-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm not drunk. You're just blurry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

I'm not drunk. You're just blurry [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not drunk. You're just blurry [Terminé] I'm not drunk. You're just blurry [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:34

Il ne connait pas vraiment Alyssa, et comme d'habitude, il devrait apprendre à se taire. Il n'a fait que dire ce qu'il pensait, sans qu'il ait toutes les cartes en mains, et donc il a fait, plus ou moins, une boulette. Morgan voulait l'aider. Tout simplement. Mais elle a l'air un peu vexée au final. Pourtant, il ne la prend pas le moins du monde pour une idiote, ce n'est pas une honte de ne pas arriver à partir pour un voyage. Cependant, puisqu'elle a l'air d'avoir bien conscience de cela, le britannique comprend encore moins pourquoi elle ne se lance pas. Face à sa réponse plutôt sèche, Merlin se recule un peu, revenant sur ses paroles et montrant qu'il ne ressent aucune animosité.

— Oh mais je n'ai pas dit ça, se défend-il calmement. Je l'ai juste supposé, vu que la plupart du temps, c'est ce que pensent les gens.

Il n'aurait pas cru que ses paroles puissent être mal interprétées. Puis, baissant les yeux sur le verre vide de la jeune femme, il se demande si c'est vraiment son premier, et si l'alcool n'est pas en train de la fatiguer. En tous les cas, son but n'était pas de la blesser ou quoique ce soit, loin de là. Il voulait juste lui donner des conseils, ou comprendre davantage pourquoi elle ne voyage pas, alors qu'elle a l'air d'en avoir envie. C'est peut-être juste un soucis de compagnie, de temps, ou bien d'argent. C'est vrai que lui n'a pas trop à penser à ça, donc il n'a rien à dire sur ce sujet-là, il n'a de leçon a donner à personne. En revanche il s'y connaît en voyages. Bref. Par la suite, Alyssa dit qu'elle va rentrer, car il est déjà tard. Morgan regarde l'heure, et hoche la tête.

— C'est vrai tiens, moi aussi je vais y aller, déclare-t-il avant de se lever. Bon et bien, Aly, à une prochaine fois j'espère. Oh, et j'essaierais de vous écouter, à la radio.. ! sourit-il franchement.

Ça a attisé sa curiosité à vrai dire. Enfin, pour le moment, il n'a pas vu le temps passer, et le fait que la nuit soit déjà là le désespère un peu. Il doit encore rentrer à pied, et même si Shady Cove est plutôt tranquille, il n'aime pas se balader seul dans les rues la nuit. C'est l'Amérique. En Grande-Bretagne, ça ne lui faisait pas cet effet-là. New-York et les autres grandes villes lui ont appris à faire attention, surtout parce qu'il s'est fait avoir une fois étant ado et que ça l'a vacciné. Sans compter toutes les remarques de son père à la suite de cette mésaventure.

Après un dernier sourire, il sort finalement, s'assurant aussi des clefs dans sa poche. Il a les siennes pour rentrer, et celles de Chris qu'il a récupéré. Tout va bien.

[Fin de la scène.]
Revenir en haut Aller en bas

I'm not drunk. You're just blurry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: