Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:47

Sloane Harper

❝ Me concernant ❞

Prénom : Sloane
Comment avez-vous connu le forum ?
Publicité
Fréquence d'activité : 7/7
Double compte sur le forum :



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

Nationalité : Canadienne

Âge : 23 ans

Profession : Etudiante en médecine

Employeur : L'hôpital

Un commentaire ? rendeer



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Je suis née à Montréal, un beau jour de fin d'hiver, de l'union de Caleb et Pippa Harper. Aussi loin que mes souvenirs remontent j'ai toujours été choyée et adulée par mes parents. Je n'ai jamais manqué de rien, sauf peut-être de la présence de mon père. Ma mère, Pippa a toujours été une mère du genre hyper protectrice. Elle me soignait, me faisait des gâteaux, me consolait et me faisait rire. Elle a donné sa vie pour moi. Mon père, c'est une autre histoire. Je ne doute pas qu'il ne m'ait jamais aimés, mais il avait une façon différente de le montrer. En effet, sa conception de l'amour était celle de l'argent. Il était un riche avocat, très réputé dans le milieu et donc très absent. Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, mais je sais au fond de moi qu'il m'aimait. Je n'ai jamais posé de problème. J'étais plutôt bonne élève et très polis. Je le dois à ma mère. Elle préférait s'occuper de moi plutôt que de courir les galas de charité comme les autres mères. Ma petite soeur est née cinq ans plus tard. Mon monde était idyllique et, je n'avais besoin de personne d'autre que des miens. Mon adolescence est d'une banalité sans nom. Je veux dire par là, que je n'ai jamais posé problème. En effet, j'étais bonne élève, investi dans les activités extra-scolaire, reine de la promo, j'avais beaucoup d'amis et j'avais le même petit copain depuis mes douze ans. Autant vous dire, que cela ne sert à rien de s'étendre sur le sujet. La suite est bien plus intéressante. J'ai été à l'université de Montréal et j'ai commencé mon internat l'année dernière. Je dois dire que j'aime beaucoup mon métier et j'aimerais me diriger vers la cardiologie. Cependant, rien n'est défini pour le moment. Mon petit copain du lycée et moi nous sommes séparés à la fin de la première année de lycée. Je crois qu'on n'était pas destiné à finir ensemble. Et finalement, je pense que je l'ai toujours su. J'ai rencontré un autre garçon, c'était le petit nouveau. Et, toutes les filles étaient à ses pieds, mais lui avait jeté son dévolu sur moi. Chanceuse me direz-vous. Oui, je l'étais et pourtant, la suite et bien plus dramatique. A la fin du lycée, il me demanda en mariage j'avais dix-sept ans. A dix-huit ans, j"étais mariée. Femme comblée et heureuse. Il m'a toujours soutenu et quand je suis entré à l'université il était à fond derrière moi. Lui, avait reprit la concession automobile de son père et même si nous avons eu des jours difficiles, ont étaient heureux, amoureux et ont vivaient, comme qui dirait d'amour et d'eau fraiche. L'année dernière fût ma première année d'internat, elle fût plus difficile on se voyait moins. Et notre amour si parfait ne survécut pas à l'internat. Il fini par me tromper avec ma meilleure amie. La boucle est bouclée, vous comprendrez par la suite. Un divorce plus tard, j'eu du mal à m'en remettre et retournais vivre chez mes parents. Effectivement, j'ai vécu cela comme un échec. Et comme un malheur n'arrive jamais seul. L'année dernière fût aussi l'année où mes parents m'annoncèrent leur divorce. Ma mère en a finalement eu marre de ne jamais voir mon père et a fini par avoir une aventure avec le meilleur ami de ce dernier. Ce fut un coup dur pour le clan Harper. Ma petite soeur ne s'en est toujours pas remise. Mais moi et, même si j'adore mon père, je suis heureuse de voir enfin, ma mère l'être à son tour. Ma mère décida de rejoindre son amant après le divorce à Shady Cove. Je dois avouer que cela ne m'enchante pas plus que cela. J'aimais beaucoup ma vie au Canada et changer de vie n'était pas vraiment dans mes plans. Cependant, j'ai décidé de suivre ma mère. Oui, je sais, j'ai vingt-trois ans, je devrais prendre mon indépendance. Mais je ne peux me résoudre à être loin de ma mère et de ma petite soeur. Surtout, depuis mon divorce. C'est pourquoi, moi aussi je fais partie de cette nouvelle aventure. Il est vrai que Shady Cove est une toute petite ville. Du coup, je dois faire plusieurs kilomètre pour me rendre à Eagle Point, car c'est la ville la plus proche doté d'un hôpital. Mon transfert fut plutot rapide. Et même si, cet hôpital est moins grand et moins prestigieux que celui de Montréal, j'ai bon espoir. Je suis certaine que je vais me plaire ici. Du moins, je l'espère. Ma relation avec mon père n'a pas changé du tout au tout. Je veux dire, déjà avant, il était distant et froid avec moi. Même si je sais au fond qu'il est fier de moi. Mais depuis que nous sommes parties, il y a de cela trois semaines il ne m'a pas appelé une seule fois. Et je dois admettre que je ne l'ai pas fait non plus. J'en ai marre d'être la pauvre petite fille riche malmené par son père et la cocue de service. Aujourd'hui, je me sens prête à vivre une nouvelle vie et, pourquoi pas rencontrer l'amour , ou renouer avec le passé, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:54

Bienvenuuue Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] 2224031815

Par contre (désolée je vais faire ma chieuse) pourrais-tu changer le nom de famille de ton personnage? Hastings est en effet déjà pris Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] 2224031815

Merci ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:59

Pas de problème ! Harper, c'est bon ?

Et, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:11

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:25

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:49


C'est parfait ! Merci Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:57

Je t'en prie !

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 6:02

Buenvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 7:02

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 8:16

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 9:41

Bienvenue et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:18

Bienvenuuuuuue ! Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] 4147275238
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 11:01


Hey Very Happy

Je voulais éclaircir certains détails. Si elle est étudiante en médecine, c'est à l'université qu'elle se trouve surtout ? ^^

Après, je pense pas qu'il y ait un hôpital à Shady Cove, ce serait plus dans une ville un peu plus grande à côté : Eagle Point mais ça c'est qu'un détail (a) du coup, quoi, elle fait des stages...? scratch

Sinon Very Happy Je te laisse aussi signer le règlement et après ce sera bon ! Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 11:40

Bah elle est interne, donc elle a des cours à l'hôpital mais elle est surtout en stage pratique oui.
Et pour l'hôpital, je me posais la question justement et je me disais que c'était un peu comme dans Hart
Of Dixie, une petite ville et à quelques kilomètres la grande ville ou on trouve tout ?

Donc je vais changer ce détail et signer le règlement de ce pas !

Merci en tout cas, Smile

Edit : je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 12:21


Donc je la mets étudiante Very Happy ^^

Parfait, merci ! Désolée pour l'attente j'ai des souci de connexion depuis hier -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 12:27

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités • [URL=]Event[/URL] •
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes démarches, et répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine sur le forum, Jade (alias Eleanor & Hailie). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 12:43

Bienvenue à Shady Cove cheers

C'est marrant que tu aies choisi Sloane comme prénom car je trouve que Nina Dobrev ressemble énormément à Emmanuelle Chriqui (avec 10 ans de plus XD), qui jouait Sloane dans Entourage ^^ Bref c'est tout, je sors. XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 12:58

Chase Hudson a écrit:

C'est marrant que tu aies choisi Sloane comme prénom car je trouve que Nina Dobrev ressemble énormément à Emmanuelle Chriqui (avec 10 ans de plus XD), qui jouait Sloane dans Entourage ^^ Bref c'est tout, je sors. XD Arrow

+1 Very Happy

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 13:50

Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 12:50

Yeah une filleule pour moi \o/

Bienvenue parmi nous Smile

Je t'envoie un MP de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:25

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 6:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Empty
MessageSujet: Re: Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sloane ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: