Partagez|

Bodyguard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Mar 23 Juil - 7:06

En effet, tout comme la brune, Lucy n'aime pas discuter de ce qui pourrait la mettre émotionnellement en danger. Elle ne se confie que très rarement, cache énormément ses sentiments mais, contrairement à Emily, elle n'aime pas qu'on parle d'elle. Même si elle a un caractère et une famille atypique, Lucy n'aime pas être le centre d'attention, de nouvelles rumeurs, etc... Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de débattre lorsque cela concerne d'autres personnes. Sans doute est ce son plus gros défaut d'ailleurs ! Là, cela concerne Rose, qui est une bonne amie à elle. Elle se permet donc de la défendre mais d'émettre un doute. Elle ne sait pas ce que la jeune femme fait de sa vie et si elle a envie de sortir avec un mec, si elle est réellement enceinte... Eh bien elle ne va pas le lui interdire ou la « renier ». Elles sont amies, elle est juste là pour la défendre et pour exposer son point de vue sur la chose sans pour autant la critiquer.

C'est n'importe quoi, ouais. Plus de la moitié du temps... Mais je suppose que les rumeurs partent tout de même d'un fait réel. Même si c'est un tout petit quelque chose !

Explique Lucy. Elle suppose que quand quelqu'un décide de balancer une rumeur sur une seconde personne, la base de la rumeur doit sans doute venir de quelque chose que quelqu'un a réellement vu ou entendu. Bon après, c'est évidemment dit, redit, répété, amplifié et déformé ! C'est le but premier de la rumeur.

Les deux jeunes femmes en viennent tout de même à parler de leur vie, même si ça n'est pas le sujet préféré de la policière. Elle avoue à son interlocutrice que de temps en temps, il lui arrive de s'imaginer prendre des vacances ailleurs, mais Shady Cove reste quand même sa ville chouchou.

Bof... Si encore le cerveau suivait !

Lance t elle avec un léger rire.

Et puis, sortir avec un collègue, c'est pas tellement la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Bodyguard [Terminé] Lun 12 Aoû - 8:26

Emily ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit lorsque Lucy expliqua que les rumeurs devaient bien venir de quelque part, à la base.  Qu’elles devaient partir d’un fait réel.  Pour tout dire, la brune n’est pas vraiment d’accord.  Des fois, elle lance une rumeur juste pour se venger de quelqu’un ou pour bêtement faire du mal.  C’est pas bien, mais elle s’en fiche.  Après tout elle assume ce qu’elle fait contrairement à beaucoup de gens.

Parlant de New York et de son envie imminente d’y retourner, la brune se surprit même à vouloir savoir si, parfois, Lucy n’avait pas envie de changer d’air, elle aussi.  Elle eut sa réponse, puis le sujet devint plus léger lorsqu’elle sous entendit que ça devait être cool de ne bosser qu’avec des hommes… Surtout en uniformes (a).  La réponse de Lucy la fit sourire et elle ne s’en cacha pas.

« Oui, c’est vrai qu’on a de tout à Shady Cove.  Des Einstein et des stupides profonds ! »  

Pour le coup, elle voyait bien son meilleur ami dans la première catégorie et Christopher dans la seconde.  Quoi qu’il en soit, en aspirant une nouvelle fois à sa paille, elle se rendit compte que son verre était vide.  Elle n’avait rien fait pour que ce moment arrive plus vite que prévu, se surprenant à trouver la compagnie de la blonde agréable.  Mais bon, ça, elle n’est pas prête à le reconnaitre tout haut pour l’instant.

« Bon, je vais devoir retourner tout doucement. »  

Expliqua-t-elle, sentant qu’à nouveau la situation devenait un peu gênante.  Elle lança un sourire à Lucy, avant d’ajouter.

« Bonne continuation et à la prochaine… »  

Inutile de se creuser trop la tête ou de lancer des choses qu’elle ne pense pas.  Pour le coup, elle joue la simplicité.  Prenant son sac, elle s’éloigna de la table qu’elle occupait il y a quelques instants.

FIN DE LA SCENE

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Bodyguard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: