Partagez|

Lonely heart club [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Lonely heart club [Terminé] Sam 30 Mar - 17:05

Lonely heart club


Voilà quelques jours qu’Eliza avait foutu en l’air le moteur de sa nouvelle voiture ! Et pourtant, c’était la première fois qu’elle conduisait l’engin. Une vraie daube cette voiture, elle ne voyait que ça… à moins que son chauffeur habituel ait omis de lui faire part d’une pareille information. En somme, elle passe pour une vraie nouille mais Eliza n’en a que faire. Sa vie est une infinité de clichés les uns après les autres et Eliza n’y peut rien. Ce fail mécanique lui avait permis de faire la connaissance d’un certain Chase. Il lui avait trouvé un garage, en fait, celui où il travaillait tout simplement. La chance s’était à nouveau tournée vers la jolie blonde. Ce matin, Eliza avait composé le numéro du garage automobile dans l’espoir de pouvoir récupérer à nouveau son véhicule. En tombant sur la voix de son amie, Hailie, Eliza s’est dit qu’il fallait vraiment qu’elle se fasse à l’idée que cet endroit soit minuscule et qu’il n’est pas rare de croiser tout le monde. Pour preuve, la dernière fois la demoiselle avait croisé Dan, son ami, en faisant ses courses à l’épicerie. Dans une plus grande ville c’est quelque chose qui ne lui arrivait jamais. C’est étrange, pas si déplaisant au fond mais déstabilisant.

Du coup, son amie lui avait dit qu’elle pouvait passer. C’est une bonne nouvelle pour Eliza, en espérant que sa voiture ne la lâchera pas à nouveau. Les frais sont lourds mais Eliza n’en a rien à faire de toute manière. Elle avait veillé à ce que son père lui fasse un chèque. Elle n’en avait pas particulièrement besoin mais après tout c’est de sa faute, c’est lui qui a insisté pour qu’elle achète cette voiture le mois dernier (a) En attendant, la demoiselle se prépare gentiment à se rendre au garage. Elle enfile un slim particulièrement moulant avec un petit chemisier et des talons un peu trop haut pour affiner le tout. Dans son sac, elle cache une paire de ballerines (pour dans la voiture bien évidemment) et appelle un taxi pour l’emmener au garage.

Une vingtaine de minutes plus tard, le taxi débarque (forcément il n’y a pas de station dans le coin XD) la demoiselle sait que la course ne sera pas gratuite mais peu importe ! Il l’emmène sans broncher en souriant en voyant le compteur flamber tandis qu’elle paie sa course et se retrouve devant ledit garage automobile. Dans un sourire, elle entre à l’intérieur, elle sent le regard d’un des mécaniciens sur elle tandis qu’elle se dirige droit vers l’accueil.

Hey miss !

Dit-elle dans un sourire amical. Elle sent à nouveau des regards sur elle et finit par ajouter, l’air de rien :

Ben dis donc, y en a qui ont faim ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Sam 30 Mar - 17:35

Les journées passent et se ressemblent au garage. Pourtant, certaines journées réservent parfois de bonnes surprises à la jeune femme. C'est le cas de cette journée.

Lorsqu'elle a reconnu la voix de son amie et voisine, la jolie Eliza Butler, à l'autre bout du fil, Hailie a très vite affiché un sourire radieux. Il est plutôt rare pour la jolie blonde de recevoir la visite de femmes au garage, ces messieurs étant toujours plus branchés voitures que leurs compagnes, alors forcément, savoir qu'Eliza va passer chercher sa voiture dans l'après midi ne peut que réjouir la secrétaire.

Assise à son bureau, une main perdue négligemment dans ses cheveux, l'autre occupée à taper sur la touche "effacer" de son clavier qui avec l'âge, devient de moins en moins coopératif, la jeune femme ne remarque pas tout de suite l'entrée d'Eliza dans le garage. Elle est bien la seule à la manquer d'ailleurs. Depuis leurs ateliers, les mécaniciens présents déshabillent la sulfureuse blonde du regard.

Levant finalement les yeux de son écran lorsqu'elle entend la voix de son amie l'interpeller, Hailie délaisse son ordinateur pour concentrer son attention sur la jeune femme à qui elle adresse un sourire joyeux.

-Salut! S'exclame-t-elle sans cacher une seule seconde le plaisir qu'elle ressent à voir Eliza ici.

Esquissant un nouveau sourire, amusé cette fois lorsqu'elle entend la remarque de la belle blonde, la secrétaire jette un regard circulaire en direction de ses collègues masculins avant de reprendre la parole.

-Excuse les, c'est pas souvent qu'ils ont l'occasion de voir une fille comme toi venir ici...
Commente-t-elle avec un sourire.

Après tout, la réaction des mécaniciens est tout sauf surprenante. Face à une jeune femme comme Eliza, peu seraient les hommes capables de résister à l'envie de la dévorer des yeux. Même Hailie ne peut s'empêcher de la trouver plus belle que jamais. Au fond, la jeune femme envie l'assurance et la beauté de son amie, deux qualités qui à ses propres yeux, lui ont toujours fait défaut.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Sam 30 Mar - 21:22

Eliza sait qu’elle n’assure pas toujours. Elle est tellement peu habituée d’avoir des amies dans le coin qu’elle en oublie beaucoup certains détails cruciaux… comme par exemple le lieu de travail de sa pote, Hailie. Oui, ça craint et elle est d’abord surprise de l’entendre au bout du fil mais là lui revient tous ses souvenirs et Eliza lui fait alors part de son arrivée en lui résumant sa petite aventure avec son moteur au téléphone. Après tout, Eliza voulait encore avoir des choses à lui raconter une fois sur place, il ne vaut mieux pas tout déballer (a) Pressée, la demoiselle ne met pas trois plombes à débarquer dans le garage. Elle s’y fait emmenée en taxi, n’ayant pas la motivation de se renseigner pour prendre les transports communs. D’ailleurs Eliza n’est pas sûre d’en avoir déjà pris dans sa vie si c’est pour dire… ! Il ne faut pas abuser non plus XD Et Eliza sait déjà qu’elle a pris quelques jours pour se motiver à venir au garage, elle devra certainement payer des frais de gardiennage mais autant dire qu’Eliza s’en bat complètement les ovaires hein (a) Elle enverra une carte à son père avec la note pour le remercier. Son emploi du temps était trop chargé pour qu’elle puisse se déplacer avant.

Son entrée dans le garage ne passe pas inaperçu. Elle aime ce genre d’entrée, ça l’amuse de sentir ces regards sur elle, comme si elle était prête à être mangée toute crue. Des fois ça lui donne des envies inavouables mais la jeune femme n’en est pas à se faire un scénario de film pornographique, non XD Focus, de toute manière elle est ici pour récupérer sa voiture et prendre des nouvelles d’Hailie au passage bien évidemment. Sur cette note, elle salue son amie dans un sourire chaleureux.

J’avais complètement oublié qu’on était dans un petit bled alors quand on m’a prise ma voiture je me doutais pas que c’était ici qu’elle finirait ! Enfin c’est pas une mauvaise chose du coup puisque t’es là (a) explique la jolie blonde dans un rire. Elle fait finalement une deuxième remarque concernant les hommes dans le garage.

C’est gentil mais j’en vois une autre en face de moi, une blonde plutôt canon hein ! Ils ont quoi dans les yeux ? En même temps un petit décolleté ça te fera pas de mal (a)

Souffle Eliza dans un sourire malicieux. Elle se retourne pour contempler un court instant les mécaniciens. Elle sait qu’ils ne sont pas tous laids, pour preuve il y a Chase. Hailie doit bien se rincer l’œil de temps en temps non ? Il faut bien qu’elle l’oublie son Gabriel, d’autant plus qu’Eliza l’a toujours trouvé particulièrement laid. XD


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Lun 1 Avr - 9:11

C'est vrai que Shady Cove est une petite ville. Quand d'autres comptent une bonne dizaine de garages automobiles, la petite ville elle n'en compte qu'un seul, il est donc relativement facile de savoir où risque d'atterrir une voiture en panne dans le coin. Pourtant, Eliza semble ne pas y avoir songé un seul instant puisqu'elle est apparue très surprise par la présence d'Hailie a l'autre bout du fil.
Heureusement, une fois la surprise dissipée, la belle blonde a eu l'air tout à fait ravie d'avoir l'opportunité de voir la secrétaire en allant récupérer sa voiture. Un plaisir partagé d'ailleurs, puisque la jolie blonde est elle aussi heureuse d'avoir l'occasion de discuter avec son amie.

- Voilà, t'auras pas complètement perdu ta journée du coup... Commente la jeune femme avant de constater le regard d'affamé que jettent la plupart des mécaniciens sur Eliza a qui ça n'a pas échappé.

Prenant très vite la défense des mécaniciens bien qu'elle doute fortement du fait que cela dérange beaucoup la jeune femme, Hailie lui explique rapidement que les jolies jeunes femmes se font plutôt rares dans les parages. De manière générale, les femmes qui s'intéressent aux automobiles ou aux motos de courent pas les rues, encore moins par ici. Hailie fait d'ailleurs plutôt figure d'exception puisqu'en plus de travailler ici, la jeune femme se passionne entre autre, pour les grosses cylindrées.

Fuyant le regard d'Eliza lorsqu'elle lui fait remarquer qu'elle même est plutôt jolie et que mettre un décolleté ne lui ferait pas de mal, Hailie replace nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de relever les yeux vers son amie.

-Tu parles, je t'arrives clairement pas à la cheville... Souffle-t-elle pas vraiment convaincue par les paroles de la belle blonde.

Comme souvent, Hailie a du mal à accepter le moindre compliment sur son apparence. Selon elle, les gens ne la complimentent que pour lui faire plaisir, être polis ou gentils. Elle ne conçoit pas que qui que se soit puisse la trouver séduisante, attirante, et encore moins "canon". Eliza n'est pourtant pas la première à le lui dire, mais elle n'est pas non plus la première dont Hailie remet la parole en doute.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Lun 1 Avr - 11:32

Eliza n’est pas certaine de se faire à l’idée qu’il n’y a finalement pas autant de choix que ça à Shady Cove. Elle pensait qu’il y aurait au moins une poignée de garages automobiles mais non… ! Elle s’est plantée et réalise qu’elle a son amie au bout du fil… bon, ben, tant mieux ! Ce n’est pas la jolie blonde qui s’en plaindra. Voir un visage familier n’est pas pour lui déplaire ! D’autant plus que ce n’est pas tous les jours qu’elle met les pieds dans un garage automobile. Faut dire que la présence de la jolie jeune femme la rassurera quelque part également. La mécanique, ce n’est absolument pas son domaine, elle ne veut pas savoir l’air d’une cruche – déjà qu’elle en a la tête par moments. La demoiselle s’avance alors dans l’endroit en cherchant aussitôt l’accueil où elle suppose que se trouve son amie. Au passage, elle sent le regard des employés sur elle. C’est flatteur, ça l’amuse mais pas que ça devienne flippant non plus.

Exactement, une pierre deux coups ! Comment tu vas ?

Souffle la jolie blonde dans un sourire en parlant ensuite des mécaniciens qui semblent avoir faim aujourd’hui puisqu’ils continuent de jeter des regards en leur direction. Eliza est certaine qu’Hailie doit recevoir certaines œillades elle aussi. La jolie blonde est loin d’être vilaine, au contraire. La jeune femme se permet même de lui dire qu’elle la trouve plutôt jolie et qu’elle devrait mettre un décolleté de temps en temps ! C’est ça, la franchise by Eliza Butler. Soit on l’aime ou soit on l’évite !

T’es en train de remettre mes saintes paroles en question ou je rêve XD? Demande la jeune femme, histoire d’être sûre de ce qu’elle est entrain de lui faire, l’autre là (a) Eliza n’est pas du genre à dire des choses pour faire plaisir. Autant demander à ce pauvre Dan qui prend cher à certains moments. XD Lorsqu’elle fait un compliment, il est souvent sincère. Elle arbore alors un sourire plus tendre, en s’accoudant contre le « comptoir ».

Bon miss trust issues, faudrait qu’on se fasse une sortie, genre bientôt (a) Histoire de faire sortir la bonnasse qui est en toi. D’ailleurs, je suis sûre que si je demande au mécanicien derrière, il dira que t’es super jolie mais bon… ! Oui, on ne peut pas dire qu’elle soit vraiment pressée de récupérer sa voiture. D’ailleurs, elle a une idée en tête finalement et compte bien aborder le sujet avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Lun 1 Avr - 18:31

Affichant un sourire guilleret à l'arrivée d'Eliza, Hailie se contente dans un premier temps de hausser nonchalamment les épaules lorsque la jeune femme prend de ses nouvelles.

-Ca va oui, comme d'habitude...Souffle-t-elle avec un sourire plus léger avant de retourner la question à la jolie blonde. Et toi alors?

S'appuyant d'une main sur son bureau, Hailie jette un regard circulaire sur l'ensemble du garage et ses occupants avant de reporter son attention sur le point convergeant de tous les regards, à savoir Eliza.
Comme d'habitude, la jeune femme est loin de passer inaperçue ce qui amuse Hailie jusqu'à ce que la jeune femme lui fasse un compliment que la secrétaire peine à accepter.
Esquissant malgré tout un sourire lorsque la jeune femme lui demande si elle ose vraiment remettre ses paroles en question, Hailie ne se démonte pas pour autant. Elle sait très bien qu'elle n'arrive pas à la cheville d'Eliza, n'importe qui pourrait d'ailleurs le confirmer. De plus, Hailie est intimement convaincue d'une chose, c'est que personne n'oserait jamais abandonner un jour Eliza devant l'autel, personne...

-Quoi...moi? Questionne-t-elle finalement avec un air innocent qui ne trompe personne. Je n'oserait pas voyons... Poursuit-elle avec un nouveau sourire.

Pourtant, c'est exactement ce qu'elle fait, elle remet les paroles d'Eliza en question, parce qu'Hailie n'est pas dupe, elle sait ce qu'elle vaut, du moins le pense-t-elle.
Ne se laissant pas miner pour autant, c'est avec attention que la jolie blonde écoute la proposition de son amie qui lui propose de sortir un de ces soirs. Légèrement hésitante, Hailie prend quelques secondes pour lui répondre. Elle n'a pas vraiment l'habitude de sortir, elle ne l'a jamais vraiment fait. Lorsqu'elle sortait avec Gabriel, Hailie préférait passer ses soirées avec lui. Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, la jeune femme préfère rester chez elle devant la télé plutôt que d'avoir à supporter le regard des autres.

- Va pour une soirée, mais s'il te plait, je préfèrerais qu'on laisse mes collègues en dehors de ça... Répond-t-elle après avoir vérifié l'identité du mécanicien dont parle Eliza.

Il s'agit de John, l'un des nombreux membres du club. Hailie le connait très bien et s'entend à merveille avec lui. A vrai dire, ici, Hailie s'entend avec tout le monde. Les hommes travaillant au garage font tous office de seconde famille pour Hailie. Depuis son arrivée au garage, la jeune femme a l'impression d'avoir un nombre impressionnant d'oncles et autres grands frères. C'est aussi pour cette raison que la jeune femme préfère les laisser en dehors de la conversation concernant son éventuelle "sexitude". Selon elle, leur avis ne peut-être que faussé. Après tout, si ils veulent qu'elle continue à les gâter en gâteaux et sandwichs, aucun d'eux n'a le moindre intérêt à lui dire qu'elle est moche...


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Lun 1 Avr - 21:30

Je vais bien aussi.

Lance la jeune femme dans un sourire. Elle n’a aucune raison de ne pas péter la forme. Elle vient récupérer sa voiture. Sans, durant quelques jours, autant dire que cela avait été drôlement embêtant. Une chance qu’elle a employé des services d’un chauffeur sans ça, elle n’aurait pas pu sortir de chez elle, la pauvre petite (a) Cela dit, elle ne va pas s’en plaindre. En attendant, ce qu’elle relève surtout à l’instant ce sont les regards insistants des mécaniciens sur elle. C’est vrai qu’elle ne passe pas souvent inaperçu quelque part et c’est quelque chose que la jolie blonde espère ne jamais perdre. Elle aime qu’on la regarde… cela dit, elle ne doute pas une seule seconde qu’elle ne doit pas être la seule qui ait droit à ce genre de regards. Son amie, Hailie est loin d’être vilaine. D’ailleurs elle est étonné de la voir remettre ses propos en question ! Elle qui ne fait pas si souvent des compliments… ! Ils sont pourtant sincères. Hailie souffle le contraire bien que ce soit bel et bien ce qu’elle était en train de faire.

A peine ! Pourtant c’est pas mon genre de dire des choses sans les penser !

Lui fait remarquer Eliza, en arquant un sourcil. C’est triste qu’elle ait un tel manque de confiance en elle. La demoiselle ne méritait certainement pas un tel sort. C’est probablement ça, et ça s’explique d’autant plus que la pousse à avoir autant pas confiance. Comme quoi, ce laid de Gabriel a vraiment raté toutes ses chances, le pauvre garçon ! Elle est vraiment désolée pour elle. C’est probablement pour cette raison, ou en partie que la demoiselle ne fait pas confiance aux hommes. Pas jusqu’à vouloir s’investir dans une relation sérieuse avec eux. En attendant, ce n’est pas à cause de ce malheur que la jolie jeune femme doit devenir un légume, right ? Faut qu’elle sorte, fasse de nouvelles rencontres.

Pourquoi, il n’est pas à ton goût ? (a)

Bon samedi soir on sort alors !


Demande la jeune femme en haussant les épaules. Après tout, tant qu’elle accepte sa petite sortie, c’est le plus important. Peut être qu’elle ne fait pas dans les mécaniciens. Faut dire que ce n’est pas conseillés de sortir/coucher avec ses collègues. Elle ne connait pas l’ambiance « familiale » qui règne au sein de ce garage. En tout cas, la demoiselle finit par jeter un dernier regard à ce fameux John avant de reporter son attention sur sa camarade. En ajoutant, soudainement :

J’ai fais de la moto la dernière fois. J’en ai envie d’une. XD

Oui la vie d’Eliza Butler est un gros caprice.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mer 10 Avr - 23:20

Esquissant un petit sourire innocent, Hailie se contente finalement de hausser légèrement les épaules comme à son habitude lorsqu'Eliza fait finalement remarquer qu'il n'est pas dans ses habitudes de dire les choses sans les penser. Même en entendant cela, Hailie peine à croire qu'on puisse la trouver jolie. Pas qu'elle cherche à se faire plaindre ou à ce que tout le monde lui dise qu'elle est ravissante, loin d'elle ce genre d'idée, mais la jeune femme ne ressent pas du tout le regard des autres sur elle comme quelque chose de flateur. La jolie blonde a toujours l'impression que les gens ne font que pointer du regard tous les défauts accumulés par son corps et ne lui disent le contraire que pour la pousser à rester ainsi, grosse et laide... C'est cette idée qui est ancrée dans son esprit, pas une autre.

Préférant ne pas relever les paroles de la belle blonde, Hailie préfère se concentrer sur la suite de leur conversation, à savoir l'invitation d'Eliza à sortir. Pas vraiment fêtarde, du moins pas de sa propre initiative en tout cas, Hailie n'est malgré tout pas du genre à refuser une invitation, d'autant plus que la jeune femme a vraiment besoin de se changer les idées ces derniers temps. Avec les appels anonymes qui ponctuent ses journées, Hailie a toutes les raisons du monde de vouloir s'amuser un peu et oublier son quotidien. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle accepte très vite à condition qu'Eliza oublie son idée d'aller demander à John ce qu'il pense d'elle.

Pas que John soit un mauvais garçon, ni même quelqu'un de moche, mais Hailie préfère dans la mesure du possible, ne pas mélanger le travail avec des choses aussi gênantes que ce genre de questions.

-Pas spécialement... Convient-elle malgré tout lorsque son amie lui demande si le jeune homme est à son goût ou non. Et puis, je travaille avec lui tous les jours, je prépare ses repas, je doute qu'il veuille prendre le risque de me vexer... Bref, pas très objectif... Finit-elle par se justifier avant de hocher la tête positivement lorsqu'Eliza confirme leur virée entre fille le samedi soir suivant.

-Va pour samedi! Acquiesce-t-elle avec un sourire avant de hausser un sourcil interloqué lorsque la belle blonde parle de sa nouvelle lubie...

Acheter une moto, en voilà une idée! Evidemment, Hailie ne peut que penser qu'il s'agit d'une bonne idée puisqu'elle même adore la moto, mais la secrétaire a tout de même du mal à imaginer Eliza sur une grosse cylindrée autrement que derrière un chauffeur.

-Tu as fait de la moto? Questionne-t-elle finalement, curieuse d'en apprendre un peu plus sur cette petite "virée".

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Dim 14 Avr - 11:10

La jeune femme n’insistera pas des masses. Faut dire qu’au fond, ce n’est pas vraiment son problème si Hailie se trouve moche. Au fond, elle pense que ces personnes-là en fond des caisses pour avoir des compliments, se faire désirer un peu XD Comme si la jeune femme était du genre à dire des choses sans les penser. Oui, on l’avouera facilement, Eliza n’est pas franchement quelqu’un de sensible. Elle passe donc finalement à autre chose, n’ayant pas envie de débattre sur le physique la blonde en face. Elle arbore un sourire en l’invitant à sortir un de ces soirs. Eliza est bien contente que cette dernière ne refuse pas l’invitation. Hailie accepte même sans broncher. Eliza pense bien qu’elle a certainement besoin de se changer les idées. Et peut-être se faire de mecs, non ? (a) Eliza sait qu’elle a eu une aventure avec Josh – ce dernier lui avait raconté… mais ça commence à dater tout ça. Il faut qu’elle se dérouille un peu la petite (a)

Finalement, elle implique un mécanicien dans la partie. Elle ne semble pas le trouver à son goût, du moins c’est ce que pense Eliza avant de froncer les sourcils en entendant sa réponse. N’étant pas franchement du genre à la bonne des autres, la belle blonde ne comprend déjà pas pourquoi elle lui prépare ses repas tous les jours. Supposant qu’elle fait ça avec tout le monde. XD

Tu te la joues blanche neige et les 7 mécaniciens en fait ?

Demande la jeune femme en riant. Elle trouve ça space quand même mais pourquoi pas (a) En même temps, c’est Eliza, et, toute contente, elle arbore un sourire lorsque la demoiselle confirme pour le samedi. Parfait, la jeune femme le notera dans son agenda par la suite. Lui vient ensuite l’idée d’acheter une moto. Suite à sa petite virée avec Chase, la jeune femme y avait longuement songé. Elle se mord la lèvre inférieure en lui expliquant.

Oui j’en ai déjà fait plusieurs fois. Mais là, dernièrement, je suis montée sur une moto c’était sympa. Enfin je suppose que je dois passer un permis pour ce genre de trucs. Fin ça m’empêche pas d’en acheter une d’abord (aa)

Commente Eliza, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Sam 20 Avr - 17:50

Finalement heureuse de voir qu'Eliza n'insiste pas plus longtemps sur le sujet épineux que représente son corps à ses yeux, Hailie lui explique très brièvement pourquoi elle ne tient pas à questionner ses collègues sur son physique avant de rire à la remarque que lui fait la propriétaire du ranch. Blanche neige et les sept mécaniciens! Voilà qui résume plutôt bien la situation, à la différence qu'aucune vilaine sorcière ne lui veut de mal à sa connaissance, et qu'il y a longtemps qu'Hailie a renoncé à trouver le prince charmant. Pas qu'elle n'y croit plus, non, elle est seulement disons... Découragée.

-C'est un peu ça ouais... Répond-t-elle avec un sourire amusé. Je prend soin d'eux, et en retour, ils me laissent emprunter une bécane de temps en temps... C'est tout bénef'! Assure-t-elle avec un nouveau sourire à l'attention d'Eliza.

Confirmant finalement leur prise de rendez-vous pour le samedi suivant, Hailie se réjouit à l'avance de passer une soirée entre filles. Il y a longtemps déjà qu'elle n'en a plus eu l'occasion, et malgré le plaisir qu'elle prend toujours à passer de nombreuses soirées en compagnie de Dan, la demoiselle n'est pas une seule seconde contre l'idée de passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un qui ne soit pas un homme, même si de manière générale, Hailie a tendance à mieux s'entendre avec ceux ci.

Poursuivant leur conversation, les deux jeunes femmes en viennent à aborder un thème cher au coeur de la jolie blonde, les motos. Incollable sur le sujet, Hailie est légèrement surprise d'apprendre qu'Eliza a déjà eu l'occasion de monter sur une moto et qu'elle a d'ailleurs réitéré l'expérience récemment. Mais ce qui surprend le plus Hailie, c'est d'apprendre que la belle blonde compte désormais s'en offrir une.
Pourtant habituée aux "caprices" que s'accorde sa voisine et amie, Hailie n'en est pas moins étonnée. Si elle imagine très bien Eliza sur un cheval de compétition, il lui est plus difficile de la visionner sur une moto.

- Si tu veux monter autre chose qu'une moto cross, je te conseille de passer un permis en effet...
La conseille-t-elle malgré tout. Tu as une idée du modèle qui te plairait? Questionne-t-elle finalement curieuse de savoir quel genre de moto plairait à la belle blonde.

Pour sa part, Hailie la voit plus sur quelque chose de sportif que sur une grosse routière de type Harley, mais après tout, pourquoi pas...?

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Dim 21 Avr - 16:08

Eliza est drôlement surprise d’apprendre que son amie se la joue Blanche neige et les sept mécanos pour le coup. Elle trouve ça un peu étrange mais pourquoi pas. Si elle ressent le besoin de s’occuper des autres, ou quelque chose dans ce goût là. Ça ne fait pas vraiment partie du tempérament de la belle blonde, probablement pour cette raison qu’elle est étonnée. Elle se moque même un peu légèrement pour le coup dans un sourire amusé. Elle imagine la scène, Hailie préparant des petits plats pour les jeunes hommes rempli de cambouis. La jeune femme lui explique finalement que l’image qu’elle venait d’avoir ressemblait à la réalité… mais qu’il y avait des avantages. En effet, en s’occupant d’eux, ils lui permettent d’emprunter des motos de temps en temps. La jeune femme hausse les épaules en arborant un sourire. On va dire ça, oui (a)

Ah d’accord ! Pourquoi pas hein…

Lance la belle, pas franchement convaincue. Cela dit, son amie fait bien ce qu’elle souhaite de sa vie. En attendant, elle est bien contente que la jolie assistante accepte de sortir avec elle un samedi soir ! Elle est certaine qu’elles passeront un très bon moment. Aucun doute à avoir là dessus. Cela dit, ayant l’impression d’être une abonnée annuelle au Warehouse, la belle compte bien partir à la recherche d’une autre boîte. Un peu d’innovation ne fait pas de mal, right ?

Et la fête de la jonquille, t'y vas ?

Demande Eliza, en haussant les épaules. Elle n'est pas vraiment branchée par cette fête mais en parle à son amie tout de même avant de lui faire part de son nouveau projet. En effet, Eliza, semble avoir un nouveau caprice en tête : acheter une moto. Elle ne s’y connait absolument pas. Probablement pour cette raison qu’elle en vient à en parler à Hailie, qui, bosse dans un garage. Sans ça elle aurait garder sa petite confession pour elle. Cela fait quelques temps qu’elle y songe (pas si longtemps que ça au fond) mais se doute qu’elle devra certainement passer un permis pour avoir le droit de conduire un engin pareil. La jeune femme qui a du temps à tuer, aura certainement l’audace de le faire.

Faudrait que je me renseigne. Dit-elle sérieuse avant qu’Hailie lui demande si elle avait une idée de modèle. Elle se mord la lèvre inférieure en secouant la tête négativement. Son regard se perd derrière elle avant de reporter son attention sur son amie.

Non. Je pensais que tu pouvais me conseiller...? Demande la belle, bien qu’elle se voit bien acheter un véhicule avant de passer le permis. Après tout, elle n’est pas plus bête qu’une autre ^^ Pourquoi échouerait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Dim 21 Avr - 19:47

S'occuper des mécaniciens est une façon ou une autre pour Hailie, d'occuper son temps. Depuis qu'elle s'est séparée de Gabriel, la jeune femme a besoin de s'occuper l'esprit afin de ne pas sombrer dans la dépression. voir du monde et se tenir constamment occupée lui permet de penser à autre chose qu'à la solitude qui l'attend une fois rentrée chez elle. Quoi qu'il en soit, la demoiselle préfère ne pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet.

Relevant les yeux vers Eliza lorsqu'elle la questionne sur ses projets concernant la fête de la jonquille qui devrait être célébré très prochainement, la jolie blonde ne tarde pas à hocher positivement la tête en guise d'approbation avant de lui donner de plus amples informations quant à ses projets.

-Oui, j'ai invité Dan la semaine dernière! Confie-t-elle avec un sourire.

Pour Hailie, l'idée d'inviter Dan s'est imposée d'elle même. Après tout, ils sont les meilleurs amis du monde, et tous les deux célibataires, alors autant profiter de cette soirée pour passer encore un peu plus de bon temps ensemble!

Changeant finalement de sujet lorsqu'Eliza lui fait par de sa nouvelle lubie, Hailie quelque peu surprise par la nouvelle, n'en est pas moins ravie de pouvoir conseiller la belle blonde. Bien sur, elle est peut-être moins bien placée qu'un concessionnaire ou qu'un mécanicien pour lui vanter exactement toutes les qualités de toutes les motos qui existent, mais la secrétaire n'en est pas moins une passionnée et peut déjà sans mal lui suggérer quelques petites choses.

-Ouais, ça serait chouette, on pourrait se faire des ballades ensemble après! Enfin... Si tu veux vraiment de mes conseils, je te conseillerais une moto sportive, un truc avec un bon moteur et capable d'atteindre des records de vitesse. Mieux vaut laisser la Harley aux hommes quand on est faite comme toi... Explique-t-elle avec un sourire.

A vrai dire, Hailie a rarement vu une femme sur une harley, autre part que sur le siège passager en tout cas. En général, les rares femmes qui conduisent ce genre de modèle sont aussi baraquées que leurs homologues masculins et n'ont rien de très féminin. Tout le contraire d'Eliza en somme...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Dim 21 Avr - 21:07

En ce moment, une fête, ou plutôt une tradition faisait parler d’elle à Shady Cove. Bien qu’elle n’était dans le coin que depuis quelques années, la jolie blonde connaissant à connaître les traditions du coin. Cette fête ne l’avait pourtant jamais inspirée. Faut dire que l’an dernier elle s’était profondément ennuyée. Cette fois-ci, les choses seront peut être différentes ? La jeune femme songe à demander à Josh de l’accompagner. Va savoir, peut être que l’envie lui viendra à lui aussi. Elle cherche à savoir quels sont les plans de son amie pour la soirée ! La demoiselle reprend la parole pour lui confier qu’elle a invité Dan à s’y rendre. Elle arbore un sourire amusé en hochant la tête. Elle sait qu’ils n’y vont pas en tant que « couple », non. Ils sont de simples amis. La belle blonde reporte son attention sur sa camarade pour lui confier à son tour dans un haussement d’épaules :

Moi je sais pas encore.

Elle n’avait aucun plan. Elle trouvait ça ringard de toute manière à la base mais comme rien d’autre n’est ouvert, la jeune femme va devoir se plier aux traditions. Il y a peut être moyen de s’amuser un peu plus cette fois-ci. Il n’y a qu’en se lançant qu’elle saura de toute manière. En tout cas, il y a autre chose dans laquelle la jolie blonde veut se lancer, c’est la moto. En effet, prise d’une nouvelle lubie, Eliza souhaite s’en acheter une. En fait, elle cherche surtout à avoir des conseils de sa part. Elle semble s’y connaitre ; Du moins mieux qu’Eliza. Eliza avait cru comprendre que c’était quelque chose que l’assistante appréciait.

Ben pourquoi pas !

Lance la jeune femme, au sujet de faire des ballades ensemble. Ça fera deux sexy jeunes femmes sur des motos. De quoi attirer l’attention, non (a) ? L’idée l’emballe déjà. Il faudrait qu’elle se bouge à passer ce fameux permis. D’autant plus que les beaux jours sont arrivés ce qui rendrait les choses encore plus appréciables.

Les Harley ça fait un peu trop camionneuse lesbo je trouve ! ça m’inspire mieux les sportives de toute façon (a) Y en a ici ou bien… ?

Demande la jeune femme pour en savoir plus. Après tout, elle est venue pour récupérer sa voiture mais bon, si elle peut en savoir d’avantage sur les motos – tant que ça ne devient pas ennuyant, la belle n’est pas contre. Sa visite aura été d’autant plus utile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mar 7 Mai - 16:27

Lorsque les deux jeunes femmes abordent le sujet de la fête de la jonquille, Hailie ne tarde pas à informer Eliza de son projet de se rendre à la soirée avec Dan. La jolie blonde sait qu'en compagnie du barman, sa soirée ne pourra être que réussie et se réjouit d'avance de voir cette fameuse soirée arriver.

Quand Eliza lui apprend finalement qu'elle même n'a encore aucun projet, Hailie n'est qu'à moitié étonnée. Elle peine à imaginer Eliza dans une fête aussi peu branchée que la fête de la jonquille, et en même temps, elle est surprise de voir que la belle n'a aucun plan quand tous les hommes, mariés ou non, de Shady Cove, rêveraient sans doute de pouvoir s'afficher avec elle ce soir là.

-Je suis sure que même si tu te décides à y aller à la dernière seconde tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner. Je ne me fais vraiment aucun souci là dessus... Commente-t-elle avec un sourire confiant avant que la conversation ne s'oriente vers un sujet bien moins féminin.

Proposant ses conseils à la belle blonde en matière de moto, Hailie est ravie de voir qu'Eliza serait prête à partager ses virées en moto de temps en temps. Après tout, rouler seule a tout de même quelque chose d'enivrant, mais Hailie n'est absolument pas contre le fait d'avoir quelqu'un à ses côtés pour partager ces moments.

Prenant rapidement les choses en main, la jeune femme explique très vite à Eliza quel genre de moto pourrait lui convenir. Rien de trop gros, plutôt une sportive aux courbes aussi parfaites que celles d'Eliza qu'une Harley par exemple. Heureusement, la jeune femme abonde dans son sens et Hailie acquiesce rapidement lorsque la belle blonde fait remarquer qu'une Harley convient mieux à une "camionneuse homo".

-C'est ce que je pense aussi... Je pense qu'il t'en faudrait une comme...


Jetant un coup d'oeil circulaire au garage, Hailie cherche des yeux une moto pouvant convenir à son amie et ne tarde pas à dénicher un petit bijoux présent ici uniquement pour quelques réparations après que son propriétaire ait chuté dans un virage mal négocié.

-Celle-ci! S'exclame-t-elle tout en entrainant Eliza vers la fameuse Enigma 1050 qui a attiré son attention.

C'est sans nul doute l'un des modèles favoris d'Hailie qui bien qu'elle apprécie les Harley lorsqu'elles sont chevauchées par un homme, préfère elle, largement enfourcher ce genre de modèle aux courbes élégantes alliant confort et vitesse.

-Qu'est ce que t'en dis? Celle ci n'est pas à vendre, mais c'est juste pour que tu te fasses une idée. Elle est un peu lourde, mais assez facile à manier et surtout, elle est vraiment canon...
Explique-t-elle les yeux brillants.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mer 8 Mai - 20:35

Eliza était toujours en pleine réflexion concernant cette fameuse fête. Elle n’était pas habituée à ce genre de traditions malgré le temps qu’elle passait à Shady Cove. Elle sait bien évidemment que la seule personne avec qui elle souhaiterait s’y rendre est probablement Josh. C’est son acolyte, quoi qu’il arrive. A ce genre d’évènements, la jolie blonde ne pouvait pas s’amuser autant avec une autre personne. Si l’envie lui prenait, Eliza tenterait de le convaincre de s’y rendre. Lui non plus n’est pas un fan de ce genre d ‘évènements. La remarque que lui fait Hailie lui arrache un sourire plus tendre. C’est gentil ce qu’elle lui dit là.

C’est gentil. Souffle-t-elle toujours avec un sourire alors que la conversation s’oriente sur autre chose finalement : la moto. La belle a en effet une nouvelle lubie, celle de passer son permis et d’acheter une moto dans la volée. Elle trouve que ça lui irait bien. Du coup, elle cherche à se faire conseiller par son amie qui semblait, d’après ses souvenirs, bien s’y connaitre. L’idée de se balader avec cette dernière lui plait bien par ailleurs. Elle acquiesce en lui demandant conseils.

D’après Hailie, une moto sportive lui conviendrait le mieux. La belle finit par être d’accord, d’autant plus qu’elle n’est, pas vraiment fan des Harley, trouvant ça trop rock’n’roll pour elle et que ça faisait également camionneuse homosexuelle dans la volée. Ce n’est pas cette image là que la belle veut afficher. Son amie semble être d’accord sur ce point là, ce qui lui arrache un sourire. Hailie cherche un exemple de moto à lui montrer. La jeune femme la suit bien rapidement vers ladite moto en question en arborant un franc sourire.

Oh ! S’exclame-t-elle en s’avançant encore, la détaillant de plus près dans un plus grand sourire. Son regard se pose sur Hailie qui l’interroge. Malheureusement elle n’est pas à vendre cela dit elle ne peut que relever la passion avec laquelle la jeune femme lui parle de moto.

Je la trouve top ! J’aime beaucoup… dommage qu’elle ne soit pas à vendre… cela dit, dans une autre couleur que rouge, ça donnerait bien aussi ! Non, elle ne voulait pas une moto « rose », comme on peut se l’imaginer mais un joli bleu peut être ? Elle est songeuse, tente d’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Lun 13 Mai - 17:27

Se contentant d'un sourire en guise de réponse aux remerciements d'Eliza, Hailie ne s'attarde pas sur la fête de la jonquille et préfère se pencher un peu plus sur la nouvelle lubie de la belle blonde, à savoir les motos. Pour sa part, Hailie est passionnée, et c'est donc avec un plaisir manifeste que la jeune femme propose ses conseils à son amie.

Pour sa part, Hailie n'a pas les moyens de s'offrir la moto dont elle rêve, mais pas jalouse pour deux sous, la jeune femme est tout à fait disposer à exposer à Eliza toutes les options qui s'offrent à elle, en commençant par une sublime Enigma 1050 actuellement au garage pour réparation. Evidemment, la moto a un propriétaire et n'est absolument pas à vendre, mais elle est un bel exemple de ce qui pourrait convenir à la propriétaire du haras.

Des lignes fines, des courbes travaillées, une assise confortable et des capacités monstres, la moto fait tout simplement rêver Hailie qui décrit très vite les points faibles et les points forts de ce type de modèles à son amie qui semble très emballée pour le plus grand plaisir de la secrétaire.

-N'est-ce pas? Enfin, la vente c'est pas un problème, n'importe quel garage devrait être capable de t'en commander une si elle te fait vraiment craquer!
Répond-t-elle avec un sourire radieux avant d'acquiescer lorsqu'Eliza fait remarquer que la moto serait tout aussi belle dans une autre couleur.

-Je l'ai vue en blanc et en noir jusqu'ici et elle est vraiment canon, peut importe la couleur... Confirme-t-elle avec les yeux pétillants.

Invitant d'un signe de tête son amie à la suivre, Hailie se rapproche de la moto et en caresse l'assise du bout des doigts avant de se retourner vers Eliza avec un petit sourire de connivence.

-Est-ce que tu veux monter dessus? On pourra pas la sortir parce que personne n'a encore effectué les tests, mais rien ne t'empêche de l'enfourcher si ça te dit... Propose-t-elle gentiment.

Après tout, si Eliza compte acheter une moto, autant qu'elle ai l'occasion d'en essayer avant de se décider, d'autant plus que le confort n'est pas à négliger quand on prévoit de passer plusieurs heures en selle.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Lun 13 Mai - 19:40

La jeune femme cherchait à se renseigner. En effet, elle adorerait acheter une moto. Cependant, elle ne s’y connait absolument pas. Elle n’aimerait pas se faire couillonner, hein ! Après tout, une blonde dans un garage remplie de mecs, cela se voit complètement sur sa tronche qu’elle est une vraie touriste, pas du tout dans son milieu. Heureusement son amie s’y connait plus et compte l’aider. Elle n’a soudainement jamais été aussi attentive. La belle hoche doucement la tête tandis qu’elle lui conseille une moto sportive contrairement à une de ces fameuses Harley conduites par des gros hommes barbus ou des camionneuses. Ce n’est absolument pas une pareille image d’elle qu’Eliza cherche à afficher en chevauchant une pareille machine.

Faudrait que je prenne des notes. On va me prendre de haut si je débarque dans n’importe quel garage comme ça. En fait, je pourrais en commander une directement ici ? Vous pouvez commander chez votre fournisseur je suppose ?

Demande la jolie jeune femme, n’ayant pas envie de débarquer n’importe où. Autant qu’elle serve à quelque chose la Hailie, non (a) ? Et puis, elle ferait gagner de l’argent au garage. Elle reprend doucement la parole pour lui faire part de ses commentaires concernant la moto. Une autre couleur lui plairait beaucoup plus. Apparemment la moto lui plait également en noir et en blanc. La blonde acquiesce.

En noir ou en blanc elle doit être sympa en effet. Imagine Eliza dans un sourire. Elle en vient finalement à lui faire une proposition assez alléchante. Eliza acquiesce sans tarder, en laissant sa main courir sur la scelle de la moto tandis qu’elle vient lui répondre :
Vraiment… ? Ah ben ouais, ce serait cool ! Lance Eliza, enthousiaste à l’idée de pouvoir «tester » la moto. Ça pourrait être une bonne chose surtout si elle compte en acheter une ! Elle jette un regard à son amie et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mer 15 Mai - 9:23

Prendre des notes, voilà qui fait sourire Hailie qui n'a pourtant pas l'impression d'en avoir dit beaucoup à propos du modèle qu'elle vient de présenter à Eliza, ni même à propos de motos d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, la jeune femme hoche positivement la tête lorsque son amie lui demande si le garage serait capable de lui fournir une moto si elle le souhaitait. Après tout, même si ils ne sont pas concessionnaires, il est courant de voir des motos arriver directement au garage dans l'attente de leur futur propriétaires. C'est d'ailleurs ce que s'empresse d'expliquer Hailie.

-Ca doit pouvoir se faire oui, on ne fait pas ça tous les jours, mais ça nous arrive d'utiliser nos relations pour commander quelques motos. Je pense que ça devrait pouvoir s'arranger pour toi... Répond-t-elle joyeusement avant de reporter son attention sur la moto qu'elle vient de présenter à Eliza.

Celle-ci est rouge, mais Hailie a déjà eu l'occasion de la voir dans d'autres couleurs, avec d'autres améliorations, de meilleures options, mais quelle qu'ait été la couleur, l'Enigma 1050 a toujours été l'un de ses modèles préférés.
Acquiesçant lorsqu'Eliza confirme ses dires, Hailie finit part lui proposer de monter sur la moto. Elles ne la démarrerons pas afin de ne pas prendre de risques, le diagnostic n'ayant pas encore été effectué, mais il est toujours agréable d'enfourcher une moto avant de se décider, ne serait-ce que pour vérifier son poids. Après tout, tenir une moto n'est pas toujours simple, et bien que l'Enigma soit particulièrement légère comparées à certaines de ses concurrentes, elle reste aux yeux d'Hailie, relativement lourde pour ses petits bras.

Se laçant finalement devant le cadre de la moto après qu'Eliza lui ait donné son accord, Hailie esquisse un petit geste de la main pour inviter la belle blonde à prendre place sur l'engin.

-Après vous très chère... Glisse-t-elle avec un sourire.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mer 15 Mai - 22:24

La jeune femme ne s’y connait absolument pas en matière de motos, vraiment. Ce n’est absolument pas son domaine de prédilection. C’est pourquoi elle parle de prendre des notes pour ne pas se faire ridiculiser dans un garage. Et puis, elle songe finalement à ce garage-là. Ils peuvent probablement faire des commandes chez des fournisseurs pour faire venir ladite moto, non ? Elle ne perd rien à demander en tout cas. Elle arbore un grand sourire en entendant la réponse d’Hailie. Celle-ci ne manque pas de la ravir. Hmm… génial ! Ce serait vraiment cool en tout cas ! Tu me diras alors ! répond la belle blonde en affichant un grand sourire.

Les deux amies marchent alors en direction de la moto qu’Hailie comptait lui montrer. Elle est très belle, l’inspire beaucoup. Elle rêverait de monter dessus. Cela dit, Eliza n’aime pas le rouge, la verrait bien d’une toute autre couleur. Noire, bleu électrique peut-être ? Elle tente de se l’imaginer avec une toute autre teinte. Finalement, Hailie lui propose de la tester tout simplement. Ce serait le moyen le plus direct de voir si elle a réellement un coup de foudre. Offre à laquelle la belle ne peut que répondre positivement. Elle n’a rien à perdre en essayant, right ? Toute enthousiaste, la belle observe son amie, comme si elle venait de lui offrir un nouveau jou-jou.

Yaaaay ! Lance Eliza en tapant dans ses mains, telle une petite pouffe toute contente (a) Elle enfourche bien rapidement l’engin. Là, Eliza se sent soudainement toute puissante, tiens. Ses mains prennent place sur les deux poignées. Bien installée, elle arbore un grand sourire. J’aime ! Commente-t-elle en souriant toujours aussi grandement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Jeu 16 Mai - 13:35

Face à l'enthousiasme d'Eliza, Hailie ne peut que sourire tout en hochant la tête lorsque son amie lui demande de la tenir au courant lorsqu'elle aura de plus amples informations concernant une éventuelle commande de moto. Se promettant mentalement de se renseigner au plus vite auprès de son patron, Hailie propose ensuite à Eliza de venir essayer la moto.

Pour sa part, la jolie blonde a déjà eu l'occasion de conduire celle-ci, même très brièvement, et les sensations que lui ont procuré la conduite et la moto en elle même ont été tout bonnement impressionnantes. Et si elle ne peut pas permettre à Eliza de la conduire, Hailie peut au moins la faire monter dessus afin qu'elle se fasse une idée du poids de l'engin.

Tout sourire, la jeune femme éclate presque de rire lorsqu'Eliza lui annonce qu'elle aime vraiment la moto.

-C'est cool hein? Questionne-t-elle en sachant déjà pertinemment la réponse de son amie. Bouge pas, je vais juste retirer la béquille. Ajoute-t-elle tout en se déplaçant jusque sur les flancs de la moto.

Donnant un léger coup dans la tige de métal qui se replie rapidement sous l'étrier, Hailie ne lâche pas Eliza des yeux au cas où le poids de la moto finirait par la fatiguer. Après tout, ce genre de chose peut parfois surprendre, mais la belle blonde semble plutôt bien s'en tirer.

Décidant de passer à un autre test pour vérifier que cette moto est bien celle qu'il faut à la jeune femme, Hailie s'écarte légèrement avant de lui donner quelques indications.

-Pour être sûre que tu pourras soutenir le poids à l'arrêt, essaye d'avancer un peu avec, juste quelques pas à bouts de bras. Si tu t'en sors, je pense que tu devrais pas avoir de problème avec ce genre de modèles...Explique-t-elle rapidement.

Il faut dire qu'avec une béquille et à l'arrêt, certaines motos sont assez maniables. Reste à savoir si Eliza serait capable en cas d'arrêt prolongé, de soutenir sa moto suffisamment longtemps. Après tout, personne n'est à l'abri d'une chute, et se relever lorsqu'une moto nous tombe dessus n'est pas toujours chose aisée. Le poids est donc un point majeur lors du choix d'un deux roues.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Ven 17 Mai - 21:10

La jeune femme est contente de voir qu’elle pourrait obtenir ce qu’elle souhaite. Oui, c’est une femme très capricieuse. Dès qu’elle flash sur quelque chose, il n’est pas rare de la voir l’acheter. Elle a surtout une lubie pour tout ce qui est high tech. La belle blonde aime la technologie, les gadgets. Si elle pouvait parler japonais, elle appellerait Monsieur Samsung par exemple pour lui dire de se bouger les fesses niveaux innovations. En tout cas, la jeune femme est ravie de la proposition que lui fait Hailie, à savoir de monter sur la moto. Elle ne masque pas l’enthousiasme qu’elle ressent. Elle reprend la parole, comme une gamine qui vient d’avoir une nouvelle barbie ou quelque chose dans ce goût là.

Ouais j’adore ! Souffle la jeune femme dans un grand sourire. Son amie lui dit de ne pas bouger. Chose qu’elle fait bien évidemment alors qu’elle lui explique qu’elle va retirer la béquille de la moto. Comme ses deux pieds sont sur le sol du garage, la jeune femme sent le poids de la moto mais ne la fait pas tanguer pour autant. Hailie s’éloigne, en lui donnant quelques indications. Eliza l’écoute attentivement en hochant la tête.

Ok, ok ! Souffle la jeune femme dans un sourire, en s’exécutant. La belle fait quelques pas, la moto bouge également. Ses bras se crispent doucement sur les poignées. Elle sourit, contente. La moto ne semble pas être si lourde que ça. Ca va, c’est pas trop lourd ! Explique la belle en arborant un sourire et en croisant le regard de son amie. La belle arbore un sourire fier puis, comme d’habitude se permet une remarque élogieuse envers sa propre personne. J’ai la classe, non ? Dit-elle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mer 22 Mai - 12:17

Parfois, Hailie envie vraiment la vie que mène Eliza. Pouvoir acheter n'importe quoi sur un coup de tête la ravirait sûrement lors de ses petites phases de dépression, mais le destin a voulu qu'elle n'ai que des revenus modestes, et la plupart du temps, la jolie blonde s'en accommode très bien. Evidemment, cela l'empêche de s'offrir la moto de ses rêves, mais en contrepartie, elle a le loisir de pouvoir emprunter celles du garage de temps en temps. Un mal pour un bien en somme. Aussi, Hailie ne se sent-elle que très brièvement envieuse lorsqu'elle constate qu'Eliza va sans doute pouvoir s'offrir une moto bien avant elle.

Quoi qu'il en soit, la jolie blonde ne se montre pas de mauvais conseil pour autant. Au contraire, elle met un point d'honneur à conseiller la jeune femme et à lui donner toutes les clefs en main pour bien choisir sa future monture.
Une fois la belle blonde installée sur la moto, Hailie enlève rapidement la béquille afin de tester les aptitudes de la cavalière. Après tout, flasher sur un modèle est une chose, savoir le manier en est une autre, autrement plus difficile, mais Eliza semble plutôt bien s'en tirer puisqu'elle maintient la moto debout sans faire appel à trop de force.

-J'étais sure que tu dirais ça! Commente Hailie avec un sourire des plus francs avant de donner quelques instructions de plus à son amie.

S'écartant légèrement tout en restant à une distance raisonnable de la jeune femme afin de pouvoir les rattraper elle et la moto en cas de faiblesse, la secrétaire regarde Eliza évoluer sur quelques mètres la moto entre les cuisses, et force est de constater qu'elle se débrouille à merveille. Hailie est même plutôt impressionnée.

-Contente que ça te plaise!
Annonce la secrétaire lorsqu'Eliza lui fait savoir que la moto n'est finalement pas trop lourde avant de laisser échapper un léger rire lorsque la belle blonde s'envoie personnellement des fleurs!

-Mesdames et Messieurs, Eliza Butler dans toute sa splendeur! S'exclame-t-elle avec un sourire avant de rire à nouveau.

Rien ni personne ne changera Eliza, c'est certain, mais c'est ainsi qu'Hailie l'apprécie, sure d'elle, conquérante et sans modestie aucune. Leurs deux caractères ont beau êtres à l'opposé l'un de l'autre, Hailie ne pourrait pas mieux s'entendre avec la jeune femme si elle avait été différente.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mer 22 Mai - 17:11

Spoiler:
 

Eliza sait qu’elle est capricieuse. La jeune femme s’offre à peu près tout ce qu’elle souhaite et ce n’est pas quelque chose qui la fait culpabiliser, bien au contraire. Ceux qui la jugent, qui la critiquent sont probablement jaloux quelque part et cela peut se comprendre. Malgré ceux qui prétendent le contraire, tout le monde souhaiterait ne plus avoir à se soucier de l’argent une seule seconde. Là, Eliza s’était mise en tête d’acheter une moto. Grâce à son amie qui venait de la conseiller, la jeune femme visualise mieux le type de motos qu’elle pourrait acheter. Celle sur laquelle elle est, est tout à fait parfaite. La jeune femme est bien installée dessus et lance un regard à son amie, dans un sourire.

Lorqu’Eliza reprend la parole, c’est pour lui faire part de son contentement. Elle adore, elle se voit déjà en train de rouler. En tout cas, pour le moment, la jeune femme fait un autre test, en retirant tout simplement la béquille. Eliza fait quelques pas, toujours assise sur la moto pour en évaluer le poids. Sur ce point-là également Eliza semble être comblée. La jeune femme arbore un sourire.

Je pense que je vais vouloir commander celle-là ! Lance la jeune femme, avec enthousiasme, toujours en vivant l’instant présent sans vraiment se soucier du prix de la dite moto. Ce n’est pas ça qui l’effrayera d’ailleurs. Peu importe son prix, la belle la veut. Eliza arbore finalement un sourire fier sans pouvoir s’empêcher de se balancer des fleurs dans la lancée (a) Elle arbore un sourire malicieux en entendant la réponse d’Hailie.

Je suis toujours dans toute ma splendeur mais merci. Répond la jolie blonde avant de partir à rire, pas vraiment sérieuse pour le coup, bien qu’il lui arrive par moments d’être prétentieuse. Elle n’a aucun souci avec son physique, sait qu’elle peut faire tourner facilement les têtes (a) Finalement, elle relève les yeux vers Hailie pour lui demander : Bon, faudra que tu me montres comment remettre la béquille !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé] Mar 4 Juin - 15:17

Lorsqu'Eliza lui annonce songer sérieusement à commander cette moto en particulier, Hailie souris de nouveau. Elle estime qu'il s'agit là d'un très bon choix. Excellent même, mais Hailie préfère malgré tout mettre en garde son amie. Un coup de coeur est certes, très important, mais faire un choix aussi rapidement n'est peut-être pas forcément la meilleure des idées. Comme le dit si bien l'adage, il faut souvent embrasser plusieurs crapauds avant de trouver le prince charmant, et en matière de mécanique, cela se vérifie tout autant.

-Je pense aussi qu'elle est faite pour toi, mais tu devrais tout de même essayer d'autres modèles, voir avec plusieurs concessionnaires qui pourraient t'en faire tester d'autres. Tu pourras toujours commander chez nous, mais au moins, tu auras eu l'occasion de vraiment faire un choix... Propose gentiment la secrétaire.

Elle ne tient pas à freiner l'enthousiasme d'Eliza, juste lui donner le plus d'atouts possibles.
Ne retenant pas un léger rire lorsque son amie fait remarquer qu'elle se montre toujours "dans toute sa splendeur", Hailie ne tarde pas à acquiescer lorsque la belle lui demande de lui montrer comment remettre la béquille. S'avançant vers la moto, Hailie se poste devant elle et bloque la roue avant entre ses jambes avant de poser les deux mains sur le guidon et de donner ses explications à son amie.

-C'est tout simple, tu recules ton pieds droit et tu le glisses sous la béquille avant de le ramener vers l'avant pour caler la moto, et ensuite tu peux descendre, dit-elle une fois la béquille correctement positionnée par Eliza.

Une fois la moto remise à sa place, Hailie finit par proposer un café à Eliza afin que toutes les deux puissent continuer à discuter tout en feuilletant des magazines de moto afin qu'Eliza puisse se faire une idée des autres modèles à sa portée. Une chose est sure, Hailie est vraiment heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler de moto, quelqu'un qui ne fasse pas 1m80 et ne soit pas doté de biceps et de pectoraux impressionnants...

[Fin de la scène ]

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lonely heart club [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Lonely heart club [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Garage automobile
-
Sauter vers: