Partagez|

About lemon cake and brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: About lemon cake and brotherhood Ven 29 Mar - 22:54

Il est aux alentours de seize heure. Appuyée sur l'ilot central de la cuisine de l'auberge, Eleanor s'accorde une petite pause goûter en compagnie de son petit frère.
Une tasse de thé encore brûlant posée devant elle accompagnée d'une assiette de biscuits au citron gracieusement préparés par Kyle à leur attention, la jeune femme profite de cet instant de répit pour vérifier une nouvelle fois la liste des réservations effectuées pour le repas de ce soir. Sur trente trois tables disponibles au sein du restaurant, la terrasse étant fermée en cette saison, dix neuf ont étés réservées, et les autres devraient sans mal trouver preneurs au cours de la soirée. Les deux enfants Fisher ont donc une soirée chargée en perspective, mais cela n'effraie absolument pas Lea. Au contraire, la jeune femme se sent tout à fait d'attaque.

Grignottant un petit morceau de biscuit avant de porter sa tasse de thé à ses lèvres, la jeune femme avale une petite gorgée du liquide ambré avant de relever les yeux vers son petit frère.

-Tu sais, Emily est venue me voir l'autre jour... Souffle-t-elle comme si de rien n'était tout en reposant sa tasse distraitement manquant la soucoupe de porcelaine de quelques centimètres.

Reprenant son geste afin de positionner correctement la tasse sur son support, Lea croque de nouveau un petit morceau de biscuit tout en feuilletant rapidement l'agenda de réservation de l'auberge. Depuis quelques mois, les affaires sont plutôt calmes, et le cahier reste désespérément vide en ce qui concerne la partie hôtelière de l'établissement. Heureusement, le restaurant lui continue d'afficher de très bons résultats pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

-Ca m'a fait vraiment bizarre... Elle qui habituellement n'a jamais de temps pour personne elle m'a même proposé un cinéma... Enfin, j'étais contente quand même..
.Commente-t-elle avec un léger sourire à l'adresse d'Elliot.

Depuis toujours, la jeune femme est très proche de son petit frère, bien plus qu'elle ne l'a jamais été d'Emily. Il lui parait donc normal de lui confier ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: About lemon cake and brotherhood Sam 30 Mar - 18:21

    Peut-être qu'Eleanor est motivée pour ce soir, mais pas moi. J'ai d'autres choses en tête, je suis tracassé et frustré. Je n'ai pas eu le temps d'en parler à Reese ; Avec les cours, la fatigue et lui, barman, nous n'avons pas réussi à caler un moment pour se voir. C'est très rare, mais quand ça arrive, ça me fout en rogne, et je me vois obligé de ronger mon frein jusqu'à la prochaine rencontre avec mon meilleur ami. Je n'ai pas envie de lui parler de mes soucis au Warehouse, l'ambiance ne serait pas encline aux confidences. J'attendrais le moment opportun, mais il tarde vraiment à venir...

    Tout en vérifiant l'heure à ma montre, je grignote les biscuits de Kyle. Un vrai petit délice, je pense, en reposant mon regard d'enfant sur ma grande soeur. J'ai toujours des yeux de bébé quand je suis avec elle, c'est elle qui m'a fait la remarque la dernière fois, et Reese a bel et bien confirmé ses dires. C'est parce qu'elle est protectrice envers moi, je n'y peux pas grand chose si je la considère un peu comme ma deuxième maman !

    Je penche légèrement la tête quand elle me confie quelque chose. D'après sa voix, c'est quelque chose qui l'intrigue, donc, qui m'intrigue aussi. En suspens, je l'écoute, surplombant l'îlot avec mes deux coudes posés sur celui-ci. Je remarque qu'elle loupe la soucoupe, du coup je hausse un sourcil. Elle semble perturbée. Je lui lance un sourire, pour lui prouver que je suis attentif.

    - C'est vrai ? fis-je, finalement, en apprenant ce qu'Emily a fait.

    Je repose mon biscuit sur la table, et joue distraitement avec les miettes.

    - A mon avis, elle a quelque chose d'important à te dire, genre j'ai besoin d'argent pour repartir ou je suis enceinte, truc du genre. Je grimace. Ou alors elle veut vraiment se rapprocher de toi... Je sais pas ce qui est pire.

    Tout en continuant à faire la moue, je me lève pour me servir un verre de lait. Je referme la bouteille et me tourne vers ma soeur.

    - La dernière fois, je suis tombé sur Reese et elle, dans le salon. Et je crois qu'ils se disputaient. J'ai trouvé ça trop bizarre, surtout qu'il m'avait pas dit qu'il était à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: About lemon cake and brotherhood Dim 31 Mar - 17:50

Dans une famille unie, la visite d'Emily serait passé comme quelque chose de tout à fait anodin et n'aurait sans doute pas fait l'objet d'une discussion comme celle que viennent d'entamer Elliot et Eleanor. Chez les Fishers, parce que les deux plus jeunes enfants se sont toujours sentis plus proches l'un de l'autre que de leur aînée, ce genre d'évènement soulève toujours quelques questions même si Eleanor se montre beaucoup plus clémente avec sa soeur que ne l'est Elliot.

En effet, le jeune homme imagine très vite quels peuvent être les motivations qui ont poussées Emily à venir voir Lea, et autant dire que les diverses options, se ce n'est la dernière, ne jouent pas vraiment en faveur du mannequin.

Affichant un air légèrement dubitatif face aux différentes propositions du jeune homme, Eleanor ne tarde pas à secouer la tête en signe de négation avant de hocher la tête lorsqu'Elliot évoque l'idée d'un simple rapprochement. Selon elle, il est tout à fait possible qu'Emily soit venue dans le seul but de nouer des liens avec elle et non pas seulement pour lui demander une faveur.

-T'es vraiment pas tendre avec les autres toi hein...?
Questionne-t-elle plus pour la forme que dans l'attente d'une réelle réponse tout en affichant un sourire amusé.

-Nan vraiment... Reprend-t-elle avec un peu plus de sérieux. Elle avait l'air différente. Elle n'a pas pris ses airs de mannequin over booké tu vois, c'était même un moment plutôt agréable... Commente-t-elle avec un sourire avant de hausser un sourcil lorsqu'Elliot lui parle de ce qu'il a vu dans le salon familial.

Interloquée, Lea ne sait pas vraiment quoi penser de cette révélation. Reese et Emily, dans le salon, se disputant? L'histoire ne parait pas vraiment claire à la jeune femme qui n'a vraiment aucune idée de ce pourquoi les deux jeunes gens auraient pu se disputer. Après tout, Reese est un jeune homme adorable, et Lea a du mal à imaginer que l'on puisse vouloir se quereller avec lui. Mais après tout, la jolie brune n'est peut être pas la mieux placée pour juger de cela puisqu'elle même tente toujours par tous les moyens d'esquiver les batailles.

- Peut-être qu'il voulait te faire une surprise, ou qu'il attendait ton retour... T'as aucune idée de pourquoi ils se disputaient? Questionne-t-elle finalement, curieuse d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: About lemon cake and brotherhood Lun 8 Avr - 19:24

    Moi ? Je suis tendre avec les autres, je suis même un véritable nounours quand je m'y mets ! Mais... envers Emily, c'est difficile. Ok, elle a haussé mon taux de popularité à la fac, mais ce n'était certainement pas son but quand elle est devenue mannequin. Pour moi, c'est une femme superficielle, indifférente et froide ; ce n'est pas ma soeur. Je la respecte, parce que le lien du sang impose un respect automatique, mais ça ne va pas plus loin. Je ne pense pas qu'on se rapprochera un jour, de toute façon.

    J'ai arrêté d'avoir huit ans et d'attendre que mon autre soeur s'intéresse à mes coloriages et mes nouvelles chansons.

    Je hausse les épaules quand Eleanor prend sa défense.

    - Ben c'est cool, si elle veut se rapprocher de toi. Elle pourra te donner des conseils en matière de maquillage, ajoutai-je pour la charrier un peu.

    Quand j'évoque Reese avec ma soeur, l'image me semble trop bizarre et m'arrache une autre grimace, que j'efface en plongeant mes lèvres dans le lait. J'avale une longue gorgée, avant d'effacer les traces du liquide avec ma langue. Je hausse une nouvelle fois les épaules.

    - Nan. Maintenant qu'j'y pense, ça me tracasse un peu, parce qu'on a complètement oublié d'en reparler quand on s'est revus. 'fin bon. Reese peut être susceptible parfois, et Emily c'est pas la personne la plus tendre du monde. C'est elle qu'est pas tendre avec les autres ! affirmai-je, avant de sourire, ravi d'avoir rejeté la faute sur la mannequin.

    De toute façon, je n'ai pas le temps de me prendre la tête sur ce que j'ai vu, j'ai d'autres choses qui encombrent mon esprit...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: About lemon cake and brotherhood Dim 21 Avr - 16:45

Tout un grignotant un biscuit du bout des lèvres, Eleanor adopte un air faussement outré lorsqu'Elliot fait remarquer qu'Emily pourra lui donner quelques conseils en matière de maquillage. En réalité, Emily aurait sans doute beaucoup à apprendre à Eleanor en la matière puisque cette dernière ne se maquille quasiment pas, mais Lea ne compte pas vraiment lui demander conseil. Elle se trouve très bien comme ça, au naturel.

-Méchant va... Se contente-t-elle de répliquer en lui tirant la langue comme une enfant vexée avant de lui adresser un sourire amusé.

Ecoutant ensuite Elliot lui expliquer qu'il n'a aucune idée de ce qui a pu causer cette ambiance entre Emily et Reese, Eleanor se mord légèrement la lèvre avant d'acquiescer lorsque son petit frère rejette la faute sur leur ainée. La jeune femme s'en veut un peu et peine à l'admettre, mais elle connait mieux Reese qu'Emily, et avec tout le temps qu'elle a eu l'occasion de passer en compagnie du jeune homme, elle peine à croire qu'il ait pu être l'origine de cette dispute. Avec elle en tout cas, le barman s'est toujours montré extrêmement poli et agréable.

-Si il ne t'en a pas parlé, j'imagine que ça ne l'a pas trop marqué lui. Tu ne devrais pas te prendre la tête pour si peu... Dit-elle d'un air rassurant.

Portant sa tasse de thé à ses lèvres avant d'en avaler une nouvelle gorgée, Lea repose ensuite la tasse sur sa coupelle avant de relever les yeux vers Elliot. Lui qui est habituellement si bavard semble avoir quelque peu perdu sa langue aujourd'hui, ce qui, en grande soeur attentive, inquiète légèrement l'aubergiste.

-Tu as l'air un peu ailleurs, il y a quelque chose d'autre qui ne va pas? Questionne-t-elle finalement incitant Elliot à se confier à elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: About lemon cake and brotherhood

Revenir en haut Aller en bas

About lemon cake and brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: