Partagez|

Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 8:52

Ce soir là, Terry s'était dit qu'elle rentrerait tôt pour pouvoir assurer son boulot le lendemain. Mais ses amis étaient tellement obstinés à faire presque tous les bars de Shady Cove qu'elle ne refusa rien, elle les suivait sans trop grogner. Maintenant, après avoir fait deux trois bars, ils se retrouvaient dans la discothèque. Terry avait bu mais pas suffisamment pour se sentir perdre la tête. Certes, elle commençait à avoir mal au crâne avec cette musique où on pouvait entendre que les percussions mais au niveau de l'alcool, elle tenait bien, peut être l'habitude.. Par contre, ses amis, c'était une autre histoire. Ils faisaient des concours de shooter à chaque bar u__u. Et pour dire, au départ, ils étaient huit, ils se retrouvent à cinq, les trois autres ont abandonné, se sentant horriblement mal. Terry acceptait toujours ce genre de concours mais elle gardait sa technique. A ses côtés, il y avait toujours une bière vide. Après chaque shooter, elle mimait le fait de boire dans sa bière, en fait, elle recrachait tout dedans. Terry, avec ses amis, préférait rester bien dans ses baskets que complètement morte. Elle avait atteint la limite, maintenant, alors plus d'alcool..

La jeune femme commençait à sentir sa tête qui allait exploser sous les bruits incessants de la boîte. Elle ne savait pas si c'était l'alcool qui lui tapait sur le système ou bien la fatigue qui arrivait de plus en plus. Terry commençait à soupirer et ses amis l'avaient remarqué à plusieurs reprises. Alors, gentils comme tout, ils décidèrent qu'il était l'heure de rentrer pour se reposer. A plusieurs reprises, Terry passait ses doigts sur ses tempes pour calmer son mal de crâne. Elle avait tellement mal qu'elle sentait les pulsions de son cœur dans ses tempes. Pitié, il faut qu'elle sorte...

Ce soir là, elle était habillée en simple pantalon noir, chemise blanche et veste noire, talons hauts. Bref, elle était bien habillée pour sortir mais voilà, elle commençait à avoir froid dans la discothèque. Ok.. Elle est malade ? De la fièvre ? En voyant l'état de Terry, ils décidèrent de sortir. Une fois sortis, elle souffle un bon coup pour prendre toute l'air dans ses poumons. Et vu que sa tête allait exploser, elle prit une cigarette à un ami. Normalement, elle ne fume que rarement mais elle se dit que l’effet du tabac pourrait la calmer un peu. Terry finit par se poser sur un banc car ses amis-hommes allèrent pisser sur le parking. Et c'est à ce moment là qu'elle les a entendu l'appeler.

Putain ! Terry ! Viens voir, il y a Hudson qui galère là-bas..

Au départ, elle pensait que c'était Asher, alors sans hésiter, elle s'était presque précipitée pour voir si il allait bien.. Elle avait peur pour lui, vraiment. Une fois arrivée au niveau de ses amis, elle remarque un homme au loin, essayant de monter sur sa moto... Non, Asher n'a pas de moto.. C'est Chase. Terry ne dit plus rien, elle ne bouge pas et laisse carrément ses amis se rapprocher de lui. Qu'est ce qu'il avait encore lui ? ><

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 9:28

On peut le dire : la soirée de Chase a été bien merdique. Après le boulot, il s’était rendu – comme souvent – au Warehouse, pour y retrouver Nick, et se faire payer un verre. Le mécanicien avait alors reçu un coup de fil d’un des membres de son crew, lui indiquant qu’il venait le chercher d’une minute à l’autre avec le van. Ils avaient prévu un coup de dernière minute, pour lequel ils avaient besoin de lui, et Chase ne s’était pas fait prier pour accepter. Ces gens sont sa seconde famille, et il répond toujours présent pour eux. Il faut dire, aussi, que ça le démangeait un peu ! L’action, ça lui manquait, et on peut dire que ce soir, le biker a été servi. Lorsque ses acolytes le raccompagnent sur le parking où il a laissé sa moto, après leur coup, ils hésitent à le laisser se débrouiller seul. Le motard, en effet, est dans un piteux état…

C’est en se tenant le ventre que le jeune homme descend du van. Ses amis sont eux-aussi mal en point. En fait, ils se sont retrouvés en infériorité numérique face à des adversaires qui ne les ont pas vraiment épargnés. Chase a rendu des coups cela dit, et le sang qu’il a sur les mains n’est pas uniquement le sien. Sur le corps, il doit facilement avoir une dizaine d’ecchymoses, mais c’est sa blessure à l’arcade sourcilière qui saute aux yeux pour le moment. Un filet de sang s’en est échappé et a coulé le long de sa tempe, tâchant ses cheveux clairs au passage. Mais ce n’est pas le plus grave. Si le biker se tient le ventre de sa main droite, c’est parce qu’il a reçu un coup de couteau. L’entaille n’est heureusement pas profonde, et n’a touché aucun organe vital, mais c’est douloureux. Les dents serrées, le jeune homme fait de son mieux pour rassurer ses acolytes, et leur dire qu’ils peuvent s’en aller. Certains des membres du crew sont plus mal en point que lui, il préfère donc ne pas attirer l’attention pour si peu et souhaite tout simplement rentrer. Alors que ses potes lui disent de prendre soin de lui, Chase acquiesce, et reste debout un instant pour reprendre son souffle. Il est crevé, après la soirée qu’il vient de passer, et à bout de force. Il aurait très bien pu laisser sa moto dormir sur le parking du Warehouse toute la nuit, mais il y tient trop pour ne pas la ramener. Et pourtant, il ne sait pas comment il va s’y prendre pour conduire dans son état. Le van s'éloigne. Il est seul.

Étouffant un grognement de douleur dans sa barbe, Chase parvient quand même à monter sur sa bécane. Se tenant le ventre toujours, et agrippant le guidon de sa main gauche, le mécanicien s’apprête à démarrer… puis s’arrête. Son mouvement n’a fait qu’aggraver sa blessure, et l’entaille s’est agrandi. La douleur est si forte qu’elle le ferait presque tourner de l’œil. Pour se ressaisir, le jeune homme inspire profondément, et tente de se calmer. Il a déjà subi bien pire, mais là, il se demande par quel moyen il va pouvoir rentrer chez lui en un seul morceau. Peut-être devrait-il rappeler ses potes, pour leur demander de le conduire directement à son domicile ? Non, il n’a pas envie de les déranger – ses blessures, comparées à certaines de ses amis ne sont pas si méchantes. Il doit ravaler sa souffrance. Serrant les dents, le garçon tourne la tête en entendant soudainement des voix. C’est un groupe de gens qui s’approche. Il ne remarque pas Terry au loin derrière, bien trop occupé à se maudire d’avoir attiré l’attention. Il aurait préféré que personne ne le remarque. Il ne veut pas d’ennuis… Et il n'est pas d'humeur à faire la discussion.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 9:48

Son mal de crâne commençait à devenir lourd et désagréable si bien qu'elle était assez contente de quitter enfin cet endroit. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle doit rentrer chez elle au plus vite pour se reposer. Alors, enfin, ils décident de sortir. Pour se détendre, elle avait piqué une cigarette à son ami dans l'espoir d'y voir plus clair parce que dans sa tête, c'est un véritable tambourin ou alors il y avait quelqu'un qui tape avec son marteau à l'intérieur.. Terry a froid, a chaud, elle se sent mal.. De la fièvre ? Elle est malade ? Tout de suite, elle pense à l'entaille qu'elle s'est faite à la main au garage. Elle ne pense pas que ça soit une infection puisqu'elle a bien désinfecté.. Terry regarde un moment son bandage, qui était toujours là, avant de soupirer, constatant qu'elle s'inquiète toujours pour rien...

Et puis, ses amis étaient partis, la laissant un moment sur le banc toute seule. Mais Terry se releva aussitôt quand elle entendit ses amis l'appeler. Qu'est ce qui se passe ? Elle entendit le nom de "Hudson".. Au départ, elle pensait que c'était Asher, alors, elle s'était relevée de son banc aussi vite qu'elle le pouvait. Mais en fait, en voyant une moto au loin, elle comprit que c'était Chase. Terry fronce les sourcils car elle l'a entendu grogner. Qu'est ce qu'il a ? >< Terry laisse ses amis s'approcher de lui, elle, elle reste derrière. Par méfiance, peut être, il est peut être saoul, complètement à l'ouest, elle ne veut pas l'approcher.

Putain mec, qu'est ce que t'as foutu ?

Demande un ami de Terry qui s'était approché de plus près encore. Une nouvelle fois, elle fronce les sourcils, elle ne comprend rien. Alors, bien trop curieuse, elle décide de s'approcher de Chase. Et puis, à la lumière du réverbère, elle aperçue tout ce sang sur lui. C'est le sien ? Celui d'un autre ? Terry jette sa cigarette avant de se rapprocher de Chase. Malgré tout ce sang, elle cherche son regard et oublie un instant que c'est celui qu'elle n'aime pas :

Chase... ? Faut qu'on te conduise à l’hôpital..

Quoi ? T'es complètement folle, c'est Chase Hudson ! Laisse le ici.

Terry, même si elle n'apprécie pas tellement Chase, elle sait faire la part des choses, elle reste humaine et décide sans attendre de l'emmener à l’hôpital. Par contre, ses amis sont beaucoup moins humains qu'elle ^^.

Et toi ? T'es complètement con, on ne va pas le laisser là.... ?

>< Terry s'énerve parce qu'elle se demande pour quelle raison elle est amie avec eux. Ils ont peur de Chase, ça se voit, ils n'osent pas l'approcher. Alors que bon, il est pas dans son état normal, Terry doute bien qu'il ne peut, peut être pas se défendre.. La jeune femme se tourne vers ses amis qui continuaient à reculer devant lui >< Quel bande de peureux.. Terry regarde quand même au alentour, elle a peur, de toute sa bande, pas de lui mais des autres.. Et puis, elle reporte son regard sur Chase. Avec tout ce sang, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il est sûrement de quelqu'un d'autre et ça lui fout un putain de frisson dans le dos. Pourquoi n'a t-elle pas peur de lui ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 10:22

La douleur est difficilement supportable, mais le motard est particulièrement obstiné. Il ne veut pas appeler ses potes, et les déranger. Certains sont dans des pires états que lui. Le problème, c’est qu’il ne sait pas par quel moyen il va pouvoir rentrer chez lui. A moto, ça ne va pas être simple, d’autant qu’il se sent faible. Ce serait tout de même con de crever sur la route pour une connerie pareille. Grognant de douleur, le mécanicien sent l’adrénaline se dissiper à nouveau dans ses veines. Il est énervé. Énervé contre lui-même, parce qu’il a pris beaucoup de coups ce soir, et parce qu’en prime, il n’arrive même pas à rentrer chez lui désormais. Il y a de quoi devenir dingue. Et, la cerise sur le gâteau, c’est qu’il n’est plus seul à présent. Difficile de cacher à la fois sa blessure à l’arcade sourcilière et celle qu’il tient sur son ventre. Ses mains sont pleines de sang, tout comme son tee-shirt blanc. Ça ne passe pas inaperçu, et ça attise la curiosité de certains. Les dents serrées, le jeune homme fait peur à voir, et il espère qu’on va rapidement lui foutre la paix. Malheureusement, un des types s’adresse à lui. Autant dire que le biker ne considère pas franchement qu’il a des comptes à lui rendre. Qui plus est, il ne voudrait pas que ce mec vienne trouver la police pour lui parler de son cas. Dans le coin, tout le monde sait qui il est, et tout le monde sait qu’il trempe dans des histoires un peu louches. Chase n’a pas besoin des flics sur son dos.

Dégagez putain !

S’exclame le jeune homme, les sourcils froncés, avant de voir soudainement une silhouette se détacher du groupe. A la lumière du réverbère, il reconnaît aussitôt Terry. Génial. De quoi illuminer sa soirée… ! Ou pas. Chase craint aussitôt que ça parte en cacahuète. D’ailleurs, il a d’autant plus cette impression que la jeune femme semble vouloir le conduire à l’hôpital. Ses intentions ne sont pas mauvaises, il le sait, mais il ne peut pas se permettre d’aller là-bas. Il faut qu’il fasse profil bas. Et puis, bien que ce ne soit pas joli à voir, ses blessures ne sont pas aussi graves qu’elles en ont l’air. Par réflexe, le jeune homme tire un peu sur son sweat à capuche, pour cacher la blessure la plus importante, sur son ventre.

L’attention du motard est focalisé sur Terry plus que sur les amis qui l’accompagnent. Ces types ont l’air con, de toute manière, et ne semblent pas vouloir l’aider. En un sens, ça l’arrange. Qu’ils s’occupent de leurs affaires. C’est donc à la jeune femme que le biker s’adresse pour finir.

C’est bon, t’inquiète, ça va aller…

Répond le jeune homme, d'une voix plus posée, quand Terry hausse le ton contre ses amis, qui ne veulent pas intervenir. Fermant les yeux alors qu’il ressent une vive douleur, Chase baisse la tête et crispe sa main libre un peu plus sur le guidon de sa moto. Il reprend ensuite une profonde inspiration. Il n’a pas besoin de spectateurs. Si tous ces gens pouvaient se tirer, ce serait déjà beaucoup mieux ! Surtout ces connards qui n’en ont rien à faire de lui. Autant qu’ils déguerpissent, et vite.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 10:48

Terry pensait que sa soirée était terminée mais loin de là puisque ses amis avaient trouvé une sorte de cadavre au loin qui essayait de monter sur sa moto comme il le pouvait. Mais rien à faire, il était trop mal en point pour réussir à démarrer celle-ci. Elle n'eut pas de mal à reconnaître Chase sur sa grosse moto. Mais par contre, elle ne l'avait jamais vu avec autant de sang sur lui. En fait, elle s'était trompée, il est proche de sa réputation. Il est passé où le type qui prenait soin de sa main.. Ses grandes mains avaient pris soin de la sienne mais là, elles avaient fait du mal à quelqu'un d'autre.. Bref, elle comprenait pourquoi il faisait autant peur. Depuis qu'elle le connait, depuis tout petit, elle se demande bien ce qui a fait le déclic chez lui pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pourquoi fait-il ce genre de chose ? Pourquoi est-il devenu un biker ? Bref, trop de question sur une personne qui porte si peu d'importance pour elle. Au départ, elle laisse ses amis s'approcher de lui, juste pour observer sa réaction. Elle ne se fut pas attendre puisqu'il leur cri dessus pour les faire dégager. Terry fronce les sourcils. En plus, il a de la fierté. Dans l'état où il se trouve, il devrait plus se la fermer et demander de l'aide >< Mais comme elle, l'aide, on ne la demande que très rarement..

Terry ne lui propose pas de partir à l’hôpital, c'est presque un ordre sur le moment. Mais lui, il ne l'entend pas de cette manière. Enervée par sa réaction, elle croise ses bras avant de lever les yeux au ciel.

Oui, bien sûr, t'as l'air super en forme.. Ravale ta fierté deux minutes, tu veux. T'es pas en état de rester là et encore moins de conduire. Alors descends de cette moto, on t’emmène à l’hôpital.

De son côté, elle n'a pas compris que l’hôpital n'était pas le bon endroit pour lui. Il rejetait toute forme d'aide ce qui énervait de plus en plus Terry. Okay, pour la dernière fois, elle avait seulement une entaille à la main, ce n'était pas énorme. Mais là, il a une sale gueule et elle ne compte pas le laisser tout seul ici. Cependant, ses amis l'entendent de la même manière que Chase, ils veulent le laisser là. Mais bien sûr >< Même si elle ne l'aime pas, elle ne compte vraiment pas laisser cette personne ici. Pendant un moment, Terry regarde ses réactions, il est dans un état affreux, elle remarque qu'il crispe ses mains sur sa moto, il souffre et ça se voit parfaitement. Il n'est pas très bon acteur..

Allez descends de là.. On y va.

Lui souffle Terry en essayant de rester le plus calme possible. C'est un ordre. Tant pis pour sa moto, elle ne veut pas qu'il meurt ce soir, contre qui va t-elle s'énerver si il n'est plus là ? Terry se tourne vers ses amis en leur demandant se s'approcher pour l'aider. Elle, elle a une voiture, donc elle peut le transporter, encore faudrait-il que ses amis l'aident enfin. Mais aussi faudrait-il qu'il lui s'explique pourquoi il ne veut pas partir à l’hôpital.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 12:24

Sa fierté, c’est un peu tout ce qu’il a. Chase est tout de même issu d’un foyer brisé. A la mort de sa mère, sa vie a complètement basculé. C’est ce qui l’a poussé à quitter Shady Cove. Il ne s’entendait plus avec son père, et en apprenant que ce dernier avait refait sa vie dans la foulée, le jeune homme n’a pas regretté ce choix. Tout ça allait trop vite pour lui, le souvenir de sa mère était encore trop présent dans sa tête. Il est revenu pour son frère, mais ça s’arrête là. Asher est le seul qu’il considère de sa famille à présent, mais heureusement, Chase a trouvé des alliés, voire même sa seconde famille, auprès de ce motorcycle club. Il sait que les membres le soutiendront dans chacun de ses choix, qu’ils seront toujours là pour lui. Et lui, il le leur rend bien. C’est comme ça que ça se passe. Ils ont un code de conduite qu’ils doivent suivre à la lettre, et Chase a adhéré à chaque point de ce dernier. Grâce à ce club, il ressent un fort sentiment d’appartenance. Ce n’est pas une famille comme les autres, mais c’est la sienne. Alors même s’il se retrouve mal en point ce soir, il ne regrette rien. Il voudrait juste qu’on le laisse tranquille, plutôt que d’entendre des allusions venant de connards qui sont prêts à le laisser sur le carreau.

Bien sûr, Terry ne fait pas partie de ces gens-là. Certes, elle les fréquente visiblement, mais au moins, son code moral à elle l’empêche de lui tourner le dos. Pourtant, ce serait plus facile pour Chase. Il préfèrerait se débrouiller seul, pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas que cette affaire soit ébruitée. Le club doit agir en toute discrétion. Lorsqu’il voit la petite brunette croiser les bras, Chase roule des yeux. Il sait qu’il va avoir droit à un remontage de bretelles en règle, et ça ne loupe pas. Si les amis de la jeune femme ont peur de lui, Terry ne semble avoir aucune crainte à lui gueuler dessus. Elle ne sait peut-être pas de quoi il est capable, mais elle sait tout de même qu’il ne lui fera jamais aucun mal.

Le jeune homme secoue la tête. Il ne veut pas aller à l’hôpital, surtout avec ces connards qui le regardent comme s’il était le diable en personne. Une vive douleur le ramène cependant bien vite à la réalité. Chase crispe sa main sur le guidon de sa moto, et serre les dents. C’est douloureux. Et il perd toujours beaucoup de sang, ce qui ne fait que l’affaiblir encore un peu plus. D’un ton plus calme, Terry essaie de l’inciter à descendre de sa bécane. Petit à petit, le jeune homme songe de plus en plus à la laisser derrière lui. Cela dit, son opinion sur l’hôpital n’a absolument pas changé.

J’peux pas aller à l’hôpital, d’accord ? Je veux pas qu’on me voie comme ça, si j’y vais, ils vont me demander comment c’est arrivé.

Explique finalement Chase, en regardant Terry droit dans les yeux. Est-ce que c’est ça qu’elle veut ? Qu’il ait des problèmes ? Que l’hôpital contacte la police ? Certes, il est blessé, mais il a aussi blessé du monde en se battant… ! Et puis, en plus d’avoir un code moral, le jeune homme a aussi un code d’honneur. Les problèmes se règlent entre clubs. La police ne doit pas intervenir. Posant ses deux pieds à terre dans une grimace de douleur, le jeune homme demande finalement à Terry :

Tu peux me ramener chez moi ?...

Elle a raison sur un point : il n’est clairement pas en capacité de conduire. Par contre, si on le conduit directement chez lui, alors tout ira bien. Il pourra se soigner. Enfin, s’il ne tourne pas de l’œil d’ici là.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 13:26

Terry se sent complètement seule face à Chase. Ses amis ont peur de lui et ne comptent pas l'aider. Elle, elle le connait suffisamment pour savoir qu'il ne lui fera aucun mal physiquement. Après moralement, elle ne dit pas le contraire, il est capable de gueuler. Fort en plus. Par contre, au niveau de ses amis, il risque de s'énerver et de leur taper dessus, ça, par contre, il en est capable. Alors, elle décide de se mettre entre eux et lui, comme si elle voulait en quelque sorte les protéger si jamais Chase avait envie de déverser sa rage sur eux.. Elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à tous ces hommes, mais elle est déterminée à rester là quoi qu'il arrive. Terry tourne plusieurs fois la tête pour regarder ses amis qui reculaient à mesure que Chase lui parlait. Elle leur demande de revenir mais ils préfèrent restés loin de lui. Putain, mais il ne va pas les mordre >< Pas dans cet état..

Et puis Terry se met à regarder Chase, toutes ses blessures... Au départ, elle ne vit pas celle de son ventre mais à force de le voir se tenir, elle se doute quand même de quelque chose. D'ailleurs, elle grimace en voyant son arcade un peu bousillé. Même si elle ne l'aimait pas tellement, Terry souffrait beaucoup pour lui. C'est une jeune femme très sensible et c'est certainement son plus gros défaut. Sous ses airs de femme sûre d'elle, se trouve en fait, une personne qui a peur pour les autres, qui souffre quand elle les voit ainsi.. Mais pour une fois, elle prit beaucoup sur elle pour ne pas reculer devant ce spectacle affreux. Et puis enfin, il lui explique une des raisons d'éviter l’hôpital. Elle n'est pas idiote, elle sait parfaitement qu'il serait dans la merde si elle le laissait là-bas. Mais Terry se trouvait coincée entre deux choix : le ramener à l’hôpital pour qu'il se fasse soigner et que, en plus, les flics viennent l'interroger ou alors, le laisser chez lui..

Terry ignorait ce qu'il avait fait mais les règlements de compte entre les gangs, elle connaissait très bien. Terry mit du temps à réfléchir, après tout, il mérite d'être confronté aux flics, mais d'un autre côté, elle ne veut pas lui faire plus de mal qu'avec toutes ses blessures. Complètement dans ses pensées, Terry n'entendit pas tout de suite les bruits de sirène de la police et d'une ambulance qui venaient certainement ramasser les personnes tombées d'une bagarre.

Putain, il y a les flics ><

Crie l'un de ses amis avant de s'enfuir avec toute la bande. Eux, ils craignaient d'être pris avec trop d'alcool dans le sang mais elle, elle se trouvait coincée avec Chase. Ils ne sont pas loin, elle peut les attendre et leur livrer Chase... >< Terry plante pendant un moment son regard dans celui de Chase avant de prendre une décision complètement absurde et qui ne lui ressemble pas..

Suis moi, on monte dans ma voiture.

Une fois qu'ils sont montées, Terry souffle un bon coup. Ce n'est pas du genre à éviter la police, ni à faire des conneries, mais pour le coup, elle voulait protéger Chase. Il est déjà mal en point et les flics en profiteront... Elle ne sait pas ce qu'elle fait en plus de tout ça, si elle, elle se fait choper non seulement elle a aidé Chase mais en plus de ça, elle a trop d'alcool dans le sang pour conduire.. Bon>< Terry démarre au quart de tour pour sortir du parking. Elle prit les petites rues avant d'arriver devant chez lui. Sauf que devant chez lui, il y avait pleins de flics qui trainaient autour de sa maison..

Je crois qu'il te cherche ><

Mauvaise idée donc.. Terry décide de reculer sa voiture pour prendre rapidement un nouveau chemin. Heureusement, elle connaissait tous les raccourcis de Shady Cove pour éviter les flics. Mais ce soir, ils étaient partout, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose... Sa seule idée fut alors de l'emmener chez elle, elle est sûre que son quartier est beaucoup plus calme que le sien.

Viens avec moi, c'est juste le temps que les flics se cassent de ton quartier, ok ?



______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé] Mer 24 Avr - 13:58

Chase a de la ressource, et peut facilement se battre avec plusieurs types en même temps sans ressentir la moindre once de peur. Mais là, c’est différent. Il est blessé, méchamment en plus, alors il ne risque pas de faire de mal à qui que ce soit. Cela dit, il n’est pas mécontent que les amis de Terry s’éloignent. Ils ont tous l’air de gros lâches, mais là n’est pas le problème. Le motard, lui, a envie qu’on le laisse tranquille. Il ne veut pas impliquer ces types dans cette histoire, d’autant qu’ils n’ont pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude… ! Certains ont même l’air complètement ivre. C’est à se demander pour quelles raisons la jeune femme a décidé de traîner avec eux mais, sur le coup, le biker a d’autres préoccupations. Il souffre, et il espère pouvoir rentrer chez lui. Autant dire que plus les minutes s’écoulent, et moins le jeune homme s’en sent capable. Il est faible. Et la douleur est de plus en plus vive.

Comme il sait pertinemment que l’obstination de Terry est sans limite, le jeune homme va rapidement droit au but : il ne peut pas être amené à l’hôpital, car il ne veut pas se faire interroger. Les problèmes de club se règlent entre clubs. Ils ne doivent pas sortir de ce champ, et Chase ne compte pas déroger à la règle. Qui plus est, il sait que ses blessures ne sont pas graves. Pas au point de devoir être emmené à l’hôpital en tout cas. Il faudrait simplement qu’il trouve le moyen de rentrer chez lui, et le jeune homme pense aussitôt à une solution en la personne de Terry. Peut-être pourrait-elle lui rendre ce service ? Mais son attention est bien vite attirée par le bruit d’une sirène qui lui est familier. Les flics. Génial, il ne manquait plus qu’eux. Au moins ils ont le mérite de faire déguerpir à toute vitesse les potes de Terry. Ces derniers ne semblent pas se préoccuper de leur amie, et la laissent derrière eux, en compagnie du motard. Leurs regards se fixent alors. Chase ne sait pas si elle va accepter de le raccompagner. Bien que lui n’ait pas peur de la police, et qu’il sait très bien que personne n’ira porter plainte contre lui, le jeune homme n’a pas envie de lui attirer des problèmes. Seulement, pour le coup, elle est sa bouée de secours. Il sait qu’il ne pourra pas rentrer chez lui à moto, pas dans son état.

D’accord.

A juste le temps de répondre Chase, avant de se redresser, pour se lever, non sans une nouvelle grimace de douleur. Pour éviter de perdre trop de sang, le jeune homme appuie avec force sur l’entaille dissimulée sous son sweat, ce qui ne manque pas de lui faire bien mal au passage. Il suit docilement Terry jusqu’à sa voiture, celle qu’il avait réparée justement, et se faufile à l’intérieur en grognant de douleur une fois de plus. La blessure lui fait deux fois plus mal lorsqu’il est plié en deux. Il galère ensuite, pour boucler sa ceinture sans trop douiller (mais préfère quand même le faire – on ne sait jamais avec une femme au volant !).

Le trajet jusqu’à chez lui se passe dans le silence le plus total. Terry se focalise sur sa conduite, Chase sur les environs. Ils croisent beaucoup de voitures de police, et le jeune homme s’enfonce un peu plus dans son siège, histoire de passer inaperçu. Heureusement, à bord d’une voiture, et non d’une moto, le mécanicien attire beaucoup moins l’attention.

Ouais, c’est possible. Ils font le tour des bikers après ce genre de bagarres, surtout quand ya de la casse. Mais ça devrait se tasser.

Même dans une situation comme celle-ci, Chase garde son calme. Il sait que sa priorité est de se soigner, et d’aller les mieux. Les flics, il pourra répondre à leurs questions plus tard, et se gardera bien de leur dire la vérité. En attendant, il faut simplement qu’il trouve un moyen de se rétablir, et est surpris d’entendre Terry proposer son domicile pour ce faire. En même temps, ce n’est pas comme s’il avait le choix, alors le jeune homme pose son regard sur elle tandis qu’elle conduit – l’air concentré encore – et finit par répondre :

D’accord.

Jamais Chase n’aurait pensé lui faire confiance à ce point, mais ce soir, Terry lui prouve qu’elle est bien plus qu’une grande gueule. Elle n’a pas froid aux yeux quand il s’agit d’en venir aux actes.

Fin de la scène

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Just give me a reason to stay with you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: