Partagez|

I'm not you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I'm not you Ven 26 Avr - 7:52

Lucy Nelson, seule policière féminine de la ville, était un peu d'humeur mélancolique ce soir. Sa petite bouteille de bière collée à sa joue, il lui arrivait de la siroter de temps en temps, puis de jeter un œil dans la salle, à la recherche de quelque chose, voir quelqu'un, sans vraiment savoir pourquoi elle se sentait aussi étrange ce soir. Il lui arrive d'avoir des petits coup de blues. Bien qu'elle soit sure et certaine de vouloir rester indépendante, être la seule nana à avoir un boulot comme celui là ou la seule à penser comme elle le fait, ça n'est pas facile tout les jours. Il faut avouer que quand elle rentre chez elle après une journée comme celle qu'elle vient de passée, et qu'elle se retrouve toute seule, cela lui fiche un coup dans l'aile. C'est pourquoi elle a décidé de se rendre dans cette discothèque ce soir : pour le bruit, l'agitation, la musique.

Cheveux relevés en une queue de cheval, la policière porte un tshirt léger et un jean slim ; vêtements qu'elle a l'habitude de mettre quand elle sort. A ses pieds, des petites tennis cognent contre les barreaux de son tabouret tandis qu'elle se remémore sa journée. Il avait fallu qu'elle s'occupe d'un couple qui ne savait pas où se trouvait leur enfant, depuis le début de la matinée. Il n'était pas rentrée le midi, n'avait donné aucun coup de fil, et même si les disparitions ne sont prises en charge qu'après 24h, Lucy n'avait pas réussi à rester insensible face à un cas comme celui là. Bien heureusement, ils avaient réussi à retrouver le gamin qui n'avait pas réussi à leur expliquer ce qu'il s'était passé mais on avait bien fait comprendre à la blonde et son coéquipier que cela ne les concernait plus.

Les yeux un peu dans le vague, elle repense à ce petit couple très heureux de retrouver leur enfant, chose tout à fait normal, et c'est pourquoi se retrouver toute seule dans son appartement le soir même, lui a fait un effet assez étrange. Poussant un léger soupir, elle se rend compte que son regard s'est accroché à un jeune homme sans qu'elle ne s'en rende compte et elle les détourne alors en espérant qu'il n'a pas cru qu'elle le regardait vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Jeu 2 Mai - 14:04

Party Night, version Josh Young. Tout était prêt. Il avait sa tenue, il avait ses potes, la soirée allait être bonne. Et pour une fois, il ne partait pas avec l’idée de ramener une jolie jeune fille chez lui. Non, ce soir, c’était soirée entre Bros ! Oh oui. Il avait embarqué son frère, qui n’avait pas l’air plus emballé que ça à l’idée de danser et son frère de cœur qui lui était plutôt du genre calme. Mais ce soir, il avait tout prévu pour que l’ambiance soit au maximum, et que tout se passe à merveille. Il avait fait des folies, et avait prévu un petit pactole pour que son petit groupe s’amuse à fond. Ils avaient pris un verre à son bar préféré puis étaient venus se perdre à la discothèque. Josh avait failli les emmener dans le quartier VIP, mais s’il voulait les dévergonder ces deux-là (comme il en avait bien l’intention) les parquer dans une section à part n’était pas la meilleure des idées. Ce n’était pas comme ça qu’il allait les pousser à rencontre des filles.

Et des filles, il y en avait ce soir. Toutes plus jolies les unes que les autres, mais ce soir, ce n’était pas pour lui, c’était pour ses potos de cœur. C’était à eux d’en profiter. Alors que Josh insistait pour que ses amis lui confient quelles filles ils trouvaient pas mal, son bro de cœur lui souffla qu’il y en avait une en revanche qui n’arrêtait pas de le regarder lui. Il vérifia et il semblait en effet que la jeune femme le regardait, mais avec un air assez distrait. De toute façon, ce soir, ce n’était pas pour lui. Il insista auprès de ses amis.

Mais Josh sentait bien que pour eux le cœur n’y était pas, et qu’ils étaient juste là pour lui faire plaisir. Mais dans le fond, ils avaient sans doute envie de partir. Josh agrippa son rhum coca qu’il porta à sa bouche, en soufflant à ses amis que s’ils voulaient partir, ils le pouvaient, qu’il irait sans doute aborder la jeune fille qui le regardait.

Josh ne s’était pas attendu à ce qu’ils détalent aussi vite cependant. Il ricana en vidant son verre. Ses propres potes le lâchaient sans complexe… et après, il y avait des gens qui voulaient lui faire croire que l’amour, c’était comme l’amitié avec le sexe en plus… Ah la bonne blague. Si même ses potes se barrent comme ça, qu’en serait-il d’une fille à qui il confierait son cœur.

Son verre vide, il alla sans complexe vers la jeune demoiselle qui le regardait quelques instants plus tôt.

« Hey. Je… Je suis à côté de la plaque où tu me regardais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Lun 6 Mai - 10:53

Alors qu'elle réfléchit un peu à sa vie, Lucy laisse son regard se balader sur la salle de discothèque, sans savoir si elle est vraiment à la recherche de quelqu'un ou si elle est juste dans le vague. Ce qui est sur, c'est qu'elle a un petit coup de blues et que la raison est sa solitude. Voilà pourquoi elle est venue ici pour chercher un peu de bruit, de musique. Bien sur qu'elle se dit indépendante, mais il y a une différence entre être indépendante et être seule. Et pourtant, elle ne se voit toujours pas en couple sur le long terme. La discussion qu'elle a eu avec Noah ne l'a sans doute pas aider à aller dans ce sens. Elle n'est pas faite pour ce genre de chose. Tout comme elle ne veut pas non plus faire ce que certains hommes (et même femmes) font ; à savoir coucher à droite à gauche.

Non pas que les plaisirs de la chair lui déplaisaient, mais elle n'avait pas envie de se retrouver dans le même sac que ces personnes qui se limitaient à ça. Après, il y a ceux qui se trouvaient une personne avec qui il ne pouvait y avoir de quiproquo, mais ça n'était pas que du sexe que Lucy recherchait. Elle avait besoin de compagnie... Elle était compliquée !

Tandis qu'elle réfléchit à tout ça, il se trouve que la policière se met à fixer un jeune homme sans y faire attention. Lorsqu'elle s'en rend compte, il est un peu tard puisque ce dernier s'approche d'elle. Se maudissant intérieurement, la jolie blonde ne peut même pas se cacher puisqu'il lui adresse la parole, lui demandant si elle le regardait vraiment ou si il avait halluciné.
Se décidant à le regarder dans les yeux, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est un gars plutôt mignon...

Euh...

Pas tellement sure d'elle, puisqu'en effet elle le regardait mais que ça n'était pas voulu, elle ne veut pas avoir l'air d'une idiote en lui disant ça.

Je croyais que c'était toi qui me regardait.

Lui répond elle alors en haussant les épaules.

Mais c'était pas le cas alors, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Lun 6 Mai - 18:44

Josh venait de se faire royalement lâcher par ses amis. Il n’était pas le plus heureux des hommes ce soir. Il était persuadé qu’il allait passer une bonne soirée, dévergonder un rien ses deux compagnons, et boire et danser jusqu’au bout de la nuit. Mais ses plans s’étaient vus compromis lorsqu’il avait proposé à ses amis de s’en aller s’ils n’avaient pas envie de continuer à s’amuser. Ils avaient tous les deux sauté sur l’occasion pour fausser compagnie à Josh.

Et voilà que le jeune homme se retrouvait tout seul, au milieu d’une boite à boire une bière comme un pauvre malheureux… Malheureux peut-être pas tant que ça puisqu’il aperçoit une jeune fille qui le regarde de manière presque intense. Ni une ni deux, il termine sa bière et se décide à l’aborder en lui demandant en toute franchise si elle était bien en train de l’observer. La jeune fille en question lui rétorque simplement qu’elle pensait que c’était lui qui la regardait et que comme ce n’était pas le cas, il pouvait s’en aller. Elle lui souhaita simplement une bonne soirée. Josh sous-titra « Tire-toi, tu m’ennuies ! »

« Ouais bonne soirée… »

Souffla-t-il avant de tourner le dos à la jeune fille sans s’engager plus avant. D’ordinaire, il aurait continué à lui faire du charme, mais ce soir, il n’était pas d’humeur. Il se sentait trahi, et abandonner, et cette sensation, il ne la connaissait pas le moins du monde. Josh n’était jamais seul, jamais en manque de quoique ce soit puisqu’il vivait sa vie à fond.

« Ben c’est pas mon soir à moi ! »

S’exclama-t-il, toujours dos à la jeune fille mais encore relativement proche d’elle. Il se retourna à nouveau vers elle, lui adressa un sourire presque maladroit, puis s’excusa tout en passant à côté d’elle. Il s’accouda au bar à proximité et se commanda une nouvelle bière. Il fallait qu’il se reprenne. Il allait boire un coup, puis retrouvé ses habitudes, et se lancer en chasse.

Tout en prenant une première gorgée de bière, il fixa à nouveau sur la jeune fille qu’il venait d’aborder. Elle avait l’air seule, elle aussi. Mais contrairement à Josh, elle n’avait pas l’air d’assumer cette solitude autant que lui… Il pouvait comprendre. Ce soir, il n’était pas certain qu’il l’assumait lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Mer 8 Mai - 0:01

Lucy n'avait pas embarqué d'amis dans sa soirée d'après boulot aujourd'hui. Elle s'était juste pas sentie d'humeur à partager son blues avec quelqu'un. Elle n'était pas du genre démonstrative et pas non plus du genre à se confier quand il s'agit d'elle, elle a préféré se rendre seule dans cette discothèque pour boire un coup – voir plus – avant de rentrer chez elle et de se laisser tomber sur son lit. A force de réfléchir un peu trop sur sa situation, la voilà qui se retrouve à regarder fixement un homme qui semble l'avoir remarquer. Elle se retrouve un peu dans la mouise et se demande ce qu'elle doit faire. Il est rare pour la policière de se retrouver dans ce genre de situation et elle panique un peu, il faut le dire.

Alors, plutôt que de lui dire la vérité, qu'elle ne le regardait pas, qu'elle se sent un peu seule et qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus, elle préfère l'envoyer royalement balader alors qu'il ne semble pas, lui non plus, tellement dans son assiette. Elle lui balance un « Bonne soirée » un peu trop directe, voir même méchant et s'en rend compte quand il lui répond juste la même chose et ce, accompagné d'un soupir. Puis, bien que dos à elle, elle l'entend bien articuler que ça n'est pas son soir. Se tournant pour le rappeler, elle est surprise de voir qu'il ne s'en va pas mais qu'il décide plutôt de venir s'asseoir à côté d'elle.
Un peu ramollo et en « mode chamallow » ce soir, Lucy aspire un coup avant de prendre la parole.

Désolée... Je suis pas tellement dans mon assiette... J'ai l'impression qu'on est deux...

Lui dit elle en lui adressant un regard puis un léger sourire. Puis, elle lui tend la main pour serrer la sienne.

Lucy...

Se présente t elle.
Josh ferait bien d'en profiter ! Il est rare pour la jeune femme de discuter « autant » avec un homme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Mer 8 Mai - 18:29

S’il y avait bien quelque chose que Josh captait tout de suite, c’était les refus. Ça ne lui arrivait pas souvent, il fallait le dire, mais la jeune fille à qui il venait d’adresser la parole l’avait carrément rembarré à coup de « bonne soirée ». Lui qui avait cru qu’elle le regardait, quelle déception. Et puis après tout, ce n’était vraiment pas son soir. Ses amis l’avaient lâché et la fille qui semblait le regarder, lui avait affirmé le contraire. Ça sentait la soirée pourrie tout ça.

Mais le médecin n’était pas du genre à croire aux malédictions, ni aux soirées maudites par avance. C’est la raison pour laquelle il se retourna et vint se poster à côté de la jeune fille. Il n’avait plus du tout l’intention de l’aborder, de lui taper la conversation, non, du tout. Il avait capté le message. Il voulait simplement prendre une bière et décider lui-même que sa soirée se passerait bien. Si ça ce n’était pas de la détermination !

Pourtant, alors qu’il buvait sa bière sondant la salle à la recherche de celle qui ferait changer de cap à cette soirée, la fille de tout à l’heure s’excusa. Josh se tourna vers elle, surpris de voir qu’elle lui adressait à nouveau la parole. Elle lui avoua à cœur ouvert qu’elle n’était pas dans son assiette. Elle avait le sentiment qu’elle n’était pas la seule.

« Tes instincts sont bons ! »

Affirma-t-il avant de se tourner vers elle. Il reprit une gorgée de bière alors qu’elle se présentait. Lucy. Josh hocha la tête avec un fin sourire.

« Josh ! »

Il l’observa un instant. Il n’avait pas l’habitude d’être lisible à ce point… ou plutôt, il n’avait pas l’habitude qu’on puisse lire un quelconque trouble en lui. Ça le changeait. Les filles étaient en général les rampes aux pieds devant lui.

« Dure journée ? Mois ? Année ? »

S’aventura-t-il à demander. Le plus beau, c’était sans doute que ça l’intéressait. En général, il ne discutait pas avec les femmes… sauf quand il s’agissait de séduction. Mais là, ce n’était pas le cas. Il voulait vraiment savoir ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Sam 11 Mai - 22:28

Lucy regardait effectivement ce jeune homme mais sans s'en rendre compte. Et quand ce dernier s'approche d'elle pour le lui faire remarquer, elle ne peut s'empêcher de paniquer et de l'envoyer balader, en véritable Lucy Nelson qu'elle est. Rapidement, elle décide de s'excuser quand elle comprend qu'il semble avoir eu une mauvaise soirée et que, tout comme elle, ça n'est pas la joie. Alors que tout le monde s'éclate, boit, danse et semble s'amuser autour d'eux, ils font un lourd contraste. Tout les deux au bar, sans doute ne devraient ils pas être là de peur de déteindre sur les autres personnes de la discothèque !

Pas tellement du genre à aborder vers les hommes, ni même de revenir vers eux après les avoir rembarrer comme elle vient de le faire, la policière se dit que mine de rien, elle n'a pas envie de passer la soirée toute seule et qu'en plus, cette solitude est carrément la cause de sa venue ici, en plus d'être celle de son mal aise de ce soir. Que c'est parce qu'elle est seule qu'elle a figé son regard sur le jeune homme sans le vouloir. En plus, il faut avouer qu'il est assez mignon, mais ça, c'est une autre histoire. Et ça n'est pas dans le genre de détail qui reste encré dans la tête de la blonde.

Histoire d'enterrer la hache de guerre, la demoiselle lui donne donc son prénom et lui offre un léger sourire quand elle apprend qu'il s’appelle Josh.
Puis, il lui demande si c'est la journée, le mois ou si il s'agit de l'année qui a été dur pour qu'elle soit dans cet état là. La jeune femme hausse les épaules.

Disons journée...

Parler d'elle n'est pas dans ses habitudes et cela ne la rend pas très à l'aise. Elle qui aime entendre et raconter les ragots qu'elle entend en ville, elle ne se voit pourtant pas raconter clairement qu'elle se sent seule ce soir parce qu'elle est flic et qu'elle a aidé une famille à se recomposer... ça n'est pas au programme !

Et toi alors ?...

Se mettre à la place des autres n'est pas non plus dans ce qu'elle fait d'habitude, mais Liam lui a demandé d'essayer alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Jeu 23 Mai - 14:38

Il enchainait les déceptions ce soir. Le pauvre petit Josh, abandonné de tous, venait de se faire clairement rembarrer par une jeune fille. Il avait voulu e rester là, « call it a night » mais il n’était pas du genre à baisser les bras. Il allait faire tourner sa chance… Ou plutôt sa chance allait tourner sans qu’il n’ait rien fait pour que cela change. La jeune fille qu’il avait précédemment abordée, et qui lui avait souhaité la bonne soirée, s’était excusée de l’avoir remballé d’une telle façon. Elle lui expliqua au passage qu’elle n’était pas très bien, qu’il n’avait pas l’air bien non plus. Ce qui était un fait. Il n’en était pas au point de dire que sa vie tournait en rond, mais c’était une peu ça.

Alors Josh avait toujours sous le coude la meilleure des solutions pour que sa vie reprenne de la saveur. Il passait une bonne soirée, avec quelqu’un qui le valoriserait, une fille qu’il emmènerait chez lui et à qui il sortirait le grand jeu. Cela ne semblait pourtant pas être le genre de sa nouvelle compagne. Peu lui importait, il ne voyait pas la jeune fille comme une possible victime de ses charmes… plus comme une possible convertie à son mode de vie. Elle semblait avoir bien besoin de se laisser aller.

« Un événement particulier qui a rendu ta journée pénible ? »

Demanda Josh à Lucy. D’habitude il s’en fichait de la vie des autres, mais il voyait en elle quelqu’un qui comme lui, avait besoin de ne pas penser aux soucis d’une mauvaise journée. Et puisqu’ils étaient deux à être dans cet état d’esprit, autant qu’ils s’entraident. Il valait mieux partager sa peine avec quelqu’un que de la noyer seul dans un verre de bière.

« Mauvaise année… long à expliquer. Mais en gros des filles, des parents, un job… »

Il avait eu pas mal de problème avec la gent féminine, non pas pour les séduire mais pour en découdre après. Il y avait l’histoire avec Hailie, qui malgré tout l’avait marqué, même si elle ne s’était pas ébruitée, puis toutes celles qui avait cru qu’il était prêt à offrir du sérieux alors que… non ! Puis dernièrement, il y a eu ce moment avec Terry. Ses parents n’avaient jamais été plus pressés de le voir marié. Et son boulot semblait sans avenir puisque sa réputation le précédait partout où il allait.

« Je me demande parfois si c’est pas cette ville qui a un problème… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not you Mar 28 Mai - 13:25

Si le jeune homme qui venait de l'aborder n'avait pas eu l'air si déprimé après qu'elle l'ait rembarré, sans doute Lucy ne l'aurait elle pas rappelé. Là, elle se reconnaît un peu en lui, elle remarque qu'il semblerait que ça ne soit pas une très bonne journée pour lui et, comme ça n'est pas non plus le cas pour elle, la policière décide de lui autoriser à lui tenir compagnie. Ça n'est pas souvent qu'elle se décide à faire ça mais après tout, si il est venu vers elle, c'est parce qu'il a remarqué son regard sur elle. C'est de sa « faute » alors elle assume maintenant ~
S'excusant pour son attitude, la jeune femme lui fait alors par de ses sentiments, encore une chose qu'elle ne fait que très rarement. Elle ne lui raconte pas non plus ses soucis dans les détails, mais lui dit qu'elle n'a pas passé une bonne journée. Cela suffit largement comme indication à quelqu'un qu'elle ne connaît pas x)

Pourtant, il semblerait que cela ne lui suffise pas puisqu'il lui demande si c'est un événement particulier qui a fait que sa journée est aussi nulle. Haussant les épaules, la jeune femme ne sait pas bien si elle peut lui répondre par un oui ou par un non. Il est vrai que de voir cette famille reconstituée alors qu'elle, elle n'aurait personne en arrivant chez elle lui a fichu un coup de blues, mais cela doit sans doute être un tout. Lucy est du genre « femme forte » alors ça n'est pas avec seulement un événement comme celui là qu'elle va se laisser avoir à la dépression.

Le boulot.

Se contente t elle alors d'ajouter avec un sourire. Peut être lui demanderait il plus de renseignements, mais la jeune femme se disait que si elle continuait de rester vague, il n'insisterait pas d'avantage. Puis, pour qu'il ne se sent pas mal à l'aise encore d'avantage, Lucy lui demande d'avantage de renseignements sur son mal être à lui. Il semblerait que l'année soit très longue pour le jeune homme et qu'en plus de ça, il se sente dépasser par tout les détails de sa vie !

On peut dire que tu n'as pas chaumé cette année alors !

Lance t elle pour faire un peu d'humour. Il est clair que ça n'est pas en se focalisant sur leurs malheurs qu'ils iront mieux. Alors, quand il lui dit qu'il se demande si ça n'est pas plutôt la ville qui a un problème, Lucy boit une gorgée de sa consommation. La jeune femme décide de garder le sourire pour reprendre la parole.

Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not you

Revenir en haut Aller en bas

I'm not you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: