Partagez|

I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I knew you were trouble Jeu 4 Avr - 15:48

La journée de travail de Liam s'achève comme elle a commencé : de manière paisible. Il a patrouillé avec sa coéquipière dans les rues de Shady Cove durant toute la journée, sans problème majeur à décréter. C'est souvent le cas en fait, et Liam ne va pas s'en plaindre. Bien sûr, ça lui plairait d'avoir plein d'action à chaque service, mais le fait que ce ne soit pas le cas signifie que Shady Cove est une ville plutôt sûre et dans laquelle on est en sécurité, ce qui est mieux pour les habitants. Et puis, même quand il n'a personne à contrôler ou à arrêter, il ne s'ennuie jamais vraiment puisqu'il s'entend très bien avec Lucy, et qu''il apprécie donc passer du temps avec elle.

Une fois leur dernière ronde effectuée, le binôme rentre au commissariat. Après avoir terminé de remplir la paperasse dont il devait encore s'occuper, le policier quitte les lieux afin de rentrer chez lui, encore vêtu de son uniforme. Lorsqu'il passe devant l'épicerie du bourg, Liam songe qu'il n'a plus grand chose à manger pour son repas du soir. Et même s'il vit avec sa mère, il est sait très bien qu'il peut toujours rêver pour qu'elle pense à aller faire les courses. Même quand il lui demande ce service, elle oublie la moitié du temps, alors elle ne va certainement jamais y aller de sa propre initiative... Il se dirige donc vers l'entrée du magasin, qui heureusement ferme suffisamment tard pour qu'il ait le temps de faire tranquillement ses achats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I knew you were trouble Ven 5 Avr - 13:21

Le shopping, une des activité favorites de la belle, elle aimait avoir de nouvelles choses, même si son budget ne suivait pas toujours, son mi-temps au magasin ne lui permettait pas toutes les folies qu'elle aurait espéré. En temps normal, elle était accompagné de Sam, ou de Jimmy qui était prêt à la suivre dans ses lubies. Aujourd'hui, elle était seule, elle flânait à travers les rayons lorsqu'elle aperçu ce tee shirt d'une beauté incroyable. Elle devait l'avoir. Un coup d'oeil à l'étiquette la refroidit rapidement. Quoi, ok, il est beau mais c'est du vol ce prix punaise. songea t-elle. Elle prit le risque de l'essayer malgré tout, et s'admira dans le miroir, il était FAIT pour elle, sur mesure. Un coup d'oeil autour d'elle pour voir si des caméras sont planqués. Pas une seule. Elle regarda de nouveau l'étiquette, et enfourna l'habit dans son sac à main, pas d'antivol, c'était bon signe.

« montrez moi votre sac s'il vous plait. »
elle fixa le vigile et répliqua doucement.« je vois pas pourquoi je vous montrerais ce qu'il y a dans mon sac. Tout ça parce que je suis jeune, vous vous dites, oh forcément, elle a piqué un truc. C'est inadmissible, je vous demande pas ce que vous avez dans les poches moi ! » un regard dans la direction des vendeuses, elle se rendit compte qu'elle était dans de beaux draps. Ni une ni deux, elle prit ses jambes à son coup, l'idée la plus stupide qu'elle eut, vu la taille de la ville et la fréquence de ses visites dans ce magasin, elle se ferait grillée à un moment où un autre. Continuant malgré tout sa course, la tête dirigé en arrière pour voir si le vigile l'avait suivit, elle heurta de plein fouet quelqu'un. « Vous pouvez pas regarder où vous allez ! » oui oui, l’hôpital se fout de la charité. Derrière eux, le garde hélait à l'homme dans lequel elle venait de rentrer de ne pas la laisser partir. C'est à ce moment qu'elle aurait dû capituler et stopper son sprint, elle récupéra son sac, prête à repartir. Son bulletin était minable et ses derniers jours, elle n'avait pas été un modèle de perfection. Si elle se faisait chopper, c'était la remontrance assurée. Et dire que sa journée avait si bien débuté.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I knew you were trouble Jeu 11 Avr - 4:25

Alors qu'il se dirige vers l'entrée du magasin, songeant à ce qu'il allait y acheter exactement, Liam est surpris par une jeune femme qui lui rentre littéralement dedans. Il n'était pas très attentif il faut dire, mais la demoiselle l'était visiblement encore moins que lui vu la vitesse à laquelle elle l'a heurté. Elle semble bien pressée d'ailleurs, et en plus elle se permet une remarque désobligeante... Liam réalise rapidement qu'elle est en fait suivie par un vigil du magasin, qui crie au policier de ne pas la laisse partir. Par réflexe, celui ci attrape donc la jeune femme par le bras, pas trop fort mais tout de même assez fermement pour qu'elle ne puisse pas s'échapper de son emprise.

Regardant tour à tour la demoiselle et le vigil arrivant maintenant près d'eux, Liam essaye de comprendre ce qu'il se passe. Elle a sans doute des choses à se reprocher en tout cas, pour fuir le magasin de manière aussi rapide, et surtout, poursuivie par un agent de sécurité...

Qu'est ce qu'il se passe ?

Demande alors calmement le jeune homme, s'adressant aussi bien à l'un qu'à l'autre. En attendant la réponse, il ne lâche pas le bras de l'inconnue, pour éviter qu'elle ne continue sa course.

Elle a un article volé dans son sac !

L'accuse le vigil, visiblement contrarié de ne pas avoir pu gérer la situation. Ne voulant pas prendre partie avant d'être sûr de savoir ce qu'il s'est réellement passé, Liam pose son regard sur la blonde.

C'est vrai ce qu'il dit ? Vous pouvez ouvrir votre sac s'il vous plait ?

Lui demande donc le flic. Il n'est officiellement plus en service à cette heure ci, mais son uniforme laisse penser le contraire et lui donne sans doute plus de crédit, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I knew you were trouble

Revenir en haut Aller en bas

I knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Épicerie
-
Sauter vers: