Partagez|

I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 10:32

Depuis la dernière visite de Conrad Ellison au garage,Hailie vit constamment dans la peur. En effet, le soir même, la jeune femme a reçu à son domicile, plusieurs appels anonymes. Au bout du fil, personne, si ce n'est un silence angoissant. Lorsqu'elle a décidé de ne plus répondre au téléphone, son portable s'est mit à sonner, affichant un numéro masqué. Toujours ce même silence. C'est ensuite au garage que ces appels ont eu lieu, plusieurs fois dans la journée, et ce malgré les supplications de la jeune femme priant son interlocuteur de ne plus téléphoner. Pourtant, les appels n'ont pas cessés, la jeune femme a même l'impression que leur fréquence a doublé depuis la veille au soir.

A présent, lorsque le téléphone sonne, Hailie est souvent au bord des larmes, prête à craquer. Pourtant, elle n'en a parlé à personne. La secrétaire ne tient pas à déranger ses amis, encore moins ses collègues, avec ses problèmes personnels. La jolie blonde déteste se faire plaindre et a eu sa dose de pitié ces deux dernières années. Elle tient donc à se débrouiller seule pour le moment.

Il est aux alentours de 20 heure ce soir lorsque la jeune femme engage sa voiture sur Park Drive. Epuisée par sa journée et par l'état d'alerte constant dans lequel elle se trouve, la jeune femme ne fait pas vraiment attention à ce qui se déroule dans la rue autour d'elle. La seule chose à laquelle la jeune femme aspire, c'est rentrer chez elle et plonger dans un bon bain chaud.
C'est ce à quoi elle rêve lorsque son téléphone portable se met à sonner dans son sac posé sur le siège passager. Sursautant en entendant sa sonnerie raisonner dans l'habitacle, Haile passe une main lasse sur son visage et décide sans même regarder l'identité de l'appelant, de ne pas décrocher.

Au bout de quelques secondes, le téléphone redevient muet, et la jeune femme se détend à nouveau jusqu'à ce que la sonnerie se fasse de nouveau entendre. Cette fois, les larmes commencent à monter aux yeux de la jolie blonde qui se sent proche de la crise de nerf. Garant sa voiture sur le bas côté à quelques pas de sa maison, la jeune femme se rue sur son sac pour arrêter cette sonnerie qui la rend complètement dingue.
Quand elle relève la tête et s'apprête à sortir de sa voiture pour marcher jusque chez elle, la jeune femme s'arrête pourtant dans son élan et fixe une voiture garée quelques mètres plus loin devant la maison d'Eliza. Impossible pour la jeune femme de ne pas reconnaitre cette voiture qu'elle a vu tant de fois se garer dans la cours du garage. Il s'agit de celle de Conrad Ellison.

Se figeant, le coeur battant la chamade dans sa poitrine, Hailie sent ses doigts se crisper sur son téléphone qui de nouveau se met à sonner. Décrochant cette fois, la jeune femme s'empresse de répondre.

-Laissez moi tranquille...! Supplie-t-elle la voix étouffée par un sanglot avant que l'appel ne soit coupée par son interlocuteur.

Rejetant la tête vers l'arrière, la jeune femme prend quelques instants pour respirer avant de poser de nouveau les yeux sur son téléphone et d'effectuer une recherche dans son répertoire. Lorsque le nom de Chase s'affiche, Hailie hésite quelques instants avant d'appuyer sur le bouton d'appel et se décide finalement à demander de l'aide à son collègue qui décroche après quelques sonneries.

-Chase? J'ai peur, il est garé devant chez moi...Souffle-t-elle rapidement sans prendre la peine de décliner l'identité de la personne garée devant chez elle.


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 11:13

Après une journée de travail, Chase s’arrête, comme tous les soirs ou presque, au Warehouse, pour y boire un verre au moins. La suite de sa soirée dépendra, comme d’habitude, des rencontres qu’il fera, ou pas. Le jeune homme, accoudé au comptoir, clope entre les lèvres, main autour de son verre de bière, discute avec le frère de Nick, barman également. Ils ne parlent pas de grand-chose, ça n’a rien de bien profond comme toujours, mais cela permet au motard de se détendre un peu, en attendant de voir ce que le reste de la soirée va lui réserver. Il est loin d’imaginer que tout va basculer d’une minute à l’autre, à cause d’un simple coup de fil. Lorsqu’il décroche, il sait déjà qu’il s’agit d’Hailie, puisque son nom s’est affiché sur l’écran, mais il a du mal à l’entendre. Il s’écarte donc un peu de la foule, et son sang ne fait qu’un tour, lorsqu’il entend les mots « j’ai peur ». Sa voix exprime clairement son inquiétude, et les propos qu’elle tient ensuite ne rassurent pas le biker, qui comprend immédiatement ce qui est en train de se passer. Il sait tout de suite de qui il s’agit : Conrad Ellison. Abandonnant sa bière, et sa clope dans un cendrier, le jeune homme quitte immédiatement le bar, en répondant fermement à sa collègue :

T’inquiète, j’arrive. Rentre chez toi, d’accord ? Et ferme la porte à clé.

Ce sont les seuls conseils qu’il lui donne, avant de raccrocher et d’enfourcher sa moto. Le mécanicien ne prend même pas le temps d’enfiler son casque, qu’il laisse derrière lui, et démarre rapidement. Sans la moindre hésitation, il prend la direction de Park Drive, sans vraiment réfléchir à la suite des évènements. Il est juste sur les nerfs, et profondément énervé. Il sait que, comme d’habitude, il laissera place à l’improvisation. Chase ne calcule pas ce genre de choses, il sait juste qu’il ne peut pas laisser passer ça. C’est inconcevable pour lui. Hailie n’est pas que sa collègue, il la considère comme quelqu’un de la famille. Elle est là pour les mécaniciens, pour le club. Et lui, il se doit d’être là pour elle, et pour la protéger. Il ne voit pas les choses autrement, et il est prêt à tout pour cela. Bien sûr, il pourrait choisir de se reposer sur les flics, mais il sait pertinemment que ces mecs ne feront rien pour elle dans le fond. Ils donneront peut-être un avertissement à Conrad, et ça s’arrêtera là. Sauf qu’Ellison sera à même de recommencer, voire pire. A l’inverse, si c’est Chase qui le lui donne, cet avertissement, peut-être se calmera-t-il pour de bon… Parce qu’il compte bien lui faire comprendre de ne plus s'approcher d'elle. Cette fois, c’est allé trop loin.

Lorsqu’il rejoint le quartier résidentiel, Chase ne choisit pas d’emprunter Park Drive directement, mais prend le chemin qui longe la Rogue River, pour arriver par derrière. Il sait que si Ellison le voit, ce dernier aura vite fait de se barrer, et il ne veut pas qu’il lui échappe. Qui plus est, si le motard a un avantage considérable, c’est qu’il connaît le coin comme sa poche. Après s’être garé, le jeune homme emprunte un chemin de terre à pied, avec rapidité, pour arriver chez Hailie, mais par le jardin. Il ne souhaite pas l’effrayer, mais c’est ce qu’il a trouvé de mieux pour agir en toute discrétion. Un peu essoufflé, il frappe à la porte de derrière, vitrée, en essayant de regarder à l’intérieur.

Hailie ? C’est Chase.

Lâche-t-il, pour la rassurer, avant de regarder tout autour de lui. N’étant pas passé par devant, il n’a pas vu où était garé Ellison, mais il compte bien aller lui toucher deux mots… !! Mais avant, il veut d’abord parler à la jeune femme. Lorsqu’il la voit apparaître derrière la porte, de l’autre côté de la vitre, il esquisse un sourire dans sa direction, sourire qui se veut rassurant. Il est là maintenant – elle est en sécurité. Conrad, lui, par contre, l'est beaucoup moins à présent (a)

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 17:18

-D'accord...Murmure Hailie lorsque Chase lui conseille de rentrer chez elle, comme si en parlant plus fort, Conrad risquait de l'entendre.

Prenant son courage à deux mains bien que ses mains soient légèrement tremblantes, la jeune femme ouvre avec précaution la portière de sa voiture. Encore une fois, la jeune femme s'imagine que si elle ne fait pas trop de bruit, Monsieur Ellison ne la remarquera sans doute pas. S'extirpant de sa voiture, la jeune femme jette un oeil vers la voiture garée quelques mètres en amont avant de courir jusque chez elle.

Parvenue devant la porte, la jeune femme fait tomber ses clefs au sol dans un excès de nervosité. Heureusement, le trousseau est plutôt maigre, et après l'avoir ramassé, Hailie s'empresse de glisser la bonne clef dans la serrure avant de s'engouffrer dans la maison en prenant soin de claquer la porte derrière elle.
S'appuyant contre la porte afin de reprendre son souffle et de retrouver un semblant de calme, la jolie blonde laisse choir son sac au sol avant de se laisser elle même glisser jusque sur le parquet et de passer ses bras autour de ses genoux.

De longues minutes passent sans qu'Hailie n'esquisse le moindre mouvement. Prostrée dans l'obscurité, la jeune femme se contente de prier pour que Chase soit bientôt là. Après une attente plutôt courte même si la peur déforme sa notion du temps qui lui parait interminable, Hailie se glisse jusqu'à la fenêtre encadrant la porte occultée par un petit rideau. Au loin, la jeune femme aperçoit la voiture de Conrad Ellison, mais elle est incapable de dire si il se trouve toujours à l'intérieur ou non.

Plissant les yeux pour tenter de distinguer le moindre indice qui pourrait l'informer sur la position de son harceleur, Hailie sursaute fortement lorsqu'elle entend quelques coups frappés à la porte de derrière à l'autre bout du couloir. Le coeur battant la chamade, la jeune femme n'ose pas faire le moindre geste jusqu'à ce que la voix de Chase s'élève.
Se redressant, la jeune femme s'empresse finalement d'aller ouvrir au mécanicien à qui elle rend un sourire légèrement grimaçant.

Déverrouillant la porte à l'aide de la clef toujours insérée dans la serrure, la blonde replace une mèche de cheveux derrière son oreille tandis que Chase pénètre dans la maison. Malgré la présence du jeune homme, la jeune femme tremble encore légèrement même si elle est extrêmement reconnaissante envers le biker d'être venu si vite.

-Désolée de t'avoir appelé... Je savais pas quoi faire... Souffle-t-elle d'une voix éteinte une fois la porte refermée derrière le jeune homme.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 17:55

Dans ce genre de situations, Chase se laisse conduire par son instinct. S’il se laisse autant aller à l’improvisation, c’est parce qu’il est conscient de pouvoir garder la tête froide quand c’est nécessaire, même quand la situation peut paraître difficile ou critique à certains. Quand la pression est à son comble, il a l’impression de réfléchir plus vite, d’avoir de meilleurs réflexes. D’ailleurs, même si l’adrénaline se diffuse très vite dans son sang, le motard ne manque jamais d’assurance pour autant. Il n’a pas peur pour sa vie. Il sait quelles sont ses priorités, et il ne s’inquiète pas de devoir intervenir pour défendre ses intérêts ou, dans le cas présent, ceux d'une amie. Alors, après avoir reçu ce coup de fil des plus alarmants, le jeune homme enfourche sa moto et ne perd pas une minute. Il sait que chaque seconde est importante, et il sait aussi que la police ne pourra rien pour elle. Il préfère prendre les choses en main, d’autant qu’il est persuadé qu’en allant foutre la trouille à ce type, il ne reviendra plus jamais embêter Hailie. Ellison est peut-être un malade, mais ce n’est pas un suicidaire. Il comprendra bien vite où sont ses intérêts dans l’histoire, après que Chase l’ait remis à sa place.

Malin, surtout dans des situations pareilles, le biker décide de ne pas passer par la route principale, mais par un chemin, le long de la Rogue River. Avec rapidité, il rejoint ensuite la maison de sa collègue, par la porte de derrière, donnant sur le jardin. Afin de ne pas l’inquiéter, il prend la parole, pour qu’elle sache que c’est de lui dont il s’agit, et pas de Conrad Ellison. Au bout de quelques instants, il voit la jeune femme apparaître derrière les carreaux, et sent aussitôt son inquiétude. Dès qu’elle lui ouvre la porte, Chase pénètre à l’intérieur de la pièce et, sans prendre la peine de regarder autour de lui, focalise immédiatement son attention sur Hailie, qu’il attrape d’abord par les épaules.

T’as eu raison de m’appeler, d’accord ? Ça va encore qu’il passe au garage, mais là c’est abusé, je vais aller lui dire deux mots, ok ?

Chase ne sait rien des appels anonymes, ni du ton qu’il a pris avec Hailie la dernière fois qu’il est passé la voir à son travail, mais il trouve déjà que c’en est trop. Ce type semble l’effrayer au plus haut point, et le motard ne veut pas le laisser avoir cet ascendant sur elle plus longtemps, c’est hors de question.

Jetant un bref coup d’œil derrière lui, pour s’assurer que la porte est bien fermée à clé, Chase reporte son attention sur Hailie ensuite. Ses mains sont passées de ses épaules à ses joues, qu’il entoure avec fermeté, mais avec délicatesse tout de même. Ainsi, il retient son attention, et l'incite à le regarder droit dans les yeux.

Tu vas me montrer où il est ok ? Je te promets qu’il t’embêtera plus.

Le jeune homme se veut rassurant pour le moment. Sa colère, il la réserve à Ellison.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 20:24

Légèrement rassurée par l'arrivée de Chase, Hailie n'en est pas plus détendue pour autant. La semaine passée a durement éprouvée ses nerfs, et la jeune femme ne se sent plus en sécurité nulle part à présent qu'elle a vu Conrad Ellison garé devant chez elle.

Hochant positivement la tête lorsque Chase lui assure qu'elle a bien fait de lui téléphoner, Hailie renifle légèrement. Elle peine à soutenir le regard du mécanicien mais tente tout de même de garder son calme. Elle ne tient pas à fondre en larmes devant le motard.
Lorsque les mains de Chase passent de ses épaules à ses joues, la jolie blonde laisse malgré tout ses yeux rejoindre ceux du jeune homme avant que quelques larmes ne viennent légèrement embuer son regard.

Au fond, Hailie a peur pour elle, mais aussi pour Chase. Elle sait que le biker est largement en mesure de se défendre, mais qui sait ce qui peut passer à travers la tête d'un homme comme Conrad Ellison? Après tout, l'homme n'a pas hésité à harceler Hailie, ni à venir surveiller ses allées et venues, alors qui sait ce qu'il est encore capable de faire pour attirer l'attention de la jeune femme.

Hochant de nouveau la tête, Hailie se défait sans la moindre hâte de l'étreinte que les mains de Chase exercent sur son visage et se dirige vers la porte d'entrée. Avec prudence, elle soulève un pan du rideau installé devant la petite fenêtre et pointe du doigt la voiture verte garée à une centaine de mètres tout feux éteints.

-Il est juste là...Indique-t-elle finalement avant de se retourner vers Chase dont elle sent le souffle sur sa nuque tandis qu'il jette un oeil par dessus elle. Sois... Sois prudent d'accord? Supplie-t-elle finalement malgré elle.

Elle ne tient vraiment pas à ce qu'il arrive quoi que ce soit à Chase. Mine de rien, elle tient beaucoup à lui comme à l'ensemble de ses collègues. Elle s'en voudrait vraiment si quelque chose devait arriver au mécanicien dans le seul but qu'elle soit enfin débarrassée de Monsieur Ellison. Sans doute aurait-elle du appeler la police plutôt que de mettre le jeune homme inutilement en danger, seulement, sur le moment, sa peur lui a immédiatement commandé d'appeler Chase, personne d'autre.


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 20:49

Retrouver Hailie permet à Chase de se calmer un minimum. Il sait, au moins, qu’elle est en sécurité, qu’elle n’a rien, et c’est déjà un soulagement en soi, parce que le coup de fil qu’elle lui avait passé l’avait particulièrement inquiété. Gardant la tête froide, le motard essaie d’attirer l’attention de la jeune femme, pour lui éviter de céder complètement à la panique. Il laisse ses mains se poser d’abord sur ses épaules, puis remonter jusqu’à ses joues. Il tient son visage avec fermeté pour la forcer à se concentrer, mais aussi avec une douceur évidente, parce qu’il sait qu’il tient entre ses mains une jolie tête très fragile. Voir les larmes dans les yeux de sa collègue trouble d’autant plus le jeune homme, qui finit par déglutir pour cacher sa colère. Il ne supporte pas de la voir dans cet état, et il n’a qu’une envie : aller trouver ce type, pour lui faire regretter de l’avoir faite pleurer. Serrant les dents un instant, Chase prend sur lui, pour rassembler un minimum ses esprits. Il demande donc à la jeune femme où s’est garé Ellison, et la suit docilement lorsqu’elle l’entraîne vers la porte, de l’entrée principale cette fois. C’est avec prudence et discrétion que la belle blonde soulève un des pans du rideau, et le motard se penche à ses côtés pour entrevoir la voiture dont elle lui fait mention. Il reconnaît le modèle aussitôt et acquiesce, avant de se redresser avec assurance.

Lorsqu’Hailie se retourne pour lui demander d’être prudent, Chase acquiesce… assez machinalement pour tout dire. Dans ce genre de moments, il ne prend pas vraiment la peine de l’être. Il ne pense pas réellement à ce qui pourrait lui arriver, il songe avant tout au message qu’il veut transmettre à Ellison. Il sait que si ce n’est pas là-dessus qu’il se focalise, il n’aura pas l’air suffisamment crédible pour lui foutre la trouille.

Seulement, devant Hailie, Chase ne veut pas laisser penser qu’il s’aventure dans quelque chose de risqué. Il acquiesce, machinalement donc, mais suffisamment franchement pour qu’elle ne remette pas ses intentions en doute. Par réflexe encore, il vient poser sa main sur sa nuque, pour attirer son visage vers le sien et déposer un baiser rassurant, protecteur peut-être, juste sur son front. Son regard vient aussitôt fixer le sien ensuite, comme pour enfoncer le clou, et montrer une image de lui assurée, forte.

Referme la porte derrière moi, d’accord ? Alors qu’il tourne le verrou pour l’ouvrir, et qu’il se retrouve sur le perron, Chase se retourne une toute dernière fois, pour ajouter avec sérieux : J’en n’ai pas pour longtemps.

Il se dépêche ensuite de rejoindre le trottoir, puis s’avance vers la voiture en question. Sa démarche, bien que légèrement imparfaite depuis qu’il a été blessé à la cuisse, respire la détermination. Sa mâchoire est serrée, son regard est noir. Plus il s’approche du véhicule, et plus il distingue une silhouette à l’intérieur. Il reconnaît Conrad, et, dès qu’il arrive à son niveau, ne lui laisse pas le temps de réagir. Ouvrant la portière sans hésitation et avec force, Chase se dépêche de l’attraper ensuite, l’agrippant par le col, pour le tirer hors de son véhicule. L’homme, sous le coup de la surprise, a une voix légèrement plus aiguë lorsqu’il prend soudainement la parole :

Mais qu’est-ce que vous faites ?!

Le mécanicien ne le lâche pas et l’agrippe de ses deux mains pour le plaquer contre la portière arrière. La position doit être inconfortable, et c’est tant mieux. Furieux, Chase lui bloque la gorge avec son bras gauche, tout en le regardant avec haine. Les sourcils froncés, les narines dilatées et la bouche entrouverte, on dirait qu’il va le tuer. Et c’est justement l’impression qu’il tient à lui donner. Sa voix grave et forte lui fait avoir un mouvement de recul :

Qu’est-ce que tu fous ici, putain ?!

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 1 Avr - 21:52

Même si Chase se veut rassurant, Hailie n'en est pas moins inquiète. Décidant malgré tout de lui faire confiance pour se protéger lui même, la jeune femme ferme brièvement les yeux lorsque le motard dépose un baiser sur son front avant de planter son regard dans le sien. Esquissant un sourire très léger qui s'évanouit aussi vite qu'il est apparut, la jolie blonde acquiesce d'un signe de tête lorsque Chase lui demande de refermer la porte derrière lui.

Tenant la porte pour la refermer derrière le biker, Hailie hoche de nouveau la tête lorsqu'il lui fait savoir qu'il n'en aura pas pour longtemps, mais peine malgré tout à refermer la porte derrière lui. Elle ne supporte pas l'idée de l'envoyer vers un possible danger tandis qu'elle reste ici à l'abri, et est tentée de lui demander de laisser tomber. Pourtant, après quelques secondes d'hésitation, et parce qu'elle tient à en finir avec le problème Ellison, la secrétaire se décide finalement à fermer la porte qu'elle verrouille d'un unique tour de clef.

Se tournant ensuite vers la petit fenêtre à travers laquelle elle peut sans mal voir Chase se diriger l'air assuré vers la voiture de Conrad, Hailie retient son souffle et sent son coeur battre la chamade. La jolie blonde est vraiment inquiète, tellement, que les jointures de ses doigts crispés sur le rideau se décolorent peu à peu. Ne perdant pas la scène de vue, la jeune femme ne peut retenir un petit cri lorsque Chase empoigne Monsieur Ellison pour le faire sortir de la voiture. Si elle ne peut entendre ce qu'ils se disent, la jeune femme n'en est pas moins terrifiée par la tournure que prennent les choses. Dire que tout a commencé par le simple béguin du quadragénaire pour elle...!


De son côté, Conrad est tout à fait surpris de voir Chase Hudson sortir de la maison de "Mademoiselle Hailie". Depuis plusieurs heures, qu'il surveille la maison, l'homme n'a pas vu le mécanicien entrer dans la maison, il se pensait donc tout à fait en sécurité. Seulement, à mesure que le jeune homme approche, l'homme perd la confiance qu'il avait placé en sa petite mission d'espionnage.

En moins de temps qu'il faut pour dire "ouf", l'homme se retrouve finalement bloqué entre le motard et sa voiture, ses pieds touchants à peine le sol. Il suffoque légèrement à cause de la pression qu'exerce le jeune homme sous sa gorge mais n'en perd pas pour autant l'usage de la parole.

-Vous n'avez pas le droit, lâchez moi, je vais porter plainte!
S'exclame-t-il sa voix mêlant la fureur et la peur.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mar 2 Avr - 9:04

Même si on pourrait penser l’inverse, de par son allure, son air assuré ou ses nombreux tatouages, Chase peut s’avérer très tactile voire affectueux avec ses proches. S’il se le permet avec Hailie, c’est dans le but de la rassurer. Même s’il a forcément une pointe d’appréhension et que l’adrénaline est bel et bien présente dans ses veines, le jeune homme n’a pas plus d’inquiétudes que ça, pas profondes en tout cas. Il pense savoir ce qu’il fait, et il sait surtout que c’est l’image qu’il doit donner de lui, d’abord pour Hailie, afin qu’elle ne s’inquiète pas de ce qui pourrait lui arriver, mais aussi et surtout devant Ellison, histoire qu’il comprenne qu’il ne plaisante pas, et qu’il calme son grand délire vis-à-vis de la principale intéressée. D’ailleurs, lorsqu’il se retrouve dans la rue, c’est avec assurance et détermination que le motard marche jusqu’à la voiture de Conrad Ellison. Ce dernier le voit arriver, mais n’a pas le temps de démarrer ni de bouger son véhicule. Il faut dire qu’il ne s’attendait sans doute pas à ce que le mécanicien fasse preuve d'autant de violence avec lui. Le plaquant contre la porte arrière de sa voiture, et lui bloquant la gorge, Chase s’adresse à lui avec colère, ne cherchant pas à dissimuler sa haine, au contraire. Il tient à ce qu’elle lui explose à la gueule, il veut qu’il ait peur, impérativement. Lui jetant toute son agressivité à la figure, il lui demande ce qu’il fout ici. Ellison recule alors son visage, de peur sans doute. Chase, prenant appui sur le bras qui bloque sa gorge, sait pertinemment qu’il est en train de lui faire mal. Il ne se calme pas pour autant. Il a un message à faire passer.

Lorsque son client lui parle des flics, le motard esquisse un sourire, très bref, certes, mais qui ne manque pas de faire comprendre à Ellison à quel point il se fout qu’il puisse aller parler aux flics. Que croit-il ? Que c’est la première fois qu’il serait inquiété par la police ?!

Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre, sérieux ?! T’sais quoi, si tu veux aller parler aux flics, pas de problème, mec, je te suis ! Je leur dirai comment tu traites Hailie, et tout ce que tu lui fais subir !

L’homme s’apprête à s’en défendre, mais Chase ne lui donne pas l’opportunité d’en placer une. Il exerce une pression plus forte sur sa gorge, qui le pousse à tousser. Sa respiration est rapide et irrégulière, son visage est rougi par le manque de souffle. Le motard, lui, garde les sourcils froncés, les dents presque serrées de rage, même lorsqu’il s’exprime.

A partir de maintenant, quand tu te tripoteras la minuscule chose qui te sert de bite, tu penseras plus à elle, c’est compris ? Et quand t’auras un problème imaginaire sur ta caisse de merde, tu viendras plus chez nous la faire réparer, ok ? T’avises plus de remettre les pieds dans cette rue non plus, ni d’approcher Hailie – tu laisses tomber, c’est clair ?!

Défaisant légèrement son emprise, Chase regarde Ellison reprendre son souffle, mais l’homme ne semble pas vouloir s’arrêter là, il a encore de la ressource, visiblement, puisqu’il reprend la parole. Il n’a pas l’air très détendu – plutôt tout l’opposé – mais il ne paraît pas vouloir baisser les bras. Cela dit, c’est qu’une question de minutes. Le motard le sait. Il est trop impressionné et trop lâche pour faire durer cette petite conversation bien longtemps.

Je lui ai rien fait, je tiens à elle, je l’aime ! Et elle m’aime aussi, alors pas la peine de me sortir ton petit numéro de mec jaloux, elle a rien à faire avec un paumé comme toi !

Le biker comprend rapidement que l’homme est tombé dans le panneau, et qu’il s’imagine véritablement qu’Hailie et lui entretiennent une relation. Mais ce n’est pas ce qui le choque le plus. Déjà, il n’aime pas spécialement qu’on l’insulte, mais aussi, et surtout, il réalise qu’Ellison tient des propos dignes d’une espèce de taré – parce que s’il s’imagine qu’Hailie ressent vraiment quelque chose pour lui, c’est qu’il est grave.

P’tain mec, sors de ton délire, elle a en a strictement rien à foutre de toi, tu lui fous les jetons, elle voudrait qu’une chose, c’est que tu sortes de sa putain de vie, et c’est ce que tu vas faire, t’entends ?!

L’homme, soudainement plus assuré, tente de se redresser, et esquisse un petit sourire qui ne revient absolument pas au motard. Sans qu’Ellison ne s’en rende compte, Chase glisse sa main libre le long de sa jambe, pour saisir le manche de son couteau. Son client, dans un regain d’assurance, fait mine de se moquer des propos qu’il vient de lui tenir :

C’est une menace ?

Demande-t-il, en laissant son sourire s’agrandir, comme si ça le faisait plus rire qu'autre chose. Seulement, quand Chase sort son couteau de son étui, dont la lame frise les 20 centimètres, et qu’il vient le plaquer avec maîtrise contre sa gorge, Ellison recule immédiatement, se collant un maximum contre la voiture, en étouffant un gémissement plaintif, et en laissant enfin apparaître la peur dans son regard. Chase, furieux, se penche un peu plus sur lui, le forçant ainsi à reculer un maximum, plaquant la lame contre sa peau, l’entaillant peut-être même un peu. Le client, le souffle court, ferme soudainement les yeux. Le motard sent tout son corps se raidir sous la menace. Ses mots sifflent à nouveau entre ses dents serrées, et son regard est presque digne d’un assassin :

C’est pas une menace. C’est une promesse. Si tu la fais encore chier – ne serait-ce qu’une fois – je te saigne. Compris ?

L’homme, crispé contre sa voiture, déglutit de peur, en rouvrant les yeux, et finit par souffler un « compris », qui provoque un rictus de plaisir sur le visage du biker. Voilà qui est mieux.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 10 Avr - 23:20

Depuis l'intérieur de la maison, Hailie ne quitte pas la scène des yeux. Le lampadaire qui éclaire la rue lui permet d'avoir une bonne visibilité de ce qui se passe entre Chase et Conrad, et ce qu'elle voit ne la rassure pas outre mesure. Elle a beau être à bout de nerf et ne plus supporter le comportement de son client, la jeune femme ne tient pas à ce que son collègue lui fasse du mal.

Pas qu'elle se soucie réellement du sort de Monsieur Ellison auquel quelques coups remettraient surement les idées en place, mais la jeune femme ne peut s'empêcher d'avoir peur pour Chase. Bien sur, Hailie doute que le motard finisse réellement blessée, mais elle craint surtout de le voir avoir des ennuis avec la police si jamais il s'en prend un peu trop à l'homme actuellement plaqué contre sa voiture.

Ses doigts posés sur ses lèvres, Hailie retient son souffle. Pourtant, dans sa poitrine, son coeur bat comme un dingue et semble vouloir battre toujours plus fort. Ignorant tout de la petite conversation qui se déroule entre Chase et Conrad, Hailie aperçoit pourtant très bien l'air agressif qu'a adopté le biker et la colère qui dégage de tout son être. Pourtant, mis à part le fait d'avoir plaqué Conrad contre sa voiture, lui évitant ainsi de fuir, le jeune homme a pour le moment une attitude remarquablement "calme". Aucun coup n'est partit, rien... Impressionnée par la force de persuasion du jeune homme, la jeune femme est l'espace d'un instant, heureuse de voir le problème se régler avec plus ou moins de délicatesse. Pourtant, lorsqu'elle aperçoit quelques secondes plus tard, le léger rayonnement de la lame que vient de sortir Chase, le sang d'Hailie se glace automatiquement.

Légèrement paniquée par la tournure que prennent les choses, la jeune femme n'écoute que son coeur et oublie rapidement les recommandations du jeune homme qui lui a demandé de rester en sécurité à l'intérieur. Elle ne tient pas à le laisser faire une erreur qu'ils pourraient tous regretter simplement pour elle. Elle ne mérite pas ça.

Ouvrant la porte sur laquelle les clés sont restées, la jeune femme ne prend pas le temps de la refermer derrière elle et se précipite dans la rue afin de retenir le geste du biker, quel qu'il soit. Elle ne tient pas à ce qu'il y ai de blessé, juste à ce que Monsieur Ellison la laisse tranquille une bonne fois pour toute et selon elle, il doit y avoir un moyen autre que la violence et les blessures à l'arme blanche pour y parvenir.

-Chase, arrête s'il te plait... Range ce couteau...Supplie-t-elle finalement le jeune homme le souffle légèrement court d'avoir courru si vite.

Relevant les yeux vers le jeune homme tout en se tenant les côtes, Hailie le supplie du regard tandis que ses yeux s'emplissent légèrement de larmes en réaction à sa peur.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Dim 14 Avr - 17:51

Au vu de sa réputation en ville, on pourrait penser que Chase va en venir aux poings avec Conrad, alors que son but n’est finalement que de l’impressionner. Il veut lui faire peur, lui couper toute envie de reprendre contact avec Hailie, et de la harceler à nouveau. Il sait qu’il pourrait lui casser la gueule une bonne fois pour toutes, mais il ne veut pas d’ennuis, et il sait que cet homme, intelligent, pourrait se servir de cette agression pour la retourner contre lui ensuite. Il veut donc agir avec un minimum d’intelligence, et c’est pour cette raison qu’il n’en vient pas aux mains tout de suite. Il essaie surtout de l’impressionner. Et il a la sensation d’y parvenir, enfin, quand l’homme se plaque sur sa propre voiture, sous la pression d’une lame épaisse sur sa gorge. Chase ne pensait pas en arriver là, mais les propos qu’a tenus Ellison lui ont laissé penser qu’il devait frapper fort. Ce type est un grand malade. Et le mécanicien ne veut pas prendre le risque qu’il en vienne à faire du mal à sa collègue un jour. Il se plaît donc à lire la peur dans ses yeux, et sourit même quand son client lui répond qu’il a compris. Chase est content de son petit effet et pense, à tort, qu’il en a terminé avec cette histoire.

En effet, lorsqu’il entend soudainement la voix d’Hailie à proximité, à moins d’un mètre en fait, le mécanicien est surpris. Lui qui venait tout juste de retirer la lame de son couteau du cou de sa victime voit son attention se détourner, sous le coup de la surprise. Erreur. Il a juste le temps de lire la peur, les larmes, dans les yeux de son amie qu’Ellison profite alors de ce moment de distraction pour lui sauter dessus, lui donner un coup de poing au visage et le faire tomber au sol. Le couteau du biker glisse sur le bitume, lui échappant des mains. Il se retrouve désarmé.

Le mécanicien ne tarde cependant pas à réagir, et essaie rapidement de se défaire de l’emprise de son client, qui semble soudainement reprendre du poil de la bête. Il doit être heureux et fier de prendre le dessus sur le mécanicien qui l’avait humilié quelques instants plus tôt ! Et le faire sous les yeux d’Hailie, c’est certainement encore plus jouissif pour lui… Mais la silhouette imposante et la force du mécanicien l’empêchent de garder l’avantage plus longtemps. Lui assénant des coups de poings dans le ventre, agrippant ses fringues, Chase le pousse à rouler sur le bitume, reprenant le dessus. Les coups fusent. Les dents serrées, le visage rougi par la colère, le mécanicien se venge, ruant de coups son adversaire, qui ne manque pas d'en faire de même également...

Répondant à ses pulsions, de violence, de vengeance, le mécanicien est déconnecté de la réalité. Comme à chaque fois qu'il se bât, Chase ne sait plus s'arrêter.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Sam 20 Avr - 20:27

N'écoutant que son courage, ou sa folie, voir peut-être même les deux, Hailie se précipite à l'extérieur de la maison lorsqu'elle aperçoit le reflet argenté de la lame de Chase à la lueur du lampadaire.
Effrayée par la perspective de voir le jeune homme s'attirer des ennuis à cause d'elle bien qu'elle sache qu'il est loin d'être assez fou pour faire usage de son arme sur leur client, Hailie court rejoindre le jeune homme afin de le supplier d'arrêter.

Lorsqu'elle croise le regard du motard, la secrétaire le supplie silencieusement de nouveau et a bon espoir de voir les choses s'en arrêter là lorsque Chase abaisse sa lame. Malheureusement, les hostilités ne cessent que très brièvement. En effet, profitant du fait que Chase relâche légèrement son attention, Ellison en profite pour prendre le dessus et envoyer son poing dans le visage de Chase tandis qu'Hailie, surprise par ce coup bas laisse échapper un cri mêlant à la fois la surprise et l'horreur.

-Arrêtez!


La jeune femme s'époumone, mais les deux hommes n'ont que faire de ses supplications et Ellison continue d'assener autant de coups que possible au motard. Heureusement, très rapidement Chase reprend le dessus, et Hailie espère l'espace de quelques secondes que la bagarre va s'arrêter là, qu'après avoir maîtrisé Conrad, le jeune homme va mettre fin à leur altercation. Pourtant, ce n'est pas ce qui arrive. Au contraire, les coups du jeune homme redoublent d'intensité.

Dans la rue, aussi surprenant cela soit-il, aucune lumière ne s'allume, personne ne prend la peine de venir voir ce qui se passe et Hailie se sent impuissante.
Prenant finalement son courage à deux mains, la jeune femme s'avance pour séparer les deux hommes. Puisqu'ils ne veulent pas s'arrêter d'eux même, c'est elle qui va les arrêter.
S'approchant avec précaution afin d'éviter les coups perdus qui fusent de tous les côtés tout en leur ordonnant de s'arrêter régulièrement sans le moindre effet, Hailie finit par poser sa main sur l'épaule de Chase avant de reculer violemment lorsqu'un coup dont elle ignore l'origine s'écrase contre l'arrête de son nez et qu'un flot de liquide chaud se met à couler sur ses lèvres.

Lâchant un cri de douleur, la jeune femme porte ses doigts sur son nez avant de les observer. Un liquide rouge et poisseux macule le bout de ses doigts tandis qu'à mesure qu'elle réalise qu'elle est blessée, son nez devient de plus en plus douloureux. Très vite d'ailleurs, une tâche violacée commence à apparaitre sous son oeil droit.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 22 Avr - 22:12

L’intervention d’Hailie n’était pas nécessaire. Chase était sur la bonne voie, il venait de faire dire à Ellison qu’il allait laisser tomber, et il allait le laisser s’en aller. Malheureusement, la jeune femme n’a pas compris ses intentions, et est intervenue au moment pile où il ne fallait pas. Profitant de la soudaine inattention du motard, Ellison en profite pour lui asséner un coup de poing, et se jeter sur lui. Tout bascule une fois de plus et, cette fois, le biker ne cherche plus à se retenir d’utiliser ses poings. Le premier coup a été lancé, et il ne sait plus comment s’arrêter. D’ailleurs, sa force et sa haine sautent aux yeux lorsqu’il retourne son client avec facilité, pour le plaquer sur le bitume à son tour. Il est profondément énervé, tant par les menaces qu’il a proférées que par les sous-entendus qu’il lui a faits un peu plus tôt. C’est effrayant en un sens de savoir qu’il pourrait s’en prendre à Hailie, d’autant que Chase ne sait pas du tout si cet homme est capable de se fixer des limites, s’il connaît la frontière entre le bien et le mal. La colère prend le pas sur la maîtrise de soi, et le biker ne parvient plus du tout à s’arrêter désormais. Il ne sent même plus les coups que lui assènent son adversaire dans les côtes, tant l’adrénaline l’a complètement submergé pour finir…

Déconnecté de la réalité, le visage rougi par la haine, le biker se coupe complètement du reste du monde, et n’hésite pas à donner des coups à son client, allant même jusqu’à le frapper au visage, faisant jaillir le sang sur ses pommettes en le coupant avec les bagues qui recouvrent ses doigts. Bizarrement, les supplications de son amie ne l’arrêtent pas dans sa lancée, mais le cri de douleur qu’elle pousse soudainement le fait réagir. Chase tourne immédiatement la tête dans sa direction, laissant Ellison reprendre son souffle. Dès qu’il relâche la pression sur lui, l’homme essuie son visage, regarde avec horreur ses mains couvertes de sang, et court – avec les quelques forces qui lui restent – au volant de sa voiture, pour la démarrer en trombes et partir de plus belle. Le motard, lui, s’est précipité sur Hailie. Elle est blessée. Méchamment blessée. Et il ne peut s’empêcher de grimacer en voyant l’état dans lequel elle s’est mise. Il ne se souvient pas de l’avoir touchée, mais il pourrait que ce soit lui qui ait porté le coup – tout est très confus dans sa tête.

Merde, Hailie, ça va ? ><

Question stupide, sans doute. Le jeune homme tient ses épaules, n’osant pas la toucher au-dessus du cou. Seulement, avec tout ce sang, et avec les mains qu’elle porte frénétiquement à son visage, le motard n’y voit pas grand-chose. Il est lui-même blessé, et porte d’ailleurs une marque violacée à la joue, là où Ellison l’a frappé, mais la douleur ne l’atteint pas une seule seconde. Ses cheveux blonds complètement décoiffés barrent de toute manière son visage.

Hailie, calme-toi, montre-moi, laisse-moi voir… !

Lui demande-t-il, assez fermement pour qu’elle prenne en compte sa demande. Il faut impérativement qu’il s’assure qu’elle n’a pas le nez cassé. Ensuite il pourra la ramener chez elle.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mar 7 Mai - 20:19

Les mains plaquées sur son nez, Hailie sent le sang couler entre ses doigts et une forte douleur raisonner dans sa tête. Le coup porté à son visage s'est révélé très violent, et la jeune femme sent presque la tête lui tourner tandis que quelques larmes commencent à couler le long de ses joues, ouvrant le chemin à un flot bien plus important de trainées salées.

Relâchant la pression accumulée ces derniers jours, Hailie perçoit seulement le bruit d'un démarrage hâtif et le rayon aveuglant des fards de la voiture d'Ellison qui trouble un peu plus encore sa vue brouillée par les larmes avant de sentir les mains de Chase se poser sur ses épaules.

Encore choquée par les évènements, Hailie songe un instant à se jeter dans les bras du motard pour y pleurer tout son saoul, mais la douleur lancinante qui lui déchire le crâne la retient de tout mouvement. La jeune femme se contente donc de relever un regard horrifié vers Chase dont le visage lui aussi tuméfié s'avère presque douloureux à observer.

Les larmes de ses yeux se tarissant petit à petit, la jeune femme finit par décoller ses doigts poissés de sang de son nez tout en esquissant une grimace de douleur.
Relevant les yeux vers Chase, même si ce seul mouvement semble pouvoir faire exploser son crâne, la secrétaire lui lance un regard légèrement inquiet. Elle ne se trouve déjà pas magnifique, alors si elle doit en plus s'en tirer avec un nez bosselé, ou pire, de travers...

-Ca a l'air vraiment moche? Questionne-t-elle d'une petite voix.

De toute façon, en cet instant, sa beauté ne doit pas être des plus flagrantes. Avec tout ce sang qui commence à coaguler sur son visage, la jeune femme s'imagine ressembler à un mauvais remake de "Carrie au bal du diable".

Laissant Chase examiner sa blessure en priant pour qu'elle soit sans gravité, Hailie observe avec attention le visage du jeune homme que cachent légèrement ses cheveux en bataille. Il arbore une ecchymose plutôt vilaine sur une joue, mais aucune blessure ouverte n'est visible au grand soulagement de la jeune femme.

-On devrait mettre de la glace sur ta joue...Tu as mal autre part? Questionne-t-elle finalement.

Elle souffre du visage et chaque mouvement de ses yeux ou de ses lèvres est douloureux, mais maintenant que la panique due à la vision de son propre sang est passée, c'est de l'état du mécanicien qu'elle s'inquiète.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 8 Mai - 19:39

Tandis qu’Ellison disparaît à vive allure au volant de sa voiture, Chase se précipite sur Hailie pour tenter de la calmer, et surtout de voir « l’étendue des dégâts ». Il culpabilise terriblement de la voir dans cet état et craint, surtout, que son nez soit cassé. Agrippant ses épaules avec fermeté, il l’oblige à se calmer, et insiste pour voir sa blessure. Il la sent toute tremblante sous ses mains, et déglutit en voyant des larmes se répandre sur ses joues. La colère est retombée d’un coup, et l’inquiétude est venue la remplacer. Le stress est en train de l’envahir, tandis qu’il imagine déjà le pire : Hailie pourrait être méchamment blessée. Ne la quittant plus des yeux, les sourcils froncés d’inquiétude, le jeune homme s’empresse d’observer son visage quand elle se décide enfin à retirer ses mains. Le cœur battant à vive allure, Chase n’hésite pas à poser ses doigts sous le menton de sa collègue pour l’inciter à relever légèrement la tête vers la lumière. Il la regarde ensuite dans les moindres détails, comme un chirurgien esthétique qui s’apprêterait à opérer une patiente. Les secondes défilant, et s’apercevant que la blonde n’a rien – du moins rien de cassé – le jeune homme sent son rythme cardiaque ralentir, et pousse un soupir de soulagement sans même s’en rendre compte.

C’est rien, t’as rien de cassé, tout va bien ! Lance-t-il, pour se montrer rassurant. Il repousse délicatement ses cheveux blonds en arrière, tout en continuant de l’observer. Il y a énormément de sang, mais aucune blessure n’est apparente, et son nez est parfaitement en place. Il va tout de même falloir la soigner, mais Hailie semble davantage concernée par les blessures du motard. L’adrénaline n’était pas retombée, le jeune homme ne ressent aucunement la douleur, et secoue la tête.

Nan, nan, t’inquiète, je vais bien ! Viens, je vais te soigner.

Le motard se relève et tente d’aider Hailie à faire de même. Lorsqu’il croise son regard et qu’il voit son visage tuméfié, il se sent si coupable qu’il refuse même de l’obliger à marcher et, sans réfléchir, passe un bras dans son dos et l’autre sous ses jambes, pour la soulever d’un coup. Avec la même vélocité, le biker emboite alors le pas vers la maison de sa collègue, bien déterminé à s’occuper d’elle.

Il était censé la protéger, pas la blesser… ! C’est pour ça qu’Hailie l’a appelé ! Non, les choses n’étaient pas censées se passer ainsi...

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 13 Mai - 17:27

Ellison partit, Hailie n'en est pas moins encore sous le choc de tout ce qui vient de se produire. Son nez en sang la fait horriblement souffrir et la douleur se répercute sans fin dans son crâne qui semble sur le point d'exploser. Pourtant, lorsque Chase lui demande d'ôter ses mains pour qu'il puisse vérifier l'étendue des dégâts, la jeune femme s'exécute sans qu'il n'ai besoin de le lui demander une seconde fois.

Relevant la tête sous l'impulsion des doigts du mécanicien qui l'observe sous toutes les coutures, la jeune femme l'observe avec une pointe d'inquiétude. Elle craint une fracture qui l'obligerait à se rendre jusqu'à l'hôpital.
Pour tout dire, Hailie préfèrerais rentrer chez elle et se glisser sous la couette pour ne plus jamais en ressortir. Les émotions de ce soir ont été trop intenses et la jeune femme veut simplement tirer un trait sur toute cette histoire.

Poussant un soupir de soulagement lorsque Chase lui annonce finalement que son nez n'est pas fracturé tout en repoussant ses cheveux en douceur, la jolie blonde lui adresse un sourire plein de reconnaissance avant de s'inquiéter pour les blessures du biker. Après tout, même si Ellison ne semble pas très fort en apparence, ce dernier l'a quand même plutôt bien amoché et le visage du mécanicien arbore plusieurs contusions qui semblent plutôt douloureuses aux yeux d'Hailie.

-Ok... Finit-elle par obtempérer lorsque Chase lui annonce qu'il va bien et qu'il va la soigner.

Baissant les yeux vers le sol pour ramasser tout son courage afin de se lever, Hailie relève brièvement les yeux vers Chase qui vient lui même de se remettre debout avant de sentir les mains du jeune homme se glisser sous elle pour la porter.
Légèrement surprise, Hailie sent ses joues rosir légèrement sous l'effet de la gêne et hésite un instant à passer ses bras autour du coup du jeune homme, mais s'y résigne finalement, entourant son cou d'un bras légèrement moins tremblant.

-J'aurais pu marcher tu sais...Souffle-t-elle doucement avec un léger sourire tout en évitant le regard du biker.

Au fond, Hailie est gênée de le voir s'occuper si bien d'elle alors qu'elle ne lui a causé jusqu'à maintenant que des ennuis. Après tout, si elle ne l'avait pas appelé, rien de tout ça ne serait arrivé, et Chase n'aurait pas été blessé.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 13 Mai - 22:16

Le jeune homme se calme instantanément. Il n’a plus du tout envie de se montrer violent, au contraire. C’est l’inquiétude – voire même la panique – qui prend le pas sur le reste. Qu’on le blesse, qu’il se prenne des coups, c’est une chose qu’il peut encaisser… ! Mais là, il se sent terriblement coupable, parce qu’il était censé protéger la jeune femme et que tout est parti en couilles. La voir blessée, en sang, même, ne le rassure pas, bien au contraire. Le ventre noué, le mécanicien lui ordonne de retirer ses mains de son visage, afin de pouvoir se rendre compte de l’étendue des dégâts. Lorsqu’Hailie s’exécute, il vient la regarder sous toutes les coutures, craignant que l’arrête de son si joli petit nez soit cassée. Heureusement, le mécanicien constate rapidement qu’il n’en est rien. Il ne sera donc pas nécessaire d’aller jusqu’à l’hôpital, mais Chase sait pertinemment que ça reste une blessure très douloureuse, même sans fracture.

Se moquant des contusions qu’il peut avoir lui-même – et qui ne lui font pas encore vraiment mal de toute façon – Chase se préoccupe de sa collègue, dont le sort l’inquiète bien davantage. Pensant d’abord l’aider à se relever, le biker se sort bien vite cette idée de la tête et opte pour une solution plus simple à ses yeux. Passant un bras dans son dos et l’autre sous ses jambes, il la soulève sans difficulté, avant de prendre le chemin de sa maison.

Lorsqu’Hailie entoure son cou d’un bras, le jeune homme esquisse un sourire bienveillant dans sa direction, sourire qui s’élargit lorsqu’il entend sa remarque.

J’te dois bien ça ! Répond simplement le jeune homme, en passant le pas de la porte. Il se sent vraiment mal de l’avoir mise dans cet état. Les choses n’étaient pas censées se passer ainsi. Il avait l’impression, pourtant, de bien maîtriser la situation, mais rien ne s’est passé comme il l’avait prévu. Tout a basculé très vite.

Où je vais ? Demande-t-il, après avoir refermé la porte avec son pied et tout en se tenant dans l’entrée. Il ne sait pas où Hailie range sa trousse de secours, mais ne la lâche pas pour autant. De toute manière, elle ne pèse pas bien lourd, et comme il a essayé de le lui faire comprendre, c’est comme ça qu’il a l’impression de se sentir utile, et de se faire pardonner, aussi, un peu.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 15 Mai - 11:44

-Non vraiment, tu as déjà fait beaucoup, merci... Souffle-t-elle en laissant finalement ses yeux couler vers ceux du biker.

Lui adressant un sourire timide qui se termine en une légère grimace lorsque son visage lui rappelle par une douleur aiguë qu'il vient d'être heurté violemment, la jolie blonde détourne ensuite le regard pour observer en silence la maison qui se rapproche.
Une fois arrivée à l'intérieur; Hailie pense pouvoir retrouver la terre ferme, mais une fois la porte refermée, la jeune femme est surprise de constater que Chase ne compte pas la déposer tout de suite.

Tournant de nouveau les yeux vers lui, Hailie hésite un instant sur la direction a prendre et détourne finalement le regard vers les escaliers avant de lui donner sa réponse.

-Oh euh... En haut des escaliers, deuxième porte à gauche...
Balbutie-t-elle finalement.

Tandis que Chase commence son ascension, Hailie évite soigneusement de croiser du regard le moindre miroir. S'imaginer en sang lui suffit amplement. Pourtant, une fois arrivée en haut, après que Chase l'ait finalement libérée de l'étreinte de ses bras, la jeune femme se voit forcée de manipuler le miroir de l'armoire à pharmacie qui recèle une petite trousse de premiers secours. Mis à part le sang qui macule ses lèvres et son menton, son visage semble ne pas avoir souffert si l'on omet le bleu violacé, quasiment noirâtre qui souligne son oeil droit.

- Je trouve que ça se marie plutôt bien avec la couleur de mes yeux tu ne trouves pas? Questionne-t-elle le motard qu'elle observe derrière elle dans le reflet du miroir avec un sourire amusé au coin des lèvres.

Ouvrant finalement l'armoire, Hailie s'empare de la petite trousse bleue nuit qui trône sur l'étagère du bas. Dedans, pas de maquillage, Hailie n'en possède que très peu, un crayon khôl noir et blush rosé sont ses seuls "trésors" dans le domaine, mais bel et bien ses ustensiles de premiers secours.
La pochette dans les mains, la secrétaire s'installe sur le rebord de la baignoire et invite Chase à venir s'asseoir à côté d'elle en tapotant doucement le rebord de faïence avant de poser la trousse sur ses genoux et d'y fouiller à la recherche de compresses.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 15 Mai - 18:00

Ouais tu parles, j’ai surtout failli te casser le nez… Remarque tout haut le jeune homme, lui faisant comprendre qu’il se sent coupable. Après tout, rien ne dit que c'est lui qui l’ait frappée car, dans la confusion, il ne se souvient plus de grand-chose. Cela dit, le résultat est le même quoi qu’il en soit, car il aurait dû faire attention. Il ne voulait pas qu’elle se fasse mal, au contraire. Il était censé la protéger. Prendre soin d’elle. Et c’est tout l’inverse qu’il a fait. Tout ce qu’il espère maintenant c’est qu’Ellison ne reviendra plus jamais l’embêter… ! Ce sera au moins ça de gagné.

Déterminé à la porter jusqu’à l’endroit où elle pourra se reposer, Chase demande directement à sa collègue quel chemin emprunter. Dès qu’elle lui fournit l’indication qui lui manque, le motard emboite le pas pour monter les escaliers, puis se diriger vers la deuxième porte du couloir, à gauche. Ce n’est que là qu’il prend soin de la poser au sol avec délicatesse. La blonde vient alors se diriger vers l’armoire à pharmacie, se permettant un trait d’humour, certainement parce qu’elle vient d’apercevoir l’état de son visage dans le miroir.

Tu veux que je te fasse la même chose à gauche ? XD Demande-t-il, avant d’esquisser un sourire amusé à son tour. Il apprécie vraiment que sa collègue prenne les choses de cette manière et qu’elle ne cherche pas à rejeter la faute sur lui. Cela lui permet, clairement, de se sentir un peu plus en paix avec lui-même.

Prenant place aux côtés de la jeune femme sur le rebord de la baignoire, Chase la regarde fouiller dans ses affaires pour trouver des compresses. Dès qu’elle trouve ce qu’elle cherchait, le jeune homme s’empresse de le lui prendre des mains, bien déterminé à s’occuper d’elle jusqu’au bout. Seulement, alors qu’il s’apprêtait à agir, le motard n’est pas certain que ce qu’elle lui ait donné soit l’idéal. Il baisse les yeux et attrape, à la place, un morceau de coton qu’il passe sous l’eau du robinet de la baignoire ensuite. Il s’explique : Je vais d’abord nettoyer le sang histoire de voir ce que ça donne.

Une fois le coton imbibé d’eau, le motard vient délicatement poser sa main sur la joue d’Hailie pour l’inciter à relever le menton vers la lumière de la pièce. Toujours avec grand soin, il vient alors nettoyer le sang qui s’est accumulé et qui a séché sur sa peau. Dès qu’il approche son nez, il fait attention à se montrer le plus doux possible, histoire de ne pas réveiller la douleur. Tout haut, mais dans un murmure, il ajoute : J’crois que ça n’saigne plus.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Jeu 16 Mai - 8:10

-Je préfère la version où tu sauves ma vie...

Un petit sourire sur le visage, Hailie cherche clairement à faire comprendre à Chase qu'il ne doit pas s'en vouloir. Ce qui est arrivé est arrivé, et qui sait ce qui aurait pu se produire si le mécanicien n'avait pas volé à son secours.
Peut-importe cette blessure, Hailie lui doit sa reconnaissance éternelle pour ce qu'il a fait ce soir.

Se laissant finalement transporter jusqu'au premier étage sans rechigner, Hailie n'en est pas moins soulagée de retrouver la terre ferme sous ses pieds. Avec la douleur qui continue de battre sourdement dans son crâne et l'impression de flottement que lui procure le fait que Chase l'ait porté jusqu'ici, la jeune femme sent sa tête tourner légèrement.

Heureusement, elle n'a que quelques pas à faire pour rejoindre le lavabo ainsi que l'armoire à pharmacie dans laquelle elle aperçoit finalement l'état de son visage. Mis à part le sang coagulé et le bleu sous son oeil, rien ne semble effectivement abimé, à son grand soulagement. La jolie blonde est tellement soulagée qu'elle se permet même un peu d'humour que Chase ne manque pas de relever.

-Hmm... Non, ça ira, je suis pour l'originalité... Assure-t-elle avec un nouveau sourire en direction du motard tandis qu'elle se dirige vers la baignoire où elle commence à farfouiller dans sa trousse de secours.

En sortant quelques compresses, Hailie songe à nettoyer les éventuelles plaies de Chase, mais ce dernier ne lui en laisse pas le temps et s'empare des compresses qu'il remplace bien vite par du coton qu'il imbibe d'eau. Se tournant légèrement vers lui, Hailie hoche docilement la tête et se laisse faire lorsque le jeune homme relève son menton en douceur.

Légèrement gênée de se laisser ainsi dorloter alors qu'elle considère que cet accident est entièrement de sa faute, Hailie peine à regarder directement Chase tandis qu'il oeuvre à débarrasser son visage du sang coagulé. De fait, la jeune femme laisse son regard vagabonder sans but d'un point à l'autre de la pièce.

Lorsqu'elle sent que le coton se rapproche finalement de son nez, la secrétaire se crispe légèrement mais la douceur dont Chase fait preuve lui permet de ne rien sentir. Au contraire, la douleur s'apaise à mesure que le coton frais se promène sur son visage et la jolie blonde finit par se détendre à nouveau.
Relavant finalement les yeux vers Chase lorsqu'il lui apprend que le sang a cessé de couler, Hailie soupire de soulagement.

-Ouf, j'ai cru que j'allais avoir besoin d'une transfusion... Commente-t-elle à son tour dans un murmure, adoptant sans même savoir pourquoi le ton employé par Chase.

Après tout, inutile de chuchoter, personne ne risque de les entendre dans cette maison vide, mais c'est un automatisme, dès que quelqu'un baisse le ton, Hailie, comme beaucoup d'autres, a le réflexe de faire de même, sait-on jamais.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Jeu 16 Mai - 9:09

Chase est surpris par la réponse de sa collègue, et fronce brièvement les sourcils. Il ne sait pas s’il pourrait aller jusque-là. Il ne considère pas vraiment lui avoir sauvé la vie ce soir, peut-être qu’Ellison n’aurait rien tenté, peut-être qu’il serait reparti sans encombre s’il n’était pas intervenu ? On ne le saura jamais désormais mais, avec un peu de chance, l’homme cessera de l’importuner pour de bon. Ce serait en effet très frustrant que toute cette mésaventure n’ait servi à rien, mais ça, on ne le saura que plus tard. En attendant, le mécanicien doit accepter ce qui s’est produit, même s’il aurait vraiment souhaité que les choses se passent autrement, et qu’Hailie en sorte indemne.

T’as vraiment pris un méchant coup sur la tête, toi ! Commente le jeune homme dans un sourire. Ils n’ont visiblement pas vécu les choses de la même manière, car Chase ne se considère pas le moins du monde comme un héros. D’ailleurs, s’il porte Hailie jusqu’à la salle de bain, c’est surtout parce qu’il veut se faire pardonner. Il lui doit au moins ça, et puis il ne voudrait pas qu’elle fasse trop d’efforts après ce qu’elle vient de subir. Elle a besoin de repos désormais.

Ce n’est cependant pas son état qui l’empêche de faire un brin d’humour. Du coup, le mécanicien lui répond du même ton, histoire d’alléger l’ambiance. Ça lui permet de se calmer un peu, et de se détendre. Il était un peu sur les nerfs jusqu’à maintenant, d’abord parce qu’il a dû se battre et qu’il a détesté cette confrontation avec ce type, mais aussi et surtout parce qu’il s’était beaucoup inquiété pour Hailie. Heureusement, celle-ci semble aller un peu mieux, et ses blessures ne sont que superficielles – bien que pas super jolies :

T’as raison, tu vas lancer une nouvelle mode, j’suis sûr. Commente le motard, avant de prendre les devants pour la soigner. Il n’a pas pensé un seul instant que ce qu’elle avait prévu était pour lui. Bien qu’il commence à ressentir la douleur, ce n’est toujours rien de bien méchant, et il tient à la faire passer en premier. Relevant son visage en direction de la lumière de la pièce, Chase s’emploie donc à nettoyer son visage, d’un coton imbibé d’eau, avec beaucoup de délicatesse, histoire de ne pas réveiller la douleur davantage. Il est d’autant plus délicat qu’il est amené à nettoyer les abords de son nez – certainement douloureux puisqu’il voit le corps de la jeune femme se crisper. Heureusement, tout se passe sans encombre, et le mécanicien prend la parole, dans un murmure, pour lui indiquer qu’elle ne saigne plus. Il esquisse un sourire à sa remarque, puis jette le coton de sorte à ce qu’il atterrisse dans le lavabo – puisqu’il est trop loin pour atteindre la poubelle.

C’est bon, c'est propre. Explique-t-il, avant d’ajouter : Mais tu devrais peut-être mettre de la glace dessus, histoire que ça gonfle pas. Enfin à moins que tu veuilles ressembler à Elephant man ! Chase lui adresse un sourire amusé.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Lun 20 Mai - 18:52

Il parait qu'avec des "Si", on pourrait changer le monde. Le fait est que si Chase n'était pas intervenu, bien des choses auraient put arriver ce soir. Mr Ellison aurait pu passer son chemin, ou se décider à agir, personne ne sait jusqu'où aurait pu aller ce maniaque dans sa folie. Quoi qu'il en soit, si Hailie se sent à présent en sécurité, c'est uniquement grâce au mécanicien.

Esquissant à son tour un sourire lorsque Chase lui fait remarquer qu'elle a du recevoir un sacré coup sur la tête, Hailie n'insiste pas plus longtemps sur le sujet. Elle comprend la modestie du jeune homme et sait qu'il est inutile de forcer les choses. La jolie blonde est persuadée qu'il sait qu'il a agit pour le mieux, et cela lui suffit. De son côté, Hailie lui doit une fière chandelle.

Arrivée dans la salle de bain, la jolie blonde sort le nécessaire pour panser les plaies de Chase tout en se permettant un peu d’auto dérision. Après tout, maintenant que la peur est passée, Hailie préfère rire de la situation que d'en pleurer. De toute façon, rien ne fera disparaitre la peur ressentie ces derniers jours, ni même ce bleu qui souligne son regard. Seul le temps efface ce genre de choses.

-C'est promis, je citerais ton nom quand je serais en première page des magazines pour en parler...Souffle-t-elle avec un sourire amusé avant de s'installer sur le rebord de la baignoire.

Il n'est pas dans les projets de la jeune femme de se laisser cajoler par Chase, mais le jeune homme est plus rapide qu'elle et ne tarde pas à nettoyer son visage avec une douceur qui jure légèrement avec l'agressivité dont il a fait preuve quelques instants plus tôt face à Ellison.
Docile, Hailie se laisse néanmoins faire en silence jusqu'à ce que Chase lui annonce que son nez a cessé de saigner.
Soulagée de l'apprendre, Hailie ajoute une nouvelle touche d'humour avant de se redresser lorsque Chase lui annonce que son visage est parfaitement propre. Heureusement, Hailie n'a pas à se questionner sur l'état de son maquillage puisqu'elle n'en porte quasiment pas, mais acquiesce lorsque le motard lui propose de mettre un peu de glace sur son oeil afin de ne pas ressembler à elephant man.

-Hmm...
Fait-elle mine de réfléchir. Non, ça va aller. Pas que j'ai quelque chose contre la difformité, mais j'estime avoir assez de courbes sans en ajouter une à mon visage... Commente-t-elle avec un sourire avant de se lever.

Gardant la trousse entre ses mains, la jeune femme adresse un petit signe de tête à Chase pour qu'il la suive avant de quitter la salle de bain sans oublier de récupérer le coton de l'évier afin de le jeter dans la poubelle de la cuisine.

-Vient, je vais prendre de la glace dans le réfrigérateur et ensuite je m'occuperais de toi...

Descendant les escaliers sur ses deux pieds cette fois, Hailie rejoint rapidement la cuisine qu'elle éclaire en entrant. Invitant Chase à s'asseoir sur l'un des tabourets entourant l'ilot central, la jolie blonde sort un torchon d'un placard et glisse sa main sous le distributeur de glaçons de son réfrigérateur à l'américaine afin d'en récupérer quelques uns qu'elle glisse dans le linge avant de le placer sur son oeil.
Rejoignant Chase, elle dépose finalement sa trousse sur le plan de travail, suivit de près par sa poche de glace avant de se poster devant le jeune homme.

-Tu permets?
Questionne-t-elle tout en levant ses doigts à hauteur du visage du motard pour en dégager les mèches qui s'y sont agglutinées afin d'avoir une meilleure vue des "dégâts".

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 22 Mai - 8:09

Chase ne regrette en rien d’être intervenu pour Hailie et est content qu’elle ait osé l’appeler, persuadé que ce type aurait pu tenter quelque chose. On ne le saura jamais maintenant, mais il est clair que la jeune femme avait besoin d’être soutenue par quelqu’un. Ce qui chagrine le motard, c’est qu’il aurait préféré que les circonstances soient différentes. Il était à deux doigts de chasser Ellison quand sa collègue avait décidé de débarquer… Et voir dans quel état elle est à présent n’aide pas le biker à se sentir fier de sa performance, loin de là ! Il se sent coupable. Cela dit, il est soulagé que la jeune femme ne lui en tienne pas rigueur – c’est finalement le plus important. Pour se faire pardonner, tout de même, Chase la porte jusqu’à la salle de bain, puis décide de la soigner. Il n’est pas mécontent qu’elle prenne les choses avec humour, et avec le sourire… ! Cette attitude lui permet de se détendre davantage.

J’avais jamais pensé me lancer dans une carrière de maquilleur, mais je crois que c’est le moment de reconsidérer mes choix professionnels ! Répond Chase, toujours avec humour bien évidemment, avant d’entreprendre de nettoyer le visage jusque-là couvert de sang de la blonde. Craignant de lui faire mal, notamment en passant le coton autour de son nez, le jeune homme fait preuve de beaucoup de douceur. Il arrive à s’en sortir pas trop mal, mais conseille tout de même à Hailie de mettre une poche de glace sur son visage, histoire d’éviter toute comparaison avec Elephant Man.

Lorsqu’Hailie se permet une remarque sur ses courbes, qu’elle estime déjà trop nombreuses, le motard ne peut que rouler des yeux. C’est vraiment un commentaire typiquement féminin, et il trouve que, dans le cas de sa collègue, ce n’est pas franchement une remarque justifiée. Il ne s’aventure cependant pas sur ce terrain glissant et décide de garder son opinion pour lui-même (bien que son avis ait été clairement perceptible à l'expression qu'il a prise). Puis, ensemble, ils quittent la salle de bain pour rejoindre la cuisine, dans laquelle le jeune femme fait le plein de glaçons pour son visage.

T’inquiète, moi ça va.

Répond le biker, en haussant les épaules. Même si la douleur se fait sentir de plus en plus, ce n’est rien de bien méchant. Chase est habitué à se battre, et à recevoir des coups. L’essentiel, c’est qu’il finit toujours par en donner plus qu’il n’en reçoit. Cela dit, la jeune femme ne lui laisse pas vraiment le choix et l’invite à se poser sur un tabouret de la cuisine. Elle commence par écarter les mèches blondes de son visage, qui s’étaient retrouvés collées à sa peau. Le jeune homme acquiesce quand elle lui demande si elle peut agir.

Ouais, vas-y. Souffle-t-il, en lui laissant carte blanche. Il connaît suffisamment bien Hailie pour savoir qu'elle s'occupera de lui comme il faut, et qu'elle fera preuve d'habileté.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 22 Mai - 14:46

-Crois moi, tu es un excellent mécanicien, ce serait bête de gâcher autant de talent...!

Esquissant un sourire appuyé en direction de Chase, Hailie poursuit avec humour afin de détendre le motard. Elle a bien sentit la culpabilité dans ses paroles, et elle ne tient pas à ce qu'il se sente responsable de ce qui s'est passé plus tôt. Elle ne doit ses blessures qu'à elle même, à elle et à sa trop grande témérité.

Heureusement, les soins que lui apporte Chase apaisent ses douleurs, et très vite, son visage retrouve une apparence quasi-normale. Seul reste sous son oeil, la vilaine marque violette qui s'étend jusque sur la pommette, mais la douleur est bien moins forte qu'auparavant.
Invitant Chase à la suivre jusque dans la cuisine, Hailie suit les conseils du motard et prépare rapidement une poche de glace à l'aide d'un torchon et de quelques cubes de glace qu'elle pose quelques secondes sur son oeil avant de s'en débarrasser pour à son tour, s'occuper des blessures de Chase.

- Oh je sais que ça va, tu es un grand garçon... Dit-elle avec un sourire malin lorsque Chase lui fait savoir qu'il ne souffre pas des quelques contusions qu'il porte au visage. Mais je préfère tout de même être certaine que tes plaies vont être nettoyées. Ajoute-t-elle avec un nouveau sourire entendu.

En réalité, c'est justement parce que Chase est un homme qu'Hailie préfère prendre les devant et le soigner, parce qu'elle sait qu'en le laissant faire seul, ses petites plaies risquent de ne jamais voir l'ombre d'un spray désinfectant.
S'installant devant lui, Hailie dégage une à une, avec précaution, les mèches qui obstruent sa vue et dissimulent les quelques égratignures qui parsèment son visage avant de d'imbiber une compresse d'un peu de lotion désinfectante et de se concentrer de nouveau sur le visage du mécanicien.

-Je te promet pas que ça ne va pas piquer, mais si tu es sage, tu auras droit à une sucette... Plaisante-t-elle avant de tamponner légèrement l'arcade sourcilière de Chase où s'est logée une petite coupure.

Après celle-ci, la jeune femme s'applique à nettoyer chacune des micro plaies du jeune homme qui, une fois les blessures nettoyée, retrouve un visage quasi-vierge de toute trace de coup à l'exception d'une petite bosse rougeâtre au niveau du front, à la limite de la tempe.

-Je crois qu'on va avoir besoin d'un peu plus de glace. Commente-t-elle avec un léger sourire tout en débarrassant la table des quelques compresses qui s'y sont entassées durant son travail de désinfection avant de se diriger vers la poubelle.

-Tu veux boire quelque chose en passant? Demande-t-elle finalement.

Après tout, elle doit bien ça à Chase, après tout ce qu'il a fait pour elle...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mer 22 Mai - 15:21

Spoiler:
 
J’suis le meilleur, ouais !

S’exclame Chase, qui retrouve doucement mais sûrement son assurance habituelle. C’est vrai qu’il s’en veut que les choses se soient terminées de la sorte avec Hailie. Son dernier objectif était bien de la blesser… Il voulait simplement aider, et il a l’impression d’avoir tout fait de travers. Heureusement, la jeune femme est compréhensive, et conciliante. Elle ne lui en veut pas. En fait, elle lui semble même reconnaissante ! Autant dire que c’est rassurant pour le motard dont les intentions n’étaient vraiment pas mauvaises (du moins pas envers elle en tout cas – pour Ellison, c’est autre chose).

Une fois dans la cuisine, Hailie suit son conseil en remplissant un torchon de glace, pour son œil. Elle décide ensuite de s’occuper de lui, lui arrachant un sourire amusé quand elle dit savoir qu’il est un « grand garçon ». Le mécanicien renchérit en lui répondant : Bien Madame ! avant d’esquisser un autre sourire.

Le jeune homme se dit finalement prêt, et reste immobile pour laisser à la jeune femme l’occasion de s’occuper de ses blessures. Il n’est pas vraiment inquiet, conscient qu’Hailie saura faire preuve de douceur, et d’habileté dans sa manière d’agir. D’ailleurs, elle commence par dégager son visage, avant de reprendre la parole, pour mentionner le désinfectant, et le fait que ça risque de piquer. En compensation, elle lui propose une sucette.

J’en ai de la chance ! Réplique le jeune homme avant de rire… puis de grimacer, quand Hailie commence à s’occuper de sa blessure à l’arcade. Alors là, c’est tout de suite moins drôle. Ça n’a rien d’agréable, ça pique même plus que ce qu’il pensait, mais il faut bien en passer par là, et Chase ravale la douleur pour afficher une expression plus neutre. Heureusement, sa collègue sait agir avec douceur, mais également avec rapidité et, au bout de quelques minutes, tout est oublié… ou presque.

Ah ouais ? Tu veux pas qu’on forme un couple d’« elephantman », alors ? Lui demande-t-il, dans un léger sourire également, avant de la regarder s’éloigner par la suite. Elle lui propose alors quelque chose à boire. Question à laquelle on n’a jamais vu le motard répondre « non » jusqu’à maintenant.

Ouais, carrément ! T’aurais pas une bière ? Demande-t-il sans détour, oubliant peu à peu le malheureux épisode avec Ellison.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé] Mar 4 Juin - 15:16

Faire preuve d'humour et afficher sa bonne humeur retrouvée permet à Hailie de tirer un trait sur cette aventure. Evidemment, la jolie blonde n'est pas prête de rentrer chez elle sans vérifier des dizaines de fois son rétroviseur et risque encore de sursauter en entendant la sonnerie de son téléphone portable, mais désormais, la crainte de trouver Conrad Ellison à l'autre bout du fil devrait être moins grande.
Dans le pire des cas, la jeune femme sait pouvoir compter de nouveau sur la présence de Chase, ce qui achève de la rassurer.

S'occupant des blessures du jeune homme, heureusement superficielles, la secrétaire ne manque pas d'y ajouter une touche d'humour afin de totalement dédramatiser la situation.
Promettant une friandise à Chase si il se tient correctement tandis qu'elle soigne ses égratignures, la jolie blonde esquisse un sourire amusé lorsque le jeune homme se laisse docilement faire avant de lui proposer, à lui aussi une poche de glace afin de faire dégonfler son front légèrement bosselé.

- Je crois qu'on pourra s'en passer...
Répond-t-elle avec un sourire lorsque Chase lui fait remarquer qu'elle risque ainsi de leur éviter de ressembler à un couple d'êtres difformes.

A choisir, Hailie préfèrerais plutôt que toute cette affaire reste un secret entre eux. La jeune femme ne tient pas à ce que tout Shady Cove soit au courant de ses problèmes et que de nouvelles rumeurs soient lancées à son sujet. Hailie a déjà eu sa dose de commérages, elle ne tient pas à recommencer.

Se dirigeant finalement vers le frigo, la jeune femme propose à Chase de boire quelque chose, afin de mettre un terme plus joyeux à cette soirée. Lui sortant la bière qu'il lui a demandé, Hailie en attrape une seconde pour elle même avant de rejoindre le motard et de faire tinter sa bouteille contre la sienne sans pour autant prononcer la moindre formule précisant ce à quoi ils boivent.
Sans doute à leur santé respective, ou à la tranquillité retrouvée...

[Fin de la scène]

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I used to think that I was strong, until the day it all went wrong...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 76 - Maison d'Hailie
-
Sauter vers: