Partagez|

Don't worry, I'm here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Don't worry, I'm here [Terminé] Jeu 2 Mai - 19:31

Dans la tête de la jeune Bennett, s'était un bordel général. Avec Christopher qui lui rendait la vie difficile, se retrouver dans un boxe avec une folle qu'elle commence à apprécier, se faire mal à la cheville, péter sa bagnole et se rapprocher de son pire ennemi. Disons que la vie de Terry était horriblement chamboulée ces derniers temps. Mais elle ne baissait pas les bras, elle pensait que ça allait bientôt se terminer et que tout allait enfin rentrer dans l'ordre. Elle l'espérait vraiment. Mais en attendant, Terry voulait se changer les idées. Alors, avec une bande de copains, ils avaient décidé de se diriger vers la boîte de nuit du "Warehouse". Au départ, ça ne l'enchantait pas vraiment d'y retourner depuis qu'elle a vu ce cher Chase se vidait de son sang sur le parking et puis, elle savait qu'il fréquentait souvent cette boîte, elle espérait qu'il n'y soit pas, sinon, elle partira, tout simplement.

Bon, arrêtons de parler des mauvaises choses, Terry veut s'amuser et se retirer tous les problèmes de sa tête. Alors, c'est habillée d'une jolie robe noire avec talons qu'elle s'était dirigée avec ses amis vers la boîte de nuit. Elle était d'humeur à s'amuser ce soir ! Alors, le sourire aux lèvres, elle entre à l'intérieur. Automatiquement, ils se dirigèrent vers une banquette à l'écart, dans un coin de la boîte. Terry laissa son sac avant de se relever pour aller chercher des boissons avec une amie. C'est à ce moment là qu'elle le vit. Damian. Ah ce garçon ! Pour Terry, c'était une sorte de "petit frère" qu'elle devait absolument protéger, surveiller. C'était plus fort qu'elle, elle voulait toujours le mettre dans une bulle de protection pour qu'il ne lui arrive rien, rien du tout. Alors, le voir dans la boîte de nuit l'inquiète un peu. Elle ne peut s'empêcher de regarder un peu partout pour chercher ses amis, avec qui il traine ? est-il bourré ? Shooté ? Bref >< Une vraie soeur-poule.

Pendant un moment, elle voulait aller le voir pour lui demander ce qu'il foutait là. Mais elle eut une autre idée, une idée de folle. Se cacher et observer. Terry fit signe à son amie de la suivre dans la boîte avant de s'installer tout près du groupe de Damian. Elle, elle est de dos pour ne pas qu'il la remarque alors que son amie est en face d'elle. Terry passe sa main dans ses cheveux pour les mettre aussi un peu sur les côtés pour cacher son visage.

C'est pas un peu trop de faire ça, Terry ?

Demande l'amie de Terry avant de se mettre à rire. Un rire tellement fort que Terry avait peur d'être repéré. Dos à eux, à lui, il ne peut rien voir. Sauf, qu'elle vient de citer son nom cette idiote. Elle se met à lui lancer un regard noir, elle fait tout foirer >< Bon, faut espérer qu'il connaisse plusieurs Terry.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Jeu 2 Mai - 20:30

Ce soir, c’est la fête. D’habitude, Damian est toujours un peu réticent à l’idée de sortir sur Shady Cove. Trop de gens qui connaissent sa bouille, son jeune âge ! ça ne l’aide pas vraiment en général, d’autant plus qu’il a toujours cette petite réputation de petit lycéen sympathique ou quoi. C’est vite oppressant ! Des potes de lycée mais également certaines connaissances de fac, venant de la ville, lui ont forcé la main pour qu’il accepte de venir ce soir. Il est plus opé en général pour sortir sur Eagle Point. C’est plus grand, plus éloigné d’ici surtout. La première partie de sa soirée a été chez sa copine, Lindsay. Cette dernière a une grande maison vide. Ses parents sont en effet partis pour le week end. C’est une excellente chose. Les jeunes boivent avant de se rendre au Warehouse. Il faut dire que les boissons là bas sont bien trop chères à son goût. Il minimise les coûts.

Il est déjà une heure du matin lorsque la bande entre dans la boîte. Il rentre étrangement facilement là dedans. Il porte une chemise et un jean. Il ne s’est pas vraiment pris la tête. Le lycéen ne passe pas des heures à se préparer, il a un style vestimentaire plutôt simple. Ce soir, il ne voulait pas trop abuser de l’alcool, vu ce qu’il avait fait la semaine dernière. Une énorme cuite qu’il ne risque pas d’oublier. Malgré tout, il n’a pas pu s’empêcher et est tout de même pas mal éméché. C’est pour cette raison qu’il est sur la piste de danse à présent depuis plusieurs chansons. Il ne connait pas la musique mais s’éclate avec ses potes et danse avec sa copine. Un peu possessif, il a tendance à regarder autour de lui, pour pas qu’on la colle de trop près, ça l’énerve.

Voulant boire un coup, la petite bande s’installe sur les banquettes. Il ne remarque pas la présence de Terry. Du moins pas tout de suite. Ils commandent une bouteille de vodka alors que Lindsay vient poser ses jambes sur les siennes. Cette dernière a beaucoup plus bu que lui et ça se voit. Ça l’amuse. D’ailleurs, il ne manque pas de se foutre de sa gueule. La bande s’éclate tandis qu’il entend des rires derrière lui. Il se retourne du coup, intrigué en entendant un nom avant que sa copine ne le force à la regarder XD Bon, ça c'est fait.

Bon, on boit ou quoi ? Il est où le redbull ? Demande le jeune homme en attrapant la bouteille qu’ils venaient d’acheter. Pendant qu'il s'occupe de faire le service, un pote de sa bande de manque pas de remarquer les regards derrière lui et commente :

Hey Damian, t'as une touche je crois !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Jeu 2 Mai - 20:58

Parfois, Terry se demande encore ce qu'elle fait dans une boîte de nuit. Elle travaille le lendemain mais elle trouve toujours quelque chose pour y aller avec ses amis. Même si elle ne boit pas tellement, c'est une fétarde. Sortir entre amis, c'est juste un bonheur pour elle. Alors, encore une fois, sans hésiter, elle avait accepté la proposition de ses amis pour sortir en boîte. Tant pis, si elle va se sentir mal pour aller travailler, elle va s'en sortir. Et puis, bon, elle est à son compte donc elle s'en moque un peu sur le moment. Elle va, comme toujours, assurer ses commandes avec merveilles. Et dans tout ça, sortir lui donne de l'énergie, lui donne envie de bouger dans tous les sens. Alors, elle ne va pas s'en priver un seul instant. Elle aime ces moments, elle aime bouger, elle aime rire, elle aime regarder des bagarres, bref, elle aime l'ambiance tout simplement.

En allant chercher des boissons, Terry remarque aussitôt la présente de Damy. Damy, c'est une longue histoire. C'est son petit protégé. Non, c'est son ULTRA protégé. Personne n'a le droit de lui faire du mal ou alors, elle casse la gueule. C'est tout, c'est comme ça, elle est prête à tout pour lui. Evidement, elle accepte la présence de sa petite-amie puisqu'elle l’apprécie aussi et puis, surtout, il est heureux comme ça. Et tout ce qu'elle cherche c'est justement son bonheur. Donc Terry aime bien sa petite-amie (a), même si elle préfère Damy. En fait, tout est venu de sa mère qui, avant de partir, lui avait dit de prendre soin de lui. Le problème, c'est que Terry prend soin de lui mais de façon, horriblement excessive. Elle écoute à la lettre sa mère !

Avec une amie, elles s'étaient donc faufilées pour se mettre à côté de la banquette de Damian. Histoire de surveiller tranquillement. Mais voilà, l'amie de Terry semble bourrée. Elle, qui avait consommé avant d'arriver dans la boîte de nuit ><. Tellement arrachée, qu'elle rigolait comme une tarée. Terry pouvait se faire repérer. Et en plus dans tout ça, elle a eu la bonne idée de prononcer son prénom. Bah oui, on enchaine, on enchaine ! Mais, comprenant qu'il n'avait peut être pas entendu, Terry poussa un soupire de soulagement, quelle idiote celle-là. Elle était tranquille jusqu'à que l'ami de Dam vienne à l'interpeller sur elles. Tout de suite, Terry se redressa pour se cacher un peu plus dans ses cheveux. Ca ne va rien changer mais bon. L'amie de Terry, qui avait aussi entendu l'ami de Dam, se leva pour aller les voir, pensant que son protégé était célibataire >< Avec de grands yeux très très très surpris, elle regarde son amie se diriger vers eux. Elle essaie plusieurs fois de la rattraper par la manche mais rien à faire. Comme un zombie, elle se dirige vers eux ><.

Tu viens danser avec moi ?

Demande t-elle au jeune protégé de Terry. Non, mais elle est tarée ou quoi >< C'est presque sûr que Terry va plus s'énerver que la petite-amie de Damian. C'est sûr. Elle va l'étrangler, pourvu qu'il refuse, pourvu qu'il refuse.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Jeu 2 Mai - 21:38

Samedi soir est le seul soir où le jeune homme peut abuser. En effet, son seul jour de congé est le dimanche finalement. Il a pris pour habitude de travailler à chaque moment libre finalement. Il aime faire des économies et surtout pouvoir s’offrir tout ce qui peut lui faire plaisir ! Ainsi, Damian peut se permettre de se faire ce genre de soirées en étant indépendant ! Malgré son jeune âge, le lycéen se sent devenir responsable. Il a toujours été débrouillard de toute manière mais l’est encore plus depuis que sa mère a déménagé. Il vit les meilleures années de sa vie. Tout va parfaitement bien. Il est plutôt confiant pour son diplôme à la fin de l’année, à un job à mi-temps et espère être pris dans l’université qui le fait rêver. Il est parfaitement entouré, de ses amis les plus proches ce soir mais également de sa copine, qui, a un peu trop bu visiblement. Elle tient beaucoup moins la route que lui ! Sur la piste de danse, la jolie jeune femme finit par lui faire savoir son envie de se poser un moment.

Sans tarder, la petite troupe se réfugie vers les banquettes. Certains ont envie de boire, faire la fête. Il en fait partie. L’un d’entre eux va chercher une bouteille alors qu’ils reprennent leur conversation dans des rires. A ce stade là, Damian ne fait plus attention aux regards qu’on peut poser sur eux. A Shady Cove, ce qu’il n’aime absolument pas, ce sont les commérages et dieu sait qu’il y en a énormément. Lindsay est à moitié affalée sur lui tandis qu’il sert des verres, autant se rendre utile, hein ! Derrière lui, il ne remarque pas Terry. Il sait que c’est une amie de sa mère et qu’elle a un peu tendance à le surveiller par moment. Damian ignore pourquoi elle fait ça, faut dire qu’il n’a pas besoin d’une babysitter. Plus maintenant. Ça le laisse perplexe. Mais voilà, un de ses potes lui fait remarquer qu’il a une touche. Lorsqu’il se retourne, il ne voit pas trop. Son attention est vite à nouveau accaparée par Lindsay avant qu’une jeune femme débarque vers eux, vers lui surtout pour lui demander de danser.

Heu là maintenant ?

Demande le jeune homme, à l’ouest, en prenant une gorgée de vodka redbull. Lindsay fronce les sourcils, en s’exclamant vivement :

Nan mais c’est mort, c’est mon mec, ça va pas ?? S’exclame l’adolescente sans plus tarder. Il hausse les épaules. Lui, il s’en fout, il veut juste s’amuser ! Cependant, un autre pote à lui semble être plutôt intéressé de son côté et s’approche de l’inconnue :

Moi je veux bien danser avec toi ! Lance-t-il vivement. Damian hausse les épaules, sans avoir reconnu Terry. Toujours pas, faut dire que jusqu'à maintenant, elle se retrouve dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Ven 3 Mai - 6:15

Passer une soirée avec ses amis ne pouvait que lui faire du bien. En ce moment, c'est le fouillis dans sa tête et c'est horriblement désagréable. Terry a donc une seule et unique envie : tout oublier l'espace d'une soirée.Et pour le moment, tout se passait à merveille. Ses amis buvaient, elle, elle tempérait les boissons alcoolisées. Elle ne veut pas finir morte, les cuites et elle ne vont pas vraiment ensemble. Et puis, elle veut bien garder sa tête sur les épaules ce soir. C'est samedi soir, il y a du monde donc il faut bien qu'elle reste assez clean ce soir. En allant chercher des boissons, elle remarque la présence de son petit protégé. Sans hésiter, avec une amie, elle était venue jusqu'à lui sans qu'il ne le remarque. Elle sait parfaitement qu'il peut péter un câble si il la voit en train de le surveiller, donc elle essaie de se faire la plus discrète possible !

Mais voilà, son amie ne semble pas du tout d'accord avec elle. Déjà, elle est bourrée. En étant normale, elle n'approcherait pas d'un groupe de jeunes de 18 ans. Mais apparemment, elle est beaucoup trop morte pour penser qu'elle est trop vieille pour eux. Terry essaie à plusieurs reprises de la ramener vers elle, mais rien à faire, elle se dirige droit vers eux, du moins droit vers lui. Non, mais elle n'a pas capté que, justement, c'était lui qu'elle protégeait.. >< Apparemment non. Terry soupire avant de mettre la tête dans ses mains complètement désabusée par ce moment. Elle va se prendre un râteau, c'est tout ce qu'il va se passer.

Oui. Et alors ? C'est juste une danse calme toi.

Ah bha si en plus Lindsay s'y met.. Heureusement pour lui, c'est son ami qui s'approche de la jeune femme. Terry est soulagée mais elle se demande bien ce qu'elle peut dire maintenant. Va t-elle refuser ? Accepter ?

Bon d'accord, mais après je danse avec le protégé de Terry. Elle va un peu s'énerver comme ça (a)

Dit-elle avant de rire, elle n'était pas sérieuse, elle voulait juste embêter son amie, rien de méchant. En fait, elle ignorait son nom, tout ce qu'elle savait c'était que Terry le protégeait comme elle le pouvait. Heureusement, son amie ne montra pas où était Terry à ce moment là. Enfin, sauf si ils ont remarqué de quelle banquette elle venait. Là, elle était cuite >< Son amie finit par partir sur la piste de danse avec l'ami de Damy. Automatiquement, Terry, qui est maintenant seule, se dit qu'il faut fuir le plus vite possible avant qu'il ne remarque sa présence. Alors, très rapidement, elle décide de se bouger de sa banquette pour revenir vers le comptoir, histoire de garder un peu de distance mais en continuant de le protéger toujours un peu. Elle avait finir par fuir mais elle avait tellement peur qu'il s'énerve contre elle.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Ven 3 Mai - 19:51

C’est également le fouillis dans la tête du lycéen mais pour d’autres raisons. Il aurait certainement dû manger un peu plus… ou boire un peu moins ? Enfin, il se sent tout de même très bien, il n’est pas complètement ivre, juste carrément pump it up. Il est motivé à faire la fête toute la nuit, en fait ! Il reste un bon moment sur la piste de danse, dansant avec ses potes, sa nana. Tout se passe bien. Aucun accrochage. Seulement, il faut s’hydrater un peu (a) le jeune homme se pose sur une banquette, s’affalant un peu dessus tandis qu’il sirote tranquillement son verre de vodka redbull. Une petite pause ne fait pas de mal. L’équipe avec qui il se trouve est dans le même état que lui. Sa copine a beaucoup picolé également et semble faire un peu la morte mais Damian continue de boire de son côté, toujours sans se douter qu’il était victime d’une énième surveillance un peu trop excessive de la part d’une jeune femme.

Et puis tout un coup, une jeune femme débarque. Il ne comprend pas vraiment lorsque son pote lui parle d’avoir une touche mais tout s’explique lorsque l’inconnue finit par lui proposer de danser. Il arque un sourcil, un peu surpris mais n’est pas du genre méchant, non. Il n’a pas le temps de répondre non que sa petite amie prend les devants en lui répondant presque agressivement. Lui, il sirote son verre en haussant les épaules. Il préférerait être une petite coccinelle dans ce genre de moment. Lindsay, elle, n’a pas la langue dans sa poche.

Non mais excuse moi je te connais pas, tu sors de nulle part et tu dragues mon mec hein !

S’exclame-t-elle alors qu’il lance à son tour : Nan mais Max veut danser avec elle, c’est bon, t’énerves pas. Dit-il à l’adresse de sa nana qui hausse les épaules alors que l’inconnue finit par lui parler de danser avec le protégé de Terry. Il arque un sourcil .

Tu parles de quoi ? Demande-t-il en regardant autour de lui, sans capter. Elle s’éclipse finalement avec son pote, le laissant un peu perdu pour le coup alors qu’il n’a que comme choix de finir son verre et les regarder danser un moment, balayant la salle du regard il finit par reconnaitre Terry au loin. Il fronce les sourcils. Encore elle ? Il a l’impression de la voir partout >< Il soupire. Le lycéen hésite à se lever d’ailleurs pour aller vers elle histoire de comprendre ce qu’il se passe. Il sait qu’elle est liée à ça.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Ven 3 Mai - 20:41

Terry ne pouvait pas s'empêcher de le surveiller 24h/24. C'était plus fort qu'elle. En même temps, la mère de Dam ne se doutait pas un instant que, en prononçant ces paroles, Terry allait vraiment le prendre au sérieux et à coeur. Bien sûr qu'elle va prendre soin de lui, c'est une évidence. Et puis quoi encore, elle ne laissera personne lui faire mal. Mais voilà, elle, elle est trop excessive. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle le sait. Elle a juste beaucoup de mal à tempérer ses agissements envers lui. Bref, elle pensait passer une soirée tranquille avec ses amis mais voilà qu'elle a dans son viseur, son petit protégé qu'elle ne tarde pas à surveiller de plus près en se mettant à côté de leur groupe avec une amie. Au départ, elle pensait avoir une amie loyale et droite. Mais voilà, elle a un peu picolé, ce qui explique son comportement étrange dont elle fait preuve face à la bande de copains de Dam ><. Parfois, elle se dit quand même qu'il faudrait qu'elle consomme plus pour oublier tout ça..

Et maintenant, son amie est carrément partie pour aller parler à ce groupe de jeunes. Elle est tarée mais pourtant Terry décide de ne pas bouger et de rester près d'eux, craignant que Lindsay l'étrangle sur place. En même temps, son amie l'a bien cherché.. Voilà qu'un ami de Dam s'approche de la demoiselle pour venir danser avec elle. Cool, Terry pensait qu'elle allait avoir la paix pendant deux secondes. Mais non, elle décide, parce que ce n'était pas assez suffisant, de prévenir le jeune homme qu'elle souhaitait embêter le protégé de Terry. Elle est folle et Terry continue de soupirer face à son comportement. Sur le coup, elle avait peur de la réaction de Damy. Elle ne voulait pas le blesser. Alors, elle décida de s'éclipser pour éviter qu'il ne s'énerve (a). Terry reste un moment sur le comptoir pour prendre ses boissons. Une fois que c'est fait, elle essaie de repérer Dam. Mais au moment de le chercher, elle capte son regard : Merde, Terry repérée >< Sans attendre, elle baisse les yeux et tourne la tête vers sa petite bande à elle. Elle est carrément grillée à faire ça mais sur le coup, elle préfère le surveiller de loin. Elle finit par s'asseoir sur la banquette face à la bande de Dam.

Et puis prenant sa bière à la main et en s'affalant un peu sur la banquette, elle reporte encore une fois son regard de l'autre côté de la piste de danse. Il n'y avait que les personnes qui dansaient qui les séparaient. Son regard se balada un instant sur Dam avant de lui sourire. Allez, c'est bon, on arrête de fuir, on montre qu'on est là et basta. Elle pensait que ça suffirait pour qu'il comprenne qu'elle n'est pas du tout dans le coup. Voyons, c'est pas son genre (a).

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 0:54

En laissant son fils à Shady Cove, Joan était certainement confiante quant à son comportement. Il doute sérieusement qu’elle ait vraiment cherché à le faire surveiller durant cette année qu’il passera loin d’elle, de figure parentale même. Il vit avec Lena et tout se passe bien pour le moment. En tout cas, c’est le sentiment que le lycéen a. Il ne regrette absolument pas de s’être opposé au déménagement. Il est bien trop heureux d’avoir pu avoir la possibilité de passer sa dernière année de lycée à Shady Cove, accompagné de tous ses proches. C’est une des meilleures années alors pourquoi la gâcher en ayant un statut de « nouveau » dans un endroit qui lui est inconnu, loin de tous ses repères. Damian sait qu’il est très chanceux d’avoir une mère si ouverte à la discussion en tout cas. Elle sait qu’elle peut avoir confiance en son garçon. Il est très mature pour son âge, travaille d’ores et déjà à dire vrai depuis quelques années en dehors de ses études.

Bon, après, cela ne veut pas dire qu’il ne profite pas de sa jeunesse comme tous les gens de son âge ! Il adore sortir, surtout en boîte, s’éclater, boire. Il est normalement constitué, sait qu’il fera des erreurs comme tout le monde. Il est encore dans l’âge d’être un peu insouciant sans être complètement immature pour autant. Ce soir, il est bien gai, s’éclate. Jusqu’à ce qu’une demoiselle débarque, provoquant une certaine tension l’instant de quelques minutes. Damian ne comprend quedalle, mais trouve curieux qu’elle lui parle de Terry. Damian cherche à la retrouver dans la salle bondée, en vain au départ. Il reporte son attention sur son verre tandis que Max s’en va, accompagné de l’inconnu pour se la jouer lover sur le dance floor. Lui, il reste là, pénard avant de finalement croiser le regard de Terry. Il fronce les sourcils, se pose de plus en plus de questions pour le coup en songeant à se déplacer pour aller la voir…

Il n’aime pas du tout ça. D’ailleurs, leurs regards se croisent à nouveau mais l’alcool le rend encore plus parano. Il est sûr qu’elle a un lien derrière tout ça. Ça lui prend la tête là. Il termine son verre d’une traite pour se lever, bien qu’en titubant légèrement et en se frayant un chemin jusqu’à la banquette où la demoiselle est assise. Il l’observe avant de prendre la parole :

Salut Terry. souffle-t-il, sans vouloir paraitre agressif, au fond, il aimerait juste ne pas se sentir aussi oppressé. Il ne comprend pas pourquoi elle a ce besoin de le surveiller comme ça. Du coup, il prend une profonde inspiration pour souffler : J’ai l’impression que tu me surveilles. Je veux pas faire genre je suis le nombril du monde ou quoi mais, j’ai l’impression, ouais. ajoute-t-il en fronçant les sourcils. Peut être qu’il hallucine et qu’il se donne plus d’intérêt qu’il ne l’imagine. Je me trompe ?




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 6:44

Terry sait très bien que le surveiller de cette manière peut très bien l'énerver. Mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de continuer. Pour qu'elle s'arrête, il faudrait qu'il pète un bon câble devant elle et là, d'accord, elle songera à s'arrêter. Mais elle songera, c'est tout. Ce n'est pas dit qu'elle arrête de suite. Bon, ce soir, elle voulait être discrète, apparemment, c'est foutu puisque son amie était tombée sous le charme de Damy. La soirée va mal tourner et elle le sent. Alors, elle avait décidé de partir au plus vite de cet endroit pour retrouver rapidement son groupe. Elle se sentait mieux avec eux et en plus dans tout ça, elle avait toujours un œil sur lui car elle était en face de sa bande. Terry évite, comme elle le peut de le regarder mais elle finit par croiser son regard. Là, c'est moins drôle car elle est repérée ><

Bon, elle essaie de lui sourire, de passer à autre chose en parlant avec ses amis mais rien n'y fait, son regard reste toujours bloqué là-bas. La jeune femme finit par tourner définitivement la tête pour écouter ses amis qui racontaient des histoires qui n'avaient aucun sens quand elles sont racontées par des gens bourrés >< Et puis, au moment de répondre, elle finit par tourner la tête en entendant la voix de Damy qui se fait plus près maintenant. Terry lève les yeux et comprend qu'il attend des explications.

Oh, salut. - Lui souffle Terry avant de se lever vers lui. Elle ne voulait pas que ses amis entendent la discussion qui allait certainement commencer entre eux.

Viens.

Terry lui attrape le bras avant de l'emmener un peu à l'écart. Ca ne sert à rien d'avoir des témoins à leur discussion. Une fois que c'est fait, elle se poste devant lui avant de lui demander :

De quoi tu parles ?

Elle n'allait pas tout de suite vendre la mèche, voyons. Ca se trouve, il a vu autre chose qui, cette fois, ne la concerne pas du tout.. Enfin, faut pas trop espérer, elle est grillée et ça, tout le monde le sait. Terry essaie de lui sourire mais pourtant, elle sait très bien qu'elle est en faute face à lui, elle s'attend à recevoir un big savon de sa part. Aie, Aie.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 10:26

Damian n’est pas quelqu’un de particulièrement colérique. Il sait se montrer patient, n’aime pas les conflits mais sait qu’il ne faut pas trop pousser non plus. S’il savait le nombre de fois où Terry l’a surveillé, il serait particulièrement contrarié. Faut dire que c’est un peu une violation d’intimité ou quelque chose comme ça. En bref, la jeune femme devrait avoir mieux à faire à la base que de le surveiller de la sorte, c’est n’importe quoi. Le lycéen s’amuse bien ce soir mais une jeune femme, sortie de nulle part créée une sorte de tension dans le groupe. Surtout avec sa copine, Lindsay, qui n’a aucune envie de le voir danser avec l’inconnue. Heureusement, Max, de son côté semble plutôt pour et s’en va bien rapidement sur la piste de danse avec elle, bien qu’elle ait précisé vouloir danser avec lui par la suite, juste pour énerver Terry. Comme il ne la voit pas autour, Damian ne comprend pas trop de quoi elle parle.

Le jeune homme se remet à boire, finit son verre en suivant la conversation qu’ils ont avec ses potes avant de croiser le regard de Terry. Enfin ! Il savait qu’elle était dans le coin. Tout commence un peu à s’éclairer dans sa tête tandis qu’il hésite en premier lieu à aller la voir pour l’interroger. Et puis finalement ; ne voulant pas rester dans le doute, il se lève d’un coup pour rejoindre Terry qui se trouve à quelques mètres de lui. Il veut comprendre et lui demande finalement des explications sans plus tarder. La jeune femme répond lorsqu’il la salue et l’incite à la suivre. Damian hausse les épaules et la suit un peu à l’écart.

Ok. répond machinalement Damian alors que la jeune femme fait finalement l’innocente en lui demandant de quoi il parle. Damian arque un sourcil en reprenant donc, pour lui faire part de ses pensées.

Je t’ai vu me regarder. J’ai l’impression que tu me surveilles encore ça me stresse. Et y avait ta pote là. Explique Damian, en glissant ses mains dans ses poches. Il ne comprend pas pourquoi elle fait ça. Il sourit tout de même légèrement même si ça le laisse un peu perplexe. Il espère qu’elle l’éclairera pour le coup, hein.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 11:00

Sur le coup, Terry avait complètement foiré.. Elle pensait passer incognito mais voilà, ce soir, elle avait amené une amie qui, apparemment, voulait tout faire foirer pour elle. Bon ><. Elle était partie rejoindre ses amis juste pour se détendre un peu et pour se dire que c'est bon Dam ne va pas l'embêter plus que ça. Alors, qu'elle écoutait ses amis, qui sont complètement morts, elle entendit la voix de Damy près d'elle. Ok, il venait de venir sur eux pour avoir des explications. En entendant son ton, elle pense qu'elle vient de lui bousiller sa soirée en faisant ça. Elle a envie de partir pour le laisser tranquille mais pourtant, elle ne trouve pas la force de le laisser.. XD Tout de suite, elle décide de se lever pour aller ailleurs avec lui. Elle ne veut pas que les autres l'entendent. Ils vont peut être se moquer d'eux ou plutôt d'elle, elle protège tellement le petit jeune que ça fait peur à voir..

Terry emmène donc le petit jeune dans un endroit un peu plus loin. Mais le problème c'est qu'ils sont dans une boîte de nuit, elle est obligée de regarder ses lèvres pour comprendre ce qu'il dit. Elle entend à peine avec la musique. En fait, elle n'a pas tellement besoin d'entendre, elle sait déjà pourquoi il est venu à elle. Elle, elle continue de faire l’innocente. Comme si elle ne savait pas de quoi il parlait. C'est vrai que d'un côté, elle s'était juste mise à côté d'eux, elle n'avait pas prévu que son amie avait décidé de le draguer. surtout lui, quoi xD.

Pourquoi tu stresses ? C'est juste moi..

Terry se sent un peu mal sur le moment. Elle veut se faire toute petite. Il est capable de l'engueuler et elle est capable de partir parce que elle s'est fait gronder ^^. Donc, bon, elle regrette un peu d'être comme ça, avec lui, mais ce n'est pas facile de lutter contre soi-même..

Ah, elle.. Elle est bourrée, j'y peux rien si elle agit comme ça. Je suis désolée, mais j'avais pas prévu que toi aussi tu étais là ce soir. Tu veux que je parte ou quoi.. ?

Il a, finalement, un énorme pouvoir sur elle, elle l'écoute vraiment. Si il veut qu'elle parte, elle partira, tout simplement. C'est lui le petit prince, elle, c'est juste sa protectrice.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 11:55

L’amie de Terry n’est pas franchement discrète. Tout comme sa bande, la jeune femme est assez bourée en fait donc ça passe crème mais Damian relève tout de même sa façon de lui parler et surtout d’évoquer Terry. Ça l’intrigue. Il suppose qu’elle est son amie, elle semble avoir le même âge que le traiteur… donc ça expliquerait. En attendant, il est un peu paumé et reste comme un con assis sur la banquette tandis que dans sa tête, Damian n’a cesse de s’interroger. Il a le sentiment de se faire surveiller, chaperonné. Il a vraiment du mal avec ça. Sa mère n’a jamais fait une pareille chose alors il ne voit pas pourquoi on devrait lui imposer un truc pareil, ça n’a aucun sens. Il n’est pas sûr de bien vivre la chose mais cherche à mettre les choses au clair.

Sans tarder, Damian se lève pour rejoindre Terry. Après l’avoir salué, elle l’entraine dans un coin plutôt à part probablement pour pouvoir s’entendre et avoir une conversation. Le lycéen ne comprend pas, il se lance alors tandis que Terry fait l’innocence, comme si elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler. Il fronce les sourcils en lui parlant du fait qu’il se sent épié et que ça le stress. Elle l’interroge à ce sujet là.

Ben même si c’est toi, c’est pas agréable de se sentir surveillé quoi, tu comprends ? Demande calmement le lycéen en haussant les épaules. Il ne veut pas être désagréable ou blessant mais c’est tout de même énervant au final. Il aimerait se sentir libre sans que des yeux soient constamment sur lui.

Ah mais je dis pas que c’est ta faute si elle est bourrée, fin du coup tu devrais peut être plus la surveiller elle que moi tu crois pas ^^ ? En profite pour dire Damian toujours posé. Il secoue négativement la tête en l’écoutant parler. Il n’a pas envie de l’imposer de partir. Ça ne se fait pas ! Et puis l’endroit est assez grand pour eux deux non ?

Ben non j’ai pas envie que tu partes ! Je veux dire profite de ta soirée fin, je vais pas te virer d’ici c’est salaud XD Commente le jeune homme qui n’en revient pas pour le coup. Il laisse son regard se poser sur la petite brune, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 12:38

Terry pense déjà à assassiner son amie. Grâce à elle, ou plutôt à cause d'elle, elle s'est fait grillée comme une débutante. Normalement, elle est forte à ce jeu là, elle s'est toujours bien planquée. La prochaine fois, elle agira seule. Elle n'a besoin de personne. Bon, maintenant, Damy est venu lui parler pour s'expliquer. Terry se sent mal, elle a une folle envie de partir. A ce moment là, elle a l'impression qu'il l'engueule et du coup, elle essaie de se faire toute petite. Ils ont 10 ans de différence, mais pourtant, pour elle, c'est le petit prince qu'elle doit protéger comme elle le peut. Elle a bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose en fait. Mais bon, elle en fait trop et il lui fait gentiment savoir. Terry finit par soupirer en croisant les bras devant elle. Elle est presque vexée. Elle fait tout son possible pour lui rendre les choses plus faciles mais lui, il ne l'entend pas de cette manière. Terry est rapidement déçue par son plan d'espionnage, elle n'aurait pas dû.

Comment tu peux savoir que je te regarde, il y a tellement de monde ici..


Terry essaie quand même de se défendre parce que bon, là, elle a l'impression qu'il psychote un peu trop. Elle l'a surveillé oui, mais elle n'est pas non plus derrière lui à lui dire ce qu'il faut faire ou non. Elle garde seulement un œil sur lui. Il n'a pas l'air de comprendre, elle tient à lui.

Ton copain s'en charge très bien, y a pas de problème pour elle.

Lui souffle Terry en reprenant un sourire. Elle est tendue parce qu'elle se fait engueuler mais de regarder son amie lui permet de se détendre un peu. Enfin, comme elle le peut parce que c'est pas facile devant lui. Il est grand, elle est petite (a). En y pensant, heureusement qu'il ne l'a pas vu quand elle s'était approchée d'eux, il aurait halluciné. La jeune femme finit par reporter son attention sur Dam avant de sourire quand elle constate qu'il ne veut pas la virer d'ici. Et puis, Terry finit par regarder la bande de Dam, des garçons s'étaient approchés de sa petite amie et ça, elle sait très bien qu'il déteste.

Bon, tu me remercieras plus tard, mais il y a un groupe qui s'est approché de ta nana.


Comme quoi, ça servait toujours de garder un œil quelque part. Par contre, dans le groupe il y avait beaucoup de garçons. Terry finit par tourner la tête pour regarder ses amis. Au cas où, ils pourront l'aider.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 16:53

Damian ne veut pas vexer Terry, elle a l’air d’être une fille très sympa malgré son petit grain de folie par moment. Cependant, il a ce sentiment d’oppression ou plutôt d’avoir souvent son regard sur lui, d’être surveillé. Ça l’embête parce qu’il ne sait pas trop comment prendre ça. Cependant, il ne veut pas rentrer dans une colère noire pour autant, elle doit certainement avoir une raison d’agir de la sorte. Damian, pour commencer, aimerait juste comprendre. La jeune femme nie un peu l’affaire, fait comme si elle ne comprenait pas. Calmement, il reprend en lui expliquant ce qu’il a l’impression de vivre pour le coup. Il se mord la lèvre inférieure alors que Terry nie encore, en lui demandant comment il peut savoir qu’elle est en train de le regarder. Une personne qui ne se sentirait pas coupable aurait simplement répondu que non. Comme quoi, il trouve ses réponses étranges. Pas vraiment convaincu, il lui jette un autre regard perplexe.

Tu vas me faire croire que tu m’avais pas vu ^^ ? J’achète pas vraiment là…

Lui explique Damian en haussant les épaules. Lui, il a toujours été honnête, n’est pas vraiment du genre à mentir. Enfin, il se sent quand même un peu parano pour le coup car la jeune femme ne dément pas. Il lui parle de son amie, qu’elle ferait mieux de surveiller au lieu de l’observer lui.

J’ai pas de problème moi non plus tsais…

Dit-il en arquant un sourcil. Pas la peine de le surveiller, tout va bien de son côté également. Il arbore un léger sourire pour détendre la conversation malgré tout. Il n’a pas envie de pourrir sa soirée en s’embrouillant avec. De toute manière, il refuse même de la voir s’en aller. Il n’est personne pour l’obliger à faire une pareille chose. Et puis, Terry attire son attention sur sa copine, entourée de mecs. Elle sait probablement se défendre toute seule bien qu’il n’aime pas trop. Il a l’impression qu’elle essaie de le détourner de la conversation.

Tu dis ça pour faire diversion ou bien ? Souffle le lycéen avant d’ajouter : Tu vois, même elle t’es en train de la surveiller ! Faut que t’arrêtes. Explique gentiment le jeune homme en arborant un air sérieux, une fois de plus.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 17:08

Finalement, Terry est contrariée, elle pensait vraiment lu rendre un grand service de garder un oeil sur lui. Le problème avec elle, c'est qu'elle risque de s'énerver contre son protégé parce que, elle est vexée. Terry finit par croiser ses bras comme pour montrer qu'elle veut fermer la conversation. D'ailleurs, elle évite de capter son regard, elle ne veut pas plus le déranger que ça et elle n'aime pas se faire engueuler. En fait, ce qu'elle comprend c'est qu'elle n'a plus le droit de le regarder, de le surveiller comme elle le fait. Elle aurait été encore plus chiante, elle aurait été carrément sur sa banquette mais elle ne l'a pas fait Il y a bien pire comme surveillance.

Si, bien sûr que je t'ai vu mais comment tu peux penser que je ne regarde que toi ?


Ca sent l'embrouille à 10 kilomètre et Terry est contrariée. Elle part trop vite au quart de tour donc son énervement ne va pas tarder à débarquer, comme toujours, mais elle le regrettera. Parce que s'énerver contre un ami, ce n'est pas son genre. Mais voilà, l'ambiance de la boîte, la chaleur, le bruit sourd de la musique peuvent provoquer plus rapidement un énervement de sa part.

C'est bon, ça va Dam. Je te laisse tranquille.

Vexée, contrariée, susceptible. Ce sont les mots que Terry ressentait à ce moment là. A croire que son petit prince ne veut rien d'elle, absolument rien. La jeune femme soupire en lui lançant un regard qui signifiait qu'elle capitulait et qu'elle le laissait tranquille. Elle déteste ça mais avec lui, elle se plie toujours à ses besoins et à ses demandes. Et là pour ce soir, il veut qu'il la laisse tranquille. Autant partir, parce qu'elle ne pourra pas faire autrement. Elle le regarde une dernière fois, sans un mot, sans un sourire, elle décide de retourner se chercher une boisson. Là, elle veut consommer de l'alcool fort parce que, au moins, elle l'oubliera deux secondes. C'est déjà ça. La jeune femme commande un mojito avant de rester au comptoir. Il doit être toujours là-bas, elle ne veut pas y retourner, elle reviendra quand il sera reparti. Mais bon, ça, elle ne peut pas le voir puisqu'elle n'a plus le droit. Elle boude ><

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 20:16

Damian ne comprend pas en quoi ça lui rendrait service. Il a vraiment l’impression d’être immature et d’avoir 7 ans face à Terry, qui n’a cesse de garder un œil sur lui. Il aimerait comprendre pourquoi elle fait une pareille chose… et s’exprime pourtant sans méchanceté. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, juste honnête. Il se pose des questions voilà tout. Ça ne semble pas être quelque chose d’injustifiable comparé à son attitude en fait. Depuis tout à l’heure il sent qu’il est surveillé et comme par hasard, voit Terry dans la salle et leurs regards se croisent à plusieurs reprises. Ce n’est pas rien ? Et puis ce que Terry lui dit pour sa défense ne l’aide pas à la croire.

Heu okay, j’en sais rien j’essaie de comprendre c’est tout. Dit-il en haussant les épaules. Il le croit parce qu’il en a l’impression. Pourquoi elle ne se contente-t-elle pas de lui dire la vérité, c’est dingue finalement. Et il sent que la jeune femme commence à s’agacer à être vexée même alors que ce n’est pas à elle de ressentir une pareille chose. Du coup, un peu plus frustré, le lycéen laisse ses mains se perdre dans ses poches alors qu’elle lui dit qu’elle le laisse tranquille. Il hoche la tête et hausse les épaules. Il ne comprend pas sa réaction.

Ca va fait pas la victime non plus Terry je veux dire, je te demande juste de pas te la jouer fliquette. Dit-il en levant les bras en signe d’impuissance. Il ne comprend rien, et de toute façon la brunette finit par se barrer. Okay. Il ne la comprend vraiment pas pour le coup. Se sentant un peu mal, la tête qui tourne, le jeune homme se dirige de l’autre côté du comptoir pour se commander un soda. Les boissons sans alcool coûtent presque plus cher que celles avec alcool ce qui le fait toujours halluciner d’ailleurs. Son regard se pose sur Terry, qui s’est barrée plus loin. Il boit son coca en soupirant. Il a vraiment du mal à comprendre… Il n’a rien dit de mal pourtant ^^’
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 20:35

Terry ne voulait pas le blesser alors elle préférait toujours fuir devant une future embrouille qui allait certainement éclater d'un coup. Alors, même si, il est gentil avec elle, Terry a beaucoup de mal à supporter qu'il a, quand même foncé droit sur elle pour lui demander ce qu'elle faisait. Elle se dit qu'à force, il va vraiment croire qu'elle le surveille H24 mais pourtant, elle n'avait pas l'attention de le surveiller au départ car elle était venue dans la boîte avec ses amis, mais bon >< Terry ne répondit pas et préféra carrément fuir. C'est pas son genre, mais elle ne cherche pas à le contredire. C'est bien le seul avec qui elle se permet de ne pas avoir le dernier mot. Elle est agacée par la tournure des choses parce que ce qu'il pense d'elle, c'est seulement la fille qui continue de la surveiller. Elle ne fait pas exprès >< C'est plus fort qu'elle, mais apparemment, il n'y connait rien.

Bon, elle finit par partir, parce que oui, elle est agacée, elle est sur les nerfs. Il n'a pas été méchant mais elle a l'impression qu'il ne la voit que comme ça. Quand il se sent surveillé, il va continuer à la chercher pour confirmer que c'est bien elle qui fait ça.. Non, elle n'est pas d'accord avec ça, elle ne surveille pas tout le temps. Ca faisait juste longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Enfin, bon, va t-il le comprendre ? Bon, la voilà qu'elle est partie pour s'enfuir d'un futur problème. Elle ne va pas s'énerver contre lui, il est trop adorable. Terry commande un mojito avant de constater que lui, il est de l'autre côté du comptoir. Encore une fois, elle ne peut s'empêcher de le regarder mais elle ne le surveille pas là >< Enfin bref, elle prit son verre et en but plusieurs gorgées avant de l'embarquer et de se diriger vers Dam. Elle vient quand même s'excuser.. Bah, oui, elle tient trop à lui pour finir comme ça. Terry s'approche de lui avec un sourire timide.

Ok, quand je t'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de garder un œil sur toi. C'est plus fort que moi, je suis désolée, je n'aurais pas dû. Mais ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, donc.. Bref, je suis désolée Dam..

Terry avait baissé les yeux devant lui mais une fois que les excuses étaient passées, elle relève les yeux vers lui en lui envoyant un sourire timide.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 21:14

Damian a vraiment du mal à comprendre. Autant des fois, quand ils se voient il ne se sent pas surveillé mais à d’autres, ça l’interpelle. Ça lui donne l’impression d’être qu’un petit gamin qui a besoin d’être sous surveillance ou quelque chose comme ça, pourtant il n’a jamais eu de souci ou quoi que ce soit ! C’est bizarre tout de même… à force et puisqu’il a à nouveau ce sentiment là, le jeune homme cherche à clarifier les choses… peut être a-t-elle une raison qui la pousse à agir de la sorte. Il ne doute pas de l’affection qu’elle ressent à son égard. Lui aussi il l’apprécie, normal quoi ! La conversation ne l’éclaire pas du tout dans le sens où la jeune femme nie en bloc. En fait, elle le fait se remettre en question quelque part. Est-ce lui qui a l’impression d’être le nombril du monde ou bien… ? Apparemment il doit être parano. Et en prime, il a l’impression de l’énerver ou de la vexer, il ne saurait dire… La conversation ne perdure pas d’ailleurs. En effet ; la jeune femme finit par s’éclipser, coupant court à leur échange.

Il reste un moment là, comme ça, a percuté qu’elle venait de le laisser en plan. Il est irrité par sa réaction, il finit par rejoindre le comptoir pour commander un coca. Il a chaud, ne se sent pas au top de sa forme pour le coup. Il n’a pas envie de retourner avec ses potes qui sont en train de vider la bouteille de vodka. Ils voudront qu’il suive le mouvement et le lycéen n’est pas trop en état là tout de suite. Damian préfère faire une petite pause… et son moment de solitude finit par prendre fin car Terry débarque à nouveau, son verre de mojito à la main. Il l’observe et l’écoute s’excuser. Damian fronce doucement les sourcils en reprenant la parole :

Mais pourquoi me surveiller ? ‘fin je sais pas, si tu me vois tu peux venir me saluer tout simplement sans rester cachée ou quoi que ce soit, je comprends pas ? Explique-t-il en haussant les épaules. Si cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, lui aussi, ça lui aurait fait plaisir d’échanger quelques mots avec sans se sentir épier ou quelque chose comme ça. Enfin, il reprend tout de même la parole pour lui souffler : Je t’en veux pas, ok ? T’inquiètes.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 21:58

Le bruit incessant de la boîte, la chaleur de la proximité des clients de la boîte et puis, lui qui vient lui demander si elle le surveillait.. Tout ça, lui fait provoquer un certain énervement en elle. Mais voilà, elle est aussi vexée parce qu'il est venu vers elle, seulement pour savoir si elle le surveillait. Mais bon voilà, il n'a pas supporté qu'elle le surveille comme ça. C'est quand même fou qu'il ait réussit à la retrouver avec tout ce monde. La jeune femme avait décidé de fuir pour éviter toute sorte de problème. Elle a bien trop peur de l'emmerder plus que ça. Alors, elle abandonne et s'en va pour reprendre une boisson alcoolisée. Mais elle finit par le voir, une nouvelle fois.

Finalement, elle finit par retourner vers lui avec son mojito à la main. Sans attendre, elle lui adresse un sourire timide, elle a un peu honte d'elle là sur le moment. Elle s'empresse de s'excuser auprès de lui. son regard continue de se baisser devant lui. Elle se sent tellement mal face à lui, c'est fou ><.

J'sais pas. Avant de partir, ta mère m'a demandé de veiller sur toi. Je l'ai pris trop à coeur, c'est tout. Je suis vraiment désolée Dam. Je voulais pas..

Terry s'arrête avant de constater que ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Elle prit son mojito avant d'en boire quelques gorgées. Une fois que c'est fait, elle reporte toute son attention vers le jeune homme, le jeune prince qu'elle se doit de surveiller. Et puis, elle s'installe à côté de lui.

Ok, la prochaine fois, je viendrais me signaler à toi. Au moins, tu flipperas plus quand tu sentiras mon regard sur toi. Ou alors,j'arrête carrément de te surveiller mais ça, ça va être un peu plus dur ><


Et puis, il finit par lui dire qu'il ne lui en veut pas, elle est tout de suite rassurée sur le moment. Heureusement qu'il n'est pas méchant avec elle, ouf ><;

Bon alors, comment tu vas toi ? - Demande Terry avant de passer sa main dans les cheveux du jeune homme, juste pour l'embêter un peu. Elle finit par lui lancer un sourire amuseur, elle aime bien l'embêter un peu aussi.(a)

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Sam 4 Mai - 22:27

Damian est un peu perdu dans ses pensées lorsque la jeune femme se barre, préférant fuir cette conversation au lieu de l’affronter. Il ne trouve pas ça forcément très mature mais ne va pas aller jusqu’à lui courir après. Il commence un peu à fatiguer à se sentir à l’ouest. Il commence à avoir un trop plein d’alcool et pour s’hydrater, le lycéen commande un verre de soda. Avec ça, ça le fera se sentir plus en forme. La chaleur dans la boîte de nuit est un peu étouffante mais une fois qu’il ait bu quelques gorgées, le jeune homme se sent un peu mieux. Il cherche Terry des yeux un instant. Il la voit en train de boire un mojito à l’autre bout du comptoir. Il hausse les épaules, toujours en ayant cette conversation en tête. Damian se dit qu’il ferait mieux de penser à autre chose finalement…

Ou pas. En effet, la voilà de retour prête à s’excuser visiblement. Il arbore un léger sourire en l’écoutant puis en prenant naturellement la parole. Il ne se doute pas à quel point elle peut se sentir mal en face, faut dire qu’elle n’a aucune raison de ressentir un pareil mal être. En entendant enfin la raison de ses agissements, le jeune homme finit par se mettre à rire. Il ne veut pas se moquer mais bon… !

En effet… je crois que tu l’as un peu trop pris à cœur hein… souffle le jeune homme en se détendant. Il doute vraiment que sa mère comptait réellement sur Terry pour le surveiller. Il vit déjà chez Helena, ce n’est pas comme s’il était complètement seul, délaissé. Il y a quelqu’un qui veille déjà sur lui à la base.

Ouais, tu peux te comporter comme une pote normale quoi, tsais, t’as pas besoin de me surveiller... j’ai pas 12 ans ^^’ Explique gentiment le jeune homme en prenant une gorgée de coca. Il ne veut pas être blessant mais ça n’est pas très flatteur pour lui d’être surveillé de la sorte. Finalement, elle l’interroge. Damian sourit et acquiesce naturellement avant de se faire ébouriffer les cheveux.

Ben bien… je passe une bonne soirée, ça fait du bien de décompresser… et toi ? répond le lycéen dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Dim 5 Mai - 6:43

Terry avait fui le problème parce qu'elle se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle pouvait s'énerver contre lui. Et ça, elle n'avait pas envie. En fait, cette soirée, elle était un peu bizarre. Elle l'avait vu et avait décidé de garder un oeil sur lui. Grosse erreur de sa part, apparemment puisqu'il n'apprécie pas. Terry était donc partie pour couper court à la discussion. Elle ne mènerait nulle part de toute façon, puisqu'elle chercherait le dernier mot, comme toujours. Terry avait commandé un mojito dans l'espoir que cette soirée allait passer plus rapidement. Elle voulait partir, parce que elle se sentait horriblement cruche sur le moment. Sentiment horrible de penser que son protégé pense qu'elle est là seulement pour l'emmerder à le surveiller, c'est pas le cas.

Terry finit par le voir au comptoir. Cette fois, sans hésiter, elle revient vers lui pour s'excuser. Elle s'en veut beaucoup et elle lui fait comprendre qu'elle est désolée, qu'elle regrettait un peu. Et puis voilà qu'il se met à rire quand elle lui évoque que sa mère lui a demandé de prendre soin de lui. Le problème, c'est qu'elle a trop pris à coeur sa remarque.. Elle, elle en sourit parce que elle se sent tellement idiote là.

Ouais, je suis désolée.
- Souffle une nouvelle fois Terry avant de passer une main dans ses cheveux pour essayer de se détendre. Elle, qui avait pourtant 10 ans de plus que lui, ne lui montrait pas l'exemple. Elle passait juste pour l'idiote de service qui harcèle un gosse de 18 ans >< Terry décide de ne pas répondre parce que pour elle, elle pense vraiment qu'il est très jeune et qu'elle doit continuer à le surveiller comme elle le fait. Alors, elle va bien s'abstenir de lui dire, au risque de faire revenir cette ambiance tendue entre les deux.. Et puis, pour changer de conversation, elle lui demande comment il va en passant sa main dans les cheveux pour l'embêter.

Ouais, ça va aussi. Mes potes sont morts, je sais pas comment je vais faire pour tous les ramener un par un. Il faudrait que je consomme plus parfois, ça m'éviterai de me poser ce genre de question. Lindsay aussi a l'air un peu morte là..


Terry finit par lui sourire avant de boire tranquillement sa boisson. Elle avait un peu de mal à s'en remettre sur ce qui venait de se passer.. Son sourire restait encore faible et timide.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Dim 5 Mai - 16:12


Lorsque Terry revient vers lui, Damian espère que c’est pour lui fournir quelques explications. Il a eu du mal à passer à autre chose dans sa tête depuis qu’elle s’en était allée boire un mojito. Ça lui est resté en travers de la gorge. Du coup, là, il ne peut s’empêcher d’avoir l’espoir que la conversation puisse reprendre. Et il n’est pas déçu finalement ! Il apprend qu’elle a pris trop à cœur la remarque de sa mère, Joan. C’est une femme pleine d’humour (a) Elle a certainement dû oublier que la jeune femme prendrait avec sérieux sa remarque. En l’entendant donc se justifier, Damian ne peut se retenir de rire tandis que la jeune femme s’excuse à nouveau. Il se mordille la lèvre inférieure après avoir bu une autre gorgée de coca. Il n’a pas envie de la mettre mal à l’aise.

T’inquiètes, ça va… Et puis je vis avec quelqu’un qui veille déjà assez sur moi, tsais.

Souffle le jeune homme, qui espère que puisque les choses ont été mises à plat. Il songe également à Helena, qui est déjà la figure responsable, qui prend tout de même soin de lui malgré tout. Du coup, il ne se doute pas une seconde que la jeune femme ne compte pas vraiment s’arrêter. S’il l’avait su, ça l’aurait certainement agacé. C’est comme si elle n’en avait rien à faire de ce qu’il lui disait. Même s’il a dix huit ans, il a toujours été mature pour son âge, si ça n’avait pas été le cas, sa mère ne l’aurait pas laissé finir son année ici.

Si tu consommais plus, ils auraient plus personne sur qui compter du coup… mais faut dire que t’as le droit de profiter de ta soirée aussi ! Si t’es la seule à subir les autres bourrer tu vas finir par te laisser ! explique le jeune dans un sourire plus grand. Elle a le droit de s’amuser et prendre du bon temps comme tout le monde, non ? Elle a le droit de se la jouer insouciant le temps d’une soirée.

Ouais mais elle a pas un alcool trop chiant. En général, quand elle commence à être trop bourrée, elle se pose dans un coin et elle bouge plus ou dort XD Je risque pas de la perdre ! Explique Damian dans un sourire tendre. C’est pratique pour lui, il n’a pas besoin de passer des heures à s‘inquiéter en la cherchant. Il ajoute d’ailleurs : Je la raccompagnerai chez elle, pour être sûr qu’il ne lui arrive rien de toute façon.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Dim 5 Mai - 17:09

Terry était quand même rassurée, il ne lui en voulait pas et heureusement pour elle d'ailleurs. Elle ne supporterait pas qu'ils soient en froid tous les deux. Elle l’apprécie beaucoup trop pour qu'ils se disputent. Mais voilà, lui il est cool et adorable et il accepte ses excuses. Terry se sent tellement idiote face à lui. Il doit vraiment la prendre pour une folle psychopathe qui vient juste dans la boîte pour le surveiller. Olala la honte quand même >< Mais bon, voilà au moment où sa mère lui avait demandé de garder un oeil sur lui, Terry avait prit cette remarque à la lettre. Il doit vraiment la prendre pour une folle là, mais bon, il va finir par oublier tout ça, non ? La jeune femme était quand même venue s'excuser et elle pense sérieusement à se retenir de le surveiller pour la prochaine fois. C'est quand même plus fort qu'elle tout ça (a).

Oui je sais - Terry se contente de répondre par quelques mots. Elle connait un peu l'amie de sa mère mais elle ne lui a pas parlé plus que ça. Peut être par jalousie. Elle veut veiller sur lui toute seule et pas avec une autre femme >< Enfin bon, elle ne pense pas que c'est vraiment de la jalousie puisqu'elle ne la connait pas, mais Terry veut veiller seule sur Dam, voyons ! Et puis, il lui dit que sans elle, ils ne peuvent plus s'appuyer sur une personne pour rentrer ou pour s'assurer qu'ils vont bien. C'est vrai, elle fait un peu la maman-poule avec eux et avec lui aussi...

Oui, c'est clair. Mais t'inquiète pas, la je bois, on verra après si je suis toujours aussi clean hein (a)


Lui souffle Terry avec un énorme sourire malicieux sur ses lèvres. Si elle avait envie de boire, elle consommerait, là pour le moment ça va, son mojito lui suffit. Terry continue de lui sourire avant de tourner la tête vers la petite-amie de son protégé. Elle, elle est morte et ça se voit mais lui, il était toujours là pour veiller sur elle. Il est adorable avec elle et ça se voit parfaitement.

Elle a de la chance de t'avoir alors. Moi j'en ai au moins 5 à ramener là XD

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Dim 5 Mai - 18:04

Le jeune homme n’en veut pas vraiment à Terry. Déjà, à la base, il voulait juste comprendre pourquoi elle faisait ça. C’est quand même bizarre dans le sens où lui il ne surveille personne. C’est seulement s’il voit que ça ne va pas qu’il va intervenir ou quelque chose comme ça mais en général il laisse les gens vivre tout simplement. Lorsque la jeune femme s’excuse, il finit par ne plus lui en tenir rigueur. Ils sont en soirée, sont là pour s’amuser pas se prendre la tête. Il accepte donc ses excuses en arborant un sourire. Il espère vraiment qu’elle laissera tomber ce côté « surveillance » parce qu’il n’aime pas ça et qu’il préfère lorsqu’ils se parlent tout simplement. Pas besoin de l’observer de loin, en gros. C’est quand même fou ça, au fond. Il lui rappelle d’ailleurs qu’il vit chez quelqu’un, qu’il n’est pas complètement livré à lui-même. C’est loin d’être une colocation pénible d’ailleurs. Ils semblent tous deux s’être habitués.

Donc pas besoin de faire la mère juive XD Précise à nouveau Damian, l’air de rien (a) Il n’a pas besoin de baby sitter, c’est un grand garçon maintenant. Il a vraiment hâte d’atteindre la majorité parce qu’il se sent indépendant mais pas encore assez, pas légalement du moins. Pourtant, il profite de ces années-là qui sont probablement les meilleures. Terry lui parle de ses potes qui semblent être, d’après ses dires, complètement morts.

Tu comptes te prendre une cuite ^^ ? Demande curieusement le lycéen dans un sourire amusé puisqu’elle lui parle de sa boisson. Il ne l’a jamais vue ivre, si c’est pour dire. Et puis, Terry lui parle de Lindsay, à moitié bourrée dans la salle. Il veillera sans problème sur elle. Il jette quelques regards en sa direction avant de reprendre le fil de leur conversation. Il arbore un sourire plus grand à sa remarque.

Oh ouais, je suis un petit ami génial ! Il se marre et ajoute : Heureusement c’est pas toujours moi qui doit veiller sur elle, on échange les rôles o/ Explique-t-il comme quoi, il ne se la joue pas chaperon tout le temps, hein. Bon courage en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Dim 5 Mai - 19:47

Bon bah la prochaine fois, Terry va faire attention à son petit regard qui se ballade un peu trop et qui reste toujours trop focalisé sur Dam quand elle le croise. C'est dommage d'être autant possessive et protectrice envers lui mais elle l’apprécie vraiment beaucoup ce petit gars. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui en veuille, elle était partie le rejoindre, laissant ses amis un peu en plan. Sur le moment, il n'y avait que Dam qui était important à ses yeux. Les autres, ils sont en train de se bourrer la gueule, donc ils peuvent bien attendre qu'elle revienne.

Le pire, dans tout ça, c'est que je fais ce que je veux !


Répone Terry avec beaucoup de sérieux. Elle finit par rire pour lui montrer qu'elle déconnait et qu'elle va essayer de faire attention la prochaine fois. Oui, il a raison de la prévenir, elle ne doit pas le surveiller tout le temps dans tous les endroits de Shady Cove mais depuis que sa mère était partie, elle s’inquiétait toujours un peu plus pour lui. Heureusement, il est assez mâture pour son âge, c'est un peu pour ça, qu'elle se sent idiote face à lui. Elle a 28 ans, et elle agit comme une gosse qui veut surveiller sa peluche (a). Et puis, elle lui dit qu'elle risque de boire et peut être de finir dans le même état que les autres. Mais ce n'est pas le cas, enfin c'est ce qu'elle pense.

Non, pas assez d'argent pour ça. D'ailleurs, toi t'es passé au coca ? T'en a déjà marre de l'alcool ?


Demande Terry avec un sourire amusé sur les lèvres. Il avait 18 ans, mais pourtant, il semblait en avoir plus que ça. C'était toujours étonnant de se dire qu'il était encore un jeune étudiant.

Comment elle fait pour te transporter quand t'es complètement mort ? Tu dois pas être tout léger pour elle (a).

Dit-elle avant de rire. Elle s'imaginait déjà son petit prince complètement mort, aidé par sa frêle petite-amie. Drôle de situation (a). D'un côté, elle, elle ne pourra pas aider les 5 d'un coup. Elle ne sait pas comment elle va procéder ce soir. Soit, elle va les laisser comme ça dans la boîte en appelant plus tard un taxi ou soit elle va les ramener à pied, plus difficile XD

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry, I'm here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: