaisit quand elle la voit revenir vers elle, lui adressant un léger sourire.

Puis, celle ci lui demande ce qu'il y a de neuf depuis qu'elle est partie. Ne sachant pas bien quoi lui dire, elle se sent tout de même piquée sur le vif en sachant qu'elle peut se défouler un peu niveau ragots en compagnie de la jeune femme, loin de s'imaginer que celle ci lui ment...

Je ne le sens pas trop... Après, il doit sans doute le savoir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mer 12 Juin - 17:40

Pour Emily, se retrouver en présence de Lucy est loin d’être une partie de plaisir. Déjà, parce qu’elle ne se sont jamais vraiment appréciées. En plus, parce que Lucy a ‘volé’ le cœur de Noah quand Emily aurait bien voulu y avoir une place encore plus importante. Mais ça, la blonde n’en est pas au courant et Ems sait que les sentiments ne se commandent pas, malheureusement. Sinon, ça ferait belle lurette qu’elle se serait remise avec Riley et qu’ils auraient refait cet enfant dont elle n’a pas voulu il y a onze ans.

Une fois servies et ayant trinqué, les demoiselles se mirent à discuter. La mannequin lança un sujet vaste de conversation en demandant s’il s’était passé de nombreuses choses depuis son départ de New-York. La réponse de Lucy a le don d’éveiller un attrait tout particulier en Emily. En effet, elle lui parle d’Evan, un des amis assez proches de la brune. Du coup, elle était impatiente de savoir ce que la policière avait à balancer à son sujet.

« Mmmmh…. j’sais pas trop. »

Elle fit mine de réfléchir, avant de boire une gorgée de son verre, puis de lui demander en touillant avec la paille…

« Tu devrais peut être aller vérifier son casier judiciaire, non ? Enfin je veux dire, s’il te semble louche, je suppose que tu as développé un instinct ou un truc comme ça. Enfin, j’en sais rien, c’est ce qu’ils disent à la télé. »

Reconnut-elle en haussant les épaules. Elle avait fait exprès de dire quelque chose de stupide pour paraitre spontanée, mais en fait, elle voulait réellement des infos. Comme savoir si Lucy est du genre à aller vérifier le casier des gens, et, le cas précis, celui de son ami Evan Baker.

« Je ne l’ai croisé qu’une ou deux fois mais moi il m’a semblé tout à fait aimable. En même temps, à part le lourdaud de tout à l’heure, les mecs sont toujours aimables avec moi. »

Comment ne pas se faire une amie en trois phrases par Emily Fisher.


______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Jeu 13 Juin - 9:38

Lucy ne savait pas quel bâton elle avait pu mettre dans la vie sentimentale d'Emily pour se retrouver ainsi « détester » par la jeune femme, mais d'un autre côté, si Noah avait choisi la policière, il n'aurait pas pu choisir Emily puisqu'elles n'ont pas grand chose en commun ! Du moins, c'est ce que Lucy pense, qu'il n'y a rien de semblable entre elles deux. Sauf qu'au fil de la soirée, elle se rend compte qu'elle a tord puisqu'elles se trouvent de plus en plus de points communs. Une fois qu'elles sont toutes les deux attablées, à boire un verre, il semblerait que la brune décide de discuter avec elle, chose qui la surprend assez. Elle pensait vraiment que la comédienne allait se contenter de lui offrir un verre et s'en aller ; point final.

Mais il se trouve que ce qu'elle lui demande pique son âme de jeune femme envieuse de ragots. En effet, Lucy a beau être de la police, elle aime assez discuter d'un peu tout le monde. Surtout que son statut de flic fait qu'elle peut obtenir un peu plus d'information que d'autres personnes !... Alors, elle décide de ne pas être trop dans le détail mais de tout de même donner ce qu'elle veut à Emily, ne s'imaginant même pas qu'elle puisse être une proche de cet écrivain.

Je ne peux pas simplement me fier à mon instinct. J'ai beau être spontanée, je ne peux pas me permettre de faire ça... Je le trouve juste louche ! Et ça m'agace parce que tout le monde semble avoir un avis contraire.

Lance t elle, le regard dans sa bouteille de bière, avant d'en boire une gorgée. Quand la jolie brune lui dit qu'à elle, il lui a semblé vraiment aimable, cela ne l'étonne pas plus que ça et elle se contente de lui offrir un sourire quand à la suite de sa phrase. Le fait qu'à part celui qui a faillit la violer, tout les hommes sont gentils avec elle ; il ne pouvait en être autrement. Sur ce point là par contre, les deux jeunes femmes sont en opposition.

Sur ce point là, tu n'as pas changé. Je me souviens qu'au lycée déjà, tu avais tout les hommes à tes pieds.

Lui dit elle, franche, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Ven 14 Juin - 16:15

Emily est toute excitée grâce à Lucy.  Ne nous emballons pas, elle est simplement morte d’impatience de savoir ce que la blonde pense d’un de ses très bons amis, Evan Baker.  Ems est tout de suite tombée sous le charme.  Il faut dire que l’auteur a tous les atouts dans son sac pour être apprécié de la jolie brune :  dans son bouquin, il a inclus un personnage inspiré d’Emily.  La mannequin n’image pas une seule seconde qu’elle déchantera quand elle lira l’ouvrage, elle pense qu’il est juste sous son charme… mais c’est l’inverse.  Au final, Lucy est la seule à voir clair dans son jeu !
 
« Mais c’est vrai que faire l’unanimité, c’est louche aussi, on peut pas plaire à tout le monde après tout. »   

Concéda-t-elle.
En se vantant un peu de pouvoir choper tous les mecs, Emily ne réalise pas qu’elle aurait pu envenimer la situation.  Heureusement, Lucy est patiente et elle ne manque même pas de la complimenter en quelques sortes, lui signalant qu’elle avait déjà un succès immense lorsqu’elles étaient au lycée.
 
« C’est vrai.  Mais je n’en ai abusé qu’une fois que ça a été fini… »   

Elle baissa les yeux et tenta de paraitre la plus neutre possible, mais sa gorge se serrait à chaque fois qu’elle évoquait son nom, en même temps que son cœur se brisait et lui faisait ressentir un vide ultime.
 
« avec Riley. »   

Contrairement à ce qu’on peut croire, Emily a été heureuse en couple et fidèle.  Pendant quatre longues années elle était casée et indélogeable, malgré les avances parfois drôles, parfois flippantes de mecs en ruts.  Une fois que Riley l’a jetée, elle se savait minable et au lieu d’essayer de se relever, elle s’était enfoncée, en couchant coup sur coup avec des connards, des gens qui la déprécieraient, pour qu’elle ressente à quel point elle est nulle.  C’était sa manière de s’être punie.  Jusqu’à ce que quelques années plus tard Noah ne la sorte de son schéma autodestructeur.
 
« Et toi alors, t’as un … ou des mecs en vue pour l’instant ? »   

C’est pas comme si elles allaient devenir vraiment copines, mais finalement c’est pas trop pénible que de discuter avec Lucy.  Moins que ce qu’elle aurait pu penser en tout cas.  Enfin, tant qu’elle reste loin de Noah, ça lui va (a).

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Ven 14 Juin - 19:17

Loin de se douter qu'Emily et Evan se connaissent apparemment plutôt bien, Lucy lui dévoile ce qu'elle pense de l'écrivain. Après, c'est une surprise ni pour le jeune homme, qui doit sans doute avoir remarqué ses réactions très... Policières à son égard, ni pour les autres habitants qui doivent sans doute avoir remarquer à quel point elle est sur le dos de leur chouchou. Il semblerait d'ailleurs qu'Emily ait suivit les habitants de Shady Cove sur ce point puisqu'elle lui avoue le trouver bien aimable et agréable. Puis, elle vient tout de même se placer de son côté – ou du moins, le lui faire croire – en lui disant qu'elle trouve ça louche pour quelqu'un de faire l'unanimité.
 
Après, il ne plait pas à tout le monde puisque j'ai un peu de mal avec lui ^^

Lance Lucy pour faire une touche d'humour ; juste avant qu'Emily ne fasse une remarque concernant son succès auprès des hommes. La petite blonde ne peut le nier, la mannequin a toujours eu un certain succès auprès des hommes. Après, à côté de Lucy, toutes les femmes devaient avoir un certains succès auprès de la gente masculine.
 
Désolée...  

Remarquant le mal être de la trentenaire lorsque celle ci lui fait part du changement qui a eu lieu dans sa vie suite à une certaine séparation, la policière sent un peu son côté fleur bleue et son côté « fille » reprendre le dessus. Elle lui présente ses excuses pour lui avoir fait se rappeler ce moment difficile tandis que la discussion vient se focaliser sur elle. En effet, Emily lui demande si elle a des mecs en vu en ce moment.
Son cœur se met à battre un peu plus vite tandis qu'elle repense à ce moment passé avec Chase. Après, elle est consciente que ça n'était qu'une partie de jambes en l'air... Et il faut avouer que son « calcul » n'a pas si mal marché que ça. Même si elle a énormément apprécié ce moment avec lui, elle ne fait plus de rêve érotique en sa compagnie !... Du moins, elle n'en a pas encore fait !
 
Pas vraiment...

Dit elle finalement, pas vraiment au courant de cette rumeur qui circule sur elle et Chase, alors que c'est quand même à cause de lui si ça s'est propagé XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Dim 16 Juin - 7:51

[Ca me va très bien]
 
Si elle mentait à Lucy en lui disant ne pas connaitre plus que ça Evan, Emily n’était pas stupide, elle savait qu’un jour ou l’autre, la policière les verrait ensemble, du coup elle avança quand même qu’elle le trouvait fort sympathique et agréable.  Après, Lucy se dirait sans doute qu’elle essaye de coucher avec lui si elle les trouve proches.  De toute façon, elle s’en fiche quand même un peu de l’opinion de la policière à son égard.  Elles n’ont jamais été amies.  Mais si elle peut lui apporter des informations intéressantes, pourquoi pas.  Elle écouta donc son avis sur l’auteur tout en essayant d’aller un minimum dans son sens pour continuer à la faire parler.

Au fil de la conversation, Emy en vient à évoquer Riley et si elle est plutôt une excellente comédienne, quand ça touche à des sentiments aussi profonds, ça lui fait un mal de chien qu’elle a du mal à dissiper.  D’ailleurs, ça la fait assez chier que Lucy l’ait remarqué, elle s’excuse d’ailleurs alors qu’elle n’y est pour rien.

« C’est rien, tracasse. »   

Habilement, elle change le sujet de la conversation et s’arrange ainsi pour que la discussion s’oriente sur Lucy et qu’elle puisse apprendre un peu plus de choses pour elle.  Si en plus ça reste dans le domaine des potins, que demander de plus ?  Elle avait vaguement entendu quelque chose, une histoire de mariage mais évidemment ça devait être faux.  D’autant qu’en regardant la main de Lucy, elle pouvait rapidement voir qu’aucune bague de fiançailles n’y trouvait place.  La brune but une gorgée de son verre et demanda ensuite à la policière :

 
« Et cette histoire sur Rose Levine, tu crois que c’est vrai ou pas ?  J’vois qui c’est de vue le Ryan, mais je ne le connais pas du tout. »   
 
Elle va finir par croire qu’il faut qu’elle arrête de s’absenter tant il se passe des choses dont elle n’est même pas au courant !  Elle n’est d’ailleurs pas encore sure que Rose soit réellement enceinte, mais ça la turlupine quand même…

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Jeu 20 Juin - 14:09

Emily et Lucy ont toujours été deux jeunes femmes différentes. Elles ne fréquentaient pas les mêmes personnes, n'avaient pas la même influence ni la même réputation lorsqu'elles étaient dans la même école et encore aujourd'hui, elles sont loin de se ressembler... Du moins, physiquement car sur le plan moral, il se trouve qu'elles ont quelques points commun. Le boulot, les ragots... ça ne fait peut être que deux choses mais mine de rien, c'est déjà beaucoup entre ces deux là !
Lorsqu'elle l'entend lui dire qu'Evan est plutôt sympa, elle préfère ne pas en dire plus. Non seulement parce que, de toute manière, c'est ce que tout le monde pense mais aussi parce que si elle s'entend bien avec lui, elle risque d'aller lui répéter ça.

Tandis qu'elles lancent le sujet des hommes qu'Emily mettaient facilement dans sa poche, Lucy voit bien que le prénom de Riley, qui était sans doute quelqu'un d'important dans la vie de la jeune femme, lui fait de l'effet. Et pas de manière positive. Elle s'excuse alors mais la mannequin ne semble pas vouloir revenir la dessus puisqu'elle lui demande de ne pas s'inquiéter avant de lui parler d'elle, voulant savoir si elle avait un homme en vue.

Lucy se doutait que, si Emily était comme elle, elle devait sans doute avoir entendu parler de cette histoire de couple que Chase avait balancé à la vieille dame de la fete des Jonquilles. La policière n'en avait pas encore eu de retour mais voyait bien que l'on discutait sur son passage et que l'on vérifiait ses mains ou ce genre de chose. Oui, parce qu'il avait fallut que Chase ajoute qu'il avait rencontré ses parents, ce qui avait sans doute eu pour effet que tout le monde les pense marié. La totale.
 
Absolument pas. Ryan, c'est un ancien taulard... Je ne vois pas ce que ferais Rose avec lui... Et puis, même si c'est vrai qu'ils sont ensemble et qu'elle est enceinte, ça m'étonnerait que le bébé soit de lui.


Lucy n'arrivait pas, sur ce coup là, à se dire qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Jeu 20 Juin - 17:56

A la base, si Emily se montre agréable avec Lucy, c’est simplement parce qu’elle lui a sauvé la mise, parce que franchement, elles ne se connaissent pas plus que ça alors qu’elles étaient ensemble à l’école, pas dans la même année, mais tout de même.  A Shady Cove, il faut franchement le vouloir pour ne pas connaitre quelqu’un.  Et Emily  n’a jamais été intéressée par Lucy Nelson.  Tout come l’inverse était juste aussi.

D’un autre côte, elles ont un point commun, et pas des moindre : Noah.  L’une a été sa petite amie, l’autre est sa meilleure amie.  Il serait donc logique que les deux jeunes femmes s’entendent puisqu’il les aime toutes les deux, d’une manière différente évidement.  Malheureusement dans un certain cas.  C’est aussi pour ça qu’Ems a pris le temps d’essayer de discuter avec Lucy ce soir, plutôt que de lui payer son verre et puis de se barrer direct.  Si elle ne compte pas s’éterniser, elle ne va pas non plus tirer sur sa paille comme une dingue pour en avoir fini le plus vite possible.

Rapidement, elles se découvrent une facilité à parler des potins de la ville.  Et si elles se mettent d’abord à discuter d’Evan, Emily ose parler de la rumeur concernant Rose Levine et Ryan Perkins.  Elle est impatiente de connaitre l’avis de quelqu’un d’autre à ce sujet.  Heureusement pour la brune, la blonde répondit sans trop se poser de questions et commença à donner son avis.  Pour le coup, elle pourrait presque dire qu’elle est en train de passer un bon moment !


« Ahn, moi qui croyais être au courant du scoop du siècle, je suis déçue ! »

Lança-t-elle avant de boire un coup de son cocktail, en regardant la salle aux alentours.

« Y a quand même pas grand-chose à se mettre sous la dent, ce soir.  C’est vraiment le seul défaut de Shady.  Toujours les mêmes gens.  Toujours les mêmes têtes. »

Lorsqu’elle était à New-York, tout se passait autrement.  A chaque soirée elle faisait de nouvelles rencontres et même si elle ne concluait pas tous les soirs, ça lui faisait du bien et c’était sympa de papoter comme ça avec d’autres personnes et de sympathiser.  C’est une des choses qui lui manque le plus, depuis qu’elle est rentrée.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Dim 23 Juin - 23:05

Lucy n'était pas non plus spécialement motivée pour discuter avec Emily. Si elle le fait, c'est parce qu'elle n'a pas trop le choix mais au final, elle ne regrette pas tant que ça puisqu'il semblerait qu'elles aient énormément de points communs. En fait, il n'y en a pas tant que ça, mais ils ne sont pas moindre. Les ragots et le boulot, c'est un gros morceau de la vie de Lucy mine de rien (a) Même si elle ne montre pas spécialement qu'elle s'intéresse à la première chose, il se trouve qu'elle adore discuter de ce qu'il se passe en ville et l'on dirait que c'est aussi le cas de la brune qui lui demande son avis concernant une nouvelle rumeur sur Rose et Ryan.

La policière y réfléchit un peu. Elle a donné son avis sur la question et même si elle ne connaît pas (encore) trop ce Ryan, elle en sait suffisamment sur sa réputation pour répondre à Emi qu'elle ne voit absolument pas Rose en compagnie de ce type. Après, elle se dit aussi qu'elle n'a pas à critiquer le jeune homme sans le connaître, mais cela est plus fort qu'elle. Elle ajoute donc que même si ils sortent vraiment ensemble, l'enfant – si il y en a un – n'est sans doute pas de l'ancien prisonnier.

Après... Peut être que je me trompe !... Tu en penses quoi toi ?

Lui demande t elle avant de l'entendre lui dire que mine de rien, il n'y a pas grand chose à faire à Shady Cove, en matière de ragots. Et qu'en plus de ça, il y a toujours les mêmes personnes. Il est clair que sur ce point, elle n'a pas tort. Mais Lucy ne se voit pas ailleurs. Du moins, pour le moment.

Tu te plaisais mieux à New York ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Lun 1 Juil - 13:10

Emy avait trouvé un bon filon :  Lucy Nelson semblait aimer les potins au moins autant qu’elle.  Du coup, elle n’hésita pas à jouer les innocentes et à la faire parler d’Evan puis à lancer l’un ou l’autre sujet.  C’était un bon moyen de recouper ce qu’elle a déjà entendu de son côté.  Elle trouve ça un peu marrant qu’une flic aime autant parler sur les autres.  Normalement, elle devrait être plus secrète et surtout discrète, mais ça n’est pas quelque chose qui va déplaire à Emily.

« Oh bah j’en sais trop rien.  Je connaissais Rose de l’école, mais on n’a jamais vraiment été amies, donc je n’ai aucune idée de qui elle fréquente et j’ignorais même qu’elle avait un polichinelle dans le tiroir… »  

Ensuite, la brune ne put s’empêcher de faire une remarque qui prouvait sa lassitude, avant que la question de Lucy ne capture toute son attention.  C’était plutôt une question facile, parce que la réponse était claire nette et précise dans le chef de la mannequin.

« Beaucoup mieux.  Là bas, je mène quand même la grande vie tu sais.  J’me fais arrêter dans la rue, photographier à tout bout de champs.  Je fais des choses que j’aime tout le temps.  Enfin, presque tout le temps. »  

Elle haussa les épaules en ajoutant :

« Et puis ça me permet de voir plein d’endroits.  J’adore voyager.  J’aime rencontrer de nouvelles personnes, être confrontée à d’autres cultures et puis voilà.  Je crois juste que Shady Cove est trop petite pour mes ambitions. »  

Elle sourit, avant de conclure.

« Mais bon, quand je suis loin trop longtemps ça finit par me manquer.  Et puis ma famille surtout.  Et toi alors, tu te plais bien ici ? »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Lun 15 Juil - 10:31

Discuter avec Emily Fisher n'était pas la chose la plus facile pour Lucy. Elles n'étaient pas le même genre de filles et, à première vue, n’avaient pas vraiment de points communs. Mais il se trouve qu'elles aiment toutes les deux les ragots et qu'elles s'en donnent un peu à cœur joie. Après, Lucy ne fait tout de même pas confiance à la brune. Elle ne la connaît que très peu et ça serait manquer de prudence que de laisser tout paraître devant une femme comme elle. La policière aime les rumeurs, mais s'imagine bien que celle qui se trouve face à elle doit aimer ça autant qu'elle si ça n'est plus. Elle la voit d'ailleurs très bien balancer certaines choses à son sujet dans son dos...

Je ne sais même pas si cette histoire de grossesse est vraie ou non...

Ajoute Lucy, comme pour compléter les propos de la brune, mais sans vraiment s'adresser à elle. Même si cela ne la regarde pas et que Rose est une amie à elle, Lucy a ce petit défaut qui fait qu'elle ne peut s'empêcher d'en parler.
Histoire de ne pas instaurer un silence gênant entre elles, Lucy enchaîne sur la remarque de la mannequin qui semble s'ennuyer à Shady Cove. Elle lui demande alors si sa vie à New York était mieux et la réponse ne se fait pas attendre.

Quand elle entend les propos d'Emily, la petite blonde se demande si elle pourrait supporter l'ambiance d'une grande ville. Ici, cela lui plait bien. Elle a sa famille, ses proches, ses quelques amis. Et même si il y a sans doute plus à faire dans les métropoles, Lucy trouve ça sympa de savoir que des personnes comptent sur elle, ce sont habitué à sa présence en tant qu'unique femme flic de la ville.
La question lui revient et elle affirme d'un signe de tête, accompagné d'un sourire.

Ça me suffit. J'avoue me surprendre à penser partir, prendre quelques vacances ailleurs de temps en temps, mais j'aime quand même beaucoup cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Sam 20 Juil - 19:10

Un nouveau point commun unit Lucy et Emily, sans qu’elles ne s’en rendent compte :  la méfiance.  Si la blonde ne fait pas confiance à la brune, c’est totalement réciproque.  Emily a appris à se forger une carapace que très peu de gens ont jusque là réussi à forcer.  Elle n’aime pas montrer son vrai visage, parce qu’elle ne veut pas montrer ses faiblesses.  Si elle les avoue, on pourra les utiliser contre elle et ça, ça lui serait insupportable.  Du coup, elle ne parle que de choses futiles ou de choses qui ne peuvent pas la mettre en danger, comme les rumeurs qui courent en ville.  Elle explique qu’elle connait très peu Rose et qu’avant la rumeur, elle n’était au courant de rien.

« C’est vrai que la plupart du temps, ce qui se raconte… »  

Inutile de terminer sa phrase.  Lucy comme elle a déjà été au centre des ragots et neuf fois sur dix, il s’agit de conneries.  Du coup, pour les autres, il doit en être de même.  Sauf que quand ça touche les autres, Emily s’en donne à cœur joie pour ajouter sa touche personnelle à l’information qu’on lui a donnée, juste pour que ça soit encore un peu plus palpitant.

New York !  Voilà que le sujet arrivait sur la table.  Il est clair que la mannequin a une vie bien orchestrée là-bas et qu’elle ne voudrait l’échanger pour rien au monde.  Elle sait pourtant que sa carrière commence à être compliquée et c’est pour ça qu’elle veut y retourner le plus vite possible.  Sauf que ça, elle ne peut pas le dire.  Du coup, elle parle de tout le reste et finit par poser une question à Lucy.  Sa réponse est assez logique.  Beaucoup d’habitants de la ville adorent cet endroit et ne voudraient pas habiter ailleurs.  Les vacances, c’est différent, mais au final, tout le monde finit toujours par revenir à Shady Cove.

« C’est sur que des fois tu dois en avoir marre et vouloir changer d’air.  Ca doit être chiant de bosser qu’avec des mecs non ? »  

Elle réfléchit un instant à ce qu’elle venait de dire, avant d’ajouter :

« Non, laisse tomber, je retire ce que j’ai dit.  Y en a quand même des pas mal ! »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: