Partagez|

forever and always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: forever and always Jeu 28 Mar - 16:18

Mes vieilles habitudes ne s’oubliaient pas facilement… Et comme chaque jour depuis des années et des années, je rassemblais mes affaires en me préparant à partir pour la rivière locale. Pas pour m’entrainer sur mon aviron malheureusement, puisque mon épaule n’était pas suffisamment consolidée pour que je puisse ramer à nouveau, mais juste pour faire quelques kilomètres de marche le long de la berge aménagée. Ca, au moins, les médecins ne pouvaient pas me l’interdire. Et je ne me voyais pas m’empâter en restant dans mon canap toute la journée. Même avant de passer pro dans l’aviron, je faisais du sport quotidiennement: course à pieds, muscu ou un peu de basket à l’occasion. Toutes les occasions étaient bonnes pour bouger. Et même la convalescence ne pouvait changer ça.

Alors je me retrouvais quelques minutes plus tard au bord de l’eau. Le nez bien au chaud dans mon écharpe et les mains dans le fond des poches de ma parka, j’avançais lentement en regardant le courant emmener quelques branchages égarés après la dernière pluie. Je me sentais dans mon élément, même si j’aurais mille fois préféré être sur l’eau plutôt qu’a terre… mais je ne pouvais pas remonter le temps et changer le destin.

Rattrapé par la mélancolie, je m’installais sur une souche coupée, les yeux dans le vide en pensant à ce que me réservait l’avenir… Et une fois de plus je ne trouvais pas de solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: forever and always Sam 30 Mar - 19:25

    Amelia dormait à poing fermé lorsque tout à coup elle se réveilla en sursaut. Une idée géniale venait de lui traverser l’esprit, elle ne savait pas du tout d’où elle pouvait venir, mais elle se précipita sur un bout de papier et un stylo pour y marquer tout ce dont elle se souvenait avant que tout ne s’évapore de sa mémoire. C’était bien sûre une nouvelle idée de recette.
    Une fois qu’elle eût terminée de prendre ses notes la jeune femme se recoucha. Elle avait beau essayer de se rendormir, elle ne faisait que de tourner et retourner dans ses draps. La blondinette était trop excitée par cette révélation, elle décida donc de se lever bien qu’il était cinq heures du matin pour passer derrière les fourneaux.
    La jeune femme passa sa robe de chambre en soie et descendit dans la cuisine. La lumière s’alluma si certains voisins n’étaient pas couchés ou bien se levaient pour se rendre au travail ils allaient sûrement jaser. En effet, car il était très rare de voir de la lumière aussi tôt dans la petite maison de Indian Creek Rd. Amelia était du genre à être une vraie petite marmotte et dormir au moins dix heures par nuit, mais là c’était différent.

    Une fois dans la cuisine elle sortit tous les ingrédients et divers ustensiles dont elle allait avoir besoin pour confectionner cette nouvelle recette. Après plus de deux heures, son œuvre était terminée. Elle ne savait pas du tout si cela allait être fameux, mais bon c’était ça aussi l’excitation de cuisiner. Elle devrait faire tester ces magnifiques gâteaux à sa fidèle amie Terry. Sa plus fidèle critique culinaire. D’ailleurs il était temps pour elle de prendre la route de sa petite entreprise.
    Amelia alla donc s’habiller en quatrième vitesse et plutôt que de déjeuner seule dans sa maison, la jeune femme décida de prendre un café en ville. Elle le dégusterait en se rendant sur son lieu de travail à pied.

    La blondinette était son propre patron elle pouvait donc ajuster ses heures de travail comme elle le voulait. C’est pourquoi elle décide de passer par une petite route le long de la rivière histoire de se détendre et profiter du paysage. Il était assez tôt, mais déjà quelques personnes se trouvaient sur les lieux, à se promener ou bien faire leur jogging.
    Amelia elle marchait tranquillement buvant son petit nectar. Cependant quelque chose ou du moins quelqu’un attira son attention au loin. Il s’agissait d’un jeune homme. Il était assis sur une souche d’arbre et avait l’air tellement triste qu’Amelia ressentie un pincement au cœur. Elle hésita un long moment puis prit son courage à deux mains pour aller le voir.

    Une fois à sa hauteur, Amelia afficha un petit sourire timide et prit la parole :


    "Bonjour…"

    Le ton de sa voix était très doux, elle ne voulait pas effrayer ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: forever and always Mar 2 Avr - 18:36

Les yeux dans le vague, je n’étais plus tout à fait connecté avec la réalité du monde qui m’entourait. Même les canards qui nageaient bruyamment devant moi n’arrivaient pas à me sortir de mes pensées. Il faut dire que ma ballade au bord de l’eau se soldait par une grosse remontée d’angoisse… Jusque maintenant j’avais réussi à canaliser mes émotions pour éviter d’en arriver là, mais en me retrouvant si proche de mon élément de prédilection, je ne pouvais plus éviter de penser à mon avenir. Et forcément, sans la perspective de ramer, la peur me gagnait de plus en plus vite jusqu'à sentir ma poitrine se resserrer.

"Bonjour…"

La petite voix douce me tira de mes réflexions et c’est encore tout perturbé que je tournais la tête vers la jolie blonde qui se tenait à quelques mètres de moi.

- Bonjour.

Étonné par cette intrusion dans ma bulle, je mis quelques secondes avant de reprendre correctement le fil de mes pensées.

Je ne connaissais pas du tout cette jeune femme et, à part pour me demander sa route après s’être perdue en balade, je ne voyais pas pourquoi elle m’abordait.

- Si vous chercher à rentrer en ville, vous n’avez qu’a remonter la rivière sur deux kilomètres et vous tomberez sur les panneaux de Shady Cove. Impossible de les manquer.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: forever and always

Revenir en haut Aller en bas

forever and always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: