Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Noah Clarke [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:17

Noah Clarke

❝ Me concernant ❞

Prénom : Caroline I love you
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : Présence tous les jours, RP varie selon quantité travail. Moi parler petit français.
Double compte sur le forum : (Juliana Stewart)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Joseph Gordon-Levitt

Nationalité : Américaine

Âge : 30 ans

Profession : Journaliste

Employeur : Journal de Shady Cove

Un commentaire ? Je suis faible. Très faible. Mesdaaaaaames & méééééésssieurs, pour la première fois de ma vie, j'ai craqué, j'ai crée un double-compte. Reste à savoir si j'arriverai à jongler avec les deux, on verra bien ^_^



❝ L'histoire de mon personnage ❞


Noah a vu le jour dans l’Oregon, non loin de la ville de Shady Cove puisqu’il s’agit de celle de Medford. Il n’a jamais eu le moindre problème relationnel avec ses deux parents, qui l’ont toujours beaucoup couvé, ayant été surpris par sa naissance alors qu’ils étaient déjà âgés et craignaient de ne jamais pouvoir avoir leur enfant. Fils unique, il a donc été choyé sans toutefois en développer le moindre signe d’arrogance et n’en profite pas. Son enfance a été pour le moins heureuse, bercée par les jeux enfantins, les balades à vélo au milieu des champs, les découvertes toutes plus passionnantes les unes que les autres. Il adorait son père, un grand lecteur, qui enseigna à ce petit garçon en quête de savoir une foule de choses intéressantes. Une relation très privilégiée les lia donc, et les lie encore aujourd’hui. Il regretta de ne pas avoir de frères et sœurs car, même s’il appréciait souvent d’être tout seul, la plupart du temps, il aurait aimé avoir un compagnon pouvant partager ses jeux. Longtemps, cette idée le tarauda, le rendit triste. Il ne comprenait pas pourquoi tous ses petits camarades avaient la chance d’avoir un frère, une sœur, et lui non.

Son goût pour la connaissance et l’apprentissage se développa au fil des années. Loin d’être un enfant, puis un adolescent, bagarreur et sportif, il fut plutôt solitaire, toujours le nez penché dans ses bouquins, constamment à la recherche de quelque chose à apprendre. Il adorait du fait l’école et était un excellent élève, apprécié par la plupart de ses professeurs. Sa seule matière détestée, en réalité, était le sport. Il détestait ça et était médiocre dans le domaine. Heureusement, son goût pour l’art, la littérature et l’histoire remplaçaient aisément ce problème. Il écrit énormément, dès qu’il voit quelque chose, dès qu’il a une idée, sur un carnet qui ne le quitte jamais. Ses passions ne se résument pas à l’écriture, néanmoins. Il aime lire, peindre également, passer des heures dehors, dans la campagne environnante.

D’un naturel sympathique et bienveillant, Noah a toujours le sourire aux lèvres et se montre toujours courageux. Il se concentre sur son travail mais n’en oublie néanmoins pas de sortir avec ses potes ou bien même des filles. D’ailleurs, il fait preuve d’une galanterie rare. Certes entreprenant et dragueur à ses heures perdues, il n’en demeure pas moins posé et privilégie les relations longues avec une fille en qui il a confiance. Dans un sens, c’est un grand romantique, peut-être même un peu trop.
Que ce soit avec sa famille ou bien ses amis, il se montre toujours très protecteur, quitte à en être parfois énervant. Il apprécie d’aider, et même s’il est souvent honnête, il est aussi un excellent comédien habile dans l’art de manipuler ses pairs – néanmoins, ce n’est pas une des caractéristiques qu’il utilise le plus. Le jeune homme n’aime guère qu’on empiète sur son territoire et se montre souvent un brin possessif, et parfois méchant, mais il regrette immédiatement ses paroles et ses actes. En règle générale, il est toujours joyeux et optimiste !

Grâce à ses bons résultats, il obtint une bourse et intégra l’université de l’Oregon, pour suivre un cursus de journalisme. En effet, passionné par l’écriture, avide de savoir, cette voie-là semblait faite pour lui. Il s’y lança avec enthousiasme et ne regretta pas une seule fois son choix. Une fois son diplôme en poche, il devait bien se lancer dans le monde du travail ; désireux de ne pas s’éloigner de ses parents, dont il restait très proche malgré les années passées, il s’installa dans la petite ville de Shady Cove, qu’il adora immédiatement. Lieu propice à l’écriture et à la rédaction de ses articles, il trouvait toujours une foule de choses à dire et est heureux aujourd’hui de pouvoir reconnaître qu’il est particulièrement bien intégré à la petite communauté.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:19

Joseph Noah Clarke  [FV] 2743177876
Bienvenue !
C'est Avery qui va être contente tiens Noah Clarke  [FV] 4187368716
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:22

Re-bienvenue Caroline !

HINHIN Je suis trop forte, je fais craquer tout le monde Noah Clarke  [FV] 3210483316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:23

Noah Clarke  [FV] 1731883005

Bien sûr que tu vas y arriver !! On est trop forts par ici !! Luv ya !!!!! Noah Clarke  [FV] 3053061934
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:33


Re bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:36

Merchi les copains Noah Clarke  [FV] 1881816261

Hâte de rpeuter !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:39

Il faut que tu signes le règlement mistinguette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:42

Voilà c'est fait ! j'avoue, j'avais complètement oublié Noah Clarke  [FV] 4227253180
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 13:44

Noah Clarke  [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:53

Rebienvenue Caro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:12

Rebienvenue Caro, avec le beau Joseph en plus Noah Clarke  [FV] 3452847440
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:43

Rebienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 13:19

Ah Noah Clarke  [FV] 379859404 Joseph Gordon-Levitt... ^^
Re-bienvenue Noah Clarke  [FV] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah Clarke  [FV] Empty
MessageSujet: Re: Noah Clarke [FV] Noah Clarke  [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Noah Clarke [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: