Partagez|

When the memories are still there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: When the memories are still there Mer 27 Mar - 4:33

    Comme quasiment chaque jour, Stefan avait récupéré son petit frère Aaron à son école. Sa mère n'avait pas vraiment le temps de le faire alors Stef s'arrangeait pour pouvoir le récupérer, n'aimant pas le savoir rentrer seul à la maison. Ils ne vivaient pas très loin non mais tout de même, Stefan était très protecteur avec Aaron. Après lui avoir donné son gouter, il décida de passer le relais à sa mère de retour du boulot, pour repartir de plus belle dans les rues. Il aimait se balader, observer les rues jusqu'à une scène l'inspire. Cela pouvait être une simple battisse qu'il avait envie de dessiner ou bien des personnes assis sur un banc, cela dépendait. Alors, muni de son petit carnet, Stef' se mit à marcher, sans réelle destination.

    Au bout de quelques blocs il se retrouva de nouveau devant l'école de Shady Cove, où il était déjà venu une demi-heure auparavant. Ayant envie de s'octroyer une petite pause, Stef s'assit simplement sur un banc, tout en regardant les gens passés. Lorsque le jeune homme était là, il ne pouvait s'empêcher de penser à Seth Young. Les deux jeunes hommes ne s'étaient vus qu'une seule nuit mais ça avait été surement la soirée la plus marquante depuis bien longtemps. Il avait ressenti une réelle alchimie entre eux mais malheureusement Seth ne devait pas être vraiment sur de vouloir s'aventurer dans cette direction là.

    Il croisait souvent l'instituteur ici mais il n'avait jamais faire le premier pas, de peur probablement de se faire envoyer promener. Il n'avait pas non plus envie de le mettre mal à l'aise, se disant que pour lui c'était peut-être une simple erreur de parcours, du à l'alcool ayant coulé à flot. Néanmoins Stefan avait toujours cette petite lueur d'espoir en lui, s'imaginant qu'un jour ou l'autre ils pourraient repasser un moment ensemble. En attendant Stefan se laissait aller à ses pensées, tout en se mettant comme à son habitude à dessiner. Rien de spécial, juste l'école et quelques personnes en train de passer dans la rue. Ce n'était pas sa plus grande œuvre mais ça avait le mérite de le détendre un peu et de lui faire oublier l'épisode Seth Young...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the memories are still there Mer 27 Mar - 16:18

    Alors que la sonnerie de l'école venait de retentir, Seth, comme chaque fois, accompagnait ses petites têtes blondes dans la cour pour qu'ils rejoignent leurs parents. Et comme chaque fois depuis la rentrée, Seth appréhendait de croiser Stefan Austin qui venait régulièrement chercher son petit frère Aaron. Heureusement, ou pas, aujourd'hui il ne le vit pas, et une fois tous ses petits élèves partis, Seth retourna dans sa classe pour faire un peu de rangement et préparer sa salle de cour pour le lendemain matin. Le jeune homme aimait rester quelques longues minutes au calme dans l'école, et c'était aussi l'occasion de laisser passer du temps avant de sortir, ce qui diminuait davantage les chances de croiser Stefan. C'est vrai que depuis cette soirée d'été, Seth fait tout pour éviter le barman. Ce qui s'est passé entre eux l'a profondément déboussolé et aujourd'hui il essaye un maximum d'oublier tout ça.

    Seth, après un long moment, sortait enfin de l'école, et il remarqua tout de suite Stefan assis sur un banc à quelques mètres juste en face de lui. Aussitôt son réflèxe fut de baisser la tête, et il se dirigea à vive allure vers sa moto garée à deux pas de là. Mais alors que Seth enfilait sa veste en cuir et son casque, il fit tomber ses clés de motos dans une bouche d'égout juste sous ses pieds "mer** !". Agacé, le jeune homme retirait son casque pour appeler son frère qui heureusement, à force d'emprunter la moto de Seth, avait finit par en faire un double. " Écoute frangin, là je suis en consultation, je rencontre quelques difficultés et... heu je te rappelle " D'après les gémissements de fond, la consultation ressemblait plus à une partie de plaisir qu'à une torture. Seth s'assit alors sur le trottoir, son casque sous le bras et la tête baissé, et regardait la clé qui semblait presque le narguer au fond de son trou.

    À ce moment là, Seth ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour, ni même à Stefan qui se trouvait pourtant juste en face de lui, assis sur un banc. Et puis, les secondes passantes, Seth prit la situation un peu plus à la légère. Ces clefs n'allaient pas escalader toutes seules pour s'enclencher dans la moto, et son frère n'allait surement pas venir tout de suite... Donc le jeune homme mit ses lunettes de soleil et profita du beau temps en s'allongeant sur le trottoir, les bras croisés derrière la tête, bien décidé à profiter pendant quelques minutes du soleil avant de marcher jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the memories are still there Mer 27 Mar - 16:39

    Stefan avait parfaitement conscience qu'en restant sur ce banc il risquait de croiser Seth. Comme chaque jour il espérait cependant le voir et pouvoir enfin lui parler. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui raconterait si ce moment arrivait mais bon. Il s'était fait un tas de films dans son esprit depuis cette soirée et il ne parvenait pas vraiment à les oublier. Pour l'instant Stef restait tranquillement assis sur son banc, tout en griffonnant quelques dessins sur son bloc note. Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il aperçu Seth qui venait de faire tomber ses clés de moto dans la bouche d'égout. Le garçon aurait pu venir à son aide oui mais à quoi bon ? Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire afin de récupérer ses clés.

    Alors, il se contenta de rester assis, tout en jetant quelques coups d'oeil de temps à autre. Seth l'avait probablement vu et l'ignorait comme depuis le début de l'année scolaire. Au fond c'était assez vexant pour Stefan mais il ne préférait pas trop y penser. Il se contentait de se concentrer sur son dessin, tandis qu'il se sentait progressivement mal à l'aise. Il n'aimait pas que des personnes l'ignorent en général alors il se leva du banc, prêt à décamper. Il fit un pas, deux, puis hésita. L'école s'était largement vidée et il pourrait aisément avoir une discussion avec Seth. Ce dernier n'en avait cependant probablement pas envie. Stefan ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs mais il avait aussi un peu pitié de lui, obligé d'attendre que quelqu'un vienne l'aider pour qu'il puisse conduire sa moto. Alors, Stefan se jeta à l'eau et s'approcha timidement de Seth...


    Besoin d'aide ?


    Souffla Stefan avant de baisser les yeux, tandis qu'il sentait ses joues se mettre à rougir légèrement. C'était la première fois qu'il lui adressait la parole en des mois et autant dire que ça lui faisait tout drôle. Seth allait peut-être l'envoyer promener mais ce n'était pas vraiment le plus important à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When the memories are still there

Revenir en haut Aller en bas

When the memories are still there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: