Partagez|

Étranger raconte-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Étranger raconte-moi! Dim 14 Avr - 15:50

Ça ne fait que six mois que Madilyn est arrivé et elle se sent complètement à l'aise dans cette ville. Grâce à la célébrité local, la grande animatrice radio Alyssa Stewart, Maddie à réussi à bien s'intégrer. Elle a trouvé un travail dans le bar de la ville, ce n'était pas son premier choix, mais comme elle n'a pas fait d'étude universitaire, elle ne doit pas être trop sévère pour trouver un travail. La blonde a ses repères. Chaque matin elle va au salon de thé pour boire un café. Même si c'est cher d'y aller tous les jours, elle le trouve excellent, meilleur que ses propres cafés.

Elle commanda un café avec deux laits et un sucre, puis s'installa à une table. Comme à son habitude elle apporta quelque chose à lire. Maddie a toujours été une grande lectrice. Elle a passé presque toute sa vie sur la mer, il n'y a pas grand activité à faire sur un bateau, alors elle passait le plus clair de son temps à lire. Avec tous les livres qu'elle a pu lire, il n'y en a aucun qui est son préféré. En fait, elle n'aime pas avoir de préférence, chaque chose est différente et apporte une signification particulière. Ce matin, son livre portait sur la Navy. La blondinette est intrigué par cette armée. Son père voulait en faire partie, mais quand il a rencontré la mère de Maddie il a laissé faire se projet. La jeune femme commença à lire un livre emprunter à la bibliothèque sur la Navy tout en sirotant son café.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Étranger raconte-moi! Lun 15 Avr - 10:24

Une semaine et trois jours. Voilà le temps qui est passé depuis que le petit frère de son ancien meilleur ami est arrivé, comme un cheveux sur la soupe. 10 jours, donc, que Christopher l´héberge. 10 jours qu´il apprend à connaitre le jeunot. 10 jours de galère et de coup de gueule. Et pourtant, bien qu´étant franchement insupportable par moment, la compagnie du jeune Merlin est tout de même très divertissante. Christopher appréci ce Dumbo sans doute plus qu´il ne le laisse paraître. Enfin.

Et pourtant. Malgré tout, l´ancien militaire est tout de même quelqu´un qui se plait dans la solitude. Même s´il ne la cherche pas particulièrement, il l´aime beaucoup. C´est donc ainsi, seul, qu´il se promène dans la rue. Veste dans les bras, il se demande furtivement pourquoi il est parti avec cet habit encombrant alors que son t-shirt bleu suffit amplement. M´enfin. Profitant donc des rayons du soleil, il prend plusieurs profondes inspirations et sent un sourire se dessiner sur ses lèvres. Le printemps arrive. C´est officiel. Il laisse donc ses pieds l´emmener oú non leur semble et c´est ainsi qu´il se retrouve devant le salon de thé.

Et là, devant la vitrine, ses sens se réveillent. La vue car ce qui est exposé est magnifique, sublime. L´odorat car le parfum qui sort du salon de thé est la définition même du paradis et du bien être. Donc, Christopher craque. Sans plus hésiter, il entre dans la pièce et salut la vendeuse. C´est, 5 minutes plus tard, armé de deux cupcake et un café, que Christopher se dirige vers les tables. Mais le destin veut qu´il n´arrive pas à destination.

En passant à côté d´une jeune femme, le regard de Christopher se pose furtivement sur le livre posé devant elle. Un livre sur la Navy, que l´on trouve aussi dans sa propre bibliothèque. Se figeant, donc, il fait un pas en arrière, tandis que son regard s´illumine et que son sourir s´agrandit.

"Exccelent choix de lectuer" dit-il à l´attention de la jene femme en désignant le livre "En plus l´auteur est très bon et connait très bien son métier. D´ailleurs, il excelle dans ce métier." il réfléchit rapidement "Me semble même qu´il est encore actif et qu´il est passé Vice Admiral y a pas si longtemps que ça ..."

Effectivement, l´auteur de ce livre est connu personnellement de notre ancien premier maître. Il était le Capitaine de l´USS George Washington, lorsque lui-même avait été affecté sur ce porte avion.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Étranger raconte-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: