Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I ain't no stripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I ain't no stripper Empty
MessageSujet: I ain't no stripper I ain't no stripper Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:07

Depuis que Rose est revenue à Shady Cove, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas été active. Elle passe presque toutes ses journées à la boutique de sa mère, entourée de fleurs. Lorsqu'elle était plus jeune, il lui arrivait de venir à la boutique pour faire quelques bouquets, mais c'était juste un passe-temps pour elle, maintenant, c'est son métier. Ce n'est pas le métier qu'elle a toujours voulu faire, même si passer plus de temps avec sa mère est loin d'être désagréable. La vie de Rose a complètement changé, et elle fait de son mieux pour éviter de penser à son actuelle situation. Dans quelques semaines, son ventre commencera à s'arrondir, et les habitants de la ville ne parleront que de ça. A ce moment-là, la plupart comprendraient pourquoi elle est revenue de Sacramento.

Bref, en ce début de soirée, Rose devait aller à une discothèque en ville, afin d'y déposer des fleurs. Elle n'est pas très boîtes et discothèques, mais elle doit se déplacer pour le travail. C'est au "Warehouse" qu'elle se dirige alors, avec la commande qu'elle allait déposer. Une fois à destination, Rose entre sans difficulté puisqu'elle était attendue. C'est une femme qui l'accueille, sûrement une femme qui travaille à la discothèque, et c'est probablement elle que Rose a eu au téléphone il y a quelques heures. La jeune Levine lui tend alors la commande, et la dame la laisse pendant un petit moment, le temps d'aller chercher la somme à payer, sûrement. Rose fait quelques pas en avant, curieuse de voir à quoi ressemblait l'ambiance. Il y avait déjà du monde, surtout des hommes. C'est là qu'elle se rend compte qu'il y a des shows de strip-tease des fois ici, le soir.

Alors qu'elle attendait toujours, un jeune homme s'approche de Rose, avec une tenue à la main, qu'il lui tend. La jeune femme ne comprend pas trop ce qu'il se passe sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I ain't no stripper Empty
MessageSujet: Re: I ain't no stripper I ain't no stripper Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:59

Encore une soirée qui débutait sur les chapeaux de roue pour le Warehouse. A peine 20h et quelques clients foulaient le sol du club. Nick avait commencé sa journée quelques heures plus tôt, un appel d'une de ses strip teaseuse malade et personne pour prendre la relève. Il avait passé un milliers de coups de fils, je vous laisse imaginer qu'il n'est pas chose aisé que de trouver une personne prête à revêtir le costume qu'il imposait pour la soirée. Il finit par avoir réponse positive, une fille de la ville voisine, qui n'était pas contre un peu d'argent, car sachez le, ce métier était fort bien payé. Et pas si ingrat que cela lorsque l'on y pense, les filles ne se dénudaient jamais en totalité, sauf si elles le souhaitaient, et Nick les respectaient énormément, si l'on touche une de ses filles sans permission, gare à vous.

Passant derrière le comptoir pour saluer Reese qui venait pour entamer son service, il regarda sa montre, s'exaspérant du fait que la fille en question, qui ne s'était engagée que par téléphone, n'était toujours pas présente. Il aurait aimé voir de quoi elle était capable. Seulement l'employée ne répondait pas à son téléphone et Nick commençait sérieusement à s’inquiéter. Il avait une réputation a tenir, et certains de ses clients ne venaient que pour apprécier le show. Il finirait par trouver une solution si elle ne se pointait pas, il trouvait toujours la solution.

C'est alors qu'il aperçu une jolie brune au loin. Pas trop tôt. Il alla dans sa direction et lui tendit la tenue qu'elle devrait porter ce soir. « on avait dit 19h30 ! La ponctualité est une qualité que j'apprécie chez mes employés ! » Il lui indiqua le vestiaire pour qu'elle puisse enfiler l'uniforme. Il fronça les sourcils face au regard incrédule de la brunette. Le manque de réactivité de la jeune femme le laissa bouche bée, il aimait que ses employés soient actifs et dynamique, qu'est ce qu'elle avait à le regarder avec ses grand yeux rond de merlan frit. Certes personne n'était parfait, mais là, il l'aurait renvoyé sur le champ, seulement il avait réellement besoin d'elle ce soir alors il ne ferait pas le difficile. « Et bien va te changer ! L'uniforme va pas se mettre tout seul ! » lança t-il, un peu excédé.

Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

I ain't no stripper Empty
MessageSujet: Re: I ain't no stripper I ain't no stripper Icon_minitime1Dim 7 Avr - 13:49

Il arrive à Rose de se déplacer pour apporter les commandes à quelques personnes ou entreprises, pour une occasion spéciale. C'est le cas aujourd'hui également, puisqu'elle se dirige à la discothèque de la ville pour déposer des fleurs. Elle est accueillie par une jeune femme, qui la fait rentrer, et la fait aussi attendre, sûrement pour aller déposer les bouquets et pour pouvoir la payer. En attendant, Rose se permet de balayer la salle du regard et de faire quelques pas, sans pour autant s'éloigner de l'endroit où la jeune femme l'avait laissée. A ce moment-là, c'est un jeune homme qui vient l'aborder, en lui tendant une tenue à la main. Rose ne comprend rien du coup, surtout que l'homme en question est limite en train de l'engueuler, sur son 'retard'. La jeune femme reste silencieuse pendant un petit moment, essayant de comprendre un peu ce qu'il se passe. Elle jette un coup d’œil bref sur la tenue qu'elle a à la main. Une tenue bien aguicheuse on va dire. C'est là qu'elle comprend que le jeune homme la prenait pour une des strip-teaseuses. Légèrement gênée, les joues de Rose prennent une couleur rose, alors que le gérant lui demande de mettre l'uniforme.

Excusez-moi, mais je crois que vous vous trompez de personne...

Souffle-t-elle d'abord, en lui tendant à son tour la tenue qu'elle tient depuis quelques minutes maintenant.

Je.. Je suis venue déposer une commande. Je ne travaille pas ici.

Reprend-elle, expliquant la situation au jeune homme, les joues toujours légèrement colorées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I ain't no stripper Empty
MessageSujet: Re: I ain't no stripper I ain't no stripper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I ain't no stripper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: