Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

I've got my own style, you've got your own style [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 16:46

De son côté, Terry a toujours aimé les histoires de princesses et de princes charmants. Mais évidement, quand elle était petite, ça allait, elle y croyait. Tout comme avec Jayden, elle croyait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Et en fait, les contes de fée n'existent pas vraiment. Terry ne sait pas pourquoi leur relation s'est arrêtée, c'était sa faute ? Ou bien sa faute à lui ? Elle n'en savait rien elle-même mais elle ne comptait pas lui en parler plus que ça. Maintenant, ils sont amis, ils se respectent, se fréquentent et rien de plus, c'est largement suffisant. Bref, revenons à nos propos. Enfin, du moins, revenons à Terry et à Eliza qui se retrouvent toujours bloquées dans le boxe. Elle aimerait tellement qu'un propriétaire de cheval se ramène pour le brosser, et que, enfin, elles partent d'ici. Mais ça se trouve, Dylan n'est pas très loin il les observe pour voir si elles se calment ou non.. Terry commence à croire à tout et à n'importe quoi.

Un prêt ? Bah putain >< T'as autre chose dans ce genre là ?

Terry est soudainement curieuse de ce monde qu'elle méprise mais qu'elle ne connait pas pour autant. C'est un monde riche, un monde où il y a des paillettes, des jolies robes. Bref, tout ce qui faut pour plaire..

Non ! Ils étaient forts ! - Bon, c'est à celle qui aura le dernier mot apparemment. Et puis, elle vient lui parler de son entreprise, enfin surtout de Amelia, son associée.

Oui, Amelia Kent. C'est notre projet commun. Ca marche plutôt bien, les habitants de Shady Cove sont gourmands..


Terry sourit en y pensant avant de reporter son attention sur le haras en entier. Il était vraiment magnifique, impressionnant à regarder. Elle doit avoir une vie de rêve quand même.. Et puis, elle finit par penser à la fête de la jonquille. Elle y va ? Terry ne se doutait pas un instant qu'elle risquait d'y aller avec Josh. Son pire ennemi..

Tu y vas à cette fête de la jonquille ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 17:24

La brune l’interroge sur la provenance de son argent. Il est vrai qu’à son âge, à moins d’avoir gagné au loto ou d’avoir été trader ou quelque chose comme ça, gagner une aussi grosse somme d’argent est rare. Elle peut compter sur sa famille basée bien loin d’ici, Portland. Cet endroit lui manque par moments et c’est pour ceci qu’il n’est pas rare de la voir prendre un avion pour s’y rendre. Elle arbore finalement un sourire sans complexe en lui expliquant qu’elle a eu un prêt familial. Ce sont des conneries, la belle ne va pas rembourser un seul centime à son brave paternel qui n’en a rien à faire de toute manière. La brunette semble étonnée cela dit. Elle arque un sourcil. Pourtant, un prêt semble être quelque chose que tout le monde fait pour acquérir quelque chose non ? Eliza lui jette un regard interrogateur.

Ben c’est normal, non ? Je les ponds pas de mes fesses les sous.

Explique la jeune femme dans un rire. L’argent n’est pas une source illimitée, il faut bien que ça s’épuise à un moment donné. C’est pour cette raison qu’elle a rendu cet endroit rentable. Notamment grâce aux courses. C’est une bonne grosse somme qui venait d’entrer aujourd’hui. La conversation tourne à nouveau sur cette histoire de pom pom girl. Elle sourit en l’entendant lui assurer qu’ils étaient forts.

If you say so (a) ajoute la demoiselle dans un sourire amusé. Elle tourne finalement la conversation autour du job de la brunette. Elle a vu juste, celle-ci est traiteur. Il lui semblait bien que son entreprise lui revenait en tête. Apparemment son entreprise fonctionne plutôt bien. Elle arbore un sourire en hochant la tête. Elle ajoute sans plus tarder : Ah c’est bien, félicitations pour votre succès alors. Ajoute-t-elle poliment.
Par la suite, elle regarde tout autour d’elle, dans l’espoir que quelqu’un vienne leur ouvrir. C’est déprimant de rester autant de temps dans cet endroit. Terry l’interroge finalement sur l’évènement de la ville. Elle acquiesce. Même si elle y allait, elle trouvait ce truc complètement débile.

Ouais, j’y vais avec mon meilleur ami, Josh. Souffle-t-elle en comptant bien lui retourner la question, sans se douter que Terry le connaissait et ne le supportait visiblement pas. Et toi ? J’espère qu’ils vous ont embauché pour la nourriture au moins !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:30

Même si Eliza ne venait pas directement de Shady Cove, elles ont déjà eu le malheur de se rencontrer grâce aux rencontres sportives des régions. Bon, évidement, elles étaient plus compétitrices que complices mais Terry aimait souvent ce genre de relation. D’ailleurs, c'est comme ça que la relation entre Josh et elle est née. Par la compétition. Ils ne s’apprécient pas mais pourtant ils aiment se lancer des défis. Elle aime beaucoup avoir le dessus sur elle enfin lui-aussi parfois, il gagne. Mais ils se battent bien, avec acharnement, avec envie aussi ! Sauf que la dernière fois, il a eu le malheur de l'embrasser.. Pour réponse, elle lui avait donné un gifle.. Le pauvre >< Mais pourtant, il a continué à jouer avec elle encore et toujours.

Terry ne pensait pas que c'était possible d'avoir autant d'argent. A croire qu'il y a des personnes qui ont réussi leur vie.. Elle, elle commence tout juste à commencer dans la vie active. Pour le moment, c'est laborieux mais l'argent commence à entrer dans les caisses de l'entreprise et ce, pour le bonheur, des deux demoiselles. Et puis, Terry finit par lui demander si elle a autre que ça. Mais la jolie blonde lui répond avec un humour qu'elle ne comprend pas tellement.. Elle se contente juste de soupirer en levant les yeux au ciel, pourquoi est-elle avec elle à ce moment là ? Terry se contente donc de la remercier sur leur succès au niveau de l'entreprise.

Merci. Si t'as besoin de nourriture, on est là.


Terry ne manque jamais l'occasion de faire un peu de pub autour d'elle, et ce, même si cette fille ne lui inspire pas grand chose. Et puis, Terry lui demanda si elle comptait venir à la fête de la jonquille. Cette fois, Terry ouvrit grand ses yeux, elle ne pensait pas un instant que c'était son meilleur ami, ce Josh... Putain >< Terry déglutit, elle savait que si elle le croisait à la fête, ça allait être encore et toujours des défis..

Josh ? Josh Young ?

Demanda Terry pour s'assurer que c'était bien lui.

Oui pour la nourriture. Pas sur la totalité, cependant. Ils font de la place pour toutes les entreprises de la région. C'est pas bien grave, on a quelques produits à nous, c'est l'essentiel. Et sinon, au niveau du cavalier, je vais demander à Christopher. Tu le connais ? Il vient de débarquer sur Shady Cove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 18:54

Pour le coup, on peut dire qu’elles ont trouvé le seul point commun. Au lycée, toutes les deux étaient dans une équipe de pom pom girl. La belle est certaine que la sienne était meilleure que celle de Terry mais peu importe à présent. La jeune femme ne vit pas dans le passé. Depuis ces années de lycées lui paressent bien loin… ! Tout était beaucoup plus simple à l’époque mais la belle n’aimerait pas revenir à cet âge là. La belle se sent très bien ainsi. C’est comme le lycée mais en beaucoup mieux ! Bien évidemment, en ce moment, elle aimerait bien peut être étoffé ces compétences. Peut être des cours par correspondance ? Elle sait qu’elle n’est plus dans ce délire là depuis un bon moment mais la belle est ambitieuse, compte bien se surpasser dans la vie. Elle est riche mais pas fainéante pour autant. La conversation se tourne autour du job de la jeune femme. Eliza n’ira pas jusqu’à dire qu’elle est heureuse pour elle mais ne lui souhaite pas de malheur non plus. C’est une bonne chose que son business fonctionne à Shady Cove étant donné le fait que cet endroit soit minuscule.

C’est gentil.

Dit-elle dans un sourire bien qu’elle se doute que la demoiselle fasse plus de la publicité qu’autre chose. Elle sait bien qu’elle contactera sa compagnie en cas de besoin. C’est toujours bon à savoir. De toute manière elle est pété de thune alors pourquoi pas. Il lui arrive d’organiser des soirées chez elle. La suite de la conversation tourne autour de la fameuse fête des jonquilles. Un évènement que la belle ne comprend pas vraiment au fond. Eliza compte bien s’y rendre tout de même. Il n’y a rien d’autre à faire ce fameux soir là.

Ouais, pourquoi ? J’espère qu’il t’a pas sautée.

Répond la jeune femme avant de partir à rire. Oui, le jeune homme n’a pas une réputation de saint. Elle ne se doute pas qu’ils se détestent. Elle l’interroge à nouveau, rendant la conversation plus fluide. Elle acquiesce, l’air concernée.

C’est déjà ça de pris, c’est une bonne opportunité je suppose. Dit-elle avant de réfléchir quelques secondes et d’acquiescer. ça me dit quelque chose… ouais ! Vous êtes potes ? Demande-t-elle curieusement.

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:31

C'est vrai que Terry aimait beaucoup se faire sa propre pub. Elle adorait ça ! Finalement, le monde des affaires lui plaisait beaucoup si bien qu'elle n'avait pas hésité à embarquer sa meilleure amie là-dedans. En plus d'être sa meilleure amie, c'était son associée et c'était génial de bosser avec elle. C'était simple et facile, elles ne s'engueulaient jamais, ne se prenaient jamais la tête et travaillaient efficacement des deux côtés. Terry s’occupait plus des comptes alors que Amelia gérait la cuisine. Heureusement d'ailleurs; Terry n'y connait rien en cuisine..

De rien. On fait des grands évènements, donc n'hésite pas !

Terry lui sourit et finit par se détendre peu à peu. Enfin, elles avaient une conversation normale qui tournait autour de son entreprise. Terry adore parler de ça. Mais bon, elle ne veut pas embêter la jeune femme qui, elle, semble clore le sujet pour repartir sur la fête de la jonquille. Terry adorait les fêtes de Shady Cove. Elle s'éclatait toujours là-bas et puis c'était le moment de revoir tout le monde, la famille, les amis, les... ennemis.. En parlant d'ennemi, la jolie blonde mentionna Josh.. C'était surprenant de savoir qu'ils étaient meilleurs amis mais dans le fond, c'était presque compréhensible, elle a un caractère qui peut le supporter.. Mais quand elle lui demanda, Eliza vient la surprendre en parlant de coucherie avec lui. HAN ! JAMAIS ! Jamais de la vie ><. Lui aussi, tout comme elle, ont une certain réputation à aller voir ailleurs de temps en temps. Ok, ils doivent vraiment bien s'entendre (a)

Oh non, même pas en rêve. Je le connais depuis qu'il est gosse et on se dispute souvent.. >< On ne s’apprécie pas tellement..

Répond Terry en essayant de ne pas blesser la jeune femme en évoquant son meilleur ami, on ne sait jamais, elle peut très mal le prendre.

Non, je l'ai rencontré, il n'y a pas longtemps. Il a l'air de ne pas apprécier la ville, alors je compte lui prouver le contraire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:52

Ce n’est pas Eliza qui va lui jeter la pierre. Elle a bien le droit de vendre son petit business. C’est une bonne chose. Une activité de plus dans ce bled paumé. Au moins les gens ont de quoi manger. Ce n’est pas les quelques restaurent du coin qui vont la faire rêver. Bon, il faut dire que la belle à engager un cuisinier particulier qui lui prépare sa nourriture tous les jours pour tout dire mais elle ne va pas confier ce petit détail à la jeune femme. Déjà qu’elle ne semble pas apprécier le monde luxueux dans lequel la jeune femme vit. Elle acquiesce donc en l’entendant lui confier qu’elles font de grands évènements et qu’elle ne doit donc pas hésiter à faire appel à elles.

J’oublierai pas.

Conclu-t-elle seulement dans un sourire un peu plus sincère. Et puis, finalement parler business à fait détendre l’atmosphère comme quoi les conversations sérieuses ne sont pas de refus par instant. Elles sont certes très différentes l’une de l’autre mais parviennent à trouver un terrain d’entente. Elles ont finalement un autre point commun. Elle fronce doucement les sourcils lorsqu’elle l’interroge sur Josh, son meilleur ami. En fait, il est bien plus que cela, pour le peu d’années qu’ils se connaissent, elle se sent en osmose avec ce dernier. Elle est finalement intriguée en apprenant que Terry le connait également. Eliza lui demande s’ils ont couché ensemble. Elle arbore un air genre « bah quoi ça aurait pu XD » avant de hocher la tête en l’écoutant.

Il a son petit caractère, ça ne m’étonne pas au final. Querelles de maternelles alors ? XD Dit-elle dans un sourire amusé. En fait, elle peut très bien imaginer qu’ils ne peuvent pas se blairer tous les deux. C’est un vrai chieur par moment, un petit connard, même XD

Ah bon, ben pourquoi ? Fin c’est con de vivre dans un endroit qu’on n’apprécie pas mais bon… ! En tout cas t’es sympa de passer une soirée avec quelqu’un que tu connais pas à la base. Ce n’est pas elle qui ferait ça, pas par charité en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:14

La nourriture, que vendent les deux jeunes femmes, est particulièrement bonne. Alors, elle n'hésite pas à lui faire un peu de pub. Après tout, ça fait des clients en plus non ? La jeune femme commence à se calmer de plus en plus, la jolie blonde aussi semble se calmer et ce, même si elles sont complètement enfermées là-dedans. Alors pour détendre l'atmosphère, elles parlent de tout et de rien. Elles en viennent à parler de l'entreprise mais aussi du haras et maintenant de Josh. Non, elle ne l'aimait pas. Mais pour le coup, elle décida de ne pas mettre Eliza dans le même sac, ce n'est pas du tout la même personne, même si parfois, elle peut être chiante comme lui. Mais encore, Terry arrive à la supporter, pas lui >< Terry le connait bien et c'est bien ça le problème. C'est un gros problème..

Terry soupire en l'entendant parler de querelle de maternelle. C'est vrai que ça semblait ridicule de se batailler depuis tout ce temps mais Terry a prit une certaine habitude devant lui. C'est de le détester comme elle le peut..

Petit caractère ? Non, c'est bien pire que ça ! Oui, depuis la maternelle, on se pose des défis, mais évidement, on a beau se "battre", aucun des deux n'y arrive. C'est interminable.. Comment tu peux le supporter ?


Terry ne savait pas pourquoi, elle se confiait à elle sur son meilleur ami. Surtout qu'elle peut tout à fait le prendre mal de parler de lui ainsi, mais elle s'en fout.. Et puis, Terry lui explique qu'elle compte inviter un garçon qu'elle ne connait pas tellement mais pourtant, elle souhaite réellement l'inviter pour lui montrer autre chose de cette ville.

Je sais pas, il vient des grandes villes. Je comprend que le contraste est énorme mais quand même >< Je ne pense pas que je vais passer toute la soirée avec lui. Après tout, on doit arriver avec un cavalier mais je ne vais pas le coller toute la soirée, le pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:40

La belle se calme au fil de l’instant. Elle en oublie clairement qu’elles sont enfermées et donc sa phobie de l’être. Elle se sent mieux finalement. Elle aime balancer des vannes mais autant dire qu’il est plus plaisant de ne pas se crier dessus pour autant. C’est plutôt plaisant en fait. Elles ont beau ne pas avoir beaucoup de choses en commun, la conversation s’apaise donc un peu plus. Cependant, elle ne se doute pas que la jeune femme ne peut pas blairer Josh. C’est lorsqu’elles évoquent cette fameuse fête des jonquilles que la belle l’apprend. Comme quoi elles ont plus en commun qu’elle ne l’imaginait. Apparemment ils se connaissent depuis un bon moment. Depuis l’enfance ? Au fond, elle aimerait bien en apprendre d’avantage. Elle minimise la chose en disant qu’il a son petit caractère, après tout, Eliza ne va pas cracher sur le dos de Josh non plus. La jeune femme reprend la parole pour lui expliquer d’avantage la situation entre eux deux. Elle acquiesce finalement doucement.

Ouais bon, il a un sale caractère mais t’as l’air d’avoir un caractère bien trempé toi aussi (a) explique la jeune femme dans un sourire. Elle préfère rester neutre sur ce coup là. Elle lui demande finalement comment elle peut le supporter. Eliza rit doucement. Je vois, tsais c’est un peu comme tout le monde, certains font genre ce sont des vrais connards mais y a un cœur là-dessous, fin un truc du genre.

Elle sourit. Forcément, elle le défend. Il s’agit de son meilleur ami. Le seul type qu’elle estime au final. Elle peut se confier à ce dernier, lui raconter tout ce qu’elle a sur le cœur sans qu’il ne la prenne pour une idiote, ou qu’il ne la juge tout simplement. C’est plaisant. Il ne profite pas d’elle non plus. Tous deux s’apportent ce qu’ils ont besoin. C’est tout ce qui compte. La conversation qui suit concerne ce fameux Christopher. Il y a un contraste mais on finit par s’habituer. Shady Cove a certains charmes ! Dit-elle en haussant les épaules avant d’ajouter : Ouais et puis on connait tous quelqu’un là bas, toi aussi t’aimerais passer la soirée avec d’autres personnes je suppose !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:11

Pour Terry, connaître Josh a été une mauvaise chose. Elle ne sait plus tellement comment ils se sont rencontrés mais sûrement pendant un défis dans la cour de récréation. Qui aurait cru qu'ils continueraient encore et toujours à se battre. C'est impossible. Avec l'âge, on grandit, on mûrit, on ne peut pas se chamailler tout le temps, si ? Enfin c'est le cas pour les deux. Sauf que leur petit jeu, s'est plus transformé en véritable provocation. Ils jouent dans la cour des grands maintenant. On ne rigole plus avec les règles du jeu. Arf, qu'est ce qu'elle adore le provoquer de temps en temps. Maintenant, elle se retrouve face à sa meilleure amie.. ><

Non, je ne pense pas qu'il peut être un connard. Il me provoque juste un peu trop à mon goût. Il est chiant quoi !

Terry sait très bien que parler de lui peut provoquer en elle,un certain énervement. Mais là pour le moment, elle est plutôt calme et Terry remarque que la jolie blonde commence elle-aussi à se calmer, malgré sa légère phobie.. Oui, elles sont toujours enfermées dans ce boxe bien pourri. A plusieurs reprises, elle regarde par dessus les barreaux. Toujours rien.

Vous devez bien vous entendre..

Conclue Terry face à ce qu'elle vient de lui dire. Eliza lui trouve quelque chose, ce quelque chose, Terry ne le voit pas tellement en lui. C'est presque impossible qu'il ait quelque chose sous ses airs de provocateur.. Et puis, elle lui parle de Chris'. Ca se trouve, il va refuser son invitation. Tant pis, elle ira toute seule, ce n'est pas un problème.

Je ne sais pas si il va accepter.. Mais au pire, je vais y aller toute seule c'est pas si grave, l'ambiance est bonne là-bas, ça va être agréable, j'ai hâte ! En attendant, faudrait sortir d'ici... ><

Pas d'idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:28

Si Terry regrette d’avoir connu Josh, autant dire que c’est l’inverse avec Eliza. Sans lui, elle serait peut être repartie à Portland, si c’est pour dire. Sa seule compagnie comble bien des blancs dans sa vie, ici, à Shady Cove. Elle a quitté tous ses proches, toutes ses connaissances, ses repères pour venir s’installer ici. Elle n’avait donc rien en arrivant et autant dire que le jeune homme a un rôle important dans sa vie. S’ils sont amants, il est également son confident, son ami. Il est là pour la faire rire, pleurer, grimper aux rideaux. Il l’énerve par moments également mais ce sont des situations bien rares. C’est vraiment une perle à ses yeux et au final, elle est plutôt contente que peu de gens le voient ainsi. C’est égoiste mais Eliza n’a pas envie qu’il ait un pareil lien avec la première pouffe qui passe. Il peut sauter tout ce qui bouge, Eliza n’en a rien à faire, ça ne sera jamais comme ce qu’ils ont tous les deux.

C’est quelqu’un de joueur. Si tu trouves la force de l’ignorer, je suis sûr que ça lui passera, par ennui. lui conseille la jeune femme dans un sourire plutôt sincère en fait. Elle sait comment il fonctionne le petit. Plus il voit qu’elle est agacée et plus il continuera dans cette voie là, ça l’éclate. Autant ne pas rentrer dans le jeu dès le départ si la peur de perdre est trop grande (a) La jolie blonde acquiesce à ses propos.

Oui, on s’entend bien. Je le retiendrai de t’embêter à la soirée, si tu veux (a) Commente la jeune femme en se marrant légèrement. Elle ne sait pas si elle pourrait faire ça, en réalité. Elle sait qu’il aime les scandales à ce genre de soirées et intenable qu’il est, suffit qu’elle s’éclipse quelques secondes pour qu’il aille foutre son grain de sel où il ne faut pas, le petit. Tout à l’heure, j’ai dis que tu ressemblais à un homme des cavernes mais je suis sûre qu’il y a d’autres types qui te courent après non ? C’est pas le seul sur la liste, si ? (a) Demande la jeune femme en haussant les épaules. Ce serait bête d’y aller toute seule. Elle aime balancer des piques mais il faut dire que la jeune femme, bien qu’à son sens, elle pourrait se mettre plus en valeur, est loin d’être immonde non plus. Finalement, concernant une idée pour sortir d’ici, la jeune femme fait mine de réfléchir, en s’approchant à nouveau. A moins de crier… ? Je sais pas trop. Il est quelle heure au fait ? Dit-elle en essayant d'écouter s'il y a du mouvement à l'extérieur des boxes. Sauveurs, sauvez les o/
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:03

C'est vrai que de son côté, elle rêvait de faire disparaitre Josh de sa vie. Il est énervant, agaçant. Bref, c'est un des défauts de la vie de Shady Cove, il est là et il l'embête. Mais bon, elle, elle devrait aussi le laisser au lieu de lui gueuler dessus tout le temps. En fait, elle est presque sûre que si elle lui foutait la paix, il ne ferait plus rien. Mais voilà, Terry ne peut s'empêcher d'ouvrir sa bouche quand il est en face de lui, c'est presque par automatisme en fait.. Heureusement pour lui, il a trouvé quelqu'un qui pouvait l'apprécier. Et cette personne c'est Eliza. Elle est bien forte pour autant le supporter de cette façon, c'est impressionnant et même surprenant de sa part parce que elle aussi, elle a l'air de gueuler dans tous les sens ^^ Et puis, Eliza finit par lui donner un conseil sur Josh. Ah >< Oui, elle pourrait l'ignorer mais il dirait tout simplement qu'elle ne joue plus ou bien qu'elle a perdu cette grande bataille, c'est pas possible ><

Si je l'ignore, je vais perdre avec lui >< Et j'ai pas envie de perdre.. Mais merci du conseil, j'espère juste que je pourrais l'éviter à la fête..


Soupire Terry avant de constater que la jeune femme et elle, avaient enfin une conversation des plus normales. C'était agréable car il y a à peine deux minutes, elles se gueulaient dessus comme des enragées. C'est bon, Dylan, tu peux revenir, elles sont calmes ><

Oui, je veux bien, ça serait cool x) Je te le laisse, il est tout à toi !!

Terry lui sourit avant de se relever et de chercher une personne qui pourrait venir les aider. Elles ne vont pas y rester toute la nuit quand même. Non, Dylan, n'est vraiment pas drôle.. Et puis, elles en viennent à parler des garçons.

Si, par miracle j'en ai, je ne suis pas au courant. Je fais plus amie-ami avec les hommes. J'suis juste une pote pour eux.

Avant de rentrer ici, toutes les personnes étaient dehors, elles vont bien rentrer au bout d'un moment, il doit être 17 heures.
- Répond tout simplement Terry avant de regarder par les barreaux. Rien ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:59

La jeune femme ne pourrait pas se passer de Josh. A présent, il a pris une place bien trop importante dans son petit cœur. Sans lui, dieu sait à quel point elle se ferait chier à Shady Cove. Certes, la compagnie de certains hommes n’est pas désagréable, mais Eliza se lasse facilement. Elle a besoin d’amis tout de même. Lui, il a plusieurs rôles. C’est le bon plan au final. Elle sait qu’elle n’a pas la meilleure réputation qu’il soit à Shady Cove. Cependant, au moins, ici, les gens ne semblent pas être faux. Ils ne l’aiment pas pour sa carte gold. Enfin, la belle se méfie toujours. Elle n’est pas du genre à se faire rouler. Sa confiance est assez limitée. En tout cas, puisque sa relation avec Josh semble lui poser problème, la belle lui conseille de l’ignorer tout simplement. Ainsi, elle n’aura plus à le subir. C’est comme un grand gamin au final. Si elle l’ignore, le médecin finira par se lasser. Plus de jeux. Finito. La brunette semble avoir un grand esprit de contradiction ou de compétition car elle ne semble pas pouvoir appliquer le conseil qu’elle venait de lui donner.

Ah bah tant pis pour toi, si t’es trop compétitive (a)

Lance la jeune femme avec amusement. Qu’elle ne vienne pas se plaindre si elle ne sait pas s’arrêter elle non plus right ? Elle relève tout de même que Terry l’avait remerciée. La conversation s’est clairement adoucie depuis le début. Elle finit par ajouter autre chose.

Tant mieux, tout le monde sera content comme ça !

Répond Eliza en haussant les épaules. Elle n’a rien contre passer la soirée entière avec son meilleur ami… cela dit, la jeune femme espère faire d’autres rencontres intéressantes dans la volée. Une chance que le médecin généraliste ne soit pas du genre à faire le pot de colle. Elles évoquent par la suite un sujet un peu plus délicat. Sa relation avec les hommes semble être surtout amicales.

Faut plus agir comme une pote mais plus comme une nana célibataire, ça changera ! lui conseille Eliza en haussant les épaules. A moins que ça te plaise ? Demande la blonde en se souciant à nouveau de sortir d’ici. Elle s’approche encore plus, l’air attentive. J’entends des bruits de sabots je crois !!
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:28

En y pensant, Terry représentait la bonne amie pour les hommes. Elle ne cherchait jamais une relation ambiguë avec un homme, puisqu'elle n'est pas une "nana de passage", du moins, elle ne veut pas le devenir. Elle croit en pas mal de chose, comme l'amour. Mais elle sait aussi si elle s'amuse avec les hommes, parce que ça, elle peut le faire, elle sait qu'elle en souffrira. Elle n'est pas Eliza, elle, elle peut se faire tous les hommes qu'elle souhaite. Terry pourrait faire de même mais c'est diffèrent puisqu'elle ne veut pas jeter les hommes après. Elle serait trop gentille >< Et puis, c'est pas son genre, pas son tripe aussi. Elle se demande bien comment la jeune femme peut se faire qui elle veut, sans scrupule. Les hommes, même si ils sont peuplés de connards, restent des êtres humains, et justement, passer d'homme en homme n'est pas humain ! Et puis, elle se met à penser à Josh. Ce gars, si elle n'était pas son ennemie, elle serait déjà passée dans son lit, c'est une certitude, le connaissant.. Mais elle, elle a toujours résisté..

Oui, il me provoque tout le temps, il est agaçant pour ça ! Mais je suis contente si vous m'évitez ce soir là, ça serait une bonne soirée. Bon, je suis désolée, t'es pas comme lui, ça ne m'aurait pas dérangé de te voir à la fête mais je suis sûre qu'il ne te lâchera pas...

Terry sourit, elle est heureuse de penser qu'elle a trouvé une sorte d'alliée. Une alliée de taille en plus ! Puisqu'il s'agit de la meilleure amie de Josh, un bon moyen de l'éloigner d'elle une bonne fois pour toute. Elle va peut être pouvoir passer une bonne soirée. Si ces ennemis ne sont pas là, c'est parfais ! Et puis, elles en viennent à parler des relations de la jeune femme au niveau des hommes. Elle, elle est plus amie avec eux parce que c'est plus facile de vivre avec. Elle le vivrait mal ou du moins elle n'oubliera pas un garçon avec qui elle a couché, elle n'oublie pas aussi vite. Avant, peut être, au lycée, elle se laissait plus aller avec eux, elle avait plusieurs petits copains mais en rencontrant Jayden et de croire un instant que les relations sérieuses pouvaient exister, elle se refusa de devenir une fille facile..

Non, ça ne me plais pas, mais c'est automatique, j'agis de cette façon juste pour, peut être, me protéger d'eux. >< J'en sais rien, c'est trop compliqué ces relations...

Terry finit par regarder la jeune femme qui se rapprochait des barreaux pour pouvoir voir ou entendre des bruits dans les écuries. Et puis en entendant l'inconnue lui dire qu'il y avait des bruits de sabots, elle se redressa aussitôt avant de taper avec sa main sur le boxe.

Pourvu qu'il ne croit pas que c'est un cheval qui fait tout ce bruit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:20

Eliza a bien évidemment connus des hommes avec qui elle est restée plus jeune, adolescente. Cependant, elle voit les choses autrement à présent. Elle aime cette liberté d’aller et venir avec qui elle souhaite, sans s’engager. Elle craint bien trop que les hommes puissent profiter d’autre chose que de son corps… son argent par exemple ! Elle ne peut que se méfier. Sa confiance est loin d’être facilement donnée. C’est pour cette raison que depuis qu’elle est entrée dans la vie active, il est bien difficile de la caser avec qui que ce soit. La belle sait qu’elle a encore des belles années devant elle, pas vraiment pressée de s’engager et encore moins de se marier. Elle a tout le temps qu’il faut. Certains peuvent la juger, ce n’est pas ça qui l’atteint ou la fera changer, loin de là. La belle prend du bon temps, profite clairement de la vie de sa jeunesse et personne ne peut lui enlever ça. Elle en profite notamment beaucoup avec Josh, qui est le sujet de sa conversation avec Terry, étrangement. Elle ne se doutait pas qu’ils pouvaient se connaitre.

C’est gentil – En tout cas je ferai tout pour l’empêcher de venir te provoquer alors x) De toute manière, s’il trouve une jolie fille à draguer, il te calculera pas du tout. Il a certaines priorités disons.

Commente la jeune femme avant de partir à rire. Faut dire que la priorité numéro une dans la vie de Josh, c’est certainement de s’envoyer en l’air ! Rien ne compte plus. Elle ose espérer qu’elle fasse partie d’une de ses priorités mais autant dire que par moments la belle blonde en doute un peu (a) Ce n’est pas ça qui la dérange, elle accepte le personnage comme il est. Ils viendront ensemble mais peut être partiront séparément ? C’est le jeu. La jeune femme aime la diversité et les nouvelles rencontres, cela tombe bien. Elle ne se considère pas comme une fille facile, plutôt comme une femme qui sait ce qu’elle veut. Pas n’importe qui, non, ceux qui lui plaisent, qui ont quelque chose.

Tu veux quelque chose de sérieux quoi… mais ça arrivera pas si on te voit comme la bonne pote, tu vois ?Bon après c’est sûr que si tu flashes sur un mec qui veut que des plans cul ça risque d’être compliqué mais tout le monde n’est pas comme ça.

Souffle Eliza en haussant les épaules avant de se rapprocher des barreaux à son tour après avoir entendu des bruits de sabots venir en leur direction. Peut être que quelqu’un est en train de rentrer un cheval ? Elle cherche à voir mais c’est bien trop loin encore. Les bruits se rapprochent cela dit, ce qui est rassurant. Elle acquiesce à ses propos avant de crier :

Il y a quelqu’un ??
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:08

A part son ex, Jayden, il n'y avait aucun homme qui pouvait faire chavirer son coeur. En fait, c'était une célibataire difficile. Elle est consciente qu'il faudrait qu'elle se bouge, qu'elle fasse plus de rencontre masculine. Mais voilà, elle, elle agit comme la pote de tout le monde, des filles comme des garçons. Elle aime être apprécié donc cela forme une sorte d'amitié, qui n'ira, certainement jamais plus loin. Mais Terry aimait être entourée alors pour l'instant, avoir un homme, c'est une autre affaire ! Mais voilà, elles, la jeune inconnue du nom de Eliza, et Terry avaient un point commun, c'était de connaître Josh. Mais pas de la même manière. Une le détestait et l'autre l'adorait. Mais pourtant, elles trouvaient quand même un terrain d'entente à tout ça. Et ce n'était pas du tout désagréable à vrai dire..

J'aime ses priorités alors (a). Il y en aura pleins des nanas, je ne m'inquiète pas ! Mais ça ne te fais rien de le voir gambader partout avec pleins de filles ?


Terry se sentait presque soulagée de penser que, enfin, elle pourrait avoir la paix avec ce Josh. Dès qu'ils se voient, en général, ils ne se lâchent pas, et se provoquent dans tous les sens. Pour une fois, elle avait envie de l'éviter une bonne fois pour toute, elle ne veut pas sa casser la tête avec lui ce soir là, c'est une de ses fêtes préférées, quand même ! On ne va pas la gâcher !

Ouais, mais je pense qu'il faudrait que je quitte un peu Shady Cove. Je connais tout le monde ici, enfin je connais trop. Je ne sais pas, il faut voir. Il faudrait que je me fasse une soirée dans une autre ville, juste pour voir. C'est trop familier ici. Mais c'est vrai que pour moi, les hommes cherchent seulement des plans cul, mais je sais, je me trompe, je me méfie c'est tout x)

Et puis, elle se lève aussi pour essayer de voir si une personne revenait. Oui, enfin, une personne. Terry soupire, elle est contente enfin une personne. C'était une femme qui était venue les aider. Elle se contenta juste d'ouvrir la porte du box sans rien dire. Elle partit aussitôt, les considérant comme de véritables gamines.

Pour qui, elle se prend elle ? - Souffle Terry avant d'ouvrir la porte et de se tourner vers la jeune femme.

Bon, bah, je crois qu'on est libre maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:34

La jeune femme est étonnée de la tournure que prenaient les évènements. Il faut dire qu’il y a quelques minutes, elle avait envie d’étrangler cette brunette qui n’arrêtait pas de lui hurler dessus. A partir du moment où elle lui a fait comprendre que la loi de la plus grande gueule ne fonctionne pas toujours. C’est donc beaucoup plus agréable depuis. Vraiment. Elles se parlent presque de tout et de rien mais surtout de Josh finalement. Eliza lui fait comprendre que dans ce genre de soirées, le médecin a certaines priorités : trouver des nanas avec qui coucher. Elle arbore un sourire amusé tandis que la jeune femme lui fait comprendre que ça l’arrange. Eliza hoche la tête en l’entendant dire qu’il y aura plein de femmes. C’est vrai.

Ça devrait me rendre jalouse ? demande la jeune femme en haussant les épaules. Elle reporte son attention sur Terry pour ajouter : Nan, ça me fait rien… ! Lui confie Eliza, qui ne ressent en général pas ce genre de choses pour qui que ce soit. Elle n’est pas jalouse, pas possessive. Au fond, elle sait que Josh est à elle malgré tout XD C’est un fait. Pas de quoi paniquer dès qu’une paire de jolies fesses débarque dans le coin. Rien ne changera ce qu’ils ont.

C’est pas plus mal, en effet, de changer d’horizons ! Y a des boîtes sympas à Eagle Point… enfin, elles passent quoi, tu devrais tester ! Pour les hommes, il en reste toujours des tous gentils qui cherchent qu’à se caser mais c’est comme des perles dans les huitres : rares.

Explique la belle en haussant les épaules. Cela dit, elle peut comprendre que ce soit lourd. Pour quelqu’un qui recherche une relation sérieuse, il faut vraiment creuser. De nos jours, il y a beaucoup plus de plans cul qu’autre chose. Pour preuve, Eliza s’en sort très bien de ce niveau là. Et puis… finalement enfin, une femme ouvre le box sans un mot avant de repartir. Elle arque un sourcil.

Et puis, elle se lève aussi pour essayer de voir si une personne revenait. Oui, enfin, une personne. Terry soupire, elle est contente enfin une personne. C'était une femme qui était venue les aider. Elle se contenta juste d'ouvrir la porte du box sans rien dire. Elle partit aussitôt, les considérant comme de véritables gamines.

Je sais même pas d’où elle sort mais si je la recroise, elle va m’entendre, pétasse. Souffle Eliza en levant les yeux au ciel. Elle acquiesce à sa remarque. Bon ben… maintenant qu’on est libre je vais pas te retenir hein… Souffle la jeune femme en la raccompagnant jusqu’en dehors des écuries. A la prochaine. C’était pas si horrible d’être enfermée avec toi finalement. Lui confie la belle blonde dans un clin d’œil avant de la voir s’éclipser.

[Fin de la scène]


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got my own style, you've got your own style [Terminé] I've got my own style, you've got your own style [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I've got my own style, you've got your own style [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Ranch/Haras
-
Sauter vers: