-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Today, I don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 15:05

Aujourd'hui, Terry avait envie de ne rien faire. C'était son jour de repos, elle ne bossait pas dans son entreprise et donc, elle pouvait se reposer chez elle. Mais voilà, c'est une pile électrique et rester chez elle, était inconcevable ! Alors, la jeune femme décide d'enfiler un jogging et un débardeur de sport. Terry tire en arrière ses longs cheveux avant d'aller chercher un objet pour compter les battements de son coeur. La jeune femme ne perdit pas une minute avant de mettre ses chaussures de sport. Et puis la voilà, partie faire un jogging. Sur la route, Terry n'écoute pas de musique, non, elle reste dans ses pensées. Elle adore courir, depuis qu'elle est au collège, elle s'offre toujours un moment pour elle. Et ce moment, c'est sa petite course pour se dépenser.

Sur la route, elle croise de nombreuses personnes qu'elle connait de vue ou bien de réputation. Ah Shady Cove est vraiment une chouette ville, on connait presque tout le monde par réputation, c'est cool x) Et puis, à un moment, elle croise une personne qui court aussi, dont le visage lui dit quelque chose... Terry passe à côté de lui mais lui, il ne l'a pas vue.. Terry n'est pas sûre, elle ne sait pas si c'est lui.. Alors sans hésiter, elle fait demi-tour et essaie de le rattraper en accélérant la cadence ><

Ethan !


Crie Terry pour que celui-ci se retourne, au cas où c'est lui. Mais elle finit par le rattraper en ayant un peu de mal à le suivre..

Ethan ! Attends moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:19

J’attendais depuis presque une heure dans la salle d’attende de mon médecin quand enfin la secrétaire appela mon nom. Pas franchement ravi d’avoir poireauté aussi longtemps en passant le temps à regarder les poissons clown de l’aquarium, je me radoucis quand le cinquantenaire aux mèches grisonnantes m’annonça qu’a défaut de pouvoir reprendre l’aviron, je pouvais au moins me remettre à courir plus sérieusement. L’opération de mon épaule datait de plusieurs mois déjà, mais l’articulation n’était toujours pas au meilleure de sa forme… jamais je ne pourrais me resservir de mon bras comme avant, mais je refusais encore de l’admettre. Pourtant, reprendre le sport à plus haut niveau me redonnait un peu le moral. Ouf ! Je n’en pouvais plus de m’en tenir à quelques minutes d’exercices par jour.

A peine rentrer à la maison, j’enfilai donc une tenue de sport et mes basket préférées pour aller fouler le bitume. Je n’en oubliais pas pour autant de rouler une bande autour de mon épaule. Pas la peine de foutre en l’air des mois de convalescence et de rééducation en jouant au plus malin ! Et si j’avais la moindre petite chance de pouvoir ramer encore à haut niveau, je ne pouvais pas passer au delà des précautions de base.

Mp3 branché à fond dans les oreilles, je pris un rythme de course un peu en dessous de mes habitudes pour faciliter cette première vraie reprise. Pas si mal d’ailleurs après ces semaines de baisse de régime imposé. Malheureusement l’ombre au dessus de ma tête refusait de prendre le vent pour s’éloigner de mes idées. Malgré ma bonne condition physique, je sentais bien qu’il me faudrait bien plus que du courage pour reprendre mes rames. Il me faudrait une seule chose : un miracle.

Ethan !

La voix eu du mal à passer au dessus du morceau d’Offspring qui m’inondait les oreilles, mais un second appel me fit tourner la tête en arrière en enlevant mes écouteurs.

- Hey ! Salut toi !
Lançai-je en reconnaissant Terry, la remerciant intérieurement de m’interrompre dans des pensées pas franchement réjouissantes. T’as toujours la forme à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:51

Terry avait besoin de se défouler. Quand elle ne travaille pas, elle a juste besoin de se vider l'énergie. Alors, elle était partie faire son grand tour de Shady Cove. Elle passe par les petites rues de son enfance, par tout ce qu'elle a vécu, par le premier baiser avec son amoureux de l'époque. Bref, elle adore passer par ces rues pleines de souvenir.. Et puis en courant et en restant dans ses pensées, elle remarque un visage familier. Elle mit pas mal de temps avant de se rendre compte que c'était Ethan, un ami. Cet ami, elle essaie de garder contact avec lui. Il est plutôt timide et réservé alors avec lui, elle fait attention. Par exemple, elle essaie de ne pas ressemblé à une pile électrique. Elle a bien trop peur de le perdre..

Alors, elle fit demi tour pour le rattraper. Terry accélère sa cadence et entend son capteur de battements de coeur biper comme un malade. Ce n'est pas son rythme, elle ne l'a pas réglé pour courir à la vitesse d'Ethan. Mais voilà, elle décide de l'appeler pour qu'il ralentisse. Elle arrive enfin à son hauteur avec le bruit insupportable de son objet. Et puis Ethan se retourne, ouf.. La jeune femme sourit en voyant qu'il a vu la sportive..

Oui, ça va mais tu peux ralentir, ou t'arrêter.. S'il te plait..


Terry court bien même très bien mais Ethan, c'est un vrai sportif et il va beaucoup plus vite qu'elle, c'est pour ça qu'elle lui demande de ralentir. La jeune femme rigole un peu en voyant que son capteur péter un plomb..

Comment tu vas toi ? Tu cours toujours aussi vite à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:48

Malgré l’hiver douloureux que je venais de passer, j’étais assez satisfait de voir que mon corps retrouvait facilement le rythme que je lui avais imposé avant cette foutue blessure. Bien sur, je sentais que mes jambes me tiraient plus qu’en temps normal, mais j’espérais vraiment retrouver ma forme rapidement. Ce serait mon principal objectif pour les semaines a venir… puisque je ne pouvais pas espérer mieux pour le moment.

La présence de Terry me ramena pourtant sur terre et c’est avec le sourire que je ralentis le rythme pour laisser la brunette me rattraper. Elle avait gardé l’air en forme elle aussi.

Oui, ça va mais tu peux ralentir, ou t'arrêter.. S'il te plait..

Sa remarque m’arracha un petit rire et d’autant plus lorsqu’elle checka son capteur de battement cardiaque. La machine devait s’affoler après le sprint qu’elle venait de faire pour arriver à ma hauteur.

- Va pour une petite pause alors !


Sans m’arrêter, je me mis à marcher calmement en rangeant mon lecteur mp3 au fond de ma poche. Rien de tel pour retrouver notre souffle que de continuer à avancer en respirant à fond.

Comment tu vas toi ? Tu cours toujours aussi vite à ce que je vois ^^

Terry devait se souvenirs de nos entrainement commun qui remontaient à l’époque du lycée. Nous courions souvent ensemble en dehors des cours, ce qui avait forgé notre amitié au fil des ans. Pas un lien où nous passions tous notre temps libre ensemble ou pendu à nos téléphone, mais une amitié qui tenait la route malgré la distance qu’impose la vie active de deux adultes plongé dans leurs projets d’avenir.

- C’est vrai, y a au moins une chose qui ne change pas,
lui répondis-je en esquivant sa question sur comment j’allais en ce moment. Peut-être qu’elle n’était pas au courant de mes problèmes de santé et, en tout sincérité, je préférais éviter le sujet. Et toi miss, qu’est-ce que tu as de nouveau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 20:15

Terry essaie désespérément d'éteindre son appareil, mais rien à faire, il continuait à hurler comme si il y avait un risque de faire une attaque. Non, c'est juste qu'elle ne l'a pas réglé comme il faut. La jeune femme se met alors à taper dessus mais rien n'y fait. Elle rattrape son ami avant de faire une petite pause. Une fois qu'ils se sont arrêtés, elle pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Terry lui lance un grand sourire, amusée par cette situation. Elle courait bien mais là, c'était beaucoup trop dur pour elle. Il faut dire que Ethan est le meilleur sportif qu'elle connait, depuis le lycée au moins..

Ne rigole pas, j'ai galéré à te suivre..


Souffle Terry avant de taper encore sur sa machine ><. Bon la jeune femme s'énerve toute seule devant ce petit objet. C'est bien le défaut de Terry.. S'énerver pour rien et trop rapidement surtout !

T'arrives à éteindre ces trucs ?


Demande la jeune femme en lui tendant l'objet. Elle, elle est plutôt pile électrique et elle a dû mal à se canaliser. Mais Ethan est beaucoup plus calme et posé, peut être qu'il va réussir à l'éteindre. Enfin bref, Terry souffle un grand coup pour reprendre une respiration normale. Et puis, il lui dit quelque chose qui intrigue la jeune femme.. C'est vrai, elle ne connait pas tellement ses problèmes de santé puisque quand ils parlent, c'est plus pour se changer les idées, pas pour parler de problème..

Pourquoi.. ? Tout le reste à changer ?

Demande Terry curieuse par ce qu'il venait de dire. Il est toujours sportif mais qui y a t-il de changer chez lui ? Il était toujours aussi beau, toujours souriant..

Oh pas grand chose, je suis juste contente de te voir. Tu te fais un peu rare dans les rues de Shady Cove, je me trompe non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:41

Terry reprenait petit à petit son souffle après m’avoir rattrapé et que nous maquions une petite pause dans notre sortie jogging. Sa présence était une surprise plutôt agréable alors que je ne m’attendais pas franchement à la croiser aujourd’hui. Je m’amusais un peu à la voir dans cet état, mais jamais je ne me serais moquer. Sauf peut-être lorsqu’elle s’acharna sur son appareil sans réussir à l’arrêter.

T'arrives à éteindre ces trucs ?


- Ouai, fais voir.


J’attrapais son joujou et appuyais sur un bouton pour l’éteindre. Hop ! Pas franchement compliqué, mais je connaissais presque par cœur toutes ces petites machines que j’avais souvent testé grâce à certains sponsors.

Et puis la conversation vira à la prise de nouvelles… et là j’espérais éluder le sujet rapidement en rebondissant sur le compliment qu’elle me lança. Sauf que Terry ne tomba pas dans le panneau. Futée, la brunette devait sentir que je lui « cachais » quelque chose. Aie. J’étais plutôt mal parti pour éviter de parler de moi.

Pourquoi.. ? Tout le reste à changer ?

- Non, non… Je dis juste ça parce que la vie nous force parfois à bousculer nos habitude, mais coté sport, t’as raison, je me maintiens pour le moment.


Hou l’odieux mensonge ! Si je m’en sortais pas trop mal à la course, je ne pouvais pas en dire autant pour l’aviron… J’espérais vraiment qu’en prenant des nouvelles de Terry, je pourrais échapper à d’autres questions, mais il ne fallait pas trop y compter. Aie !

Oh pas grand chose, je suis juste contente de te voir. Tu te fais un peu rare dans les rues de Shady Cove, je me trompe non ?

Je la regardais en face, comme pour cerner si elle prêchait le faux pour savoir le vrai… Mais je ne pensais pas que Terry s’amuserais à ce genre de petit jeu malsain.

- Tu trouves ? Pourtant je sors autant que d’habitude. Enfin… Depuis que mon père s’est éteint, j’ai pt’être moins envie de sortir ou de faire la fête. C’est surement pour ça qu’on s’est pas croisé depuis longtemps.

Je passais mon bras autour de ses épaules en souriant.

- Tu dis ça parce que je t'ai manqué!

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:38

Terry était un peu maladroite et n'arrivait pas à éteindre sa petite machine.. Ok, c'est pas grave, restons le plus calme possible. La jeune femme finit par abandonner et finit par le tendre vers son ami pour qu'il trouve le moyen de l'éteindre. Terry souffle un grand coup pour reprendre peu à peu sa respiration. Il court vraiment vite.. Et puis, comme par magie, il arrive à éteindre sa machine.. Mais oui, bien sûr... Terry se sent tout de suite un petit niaise, elle n'est vraiment pas douée..

Ok.. je suis vraiment nulle..

Souffle Terry avant de lui sourire et de reprendre son petit appareil. Pour elle, ils sont beaucoup trop compliqués. Normalement, elle lit toujours la notice avant de l'utiliser mais il semblerait qu'elle a sauté cette étape ><

Terry finit par écouter attentivement son ami. En vérité, elle s'inquiète beaucoup pour lui. Elle le sent fragile alors son seul réflexe c'est de l'écouter, d'être là pour lui à n'importe quel instant, à n'importe quel moment. Elle veut toujours être une sorte d'épaule reposante.. Terry l'écoute avec sérieux avant de lui sourire quand il parle du sport.

Bah oui, je vois ça, tu pète la forme. Il faut que tu continus à en faire ! Tu cours tellement vite en plus..

Souffle Terry avec admiration. Et puis, il finit par lui parler de son père. Terry fronce les sourcils car elle ne connaissait pas tellement cette histoire. Du moins, elle en avait entendu parlé mais rien de plus. La jeune femme essaie de lui sourire comme pour lui murmurer un petit soutien de sa part.

Oh, tu sais avec le travail, je sors beaucoup moins. Mais t'es sûr que ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:25

En me voyant arrêter la petite machine avec facilité, Terry se traita aussitôt de nullité. Je la rassurais en levant les yeux au ciel et en lui souriant sincèrement. J’étais bien loin de penser ça d’elle. Elle était toujours comme ça ma brunette, toujours nerveuse, toujours directe, toujours agacée contre elle-même quand elle n’arrivait pas à ce qu’elle voulait. Je la retrouvais bien là.

Et puis je l’embobinais en racontant que je restais le même avec le temps. Que le sport faisait toujours parti intégrante de ma vie et que si elle ne m’avait pas croisé depuis longtemps c’était parce que je m’étais un peu renfermé depuis la mort de mon père. Rien de bien anormal. Sauf que Terry ne se satisfaisait pas de cette réponse… même si elle m’encouragea à continuer dans cette voie.

Bah oui, je vois ça, tu pète la forme. Il faut que tu continus à en faire ! Tu cours tellement vite en plus..

- Ouai, je vais même m’inscrire aux JO, tien !
Ironisais-je avant de reprendre mon sérieux.

Si seulement elle connaissait vraiment toute l’histoire, mon amie aurait une bien piètre opinion de moi. Mais je ne pouvais pas lui dire. Je n’arrivais pas encore à l’accepter moi-même, alors de là à en informer mes proches… Il y avait un canyon à traverser.

Oh, tu sais avec le travail, je sors beaucoup moins. Mais t'es sûr que ça va toi ?

Son insistance me serrait le cœur. Mais, non, je ne pouvais pas lui dire. Pas encore.

- Terry, je vais bien ! Arrête de me poser la question sinon je vais finir par croire que j’ai un teint de cadavre ou des pustules qui me poussent sur le visage. C’est pas le cas, hein ? Sinon tu me le dirais franchement ?


L’humour à deux balles restait ma meilleure défense dans ces cas là.

- Si ça se trouve c’est moi qui devrais m’inquiéter pour toi. T’es sure que t’es pas malade ? Ou que tu bosses trop ? Avant t’arrivais à me suivre sans problème, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:42

Terry était heureuse de croiser son ami sur le chemin. Mais le problème, c'est qu'elle s’inquiétait toujours beaucoup pour lui. En fait, dès le lycée, tout le monde voyait que c'était un grand sportif mais pour Terry, elle cherchait quelque chose d'autre en lui. Elle y trouva de la fragilité. Alors, c'est pour ça, qu'avec lui, elle essaie de faire attention à lui, d'être toujours présente pour lui, d'être là au bon moment.. Bref, une véritable amie.. Et puis, ils en viennent à parler du sport. C'est vrai que lui, il a comme réputation d'être le meilleur de la ville au niveau de l'aviron. Mais bon, en général, on utilise les bras, pas les jambes. Mais Ethan était aussi bon en course, enfin, c'était son avis x)

Je serais ta première supportrice si tu t'inscris..

Souffle Terry avant d'éclater de rire. Oh oui, cette idée lui plait bien, Terry le voit très bien faire les JO, il n'y a pas de problème pour ça, il peut les faire non ? Terry reprend toute son attention sur la réponse de son ami. Elle ne peut pas s'empêcher d'être inquiète pour lui, elle a juste un peu peur en fait.. Mais Terry prend sur elle avant de soupirer..

Je suis désolée de m’inquiéter autant, mais tu me connais..

Mais non, ça va, t'as tête est... Respectable x)


Dit-elle avant de rire. Terry aimait bien lui balancer des bêtises comme ça, juste pour détendre un peu l'atmosphère. Et puis, la jeune femme finit par froncer les sourcils, elle, elle se sent bien, même pas fatiguée, et son travail lui va bien..

Oh c'est vrai ? A la même vitesse que toi ? C'est pas possible.. J'ai grossi alors..

Murmure Terry en regardant son ventre. Elle ne se trouve pas grosse mais peut être qu'elle a peut être pris du poids et donc, elle a ralenti au niveau de sa course..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Today, I don't feel like doing anything  Empty
MessageSujet: Re: Today, I don't feel like doing anything Today, I don't feel like doing anything  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Today, I don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: