Partagez|

Give me one chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Give me one chance Ven 29 Mar - 23:33

Avant de quitter son appartement, Ian se regarde rapidement dans le miroir et à limite un orgasme en voyant son reflet. Il ne s’est jamais plaint de son physique de mannequin et s’est toujours trouvé très attractif. En revanche c’est loin d’être un fashionisto et il ne sait même pas qui est Kate Moss. Il ne fait pas spécialement attention à ce qu’il porte et oublie très souvent de mettre du parfum, mais son look négligé et ses petits yeux bleus remportent un franc succès auprès de la gente féminine, depuis toujours. Ce ne sont donc pas les occasions qui manquent pour notre chieur international, seulement Ian a toujours été attiré par une certaine Eleanor Fisher. Elle est incroyablement belle, gentille, douce et bien réelle. Elle est surtout extrêmement patiente, puisque Ian la pousse à bout depuis un laps de temps maintenant. Personne ne sait vraiment pourquoi. Certains pensent qu’il ne l’aime pas, d’autres qu’il craque tout simplement pour elle et qu’il ne sait pas vraiment comment lui montrer.

D'ailleurs ça fait un petit moment qu’il n’est pas allé embêter Eleanor à son auberge. Deux jours en tout et pour tout. Il sait qu’elle va finir un jour par le détester, si ce n’est pas déjà trop tard, mais c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour pouvoir se rapprocher d’elle.
Il déboule donc finalement au restaurant de l’auberge Fisher et s’installe tout seul comme un imbécile à une table. Une serveuse très mignonne lui propose la carte et il lui dit clairement qu’il ne veut être servi que par Eleanor. Elle le regarde d’un air moqueur et s'en va. Le personnel commence un peu à le connaître. Le gros emmerdeur. Il a tout fait et tout osé ici.

- Bonsoir Fisher Price, dit-il un peu sans réfléchir lorsqu’Eleanor apparaît enfin, avec une démarche qui fait suer Ian. Elle est vraiment trop belle pour pouvoir exister. Il fait mine de ne pas trop la calculer néanmoins et de froncer les sourcils. Très bon acteur. Mais, quand elle ne le regarde pas, il la fixe intensément, comme un chihuahua qui regarderait avec tristesse et envie une assiette pleine de nourritures.
Il commande tout un tas de trucs, et n’a pas l’intention de manger quoique ce soit bien sûr, ni de payer quoique ce soit non plus.

Lorsqu’elle lui tourne le dos pour partir en cuisine, il décide de faire un truc qu’il va regretter la seconde d’après. Il tend sa jambe de façon à lui faire un croche-pied et Eleanor se casse bien évidemment la figure. Douce erreur.

- Mais t’es invalide des deux jambes ma parole, lui lance-t-il comme un reproche alors qu'elle est à moitié étalée par terre. Un mur. Vite. Il veut se cogner la tête contre un mur parce qu’il fait n’importe quoi et qu’il contrôle juste plus rien. Quel con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Give me one chance Sam 30 Mar - 11:27

Lorsque Ian pénètre dans le restaurant après deux jours d'absence plutôt remarqués par l'ensemble du personnel, Eleanor se trouve en cuisine en compagnie de Kyle qui lui expose ses nouvelles idées pour une nouvelle carte des desserts. Prenant une bouché du moelleux au chocolat qu'à préparé le jeune homme pour lui faire une démonstration, la jeune femme s'apprête à lui dire tout le bien qu'elle pense de son dessert lorsque l'une des serveuses assurant le service en salle vient lui faire part d'un évènement plutôt fâcheux. Ian Bennett est ici, et il tiens absolument à être servit par Lea en personne.

Soupirant profondément, la jolie brune s'excuse auprès de Kyle et s'essuie les lèvres avant de quitter la cuisine. Elle qui pensait passer une soirée des plus tranquilles, la voilà contrariée dans ses projets. Avec Ian dans les parages, l'aubergiste va devoir redoubler de patience afin de satisfaire le jeune homme tout en supportant les nombreuses railleries qu'il ne va pas manquer de lui servir.
D'ailleurs, à peine arrivée à la table où se trouve le trentenaire, la jeune femme se voit affublée d'un nouveau surnom ridicule auquel elle répond malgré tout par un sourire très professionnel.

-Bonsoir Monsieur Bennett... Souffle-t-elle poliment à l'adresse du jeune homme avant de prendre sa commande.

Le nombre de plats qu'il a commandé est impressionnant, mais Eleanor ne se laisse pas décourager pour autant et note avec le sourire chaque intitulé sur son calepin. Avant de retourner en cuisine, la jeune femme récupère comme elle en a l'habitude, le menu, ainsi que les couverts installés en face de ceux de Ian. Après tout, puisqu'il va diner seul, et surtout, parce que ses diverses commandes risquent de prendre beaucoup de place, autant libérer de l'espace.

Se retournant finalement pour rejoindre la cuisine, la jolie brune ne fait pas attention à ses pieds et trébuche sur la jambe volontairement tendue de Ian avant de se retrouver à quatre pâtes sur le sol dans un bruit de ferraille.
Aussitôt, un homme d'une table voisine se précipite pour l'aider à se relever, et après l'avoir remerciée chaleureusement et lui avoir assuré ne pas s'être fait mal , sous une réplique moqueuse de Ian, Eleanor, qui sait très bien qu'elle est tombée à cause de lui, prend malgré tout sur elle afin de ne pas exploser. Cette fois, le jeune homme dépasse les bornes. Pourtant comme à chaque fois, la jeune femme fait comme si de rien n'était même si l'aide soignant ne mériterait rien d'autre que sa colère.

-Pardonnez ma maladresse. Je ne vous ai pas fait mal au moins?
Lui demande-t-elle poliment même si son corps tout entier ne désire qu'une chose, lui demander "pourquoi?"

Pourquoi elle...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Give me one chance Sam 30 Mar - 12:38

Elle est aimable et serviable, comme à son habitude. Ça met limite Ian un peu mal à l’aise. Est-ce qu’elle fait semblant, tout comme lui ou est-ce qu’elle est réellement aussi gentille. Plus il apprend à la connaître entre guillemets, plus il réalise que ses chances avec la belle s’amoindrissent à vue d’œil. Qu’est-ce qu’une fille comme elle ferait avec un mec comme lui. En plus elle le vouvoie. Il déteste qu’on le vouvoie. Particulièrement quand c’est Eleanor qui le vouvoie. Il a encore plus l’impression d’être un inconnu insignifiant pour elle.

Lorsqu’elle chute, et même s’il en meurt d’envie, il décide de ne pas bouger et de laisser Eleanor se débrouiller seule. Le bruit alerte un peu toute la salle, mais c’est finalement un type d’une table voisine qui vient l’aider à se relever. Ce dernier toise Ian. Tout le monde est un peu témoin de la scène.

- Si, très mal, dit-il avec légèreté, sans bouger. C'est moyennement crédible quand même.

C’est un comble. C’est lui la fait volontairement tomber et elle s’excuse en craignant l’avoir fait mal. Il se dit qu’elle est comme ça avec tout les clients, mais ça motive encore plus Ian à pousser Eleanor dans ses retranchements. Lui n’a aucune limite et a bien l’intention de pousser à bout madame et il ne s’arrêtera pas avant d’obtenir ce qu’il veut. C’est-à-dire la colère de cette force tranquille.

- Pour te faire pardonner..., commence-t-il en réfléchissant à une alternative, à un moyen de passer la soirée avec elle sans avoir à lui demander franchement.

- Tu vas manger avec moi, finit-il finalement par lui proposer.

Non, il ne propose pas, il ordonne. Elle n’a pas vraiment le choix. Le client est roi et il ne compte pas la laisser repartir. Après tout, l’établissement est à elle. Et selon lui, on a le droit de faire tout ce qu’on veut quand on est le patron. Et puis, faut bien que quelqu'un mange toutes les conneries qu'il a commandées.

- Tiens, assieds-toi, dit-il aussitôt en se levant et en lui tirant la chaise avec un petit sourire narquois.

Il n’a jamais vraiment été doué dans ses relations avec les femmes. En particulier avec Eleanor. Évidemment ce serait plus simple s’il se montrait simplement gentil et s’il lui proposait tout simplement un rendez-vous, mais sa fierté d’homme l’empêche de faire le premier pas ou de montrer qu’il est plus qu’intéressé par elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Give me one chance Sam 30 Mar - 13:30

L'espace d'un instant lorsqu'elle demande à Ian si elle ne lui a pas fait mal, Eleanor espère au moins lui avoir causé un peu de douleur en se prenant les pieds dans sa jambe, mais très vite, la jeune femme regrette ses propres pensées.
Même si le comportement de Ian finit par lui peser, la jeune femme n'est tout de même pas du genre à souhaiter du malheur à autrui. Aussi, lorsqu'il lui fait savoir qu'elle lui a fait "très mal", Eleanor ne peut s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure pour montrer son embarras. Car oui, même si elle doute de lui avoir vraiment causé beaucoup de peine, la jeune femme s'en veut malgré tout.

-Je suis désolée... Répond-t-elle avec un sourire témoignant clairement de sa gêne. Je peux vous offrir un apéritif ou quoi-que ce soit pour me faire pardonner? Propose-t-elle rapidement avant que le jeune homme ne fasse une autre proposition.

prise au dépourvu par cette invitation qui n'en est pas vraiment une, Lea ouvre rapidement la bouche dans le but de protester, mais se résigne bien vite face à l'insistance du jeune homme qui tire déjà une chaise à son intention.
Bien sur, rien ne l'empêche de refuser, et ce ne sont pas les prétextes qui manquent, mais comme toujours, par peur de froisser Ian, et parce qu'elle est bien trop gentille, Eleanor n'ose pas dire non.

S'installant face au jeune homme les joues légèrement rosies par l'humiliation que lui a valu sa chute mais aussi par la gêne que lui causent les regards des autres clients sur cette scène plutôt curieuse, la jeune femme croise ses mains sur ses cuisses tout en triturant nerveusement ses doigts.
Lea n'est pas habituée à se donner en spectacle de la sorte, encore moins dans son propre restaurant...

Relevant finalement timidement les yeux vers le jeune homme, la jolie brune lui adresse un sourire tout aussi timide qu'elle avant de fixer de nouveau ses doigts. Lea ne s'est jamais sentie très à l'aise avec les hommes, elle ne sait jamais quoi leur dire, et avec Ian, les choses sont encore plus difficiles, en partie parce que la jeune femme le comprend encore moins que les autres membres de la gente masculine.

-Merci pour... L'invitation... Finit-elle par souffler à l'adresse du jeune homme bien qu'elle ne soit pas sûre qu'il s'agisse là de la bonne dénomination pour évoquer le geste du brun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Give me one chance

Revenir en haut Aller en bas

Give me one chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: