Partagez|

The beat goes on and on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] Mar 7 Mai - 20:01

« J'espère bien ! »

Répond la brune, déjà pressée d'être à la prochaine soirée avec la blonde. Toutes les deux, elles ne se voient pas si souvent que ça, Mais lorsque ça arrive, elles passent toujours du bon temps, elles savent s'amuser sans se prendre la tête, comme ce soir. Même si elles sont un peu déçues de n'être entourées que de moches, ça ne les empêche pas de passer du bon temps malgré tout. Elles ont de l'alcool, de la bonne musique, elles se tiennent compagnie. Que demander de plus ? De toute manière, Alyssa n'était pas dans une optique à ramener quelqu'un chez elle ou finir chez un inconnu. Pas ce soir. Quand bien même, elle sait se montrer sélective quand il s'agit de passer la nuit avec un homme. Elle ne prend pas le premier venu, elle n'est pas désespérée, merci ! Elle doit avoir un certain feeling, une attirance, un intérêt. Et puis, physiquement, il n'y a pas photo, c'est le premier truc qui prime dans sa méthode de sélection. Si le mec ne lui plait pas un minimum physiquement, c'est mort d'avance. Et ce soir, c'est mort d'avance avec tout le Warehouse, on dirait. L'autre soir, c'était plus sympas. Elle évoque d'ailleurs cette soirée en parlant de Reese avec Eliza, évoquant également son aventure avec ce dernier mais surtout son envie de ne pas courir comme une adolescente après un garçon. Rien ne l'engage, c'est vrai, et si l'occasion se présentait, peut-être bien qu'elle dirait oui. Faisant la moue, le temps de réfléchir à la question, Alyssa hausse les épaules.

« Maybe. »

Elle ne peut pas savoir d'avance. C'était vrai que c'était agréable et tout ça, mais de là à recommencer ? Elle ne pourra savoir qu'une fois en situation car, ce qui peut changer la donne, c'est aussi son état d'esprit. Rapidement, les deux copines enquillent sur le gérant du Warehouse, Nick. Alyssa est en rogne contre lui depuis un moment maintenant. Elle n'aime pas qu'on raconte des conneries sur elle, surtout de ce goût là. Loin d'être une fille coincée, elle a eut la possibilité de coucher avec Nick et pourtant, rien, ils n'ont fait que parler. Alors apprendre qu'il a raconté à tous ses potes qu'il l'avait vulgairement culbutée juste pour faire son kéké devant les copains, elle a trouvé ça franchement puéril et vexant.

« Coquine ! »

Lance la brune en lui adressant un clin d'oeil. Pour se faire entendre, elle est obligée d'hausser la voix pour parler au dessus de la musique. Pas étonnant, donc, que quelques hommes se soient retournés en l'entendant traiter sa pote de coquine.

« Ouai, enfin, on a juste passé une soirée ensemble, y'a un moment maintenant. Mais il s'est vraiment rien passé entre nous, on a juste parlé pendant des heures. Un trou du cul, j'te dis. »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] Mer 8 Mai - 20:34


Le plaisir était partagé. La jeune femme aussi aime passer des soirées avec Alyssa, même si ça n’arrive qu’occasionnellement. Au moins elles n’ont pas vraiment le temps de lasser l’une de l’autre. Ce n’est aussi pas plus mal puisqu’en général elles ont toujours plein de choses à se raconter par la suite. A défaut de pouvoir draguer plein de mecs, les jeunes femmes abusent de l’alcool. Elles semblent assez éméchées là. La conversation tourne autour d’une des relations d’un soir d’Alyssa. Elle aussi semble être libre comme l’air. Un point commun qu’elles ont. La belle n’est pas réputée pour être une sainte. Elle n’est pas si entourée que ça ici et trouve souvent occupation dans des bras de certains hommes. Pas n’importe qui, non. Toujours ceux avec qui elle a un feeling, une forte attirance. Elle ne va pas aller à coucher avec le premier qui passe. C’est une jeune femme classe malgré tout. Enfin, pour revenir au cas « Reese », la demoiselle l’interroge sur une éventuelle nouvelle aventure avec ce dernier si l’occasion s’y portait. La jeune femme semble hésiter. Même si l’on ne peut pas savoir à l’avance ça ne semble pas l’emballer plus que ça. Elle acquiesce donc finalement. La jeune femme ne va pas la convaincre de coucher avec lui, hein !

Elle sourit donc, sans plus rien ajouter. De toute manière, elle pense au propriétaire du club, Nick. Lui aussi est particulièrement mignon. Apparemment pas aux goûts d’Alyssa. Chacun ses délires hein… mais elle ne l’apprécie pas pour d’autres raisons. Eliza cherche à les connaitre bien qu’au fond, la jolie blonde ne cherche pas à faire connaissance avec ce dernier, si elle se rapprochait de lui ce serait uniquement pour voir ce qu’il donne au lit (a) Oui, Eliza n’a pas forcément besoin d’amis, non. Des relations sans lendemain lui vont parfaitement.

Et ouais, j’assume ! répond simplement la jeune femme dans un sourire en ayant également remarquer les quelques regards tournés vers elles. Peu importe ! De toute façon, elle est bien trop pétée pour se soucier des regards et surtout de ce qu’on peut penser d’elle. Eliza s’aime ainsi et ça ne risque pas de changer. Toujours en parlant du bel homme, la demoiselle lui explique plus en détails la situation.

Bwah… il voulait faire le malin quoi ^^ ça se trouve c’est un grand gamin dans sa tête. suppose la jeune femme avant d’ajouter : Tu l’as confronté à ce propos ou pas du tout ? Demande la belle, toujours pour en savoir plus car elle semble vraiment agacée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] Jeu 9 Mai - 8:59

Alyssa est le genre de fille libre qui ne va pas se priver de s'éclater si elle en a l'occasion. Avec Eliza, elle sait que chaque soirée est sûre d'être réussie parce qu'elles ont toujours un tas de trucs à raconter et parce qu'elles savent s'amuser, même dans des soirées comme ce soir où, à défaut de beaux mecs avec lesquels s'amuser, elles se lâchent sur la musique et l'alcool. Ce sont des soirées qui restent occasionnelles mais excellentes tout de même. Et comme elles n'ont rien à se mettre sous la dent, elles se mettent à parler de mecs particulièrement mignons mais qui, malheureusement, ne sont pas dans les parages. C'est ainsi qu'Aly se met à parler du barman, Reese, avec qui elle a eut une aventure l'autre soir dans la réserve. Quand la blonde l'interroge sur une nouvelle aventure avec lui, Aly hausse les épaules. Elle n'en sait rien. Il est sympa et tout, mais elle n'a pas spécialement envie de remettre le couvert avec lui. Elle couche rarement avec le même mec plusieurs fois, sauf si la relation est particulière. C'est la raison pour laquelle elle se montre aussi peu enthousiaste.

Et après avoir parlé de Reese, elles discutent au sujet de Nick, le gérant du Warehouse qui, lui aussi, manque à l'appel ce soir. Ce n'est pas pour déplaire à la brune qui est furax contre lui depuis qu'il a raconté ses conneries à ses potes, la faisant passer pour on-ne-sait-quoi. Si seulement il s'était passé un truc, elle aurait assumé, mais là, elle passe pour la meuf coincée qui n'assume pas d'avoir eut une aventure d'un soir avec ce mec. Si Eliza est intéressée et qu'elle a l'occasion, alors il faut qu'elle fonce ! Alyssa est curieuse de savoir ce qu'il donne au pieu, celui là. En fait, elle espère presque que c'est un mauvais coup, histoire de ne pas regretter la soirée qu'ils ont passé ensemble. Et si c'est un bon coup, alors tant mieux pour la blonde, elle aura au moins passé un bon moment.

« Non. Il est pas venu s'excuser et j'doute qu'il le fasse même si j'vais le trouver. »

Finalement, Alyssa s'en fou de ses excuses. Quelque part, ça lui plait d'avoir quelqu'un à détester, elle qui d'habitude aime pratiquement tout le monde, ça la change. Elle n'a pas vraiment d'ennemis, donc ça lui en fait un, disons. C'est un début. Le DJ semble se réveiller et repasser de la bonne musique, dont une qui fait se redresser la brune, d'un coup, les yeux brillants.

« Han ! J'adore cette chanson ! On y retourne ?? »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] Jeu 9 Mai - 10:17

Eliza pouvait comprendre sa réticence. Elle n’a pas pour habitude de coucher plusieurs fois avec le même homme, à moins qu’ils aient décidés qu’il en serait ainsi. Il n’y a que Josh qui pouvait jouir d’une pareille opportunité. Disons qu’il a plusieurs atouts. Il a un rôle important dans sa vie. C’est vraiment la seule personne en qui elle a totalement confiance, en qui elle pourrait confier n’importe quoi. Elle ne pensait pas tisser un lien aussi fort avec un homme à Shady Cove. A Portland, la jolie blonde était entourée certes mais c’était dans un environnement de superficialité où l’argent est le plus important. Ici, à Shady Cove, la mentalité n’est pas la même. Elle se retrouve moins entourée certes mais ce sont par des personnes plutôt authentiques qui n’ont pas de mauvaises intentions. Enfin, la belle comprend que même si l’occasion se présentait, elle ne savait pas si elle retomberait dans les bras du sexy barman.

De toute manière, elles dérivent sur Nick, le gérant du Warehouse, qui est également le frère du fameux barman mais ça, elles l’ignorent. Elle réalise rapidement que la jolie brune est furax contre le personnage. Par curiosité, bien que ça ne changera rien au fait qu’elle le trouve sexy, elle cherche à en savoir un peu plus concernant ce fameux type qui semble être le connard de base. Apparemment il s’est vanté d’avoir couché avec l’animatrice alors que ce n’était pas du tout le cas. Ce qui l’interpelle c’est le fait qu’ils ne se connaissent peut être pas du tout ? Apparemment ils auraient passé une soirée entière à papoter sans que rien ne se passe. Elle hoche la tête en l’apprenant.

Ben juste histoire de pouvoir lui gueuler dessus quoi à la limite. Souffle la jeune femme dans un sourire. Ça peut faire du bien par moment. Cela dit Alyssa semble ne rien en avoir à faire des excuses qui pourrait lui faire même si il le faisait. Finalement, Alyssa reprend la parole, les yeux étincelants pour lui demander d’aller à nouveau sur la piste danser. Eliza arbore un sourire amusé en répondant :

Okay, on y va ! Dit-elle en attrapant la main de son amie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé] Jeu 9 Mai - 10:56

Alyssa ne le reconnait pas, mais ce qui la dérange le plus, c'est surtout la différence d'âge. Elle n'a jamais trop aimé les mecs plus jeune qu'elle, elle préfère généralement les mecs plus âgés parce qu'ils sont plus mûrs. Reese est très sympa et leur différence d'âge n'est pas si énorme, mais tout de même. Y'a comme un blocage chez elle. Puis y'a aussi ce truc avec Nathaniel. Elle se trouve injuste de ne pas laisser sa chance à un mec à cause d'une différence d'âge à la con et derrière aller quand même batifoler avec un mec plus jeune. Elle ne se trouve pas logique et c'est certainement ce qui la dérange encore plus que cette différence d'âge. Mais parfois, elle perd pieds. Des soirs comme l'autre soir où le mal du pays la déprime au point de boire plus que de raison, elle se laisse aller plus facilement. Elle ne regrette rien, c'était vraiment un moment agréable, mais elle n'a pas spécialement envie de réitérer l'expérience. Elle préfère ne pas y penser, en tout cas. Elle part du principe que si ça doit arriver, alors ça arrivera.

Le sujet change d'objet mais reste dans la même famille même si les demoiselles l'ignorent. C'est en effet Nick qui devient centre de leur conversation et, si Eliza lui fait comprendre qu'elle se laisserait bien tentée, Aly, elle, lui explique d'où lui vient sa réticence. Ce mec est trop abrutit, coucher avec lui la ferait régresser (a). Elle n'a pas supporté qu'il la traite de la manière qu'il la fait devant ses potes. Pour elle, c'est juste un crétin. Mais si Eliza souhaite se le faire, elle en a tous les droits, elle ne va pas l'en empêcher. Au contraire, elle espère bien avoir tous les détails ensuite (a).

« Moui, peut-être qu'un jour j'irai vider mon sac et lui balancer toutes les insultes qu'il m'inspire ! »

Lance-t-elle, presque motivée par cette idée. M'enfin, avec l'alcool qu'elle a de le sang, elle aura probablement oublié cette idée formidable dès demain matin. Alyssa se redresse comme si elle entendait la chanson de sa vie puis se met à chantonner quelques paroles avant de demander à Eliza de retourner danser. Impossible pour elle de ne pas danser sur cette chanson. Mal au pieds ou pas. La blonde accepte et l'entraîne sur la piste où les deux amies passent finalement le reste de la nuit jusqu'à ce que leurs pieds refusent de faire un pas de plus à part pour se rendre jusqu'au taxi qui les ramènera chez elles quelques heures plus tard.


[Scène terminée]

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The beat goes on and on [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

The beat goes on and on [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: