Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 17:58

Sur le coup, Terry se sentait bien, elle était plutôt à l'aise avec son cavalier. Ses mains se crispent légèrement sur lui pour s'accrocher et pour profiter de la danse. On dirait un couple >< Mais bon, elle ne fait pas attention aux regards qui sont sur eux, elle essaie de faire abstraction de ce qui se passe autour. Si bien qu'il n'existe que Chris à ce moment là. Elle découvre une autre personnalité de lui et ça lui plait bien. Il est bien moins énervant que la dernière fois où ils se sont vus. La jeune femme se laisse faire, après tout c'est l'homme qui guide. Et puis le voilà qu'il est parti dans un discours pour décrire la relation qu'il entretient avec ce jeune homme. Ca a l'air compliqué mais Terry se contente de l'écouter attentivement. Après tout, elle sait faire ça, écouter. Il n'y a pas de soucis pour ça.

Au rythme de la musique, la jeune Bennett se laisse faire. Elle lui fit signe de la tête que c'est bon, elle ne va pas revenir là-dessus. Tout ce qu'elle veut, c'est de passer une bonne soirée en sa compagnie. Après le reste, elle va faire sa curieuse plus tard.. Elle sourit quand il termine ce qu'il avait à dire. Terry lui lança un sourire qui essaie de le rassurer pour lui montrer que ce n'est pas si grave. Il faut mieux arrêter de parler de ça, maintenant.

Et puis voilà qu'il plonge son regard dans le sien. Au départ, ça ne la dérangeait pas mais au bout d'un moment, elle se sent perturbée. Son regard, il est différent, il exprime autre chose. Du coup, Terry se sent troublée puisqu'il n'a jamais été comme ça avec elle. Et son regard s'est changé, il est plus doux. Terry fronce quand même les sourcils un peu perdue. Avant de lui demander :

T'es sûr que ça va Chris ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Lun 6 Mai - 20:48

La jeune femme n'a pas l'air très convaincue, mais Morgan tient bon. Il lui sourit doucement, priant pour que, pour une fois, on le croit lorsqu'il ne dit pas tout à fait la vérité. Heureusement, la photographe n'ajoute rien à ce propos. Le brun soupire intérieurement, soulagé. Après tout, il n'a bu qu'un verre. Ça n'est tout de même pas inscrit sur son visage que l'alcool et lui ne font pas bon ménage, si ? Ceci dit, il change de sujet aussi sec, et la rousse le suit. Elle fouille la salle du regard tandis qu'elle déclare que ce n'est pas grave que le petit couple ait fui. Ce n'est que lorsque, avec un sourire, elle fait remarquer que certains ne perdent pas de temps que Merlin suit son regard.

Une nouvelle erreur fatale. Sur la piste, ce ne sont autre que Christopher et sa cavalière qui dansent lentement au rythme d'un slow. Le britannique est sous le choc. La foudre tombée à ses pieds n'aurait pas eu autant d'effet. Le sourire et le regard que Chris adresse à cette fille le clouent sur place, littéralement. Il n'a pas le droit ! Morgan fulmine intérieurement, les sourcils froncés, ne voyant plus que les deux causes de sa souffrance. Il serre son verre à s'en briser les jointures, sous le coup de la colère et de la jalousie mêlée — heureusement qu'il n'a pas assez de force pour le casser. On dirait un couple. Oh, certes, il est normal que Chris danse avec une jeune femme. Le brun n'a aucun droit là-dessus, aucun pouvoir, mais ce détail lui passe bien au dessus de la tête en cet instant.

— Quel salaud... souffle-t-il, les dents serrées, ne pensant même plus à la jeune femme qu'il a bousculé un peu plus tôt.

Sur le coup, il a envie de le tuer sur place. Il lui semble qu'il n'a jamais été autant en colère contre quelqu'un. Pas même contre ses parents, pas même contre son frère. A vrai dire, son coeur lui fait horriblement mal. Il s'est brisé à l'instant, c'est certain. Il ne sait pas pourquoi, mais il ne peut accepter cela. Il fini le champagne qui lui reste cul-sec, on ne gaspille pas, et il relègue le verre vide au premier serveur qui passe, les yeux toujours fixés sur la source des ses maux, avant d'aller dans sa direction. Les raisons le poussant à agir ne l'effleure même pas, mais fait est qu'il agit. Avec impulsivité, sans réfléchir. Comme d'habitude, mais décuplé par la fureur. Il ne supporte pas de voir ces deux-là danser, l'un contre l'autre. Morgan évite dans un état second les personnes devant lui. Par chance, il n'aura pas à traverser la piste ; ils sont au bord, pas du tout loin d'ailleurs. Quelques instants plus tard et le jeune homme empoigne l'avant-bras de l'ancien militaire sans aucun ménagement.

— Espèce d'enfoiré, grince-t-il en le forçant à lui faire face, relâchant son étreinte d'un même mouvement. Tu n'es qu'un lâche !!

Il a peut-être parlé un peu trop fort. Il a peut-être même crié. Mais il n'en a strictement rien à foutre, c'est ce qu'il a sur le coeur. Ses yeux bleus n'ont bizarrement plus rien de leur douceur habituelle.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 7:19

Fête de la jonquille 2013

Ding dong !

Pour votre information, les convives peuvent désormais lire 22H00 sur leurs montres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 10:19

La fête de la jonquille. Depuis sa plus tendre enfance, Hailie se souvient avoir participé à chacune des éditions de l'évènement avec toujours pour cavaliers, les deux mêmes garçons, Gabriel et Dan. Pourtant, pour la deuxième année consécutive, c'est au bras de Dan que la jeune femme fait son apparition ce soir. Tout sourire, la jeune femme est heureuse d'avoir la perspective de passer une énième bonne soirée en compagnie de son meilleur ami.

Pourtant, à peine ont-ils franchit les portes de la salle que Dan lui refuse son bras. Légèrement interloquée, la jeune femme hausse un sourcil interrogateur avant d'entendre le barman lui annoncer qu'il doit aller voir une amie et le voir la planter là.

Légèrement perdue, ne s'attendant pas à se retrouver seule si vite, Hailie esquisse un sourire qui s'évanouit très vite et tente de garder consistance même si la surprise et une légère pointe de déception lui nouent la gorge.

Jetant un regard circulaire sur la salle et ses convives qui sont tous pour la plupart déjà en grande conversation, la jeune femme suit les conseils de Dan et repère un serveur sur le plateau duquel elle attrape au vol une coupe de champagne dans laquelle elle ne fait que tremper ses lèvres pour s'occuper.

Repérant une table désertée quelques mètres plus loin, la jeune femme se dirige vers elle et s'installe sur une chaise, sa coupe entre ses doigts.
Une demie heure passe très vite durant laquelle Hailie salue rapidement d'un petit sourire ou d'un signe de tête, les différentes personnes qui croisent son regard et qu'elle connait, mais personne ne vient lui parler. La jeune femme passe le temps en sirotant son champagne tout en lissant régulièrement sa jupe et en vérifiant son maquillage dans le reflet de son téléphone portable. Heureusement, la jeune femme est parvenue à camoufler les restes légèrement verdâtres de son coquard avec un peu d'anti cernes et de fond de teint, reste à ce que ce petit mélange tienne toute la soirée... Malgré tout, ces quelques minutes d'occupation ne suffisent pas à faire oublier sa solitude à la jolie blonde.

Pour tout dire, Hailie n'a jamais autant regretté l'absence de Gabriel dans sa vie que ce soir. C'est du moins ce qu'elle pense tandis qu'elle porte une nouvelle fois sa coupe de champagne à ses lèvres.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 10:44

Pour le moment, Terry passait une bonne soirée en la compagnie de son cavalier Chris. Il dansait bien et puis la discussion était plutôt agréable. Finalement, entre les deux, ca marche plutôt bien. Mais voilà, d'un coup son regard sur elle s'était modifié. Il était plus.. perturbant. Alors, un peu perdue, elle lui demanda si il allait bien, elle ne connaissait pas ce regard et autant dire qu'elle flippait un peu. En fait, elle n'eut pas le temps d'entendre une réponse de sa part qu'une personne fonça sur eux pour les séparer. C'est quoi ce bordel ? Terry ne sait même pas si il a eu le temps de lui répondre mais en tout cas, elle n'a rien entendu, puisqu'un homme vient de leur gueuler dessus.

Automatiquement, Terry fronce les sourcils, prête à s'énerver comme à son habitude. Mais voilà, le jeune homme ne cherchait pas à embêter Terry mais plutôt son cavalier puisqu'il le force à se séparer d'elle et à se tourner vers lui. La jeune femme eut un mouvement de recul face à ses propos. Pendant un instant, elle essaie de chercher le regard de son cavalier pour comprendre. Mais rien à faire, l'autre continue de gueuler. Terry décide donc de reculer, les bras croisées à attendre que cela passe. Il est en train de leur taper l'affiche là. ><

Heureusement, ils sont sur le bord de la piste, elle, elle a le temps de reculer pour atteindre une table. Terry s'appuie sur celle-ci en gardant son regard sur les deux bonhommes. Ils ne sont pas loin d'elle mais là sur le coup, elle n'a pas envie de se prendre un coup si jamais ils se battent, on ne sait jamais..; Pour la première fois, elle ne grogne pas et laisse son cavalier régler cette histoire. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que ça.. Et puis, il va sûrement revenir vers elle après, non ?

En reculant, elle atteint une table où il y avait une jeune femme seule. Terry finit par tourner la tête et comprend que c'est Hailie, une bonne amie.

Qu'est ce que tu fais toute seule là ?

Demande Terry avant de reporter son attention vers les deux hommes. Pour voir, si c'était enfin terminé.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 14:22

Christopher ne sait pas ce qui lui arrive. Même pas trois secondes auparavant il était entrain de danser avec Terry. Elle lui pose une question d´une voix lointaine. Il s´immobilise, la fixe. On lui attrape vivement le poignet, l´oblige à lâcher sa partenaire. On l´engueule, on lui cris dessus, on l´injure. Obligé de se tourner, Christopher découvre que la sources de ces gros mots n´est personne d´autre que Morgan. Ce gamin le fixe d´un regard reflètant la haine pure et dure. Ses doigts se serrent sur son bras, ses ongles s´enfoncent dans sa chaire (Dieu merci, il y a le tissu du costard entre la peau et les ongles ...). Mais Christopher ne sent pas la douleur. Il est simplement ahuris par le ton dur et cassant de Merlin, ainsi que la violence de ses propos.

"Morgan ..." tente-t-il de le couper.

Mais le jeune homme pousse une injure qui touceh Christopher au plus profond. lâche. Oui, il est lâche. Lâche de ne pas avoir pu réagir au massacre de ses camarades, lâche de ne pas assumer ses actes ainsi que les conséquences. Lâche d´ignorer délibérement les sentiments de Morgan. Oui, un putain de lache doublé d´un enfoiré égoiste.

Mais il n´aime pas se faire insulter. Et c´est justement le fait que cette vérité ait-été dite en publique qui le met en rogne. L´ancien militaire n´est pas du genre à se laisser faire. Jamais. Oh non jamais on l´a traité d´enfoiré ou de salaud sans en subir les conséquences directes.

"Si tu as fini, Morgan, Lâche-moi." dit-il sur un ton calme mais froid. Ignorant les éventuels regard posé sur eux, il délivre vivement son poignet dans l´emprise du jeune homme. La main levée, il soutient le regard orageux de l´anglais puis soupire "T´as bu combien de verre?" demande-t-il en abaissant sa main. Secouant la tête, ne changeant pas de mine, il agrippe l´épaule de Morgan "Allez rentre. Ou alors fout moi la paix ok? Me gâche pas cette soirée par ton égoisme."

Ce disant, il pousse un peu le plus jeune et, se redressant, tourne la tête, cherchant Terry du regard. Heureusement, à part s´être reculé de deux pas, elle n´a pas prit la fuite. S´adoucissant, il lui sourit et s´avance vers elle.

"Je vais nous chercher quelque chose à boir, ok? Je reviens vite" dit-il à son attention en lui caressant tendrement le bras.

Puis il se détourne, balaye la salle du regard à la recherche d´un serveur puis se met en route. Et ce dans le seul et unique but, finalement, de mettre de la distance entre Morgan et lui.

Sale con.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 15:09

Se perdant une fois de plus dans la contemplation des bulles de son champagne qui s'échappent du verre à mesure que le temps passe, Hailie ne remarque même pas le léger grabuge qui a lieu à quelques mètres d'elle. Ce n'est que lorsque Terry lui adresse la parole que la jolie blonde sort dans un léger sursaut de sa rêverie.

Lui adressant un sourire qu'elle essaye de rendre le plus joyeux possible, Hailie s'empresse de répondre à sa question, même si avouer que son cavalier a déserté lui laisse un goût légèrement amer en bouche.

-Dan m'a accompagné jusqu'ici, tout comme je le lui avait demandé, et puis il est allé rejoindre une amie... Ca, j'avoue que je ne l'avais pas prévu... Souffle-t-elle en essayant d'y mettre une touche d'humour.

Bien qu'elle soit un peu déçue de se retrouver seule et de ne plus s'amuser comme avant, Hailie tente de relativiser. Après tout, Dan est un grand garçon à présent, tout comme elle est une grande fille, il est surement temps qu'elle apprenne à vivre sans lui, qu'elle lui laisse un peu d'air afin qu'il puisse s'épanouir.

S'apprêtant à retourner la question à la jolie brune venue lui tenir compagnie, Hailie est stoppée dans son élan par la venue d'un homme, sans doute son cavalier vu la manière dont il s'adresse à elle, qui s'éclipse rapidement en promettant de revenir.

Esquissant un sourire amusé tout en lançant un regard appréciateur à Terry, Hailie reprend finalement la parole.

-Eh ben! On se refuse rien...Taquine-t-elle, sa bonne humeur retrouvée.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 16:15

La soirée tournait un peu mal là. Mais pourtant Terry avait reculé sans s'échapper de la salle. Non, elle voulait des explications. Il n'allait pas s'en sortir comme ça le bonhomme. En reculant, Terry touche une table avant de tourner la tête pour regarder si il y avait une personne. Il y avait Hailie, une bonne amie. Alors, automatiquement elle lui sourit en lui demandant ce qu'elle faisait là toute seule. Elle lui expliqua brièvement. Alors, pour la rassurer elle se met à lui sourire et à se rapprocher avant que tout s'arrête puisque Chris revient à la charge. Elle est perdue, gênée mais pourtant elle se laisse faire, bien que son geste ne l'enchante pas tellement.

De toute façon, il ne reste pas et part chercher un verre. En entendant son amie, Terry commence à soupirer. Son cavalier allait mal et donc, elle aussi >< Terry tourne donc la tête vers Hailie.

Non, t'as vu, il est pas mal hein. Mais bon, mon cavalier s'est fait des ennemis, apparemment x)

Terry lui sourit, un sourire complice. Comment elles se sont rencontrées ? Et bien, Hailie commande beaucoup de nourriture chez elle, donc elle s'est un peu rapprochée d'elle. Elles sont même devenues amies, et elles s'entendent bien. Terry finit par tourner la tête vers son amie avant de remarquer une marque sur le visage. Automatiquement, elle se rapproche d'elle, pose ses doigts sous son menton pour qu'elle lève son visage vers elle. Terry fronce les sourcils, un peu inquiète. Elle s'est prise un coup ? ... Terry pensait que Chase continuait de protéger Hailie.. Apparemment non. Inquiétude se mêle un peu à la colère mais pourtant elle essaie de ne rien montrer..

Qui t'as fait ça ? - Demande Terry, en restant calme et en gardant aussi un œil à son cavalier qui n'allait pas tarder à revenir.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 16:28

Ce soir, c’était sans conteste l’occasion pour Sam de prouver à Asher qu’elle était prête à se plier à ses conditions, et renouer avec leur amitié, sans ambiguïté. Pour elle, bien sûr, cela n’a rien de simple non plus, mais elle veut se donner les moyens de réussir. Le jeune homme compte énormément dans sa vie, et Samantha ne peut concevoir de le perdre. Elle compte donc faire de son mieux pour lui faire passer un bon moment, et redevenir sa « bonne vieille pote de toujours ». Seulement, à sa plus grande surprise, en arrivant, la rouquine constate que l’étudiant n’est pas seul. Il est accompagné d’un ami, d’un camarade sans doute… En effet, l’apprentie pâtissière fait rapidement le lien entre Reid et Asher. Tous deux résidents de la petite ville de Shady Cove, et étudiants en musique à Medford, ils doivent forcément se connaître l’un l’autre. Dommage qu’elle n’ait pas eu l’intelligence de faire cette relation entre les deux jeunes hommes avant. Là, elle se sent prise de court, et clairement mal à l’aise, même si elle tente de le cacher, en laissant parler sa fraîcheur habituelle. Après avoir salué les deux jeunes hommes, Samantha et Reid ne cachent pas à Asher qu’ils se connaissent également.

Oui… ! Répond la rouquine à son complice du week-end précédent, quand il remarque tout haut que la ville est vraiment petite. Trop, sans doute.

Le musicien s’interroge très vite sur leur rencontre, et c’est finalement son camarade qui lui répond. Intriguée, Sam affiche un sourire un peu crispé quand Reid lui apprend qu’il avait justement parlé d’elle à son meilleur ami. Qu’a-t-il été raconter à son sujet ? Au vu de leur soirée, c’était sans doute positif, mais ce n’est pas la question de la demoiselle. Elle se demande jusqu’où il est allé dans les détails de leur rencontre, puisque Reid ne savait pas à ce moment-là qu’il avait cette connaissance en commun avec Asher. Gênée, Samantha déglutit, mais essaie rapidement de se ressaisir.

Oh, c’est vrai ? Ça m’étonne pas vraiment, j’veux dire, je suis tellement géniale, mon nom est forcément sur toutes les lèvres (a) S’explique-t-elle en haussant les épaules de manière prétentieuse, avant de rire bien entendu. Elle ne sait pas du tout que c'est justement le terme qu'ils ont employés pour la définir. Elle ajoute, déterminée à faire la discussion, et à ne pas laisser un malaise s’installer : J’imagine que vous vous êtes connus au conservatoire ? Je sais pas pourquoi j'ai pas fait le lien avant… !

Une scène éclatant sur la piste de danse, entre deux hommes - qui se disputent peut-être la même femme ? - certains convives tournent la tête dans leur direction, mais Sam n'aperçoit pas grand chose de là où elle se tient. Elle entend juste deux dames qui font des commentaires à ce sujet. Grimaçant, la rouquine laisse un commentaire lui échapper : Comment se faire remarquer en ville, leçon numéro 1 ^^" C'est vraiment pas le soir pour se montrer en spectacle...!

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 16:33

Participer à la fête de la jonquille, ce n’était clairement pas dans les projets de Chase. Le biker s’était donc proposé pour être d’astreinte ce soir-là au garage, et intervenir sur les éventuels accidents, ou dépannages au cours de la soirée. De toute manière, tous les bars du coin étaient fermés, y compris le Warehouse. Le mécanicien n’avait donc pas mieux à faire, et espérait ne pas être dérangé, de sorte à passer la nuit vautré devant la télévision, pizza au menu et bière à la main, évidemment.

Malheureusement, ses plans ont été perturbés par un appel, aux alentours de 22 heures, appel qu’il a bien fait de prendre, puisqu’il se retrouve avec le Maire en personne au téléphone. Devant la salle des fêtes, un imbécile a visiblement garé sa voiture devant une des sorties de secours, et le Maire ne veut pas perturber la fête avec ce genre d’annonces, ni s’amuser à chercher 107 ans le propriétaire de cette berline. Il demande donc l’intervention du garage automobile, pour déplacer le véhicule. Pas de mise en fourrière demandée, juste un déplacement - bien sûr rémunéré. Chase n’a pas le choix et se doit donc d’intervenir. Il délaisse son poste de télévision, sa pizza déjà bien entamée et sa canette de bière (la quatrième de la soirée tout de même) pour grimper à l’intérieur de la dépanneuse, stationnée devant chez lui, et se rendre directement à la salle des fêtes. Dans ce véhicule, il ne craint pas d’être arrêté par les flics, d’autant que la plupart sont occupés à la soirée. Le jeune homme se fiche donc d’avoir un taux d’alcool élevé dans le sang, d'autant qu'il reste maître de lui-même, et se dépêche donc simplement d’intervenir une fois sur place. Quittant sa dépanneuse, il vient positionner les sangles autour du véhicule gênant, et le tire sur quelques mètres, pour libérer la sortie de secours. Sur place, le Maire quitte justement les lieux pour rejoindre le parking, et lui rémunérer sa prestation. Il lui précise tout de même que la facture sera envoyée à l’habitant qui s’est garé de la sorte – une jolie surprise de 250 dollars tout de même. Chase n’y voit bien sûr pas d’inconvénient, et s’apprête à rejoindre la dépanneuse quand le Maire lui propose de faire un détour par la soirée. Par gentillesse, il lui propose de se sustenter avant de reprendre son service. Agréablement surpris par cette proposition, le biker accepte. Il savait Chandler Hayes ouvert d’esprit, mais il ne s’attendait pas à cette invitation surprise - étant donné la tenue négligée qu'il porte et sa blessure à l'arcade sourcilière, cicatrisée mais toujours apparente.

Après avoir jeté sa veste en cuir à l’intérieur de la dépanneuse, Chase glisse sa main dans ses cheveux blonds, puis suit le Maire jusqu’à la salle. Ce genre de festivités, ça ne l’a jamais attiré, mais manger et boire à l’œil, c’est toujours intéressant. Qui plus est, s’il doit être appelé sur une intervention, il pourra répondre sur son portable. Et s’il se fait chier, il pourra rebrousser chemin quand ça lui chante.

Alors, même s’il ne cadre pas avec le décor, vêtu d’un baggy en jean, de baskets blanches et d’un tee-shirt de la même couleur, le biker fourre ses mains dans ses poches avec assurance, faisant preuve d’une décontraction surprenante. Souriant, il mate les gens qui l’entourent, tous habillés comme des pingouins, et laisse son regard se poser sur quelques femmes, seul véritable intérêt de la soirée avec le champagne. D’ailleurs, alors qu’il arrête un serveur pour lui piquer une des coupes qu’il présentait sur son plateau, Chase se voit être salué par le Maire, qui doit retourner vaquer à ses occupations. Le jeune homme, à l’aise, bien que faisant tâche dans ce décor, porte la coupe de champagne à ses lèvres, pour en extraire de longues gorgées. Vin ou bière, peu importe pour le biker ! Ça se boit comme du petit lait ces trucs-là de toute façon !

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 17:16

Ravie de trouver un peu de compagnie en la personne de Terry, Hailie ne tarde pas à la complimenter sur le choix de son cavalier. Il faut dire que l'homme qui accompagne la jolie brune est loin d'être laid et semble même plutôt attentionné puisqu'il propose d'aller lui chercher à boire, pourtant, la soirée de la jeune femme ne semble pas si bien se dérouler que ça puisqu'elle ne tarde pas à confier à la secrétaire que son cavalier s'est fait quelques ennemis.

Légèrement surprise par cette révélation, Hailie s'apprête à questionner Terry à ce sujet lorsque cette dernière glisse un doigt sous son menton pour la forcer à relever la tête. Fixant brièvement son amie, Hailie laisse très vite son regard couler vers la gauche avant de soupirer légèrement.

Elle est apparemment moins doué qu'elle ne le pensait avec du maquillage et son coquard semble finalement ne pas passer si inaperçu que ça. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, Hailie se contente de hausser les épaules comme à son habitude avant de fournir quelques explications à Terry.

-C'est pas grand chose, c'est même plus douloureux... J'ai juste pris un coup perdu dans une bagarre... Se justifie-t-elle.

A présent, seules restent quelques traces verdâtres tirant légèrement sur le jaune sous son oeil droit, la douleur a totalement disparut et son nez n'a gardé aucune séquelle du coup reçu. Et puis depuis ce fameux soir, Hailie n'a plus eu une seule nouvelle de Conrad Ellison. Ce bleu est donc bien peu cher payé comparé au soulagement de ne plus être harcelée.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 18:05

La jeune femme a la présence d'esprit de ne pas s'interposer, elle se recule même jusqu'à une table proche. Mais ça n'est pas comme si Morgan en avait quelque chose à faire d'elle. Tout ce qui compte, c'est Chris. Celui-ci a d'abord l'air plus surpris qu'autre chose. Et toute la suite de cette histoire aurait été différente si le brun n'avait pas utilisé le mot qui avait rappelé à l'ancien militaire ses remords au sujet de son impuissance face à la mort de ses camarades. Cependant, il ne fait pas le rapprochement, quoiqu'il n'aurait pas pour autant choisi un autre mot que "lâche" puisque c'est ce qui le caractérise le mieux. Il constate juste furtivement le changement dans son attitude. Malgré le ton glaçant de l'aîné, Merlin se refuse à détourner les yeux. Pour une fois, il maintient son regard orageux dans celui de Christopher. Il ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. C'est une leçon qu'il a apprise depuis pas mal de temps.

Puis, exaspéré, l'américain lui demande combien de verres il a bu avant de lui demander de le laisser tranquille, ou de rentrer. Morgan entrouvre la bouche, estomaqué. Comment ose-t-il le traiter d'égoïste ! Lui n'a rien demandé bon sang, il subit, c'est tout. Sans cesse. Il prend toujours sur lui, il ne se plaint pas lorsque cela gênerait d'avantage l'autre, il assume les responsabilités de ses actes, même si l'autre est aussi en tort. C'est dans son caractère certes, mais il y a des limites à le prendre pour un abruti. Des limites que Chris a franchi. Et malheureusement pour lui, les deux verres que le brun a bu ont trop d'impact sur son comportement. En étant totalement sobre, il aurait pesé le pour et le contre. Il se serait dit que si Christopher est heureux, il n'a pas le droit d'interférer maintenant. Il se serait dit aussi que cet imbécile était innocemment dans les bras d'une femme alors qu'il l'a embrassé il y a environ une semaine, et qu'il ne lui a pas dit un mot depuis. Il se serait donc dit que oui, il a le droit d'avoir des explications avant que monsieur n'aille prendre du bon temps.

Là, maintenant, il aimerait juste être à la place de cette brunette. Il n'y a que lui qui a le droit à un tel regard, il n'y a que lui qui a le droit un tel sourire de sa part. Alors non, il ne lui foutra pas la paix. Les poings serrés au possible, il retrouve rapidement son colocataire après un temps de latence qui n'a fait qu'accentuer sa rancœur. Cette fois-ci, elle ne partira pas aussi facilement. Il l'a ignoré simplement, s'est dirigé vers sa cavalière, et fuit. Encore. Mais il n'a pas le droit, pas après "ça". Morgan jette un regard noir à la jeune femme, pas du tout désolé d'avoir interrompu leur danse, avant de rejoindre rapidement Christopher. Il est à peine à un pas derrière lui, et parle suffisamment fort pour qu'il l'entende. Il n'en a rien à faire des autres. Qu'ils entendent. Merlin n'a aucun scrupule.

— Tu parles d'un homme, tu t'enfuis encore ! Tu sais faire que ça de toute façon, cingle-t-il avant de ravaler ensuite difficilement sa salive, retenant des larmes de colère. T'aurais dû y rester sur ton putain bateau !! explose-t-il sans pouvoir en revanche retenir ses mots.

Il n'a pu tenir plus longtemps. Merlin a tellement mal, il lui en veut tellement. Si c'est ça aimer, il préfèrerait mourir — non pas qu'il pense à cela à l'instant, juste que s'il avait eu toutes ses capacités neuronales il en serait peut-être arrivé à cette conclusion. Que Chris l'ai embrassé, il aurait pu passer l'éponge, même difficilement. Qu'il ne lui parle pas pendant quasiment une semaine, il n'aurait eu qu'à s'expliquer pour que la situation s'arrange. Mais là, non. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Christopher n'a pas idée de la sensibilité du brun lorsque celui a de l'alcool dans le sang.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 18:45

Les soirées mondaines, comme la fête des Jonquilles, n'étaient vraiment pas le truc de l'unique policière de la ville, Lucy Nelson. Il fallait s'habiller comme une fille, porter robe et talons, inviter un homme (si on suivait la tradition), et la plupart du temps, ces soirées là étaient des nids à ragots... Pour ce qui est de ce point là, cela ne déplaisait pas tant que ça à la jeune femme... Mais cela dépendait de... Non, de rien du tout en fait. Si il y avait bien un point sur lequel elle ne pouvait leurrer personne, c'était sur celui là : Lucy adorait entendre des ragots et parfois participer. La seule chose qu'elle ne voulait pas entendre, c'était lorsque cela concernait sa famille ou ses amis proches. Heureusement pour elle, sa position de policière avait fait qu'elle était respectée, voir un peu crainte par certaines personnes.

La jolie blonde avait beau ne pas aimer ce genre de soirées, ses deux papas lui avaient formellement ordonné d'y aller. Ils attendaient d'elle qu'elle passe une bonne soirée, qu'elle entraîne sa cadette et aussi et surtout, secrètement mais pas trop, qu'elle se trouve un homme ! Lucy était sure et certaine que les autres raisons de cet ordre n'étaient que des mensonges ; que la seule chose dont ils avaient envie, c'était que leur grande fille de 28 ans se trouve un chéri, se marie et qu'ils puissent ainsi être grands pères. Rien de plus ! Voilà pourquoi elle se retrouvait moulée dans une robe blanche, qui restait très féminine tout en faisant ressortir son côté « sportif », perchée sur de talons hauts noirs, affublée d'un maquillage très léger et coiffée d'une tresse grossière, un peu comme une petite poupée Barbie (mais un peu négligée).

C'est sans cavalier qu'elle se rend donc à cette fameuse soirée. Sa sœur lui promet de la rejoindre plus tard mais elle en doute grandement. Elle est dans le coup elle aussi, c'est sur !
Déposant son blouson dans les vestiaires improvisés, Lucy se retrouve un peu perdue et maladroite au milieu de toutes ces personnes bien habillées. Elle reconnaît bien évidemment quelques personnes, comme Rose Levine et Alyssa Stewart, deux de ses amies ; mais ne s'attardent pas. Les deux jeunes femmes semblent occupées de toute manière.

Restant un petit moment devant l'entrée, elle finit par avancer un peu et croise un serveur. N'hésitant pas un seul instant, elle arrache une coupe de champagne à ce dernier et la boit presque cul sec pour se donner du courage. Puis, elle tapote le verre nerveusement avant de passer une main sur sa robe blanche qui lui semble bien courte sur le devant >< Se décidant enfin à se lancer dans cette foule, Lucy fait malheureusement un faux pas qui l'entraîne à trébucher, perdre la fourbe de chaussure qui l'a lâchement abandonnée sur ce « champ de bataille » et renverse le reste de son verre sur le t shirt d'un jeune homme alors qu'elle s’agrippe à lui.

Le temps qu'elle capte ce qui vient de se passer, les lèvres toujours entrouvertes, la jeune femme lève les yeux et découvre, les joues rouges comme un champ de tomates, que l'homme à qui elle vient de pourrir les vêtements (et peut être aussi la soirée) n'est autre que Chase... Ce fantasme ambulant.

Tonight's gonna be a good night~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 18:48

"T'aurais dû y rester sur ton putain bateau". Les propos de Morgan le percutent comme une baffe dans la gueule. Christopher se fige subitement. Il a le regard baissé, ne bouge plus. La respiration haletante, les battements de coeur rapide, Christopher sent comment la salle disparait. Des tremblements incontrôlé s´emparent de ses mains. "T'aurais dû y rester sur ton putain bateau". L´impression de tomber dans un trou noir. Le manque d´air. Le besoin de sortir. La gorgé nouée. Le ventre serré. Les boyaux qui se tordent sous la douleur de ses souvenirs. "T'aurais dû y rester sur ton putain bateau". L´envie de se retourner, de frapper Morgan. Le besoin viscéral de le voir geindre, le voir se tordre de douleur sur le sol. Le voir baigner dans son sang. "T'aurais dû y rester sur ton putain bateau". La trisstesse, la nostalgie. La douleur du passé perdu.

Plusieurs instants passent. Autant d´instants que d´états d´esprit. Christopher passe par l´ahurissement, le malaise, la rage, la trisstesse et finalement, aussi, le déception. Il est déçu de Morgan, de lui. Oui, il fuit encore. Oui il fuit cette salle comme il fuit ses responsabilités. Mais il ne peut pas. Il ne veux pas voir les vraies sentiments de Morgan. Alors, il fait ce qu´il sait faire de mieux: il cache sa profonde douleur sous le masque de l´ancien officier dur, stricte et autoritaire. C´est le rôle qu´il sait le mieux jouer. Christopher se tourne vers Morgan. Les sourcils fronçés, la mâchoire serrée, il fixe l´anglais avec toute la rage qu´il a put emagasiné en lui.

"Et toi t´aurais du resté à la maison entrain de pleurer pour ton frère !" dit-il de vive voix "Tu ..."

Il ouvre la bouche mais aucun son n´en sort. Pourtant, il aimerait hurler. Il voudrait crier sur Morgan, lui dire qu´il est injuste, qu´il n´a pas le droit de dire une telle chose. Putain. Ce gamin sait pourtant combien il est douloureux pour lui de repenser à son passé à la Marine. Il sait combien c´est horrible pour lui d´en parler. Morgan le sait tout ça, il était là quand Christopher s´est énervé l´autre jour dans son bureau, il était là quand il est venu s´épencher sur son épaule. Et il était là quand il l´a embrassé.

Alors, abaissant son regard, il attrape le bras de Morgan et, sans ménagement, l´entraine hors de la salle. Il ne veut pas que tous le monde l´entende. Il ne veut pas pêter un plomb devant l´assemblé. Terry lui a dit que les gens de Shady Cove sont enclins à mettre des ragots au jour. Les habitants sont déjà assez servis ainsi, Christopher ne veut pas leur donné d´autres raisons de parler sur eux.

Marchant d´un pas rapide, entrainant sans ménagement Morgan derrière lui, il ne lui laisse même pas l´occasion de s´échapper tant sa poigne est forte. Mais, une fois que Christopher ait jugé qu´ils sont assez loin pour ne plus être vu - ou au moins ne plus être entendu- il se stoppe. Relachant Morgan, il le pousse contre le mur et, se plaçant devant lui, il lui barre la route.

"Tu sais très bien que si j´avais pu je serais encore sur le bâteau, là, maintenant" souffle-t-il "Tu le sais, mieux que quiconque, Morgan ..." Il baisse le regard, se recul légèrement. Prenant plusieurs profondes inspirations, Christopher se passe une main dans les cheveux, reprennant peu à peu le contrôle sur ses tremblements. "C´est quoi ton problème. Le baiser?"

Au fond, Chrstopher savait que ce n´était pas tant l´acte qui dérangeait son jeune colocataire. Non. C´était plutôt le fait qu´il n´assume pas ce qu´il a fait. L´ancien militaire sait que Morgan est blessé. Non pas physiquement, mais psychologiquement. Et ça, ce sont des blessures qui mettent du temps à se refermer ... si elles se referment.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 20:25

Terry, qui pensait rester avec son cavalier, fut très vite surprise que finalement, c'est avec Hailie qu'elle passe sa soirée. Mais heureusement sa compagnie lui plaisait, il n'y a pas de problème pour ça, elle a toujours apprécié cette femme et ce n'est pas ce soir que ça va changer. Chris était pourtant revenu vers elle pour lui dire qu'il allait chercher un verre. Elle, elle était contente, heureuse de penser que ce petit dérangement allait certainement passer. Mais quand Terry finit par tourner la tête vers le jeune homme qui venait de leur foncer dedans, elle ne vit qu'un regard noir destiné à elle. Pas réflexe, Terry fit de même et le fusilla du regard >< Non, mais pour qui il se prend lui ? Ils ne se connaissent pas.. Terry, par énervement, serre les dents. Elle aimerait lui dire lui foncer dessus et le virer d'ici. Mais encore une fois, elle se retient, c'est Shady Cove ici, on ne se bat pas en public..

Mais quelques minutes plus tard, toute son attention était sur son amie qui avait, apparemment, une sorte de vieux coquard à l'oeil. En plus d'être déjà énervée, Terry est aussi inquiète. Décidément, c'est sa soirée ! Sans attendre, elle lève son menton pour regarder de plus près. Putain, elle s'est fait quoi pour avoir ça ? Tout de suite, Terry pense à la discussion qu'elle a eu avec Chase dans son garage. Chase lui avait certifié qu'il l'a protégé... Putain >< Quel con ! C'est quoi ça alors ? Terry commence à bouillir de l'intérieur, elle va tout péter... Pour se calmer, elle décide de s'assoir près de son amie avant d'écouter ce qu'elle avait à dire sur cette blessure. Ah.. En fait, c'est déjà mieux, elle a juste voulu arrêter une bagarre.. Bon, personne ne s'est prit à elle directement..

Il y avait qui dans la bagarre ? Ils se battaient pour toi ?

Demande Terry, elle ne lâchera pas le morceau. Pas quand il s'agit d'une amie. Certes, elle, elle n'aime pas les bagarres, mais quand il s'agissait d'une amie, elle était prête à tout. Et puis, Terry, pour contenir sa colère, finit par lui sourire :

T'es un peu tarée quand même.. T'as pas de force (a).

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 20:54

La jeune femme ne put qu’apprécier le moment. L’endroit était devenu particulièrement chic pour l’occasion et la belle blonde ne regrettait pas l’effort vestimentaire. Elle n’était pas la seule. Tous avaient respectés ce fameux dress code, ce qui rend encore le moment plus charmant. La jeune femme devait passer sa soirée avec Josh, son meilleur ami. Elle ne sait pas trop comment la nuit sera mais ne peut qu’être enthousiaste à cette idée. Elle l’espère surprenante bien évidemment. La belle blonde aime également beaucoup les musiques qui passent ce soir, des slows, pour la plupart. Ça lui donne envie de danser. Le médecin vient la complimenter dès qu’il la voit. Eliza arbore un sourire.

Merci, je suis contente de te faire tourner la tête (a) Toi aussi t’es plutôt pas mal.

Commente la jolie blonde dans un autre sourire plus grand. Son compliment spontané qui venait visiblement du cœur ne peut que la flatter. Elle a l’habitude de se faire complimenter mais lorsqu’il s’agit de Josh, la belle blonde sait qu’il ne s’agit pas de conneries. Les deux jeunes se baladent dans la salle, jusqu’à ce qu’il finisse par lui fausser compagnie. Eliza arque un sourcil mais continue son bout de chemin, en attrapant une coupe de champagne. Il est plutôt bon, il fera certainement l’affaire ce soir alors qu’un adolescent, au physique ingrat qui plus est, vient lui chanter un début de chanson. Elle sourit, pas attendrie cependant pour autant. Il ne faut pas abuser (a)

Elle ne peut s’empêcher de lui envoyer une petite mais gentille remarque dans la tronche. On parle d’Eliza, hein. Elle n’a jamais fait dans la charité, ça ne va pas commencer aujourd’hui. Elle arbore un sourire commercial alors que le jeune homme dépité finit par s’en aller. Au même moment, Josh refait une apparition. Ça lui arrache un sourire. Bon timing, right ? Il lui parle du cœur qu’elle venait de briser.

Je l’ai endurci, oui. Il me remerciera plus tard XD Il n’avait pas une seule chance dans la musique.

Eliza hausse les épaules dans un sourire. Alors qu’un serveur passe par là, la demoiselle attrape à nouveaux deux coupes de champagne pour tendre l’une d’entre elle à son ami. Il l’interroge finalement sur les défis. La belle hoche doucement la tête, avant de répondre :

Toujours… ! Dit-elle avec une étincelle au fond de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 21:19

La celebrité d'Evan lui a déjà permis de nombreuses fois de participer à des soirées VIP particulièrement chics, notamment à New York. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas impressioné par la réception de ce soir. Certes, cela ne vaut sans doute pas certaines soirées qu'il a pu faire niveau "classe", mais pour une petite ville comme Shady Cove, il s'attendait franchement à quelque chose de bien moins soigné et raffiné. Sa cavalière ne semble pas autant convaincue que lui, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne vont pas passer une bonne soirée, heureusement. Il  sourit à sa remarque.

Dommage que c'est pas un bal  de promo, on aurait pu être élus roi et reine !

fait il remarquer dans un sourire amusé, se remémorant un instant l'époque où il était encore en études. Il n'a jamais été couronné au bal du lycée, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier ce genre de fête déjà a l'époque.

Je suis d'accord !

Acquiesce l'écrivain dans un nouveau sourire. Il saisit la coupe de champagne que lui tend la belle Emily et trinque avec elle avant d'en boire quelques gorgées. De toutes les boissons alcoolisées, celle ci est sans doute sa préférée alors il est ravi d'en trouver ce soir.

Alors quoi de neuf Miss ? T'as eu des nouvelles pour ce rôle qu'on t'avait proposé ?

S'enquiert ensuite le brun, ne se doutant pas spécialement que cette histoire de rôle était inventée de toute pièce par son amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 21:29

Touché. Morgan ne sait pas ce qui lui a pris de dire une chose pareille, il y est allé fort. Il ne le pense pas vraiment en plus. Il aurait aussi pu éviter de le faire en public. Mais sa colère l'aveugle complètement. Leurs deux regards s'affrontant auraient pu créer des étincelles, mais il ne faiblit pas. Il laisse couler la pique au sujet de son frère et de sa faiblesse sous-entendue. Ne montrant rien physiquement, il accuse tout de même le coup intérieurement. Heureusement, ou pas d'ailleurs, les mots se bloquent d'eux-mêmes dans la gorge de l'ancien militaire à l'expression si dure. Une seconde passe, puis deux, et le brun reste toujours aussi stoïque, affrontant l'aîné de son silence obstiné.

Et soudainement, Christopher lui attrape le bras sans ménager sa force et l'entraîne hors de la salle. Sage décision, mine de rien. Merlin proteste, essaye de se dégager de l'emprise qui lui fait mal, mais n'y parvient pas. Il trébuche une fois ou deux, sous les effets du champagne et de la marche rapide forcée, avant de se retrouver contre un mur. Il relève les yeux sur Chris, face à lui, qui lui bloque le passage. Ils sont assez loin des oreilles et des regards indiscrets, mais ceci n'occupe pas l'esprit du britannique. Il écoute l'américain. Il le sait déçu, triste, cela s'entend dans sa voix, mais il ne bronche pas. Pas tout de suite. Ce n'est que lorsque Christopher, se calmant peu à peu, évoque le baiser que le brun se crispe furtivement. Il baisse alors le regard, et ne répond pas tout de suite. Sa tête commence à le tourner, mais il passe outre.

— Tu ne pensais tout de même pas que ça allait s'effacer par magie, rassure-moi, dit faiblement le jeune homme en s'adossant complètement au mur, avant de relever lentement un regard toujours empreint de colère. Je n'ai pas dormi pendant les deux nuits qui ont suivi, j'ai dû bosser trois fois plus pour ne pas être larguer en cours, et toi ! commence-t-il à s'emporter, avant de se couper et de baisser de nouveau le ton de sa voix, détournant les yeux. Toi tu fais comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, au bras d'une, d'une...

Il ne fini pas sa phrase, n'esquissant qu'un vague geste de la main pour désigner l'endroit où se situe la jeune femme en question. Il n'est pas assez déchiré pour insulter une inconnue, même si celle-ci l'a regardé méchamment. Il ne recroise pas tout de suite le regard de Chris. Ce dernier l'a trahit, quelque part. Comment peut-il lui faire de nouveau confiance alors qu'il déserte à la première difficulté ? C'est surtout ça le coeur du problème ; il n'accepte pas d'avoir embrassé un homme. Et Merlin alors, il a reçu ce baiser, mais il ne lui en veut pas pour le geste. A la limite, il donnerait même cher pour recommencer. Mais que Chris n'affronte pas la réalité en face le dépasse. Un adulte, presque trente ans, qui n'a pas le courage de mettre les choses à plat. C'est le plus sûr moyen pour que la situation s'envenime.

— Ce qui est fait est fait, alors assume, lâche-t-il sèchement, juste assez fort pour être entendu, en osant le fixer dans les yeux. Dis quelque chose, engueule-moi, pour tout à l'heure, pour cette nuit-là, vire-moi de la maison mais s'il-te-plaît...

Sa voix s'étrangle sur le dernier mot. Pourtant, il continu de le fixer. Quoiqu'il en dise, il a peur. Mais il veut une réponse, que Chris arrête de faire comme si de rien n'était alors que leur amitié de désagrège au fil du silence. Ses émotions jouent au yoyo, il passe par tant d'humeurs qu'il a encore plus mal au crâne. Maudite boisson.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 22:02

Bien qu'il ne lui réponde pas, Asher ne peut s'empêcher de rire en voyant son pote toujours s'agacer sur sa cravate. C'était assez comique ! En effet, sa grand mère doit vouloir sa mort ou quelque chose comme ça ; pour avoir serrer cette chose au point qu'il ne puisse même pas en défaire un petit peu... Même si Asher n'avait pas ce problème là, cela ne l'empêchait pas de ne pas être très à l'aise dans son costume. Il préférait largement se retrouver en sweater et jean qu'en costume cravate ! Enfin bref, Asher et Simon en viennent à discuter du concert qu'à donner le jeune homme le week end dernier.

Bien que le musicien n'ait pas eu les détails – et de toute manière, il ne les veut pas, même sans savoir de qui il s'agit – il capte directement que la demoiselle qu'a pu rencontrer Reid lui a fait un effet bœuf. Après, il ne semble pas non plus être directement amoureux, puisqu'ils ne se sont vu qu'une seule fois ; mais cela n'empêche qu'il lui pose la question.
Puis, quand il entend les compliments qu'il utilise pour parler de cette fameuse fille, Ash ne peut que penser à sa meilleure amie. C'est exactement de cette manière qu'il voit Sam, et en fait part à Simon, d'ailleurs.

Attendant donc (im?)patiemment l'arrivée de sa meilleure amie, lorsque celle ci fait irruption dans son champ de vision, le brun se sent quelque peu fébrile. Il la regarde de haut en bas, le plus discrètement possible mais sait bien que son amie remarquerait ça...
Pourtant, il ne la contemple pas longtemps puisqu'il ne peut que remarquer que son ami et sa meilleure amie se connaissaient. Il est clair que Shady Cove est une petite ville, mais de là à ce qu'elle étreigne un homme comme elle vient de le faire !... Ash se demandait si il était un ami de longue date ou quelque chose comme ça.

Il demande alors, pas très à l'aise, comment ils se sont rencontrés. Il faut l'avouer, c'est un peu de la curiosité mal placée, mais il se demande depuis combien de temps ils se connaissent pour qu'ils soient si... « intimes ». Et quand son pote lui répond qu'il était justement en train de lui parler d'elle, son cœur fait un immense bon contre sa poitrine. C'est donc bien elle que Simon trouve « carrément géniale »... Déglutissant légèrement, il ne prend pas part à la bonne humeur ambiante, alors que Sam se permet une petite blague. Il reste le nez baissé et aimerait, pour la première fois de la soirée, avoir une coupe de champagne entre ses doigts pour pouvoir s'y plonger et devenir une toute petite bulle...

Contrairement à Sam, il n'a pas du tout envie de faire la conversation. Il jette un léger regard à la piste de danse lorsqu'elle fait une nouvelle remarque concernant une bagarre qui semble avoir lieux là bas, puis, regarde la rouquine à nouveau, très brièvement. À nouveau sans un mot.
Sa gorge est sèche et, contrairement à Reid, il ne tient pas plus longtemps et attrape un verre au vol pour finalement y plonger ses lèvres...

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mar 7 Mai - 22:25

Après s’être plaint de sa cravate, le jeune homme évoque sa soirée à Eagle Point. C’était juste énorme. Une bonne ambiance, des bons groupes, une belle rencontre. Il est bien content d’avoir un peu trop picolé ce soir là, au point de ne pas se sentir très bien. S’il avait été en forme, le musicien ne se serait pas égaré dans les toilettes et n’aurait pas fait cette rencontre là. Reid n’est pas amoureux, ce serait fou tout de même mais n’a pu que relever cette complicité qu’ils ont eu et la absolument non envie que la soirée s’achève, et ce, même si la fatigue le submergeait vers la fin. Il espère donc croiser la jeune femme qui a occupé ses pensées un petit bout de temps ce soir.

La conversation entre Asher et Reid s’achève lorsque Sam fait son apparition auprès d’eux. Il est agréablement surpris de la voir… et son ami semble être tout aussi content que lui, car, finalement, il en vient à la conclusion que sa fameuse cavalière et meilleure amie est également cette fille géniale dont il parlait il y a quelques minutes. Sur le moment, il ne sait trop quoi ressentir, c’est étrange comme retrouvailles, il ne sait pas comment se comporter… ! Cependant, s’il y a quelque chose qu’il n’aime pas, c’est bien ne pas se sentir lui-même, être gêné ! Il se reprend alors, une fois qu’Asher ait salué Sam pour faire de même. Il ne se voit pas lui faire la bise, d’après lui, c’est un signe de distance…. Or, il ne cherche pas vraiment à faire une pareille chose, non. Il opte pour une accolade en lui offrant un sourire. Simon ne cherche pas à cacher le fait qu’il la connait et leur fait remarquer à quel point la ville peut être petite. La jolie rousse est visiblement d’accord avec lui. Il n’ajoute rien à ce sujet, puisque son ami cherche à savoir comment ils se sont rencontrés.

Encore une fois, Reid n’a pas envie de mentir, ce serait débile. D’autant plus qu’il préfère que ça sorte de sa bouche finalement puisque c’est lui qui lui en a parlé à la base, de cette fameuse fille qui s’avère être Sam. Bien évidemment, il ne s’est pas permis de donner plus de détails qu’il considère être intimes. Ça ne les regarde qu’eux. Il n’est vraiment pas de ceux qui se vantent de ce genre de choses. Un peu de respect, right ? Le malaise ne semble pourtant pas s’être évaporé. Simon peut le sentir dans l’atmosphère. Il se mord la lèvre inférieure, d’autant plus qu’il ne veut pas monopoliser la conversation pour autant… Il reprend cependant la parole comme Asher semble avoir perdu sa langue XD

Haha, l’autre hey XD Je disais juste que t’étais une chouette fille mais vu que tu te balances des fleurs (a) ça rend moins bien, maintenant XD Répond le jeune homme avant de partir à rire. Il n’était vraiment pas rentré dans les détails avec Ash. Et puis, Sam reprend la parole pour les interroger. Simon acquiesce. Il jette un regard en direction de son pote, toujours silencieux. Il se gratte la nuque du coup en répondant pour eux deux pour le coup :

Ouais, on a un cours de batterie en commun, en fait ! Explique-t-il dans un sourire un peu crispé par le silence de son camarade. Il aimerait savoir ce qu’il a en tête. Peut-être lui en veut-il ? Simon ne sait pas vraiment quoi penser, d’autant plus qu’il le voit prendre un verre et s’accrocher à celui-ci. C’est un peu mauvais signe. Il a pour réflexe de regarder ailleurs également, d’autant plus que Sam leur fait un commentaire à propos de la dispute qui semble éclater entre deux hommes. Tu m’étonnes, ça va jacter pendant des jours à ce propos. Commente Reid, qui, lui, a horreur des commérages. Il fait tout pour rester discret dans ce genre d’évènements pour ne pas faire parler de lui. Son regard se repose sur Asher, puis sur Sam. Il ne sait pas s’il doit lui proposer du champagne ou bien les laisser tous les deux… ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 8 Mai - 10:18

Si. Christopher avait, en vain, espéré que Morgan oublie ce baiser. Même si cela était, finalement plus qu´impossible, il avait gardé le mince espoir que tout s´arrange par le temps. Mais c´était le contraire qui se produisait: plus le temps passait, plus les jours s´enchainaient, plus il y avait ce malaise constant et grandissant entre eux. Lorsque Morgan prend la parole, lui expliquant qu´il n´avai pas réussi à dormir depuis cette nuit là, Christopher baisse le regard. Qu´il n´assume pas son acte était une chose. Que cet égoisme se répercute sur la santé physique de son jeune ami était une chose inadmissible. Au fil des paroles de Morgan, Christopher sent sa colère contre lui-même décupeler d´intensité.

"Toi tu fais comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, au bras d'une, d'une...". Oui, il sauté sur l´occasion de fuirt la maison lorsque Terry l´a invité à sortir. Il a fait preuve d´une énorme dose d´égoisme en se montrant ouvertement avec la brunnette. Mais elle n´y pouvait rien. Elle n´était aucunement fautive dans cette histoire. Seul Christopher était l´enfoiré de service.

Lorsque la voix de Morgan se fait plus suppliante, qu´il lui demande réellement de réagir, allant même jusqu´à lui demandé de le virer de la maison, Christopher relève son regard vers le plus jeune et sent son coeur se serrer. Le pauvre. Il a vraiment l´air perdu et profondément blessé par le fait que l´ancien militaire agisse par égoisme. Soupirant doucement, l´américain pose une main sur l´épaule du plus jeune, sans pour autant relever le regard.

"Dire que je suis désolé n´arrangera rien au fait que j´ai été ... lâche" il dégluti "Je n´ai pas assumé parce que ..." sa voix se brise subitement. Il se rend compte que, finalement, il n´a aucune excuse valable pour avoir agit de la sorte. "Mais croit moi ou non, il n´y a rien qui va chez moi" il relache l´épaule de Morgan, se reculant encore un peu puis relève le regard "Tu es sans doute celui qui me connait le mieu et que j´apprécie le plus, alors ..." il ferme furtivement les yeux "Pardonne-moi ce faux pas. ça n´arrivera plus."

Qu´est-ce qui n´arrivera plus? Le baiser? Le fait qu´il n´assume pas ses actes? Le mystère reste ouvert. Les questions resteront encore pas mal de temps sans réponse. Pourtant, Christopher veut croire qu´il arrivera à changer. Mais c´est tellement dur ...

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 8 Mai - 11:54

Samantha est surprise de trouver Asher et Reid ensemble, mais les salue tous les deux avec plaisir. Une certaine nervosité vient doucement s’installer en elle, mais la jeune femme tente de rester maîtresse d’elle-même. Après tout, elle n’a rien fait de mal… ! Tout ce qu’elle espère, c’est que Reid n’a pas détaillé leur soirée à son meilleur ami. Elle doute qu’il soit entré dans les détails, mais on ne sait jamais après tout ! Certains garçons n’hésitent pas à parler ouvertement de ce genre de choses, et l’apprentie pâtissière comprendrait que son meilleur ami se sente gêné par tout ça. D’ailleurs, le silence dont il fait preuve par la suite suscite en elle certaines inquiétudes. Elle essaie pourtant de rester positive, et de faire la discussion, craignant, dans le fond, qu’un malaise ne s’installe. Heureusement pour elle, Reid est réceptif, et n’hésite pas à alimenter la discussion avec elle. Pour eux trois, c’est une découverte de taille, mais Sam ne veut pas que cette surprise ne leur pourrisse la soirée.

D’ailleurs, elle se sent rassurée d’apprendre, par le musicien, qu’il a simplement confié à Asher ce qu’il pensait d’elle, qu’elle était une « chouette fille ». Si ce n’est que ça, tout va bien, non ? Et pourtant, l’attitude de son meilleur ami inquiète Samantha et, au-delà de ça, la met aussi incontestablement mal à l’aise. Son silence se remarque aisément, et elle n’hésite pas à jeter quelques regards dans sa direction. Tête baissée, il ne doit sans doute pas remarquer les œillades qu’elle lui lance. La jeune femme sourit tout de même à la réponse de Reid, sans pour autant parvenir à trouver une répartie ou un trait d’humour à lui glisser ensuite. Il faut dire qu’elle bloque encore sur l’attitude d’Asher, mais s’efforce tout de même de ne pas ignorer son camarade qui fait des efforts pour alimenter la discussion :

Ah ouais ? Je pensais que c’était la guitare, ton instrument de prédilection ! Lui confie-t-elle dans un sourire, avant de se tourner en entendant des messes basses derrière elle. Visiblement, deux hommes sont en train d’attirer l’attention. Comme le dit l’apprentie pâtissière ensuite, ce n’est vraiment pas la soirée pour se faire remarquer… ! A moins qu’on tienne à se retrouver au cœur des commérages en un rien de temps. D’ailleurs, Reid est d’accord avec elle à ce sujet, mais Asher garde le silence une fois de plus, forçant Sam à le regarder à nouveau. Elle frissonne en le voyant attraper une coupe de champagne dans la volée, pour la boire et s’y raccrocher comme s’il y tenait plus qu’à sa propre vie.

Elle ne sait pas du tout ce qui se trame dans la tête de son meilleur ami, mais ne supporte pas de le voir comme ça. Elle le connaît suffisamment bien pour savoir que quelque chose ne va pas, mais se sent frustrée de ne pas pouvoir mettre le doigt dessus. En général, il est bien plus prévenant, et s’il avait eu soif, il se serait empressé de lui proposer une coupe également. S’il ne l’a pas fait, et qu’il boit à cette allure, c’est qu’il est mal, ou qu’il lui en veut… ? Alors, parce qu’il est son cavalier tout de même ce soir, et qu’elle veut lui faire ressentir qu’elle ne l’oublie pas, et que c’est pour être avec lui qu’elle s’est rendue à cette soirée en premier lieu, Samantha fait doucement passer son bras autour du sien, pour se rapprocher de lui, et lui adresser un sourire. Pour autant, elle n’en oublie pas la présence de Reid, qui n’a cessé de redoubler d’efforts pour maintenir la discussion à flots, et lui adresse également un sourire, reconnaissant cette fois. Et puis, en le regardant, elle constate un détail amusant, et qu’elle ne tarde pas à souligner à haute voix :

Elle est pas un peu trop serrée ta cravate ? XD T’as pas l’air à l’aise mon pauvre ! ^^

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 8 Mai - 12:23

Sa blessure à l’arcade, bien qu’elle ait cicatrisé, est toujours visible. Et le reste de son allure n’est vraiment pas élégante. Cheveux blonds pas franchement coiffés, tee-shirt blanc, baggy en jean et baskets, on ne peut pas dire que le jeune homme soit sur son 31. Et pourtant, il n’éprouve aucune gêne à se glisser parmi les convives. Après tout, c’est avec le Maire qu’il est arrivé ! Et c’est lui en personne qui l’a invité à se mêler à la foule… ! Et puis, le biker peut en profiter pour boire, avaler quelques petits fours, et même mater quelques filles. En gros, il n’est clairement pas à plaindre, et sait qu’il fera demi-tour dès qu’il en aura marre. Alors, le jeune homme est parfaitement détendu. Sa main gauche est fourrée dans la poche de son pantalon, tandis que dans la droite, il tient déjà une coupe de champagne, qu’il s’empresse de siffler comme s’il buvait du petit lait. Il laisse, en même temps, son regard se promener dans la salle.

Il remarque Alyssa, en premier lieu, en compagnie de Dan. Il ne sait pas si les commérages qu’il a entendus à leurs propos sont vrais ou non, mais à ses yeux, cela n’était tout bonnement pas possible ! Et il continue à ne pas vouloir y croire. Il repère ensuite Terry, en grande conversation visiblement avec Hailie. Toutes les jeunes femmes qui passent sous ses yeux sont ravissantes… ! Le jeune homme ne regrette pas d’avoir jeté un coup d’œil à cette soirée. Il reconnaît même Eliza, cette fille à qui il avait rendu service, et avec laquelle il aurait pu passer à l’acte, si un coup de fil ne l’avait pas coupé dans sa lancée. Elle est radieuse elle-aussi, et en bonne compagnie (ce qui n’a rien d’étonnant en fait).

Puis, le regard du motard est attiré par une série de flashs, provenant d’un appareil photo. Derrière celui-ci, c’est le visage de Peyton qu’il reconnaît. Cette vision le met aussitôt mal à l’aise, et lui rappelle des souvenirs de leur dernière soirée, soirée à laquelle il s’est refusé de penser depuis qu’elle a eu lieu. Détournant le regard en baissant la tête, le biker ne voit pas ce qui se passe autour de lui, et sursaute légèrement en sentant d’abord qu’on s’agrippe à lui, puis en réalisant qu’on vient de renverser du champagne sur son t-shirt. Génial. Fronçant les sourcils, le jeune homme n’hésite pas à prendre la parole franchement :

Putain mais j’hallucine !

Pour le coup, Chase reconsidère sa position. A-t-il vraiment bien fait de venir ce soir ? Alors que son regard croise celui de l’inconnue qui vient de se casser la figure sur lui, Chase reconnaît immédiatement la propriétaire de ces yeux clairs. Son sang ne fait qu’un tour. C’est LA personne sur laquelle il ne voulait pas tomber ce soir. En l’aidant à se redresser, le jeune homme aperçoit fatalement sa tenue, sa poitrine moulée dans sa robe, et ses jambes dénudées. Jamais il n’avait vu Lucy Nelson dans une tenue pareille ! Malgré le fait qu’elle soit franchement attirante et sexy dans sa robe, Chase n’en oublie pas sa fonction pour autant, ni l’attitude agressive dont elle fait preuve à chaque fois que leurs chemins se croisent. On peut dire que ça le refroidit pas mal, bien qu’il lise toujours la surprise et la gêne sur le visage de la blonde. Elle est toute rouge. Une première, ça aussi.

Sympa la douche, merci o/

Commente le jeune homme, en tirant légèrement sur son tee-shirt, devenu transparent par la même occasion, pour le décoller de ses abdominaux. C’est justement en ayant la tête baissée que Chase comprend ce qui vient de se passer. Il repère en effet une des chaussures de l’officier de police, à moins d’un mètre derrière elle. Elle a dû la perdre, et tomber. Enfin, presque, puisque c'est finalement à lui qu'elle s'est rattrapée.

Tu nous fais un remake de Cendrillon ?

Demande-t-il à l’intéressée, dans un sourire, tout de même. Il n’a pas spécialement envie de la provoquer non plus, ça reste un flic, bien qu’elle soit complètement en tort sur ce coup-là.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 8 Mai - 18:04

Josh se plaisait à se sentir beau et propre sur lui. C’était toujours le cas, mais ce soir, il avait tout de même fait des efforts. Il n’avait cependant pas mis de cravate ou de nœud papillon, mais cela ne l’empêchait pas d’être parfaitement séduisant. On lui avait souvent dit d’ailleurs que rien ne valait un homme en costume. Il aimait constater que quelques jeunes filles ne se gênaient pas pour le reluquer et qu’elles jalousaient amèrement Eliza. Il fallait dire qu’elle était à tomber ce soir. Rien que de la voir dans cette superbe robe donner envie à Josh de quitter la soirée et de passer à d’autres activités plus physiques, et nécessitant moins de vêtements.

Oui, finalement, la jeune fille avait peut-être eu raison de le traiter d’obsédé sexuel. Il voyait le sexe partout. Surtout parce qu’il aimait ça… Et parce qu’après tout, c’était un homme avec ses besoins. Il n’avait pas honte de penser souvent au sexe. Tant qu’il était capable de se concentrer sur l’essentiel. Il savait pertinemment bien que si Eliza se tournait un jour vers lui pour un problème quelconque, il n’allait pas une seule seconde penser à la déshabiller, mais bien à l’aider.

« Oh ! J’oubliais, toi et ta générosité… »

Souffla Josh lorsqu’Eliza précisa qu’elle n’avait pas brisé le cœur du nabot qui était venu lui parlé, mais bien qu’elle l’avait endurci. Il était déjà vingt-deux heures, et Josh songea qu’il était temps de se mettre aux choses sérieuses. La salle s’était bien remplie. Ils allaient pouvoir jouer. Son amie se saisit de coupe de champagne mentionnant qu’elle était prête à relever tous les défis qu’il lui imposerait.

« Alors… »

Murmura-t-il tout en portant sa coupe de champagne à ses lèvres. Il sonda la salle. Il avait réfléchi à quelques défis, tout en prenant soin de les accentuer un peu plus à chaque fois. Mais il s’agissait maintenant de trouver les bonnes personnes sur lesquelles appliquer ses idées. Il comptait commencer doucement.

« Si tu es prête… Premier défi, et ne te fie pas à celui-là, j’en ai des plus difficiles… tu vas accorder une danse au p’tit mec qui est venu te draguer y a deux minutes… »

Il avait prévu de corser la danse mais le fait de savoir que le jeune en question allait sans doute y voir une invitation, et allait ensuite la suivre du regard toute la soirée, suffisait à rendre ce gage intéressant.

« Let the game begin… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Mer 8 Mai - 19:34

Après le passage éclair du cavalier de Terry sur lequel Hailie se permet un petit commentaire, la jolie brune ne perd pas de temps pour remarquer les vestiges de la blessure qu'Hailie a tenté de dissimuler, visiblement avec maladresse, avec un peu de fond de teint et d'anti-cernes.
Se voulant rassurante, la secrétaire lui explique rapidement qu'elle ne sens quasiment plus rien et qu'il ne s'agit que d'un coup perdu au cour d'une bagarre, ce qui attise la curiosité du traiteur qui demande très vite de plus amples explications concernant l'altercation.

-J'ai eu quelques ennuis avec un client du garage un peu trop collant. Chase lui a réglé son compte pour moi, seulement, en les voyant se battre un peu trop violemment, j'ai voulu les séparer et j'ai pris un coup... Explique-t-elle avec un sourire gêné.

Heureusement, même si elle s'en est tirée avec un beau bleu, rien de plus grave n'est arrivé, et Monsieur Ellison a enfin cessé son petit manège, Hailie n'est donc pas totalement perdante. Grâce à Chase, la jeune femme n'a d'ailleurs plus entendu parler de son client un peu trop entreprenant, pour ne pas dire carrément effrayant. L'envie de draguer Hailie semble lui être passée, pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui affiche un sourire amusé lorsque Terry la qualifié de tarée.

-J'avoue que j'ai pas trop réfléchit avant d'agir... Mais bon, ce qui est fait est fait...
Ajoute-t-elle dans un petit haussement d'épaule.

Prenant quelques secondes pour observer la salle avant de reporter son attention sur son amie, Hailie reprend finalement la parole afin de prendre un peu de nouvelles de Terry. Après tout, elles ne se sont pas vues depuis un certain temps, et il ne doit pas y avoir que dans sa vie que des choses se sont passées!

-Et toi sinon, quoi de neuf?
Questionne-t-elle avec un sourire.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: