Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 19:41

Fête de la jonquille 2013


Samedi soir, 21H30.

Les festivités ont commencé depuis 1/2 heure. Les habitants de la ville ont déjà pris leurs aises. Après avoir abandonné leurs manteaux et divers sacs à main dans un vestiaire improvisé à l’entrée de la salle des fêtes de la ville, certains se sont installés à une des nombreuses tables rondes nappées de toiles blanches, mises à disposition des convives. Il n’y a pas de buffet, la municipalité a en effet choisi de recruter des serveurs, vêtus de costumes chics, qui circulent parmi les invités, pour leur proposer des coupes de champagne (ou de jus de fruits pour les plus jeunes), mais également des petits fours raffinés, cuisinés par un chef de renom. Certains, aussi, ont même osé investir la piste de danse, animée par un DJ compétent. On propose aux invités une setlist composée principalement de slows, à la fois incontournables mais modernes.

Au cours de la soirée, voici certains des morceaux que l’on pourra entendre :

Florence + de Machine - Shake it out
Snow Patrol – New York
Angus & Julia Stone - Big jet plane
The Fray - You found me
Birdy – Skinny Love
Leona Lewis – Run
Emeli Sandé - Read all about it
All Americain reject - Back to me
Dashboard confessional – Stolen
Adele – Skyfall
David Grey - This year love
Coldplay - Yellow
Sheryl Crow - I shall believe
30 Seconds to mars - Modern myth
Oasis - Wonderwall
Rihanna - Stay
P!nk - Nobody Knows

Dans une ambiance tamisée et chaleureuse aux couleurs dorées, les invités sont amenés à discuter, à rire, et à danser. La fête de la jonquille est une tradition à Shady Cove, et peu d’habitants décident de ne pas y participer. La plupart des bars et cafés alentours sont d’ailleurs fermés. Il s’agit d’une fête très chic, où tous les habitants se mettent sur leurs 31, pour bousculer leurs habitudes et passer une soirée inoubliable.
Amusez-vous bien !

Pour plus de détails quant à l'organisation de la soirée, ou pour en discuter, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 20:28

Prem's

Fête de la jonquille. Nous y voilà. Dan est habillé comme pour un enterrement, costume noire, cravate noire et chemise blanche. Sur un conseil de dernière minute, il a même pensé à mettre des chaussettes noires pour éviter d’avoir l’air un peu plouc. Dan n’est pas franchement doué lorsqu’il s’agit de s’habiller. En temps normal, il se contente d’assortir à la hâte ses t-shirts de geek avec ses chemises à carreaux sans oublier l’eternel jean-basket. Mais bon, c’est la fête de la jonquille, il ne veut pas avoir l’air d’un idiot.

A son bras, Hailie Newman. Son amie depuis toujours et surtout celle pour qui il nourrit des sentiments depuis toujours. Lorsqu’elle l’a invité (c’est la tradition, les filles invitent les garçons), Dan n’a pas pu refuser. Ces dernières années, il a passé la plupart des fêtes seul à faire le clown. Mais là, il se doit de soutenir sa poupée. Pourtant, après la discussion qu’il a eue entre deux verres de vin avec Eliza, Dan a un peu changée sa manière de penser. Il n’est plus vraiment sûr de vouloir jouer les toutous pour Hailie. Amis, oui, mais il se doit de marquer un peu de distance.

D’ailleurs, à peine met-il un pied à l’intérieur, Dan refuse son bras à Hailie. Il lui adresse cependant un gentil sourire, amical et habituel. Elle va sans doute commencer à se poser des questions auxquelles il n’a pas envie de répondre. Danounours se reprend en main cette fois.

Ils posent leurs vestes à l’endroit prévu et font quelques pas, la foule est déjà là et la musique a commencé à jouer. La décoration est vraiment éblouissante. Dan parcoure la salle du regard, il n’aperçoit quasiment que des visages familiers, mais un l’intéresse plus que les autres. Se tournant lors vers Hailie, il lui dit dans un sourire.

« Je vais voir une amie, va te chercher un verre, amuse-toi, on se recroise tout à l’heure. »

Et il n’attend pas sa réponse pour rejoindre la jolie Alyssa.
Quelques pas plus loin, il l’aborde d’un clin d’œil.

« Hey chérie, et alors, les gens vont se demander pourquoi tu ne m’as pas invité à la fête. A peine ensemble que notre couple bat déjà de l’aile ? »

Il fait référence à cette rumeur un peu ridicule qui à traversé la ville. C’est plus drôle qu’autre chose.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 20:38

La fête des jonquilles. Ce soir, Simon a bien évidemment décidé de s’y rendre. C’est une tradition, un truc à ne pas louper. Incontournable ! Même ses grands-parents ont décidé d’y aller. Ça le fait sourire au fond. Il trouve ça complètement adorable de les voir ensemble, danser comme s’ils avaient encore son âge et afficher leur complicité qui semble être éternelle à ses yeux. Un vrai mariage d’amour. Comme quoi, rien n’est perdu. Pendant qu’il se prépare dans sa chambre, ses ainés font de même. Comme veut la tradition, le musicien a enfilé une tenue chic. Il n’est pas franchement à l’aise dans ce genre de vêtements. Sa grand-mère l’a d’ailleurs aidé à faire son nœud de cravate, si c’est pour dire.

L’absence de cavalière ne le démoralise pas vraiment. Il sait qu’il y retrouvera des visages familiers ce soir. Pas de panique donc. Et puis, ce n’était pas une condition obligatoire ! Le musicien s’est tout de même assuré de la présence de certaines personnes en les textotant dans la journée. On ne sait jamais… bon, en même temps, ce soir, il sait que rien d’autre n’est ouvert dans Shady Cove et que c’est le rendez-vous à ne pas louper ! Enfin voilà, il fait son apparition dans la salle, laisse sa veste aux vestiaires et a pour premier réflexe de se prendre une coupe de champagne. Le musicien se souvient, lorsqu’il n’avait pas encore la majorité et qu’il tentait d’en prendre discrètement. A présent, il n’a aucun état d’âme à boire de l’alcool XD

Son regard balaye la salle. Il cherche un visage familier. Ce soir, il ne compte pas se torcher non plus. Faut dire que le week end dernier le musicien avait fait le petit filou, après une soirée bien arrosée dans un bar dans lequel il s’était produit avec Spencer. Une vraie réussite et surtout des souvenirs particulièrement intenses qu’il a encore en mémoire. Impossible d’oublier. Il sourit d’ailleurs à cette pensée avant de remarquer Asher, tout bien vêtu. Bien content de le voir, il s’approche pour venir à sa rencontre dans un sourire joyeux.

Ben dis donc, t’as sorti le grand jeu toi aussi ! Lance-t-il dans un sourire amusé, le détaillant. Il sourit avant d’ajouter, toujours en songeant au week end dernier dans sa tête : Dommage t’aies pas pu venir samedi dernier, au bar ! Moi qui pensais que tu ferais la groupie (a) Il ne lui en veut pas. En fait, il lui avait envoyé un message pour le prévenir, Simon n’est pas si rancunier que ça. Il apporte son verre à ses lèvres. Il est content d’être ici, ça se voit. Comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 21:10

La fête de la jonquille. Enfin ! Terry l'attendait cette fête ! En fait, comme tous les évènements de Shady Cove, elle ne loupait aucune occasion de venir participer aux fêtes de celle-ci. Elle adorait ça et ne s'en lassait absolument pas. C'était comme un rituel finalement. La seule différence avec toutes les autres fêtes de Shady Cove, c'était sûrement le fait qu'elle avait invité un inconnu qui n'aimait franchement pas la ville. Mais elle, de son côté, elle cherchait à lui faire changer d'avis, elle est déterminée pour ça. Alors, le matin même, elle avait cherché pendant des heures une robe qui pourrait aller avec le thème de la soirée. Robe dorée, jaune ou blanche. Bon. Au bout de quelques heures, elle se décida enfin à mettre une robe blanche. Heureusement, qu'elle a commencé le matin pour chercher une robe sinon, elle serait très en retard. Ah, les femmes...

C'est un peu stressée qu'elle tournait en rond dans sa maison. Dans sa tête, dans ses pensées, il n'y avait que Chris, elle espérait qu'il vienne pour ce soir. Elle s'en fiche d'arriver seule là-bas, ce qu'elle veut c'est qu'il soit là. Elle était nerveuse, stressée et elle continuait de tourner en rond. Une heure avant la fête, elle décida de passer à ses cheveux. Pour une fois, ils n'étaient pas en bataille mais ils étaient quand même détachés. Il n'y avait seulement une barrette qui tirait les cheveux rebelles pour les placer en arrière. Au niveau du maquillage, elle n'en fait jamais trop, elle est mieux au naturelle.

21h30. Elle décida de mettre enfin ses chaussures qui allaient très bien avec sa robe avant de prendre un sac qu'elle transporte dans sa main. Elle se regarde une dernière fois dans la glace avant de partir pour de bon. Ce soir là, il faisait bon, elle décida de marcher jusqu'à l'évènement. Comme ça, elle pourra consommer tranquillement en rentrant sans la voiture et puis au retour, elle enlèvera sûrement ses talons pour rentrer plus vite, en courant, peut être..Non, elle n'est pas folle (a). Terry sourit en voyant les lumières au loin. Arrivée devant la salle, elle décide d'attendre son cavalier. Elle voudrait bien rentrer seule mais il n'y connait rien alors elle préfère l'attendre encore un peu, après tout elle est peut être un peu en avance. Terry se met sur le côté et l'attend. Elle est stressée et nerveuse et bon dieu ça se voit.. Pourvu qu'il vienne..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 21:11

Génial. Se faire abandonner par son rencart à une heure d'une soirée, Alyssa pouvait bien s'en passer. Elle est déçue, elle attendait cette soirée avec impatience et était vraiment contente de pouvoir y aller accompagnée, mais parfois, le destin se mêle de ce qui ne le regarde pas. Alyssa avait invité Nathaniel. Elle savait bien que ce n'était pas raisonnable puisqu'ils n'ont pas tous les deux les mêmes attentes l'un de l'autre. Elle le voit comme un ami alors qu'il la voit comme plus que ça. Elle le sait et lui a déjà fait comprendre qu'il était un peu trop jeune pour elle. Les six ans les séparant la bloquent, c'est plus fort qu'elle. Malgré tout ça, c'est quand même lui qu'elle a invité parce qu'elle l'apprécie énormément et qu'elle voulait passer du temps avec lui. Elle pensait aussi que ça pourrait lui faire du bien de sortir un peu et de mettre son rôle de père de côté le temps d'une soirée. Un peu réticent au début, il a finit par accepter, mais il a finalement annulé quand sa babysitter lui a fait faux bond et qu'il n'a trouvé personne d'autre pour garder son adorable petite fille pour la soirée. Bien que déçue, elle ne peut pas lui en vouloir de s'occuper de sa fille. Elle se retrouve donc seule pour la fête de la jonquille, et autant dire que ça ne l'enchante pas trop.

Vêtue d'une robe blanche pour laquelle elle a eut un véritable coup de coeur. Devant le miroir, elle hésite longuement sur la coiffure à adopter, puis opte finalement pour un chignon branché. Pour les chaussures aussi, elle hésite un moment, mais décide de porter ses escarpins noirs, ceux qui lui font le moins mal au pieds - ou plutôt, ceux qu'elle peut porter plus longtemps que les autres avant d'avoir mal aux pieds.

Quand elle arrive sur place, elle constate que bon nombre de personnes sont déjà là. On lui indique où se trouve le vestiaire pour qu'elle y laisse sa veste et son sac, puis elle entre dans la grande pièce. Elle observe un peu partout autour d'elle, dans l'espoir de trouver des visages familiers, seuls, de préférence. Elle n'est pas d'humeur à se la jouer troisième roue du carrosse. Un serveur lui propose une coupe de champagne qu'elle ne peut pas refuser. Une voix attire doucement son attention et, d'après ce qu'elle entend, elle pense bien deviner de qui il s'agit. Gagné ! En se retournant, ce sont les traits de Dan qui apparaissent. Celui chez qui, d'après la rumeur, elle s'installe pour roucouler tranquillement. Le brun plaisante d'ailleurs à ce sujet, ce qui provoque un rire franc chez l'animatrice.

« Désolée, chéri, tu sais bien que je ne suis pas encore tout à fait prête à révéler notre relation à tout le monde ! »

S'excuse-t-elle sous le ton de la plaisanterie, ne pouvant retenir un rire franc.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 21:31

La fête des jonquilles est un événement qu'Asher a l'habitude de faire avec Samantha. Comme ils sont amis depuis toujours, plus que des frères et sœurs, ils ont fait de cette fête une sorte de tradition. Et même si il est possible qu'ils ne rentraient pas de cette soirée toujours ensemble, ils passaient un gros bout de la fête tout les deux. Le musicien espérait que ce soir ne dérogerait pas à la règle, même si il se rendait bien compte qu'entre eux, ça ne serait sans doute plus pareil qu'avant. Bien évidemment, ils feraient tout pour que cela le redevienne, mais pour le moment, leur petit écart est beaucoup trop récent, et les révélations qu'Asher lui faites sont encore trop présentes dans sa tête pour qu'il puisse tirer un trait la dessus. Il se dit que cette soirée est peut être le bon moyen pour aller de l'avant, tourner la page et retrouver leur amitié d’antan et c'est pourquoi il lui a donné rendez vous à cette soirée. Pour qu'ils se rappellent d'avant.

Se voyant mal débarquer dans un costume jaune, ou dans toutes les autres couleurs qui font habituellement honneur à la fête des jonquilles, le jeune homme a décidé de rester sobre. Il a donc choisi un costume noir, sans cravate, et avec une chemise blanche. Bien que pas très à l'aise dans ce genre de vêtement qu'il n'a pas pour habitude de porter tout les jours, il est tout de même ravie d'être là ce soir. Il espère aussi, secrètement, qu'il va pouvoir discuter un peu avec son frère aîné et que ses parents, eux aussi présents à la fête comme la quasi totalité de la ville, vont bien s'amuser. Alors qu'il déboutonne un nouveau bouton de son col de chemise, il serre la main de son pote qui vient le saluer : Simon Reid.

Ce dernier lui parle des efforts vestimentaire qu'il a été dans l'obligation de faire et ne peut s'empêcher d'avoir un sourire gêné et, lui donnant un léger coup sur l'épaule, lui retourne la remarque.

Et toi alors ? Regardes toi !!...

Lance t il avant de l'écouter lui parler du concert qu'il a donné la dernière fois et auquel Ash n'a pas pu assister. En effet, c'était le soir qu'il avait choisi pour aller faire sa démonstration auprès de l'animatrice radio ; il n'avait donc pas pu être là et le soutenir.

Ah j'ai eu des obligations x)

Lui répond il en haussant les épaules. Puis, il lui fait un signe de tête positive quand il lui demande comment il va.

Ça va, écoute ! Et toi ?... T'as pas eu d'autres groupies à ton concert ? (a) Je ne pensais pas te voir débarquer seul ce soir ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 21:32

Avery est toute excitée depuis au moins deux semaines. Sans doute depuis qu’elle a osé demander à Noah s’il voudrait bien l’accompagner à la fête de la jonquille. Bon, elle a quand même réussit à dormir, mais elle ne s’est jamais autant passionnée pour cette soirée que cette année. C’est une année différente pour elle, une année où enfin elle commence à voir les fruits de son changement de vie et elle se redécouvre peu à peu au travers d’actions qu’elle n’aurait jamais osé faire jusqu’à présent.

Elle a du faire tous les sites de vente par correspondance pour trouver une robe potable et dans ses prix. Avery a beau gagner suffisamment bien sa vie, elle ne roule pas non plus et ce n’est pas elle qu’on verra débarquer avec une robe chanel dans une soirée de Shady Cove. Mais elle se devait quand même de trouver un vêtement confortable et élégant histoire de bien paraitre aux yeux de son cher collègue.

Noah ayant accepté son invitation, c’est à son bras (enfin, juste à côté de lui en fait) qu’elle passe le pas de l’entrée de la salle des fêtes. Ils sont là en tant qu’amis, elle ferait bien de ne pas l’oublier. Enfin, elle a beau s’être jetée à l’eau pour l’invitation, Avery n’est pas franchement en mode sûre d’elle au point d’imaginer qu’il se passe quoi que ce soit d’intéressant ce soir. En fait, il lui a gentiment rappelé lors de leur dernière discussion au sujet de la fête, qu’ils y seraient aussi en tant que journalistes, autant dire qu’elle se met d’ors et déjà dans le bain en saluant l’un des organisateur de son plus beau sourire. Il lui faudra peut être bien l’interviewer ensuite, autant avoir l’air aimable dés maintenant non ?

Bon, de toute manière, la suite des événements n’est pas vraiment entre ses mains. Elle se contente d’afficher son plus sourire (un peu exagéré, à pleines dents).

« Nous y voilà, la fameuse fête de la jonquille, ça donne pas envie de travailler hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 21:45

Reid n’est pas trop porté sur les couleurs vives. Ce soir, c’est un costume tout ce qu’il y a de plus sobre qu’il porte. Il n’aime pas ça, faut dire que le musicien se sent comme un pingouin là-dedans. Même avec ça, il ne parvient pas à masquer ses nombreux tatouages. Notamment sur ses mains et son cou, ce qui le décrédibilise complètement. Il a beau ne pas être dans son élément, il sait apprécier ce genre d’évènements. Une rime plus tard, le musicien se retrouve dans cette immense salle des fêtes, toute décorée à l’occasion. Il jette un coup d’œil à ses grands-parents, tout bien vêtus eux aussi, occupés à alpaguer un serveur pour prendre des petits fours. Lui, il s’écarte d’eux pour regarder tout autour de lui, cherchant des visages qu’il pourrait reconnaitre. Il sait que Morgan doit venir déjà… probablement d’autres personnes également donc Simon ne craint pas de passer la soirée tout seul, malgré l’absence de cavalière à son bras. Et puis, c’est l’occasion de faire des rencontres. Au fond, il y a une personne en particulier qu’il espère croiser.

Bon (a) ce n’est pas un homme qu’il attendait certes mais Reid se rapproche de son pote, Asher qu’il reconnait au loin ! Ils s’entendent bien et le musicien est content de l’apercevoir. Il remarque que lui aussi a fait un effort vestimentaire. Ça lui fait bizarre de le voir dans une pareille tenue. Bon, il a fait l’impasse sur une cravate mais ce n’est pas ça qui ne le rend pas élégant pour autant. Visiblement, pour le moment, le musicien semble également seul. Après lui avoir serré la main, il fait un commentaire sur sa tenue. Asher lui retourne sa remarque ce qui le fait sourire.

Ouais, j’ai trop pas l’habitude, si je m’évanouis j’espère que tu me rattraperas XD Lance le jeune homme dans un rire. Il lui parle finalement du concert auquel il n’a pas assisté. C’est dommage dans un sens bien que Reid ne regrette absolument pas la soirée qu’il a passé. C’était génial. En y pensant, il sourit d’ailleurs.

Rien de chiant j’espère ? Demande le musicien, toujours curieux à propos des obligations de son pote. Il boit une nouvelle gorgée de champagne. Il a drôlement chaud dans cette salle tandis qu’il prend tout bonnement de ses nouvelles. Il se marre en l’écoutant lui parler de groupies. Reid prend un faux air prétentieux et de tombeur, qui ne lui va pas franchement.

Ouais je suis venu seul… tsais je suis pas là pour briser des cœurs. Y avait trop de demande ! Il se marre en secouant la tête négativement pour répondre plus sérieusement à sa question. Nan, je suis venu seul mais j’espérais croiser quelqu’un ce soir.... Explique-t-il en se pinçant la lèvre. Revenant sur le concert, il ajoute : Pas de groupies mais c’était trop une bonne soirée ! Un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 22:28

Alyssa est très élégante. Dans sa robe blanche et sexy, avec les cheveux remontés comme ça, elle a l’air d’une star de cinéma. Dan comprends bien que la population de Shady Cove n’arrive pas vraiment à croire à cette rumeur. Lorsqu’il quitte Hailie (un peu cavalièrement) pour rejoindre la nouvelle femme de sa vie (a), Dan reprend un beau sourire. Il l’aborde avec son humour, ne semblant certe pas surprendre Aly qui saute sur l’occasion pour s’amuser à nouveau.

« Je sais, je sais, tu as peur qu’on te demande tes secret pour avoir obtenu les faveurs d’un apollon comme moi. »

Il part à rire sans gêne. Dan se dit que si on les voit aussi complice, les ragots risquent de repartir bon train, et ça, ça le fait franchement marrer. Enfin, il est aussi juste content de retrouver cette fille avec son petit grain de folie.

« Enfin, faudra quand même que tu te débarrasses de cet affreux fauteuil à fleurs, si tu veux qu’on vive ensemble, il est hors de question qu’il entre dans mon appartement ! »

Il en rajoute en plaisantant, parce qu’il n’est pas vraiment sûr qu’Alyssa soit du genre à avoir un fauteuil à fleurs chez elle. Enfin, il attrape en passant une coupe de champagne offerte par un serveur et la lève en l’honneur d’Aly.

« Alors, à part cette grande révélation ? Quoi de neuf ? »

Il redevient un peu sérieux et jette un œil en arrière, vers Hailie, qui a disparut pour l’instant. C’est ainsi, Dan fait de son mieux pour suivre les conseils d’Eliza, mais son cœur n’est pas tout à fait prêt à laisser son amie derrière lui. Heureusement qu’il a croisé Alyssa alors.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 22:49

Asher a un peu fait comme tout les adolescents ce soir là : il a décidé de ne pas arriver en même temps que ses parents mais il a surtout fait ce choix parce qu'il les trouvait trop lent à se préparer x) Et puis, ces derniers n'avaient de cesse de lui poser des questions concernant Samantha. Ash' s'en posait assez comme ça sans l'aide des autres alors, il avait pris la décision de partir seul et de leur faire, possiblement, un coucou quand ils arriveraient à la fête.
En repensant à sa meilleure amie, le musicien se demandait comment cela allait se poursuivre cette histoire. Il avait vraiment peur de la perdre et se demandait comment ils allaient gérer cette « crise » ensemble. Et c'est aussi parce qu'il ne se voyait pas avoir à nouveau une discussion aussi sérieuse avec Sam qu'il espérait qu'il y allait avoir d'autres personnes qu'il connaît.

Heureusement pour lui, Simon, celui avec qui il partage des cours de batterie, vient à sa rencontre pour discuter un peu avec lui. Il le complimente d'abord sur sa tenue et il semblerait que les deux jeunes gens aient encore un point commun puisqu'ils ne semblent pas tellement apprécier ni avoir l'habitude de porter ce genre de vêtements. Ash' se met à rire en entendant la remarque de son pote.

C'est parce que j'ai pas envie de mourir étouffé que j'ai décidé de ne pas porter quelque chose autour mon cou (a)

Répond il alors en souriant, desserrant à nouveau son col de chemise en passant ses doigts entre le tissu et sa peau. Ça ne lui convient vraiment pas, mais ça n'est pas souvent alors il fait l'effort x) Puis, il en apprend un peu plus sur la soirée qu'il a manqué en compagnie de son ami qui se produisait sur scène. Il lui explique vaguement qu'il avait quelque chose à faire et entend la curiosité de Reid.

Non non ! Au contraire... Mais je préfère rien dire tant que je suis pas sur ^^

Ajoute t il pour qu'il ne s'inquiète pas. Puis, le brun fait part au batteur de sa surprise en le voyant arriver sans aucune nana à son bras. Il pensait qu'il allait débarquer avec une conquête de cette fameuse soirée qu'il avait râté puisqu'il semblerait que celle ci se soit bien passée.

Ah ouais ?... Genre t'es déjà amoureux ou quelque chose comme ça ? x)

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 23:10

Simon s’est laissé attendrir devant la vision du couple que forment encore ses grands parents. C’est trop mignon. Reid trouve ça trop adorable qu’on puisse aimer une personne toute sa vie, comme ça. Car il lui semble qu’ils se sont connus particulièrement jeune et ça fait, à quelque part, réfléchir le musicien qui se dit qu’à présent il est bien rare de voir quelque chose d’aussi authentique. C’est marrant. Enfin, il ne va pas passer sa soirée à zioter le club du troisième âge, Simon n’a pas que ça à faire non plus. Il compte bien s’amuser et passer un bon moment comme tout le monde dans cette salle des fêtes. L’ambiance est déjà bien instaurée. Il pique bien rapidement une coupe de champagne à l’un des serveurs engagé pour l’occasion. Cette soirée risque d’être intéressante.

D’autant plus qu’il ne reste pas seul bien longtemps ! En effet, il trouve bien rapidement Asher, dans un coin de la salle et vient l’aborder. Ils se côtoient souvent dans le cadre des cours de batterie qu’ils ont en commun. C’est un chouette type. C’est leur passion commune pour la musique qui les rapproche mais il sait qu’il a de la conversation et qu’ils peuvent parler facilement tous les deux. Le musicien ne tarde pas à déconner, comme bien souvent en parlant des vêtements qu’il porte. Surtout de la cravate qui risque de le rendre dingue d’ici la fin de la soirée. Pas sûr qu’il tienne ! Asher a été malin sur le coup, il ne peut que le souligner.

Bien joué, vieux. J’aurai du faire pareil XD

Simon sourit. Il tente de desserrer sa cravate en vain XD Il lâche donc bien rapidement l’affaire en se reconcentrant sur son pote. Oui, s’il commence à trop penser à la chose qui entoure son cou, ça risque de le rendre fou. D’autant plus qu’il a chaud. Il se sent vraiment empoté pour le coup. La conversation s’oriente finalement sur les obligations du jeune homme. Ça inquiète le musicien qui se fait rassurer aussitôt. Il acquiesce dans un sourire.

Ah ! Ben je croise les doigts pour toi-ou un truc du genre ! Quoi qu’il s’agisse ! Dit-il amicalement. Le jeune homme ne souhaite que des bonnes choses pour son pote. Faut dire que dans le milieu dans lequel ils cherchent tous les deux à percer, ce n’est pas facile ! Ils sont tous les deux très ambitieux… et par la suite, même s’il songe au concert qu’il a fait, c’est plus l’after party qui l’a marqué. C’était une soirée de ouf, vraiment inoubliable. Si bien que ça lui a fait cultiver quelques espoirs. Asher, visiblement perspicace l’interroge finalement en comprenant qu’il parlait d’une fille. Pour le coup, Simon se sent bien transparent XD

Nan je suis pas amoureux quand même !! Je m’emballe pas autant ! Lance le jeune homme en se mordant la lèvre inférieure. Plus sous le coup de la confidence, sans plus faire attention à rien d’autre autour d’eux, il lui souffle : Mais en effet, il y avait cette fille que j’ai rencontré. Plutôt carrément géniale en fait, j’espérais la croiser ce soir comme elle vit à Shady Cove. Il sourit plus grandement, en songeant à Sam. Vraiment loin de se douter qu’il s’agissait de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 23:39

Le jeune homme ne prend pas le temps d'attraper un verre au passage. Il se sent un peu nerveux à l'idée de retrouver sa meilleure amie à cette soirée, se demande comment cela va se terminer et même comment cela va commencer en fait. Déjà, un de ses potes, Simon, vient à sa rencontre pour discuter un peu avec lui. Il lui affirme que ça n'est pas trop son truc de porter une cravate et qu'il a l'impression d'étouffer en lui faisait la blague ; que si jamais il s'évanouit, il faudrait qu'il soit là pour le rattraper. Asher lui fait part de son astuce alors, en lui disant que lui il a décider de ne rien porter autour de son cou x) Au moins il se sent « un peu plus » à l'aise. Mais bon. Ça n'est quand même son truc, les costumes XD

Il n'est pas encore trop tard... Quelqu'un t'as vu ?

Demande t il, tel un agent secret sur le qui-vive, avant de se mettre à rire. Voir son pote galérer avec son nœud de cravate, ça le fait bien marrer en fait (a) Mais il ne se moque pas, il ne fait que rire un bon coup. Puis, Asher lui fait rapidement part de la raison de son absence lors du concert de son pote. Il était en pleine « audition » avec l'animatrice radio ; mais il préfère ne pas s'avancer et attendre qu'Alyssa lui donne un retour concernant sa démo enregistrée avant de dire quoi que ce soit à quelqu'un.

Merci ^^

Après ça, les deux jeunes gens reprennent la discussion qu'ils ont rapidement commencé à propos de cette fameuse soirée où Asher n'était pas là. Il semblerait que Reid ait une grosse anecdote à raconter à Asher et que cela concerne une fille qu'il a rencontré la bas. Il lui affirme qu'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est amoureux (oui, Ash' est un peu naif de ce côté là x)) mais il ajoute tout de même que la demoiselle qu'il a rencontré est « carrément géniale » et qu'il espère bien la voir ce soir. Le sourire aux lèvres, il prend la parole.

Perso, quand j'entend quelqu'un parler d'une fille en la qualifiant de « carrément géniale », je pense uniquement à ma meilleure amie x)...

Ne peut il s'empêcher de lui dire avec un beau sourire.

On est censé se retrouver ici... Tu lui as donné rendez vous ici à cette fille ? Ou tu comptes sur le hasard ? ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 3 Mai - 23:54


Contrairement à son pote, Simon est complètement décontracté. En fait, il pète carrément la forme XD Il aime ce genre de soirées. Même s’il déteste les commérages qui s’en suivent c’est toujours l’occasion de passer un bon moment. Jusqu’à présent il n’a jamais trop fait parler de lui mais sait que la réputation qu’il a en ville est en rapport avec le fait qu’il vive chez ses grands-parents et que ça soulève quelques interrogations. Il est passé outre ceci et est plus heureux que jamais de vivre chez ses derniers. Eux même ont l’esprit de la fête puisqu’ils se trouvent également dans la salle et à présent en train de se diriger vers la piste de danse. Quel tombeur ce papy o/ Le musicien espère avoir hérité de ce gêne là (a) Il porte beaucoup moins bien le costume en tout cas. Ça ne le reflète absolument pas. Ses tatouages dépassent de ses fringues, impossible de les cacher pour avoir un look beaucoup moins rock n’roll. Tant pis, on repassera de ce côté-là.

Ouais… zut.

Répond le musicien amusé à son tour. Non, il sait qu’il est trop tard et tente tout de même discretos de défaire le nœud particulièrement bien fait par sa grand-mère. La sadique. Probablement savait-elle qu’il finirait par craquer au bout de deux minutes. En tout cas, tout ce qu’il fait, sur le moment, c’est surtout galérer avec ce truc. Quelle connerie. Il se détend finalement en parlant de la raison de l’absence du jeune homme au concert le week end dernier. Apparemment ça serait un truc positif mais il ne semble pas savoir encore. Il croise les doigts pour lui dans ce cas là. En guise de réponse à son merci, le musicien se contente de hocher la tête en se débarrassant de sa coupe qu’il venait de terminer.

La conversation qui suit concerne la soirée qu’il a loupé. Finalement Simon ne peut pas lui en tenir rigueur, ll a su faire quelques rencontres et surtout une en particulier qui a marqué son petit esprit. S’il lui balance cash qu’il est amoureux, Reid rectifie les choses tout de même. En un soir, il doute que ça puisse arriver. Il ne s’emballe pas, évoque simplement ce souvenir avec joie (a) sans rentrer dans d’intimes détails. Il se contente de dire que la fille qu’il a rencontrée est géniale. Sa remarque lui fait sourire.

J’ai pas encore eu la chance que tu me la présentes, égoïste va XD

Balance Simon dans un rire, ha ha. Tandis qu’Asher ajoute qu’il est censé la retrouver ici. Il suppose qu’il parle de sa meilleure amie. Il l’interroge sur La fameuse fille dont Reid parlait tout à l’heure. Il secoue la tête négativement en se mordant la lèvre.

Ben non… je comptais sur le hasard, comme dans les comédies romantiques…

Lance Simon avant de partir à rire. Oui, zéro organisation, le petit ! Il aurait pu lui donner rendez vous, c’est vrai… mais il ne l’a pas fait, bien fait pour sa gueule XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 0:00

C’est la tradition. Depuis des années, Samantha et Asher se retrouvent à la fête de la jonquille, pour la célébrer ensemble. Cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ne se quittent pas de la soirée, mais ils y passent tout de même un bon bout de temps ensemble, et dansent même parfois quelques slows tous les deux. Malgré ce qui s’est produit entre eux récemment, l’apprentie pâtissière ne se voyait pas déroger à cette bonne vieille coutume. Qui plus est, Samantha a aussi dans l’espoir de raviver la flamme de leur amitié, et de tirer un trait sur l’ambiguïté qui s’est installée entre eux dernièrement. C’était, après tout, le souhait de son meilleur ami, et elle ne comptait pas aller à son encontre. En ce samedi soir, la rouquine est donc bien décidée à aller de l’avant, et à répondre aux attentes de l’étudiant. Elle veut qu’il soit heureux. Et elle sait qu’elle ne manquera pas de l’être également, tant que rien ne vient balayer pour de bon leur amitié.

Même s’il arrive à Sam de porter des robes, ou des jupes, elle a opté pour une tenue très classique ce soir, qui la change incontestablement des vêtements qu’elle déniche habituellement dans diverses friperies. Elle a même choisi une robe d’une délicieuse couleur dorée, pour aller avec le thème de la soirée. Au cou, elle porte le collier en or que lui a offert son grand-frère pour ses 18 ans. Aux pieds, de fins escarpins aux talons hauts très rétro viennent allonger sa silhouette. La seule excentricité que s’est permise Sam ce soir, c’est une couleur un peu plus « flashy » pour ses ongles, histoire de signer, tout de même, le petit côté excentrique de sa personnalité. Avant de quitter son domicile, elle avait passé une bonne quinzaine de minutes à se reluquer dans le miroir de l’entrée. On ne peut pas dire que cela lui arrive souvent. Sam n’est pas le genre de filles à passer des heures dans la salle de bain, mais ce soir cette tenue lui met une pression supplémentaire. Elle espère pouvoir supporter ses talons hauts tout au long de sa soirée, craint aussi que sa robe soit un peu trop courte, ou trop décolletée… Bref, des préoccupations de filles, que Ben a su balayer d’un ou deux compliments. La rouquine s’est donc décidée à partir, et à rejoindre la salle des fêtes de la ville, avec un peu de retard. Il est convenu que Benjamin s'y rendra un peu plus tard.

En arrivant, Sam peut constater que la salle est déjà bien remplie. Après avoir délaissé son sac et son manteau au vestiaire, la jeune femme s’avance dans la salle des fêtes, en regardant aux alentours, espérant trouver rapidement Asher dans la foule, plutôt que de rester planter là pendant des heures. Dans un coin de sa tête, l’apprentie pâtissière se dit qu’elle aura peut-être l’occasion de croiser Reid, aussi.

Autant dire que la surprise est de taille quand, au loin, la rouquine aperçoit l’objet numéro 1 de ses pensées, aux côtés de l’objet numéro 2… ! Intriguée, elle fronce les sourcils. Quoi de plus logique après tout ? Le puzzle se recompose doucement dans sa tête. Asher et Reid vivent tous deux à Shady Cove, et font tous deux des études de musique à Medford. Il n’y a rien de surprenant à ce qu’ils se connaissent. Cela dit, sur le coup, ça l’est tout de même pour elle, qui n’avait pas du tout vu les choses sous cet angle jusqu’à maintenant. Et, bien que ça ne lui arrive pas souvent, Samantha se sent alors un tantinet nerveuse. Pas au point, bien sûr, de rebrousser chemin, mais ce n’est tout de même pas avec assurance qu’elle s’avance vers les deux jeunes hommes, au contraire. Savent-ils qu'ils ont une connaissance commune ? Elle esquisse presque un sourire gêné lorsqu’ils posent tous deux leurs regards sur elle. En tout cas, au-delà de la surprise, Sam ne peut constater qu’ils sont très élégants ce soir. Nul doute qu’elle s’avance vers les deux plus beaux partis de la soirée – exception faite de son frère adoré, bien évidemment.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 0:19

Ah je sais ce que c'est ! Ma belle mère aussi a essayé de me faire mettre une de ces saletés... Mais de la pire espèce : un... Noeud papillon !

Souffle t il en prenant un air outré, affirmant lentement d'un signe de tête comme si il venait de lui révéler une horreur. Parfois, quand il s'entend parler, Asher se dit qu'il doit lui manquer une case XD Mais bon, tant que Simon continue de lui répondre comme si c'était normal, il n'y a pas de soucis. Et puis, il a l'habitude d'être comme ça avec les gens qu'il aime bien donc, Simon devrait se sentir flatter x)
Ce dernier lui souhaite bonne chance concernant la raison de son absence à son concert. Il ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais dès qu'Asher aura une réponse d'Alyssa, il lui fera part de ce qu'il s'est passé dans sa vie ce samedi où il n'a pas pu répondre présent à son concert.

Puis, la conversation se détourne sur cette fille que son ami a rencontré lors de sa soirée. Quand il l'entend parler ainsi de cette fille, Asher a l'impression de se voir lorsqu'il parle de Samantha. Les yeux qui s'illuminent, il lui explique alors ce qu'il pense, toujours aussi spontanément. Puis, il se met à rire quand il le traite d’égoïste parce qu'il ne lui a pas encore présenté cette fameuse meilleure amie. Quelque part, il rit un peu jaune, car il est vrai qu'il est égoïste. Depuis leur dernière conversation, Ash' ressent une certaine jalousie concernant Samantha. Et même si il sait qu'il se doit d'en être autrement, ça n'est pas le genre de sentiment qui s'en va d'un seul coup.

C'est mignon... Tu dois avoir Valentine's Day et Twilight dans ta DVDthèque, nan ? XD

Lance Asher pour se moquer de son pote un petit coup, lui donnant un nouveau coup de coude en riant. Puis, c'est à ce moment là qu'il ravale ses rires (et sa langue). Il croise le regard de sa meilleure amie qui est vraiment splendide dans cette robe dorée. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle débarque sous ses yeux si tôt. Asher est tellement subjugué qu'il ne prend même pas attention du regard que porte Simon sur elle (a)

Il se rapproche de la jolie rousse et lui fait la bise.

T'es... Superbe.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 0:46

Han merde, t’aurais eu l’air d’un serveur ou un truc du genre, t’as bien fait d’esquiver ! Haha, moi c’est ma grand-mère, elle me l’a attaché comme si elle voulait que je me pende avec ou je sais pas, c’est trop serré, je deviens taré. AU SECOURS. XD

S’exclame le musicien en partant à rire. N’empêche il l’imagine avec un nœud papillon, dieu sait que ça lui aurait donné un air neu neu un peu (a) En tout cas, il l’envie pour le coup car lui, il se retrouve avec cette fameuse cravate à deux balles. Il tente même de la desserrer en vain… il fait comme si rien n’était du coup pour ne pas avoir l’air trop débile. Il ne reste pas sur ce détail là de toute manière car la conversation suivante l’intrigue. Curieux de nature, Simon se demande bien ce que le musicien a pu faire et espère bien évidemment que quoi que ça puisse être, ça fonctionnera pour lui, Asher le mérite ! Il a du talent.

Ensuite, Asher semble avoir remarqué que Simon pensait à une nana en parlant d’une rencontre dans le bar. En effet, il a rencontré quelqu’un qui lui a laissé une impression particulièrement bonne tout comme les souvenirs qu’il a en tête ! Il ne s’éternise pas non plus sur la personne. D’autant plus qu’Asher lui parle de sa meilleure amie. Il l’avait déjà mentionnée dans le passé et Reid se demande pourquoi il n’a jamais eu l’occasion de la rencontrer. C’est drôle quand même ! Il lui en fait la remarque sans plus tarder en le traitant d’égoiste, bien qu’il plaisante au fond hein, il fait bien ce qu’il veut le petit Ashounet.

Ptit con va (a) répond Simon en partant à rire lorsqu’Asher se fout ouvertement de sa gueule. Oui bon, il déconnait un peu à la base ! Faut toujours qu’il dise n’importe quoi. Et puis un silence de quelques secondes s’installe entre les deux jeunes hommes puisqu’il remarque également la présence de Sam, près d’eux. Quand on parle du loup… ! Il l’observe également à son tour, sans pouvoir s’empêcher de penser qu’elle est… superbe ? Comme le fait remarquer Asher à ses côtés XD Il l’observe lui faire la bise, en tentant de percuter ce qui est en train de se passer. Faisant le lien doucement mais sûrement, le musicien se mordille la lèvre inférieure, en attendant qu’Asher ait fini de la saluer pour s’exprimer à son tour.

Hey… ! souffle le musicien à l’adresse de Sam. C’est un peu bizarre mais bon…et puis fuck (a) Ce n’est pas dans son tempérament de se prendre la tête. Il s’avance vers la jolie rousse pour l’étreindre chaleureusement. Il est content de la voir. Il s’éloigne pour souffler : Finalement on dirait que je l’ai déjà rencontrée ta cavalière commente après coup Simon, un peu plus détendu, bien que peut-être un peu déçu ? Il ne sait pas trop du coup quoi mais il verra, hein. Wait and see XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 7:07

Noah était vraiment très heureux de se rendre à la fête de la jonquille, comme chaque année, puisqu’elle promettait d’être très excitante. Pour l’occasion, il avait revêtu son plus beau costume-cravate, le rendant plus chic que jamais. Certes, ce n’était pas une grande révélation – travaillant au Journal de Shady Cove, il avait pour habitude de toujours venir en costume. Mais tout de même. Aujourd’hui était un jour spécial. D’autant plus qu’il était accompagné de l’une de ses collègues, Avery Woods, et il s’agissait là d’une grande nouveauté. Même si ça allait jaser dans les chaumières, il était content d’être son cavalier. Quand ils arrivèrent l’un à côté de l’autre, plus rayonnants que jamais, Noah sentit immédiatement les regards se tourner vers eux. On avait rarement l’habitude de voir les deux journalistes ensemble en dehors du boulot !

« Non, pas vraiment ! » affirma-t-il en saluant de la tête une connaissance présente.

Même s’il ne devait pas oublier qu’en effet, il était journaliste, il n’avait pas l’intention de passer son temps à prendre des notes ou interviewer les individus autour de lui. C’était la fête de la jonquille, qui ne se produisait qu’une fois dans l’année, et il comptait bien en profiter au maximum. Esquissant un sourire assuré, il se pencha à l’oreille de la jeune femme et lui glissa :

« Prête à entrer dans l’arène ? »

L’image d’une arène remplie de gladiateurs s’entretuant investit son esprit. Il inspira profondément et lui tendit ensuite son bras, pour lui proposer galamment de le tenir pour s’avancer parmi les convives. Avec un peu de chance, il reconnaîtrait dans la foule quelques femmes connues et attirerait ainsi leur regard...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 7:56

La fête de la Jonquille. Christopher avait vu quelques affiches et quelques articles sur cette fête, mais ne s’y était intéressé que lorsque Terry était apparu quelques jours plus tôt pour l’y inviter. Sans trop hésiter, l’ancien premier maître avait accepté l’invitation, ne serait-ce que pour fuir le malaise qui règne encore et toujours dans la maison.

Soit. En cet après midi assez tardive, l’ancien militaire est devant la porte de son armoire entrain de regarder ses vêtements. Costards divers et varié, pull et jeans dans les ton sombres, chemises plus claires. Christopher sait s’habiller en conséquence mais n’est aucunement friand des couleurs. Enfaite, il a toujours un soupçon de classe. Ne serait-ce que par le port d’une chemise sur un jeans bleu. Enfin. Aujourd’hui, le choix est un peu plus dur. Peut-être qu’un costard cravate serait trop classe ? Un pull et un jeans, par contre, ne le serait pas assez. Ainsi, après mûres réflexion,le choix de Christopher se porte sur un pantalon bleu foncé- presque noir- une chemise bleue plus claire et une veste de costard dans le même ton que le pantalon. Christopher hésite d’utiliser une cravate assortie, mais finalement … non.

C’est donc un ancien officier, classe mais pas trop, qui sort de la maison à 21h20. Il décide de marcher, car un peu d’exercice ne lui fera sans doute pas de mal, étant donné qu’il n’a plus fait de sport depuis son dernier jogging à la fin duquel sa cheville s’est mise à se plaindre. Aussi, il ne dit rien à Morgan, plutôt soulagé de ne pas voir ce jeune au moins pendant une soirée. Mains dans les poches, il marche donc en direction de la salle de fête qu’il atteint une petite dizaine de minutes plus tard.

En tournant, il remarque la silhouette féminine de Terry. En s’approchant, il constate que cette jeune femme est vraiment jolie et que son choix de robe est parfait. Aussi, ses cheveux sont bien coiffés. Lui-même à opté pour une coiffure normale en plaquant ses cheveux en arrière. Soit. Affichant un sourire malicieux, il s’approche par derrière de la jeune femme.

« Vous attendez quelqu’un, madame ? » demande-t-il doucement en s’immobilisant derrière Terry.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 8:35

A l'aise dans sa jolie robe blanche, elle observe tout de même les autres filles pour voir leur tenue. Elle remarque quelques très jolies robes sans pour autant éprouver de jalousie, la sienne lui plait bien assez, c'est juste par curiosité qu'elle observe. C'est aussi sa manière de repérer des têtes connues avec qui passer un bout de soirée car, évidemment, elle espère bien ne pas passer la soirée toute seule. Et c'est avec surprise qu'elle se retourne sur la silhouette de Dan, celui que la ville entière pense être son petit ami. Il n'hésite pas à plaisanter sur le sujet et elle n'hésite pas à entrer dans le délire. Sa réponse la fait mourir de rire, comme toujours.

« Je n'arrive pas à y croire, moi-même ! Je ne risque pas de dévoiler mes secrets ! »

Lance-t-elle en prenant un air admiratif. Elle trouve ça amusant de rire comme ça avec Dan alors qu'il y a encore quelques temps, ils ne faisaient que se saluer au Shelter quand elle y passait, sans échanger plus de quelques politesses. Ils se sont créé une complicité si facilement ! C'est en partie à cause de ça que les gens en ville pensent qu'ils sont ensemble alors que ce n'est pas du tout le cas. Alyssa pense bien que de les voir ensemble risque d'alimenter encore un peu plus les ragots, mais elle s'en fiche. Elle est ravie qu'il soit venu lui parler.

« Je suis prête à tout pour toi, tu le sais bien ! Considère que demain ce vieux fauteuil sera à la poubelle ! »

Répond-t-elle en prenant un air mielleux, amoureux avant de partir à rire une nouvelle fois. Elle n'a jamais eut de fauteuil et, si ça avait été le cas, elle ne l'aurait certainement pas pris avec un motif floral. Alyssa lève son verre également puis boit une gorgée, toujours aussi souriante.

« Pas grand chose, il se passe pas des masses de trucs par ici ! Enfin, ma soeur est arrivée à Shady Cove, elle a l'air de se plaire pour le moment ! Encore merci pour ton coup d'main de l'autre soir, hein, c'était vraiment sympas ! »

Ses remerciements sont sincères. Il n'était pas obligé, surtout à l'heure qu'il était. Mais grâce à lui, elle s'est débarrassée de ses cartons et ça lui a permis de faire de la place à Juliana pour qu'elle s'installe

« Et toi ? Quoi de nouveau ? »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 9:49

Terry l'attendait. Elle n'était pas idiote, elle pensait vraiment qu'elle avait fait le bon choix avec lui. Bien sûr que c'était une bonne idée de l'inviter.. Mais voilà, elle commençait à douter de plus en plus. Elle ne le voyait pas arriver, elle s’inquiétait un peu sur le moment. En plus, dans tout ça, les invités commençaient à se faire de plus en plus nombreux. Terry est tellement stressée qu'elle adresse seulement des sourires aux personnes qu'elle connait. Il y a pleins d'avantages pour la jeune femme ce soir. Déjà Chase ne viendra pas, ça c'est une bonne chose, et Josh ne l'embêtera pas puisque elle est un peu protégée par Eliza et c'est ça, c'est cool. Au moins, elle est plus rassurée par la tournure que va prendre la soirée. Mais voilà, en attendant, elle l'attend, elle n'a jamais été aussi stressé pour quelque chose. Surtout à Shady Cove, c'est tout nouveau pour elle d'inviter une personne qu'elle ne connait pas ><

Terry se retient de passer sa main dans ses cheveux pour enlever sa nervosité, elle ne veut pas abimer sa coiffure, pas maintenant, ça n'a même pas commencé.. Donc, elle se retient. Terry soupire en voyant les couples qui arrivaient un par un. Elle commence vraiment à flipper. Et puis, une voix arriva derrière elle. Terry sursauta un peu avant de se retourner vivement. Un énorme sourire s'affiche sur ses lèvres, elle est contente de le voir !

Oui, je t'attendais toi. Tu m'as fais flipper, je pensais que tu viendrais pas...


Souffle Terry avant de le regarder et de constater qu'il est vraiment beau. Au moins, elle a un joli cavalier. C'est mieux pour passer une bonne soirée (a)

T'es bien comme ça..

Murmure Terry avant de continuer de lui sourire. Elle semble heureuse de le voir enfin ici. La jeune femme finit par attraper son bras pour l'attirer à l'intérieur, enfin. Elle posa son sac au vestiaire avant d'emmener Chris à l'intérieur. La salle était, comme toujours, magnifique. La décoration était splendide. Ses yeux s'émerveillaient devant tous les détails de la salle. Et puis, elle finit par se tourner vers Chris.

Alors, qu'est ce que t'en penses ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 10:09

Le sourire de Christopher s’agrandit d’avantage lorsque Terry sursaute avant de se tourner vivement vers lui. Après l’avoir reconnu, elle affiche un énorme sourire, ce qui rassure quelque peu notre jeune homme. Se reculant d’un pas, il l’écoute faire part de ses appréhensions et ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil en l’écoutant. Avait-elle réellement eu des doutes quant à sa venue ? Il soupire discrètement. Christopher est un homme de parole : il ne faillit jamais à ses promesses. Donc il est venu. Son sourire ce fait doux puis à nouveau amusé lorsque Terry le complimente, disant qu’il est ‘bien comme ça’. C’est que ça fait plaisir de savoir qu’il a fait le bon choix de vêtement.

« Toi aussi tu es jolie avec cette robe »

C’est tout ce qu’il a le temps de dire avant que Terry ne lui attrape le bras pour l’entrainer à l’intérieur. Christopher se laisse faire, attend patiemment qu’elle ait déposé son sac aux vestiaires, puis la suit dans la salle. Se décalant de quelques pas sur le côté histoire de ne pas bloquer le passage, Christopher s’immobilise et observe la salle.

La lumière tamisé ainsi que les spots déposé ci et là donne une ambiance toute particulière à cette salle. Quelques tables sont ordonnées de manière à laisser une piste de danse ronde qui, elle, semble briller de mille feux grâce au scintillement des paillettes dorées éparpillées sur elle. Il y a déjà pas mal de gens que Christopher ne connait pas. Quoique … au loin, il lui semble remarqué la silhouette de Dan, le barman du Shelter. En plissant les yeux, l’ancien premier maître est conforté dans cette idée : c’est bel et bien l’homme qui dit être un bon barman qui fait bien son travail alors que ce n’est pas le cas. Mais … Christopher s’immobilise. C’est d’ailleurs à lui qu’il a dit qu’il avait vexé Terry.

L’ancien militaire lance un coup d’œil à sa cavalière. Elle ne semble pas avoir remarqué le barman. Tant mieux, Christopher n’a aucunement envie qu’une discussion commence entre eux et risque de s’enflammer. Enfin. Souriant, il s’approche de la jeune femme.

« C’est sympathique. J’aime bien l’ambiance. » dit-il en réponse à la question de Terry avant de se pencher vers elle « Mais dit moi … pourquoi m’avoir inviter moi et pas quelqu’un d’autre ? »

C’est vrai quoi. Pourquoi se montrer aux côtés de celui qui a dit que Shady Cove était une ville minable ?

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 10:37

Samantha ne s’habille que rarement de façon « chic », ou à la pointe de la mode. Elle a un style bien à elle, plutôt coloré, et décontracté. Ce soir, elle a fait de véritables efforts, et a opté pour une robe aux couleurs dorées, cintrée, et courte, avec des escarpins très chics. Ses cheveux tombent à la perfection sur ses épaules, et son maquillage est léger. Il n’y a que sur ses ongles qu’elle s’est permise une petite touche de fantaisie. En s’avançant dans la salle des fêtes, la jeune femme en oublie rapidement sa tenue, puisqu’elle se fond finalement avec aisance dans la masse. Et puis, elle songe à la personne qu’elle est censée retrouver : Asher, et le cherche parmi la foule.

Surprise de le voir en compagnie d’une personne qui ne lui est pas inconnue, Sam a un temps d’arrêt, très bref cependant. Finalement, qu’Asher et Reid se connaissent, c’est plutôt logique quand on y pense. Ils vivent dans le même trou perdu, font des études similaires… ! Ils ont dû se croiser à bien des reprises. C’est idiot sans doute, mais Samantha n’avait pas du tout fait ce rapprochement. Elle est donc un peu stupéfaite, et s'avance sans grande assurance vers les deux jeunes hommes. Savent-ils qu’ils ont une connaissance commune ? Ou vont-ils le découvrir comme elle, ce soir ? Sentant une forme de nervosité l’envahir, l’apprentie pâtissière trouve la force d’esquisser un sourire, en sentant leurs regards sur elle, sourire qui reste malgré tout gêné. Naturellement, son meilleur ami s’avance vers elle, pour lui faire la bise, et la complimenter. Touchée, Sam laisse sa main se poser puis glisser le long de son bras, en prenant le temps de le regarder, et d’apprécier son élégance.

L’insistance dont il fait preuve, en la regardant, ferait presque rosir ses joues, mais Samantha n’a heureusement jamais sa langue dans sa poche :

Tu es très beau toi aussi ! Vraiment classe ! Lance-t-elle, en essayant de retrouver sa bonne humeur légendaire, histoire de ne rien laisser paraître. Lorsque Reid s’approche, Sam lui rend son étreinte chaleureuse. Hey...! Elle pensait le revoir un jour, et peut-être même ce soir pour tout dire, mais pas dans ces conditions… ! C’est un peu étrange.

En se libérant de son étreinte, Samantha sourit, et essaie, pour tout dire, de se donner une contenance. Heureusement, son franc-parler l’aide en ce sens :

J’aurais dû me douter que vous vous connaissiez ! Elle sourit, en regardant tour à tour les deux jeunes hommes. C’est vrai, elle a été un peu bête de ne pas faire le rapprochement. En même temps, elle ne pouvait pas deviner… ! Ça aurait pu lui traverser l’esprit… Mais non. Surprise ! o/

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 10:58

C'est vrai qu'elle s'était un peu inquiétée. Elle avait peur de ne pas le voir arriver. Après tout, il n'y connait rien, il aurait pu refuser de venir. Non, elle serait venue chez lui pour le chercher. Elle ne lâche pas l'affaire comme ça, voyons. Bon, maintenant, elle est rassurée, elle peut enfin se détendre un peu pour passer une bonne soirée avec son cavalier, presque inconnu. Terry finit par lui sourire, vraiment heureuse de le voir avec elle. Elle sourit encore plus quand il lui dit qu'elle est jolie dans cette robe. Bah heureusement, elle a mit des heures à trouver la bonne. Manquerait plus qu'elle soit horrible dedans.. >< Son choix avait été difficile, elle avait commencé dès le matin. Heureusement qu'elle avait fermé son entreprise. De toute façon, ce jour là, toutes les entreprises de la ville son fermées pour laisser aux employés un peu de liberté avant cette petite fête.

Terry est curieuse de savoir ses réactions. Alors, elle se tourne à plusieurs reprises pour l'observer. Il semble, lui aussi, émerveillé par ce qu'il voit dans cette salle. Bien sûr que c'est beau, c'est magnifique, il y a beaucoup de travail derrière tout ça, c'est sûr. Pendant un moment, Terry balaie la salle du regard. Elle connait beaucoup de monde alors que lui, pas tellement. Mais pendant un moment, elle regarda ce que lui regardait. C'était Dan. Bon ça n'a duré que quelques secondes, mais elle se demande bien si il le connait ou pas. En tout cas, Dan, de son côté doit le connaître puisqu'elle lui a parlé de lui dernièrement.

Mais son attention se reporte sur la question qu’elle vient de lui poser. Elle n'a pas peur, elle sait très bien que ça doit lui plaire, faut vraiment être difficile pour ne pas aimer..Terry sourit face à sa réflexion sur l'ambiance. Et puis, il lui pose une nouvelle question. Il cherche son regard et elle, elle s'accroche automatiquement au sien. Il se rapproche d'elle mais pourtant, elle ne recule pas, elle le laisse faire...

Parce que t'es certainement le seul homme qui déteste cette ville. Fallait vraiment que je te fasse changer d'avis là-dessus. C'est trop dommage de ne pas aimer cet endroit. Regarde ce que cette ville peut faire. Elle réunit les gens, elle créait des liens. Des liens qui restent forts..

Si elle pouvait faire un discours avec un micro pour toute la salle, elle l'aurait fait sans hésiter. Terry reste dans son regard, elle est beaucoup moins nerveuse. Finalement, il finit par la détendre..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 11:09

La première partie de ce genre de soirée consiste à déterminer qui est venu avec qui. Dan n’a pas fait long feu avec Hailie et il l’a un peu lâchement abandonnée pour Alyssa, mais il parait qu’il doit prendre un peu de distance avec sa jolie blonde. Alors comme toutes les personnes présentes, il observe, il analyse et se trouve bienheureux de voir l’animatrice radio.

Entre Alyssa et Dan, le courant est immédiatement passé, si bien que, quelques minutes à peine après qu’ils se soient parlés pour la première fois, Shady Cove en entier leur a imaginé une liaison allant même jusqu’à poussé le soi disant emménagement d’Aly chez Dan. Comme quoi certains s’ennuient ferme dans le coin.

Ensemble, ils rient de bon cœur à toute cette histoire. Dan plaisante, Alyssa en rajoute. Ils semblent déjà avoir trouvé un fonctionnement qui leur convient. Il lui parle d’un fauteuil inexistant et Alyssa ne tarde pas à l’utiliser elle aussi.

« Ah, tu vois, le machisme n’est pas mort, je peux tout obtenir des femmes. » lance Dan le regard faussement hautain tout en trempant ses lèvres dans la première coupe de la soirée. Il redevient un peu plus sérieux (si on peut bien utiliser ce mot pour déterminer Dan) et demande plus simplement quelques nouvelles de son amie.

« Tu parles, c’était rien, et puis maintenant grâce à ça les gens ont arrêté de dire que je suis gay. »

Sur ce, il illustre ses propos en optant pour une position de théière maladroite, battant des cils comme s’il en avait de faux. Un peu cliché, mais c’est surtout pour faire marrer Alyssa.

« Alors ta sœur est en ville. Elle vient de loin ? En tout cas ça doit te faire plaisir de la voir. » Demande-t-il curieux. Au pire, si elle ne veut pas répondre, elle l’enverra bouler.


« Moi ? Pareil, rien de bien neuf. Enfin, si, je commence sérieusement à songer parler à mon patron, tâter le terrain un peu et voir s’il n’aurait pas envie de se délester un peu du Shelter. »

Dan a bien envie de concrétiser tout ça, de donner un petit coup de boost à ses rêves, il sait que ça peut prendre du temps et depuis qu’il a le soutien d’une entrepreneuse de la trempe de Terry, il se dit qu’il ferait bien de passer la seconde. Enfin, rien n’est fait.

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 4 Mai - 11:58

Les Miller arrivèrent à la fête de la jonquille vers 21h30. Depuis leur emménagement à Sahdy Cove la petite famille avait pris l'habitude de se rendre aux évènements organisés en ville, façon agréable de s'intégrer dans la communauté et de rencontrer de nouvelles personnes. Même si cela pouvait paraître ringard aux yeux de certaine personne, les jumelles avaient pour habitude d'arriver avec leurs parents et non pas au bras d'un preux chevalier. Pour elles s'étaient l'occasion de se retrouver en famille et de passer un bon moment.

A peine arrivé Peyton s'éclipsa afin de trouver un coin tranquille pour déballer son appareil photo. En effet cette année la jeune femme avait été choisit comme photographe, ses clichés devant être mis en ligne sur le site internet de la mairie. Rapidement elle sortit son équipement et fit les réglages nécessaires, notamment par rapport à la lumière.

Profitant du fait que tout le monde ne soit pas encore installé, la rouquine commença par mitrailler des tables encore vierges afin d'immortaliser l'incroyable décoration qui avait été faite. Une fois chose faîte elle passa la sangle de sa boîte magique autour de son cou. L'accessoire n'était pas franchement assortie à sa petite robe blanche dénudée dans le dos mais ce n'était pas pour elle le plus important pour elle. En effet la jeune femme savait que cette soirée étant très appréciée des habitants, la publication de ses photographies allaient certainement lui faire un coup de pub non négligeable.

Peyton ne perdit pas une seconde pour faire le tour des invités, leur proposant de leur tirer le portrait tandis qu'ils commençaient à discuter tout en sirotant du champagne. La photographe aperçut Dan dans la salle aux côtés d'une somptueuse demoiselle, probablement sa nouvelle petite amie. Le jeune homme ne lui ayant même pas encore parlé d'elle, Peyton préféra ne pas aller les déranger et continua à arpenter la foule qui se faisait de plus en plus dense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: