Partagez|

What happens in Vegas stays in Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: What happens in Vegas stays in Vegas Mar 23 Avr - 20:30

J'aime pas les aéroports, j'aime pas les avions, j'aime pas la bouffe dans les avions. Bon, on a que trois heures de vol, mais quand même ! En trois heures, il peut se passer beaucoup de choses. On peut rentrer en collision avec un autre avion, on peut se manger des oiseaux, cramer les réacteurs et faire une chute libre et puis bon, des fois, ça se passe bien, mais bon. Enfin, j'attends Elliot, qui doit pas tarder à arriver. Nick a tenu à m'accompagner, histoire de voir si je m'enfuis pas en courant en voyant le tableau d'affichage. Et aussi pour se rassurer je pense. Mais il va être inquiet tout le week-end quand même, attendant en vain un appel de la police de Las Vegas ou de l'hôpital. Mais Elliot et moi savons nous tenir, parfois !

Je suis comme un con au milieu du hall de l'aéroport, me balançant sur mes pieds, comme un gosse de cinq ans qui a perdu sa mère. J'ai mon petit sac à côté de moi, et je fais le hibou en regardant de tous les côtés si je n'aperçois pas Elliot. Je me décide à lui envoyer un sms.

« T'es où ? »

J'aperçois une boulangerie dans le hall, et met au moins trente bonnes secondes à me décider si c'est un choix judicieux de manger une pâtisserie française avant d'entrer dans l'avion ou pas. Bon, au pire, il y a des sachets pour vomir. Ou Elliot. Donc, je vais me faire un petit pain. Et puis je vais retourner attendre Elliot au milieu de l'aéroport. On part à Las Vegas punaise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What happens in Vegas stays in Vegas Jeu 23 Mai - 10:51

Je suis grave en retard. Mon manque d'organisation m'a porté préjudice, voilà dix minutes que je ne trouve plus ma chaussette Tortue Ninja gauche. Ce n'est que quand Eleanor me dit que je peux partir sans cette chaussette à Vegas que je me mets en route, soit depuis quartoze minutes et trente six secondes.

Aller à l'aéroport en Vespa, ce n'est pas vraiment le bon plan, voilà pourquoi Taxi Sista existe. Pendant le trajet, je suis un peu stressé, pas parce que je suis en retard, non, ça, Reese a l'habitude, mais parce que je n'aime pas trop les avions, ces gros pigeons qui planent à l'aide d'une force inconnue, bref, un objet de Satan.

Heureusement, j'ai ma chaussette droite, ça m'aide à tenir le coup. Je réponds au sms de mon copain d'amour "Dans ton cul" et m'extirpe le plus vite possible du véhicule pour récupérer ma valise et me jeter à corps perdu dans l'aéroport, saluant Eleanor de dos en trottinant - elle comprendra que je n'ai pas le temps pour des adieux allongés et très awkward.

Je décide d'appeler Reese pour le trouver plus facilement. Dès que je sais où il se trouve, je me mets à courir tel un athlète lors de sa dernière course. Je lui saute dessus, sans préavis, sans douceur aucune, juste beaucoup trop de joie, de stress, de hâte, à exprimer dans un câlin de violence 0,8 sur 0,10.

- Copain !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What happens in Vegas stays in Vegas Lun 27 Mai - 16:18

Mon petit pain en main, au milieu de l'aéroport, j'attends toujours Elliot. Son SMS constructif ne m'a pas permis de définir le temps qu'il me reste à attendre, mais c'est Elliot, donc j'ai plutôt l'habitude. Je commence à manger mon petit pain tout en surveillant ma valise du coin de l'oeil, sait-on jamais. Mon portable vibre et je le sors de ma poche avant de décrocher et d'entendre la voix de mon meilleur ami. Me demandant où je suis, je lui indique ma position par rapport à la boulangerie et raccroche. J'inspecte les environs, sachant qu'il peut surgir d'un instant à l'autre. Soudain, je vois quelqu'un courir vers moi. Oh bordel, il va me sauter dessus. Impact dans 3, 2, 1 seconde...

- Copain !

Et mon petit pain qui vole loin. Trop loin sur le sol pour que je puisse décemment le récupérer et le manger. Dépité, je réponds au câlin violent de Elliot tout de même.

- Faut qu'on aille enregistrer nos bagages !

Je fais quelques sauts d'excitation avant de prendre ma valise et de me diriger vers les guichets, Elliot sur les talons.

- T'as pas oublié les billets au moins ?

Non parce que sinon bon, on aura pas le vol. Et c'est pas que ça m'embêterait de rater un week-end à Vegas mais si, ça m'ennuierait beaucoup. Je le regarde, les yeux remplis d'espoir, et implorant un quelconque Dieu de la mémoire de lui avoir rappelé avant qu'il ne parte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What happens in Vegas stays in Vegas Ven 31 Mai - 8:50

Des retrouvailles très gay, c'est ce que j'aime chez nous. Je m'apprête à lui re-payer son petit pain qui a élégamment voltigé dix mètres plus loin, mais Reese est déjà en mode "voyage", je ne vais donc pas l'interrompre, surtout que je suis un peu paumé dans ce gigantesque aéroport. Nom de Dieu, c'est la première fois que je prends l'avion !

J'acquiesce avec frénésie, j'ai pas grand chose à dire, j'ai trop hâte, et je suis super stressé en même temps. Je le suis comme un petit chien, me mordant la lèvre inférieure. Trop d'anxiété en moi, j'ai envie de fumer un joint. Mais j'ai strictement rien emmené, trop peur de me faire tâter de la tête en pied... Je prie pour qu'il ne trouve rien de louche dans ma valise, sait-on jamais, ils peuvent suspecter ma chaussette... Je fais vraiment une fixette sur ma chaussette.

A sa question, je brandis les billets fièrement, avec un grand sourire. Je lui donne le sien.

- Les clés du paradis.

Et c'est parti pour l'enregistrement des bagages, et tout le tralala !

- T'as emmené des trucs pour qu'on s'occupe dans l'avion ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What happens in Vegas stays in Vegas Mar 11 Juin - 13:55

Elliot et moi nous dirigeons vers l'enregistrement des bagages. Je lui demande s'il a les billets, ce serait bien bête de les oublier peu avant le décollage, mais il les brandit fièrement devant moi. Je lui souris et arrive devant le comptoir, posant ma valise sur la balance. On passe à l'enregistrement, la femme est aussi aimable qu'un chien mort, et on se dirige vers la zone d'embarquement.

- T'as emmené des trucs pour qu'on s'occupe dans l'avion ?
- Hm... J'ai mon iPod pour la musique quoi, mais c'est tout. On a que 3 heures et puis tu vas sûrement nous faire un malaise au décollage donc tu verras pas le temps passer !

Enfin, j'ai beau le taquiner là-dessus, je crois que je flippe autant que lui. Je jette un oeil vers le tableau d'embarquement, qui nous signale que celui-ci commence dans 15 minutes. Je stresse un peu mais bon, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal... N'est-ce pas ? J'envoie un dernier SMS à Nick avant que l'on embarque.

- T'es prêt ? Et tu nous a prévu quoi à Vegas au fait ?

Soudain, je pense à Alexandra, que je laisse à Shady Cove dans une relation mi-amicale mi-plus-que-ça-mais-on-ne-se-le-dit-pas... Bon, après tout, je ne suis pas officiellement en couple avec elle, je peux bien m'amuser à Vegas, non ?

- Au fait, j'ai tellement de trucs à te raconter !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What happens in Vegas stays in Vegas

What happens in Vegas stays in Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1