Partagez|

The DJ saved my life [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: The DJ saved my life [Terminé] Lun 29 Avr - 15:30

Il se trouve que ce soir est un soir de concert pour Asher Hudson.
Habillé d'un jean et d'une chemise légèrement ouverte et blanche, le jeune homme entre sur scène où se trouvent piano et guitare. Cela lui convient de cette manière pour le moment car ce sont les deux instruments qu'il maîtrise le plus. Et puis, faire des petits concerts de temps en temps, ça n'est pas si mal pour le moment. Il ne se sent pas de gérer une célébrité, une tournée et sait de toute manière, qu'il en est un peu loin. Quand il voit le succès que peut avoir Bruno Mars ou qu'a eu des monuments de l'histoire de la musique tel que Elvis Presley, Kurt Cobain ou, plus récemment, Amy Winehouse, il ne se sent pas de gérer autant de stresse.

Enfin, il n'y est pas ! En cet instant, il se contente de jeter un œil sur la salle, repère une ou deux personnes habituées, mais aussi son père et sa belle mère. Malheureusement pour lui, sa demi sœur ainsi que son frère n'ont pas pu venir... Et sa meilleure amie ne pourra pas rester jusqu'au bout. Mais cela ne le décourage pas pour autant.

Entamant son mini concert par une reprise de Everybody Hurts de REM, il enchaîne avec Every Me and Every You de Placebo pour terminer sur Skinny Love de Birdy et, une pointe de touche positive avec Kiss Me de Sixpence None The Richer.
Asher sait que son concert n'a pas duré bien longtemps, mais il préfère à la limite faire quelque chose de court et de qualité que de jouer longtemps et finir en playback. Il se sent déjà bien fatigué une fois qu'il a terminé. Il se permet alors de descendre de scène pour recevoir un ou deux compliments jusqu'à ce qu'il reconnaisse un visage.

En voyant la belle jeune femme, il lui offre un sourire. Rose Levine. Il la connait bien ! C'est sans doute elle qui vient le plus souvent à ses concerts après les membres de sa famille ou sa meilleure amie. Et puis, c'est aussi elle qui vient discuter avec lui à chaque fois qu'il termine. C'est donc tout sourire qu'il s'approche d'elle pour lui faire la bise.

Bonsoir ! Excuses moi, je suis un peu plein de sueur ^^''... C'est pas très glamour. Tu vas bien ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Lun 29 Avr - 19:41

Cela ne fait pas très longtemps que Rose connaît Asher, mais depuis qu'elle l'a, en quelque sorte, découvert, au bar, elle ne pouvait plus s'empêcher de venir à chacun de ses concerts. Les deux ne se connaissent pas depuis une éternité, puisque ça ne fait même pas deux mois que Rose est de retour en ville, mais leur rencontre a été agréable. Rose avait assisté à l'un de ses petits concerts, le premier auquel elle assiste, et elle a beaucoup aimé la performance du jeune homme. Elle comptait d'ailleurs le féliciter à la fin de sa prestation, et à peine avait-elle sortir quelques mots qu'elle eut un léger malaise et c'est bien Asher qui a pris soin d'elle, lui a pris de l'eau et l'a fait sortir à l'entrée pour respirer un peu d'air. Elle ne pouvait que lui être reconnaissante, même si, bien évidemment, elle ne lui a pas expliqué la raison de son malaise, qu'elle est actuellement enceinte de trois mois. Rose commençait d'ailleurs à mettre des vêtements un peu plus amples que d'habitude, et opte plus souvent pour des robes avant de cacher son petit ventre qui commence petit à petit à gonfler.

Ce soir encore, Asher a un concert. Rose avait vu l'affiche à l'entrée du bar il y a deux jours. Elle n'est pas une habituée du 'Shelter' mais elle y va occasionnellement. Comme d'habitude, le jeune Hudson fait une belle performance et Rose l'applaudit bien fort lorsqu'il finit. Comme d'habitude, ils papotent un peu après le concert, c'est devenu comme un rituel carrément. Asher s'approche alors de Rose, qui pose son verre de jus de pomme, et la salue.

Bonsoir !

Oui je vais bien et toi ?


Demande-t-elle, avant de reprendre la parole juste ensuite.

J'ai adoré ton concert. En plus t'as chanté Skinny Love, LA chanson que j'arrête plus d'écouter !

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Mer 1 Mai - 12:59

C'est le sourire aux lèvres qu'Asher termine sa prestation. Il est heureux de voir que le public semble l'avoir apprécier, tout comme cela lui fait aussi bien plaisir de voir qu'il commence à avoir quelques habitués à ses concerts, comme cette charmante femme qu'est Rose Levine et qui est, une fois de plus, au rendez vous pour ce mini concert. Après avoir attraper une bouteille d'eau, il vient dans sa direction, réplique quelques « merci » aux encouragements qu'il reçoit et vient faire la bise à la jolie brune.
Celle ci était venue le complimenter suite à une de ses premières représentation avant de faire un léger malaise il y a quelques mois de ça. Ash' avait fait de son mieux pour l'aider à se remettre de ses émotions, même si il ne savait pas pourquoi elle avait eu ce soudain malaise... Mais il n'avait pas cherché à comprendre. Après tout, cela ne le regardait pas et en plus, ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps. Remarquant bien évidemment les vêtements amples de sa « fan », il se posait quelques questions, mais il était bien trop poli pour lui balancer cette question d'un seul coup comme ça. Peut être le ferait il mais sans doute par accident, avec l'aide de son éternelle maladresse.

Le musicien est donc très content de voir que quelques personnes viennent le soutenir et n'hésite pas une seule seconde pour venir discuter avec Rose qui semble être seule. Pas très à l'aise à l'idée de venir lui faire la bise couvert de sueur, il lui fait la remarque mais elle ne lui en tient pas rigueur et lui fait de nouveaux compliments, lui dit qu'en plus, elle n'a de cesse d'écouter une des chansons qu'il a joué et chanter ce soir : Skinny Love, de Birdy.

Ça peut qu'aller bien ! Vu l'accueil que j'ai eu ce soir ! ^^

Répond il en souriant.

Merci beaucoup !! Je viens de l'ajouter à mon répertoire alors je voulais voir si je la maîtrisais bien ^^

Explique t il avant de boire une gorgée de sa bouteille d'eau.

Alors ? Quoi de neuf ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Sam 4 Mai - 16:27

Depuis leur première rencontre au Shelter justement, Rose et Asher ont pu garder contact. Enfin, ils se voient plus souvent lorsque le jeune homme fait un concert ici, Rose n'en rate plus un depuis qu'elle l'a découvert. Elle trouve qu'il a une voix superbe, et il sait 'vivre' la chanson, et c'est ça qu'elle aime. En plus, l'écouter chanter, écouter de la musique en général, ça la calme, ça la fait oublier ses tracas. Cette fois, c'est Asher qui vient vers elle, en même temps, c'est devenu presque une habitude qu'ils papotent un peu après la prestation de l'étudiant. Ils ne se connaissent pas depuis des siècles, mais seulement depuis que Rose est revenue à Shady Cove. Cependant, le courant passe très bien entre eux, et la jeune femme aime bien la compagnie d'Asher. Elle le félicite d'ailleurs pour ce soir.

Je peux te dire que tu la maîtrise bien !

Lui dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Cela ne fait pas longtemps que Rose a découvert la reprise de Skinny Love par Birdy, et elle avoue qu'elle la préfère un peu à l'originale de Bon Iver, même si celle-ci n'est pas moins agréable. Elle l'a écoutée en boucle depuis un bon petit moment déjà. La première fois, ça lui aurait presque donné les larmes aux yeux, sensible qu'elle est.

Oh, rien de bien spécial de mon côté !

Et toi petit artiste ? Ça se passe bien niveau études ?

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Mar 7 Mai - 23:09

Depuis leur première rencontre au Shelter, Asher s'est vraiment pris d'affection pour la jeune femme. Il la trouve vraiment attachante, il aime bien discuter avec elle et en plus de ça, elle adore sa voix alors, elle n'a que des bons côtés cette nana (a) Le musicien a bien évidemment remarqué que quelque chose se trame au niveau de son ventre, mais il préfère ne pas aborder le sujet, se dit que si elle a envie d'en discuter avec lui, elle le peut. Mais ça n'est pas lui qui irait lui faire part de ça, de peur de la blesser ou de la mettre mal à l'aise.
Prenant ses compliments avec plaisir, Ash' lui fait une légère courbette un peu gênée, quand elle lui assure qu'il maîtrise très bien Skinny Love. Ce genre de compliments, on le prend et on le garde dans un tiroir~

Tu es trop gentille avec moi !... Tu mérites que je te paye un verre. Tu aimerais boire quelque chose ? ^^

Lui demande t il en souriant. Asher ne s'attendait pas à avoir une fan aussi vite. Il se trouve qu'il a eu un sacré coup de chance puisqu'elle était venue l'écouter tout à fait par hasard et que depuis ce jour, elle le suivait dans tout les concerts qu'il donnait.
Histoire de continuer de discuter avec sa fan favorite ( et la seule qu'il se connaissait vraiment pour le moment ), il lui demande ce qu'il y a de neuf de son côté.

Oh oui ! J'ai passé un partiel de batterie y'a pas si longtemps ; je pense avoir réussi ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Sam 11 Mai - 10:51

Asher et Rose ne se connaissent pas depuis très longtemps, certes, mais le courant est très vite passé entre eux, que la jeune femme le voit déjà comme un ami et n'hésite pas à prendre de ses nouvelles de temps à autre. Qui sait, peut-être un jour il deviendra très célèbre et elle pourra se vanter d'être son amie XD Cependant, et même si elle l'aime bien, elle ne compte pas lui parler de sa grossesse, en tout cas, pas maintenant. A moins qu'il ait remarqué qu'il se passe des choses. Rose a une taille de guêpe, ça tout le monde a dû le remarquer depuis le temps, et dernièrement, elle commence à mettre des hauts un peu plus ample que d'habitude. Elle prend soin d'en choisir des jolis, pour que ça ne fasse pas trop "je cache mon ventre", mais que c'est plutôt un nouveau style qu'elle adopte.

Un Ice Tea serait parfait, merci !

Dit-elle, avec un sourire adorable à Asher. Si elle est gentille avec lui, c'est qu'il le mérite bien ! Il est quelqu'un de très agréable de son côté aussi. Ce n'est pas pour rien que le courant est vite passé entre eux. La jeune femme lui demande alors des nouvelles au niveau études. Son côté ancienne professeur prend le dessus. Elle est toujours intéressée par comment avancent les étudiants dans ce qu'ils font. Puisque Asher est étudiant en musique, elle se dit qu'il doit s'en sortir parfaitement, vu qu'il aime ce qu'il fait.

Oh, c'est cool ! Je suis contente que tout se passe bien pour toi !

Reprend-elle, avant que le serveur ne vienne avec la commande. Rose prend son verre et sirote quelques gorgées de sa boisson.

Mais le partiel, c'est un truc pratique ou ... ?

Demande-t-elle, curieuse d'un coup.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Jeu 16 Mai - 7:44

Tandis qu'il décide de se commander une bière bien fraîche, Asher propose à Rose de lui payer quelque chose à boire, pour la remercier de tout ses gentils compliments. Il trouve que cette jeune femme respire la joie de vivre et se demande si il est possible pour des personnes dans son genre d'avoir des ennemis. Après, il suffit de peu pour détester une personne et de beaucoup plus pour l'aimer, mais le musicien est plutôt du genre à faire confiance à sa première opinion et il s'avère qu'elle est souvent la bonne donc, tant mieux.

Un Ice Tea et une bière s'il vous plait

Demande t il alors à un serveur qui passait par là.
En attendant que leurs consommations n'arrivent, la jolie jeune femme lui demande comment se passent ses études. Immédiatement, le jeune homme repense à son partiel de batterie qu'il a révisé en compagnie de Reid et qu'il pense avoir bien réussi. Lui qui croyait que ça allait être une sorte de plaie, qu'il allait se louper ; il pense au final, avoir bien réussi et en fait part à son admiratrice.

En fait, on passe un écrit pour voir si on connaît les noms de chaque partie de l'instrument, si on connaît les termes techniques, tu vois ?

Explique t il avant de sourire à la jolie brune et de récupérer la bière qu'il a commandé.

On a aussi du travailler 5 petits morceaux de batterie, et notre professeur nous a fait passer individuellement sur un morceau au hasard... Voilà ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Dim 19 Mai - 19:58

Rose est toujours ravie de retrouver Asher après sa prestation sur scène. Échanger quelques mots, sur la musique, sur tout et n'importe quoi, c'est très agréable. La jeune femme est surtout contente de voir qu'à chaque fois qu'elle assiste à un concert, le jeune Hudson s'améliore de plus en plus. Elle ne serait pas surprise si un jour il devenait célèbre dans le monde de la musique. A ce moment, elle pourra se vanter d'avoir été sa première grande fan. Asher lui propose alors à boire et Rose penche pour un Ice Tea. Le serveur s'éclipse alors pour préparer leur commande.

Rose demande alors à son ami si tout se passait bien au conservatoire. Faire des études dans ce que l'on aime le plus, elle trouve ça juste extraordinaire. Elle a eu cette expérience elle aussi, pas dans la musique, mais dans le domaine de l'enseignement et l'éducation. C'est ce qu'elle a toujours voulu faire, et c'est ce qu'elle a fait, avant de se retrouver avec un de ses élèves et tomber enceinte. Tout a été chamboulé à ce moment. Mais tout ce qu'elle ressent, elle le garde pour elle pour le moment.

D'accord... Ça a l'air intéressant tout ça !

Dit-elle, alors qu'Asher lui explique comment se passent ses examens. De la théorie et de la pratique, c'est complémentaire.

C'est cool, je suis contente que tout se passe bien pour toi ^^

Reprend-elle, avec un sourire bienveillant comme elle les fait si bien. Le serveur arrive ensuite avec leur commande et Rose commence déjà à boire quelques gorgées de son Ice Tea.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Jeu 23 Mai - 15:15

Le jeune homme espère bien qu'un jour, il percera dans le domaine de la musique. Il sait que ça n'est pas facile, qu'il va falloir qu'il se batte mais il est très content de voir que quelques personnes le suivent déjà, comme Rose. Surtout qu'elle est réellement quelqu'un de gentil, de sincère, qui ne veut que sa réussite et son bien. Toujours là, après son concert, pour lui dire un petit mot gentil et l'encourager. Pour la remercier de sa gentillesse et de sa présence, Asher lui propose de lui acheter quelque chose à boire et la jeune femme choisi un Ice Tea. Après avoir passer commande, les deux jeunes gens continuent de discuter ; Rose le questionne sur ses études. C'est un sujet qui revient souvent quand on est étudiant et, même si ça n'est pas un sujet de conversation très original, Ash' trouve ça très aimable de la part de sa fan de prendre de ses nouvelles sur le plan « professionnel ».

Il se met donc à lui parler de son partiel de batterie qu'il a eu du mal à préparer mais qui, au final, s'est bien passé. Du moins, il espère que ça s'est bien passé et qu'il récoltera une bonne note. Comme c'est une matière optionnelle, la réussir ne lui portera que des points en plus. Si il a en dessous de la moyenne, ça n'est pas grave non plus... Mais il espère que ça ne sera pas le cas.
Il espère ne pas ennuyer la jolie brune avec ses histoires mais elle semble boire ses paroles et lui annonce que cela a l'air intéressant.

Ça l'est !

Confirme t il avant de sourire quand elle ajoute être heureuse pour lui de voir que tout se passe bien. Puis, le serveur vient les servir. Tandis qu'il boit une gorgée de son rafraîchissement, Asher décide qu'il est temps de s'intéresser un peu à la vie de sa groupie x)

Et toi alors ?... Qu'est ce que tu racontes de beau ?

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Sam 1 Juin - 8:53

Avant que Rose ne découvre par pur hasard Asher en concert, elle ne le connaissait que de vue avant. C'est Shady Cove, presque tout le monde se connaissait de vue au moins. Mais après son concert, que la jeune femme a adoré, ils ont pu faire connaissance, même qu'Asher l'avait aidée alors qu'elle a eu un malaise. Bien sûr, il ne connaît pas la vraie raison de ce malaise, jusqu'à ce jour, il croit sûrement que c'est juste quelque chose de passager, qui peut arriver. Depuis, Rose ne rate aucune prestation du jeune homme et les deux discutent toujours après le concert, autour d'une boisson. La fleuriste aime bien la compagnie de l'étudiant et elle s'intéresse beaucoup à ce qu'il fait. Elle espère pour lui qu'un jour il pourra réaliser ses rêves et ne cesse de l'encourager.

Rose boit quelques gorgées de son Ice Tea alors qu'elle exprime son ravissement de voir que tout se passe bien pour son ami. Asher reprend la parole pour lui demander de ses nouvelles à elle.

Oh, rien de bien nouveau ! Je commence à m'habituer à mon nouveau poste de fleuriste x) Je n'ai pas à me plaindre, c'est tout beau les fleurs **

Dit-elle, souriant par la suite. Certes, être fleuriste n'est pas désagréable en soi, mais ça n'a jamais été ce qu'elle voulait faire. Au moins, elle a pu être professeur pendant quelques années de sa vie. Mais maintenant, tout a changé pour elle. Et tout allait encore plus changer une fois que son ventre sera plus visible, puis lorsqu'elle donnera naissance. Elle aura d'autres responsabilités. Heureusement qu'elle est avec sa famille !

D'ailleurs, le jour de ton mariage, t'es obligé de commander des fleurs de chez nous XD

Reprend-elle avant de partir en riant.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Lun 10 Juin - 8:58

Il n'est pas facile pour Asher d'en savoir d'avantage sur la vie de Rose. Il faut dire que le jeune homme n'a pas non plus envie de se montrer trop intrusif dans la vie de la jeune femme ; il aurait bien trop peur de perdre son amitié. Si elle veut lui parler de ce qu'il se passe, sans doute sait elle qu'elle peut le faire. Et puis, Ash et Rose ne se connaissent pas depuis si longtemps, donc rien d'étonnant au fait qu'ils ne discutent pas de choses trop intimes.
De savoir qu'à la fin de chacun de ses concerts, il pourra trouver la fleuriste qui viendra toujours le féliciter, lui faire un coucou et prendre de ses nouvelles, cela lui fait beaucoup de bien. Il se dit que son style musical peut plaire. Après, c'est vrai qu'il ne joue que des reprises mais il interprète les chansons à sa sauce alors, il se peut que certains morceaux soient très loin de l'original. Dans tout les cas, cela semble plaire à la jolie brune.

Même si elle semble vouloir focaliser l'attention sur lui, Asher lui demande tout de même ce qu'il y a de neuf dans sa vie. Même si il ne veut pas la forcer à lui parler de sa vie, prendre de ses nouvelles est la moindre des politesses.

Du coup, ça doit te gonfler qu'on t'offre des fleurs maintenant, non ?

Demande t il en riant. Le musicien n'a vraiment aucune idée de ce qu'il peut se passer dans la vie de la jeune femme, qu'elle peut être enceinte. Le changement de style vestimentaire, ça n'est pas le genre de chose que remarque un homme XD
Quand Rose se met à lui parler de mariage, cela le fait bien rire x) Mais il lui répond tout de même, toujours sur le ton de l'humour.

T'en fais pas XD le jour de mon mariage, c'est toi qui l'organisera Xp

Lui répond il en souriant. Il n'est qu'à moitié sérieux ! Bien évidemment, le jour où il se mariera, il demandera à sa demi sœur de s'occuper du repas, mais le reste, pourquoi pas Rose ? Bon après, il n'y est pas encore, parce que pour un mariage, il faut déjà avoir une copine x)

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Mar 11 Juin - 18:07

Rose et Asher ne se connaissent peut-être pas depuis des plombes mais la jeune femme l'a découvert alors qu'elle venait de revenir sur Shady Cove. Un soir, elle a eu l'envie de se changer des idées, et est tombée sur un concert du musicien. Elle a vite flashé sur ce qu'il fait et, depuis, elle assiste à toutes ses performances. Ils ont appris à se connaître un peu, et à vrai dire, le courant passe très bien entre eux. Certes, ils n'ont jusqu'à maintenant jamais eu de rencontres ou conversations en dehors du Shelter et des concerts, mais c'est déjà ça. Cela dit, ça ne finira pas par tarder, naturellement. Ils peuvent être décrits comme amis à ce stade, et c'est ce que font les amis, ils se voient souvent pour boire un verre et papoter sur tout et rien.

Non non, j'aime toujours bien les fleurs **

Répond-elle, avec un sourire. Elle a travaillé en tant que professeur, et ça ne l'a jamais fatigué de travailler avec des lycéens, même si ça s'avérait dur des fois, surtout avec ceux qui avaient de difficiles crises d'adolescence. Et là, peut-être que ce n'est pas pareil, puisque fleuriste n'a jamais été le métier de rêve de Rose, mais elle fait avec ce qu'elle a, et elle ne peut pas se plaindre de l'environnement de travail. Elle a la chance de papoter avec plusieurs habitants de Shady Cove qui sont les clients de sa mère, elle travaille avec sa mère, et elle est entourée de fleurs. Rose se permet même de faire un peu d'humour en disant à Asher qu'il n'avait pas le droit de choisir d'autres fournisseurs de fleurs le jour de son mariage.

Oh, j'en suis flattée XD

Reprend-elle, en battant légèrement des cils avant de partir en riant. Elle ignore s'il dit ça pour rire ou si c'est vrai, mais si c'est le cas, cela ne la dérangerait pas du tout de participer à l'organisation de son mariage. Elle l'aime bien le petit Asher, et elle aime bien les heureuses occasions comme ça.

Alors, t'as trouvé 'the one' ou pas encore ? Tu te fais vieux, faut faire vite XD

Dit-elle, plutôt pour le taquiner qu'autre chose. Elle espère que ses paroles ne le vexent pas, mais il est vrai que des fois elle tend à dire un peu n'importe quoi lorsqu'elle se sent plus à l'aise avec une personne.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Ven 14 Juin - 7:34

La jeune femme est vraiment gentille, douce et adorable en compagnie d'Asher. Il a du mal à croire qu'elle puisse avoir des ennemis – et pense d'ailleurs que ça n'est pas le cas – et n'a qu'une seule envie quand il la voit, c'est de la protéger. Pour lui, Rose est un peu une autre grande sœur. Elle se préoccupe de ce qu'il se passe dans sa vie et surtout de savoir si ça se passe bien sauf qu'en plus, elle vient voir chacun de ses concerts et ne manque pas d'éloge à son égard, ce qui lui fait vraiment plaisir. Il espère qu'avec le temps, son groupe de fan se fera de plus en plus conséquents mais en tout cas, il n'oubliera pas l’intérêt que lui porte la jolie brune.

Voulant aussi discuter un peu de ce qu'il se passe dans sa vie à elle, il lui demande, pour plaisanter, si par hasard elle n'en aurait pas un peu marre des fleurs puisqu'elle travaille tout au long de l'année dedans. Quand elle lui répond que ça ne la dérange pas qu'on lui en offre, cela le fait sourire.

Tu dois quand même préférer une boite de chocolats non ?

Lui demande t il, toujours un peu curieux. Et puis, comme ça, la prochaine fois qu'elle viendra à un de ses concerts, il pourra la remercier avec un petit cadeau et saura ce qui pourrait lui faire le plus plaisir (a)
Quand elle lui balance qu'elle a envie de s'occuper des fleurs le jour de son mariage, le musicien se met à rire et lui affirme que, de toute manière, quand il se mariera, ça sera à elle de s'occuper de toute l'organisation ! Puis, dans sa tête, il se dit que seul le repas sera confier à Terry et sa sœur avant de se souvenir que pour un mariage, il faut déjà être un couple et que, pour le moment, il n'a personne ^^''

Non pas encore, je finirais vieux garçon je pense Xp

Répond il en haussant les épaules, lui offrant un clin d'oeil.
Ash' ne pense même pas avoir une fille avec qui il pourrait finir sa vie. Samantha est encore bien présente dans sa tête et il n'a pas rencontré d'autres nanas qui pourraient lui plaire pour le moment...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Jeu 20 Juin - 13:10

Rose boit une autre gorgée de son Ice Tea alors qu'Asher et elle parlent de tout et n'importe quoi. Ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps, mais le courant est très vite passé entre eux. C'est dire que le jeune homme est quelqu'un de très agréable, et sa compagnie l'est encore plus. Après avoir parlé un moment de la musique d'Asher, de ses études, la conversation se retourne vers Rose, sur ce qu'il y a du nouveau dans sa vie. Le jeune homme lui demande si son nouveau job de fleuriste n'a pas fait qu'elle en ai un peu marre des fleurs. Question à laquelle Rose répond négativement, puisqu'elle les aime toujours autant. Cependant, lorsqu'Asher lui demande si elle préfère mieux le chocolat, Rose sourit. Il a bien raison sur ce point.

Qui ne préférerai pas une boîte de chocolat ? XD

Dit-elle, comme s'il s'agissait d'une évidence. Elle, le chocolat, elle en raffole. Elle se demande d'ailleurs comment une personne pouvait ne pas aimer cette friandise. C'est le meilleur ami en temps de peine, en moment de bonheur. Bref, c'est l'une des meilleures choses qui puissent exister, du moins, pour Rose.

Oh arrête, t'es encore jeune, tu finiras bien par la trouver, ta future femme !

Reprend Rose, avec un clin d’œil avant de boire une autre gorgée de sa boisson fraîche. Lui, il n'avait vraiment pas à s'inquiéter. Elle, cependant, si. Elle a presque 31 ans, et elle est enceinte. Qui voudrait bien d'une femme avec un bébé, dont le père est inconnu ? Et surtout à Shady Cove. Mais bon, Rose fait de son mieux pour éviter de penser à cela. Elle aimerait bien avoir quelqu'un qui prenne soin d'elle, avec qui elle serait heureuse, mais d'un autre côté, elle se dit qu'au moins, elle aura son fils ou sa fille. Elle ne sera donc pas seule.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Ven 21 Juin - 7:43

Tu sais, il y a des personnes qui n'aiment pas ça ! ^^

Asher ne peut lui non plus pas concevoir que des personnes n'apprécient pas le chocolat. Il adore ça de son côté et rien ne vaut une bonne tartine de nutella le matin avec un chocolat chaud ! (à part peut être les pains au chocolat de Samantha!). C'est le sourire aux lèvres qu'il discute avec Rose. Elle est vraiment adorable, marrante et donne envie que l'on s'occupe d'elle. Même si il ne la connaît pas depuis longtemps, il sera prêt à lui venir en aide si jamais elle en a besoin.

Quand elle se permet de lui demander si il a trouver celle avec qui il partagera sa vie, Asher lui répond que non et qu'il finira sans doute vieux garçon ce qui semble la faire sourire. Elle lui répond qu'il est encore jeune et qu'il finira bien par trouver.
Asher se retrouvait quelque peu timide devant les femmes qu'il ne connaissait pas bien et quand il en venait à mieux la connaître, cela s'arrêtait en général à de l'amitié. Il était de ceux qui se faisaient souvent « friendzoned » XD

Je sais qu'à 21 ans, on a tout le temps d'y penser... Mais quand on en voit qui sont déjà avec l'amour de leur vie à cet âge là, ça donne envie quand même ^^

Le musicien n'était pas du genre à connaître plusieurs aventures, à collectionner les nanas (comme pourrait le faire son frère par exemple). Il avait envie de trouver quelqu'un avec qui se poser sans doute. D'ailleurs, il sait qu'à son âge, les jeunes en général ne cherchent pas forcément la même chose que lui. Et il compte bien en parler à Rose.

Et puis, les jeunes ne cherchent pas forcément à se caser... 

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Mar 25 Juin - 12:17

Ces gens-là, je les comprends pas x)

Dit-elle, avec un sourire, alors que les deux amis parlent de chocolat. C'est quelque chose dont elle ne peut pas se passer. Heureusement pour elle qu'elle ne prend pas quelques kilos à chaque fois qu'elle mange du sucré ! Asher et Rose parlent un peu de tout. Passant par la musique, puis les fleurs, puis le chocolat, la jeune femme demande au jeune homme s'il avait quelqu'un dans sa vie. Il est jeune, il est charmant, et en plus, il est un excellent musicien, Rose est donc surprise de voir qu'il est toujours célibataire (a)

Et moi je dis quoi alors ? XD

Dit-elle, dans le ton de la plaisanterie, même si d'un côté c'est vrai. Elle espère qu'en disant ça, Asher se sentira mieux par rapport à son cas x)

Oui, mais les jeunes sont pas tous pareils. Il y en a bien une quelque part qui cherche quelque chose de sérieux aussi. Ça va venir au moment où tu t'y attends le moins, tu vas voir !

On ne peut pas dire que Rose soit experte en relations amoureuses et compagnie, mais de ce qui est conseils, elle sait souvent quoi dire. En même temps, elle n'a pas été professeur pour rien. C'est qu'elle est toujours à l'écoute, et toujours prête à guider les autres, et à faire éloigner leurs peurs.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Ven 28 Juin - 21:45

C'est lequel ton chocolat préféré ? x)

Lui demande t il avec un sourire. C'est surtout pour faire la conversation que le jeune Asher s'intéresse à ce que peut bien aimer la jolie Rose, mais aussi parce qu'il l'aime bien et parce que le courant passer super bien entre eux. Il sait bien qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps et que les informations un peu trop personnelles ne passeront pas, du moins pour le moment, mais il a envie de faire tout ce qu'il peut pour l'aider si jamais elle en a besoin.

Tu n'as personne ?! Tu mérites pourtant, de trouver quelqu'un de bien, qui prend soin de toi ^^

Lui dit il, sincèrement avec un beau sourire. Il se demandait comment faisait une femme aussi douce et jolie que Rose pour être célibataire, et que si elle l'était, il devait y avoir pas mal de monde qui devaient l'être aussi ! Après, il a remarqué que beaucoup de personnes au caractère difficile réussissaient à trouver leur moitié parce que les personnalités un peu fleur bleue ne sont pas les plus « prisées ».

Après, je ne suis pas obligée de trouver une femme de mon âge... Peut être qu'une couguar~

Lui lançant un clin d'oeil, Asher se met ensuite à rire, espérant qu'elle le prenne tout de même à la rigolade.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Mar 2 Juil - 18:38

Chocolat praliné. J'en raffole. J'en mangerai des tonnes !

Répond-elle, les yeux tout brillants XD Rose adore les sucreries et plus spécialement le chocolat. Heureusement pour elle qu'elle ne prend pas un kilo à chaque tablette mangée ! La jeune femme boit ce qu'il reste de son Ice Tea en continuant de discuter avec Asher. Elle est en train de passer un très bon moment avec le jeune homme. A vrai dire, chaque fin de concert se termine comme ça, et Rose retourne chez elle après avoir passé une bonne soirée. Elle est très contente de l'avoir découvert il y a quelques semaines de cela, et ils ont vite pu bien s'entendre, le courant est rapidement passé entre eux.

Oh, t'es gentil !

J'espère que ça finira par arriver, un jour.


Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Landon. Lui il prenait soin d'elle. Même avec leur grande différence d'âge, ils ont pu vivre quelque chose de très beau. Mais Rose n'était jamais en paix avec elle-même. Elle avait toujours peur qu'on soit au courant de leur relation, et elle pensait surtout au jeune homme. Il est jeune, elle ne voulait pas qu'il ait des soucis à cause d'elle. En tombant enceinte, Rose a tout quitté, et se persuade qu'elle a pris la bonne décision. Landon n'est pas prêt pour être père. Il vient à peine de finir ses études au lycée. Rose sort de ses pensées lorsqu'Asher reprend la parole, pour lui dire qu'il n'est pas obligé de trouver une femme de son âge. Sa remarque amuse la fleuriste qui ouvre légèrement la bouche, surprise, avant de le taper légèrement sur l'épaule et partir en riant.

Petit coquin ! XD

Quoi que.. ouais. Si on se retrouve seuls après beaucoup d'années, ça pourrait le faire (a)


Dit-elle, pour enchaîner, riant de plus belle.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Lun 15 Juil - 15:15

Je sais comment t'amadouer pour la prochaine fois !

Lui répond il avec un nouveau clin d'oeil. Asher aime la compagnie de la jeune femme et discuter avec elle à chaque fin de « concert », il trouve ça vraiment sympathique de la part de la brune. Même si c'est par la musique qu'ils ont fait connaissance, le musicien a du mal à la considérer comme une « fan » ou une « groupie ». Il préfère penser que c'est une amie, ainsi le courant passe mieux.

J'en doute pas une seule seconde !

Confirme t il avec un signe de tête positif. Il remarque sa nostalgie, elle semble être ailleurs à cause de la remarque qu'il lui fait. Voilà pourquoi il décide de détendre l'atmosphère en faisant une petite blague, loin de s'imaginer qu'il touchait un peu la réalité en parlant de « couguar ». Mais cette dernière rit avec elle, le tape sur l'épaule en le traitant de coquin ce qui le fait rire encore d'avantage. Pour Asher, il n'y a pas de question d'âge qui tienne. Ce qui compte, c'est l'amour et pas d'autres critères. Si il s'entend bien avec une femme, bien évidemment il ne faut pas qu'elle soit trop jeune non plus mais si cela arrive, c'est que cela devait arriver.

Fais gaffe, je le note et je te le ressortirais d'ici deux – trois ans ! XD

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Jeu 18 Juil - 12:58

Si tu veux, je te fais une liste, comme ça tu gagneras plus de points XD

Reprend-elle, avec un large sourire aux lèvres. Bien sûr, elle ne fait que plaisanter, quoi qu'elle ne dirait pas non pour une bonne boîte de chocolat en cadeau. Et puis, Asher en sait un peu plus sur elle, et elle sur lui. C'est dire qu'ils ont dépassé le stade : star - fan (a) Pour le plus grand plaisir de Rose d'ailleurs, qui trouve le jeune homme particulièrement adorable, et à chaque fois qu'elle se retrouve avec lui, elle passe un très bon moment. Elle se demande d'ailleurs comment il peut toujours être célibataire. (a) Il enchaîne en lui disant qu'elle finira bien par trouver quelqu'un, ce qui fait perdre Rose dans ses pensées pendant un petit moment. Elle se demande si cela serait encore possible, sachant qu'elle est actuellement enceinte. Qui pourrait vouloir d'une responsabilité comme ça ? Rose sort de ses pensées lorsqu'Asher fait un peu d'humour en parlant de cougar. Ah, s'il savait x) Cependant, la jeune femme prend ça à la légère et enchaîne même. Elle lui tend ensuite la main face à ses propos.

Ok, c'est un deal !

Dit-elle, toujours avec le sourire. Rose jette un coup d'oeil à sa montre, et se rend compte qu'elle est restée pas mal de temps.

Bon, je vais y aller maintenant. C'était très sympa de te revoir !

Reprend-elle, avant de saluer Asher et sortir du bar.

[ Je te laisse clôturer ? ]

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé] Lun 22 Juil - 12:53

Ah bah non ! Il faut que je découvre par moi même x)

Lui répond il avec un nouveau clin d'oeil. Asher aussi de son côté, se demande pour quelles raisons la jeune femme est encore célibataire. Elle est vraiment gentille et adorable, n'a rien à envier aux autres jeunes femmes de son âge. Loin de s'imaginer de la raison de son célibat, il plaisante un peu avec elle concernant une possible relation couguar entre eux (a) Cela semble la faire rire alors il ne voit pas de raison d'arrêter.
Lui proposant alors de lui faire à nouveau une proposition de relation avec lui d'ici deux ou trois ans, il sert la main qu'elle lui tend en riant de bon cœur. Elle mérite bien ses chocolats la prochaine fois qu'ils se croiseront, ça c'est sur x)

C'est un deal !

Répète t il alors avant qu'elle ne lui dise qu'il est temps pour elle de s'en aller. Il la raccompagnerait bien mais il a déjà un engagement auprès du gérant du bar à qui il a promit de l'aider à ranger des suites de la grosse soirée. Et puis, peut être que l'on lui demandera de faire un rappel et qu'il sera obligé de remonter sur scène, qui sait ? (a)

Passe une bonne soirée dans ce cas ! ^^

Lance t il, un beau sourire sur les lèvres. Discuter avec Rose est toujours un plaisir ! Il ne se lasse pas de partager une discussion banale avec des personnes qui aiment ce qu'il fait et espère d'ailleurs que d'autres personnes viendront à lui comme Rose l'a fait x)

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The DJ saved my life [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

The DJ saved my life [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: