Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Lun 15 Avr - 19:55




❝ Vu l'autre soir, Alyssa Stewart en train de charger des cartons dans sa voiture en compagnie de Dan Scheppers avant de passer une soirée ensemble. Ils semblerait que les deux tourtereaux souhaitaient garder leur idylle secrète jusqu'à présent. Est-ce l'arrivée soudaine de sa soeur qui fait fuir Alyssa chez Dan? ❞
••• Melissa Buckley à...


Evan, Chase & Eliza •••


Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Lun 15 Avr - 21:04




Alyssa et Dan ? Ils sont potes, c'est tout...! Nan, sérieux, c'est n'importe quoi... J'y crois pas une seconde. C'est pas possible...! Ils peuvent pas être ensemble. ❞
••• Chase Hudson à...


Nick, Asher & Hailie •••


Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Mar 16 Avr - 10:53




❝ Qu'ils soient amis ou un couple, Alyssa et Dan ont bien le droit de faire ce qu'ils ont envie de faire! Comme si ça ne s'était jamais vu des amis du sexe opposé emménager ensemble... ❞
••• Asher Hudson à...


Sam, Simon & Terry •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Mar 16 Avr - 14:33




Dan en couple avec la nana de la radio ?! ça m'étonne, je pense que Dan m'en aurait parlé si c'était le cas ! Enfin, si c'est vrai, je suis content pour lui ! Je serais presque jaloux même (a). ❞
••• Evan Baker à...


Noah, Emily & Ethan •••


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:51




Dan est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfants, alors si il était amoureux et devait s'installer avec quelqu'un, je le saurais... Non?. ❞
••• Hailie Newman à...


Chase, Eliza & Peyton •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:39




❝ Hum... J'en sais rien, en tout cas je suis contente pour lui, si c'est le cas ! Après tout, il mérite d'être heureux comme tout le monde, non ? ❞
••• Eliza Butler à...


Hailie, Josh & Evan •••


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:08




❝ Ahn, vous ne devinerez jamais quoi. Dan machin là, le serveur, il emménage avec Alyssa. Ils parait qu’ils ont été vus s’embrassant goulument dans une voiture. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. J’en reviens pas que ma sœur m’en ait pas parlé avant ! ❞
••• Emily Fisher à...


Eliott, Noah & Peyton •••


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:20




❝ Oui bien sur, je ne veux que le bonheur de Dan... Seulement si c'est vrai, je me demande pourquoi il ne m'a pas parlé de cette fameuse Alyssa avant...❞
••• Hailie Newman à...


Eliza •••


Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:33




❝ Ouais, j'étais sûr que c'étaient des conneries...! Je veux dire, Dan c'est un mec bien, d'accord, mais je pense pas que ce soit le genre d'Alyssa... ❞
••• Chase Hudson à...


Nick, Asher & Hailie •••


Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Lun 22 Avr - 14:41




❝ Tout ce que j'ai à dire, c'est tant mieux pour eux ! C'est vrai quoi, ils font rien de mal, j'vois pas pourquoi tout le monde parle de ça en ville... Yavait pas plus croustillant à se mettre sous la dent ou quoi ?! XD ❞
••• Samantha Davis à...

Asher •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:01




❝ Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment ils ont été vu en train de s'embrasser, peut être que Dan veut garder ça secret le temps d'être sûr...Enfin je suis contente pour lui s'il a trouvé quelqu'un.... ❞
••• Peyton Miller à...


Hailie & Reese •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart emménage chez Dan Scheppers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips :: Archives
-
Sauter vers: