Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 24 Mai - 9:39

Plus le temps passe, plus Lucy se demande comment se passera « l'after ». Cette danse, bien qu'agréable et quelque peu marrante sur le coup, ne durera pas pour toujours. Elle ne le remarque que du coin de l’œil, en train d'imiter les autres pour ne pas faire trop tâche, mais elle est bien trop en train de penser à son conflit intérieur de savoir si elle va ou non se défiler à la suite de cette danse pour se moquer d'avantage de lui. D'un côté, elle se dit qu'elle va sans doute passer un bon moment – puisqu'il le lui assure et lui promet qu'elle sera satisfaite ou remboursée – mais de l'autre, elle se demande comment cela va se passer pour eux deux, qui ne sont bons qu'à s'envoyer des piques. Cela n'empêche pas Lucy de le trouver séduisant et de fantasmer sur lui... Mais sur le coup, elle préfère juste se dire qu'il s'agit de son rival, de celui qu'elle n'arrête pas de chambrer.

Le voyant toujours galérer, la jeune femme lui affirme qu'il ne se débrouille pas si mal, mais Chase réagit au quart de tour en pensant qu'elle se fout juste de lui. Lucy explique que ce qu'elle voulait, c'était uniquement se montrer aimable. Cela semble le laisser sur le cul mais il s'excuse. Puis, la policière lui demande si il trouve cette danse si horrible que ça et la réponse qu'il lui donne lui décroche un nouveau sourire.

Mais quand elle sent le corps du biker contre le sien, la jolie blonde se sent toute chose. Ses joues deviennent rouges et même si il est clair qu'il va remarquer ça immédiatement, elle détourne le regard pour qu'il ne la voit pas. C'est en le faisant qu'elle se rend compte que sa réaction est stupide et que cela risque de lui mettre la puce à l'oreille, mais elle fait comme si rien ne s'était passé... Jusqu'à ce qu'il se décide à la coller à lui, laissant ses mains vagabonder de ses hanches à son dos. Lucy le regarde dans les yeux, fronce les sourcils, et lui demande ce qu'il est en train de faire, ne détournant pas son regard du sien alors qu'elle sait bien que ses joues sont encore pivoines. Coincée par sa remarque, la policière se mord l'intérieur de la joue, ne sachant pas quoi lui répondre.

Le contact de ses paumes chaudes au bas de son dos est agréable et cela la fait frissonner rien que d'y penser... Chase doit sans doute avoir remarqué qu'elle n'est pas insensible à ce rapprochement physique mais la policière espère qu'il ne va pas s'amuser avec elle ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 24 Mai - 9:40

Asher espère vraiment que les nouvelles qu'il va recevoir d'Alyssa concernant la démo qu'il lui a laissé vont être bonne. En parler avec Samantha lui fait du bien ; à la base, il ne voulait en parler à personne tant que ça n'était pas quelque chose de sur, mais il n'a pas pu se retenir. Parler de ce qu'il se passe dans sa vie avec Samantha, c'est une habitude, une évidence. Mais parler de ses chansons, c'était une autre histoire. Il ne se trouvait pas si douer que ça pour composer et était plutôt du genre à carrément dénigrer son travail, préférant jouer des reprises lors de ses mini concerts qu'il avait eu la chance de faire. Il était sur et certain que si sa meilleure amie entendait ses compositions, elle allait lui dire que ce qu'il fait est bien. Tout comme il n'est pas spécialement sur de lui, Sam sera sans doute peu objective le concernant. Mais il a tout de même très envie d'avoir son avis, de savoir ce qu'elle a à lui dire concernant les paroles ou la mélodie des musiques qu'il a composé.

Quand il l'entend lui demande si il compte lui faire entendre ses créations un jour, cela donne envie à Asher de lui faire plaisir dans la minute. Après, sans doute se retrouvera t il carrément gêné de jouer des chansons qui la concernent juste devant elle. Surtout qu'elle le sait maintenant, que le sujet des chansons n'est autre qu'elle même. Elle fera obligatoirement le rapprochement, se demandant si il parle d'elle pendant toute la chanson, si il le pense vraiment, ce genre de chose. Cela lui met un peu de pression quand même !

Tu es gentille... Mais je veux pas que tu hésites à me demander à un autre moment, ok ?

Lui répond il avec un sourire avant de soupirer.

Et puis... Rien n'est encore fait... J'espère qu'elle sera sous le charme de mes chansons et qu'elles passeront sur les ondes de Shady Cove ! ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 24 Mai - 12:26

Ce que Chase ne perçoit pas, c’est le stress de la jeune femme quant à la suite des évènements. Lui, il est très concentré sur ses propres pas, craignant de faire un impair, en lui marchant sur les pieds par exemple, ou en attirant l’attention sur lui. Pour cette raison, du coup, il essaie d’imiter la manière de danser des autres hommes autour d’eux. Il ne remarque donc pas que l’officier de police s’interroge, ni que le stress est peut-être en train de la gagner. Il faut dire qu’il n’a rien à craindre, lui, du moment qui suivra ! A ses yeux, ce sera forcément tout bénèf’ (a) Et puis il n’est pas censé savoir, non plus, que la jeune femme manque un peu d’expérience dans ce domaine, ni qu’elle envisage sérieusement de passer à l’acte. Pourtant, elle se montre tout de même un tantinet plus gentille avec lui par la suite. Le mécanicien n’y est tellement pas habitué qu’il s’imagine d’ailleurs un instant qu’elle est en train de se foutre de sa gueule… ! Quand il comprend que ce n’est pas le cas, il ravale aussitôt son venin. Toute cette soirée est très étrange finalement, parce qu’il n’a pas du tout l’habitude d’entretenir de tels rapports avec Lucy. Se faire passer pour son cavalier, la faire danser, c’est franchement des choses auxquelles il ne s’attendait pas ce soir… En fait, il ne pensait même pas participer à cette soirée ! C’est du délire…

Et puis, dans le feu de l’action, le jeune homme vient doucement presser sa silhouette contre la sienne un peu plus. C’est à ce moment qu’il remarque l’attitude soudainement très changeante de l’officier de police. Elle ne semble pas redoubler d’assurance, en fait, elle se met même à rougir, et détourne très vite le regard. Ce comportement, assez particulier, lui met clairement la puce à l’oreille, si bien que Chase décide de se rapprocher d’elle un peu plus encore, pour tester sa réaction. La belle blonde lui fait une remarque à ce propos mais rougit d’autant plus et finit par manquer de répartie. Il est stupéfait, pour le coup, et limite choqué, de constater la manière qu’elle a de réagir. Même s’il ne laisse rien paraître, Chase est clairement en train de reconsidérer les choses. Y aurait-il une infime possibilité pour qu’il puisse… lui plaire ?

Autant certains de ses comportements pourraient franchement lui laisser penser le contraire, autant là… il commence à avoir de sérieux doutes. Qui plus est, elle n’a pas répondu à la perche qu’il lui a tendue, quand il lui a demandé si elle voulait qu’il arrête. Autant dire que tout ça lui redonne d’un coup confiance en lui, et que soudainement, Chase se dit peut-être qu’il y a une chance qu’elle veuille bien passer la nuit avec lui finalement (a)

Comme le morceau sur lequel ils dansent est en train de s’achever, le jeune homme essaie de capter son regard à nouveau, pour lui demander : Tu veux qu’on y aille… ?

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 24 Mai - 12:47

Sam a toujours trouvé que son meilleur ami avait du talent, mais il est vrai qu’elle ne peut pas être 100 % objective avec lui. Pourtant, elle sait que ce qu’il fait est accrocheur et reste persuadée qu’un jour, il pourra percer dans ce domaine. Elle pensait avoir la primeur de ses compositions mais est obligée de constater que ce n’est pas vers elle qu’il s’est tourné en premier. Il faut dire qu’il a eu une occasion en or, avec cette animatrice radio et qu’il a bien fait de la saisir. C’est quelque chose que Samantha est à même de comprendre. Tout ce qu’elle espère cependant, c’est qu’elle aura un jour l’occasion d’en profiter elle-aussi, d’abord parce que tout ce que fait Asher l’intéresse, mais aussi parce que ça la concerne directement, puisque certains morceaux parlent d’elle…

Il est ensuite question de cette fameuse écoute, justement, puisque l’étudiant lui propose de choisir une date. La rouquine, ne souhaitant pas lui mettre une pression sur les épaules, lui suggère tout simplement de choisir le moment qui lui conviendra le mieux. Ce n’est pas à elle de décider de ce genre de choses. Quand il le sentira, et bien, elle sera là pour les écouter, et avec grand plaisir bien sûr.

C’est à toi de voir, Ash’ ! Tu me feras partager ça quand t’auras envie, moi j’attendrai le temps qu’il faut… Explique Sam dans un sourire, avant d’ajouter, avec un brin d’humour : Enfin attends pas trop longtemps tout de même, j'suis curieuse XD

Et puis, dans le commentaire qu’il se permet ensuite, l’apprentie pâtissière comprend que son meilleur ami n’est pas très sûr de lui. Elle s’arrête donc de danser, pour plonger son regard dans le sien, et crisper ses mains sur ses épaules, comme pour l’inciter à se ressaisir.

T’as du talent, ne doute pas de toi, d’accord ? Un jour tu seras si célèbre que c’est sur les ondes du monde entier que tes chansons passeront ! Et tu te diras « comment elle s’appelait déjà, cette fille bizarre aux cheveux rouges ?! » ! Ajoute-t-elle, avant de se mettre à rire.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Ven 24 Mai - 16:51

Passer la soirée avec Avery et Noah, Rose n'aurait pas pu rêver de mieux. Elle trouve cela très gentil de leur part de lui tenir compagnie, alors qu'ils feraient mieux de profiter de leur soirée ensemble. Une fois que ces deux-là ont fini de danser, ils rejoignent Rose à la table qu'elle n'a pas quitté, Avery apportant avec elle des boissons. Les trois jeunes gens discutent alors. Noah demande à la fleuriste si elle est venue toute seule, chose qu'elle confirme, ajoutant tout de même un petit brin d'humour, comme quoi elle voulait inviter Avery mais elle l'a trahie. Noah se retourne alors vers sa collègue pour lui demander s'il n'y avait vraiment personne qui attirait son attention. Rose peut voir rapidement le malaise de sa meilleure amie, et à peine voulait-elle prendre la parole que Noah lui montre un des hommes présents dans la salle. Il n'en fallut pas plus pour qu'Avery quitte la table, pour se rafraîchir. Rose s'en veut légèrement, de ne pas avoir mis fin à cette discussion avant que Noah n'enchaîne. Elle se retourne alors vers le jeune homme.

Je vais la rejoindre...

Lui dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres quand même. Rose se lève alors de la table pour la première fois depuis le début de la soirée, et se dirige vers les toilettes. Elle y trouve alors Avery et se dirige vers elle, posant sa main sur son épaule.

Hey, ça va ?

Demande-t-elle, inquiète pour son amie. Rose sait très bien qu'Avery en penche pour Noah, c'est pour ça que ce qu'il a dit l'a affectée. La jeune Levine connaît bien sa meilleure amie.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Sam 25 Mai - 14:11

La soirée suivait son cours et il fallait bien avouer que Josh commençait à avoir l’alcool joyeux. Comment pouvait-il en être autrement ? Il était en compagnie de la jeune femme la plus charmante du monde, et sans doute aussi la plus intéressante ; et en ce moment, il n’y avait personne d’autre avec qui Josh voudrait être. Eliza était bien la seule fille pour laquelle il était prêt à se battre. Il tenait à la garder dans sa vie, et ce… pour toujours, tiens ! Il se voyait bien vieillir avec elle et l’entendre raconter ses futures histoires de femme fatale, toujours à même de séduire n’importe quel homme, et ce même après des années de vie.

Ah, c’était une vision quelque peu différente de celles plus communément répandue. Il se voyait mal vieillir et se caser, devenir père etc. non, non, ce fantasme de la maison avec la petite barrière blanche devant, très peu pour lui. Parfois il se demandait si Eliza viendrait un jour à se poser. Bon, il se rassurait en se disant que même si c’était le cas, ce n’était pas pour tout de suite. Mais si cela finissait par arriver, qu’adviendrait-il de leur amitié ? Est-ce qu’un homme, un jour accepterait que sa petite femme ait pour meilleur ami, un mec avec lequel elle avait l’habitude de coucher ? Pour Josh, c’était évident. Celui qui oserait un jour prétendre aimer Eliza devrait accepter qu’il fasse partie de sa vie… Mais au final, cette décision ne lui revenait pas.

Il en avait terminé avec les défis. Josh était à court d’idées, et puis de toute façon, avec le champagne qu’ils avaient ingurgité, il était probable que rien de bon ne sortirait de leur cervelle. Eliza lui demanda alors de l’emmener danser. Josh lui adressa son fameux sourire ravageur.

« Tu n’as pas à me supplier, tu sais. » Souligna-t-il en glissant sa main dans la sienne. « Je ferais tout pour toi ! »

Souffla-t-il à son oreille avant de l’entrainer sur la piste de danse. Il en profita également pour la faire tourner sur elle-même, de manière un peu maladroite puisque ses pieds ressentaient tout autant que sa tête les effets de l’alcool.

« On en a sifflé combien des coupes de champagne ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 26 Mai - 10:17

Fête de la jonquille 2013

Ding dong !

Pour votre information, les convives peuvent désormais lire 01H00 sur leurs montres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 26 Mai - 10:48

« Pas de problème… Je t’attends là »

Noah n’avait pas compris pourquoi Avery s’était soudain éloignée, suite à sa remarque sur les invités masculins de la fête. Qu’avait-il dit de mal ? Il souhaitait seulement dérider un peu son amie, rien de plus. Et voilà que maintenant, Rose l’abandonnait à son tour pour aller s’enquérir de son état. Tout en fronçant les sourcils, il acheva sa coupe de champagne avant d’aller en rechercher une autre. Etait-ce ainsi qu’il allait finir la soirée, seul ? Décidément, les femmes, il peinait à les comprendre. Il profita de sa solitude pour scruter les invités, aperçut Josh un peu plus loin, en charmante compagnie, mais préféra s’abstenir d’aller le voir. Au lieu de cela, il traversa la piste de danse et récupéra quelques petits fours qui restaient.

Malgré l’heure tardive, il y avait encore beaucoup d’invités. Certains avaient déjà dû repartir, d’autres devaient être ivres morts quelque part, mais Noah avait passé une excellente soirée. Il n’empêche que toutes ses pensées étaient désormais tournées vers Rose et Avery, qui l’avaient abandonné ainsi. Evidemment, il était loin d’être stupide ; il avait dit ou fait quelque chose qui avait déplût, à la fois à Avery et à Rose, mais… Comment aurait-il pu se douter de quoi que ce soit ? Avery était sa collègue, rien de plus. Collègue qu’il avait accompagné à la soirée, en tout bien tout honneur. Alors où était le problème ?

Un peu refroidi par cet événement inattendu, le jeune homme but une nouvelle gorgée de son verre et laissa son regard divaguer sur les silhouettes, connues ou méconnues, qui l’entouraient. Avec un peu de chance, Rose ou même Avery ne tarderaient pas à retourner le voir pour lui apporter une quelconque explication. Sinon… Sinon, la soirée se terminerait là pour lui. Et il n’était pas forcément ravi qu’elle s’achève sur un tel malentendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 26 Mai - 12:18

La jeune femme doit avouer qu’elle commence un peu à être pompette (a) Toujours avec classe bien évidemment, Eliza ne va pas jusqu’à se rendre malade, non. Elle se sent bien, ne regrette absolument pas de s’être rendue à cette soirée. Si elle s’était embêtée l’an dernier, là, avec Josh, il était impossible qu’elle s’ennuie. Ils ont passé une bonne partie de la soirée à se donner des défis aussi malicieux les uns que les autres. Eliza aime se prêter au jeu, tant qu’elle ne se ridiculise pas. La soirée est passée bien rapidement ! Ils en avaient fait des choses. Lorsqu’elle jette un coup d’œil à sa montre, il est d’ores et déjà une heure du matin. Eliza est en pleine forme. Elle n’a aucune idée de l’heure à laquelle la soirée se terminera mais est bien pour un « after » bien évidemment. Ils sont jeunes, n’iront pas se coucher à l’heure des poules, right ? (a)

D’autant plus que la jeune femme à certaines idées quant à la suite de leur soirée. En attendant, ils sont toujours là, à siffler les coupes de champagne. Après tout, elles sont gratuites, autant en profiter (a) La jeune femme n’est pas radine, au fond, elle aurait pu payer toutes les boissons qu’elle a sifflée sans problème. Eliza consomme sans compter en général lorsqu’elle est en soirée. Finalement, les voilà en panne d’inspiration. Il est peut être temps de faire une pause et de profiter autrement de la soirée. En terminant sa coupe de champagne, la jeune femme demande à son cavalier de l’inviter à danser.

Oh, voilà de gentilles paroles (a) T'es chou. Souffle le jeune homme dans un grand sourire. Sa main se resserre dans la sienne. La belle se laisse faire, tourner même tout en arborant toujours ce sourire. Bon, il n’est pas spécialement adroit Josh, probablement à cause de l’alcool qu’ils ont bu. Josh lui fait d’ailleurs une remarque à ce propos.

Beaucoup, je crois ! Répond la jeune femme, en venant poser ses mains autour de son cou en se collant contre sa silhouette, un sourire espiègle sur les lèvres. La belle a la tête qui lui tourne un peu mais ne se sent pas mal pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 26 Mai - 18:51

Finalement, ce n’était pas si ennuyant que ça la fête des jonquilles, mais c’était probablement dû à la présence de sa meilleure amie. Il s’était toujours imaginé qu’il ne passerait jamais une bonne soirée en compagnie de toutes ces personnes locales qui n’avaient pas une très haute opinion de lui. Mais au final, il avait appris à relativiser, à ne pas se soucier du regard des habitants de Shady Cove. Il avait sifflé assez de coupe de champagne que pour être de bonne humeur, sans avoir atteint le stade où l se sentait nauséeux. Il en arrivait peu souvent à ce stade, il aimait être toujours capable de terminer dignement la soirée…

D’ailleurs, ce n’était pas comme s’il n’avait pas déjà pensé à bien terminer cette soirée-ci avec sa meilleure amie, mais le moment n’était pas encore venu. Pour l’instant, il la faisait danser. Il l’avait attiré contre lui, bien maladroitement, mais après tout, elle l’avait demandé. Il glissa ses mains dans son dos alors que la jeune fille lui soufflait qu’ils avaient bu beaucoup de coupe de champagne. Josh rit légèrement.

« Beaucoup c’est sûr », il lorgna sur un serveur non loin qui se promenait encore avec des coupes. « Trop, non ».

Il songea un instant à s’en reprendre, mais il se ravisa, il avait bien mieux à faire pour l’instant que se saouler. Il dansait avec la plus belle femme de la soirée.

« Je boirai après, là je suis tout à toi ».

Souffla-t-il en la faisant une fois de plus tourner sur elle-même. Cette fois-ci, ce ne fut pas aussi maladroit que la première fois. Il rattrapa même sa compagne avec un brin de grâce. Les mains d’Eliza étaient passées sur son cou, provoquant en lui quelques frissons. Il vint doucement poser ses lèvres sur sa joue de la jeune fille avant de lui mordiller un rien l’oreille.

« c’est sans doute l’alcool qui parle, mais j’avais envie de te mordre. »

Gloussa-t-il tout en poursuivant sa danse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Dim 26 Mai - 20:29

La jeune femme est heureuse d’être venue ce soir, vraiment. Elle a eu raison d’avoir changé d’avis concernant cette petite tradition. Il n’y a que les abrutis qui ne changent pas de toute manière, non ? La belle est de bonne humeur. Après avoir fait tous ces défis, les plus espiègles les uns que les autres, les voilà en manque d’inspiration ! Ce n’est pas plus mal. Ils devraient penser à arrêter de jouer de temps en temps de toute manière ! Eliza entend sa remarque plutôt adorable finalement, puisqu’il se dit être capable de tout faire pour elle. En voilà un homme bien, right ? (a) Particulièrement ravie, la jolie blonde répond dans un sourire. Ensuite, monsieur l’interroge sur les coupes qu’ils ont bues. Eliza sait qu’il y en a eu beaucoup.

Quel pochtron celui là (a) Commente le jeune homme qui lorgne un serveur mais uqi change finalement d’avis en lui expliquant qu’il est tout à elle à présent. Elle acquiesce, puisqu’à l’instant, elle venait de lui demander de la faire danser ! Ils auront certainement le temps de boire plus tard. Parfait ! Finit-elle par dire en arborant un sourire charmant.

Par la suite, il l’entraine donc sur la piste de danse. La belle ne se fait pas prier et laisse ses mains s’enrouler autour de son cou. Par la suite, Josh vient poser ses lèvres sur sa joue avant de mordre son oreille ! La jolie blonde frissonne alors qu’elle ne vienne lui expliquer son geste. Ça amuse Eliza. Ben dis donc, tu te la joues fuguasse (a) Commente la belle amusée, en se rapprochant de lui, toujours. Sa tête vient se poser contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 8:28

Lucy a été poussé par ses parents et sa sœur, à se rendre à cette soirée. Après, peut être qu'ils ont eu raison : cela fait meilleur genre pour une policière de se rendre à ce genre rassemblement mondain... Mais, ce que ses proches autant qu'elle n'avaient sans doute pas calculé, c'est qu'elle allait se retrouver confronter à Chase Hudson, un motard qu'elle faisait mine ne pas aimer depuis tout ce temps, juste pour qu'il ne remarque pas qu'elle le trouve physiquement à son goût. Bon, elle ne pouvait dire si il lui plaisait tout autant mentalement puisqu'elle n'avait jamais fait l'effort de faire sa connaissance... Jusqu'à ce soir. Le voyant un peu galérer et se disant que si il était à l'aise en sa compagnie, elle le serait sans doute un peu plus de son côté, la policière remplace son caractère mielleux et moqueur pour laisser place à un peu de gentillesse. Elle lui dit alors qu'il ne se débrouille pas si mal sur la piste de danse mais il ne semble pas la croire dans un premier temps avant de se rendre compte qu'elle est sincère. Il s'excuse alors... Mais Lucy se rend compte qu'elle est tout aussi stressée qu'avant. Tant qu'il ne remarque rien, tout va bien pour elle !

Evidemment, c'était trop beau. Il faut dire que la jolie blonde n'est pas très discrète. Lorsqu'elle sent le corps de Chase frôler le sien, elle ne peut retenir ses joues rouges. Et sa réaction très vive de détourner les yeux à ce moment ne manque pas de faire à nouveau réagir le biker qui se colle d'avantage à elle. Lui demandant ce qu'il est en train de faire, elle ne peut que ravaler ses remarques cinglantes quand il lui demande si elle préfère qu'il s'arrête. Les joues toujours aussi pivoines, elle ne lui répond donc pas, ne sachant pas quoi lui dire. Mentir ne servirait à rien, et l'avouer ne ferait que le rendre encore plus fier de sa bêtise ><

Le moment que Lucy redoute tant arrive enfin. La musique sur laquelle ils dansaient se termine et c'est à ce moment que le beau blond réussi à capter le regard de la jeune femme qui sent son cœur tambouriner contre sa poitrine lorsqu'il lui demande si elle a envie qu'ils y aillent. Se dégonfler maintenant serait se mentir à elle même. Elle n'a sans doute aucune raison de le faire, si ça n'est le stresse et se dit que cette occasion de passer la nuit avec lui ne se présentera pas tout les jours. Elle préfère ne pas penser à l'après, vivre au jour le jour pour une fois. Après tout, elle a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps, non ?

Je te suis.

Lui dit elle alors avant de se mordiller la lèvre inférieure puis l'intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 12:13

Chase ne s’habitue clairement pas au nouveau comportement qu’adopte Lucy en sa compagnie, à tel point qu’il reste sur la défensive et qu’il s’imagine qu’elle est sarcastique quand elle tente de lui faire un compliment. Lorsqu’il comprend qu’il a parlé un peu vite, le motard se ravise, mais reste tout de même un peu interloqué. Il faut dire que le comportement de la belle blonde n’a presque aucun sens à ses yeux. Elle qui passait tant de temps à le débiner, et à le faire chier à la moindre occasion, a voulu rester avec lui ce soir et a même répondu à sa provocation en acceptant de lui faire plaisir en échange d’une danse. Plus ça va, et plus la soirée le surprend. Pourtant, pendant un bon moment, le biker imagine qu’elle va finir par se débiner, qu’elle va trouver une excuse pour le laisser tomber après cette danse… ! Mais, soudainement, voilà que le mécanicien commence à reconsidérer les choses. En effet, alors qu’il est à l’origine d’un rapprochement, le jeune homme ne peut que remarquer les joues rougies de la belle blonde, ainsi que sa tendance à regarder partout sauf devant elle. Intrigué, le jeune homme est alors tenté de la tester et réitère l’expérience, avant de constater que, si Lucy réagit, elle ne cherche pas à le repousser pour autant… ! Troublé, le biker comprend que la jeune femme ne le déteste peut-être pas autant qu’il se l’était imaginé…

Alors, quand le morceau se termine, Chase a finalement un petit espoir qu’elle accepte réellement de s’éclipser avec lui. Cherchant à capter son regard, il reprend donc la parole pour lui demander sans détour si elle souhaite y aller à présent. Elle avait dit une danse. Elle l’a eue. Reste à savoir si elle tiendra parole.

Suspendu à ses lèvres, le jeune homme attend sa réponse sans grande patience, et ne peut retenir un sourire quand Lucy accepte de le suivre. Si ça l’aurait certainement étonné quelques instants plus tôt, là, c’est différent, puisque cela ne fait que confirmer ce qu’il venait de se dire à son sujet. Il doit lui plaire, au moins un peu, voire peut-être plus encore que ça. Glissant sa main à l’intérieur de la sienne, le jeune homme emboite le pas pour quitter la piste de danse. Pas de retour en arrière possible, le motard compte bel et bien saisir cette occasion ! Et, sous le regard de la vieille dame qui était venue les interpeller plus tôt, le mécanicien emmène la blondinette dehors…

La fin de soirée promet bien des surprises !

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 17:16

Asher n'a jamais été très sur de lui. Il a du mal à avoir confiance en lui et à se dire que ce qu'il fait est bien ou non ; il a plutôt tendance à être un peu trop négatif et dur avec lui même. C'est pourquoi il a réellement besoin de l'avis de personne qu'il ne connaît pas. Il ne peut s'empêcher de se dire que si il se retrouve avec les opinions de personnes qu'il connaît, ça ne sera qu'avec des critiques positives qu'il se retrouvera et qu'il se retrouvera un peu trop sur de lui. Qu'à ce moment là, la chute sera très douloureuse et que se relever sera compliqué. Là, avec l'avis d'une professionnelle comme Alyssa, cela l'a reboosté. Même si ce qu'il fait ne passe pas à la radio, il sait que ce qu'il fait peut plaire à d'autres et c'est ce qu'il lui importe. Après, rien n'empêche que ce que pense Samantha de lui et de ce qu'il fait compte énormément.C'est grâce à elle qu'il en est là où il est aujourd'hui et il lui est redevable. Pour ça mais aussi pour être son amie, sa meilleure amie même.

Ne pouvant pas la laisser dans le flou trop longtemps et ne pouvant pas non plus résister à sa bouille, il sait qu'il ne tardera pas à lui faire écouter ses compositions de toute manière. Il lui dit alors que si jamais elle a envie d'entendre ce qu'il fait, elle n'aura qu'à demander. Même si jouer devant la principale intéressée ne sera pas facile, il est prêt à prendre le risque. Il lui doit bien ça, non ?

Si tu veux, on va chez moi après cette soirée et je te fais un concert privé !... Ou je te fais écouter le CD de démo ^^

Lui propose t il avec un beau sourire avant de l'écouter lui dire qu'il a du talent. Ça aussi, c'est le genre d'encouragements, de commentaires dont il a besoin pour se sentir beaucoup mieux. Quand cela vient de Sam ou de ses parents, ou encore de Chase, cela le touche énormément.

Tu plaisantes ou quoi ? Mon plus gros succès sera ma chanson « Red Headed Girl », et tu seras le modèle sur les couvertures de mes albums ^^

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 18:38

Alyssa ne pouvait pas espérer mieux que la présence de Dan ce soir. Elle s'attendait à être seule pendant un moment à chercher, errer comme une âme en peine à la recherche d'un peu de compagnie. Elle passe une excellente soirée en compagnie du barman qui la fait rire, comme l'autre soir, lorsqu'ils déplaçaient les ses cartons. Ils en profitent pour déconner à propos de la rumeur, se prouvant l'un à l'autre que ça les importe peu que tout le monde pense qu'ils sont ensemble alors qu'il n'en est rien. Et cette situation les amuse vraiment beaucoup.

Dans leur délire, une jeune femme les interrompt pour leur proposer de les prendre en photo, leur assurant qu'ils forment le plus beau couple de la soirée. Une réflexion qui fait sourire Alyssa, qui trouve ça presque dommage que ce soit faux. Elle aimerait qu'on lui dise ce genre de chose alors que c'est vrai. Elle se contente du peu qu'elle a, même si c'est mal fondé. Ils n'ont pas le temps de répondre qu'ils sont déjà dans la mémoire de l'appareil photo de la jolie rousse. D'une voix niaise et fortement exagérée, Aly espère faire comprendre à la photographe qu'ils ne sont pas réellement en couple mais celle-ci semble toujours douter. Elle l'écoute se présenter et, reprenant sa vraie voix et sa vraie attitude, la jeune femme sourit pour affirmer.

« Enchantée Peyton ! C'est exact, je suis bien Alyssa. Une amie, aussi. »

Précise-t-elle en accompagnant sa parole d'un clin d'oeil tout ce qu'il y a de plus amical. Elle espère ainsi dissiper tous ses doutes. Alors que les demoiselles se présentent l'une à l'autre, Dan s'excuse en expliquant qu'il doit changer le poisson d'eau, manière subtile pour indiquer qu'il va juste aux toilettes. L'information décroche un sourire à Aly qui reporte son attention sur la jolie rousse.

« Alors, tu es la photographe officielle ? »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 19:12

« J'te le souhaite pas, en effet ! »

Acquiesce-t-elle en grimaçant. Ce n'est franchement pas la situation la plus agréable pour un artiste. C'est certes très flatteur d'avoir des fans, des groupies et tout ça (quoi que légèrement flippant) mais de là à kiffer l'idée de vivre une histoire avec l'une d'entre elles...Spencer ne se voit pas, plus tard, craquer pour un fan, de peur que ce soit pas intérêt ou juste pas sincère. C'est ça le problème avec l'admiration : il n'y a plus d'objectivité. Spencer aurait trop peur qu'on se serve d'elle pour assouvir un fantasme ou réaliser un rêve stupide. Elle craint que son choix de carrière lui bouffe sa vie amoureuse, mais si elle aime quelque chose plus que les garçons, c'est bien la musique.

Pas de nature jalouse, Spencer ne sait pas ce que c'est que d'être possessif avec quelqu'un, encore moins avec un ami. Une personne ne peut être notre propriété, quelque soit la relation. Mais si la jalousie amoureuse peut se comprendre, celle envers ses amis est un peu moins 'justifiée'. La musicienne peut donc difficilement conseiller Reid en ce qui concerne le comportement d'Asher. Elle n'a que deux hypothèses mais qui est-elle pour faire des suppositions sans savoir ? Elle conseille donc son ami de manière tout ce qu'il y a de plus objectif, essayant de lui donner des pistes pour l'aider à comprendre.

« C'est drôle, j'savais pas que vous étiez potes, tout les deux ! »

S'étonne Spencer. Elle connait Asher depuis pas mal d'années maintenant et, si par le passé ils n'étaient pas très copains, aujourd'hui, ils ont grandit et le courant passe plutôt bien. Il faut dire qu'il n'y a plus autant de compétition entre eux qu'il y en a eut par le passé. Il y en a toujours, parce que le monde de la musique est cruel et qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, mais disons qu'ils ne sont plus en concurrence directe comme ils l'étaient avec leur professeur de piano. Mais c'est une vieille histoire, maintenant. Elle était bien sûr au courant que les deux garçons se connaissent ! Ils sont tous les trois dans le même conservatoire et, mine de rien, ils ne sont pas des millions, alors tout le monde connait plus ou moins tout le monde, au moins de vue.

Se tenant comme deux amis qui dansent sans aucune ambiguïté, ils continuent de discuter. Spencer écoute la musique, laissant ses pieds la guider au rythme du slow. Ses pieds continuent de bouger à la même vitesse alors qu'elle n'écoute plus puisqu'elle parle d'une nouvelle chanson pour leur groupe.

« Je pensais que ça pourrait être un duo, t'en penses quoi ? J'sais que t'es plus instrument que voix, mais je pensais que ça pourrait être bien ! »

Propose-t-elle, tout sourire. Reid chante rarement. Il n'est pas chanteur. Il est plus à l'aise à l’instrumental, mais pour une fois, ça pourrait changer et ajouter encore un petit plus à leurs chansons. S'il accepte, tant mieux ! S'il refuse, tant pis. Elle ne veut rien lui imposer, rien qui puisse le déranger. En l'entendant parler de fête de possibles occasions de jouer en public, elle acquiesce immédiatement, totalement emballée par l'idée. Chaque occasion est bonne à prendre !

« Oui, carrément ! Ça va arriver très vite, j'imagine ! Tu as une idée des dates, déjà ? »

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 19:44

Reid arbore un sourire amusé, en l’entendant lui souhaiter de ne pas finir avec une groupie. Reid préférerait en effet avoir une relation amoureuse avec quelqu’un qui l’aime pour ses qualités et ses défauts plus que ses talents musicaux. Ça le reflète, c’est certain mais ça n’est pas tout lui pour autant. La musique lui permet de faire des rencontres malgré tout. Comme avec Sam par exemple ! Cette dernière n’était pas venue le féliciter pour sa performance sur scène non. C’était un pur hasard qui a fait qu’ils ont commencé à discuter. Ce genre de rencontres inédites que l’on n’oublie pas si facilement. Pour preuve, à la base, il souhaitait passer un moment avec elle ce soir. Ça a finalement été un gros fail. En y repensant, le jeune homme ne peut qu’être un peu déçu à ce propos... mais maintenant qu’une bonne partie de la soirée est passée, Reid s’est changé les idées. D’ailleurs, il ose regarder en leur direction, toujours sur la piste de danse.

D’ailleurs, la suite de la conversation concerne Asher. Il lui a expliqué ce qui s’est passé plus tôt dans la soirée. C’est dommage parce qu’il est certain que les choses auraient pu être moins gênantes si ce dernier n’avait pas eu un pareil comportement. Visiblement les choses se sont arrangées et ça conforte Reid dans l’idée que c’était lui l’élément gênant dans l’histoire ! Pourtant, Reid n’a aucune idée de ce qu’il a bien pu faire. Spencer lui parle de deux hypothèses. Soit il est possessif envers ses amis ou soit… il en pince pour sa meilleure amie tout simplement. Reid ne sait que penser. Ça ne le regarde pas vraiment de toute manière.

On a un cours de batterie en commun en fait… !

Lui explique Reid dans un sourire. Il espère d’ailleurs que lorsqu’ils se croiseront en cours, Asher ne sera pas aussi distant que ce soir. Peut être aurait-il droit à des explications ou au moins des excuses ? Le jeune homme n’était franchement pas habitué à le voir ainsi, aussi… muet, chiant même ? XD Faut dire qu’à la base Asher est quelqu’un de bavard, curieux et drôle. Et puis avant que Sam ne débarque ils déliraient plutôt bien ensemble. Enfin, ils ne vont pas parler d’Asher toute la soirée, non. Ils investissent la piste de danse et entament une toute autre conversation.

Un duo ? Je sais pas si je chante bien hein… je voudrais pas gâcher le morceau XD

Répond le jeune homme, bien qu’il veuille bien essayer pour autant, hein ! Si ça se trouve, ça donnera bien ? Reid hausse les épaules, il n’y a qu’en testant qu’ils sauront de toute manière… bien qu’il est vrai que Reid est bien plus à l’aise avec des instruments plutôt qu’avec sa voix. Il ne l’a jamais travaillée, exercée à cet exercice. On pourra faire un essai !! Dit-il en parlant ensuite des performances qu’ils pourront faire cet été. Il acquiesce à sa remarque, tout en ayant une autre idée.

Fin juin je crois ? Et puis il y a la fête nationale. Il y a ptetre moyen de faire un truc, tu penses pas ? Propose le jeune homme en attendant son avis, toujours en dansant.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 19:55

Samantha préfère prendre la nouvelle du bon côté. Elle est heureuse pour Asher et espère que sa rencontre avec cette animatrice radio lui permettra de s’épanouir dans ce domaine, et de se faire connaître. C’est bien tout ce qu’elle lui souhaite. C’est vrai, elle est frustrée, un peu, de ne pas avoir écouté ses compositions, de ne pas avoir eu la chance de les écouter en premier, mais elle est prête à l’encaisser. Ce n’est pas parce qu’ils ont été fusionnels pendant des années qu’ils ne peuvent pas avoir leurs propres vies, chacun de leur côté ! Et leurs propres choix. D’ailleurs, c’est quelque chose à laquelle la jeune femme tient beaucoup. Son indépendance. Et si ça marche dans un sens, et bien, ça doit marcher dans l’autre. Ne voulant pas le brusquer, donc, elle lui propose tout simplement de choisir le meilleur moment pour lui. Quand il sera prêt, et bien, elle sera là pour écouter ses morceaux. A sa plus grande surprise, le jeune homme lui révèle qu’il n’est pas contre l’idée de le faire ce soir, après la fête. Aussitôt, Sam affiche un beau sourire.

C’est vrai, ce soir ? Répète-t-elle, assez joyeuse pour tout dire, avant qu’il ne la rassure en lui promettant de ne pas l’oublier, puisque son plus gros succès sera une chanson qui parle d’elle – ou du moins, c’est ce qu’elle s’imagine étant donné le titre du morceau dont il lui parle. Pour finir, Sam éclate de rire quand il lui dit qu’elle sera même le modèle des couvertures de ses albums. J’sais pas si ce sera très vendeur tu sais !

S'exclame-t-elle simplement, et pas pour que son ami lui lance des fleurs, non. Sam n’est pas une fille complexée, elle n’a pas besoin qu’on la rassure en permanence. Et puis, en regardant tout autour d’elle, et en constatant que certains convives ont déjà décidé de quitter la soirée, elle lui propose, tout bêtement : Et si on partait maintenant ? J’veux pas te mettre la pression ou quoi, mais j’en ai marre de cette musique, je préfèrerais entendre tes morceaux ! ^^

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 20:50

Asher avait un peu peur que son amie ne lui en veuille mais il semblerait qu'elle comprenne son geste. Il n'avait pas vraiment prévu de jouer une de ses compositions à une parfaite inconnue, mais il pense avoir eu raison de l'avoir fait. Peut être n'aurait elle pas accroché comme elle l'a fait si il s'était contenté de lui chanter une reprise de John Lennon, ou encore une autre reprise de n'importe qui. Elle avait besoin de voir, d'entendre ce qu'il savait faire alors, même si il n'était absolument pas sur de la qualité du morceau qu'il lui a fait écouté, il ne regrette pas au final. Et puis, il semblerait que Samantha veuille tout de même entendre les morceaux d'Asher. Ce qu'il voudrait, c'est lui faire la surprise de cette chanson rien que pour elle si jamais elle passe sur les ondes (et si elle ne passe pas, il la lui fera écouter lui même) et lui faire entendre d'autres compositions ce soir. Heureux de voir la rouquine sourire quand il lui affirme qu'il se sent prêt à lui jouer tout ça ce soir, Asher affirme d'un signe de tête.

Pourquoi pas ! Par contre... ça te dérange si je ne te fais pas écouter celle que j'ai joué pour la radio ? Histoire que tu la découvres sur les ondes ? Que tu gardes la surprise ^^

Lui expose t il donc avant de se mettre à rire quand elle lui affirme que quand il sera célèbre, il ne se souviendra plus d'elle. Pour le musicien, une carrière dans la chanson sans Sam, ça n'est même pas concevable. Il se souviendra toujours d'elle ! Il ne pense pas que prendre la grosse tête soit quelque chose d'envisageable pour lui... Et d'oublier ses origines et ses amis non plus. Oublier Samantha est d'autant plus improbable !

Bien sur que si ! Et je ne rigole pas. Si tu acceptes et si j'enregistre un album un jour, je te veux sur la pochette !

Répète t il avec un nouveau beau sourire.
Puis, il écoute sa meilleure amie lui dire qu'elle en a marre de cette soirée, de cette musique et lui proposer qu'ils n'ont cas s'en aller maintenant. Haussant les épaules, il affirme à nouveau d'un signe de tête.

Ça me va ! Viens.

Dit il alors en la prenant par la main pour l'entraîner dans les vestiaires. Lui mettant sa propre veste de costume sur les épaules pour qu'elle n'attrape pas froid, il passe son bras par dessus pour la serrer contre lui tandis qu'ils se rendent chez lui.

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 27 Mai - 21:09

Même si Emily et Evan ne sont pas vraiment identiques au niveau du caractère, ils ont des similitudes, par exemple sur leur ambition. Et sur le fait qu’ils sont pratiquement prêts à tout pour atteindre leurs objectifs, mais ça Emily ne l’a sans doute pas encore remarqué chez Evan. Elle s’en rendra compte trop tard, heureusement pour l’écrivain. Si jamais elle -ou n’importe quel autre habitant de Shady Cove sans doute- tombait sur ses écrits avant qu’il ne les publie, il y a des chances que la personne fasse tout pour l’empêcher de sortir son roman... En tout cas, elle ne semble pas se méfier d’Evan un instant, et pense visiblement comme tout le monde que c’est un jeune homme charmant. Tant mieux. Il a l’impression d’avoir un coup d’avance, de maitriser le jeu entre eux, et ça le rassure.

Emily se montre adorable avec lui depuis qu’elle sait qu’elle est sa “muse”, et ce soir Evan se demande jusqu’où elle serait prête à aller pour ne pas froisser l’écrivain. S’il lui fait des avances, est ce qu’elle prendrait le risque de lui foutre un rateau ? Bonne question, Evan aura peut être la réponse ce soir s’il tente quelque chose avec elle. Enfin, peut être aussi qu’elle n’attend que ça, et qu’elle ne lui dirait alors certainement pas non..! Le brun aimerait bien... Loin de lui l’idée de faire d’Emily sa petite amie ou quelque chose du genre, mais lui qui est plutôt branché coup d’un soir, il ne dirait pas non à ajouter la mannequin à sa liste de conquêtes... (a)

Il commence à bien la connaitre, et tente donc ce soir encore plus que d’habitude de marcher dans son sens, et de dire ce qu’elle veut entendre. C’est pour cela qu’il lui fait remarquer qu’il ne pourrait rien lui refuser, sachant que c’est le genre de petites choses que la demoiselle aime entendre. Et sa réponse ne fait que le confirmer. Evan lui adresse un nouveau sourire.

Et je pense que je peux encore être amené à te surprendre..!

Ajoute ensuite l’écrivain dans un léger sourire malicieux. Il aime surprendre les gens, alors cette remarque lui fait plaisir, tout comme le fait qu’Emily trouve qu’il danse bien d’ailleurs. La musique continue, encore un slow, et ils ne s’arrêtent pas de danser. Petit à petit, Evan finit par descendre légèrement ses mains dans le dos de sa cavalière, pour se rapprocher de ses jolies fesses en douceur afin de voir comment la jeune femme réagit (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 28 Mai - 8:51

Samantha est très enthousiaste à l’idée d’écouter les morceaux composés par son meilleur ami. Elle sait qu’en faisant écouter ses chansons à cette animatrice radio, il a tout simplement mis toutes les chances de son côté pour se faire connaître, et il a très bien fait. Ce serait idiot de lui en vouloir pour si peu, et la rouquine en a conscience. Ce qui compte pour elle, plus que la primeur de la nouvelle, c’est d’entendre ce qu’il fait, et de quoi il est capable. Elle sait qu’il est très talentueux lorsqu’il reprend des morceaux, mais elle reste persuadée qu’il l’est d’autant plus dans son propre registre. Du coup, lorsqu’il lui propose de les lui faire écouter ce soir, l’apprentie pâtissière ne peut que se montrer partante. Ce sera aussi un bon moyen de tirer un trait sur la soirée un peu particulière et gênante qu’ils viennent de passer ensemble.

Non, pas du tout, au contraire, c’est une bonne idée ! Lance-t-elle, toujours avec un certain enthousiasme, avant de rire quand elle apprend qu’il compte faire d’elle son modèle, pour la pochette de son futur album. Pas sûr que ce soit très vendeur et ça, la rouquine ne tarde pas à le communiquer à voix haute à son meilleur ami. Elle change cependant d'attitude ensuite, en adoptant soudainement un air plus prétentieux - pour la blague, bien évidemment :

Je veux pas briser ton petit cœur, mais d’ici-là, je pense que j’aurais déjà un contrat avec Chanel en cours, j’veux dire, ils vont pas pouvoir résister bien longtemps à ce si joli minois ! S’exclame Sam, en pointant de ses deux index son propre visage, avant de partir à rire. Elle est de meilleure humeur désormais et essaie définitivement d’oublier le début de soirée un peu chaotique qu’ils ont connu tout à l’heure.

Génial, j’ai trop hâte !! Ne peut s’empêcher de lui dire Sam, à la simple idée d’aller chez lui pour qu’il lui fasse écouter ses morceaux. Alors qu’ils quittent ensemble la piste de danse, la rouquine ne peut retenir un dernier regard en direction de Reid et de sa cavalière, espérant secrètement qu’il aura passé une bonne soirée malgré tout. Aux abords des vestiaires, la jeune fille accueille sur ses épaules la veste de costume de son meilleur ami avec un sourire tendre. Ils s’éclipsent alors de la fête pour de bon, bras dessus bras dessous. C’est l’occasion rêvée de laisser tous les souvenirs un peu délicats qui s’y rattachent, pour passer à autre chose, et se créer de meilleurs souvenirs cette fois. La soirée n’est pas terminée…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 28 Mai - 17:12

Lorsque la jeune femme reprit la parole, Peyton comprit que tout cela n'avait été qu'une blague et se sentit rougir, elle venait très certainement de passer pour la plus crédule de la soirée. Intérieurement elle se maudit d'avoir pu croire un seul instant que Dan pouvait choisir une fille aussi superficielle.

A la fois soulagée et gênée, la rouquine laissa échapper un petit rire nerveux et regarda tour à tour le faux couple.

Ok...maintenant tu dois vraiment me prendre pour la dernière des idiotes . Ca m'apprendra à écouter les rumeurs de Shady-Cove !répondit elle tout de même avec le sourire.

Dan sembla profiter des présentations pour s'éclipser aux toilettes. Peyton lui adressa un sourire et un petit signe de main avant de reporter son attention sur celle qu'elle venait de juger un peu trop vite.


Oui, ça me fait de la publicité et puis entre nous ça m'évite d'avoir à justifier le fait que je n'ai pas de cavalier...avoua telle en riant doucement.

Alors qu'un serveur passait à sa hauteur, la rouquine attrapa une coupe de champagne. L'alcool n'était pas dans ses habitudes mais pour le moment elle n'avait pas la foi pour aller demander un verre d'eau en cuisine.


Mais du coup, vous êtes venu ensemble toi et Dan ? Enfin en amis je veux dire ? demanda telle avant de prendre une première gorgée du nectar doré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 29 Mai - 15:40

Une fois sur la piste de danse, Emily ne se gêne pas du tout pour se rapprocher de son cavalier, physiquement parlant. C’est un beau garçon et son assurance lui donne un côté électrisant, qui plait beaucoup à la mannequin. Sans doute parce qu’elle trouve que sur certains points il lui ressemble. Sauf qu’il est un peu trop soumis pour elle (a). En effet, elle peut en faire ce qu’elle veut. Sa marionnette si elle le voulait. Evidemment, elle est complètement à côté de la plaque, mais que tant qu’à présent, elle l’ignore. En même temps, il ne lui donne que des arguments la laissant penser qu’il est complètement sous le charme, même amicalement parlant.

Les musiques s’enchainent sans pour autant que le rythme ne soit cassé puisqu’il s’agit de différent slows. Ems ne manqua pas de saluer les performances de danseur d’Evan. Et quel plaisir que d’onduler aux côtés de quelqu’un qui ne lui marche pas sur les pieds toutes les minutes quinze ! Lorsqu’il lui répond, c’est simplement pour lui dire qu’il s’attend à encore pouvoir la surprendre quelques fois. Evidemment, la brune se met immédiatement à mal penser et elle lui offre son plus joli sourire.


« Je me réjouis de découvrir l’intégralité de tes talents, alors… »

Dit-elle du ton le plus neutre du monde, comme si ça n’était pas une invitation. En même temps, elle est un peu coincée. Elle ne dirait pas non à coucher avec lui, mais elle n’a pas envie qu’il fasse de son personnage une trainée. Même si Emily enchaine pas mal les mecs, ça n’est pas pour autant qu’elle est une fille aux mœurs légères. Quand un mec se fait tout un tas de nanas, il passe pour un héros. Elle, elle doit se justifier. Du coup, lorsqu’elle sent la main de son partenaire descendre de plus en plus, elle finit par regarder ses pieds et s’arrêter de danser.

« Wow, j’aurais pas du mettre ces talons. C’est de la torture. »

Prétexte trouvé, maintenant, arriver à choper un serveur pour reprendre à boire et faire passer le coup de chaud…. ou son envie de l’entrainer dans les toilettes ^^.


______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 29 Mai - 19:35

Spencer est sincère lorsqu'elle souhaite à Reid de ne pas finir avec une groupie. Simon est un très bon ami, il compte beaucoup pour elle et ne veut que son bonheur. Elle n'a pas envie de le voir gâcher sa vie avec une fille qui serait à ses côtés pour son argent, ou sa 'célébrité'...Ça lui ferait mal au coeur de voir qu'il est utilisé par une fille qui ne le mérite pas. Il n'y a aucune jalousie là, juste son côté protecteur. Elle n'a pas à être jalouse. Elle a eut sa chance et ne regrette pas ce qui s'est passé entre eux. Elle ne regrette pas non plus de n'être que son amie, aujourd'hui, car ils sont bien mieux ainsi. Elle espère bien pouvoir être là pour lui si jamais ça arrive, pour lui ouvrir les yeux, ou le soutenir si les choses ne vont pas comme il l'espère. C'est le rôle d'une amie, et elle veut vraiment endosser ce rôle.

Comme son statut d’amie lui donne un droit de conseil, elle s’essaye à quelques hypothèses pouvant peut-être expliquer le comportement du jeune Hudson, apparemment peu aimable ce soir. Il n’y a que deux solutions qui viennent à l’esprit de la brunette : soit il est du genre ami possessif, soit il en pince sérieusement pour elle et il s’est senti en danger devant la présence de Reid. Les deux hypothèses sont possibles, mais elle ne le connait pas assez pour trancher. Elle connait Asher depuis plusieurs années, mais pas assez pour le considérer comme un ami, plutôt comme des connaissances, des camarades. Elle s’étonne d’ailleurs de voir que Reid et Hudson soient potes. Elle les savait camarades, mais c’est tout.

« Oui, je me doutais bien que vous vous étiez connus comme ça ! »

Lance-t-elle avec un clin d’œil. C’est la première chose qu’elle leur a trouvé en commun, en y pensant, sur le coup. Probablement auront-ils l’occasion de discuter et de s’expliquer à leur prochain cours de batterie ! Il y a, à l’évidence, un léger malaise entre eux et cette Sam semble y être liée. Maintenant, il faut juste éclaircir tout ça. En attendant, Spencer et Simon rejoignent la piste de danse, au milieu des autres couples, sans s’arrêter de discuter. Spencer aborde d’ailleurs un sujet plus sérieux : la musique. Plus précisément leur musique.

« J’aimerai bien qu’on fasse un essai, je suis sûre qu’on peut faire un truc pas mal ! Puis, ça ne peut pas te faire du mal d’être un peu plus sur le devant de la scène ! »

Ajoute-t-elle, sincère. Simon est toujours un peu plus en arrière, car il s’occupe de la musique. De ce fait, c’est forcément elle qui attire l’attention puisque c’est elle qui chante. Elle aimerait bien que, de temps en temps, l’attention soit partagée. Simon le mérite tout autant qu’elle.

« Ouai ! Bonne idée ! Tu sais où et jusqu’à quand il faut s’inscrire ? »

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 29 Mai - 19:42

Aly ne pensait pas qu'avec sa voix débile et exagérée la jolie rousse pourrait encore douter qu'ils puissent être en couple. Elle ne lui en veut pas. Après tout, elles ne se connaissent pas, toutes les deux, alors elle comprend que son humour puisse parfois passer inaperçu, surtout pour les personnes qui la connaissent peu, car quand on connait bien Alyssa, on sait reconnaître, à ses mimiques ou à sa manière de parler ou de rire, qu'elle est sérieuse ou pas du tout. C'est une question d'habitude.

Pour rectifier les choses, elle se présente donc vraiment, n'hésitant pas à ajouter qu'elle n'est qu'une amie de Dan, pour que le doute soit définitivement dissipé. Elle, tout ça la fait rire. Qu'on puisse les croire en couple alors qu'ils n'ont fait que déplacer des cartons, c'est très fort ! Alors elle s'amuse de pouvoir en jouer, c'est normal. Heureusement, elle n'est pas très rancunière, elle n'en a pas du tout après Peyton pour avoir écouter les rumeurs. N'importe qui écoute les petits potins de Shady Cove est capable de tomber dans le panneau. Les gens parlent tellement, comme s'ils avaient eux-même vu ou entendu les choses, qu'on pourrait croire que c'est vrai, finalement. Peyton n'est ni la première ni la dernière à se laisser avoir par les commérages.

« Non, pas du tout ! Je trouve ça plus amusant qu'idiot ! »

Tente-t-elle de la rassurer en lui offrant un grand sourire, sincère. Elle ne veut pas qu'elle s'en veuille d'être tombée dans le panneau ! Aly est persuadée que même sa soeur aurait pu y croire si elle avait été en ville à ce moment là ! Elle qui habite chez Ayssa, elle est la première a savoir que la vie amoureuse d'Alyssa est tout ce qu'il y a de plus désert, mais les gens se montrent parfois très convaincants quand il s'agit de potins...

Alyssa s'étonne d'entendre que Peyton n'a pas de cavalier. Bon, en même temps, si elle doit faire les photos de la soirée, il vaut mieux qu'elle soit seule, mais elle trouve ça un peu triste du coup. Elle se retrouve seule parmi tous les couples (amoureux ou non). Mais bon, au moins, ça lui fait de la pub. Elle comprend donc que photographe n'est pas qu'un passe-temps mais son métier.

« C'est plutôt intelligent de camoufler ça avec le boulot ! »

Répond-t-elle dans un rire. L'animatrice est, elle-aussi venue seule ce soir et, contrairement à la jolie rousse, elle n'a pas d'appareil photo derrière lequel se cacher. Elle était censée avoir un cavalier ce soir, mais son cavalier a annulé au dernier moment. La brune sourit à la nouvelle question de Peyton. Contrairement aux apparences, Dan n'est pas son cavalier, mais bien celui d'Hailie.

« Non, non, il est venu avec son amie, Hailie. On s'est croisés par hasard ^^ »

Explique l'animatrice en souriant. Elle est contente qu'il soit venue la voir, il lui a permis de passer une meilleure soirée que celle qu'elle s'attendait à passer ! Ils ont bien rigolé ! Tellement que le temps a filé a une vitesse folle !

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: