Partagez|

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:13

Ryan est toujours libre. Il travaille à son compte et il faut dire que, en ce moment, les habitants de Shady Cove n'ont pas tellement besoin de ses services. Ou alors c'est qu'ils ont peur de lui >< A cause de la vieille dame qui lui a foutu une réputation de merde, tout le monde semble croire qu'il a fauché un piéton et qu'il se serait barré par la suite. Les gens sont cons. Mais sur le coup, il s'en moque un peu. C'est leur problème si les réparateurs deviennent nuls, il sait très bien qu'il est, dans tous les domaines, meilleur que tous ces hommes. Donc, les habitants peuvent appeler ces hommes mais ils n'ont aucune garantie que leur réparation soit fiable. Bon, le problème, c'est qu'il faut pas que ça dure parce que lui, il a besoin d'argent. Même si le maire l'aide beaucoup pour ça, il se sent quand même un peu fauché.

Bref, ce n'est pas tellement le sujet. Aujourd'hui, il faisait beau et chaud et il n'avait qu'une envie : réparer ses bolides. Il avait une voiture et une moto. Toutes les deux, il les avait retapé pour donner quelque chose de plutôt correcte. Il leur a donné une deuxième vie et il est bien content. Il ne les a pas payer, juste récupéré à la décharge où elles étaient condamnées. Mais voilà sa moto venait à peine d'être retouchée, il devait l'essayer une fois. Il mit son casque avant de démarrer au quart de tour. Au départ, tout allait bien, absolument tout. Mais au bout de 10 minutes, une pièce commençait à se détacher. Têtu, il voulait absolument la remettre, il ne regardait même plus la route. Et puis, il a voulu l'arrêter une bonne fois pour toute. Mais au moment de s'arrêter, elle glissa et lui fit perdre l'équilibre, la chute assurée. La moto s'échappa sur plusieurs mètres. Heureusement, il n'y avait personne et elle aurait pu tomber dans la rivière aussi, manquerait plus que ça. Allongé par terre, il ne put s'empêcher de rire face à sa connerie. Heureusement, il se croyait tout seul sinon il ne rigolerait pas de cette façon..

En fait, il croyait vraiment qu'il était seul puisque autour il n'y avait personne, mais peut être derrière lui ? Il ne tourne même pas la tête et se contente de soupirer en regardant sa moto qui continuait de glisser sur le sol..Pas de chance aujourd'hui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 20:08

Il est plutôt rare qu'Hailie ne s'accorde un jour de congé. En règle générale, la jeune femme ne prend que quelques jours de vacances lorsque son frère Dawson vient passer ses congés estivaux en ville, mais le reste du temps, son employeur est souvent obligé de la contraindre à s'arrêter un peu de travailler.

C'est le cas aujourd'hui, Hailie s'est vue interdire l'accès au garage pour quelques jours, le temps de prendre un peu de repos et surtout, de réguler le trop grand nombre de jours que lui doit son patron.
C'est donc l'occasion pour la jeune femme de faire ce qu'elle n'a pas le temps de faire habituellement, mais surtout, de réaliser à quel point la maison qu'elle habite est vide et profondément silencieuse.

Evidemment, celle-ci n'a pas été faite pour accueillir une jeune femme célibataire, mais plutôt le couple de jeunes mariés qu'elle et Gabriel étaient sensés former... Pourtant, c'est plus seule que jamais qu'Hailie arpente les différentes pièces de la maison.
Soupirant profondément, la jeune femme décide finalement de ne pas perdre une aussi belle journée à se morfondre. Puisqu'elle a du temps pour elle, la jolie blonde compte bien en profiter pour faire autre chose que déprimer.

Enfilant un jogging noir et un débardeur blanc, la jeune femme relève rapidement ses cheveux en une queue de cheval grossière avant d'enfiler ses baskets et de claquer la porte derrière elle, bien décidée, comme souvent sans pour autant obtenir de résultats, à courir quelques kilomètres afin de retrouver une taille de guêpe.

Prenant la direction de la Rogue River, la jeune femme commence par trottiner avant de trouver une foulée facile à tenir sur la distance.
Par chance, même si elle n'est pas une grande adepte du sport, Hailie tient une certaine forme et parvient à courir sans s'essouffler trop rapidement. Longeant la rive, la jeune femme passe une bonne cinquantaine de minutes à courir avant de s'arrêter sur le bas côté pour s'étirer.

Concentrée sur ses mouvements, la jeune femme tend l'oreille lorsqu'elle entend le moteur d'une moto dans les environs. se redressant afin de voir de quel modèle il s'agit, la jolie blonde est surprise de voir passer une moto qui chancèle avant de rapidement désarçonner son conducteur qui se retrouve au sol tandis que la moto continue sa glissade sur la route.

Esquissant une grimace en songeant à la peinture du bolide qui risque d'en prendre un sacré coup, la jeune femme ne perd pas de temps pour se diriger vers le conducteur qui semble bizarrement hilare...

-Est-ce que tout va bien?

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 21:06

Pour le jeune homme, cette chute n'était pas térrible, elle le fait bien marrer. Il pense qu'il a oublié quelque chose dans son amélioration. Mais la chute qu'il vient de faire lui a apporté des tonnes d'adrénalines dans le sang. Alors il se marre parce qu'il a adoré glisser de cette façon. Bon, il a quand même quelques égratignures sur le bras mais qu'importe, il faut qu'il répare ça au plus vite. Ryan voulait se relever mais il se raidit en entendant une voix derrière lui. En fait, il n'était pas du tout seul. Son sourire disparait en voyant qu'il a réussit à inquiéter une femme >< Il n'aime pas tellement ça puisqu'il sait qu'elles veulent toujours prendre soin d'une personne. Lui, il n'a pas besoin d'aide. Ryan se retourne quand même pour apercevoir qui était cette jeune femme. Il ne la connaissait pas. Ah, il avait l'espoir qu'elle ne le connaissait pas lui, comme ça, elle ne va pas partir en courant en voyant que c'est l'ancien taulard.

Ryan se redresse en s'appuyant sur ses mains. Elles étaient horriblement sales et son coude, légèrement égratigné. Une fois debout, il finit par enlever son casque qui lui tenait chaud. Là, peut être qu'elle va partir en courant en voyant qui il est XD. Ryan n'en sait rien mais il espère qu'elle ne va pas le faire. Cette réputation continue de le suivre partout et parfois, c'est chiant et c'est désagréable. C'est un mec normal qui a juste besoin de se défouler, faut le laisser tranquille parfois...

Ouais, ça va - Répond tout simplement Ryan en regardant la jeune femme. Elle était jolie mais peut être un peu trop jeune à son goût. Sans rien dire, il se dirige vers sa moto pour savoir si elle allait bien. Bon, elle est déjà naze à la base, elle ne peut pas être parfaite non plus. Avec ses gros bras musclés, il ramène la moto vers lui en vérifiant que tout va bien. Il en a oublié la jeune femme et il ignorait aussi qu'elle était une passionnée de moto et qu'elle regardait sûrement son bolide.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:28

Témoin de l'accident du jeune homme, Hailie ne peut qu'être légèrement inquiète. Heureusement, il semble y avoir eu plus de peur que de mal puisque le jeune homme hilare se relève rapidement avant d'ôter son casque et de lui confirmer que tout va bien.

Répondant à son sourire par un autre, Hailie ne fait pas attention à l'identité du jeune homme. A vrai dire, elle ne sait même pas qui il est. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa moto risque d'avoir pris un sacré coup après une chute pareille.

Aussi, lorsqu'il la laisse en plan pour se diriger vers sa moto, Hailie en passionnée, n'hésite pas un seul instant à le suivre, curieuse de voir quelles sont les conséquences de l'accident sur l'engin. Se plaçant derrière lui d'abord en silence, la jeune femme observe le bolide avec attention. Elle n'en reconnait pas le modèle mais prend malgré tout un certain plaisir à détailler les courbes et l'allure de la moto. Une chose est sure, elle ne semble pas toute neuve, et la glissade sur le bitume n'a pas du arranger son aspect.

-Je... Je peux vous demander de quel modèle il s'agit? Questionne-t-elle légèrement hésitante.

Faisant un pas en avant pour se placer à la hauteur du jeune homme, Hailie ne lâche pas la moto des yeux. Elle a l'air d'avoir été rafistolée à plusieurs endroits et plusieurs pièces ne semblent pas être d'origines, mais elle reste tout de même plutôt jolie à regarder, et vu le bruit qu'elle faisait avant de se retrouver au sol, elle ne semble pas être faite pour les petits joueurs. Un vrai bonheur en somme pour la jeune femme.

Quittant finalement des yeux la moto pour observer discrètement son propriétaire dont elle ignore toujours l'identité, la jolie blonde remarque finalement son coude d'où goutte un peu de sang. La chute ne l'a pas épargnée lui non plus bien qu'Hailie trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal pour un accidenté. Les conséquences auraient plus être bien plus dramatiques d'un simple coude écorché.

-Vous saignez..
. Fait-elle finalement remarquer en esquissant un petit geste du menton vers le coude ensanglanté du jeune homme.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:32

Pour le coup, Ryan a envie de se traiter de con, d'idiot, il n'a même pas remarqué qu'une demoiselle avait vu toute sa chute. Lui, se croyant seul, il avait éclaté de rire comme un dingue. Normalement, il ne riait jamais, du moins, jamais devant une personne. Il est plutôt sérieux et dur, jamais il ne montre de la joie sur son visage, peut être trop abimé par la vie pour penser que, lui aussi, il a le droit d'être heureux.. Enfin, ce n'est pas la question du moment, là, il s'est marré parce qu'il trouvait que sa moto l'avait bien éjecté pour le coup. Son visage était redevenu sans expression en voyant qu'une jeune femme s'était approchée de lui. Lui, il pensait qu'en lui disant que tout allait bien, elle allait se barrer et le laisser tranquille.. Mais pas du tout >< Elle le suit carrément.. Bon, qu'est ce qu'elle veut ?

En entendant sa question, il ne peut s'empêcher de tourner la tête vers elle et de laisser son regard sur elle, de bas vers le haut. Il ne la reluque pas, il est juste en train de se demander pourquoi une femme, comme elle, lui demande ce genre de question. Elle s'y connait ? Elle ? Une femme ? Ok, il est un peu macho mais c'est rare, quand même, de croiser une femme qui s'y connait. C'est même carrément impossible. Relevant ses yeux vers les siens, il se contente de répondre sans être assuré qu'elle s'intéressait vraiment à sa moto. Il est quand même un peu gêné de répondre à une femme sur ce genre de domaine, d'ailleurs, il lève sa main pour la passer sur sa nuque, un peu bizarre de lui répondre :

Je l'ai tellement rafistolé que c'est difficile de dire qu'il s'agit d'un modèle ou non. A la base, c'était une Suzuki 650. Enfin, c'est ce que m'a dit son ancien propriétaire.


Il faut dire qu'au niveau des marques ou des modèles, Ryan s'en moquait un peu, l'essentiel c'est de leur trouver une nouvelle jeunesse en les rafistolant de tous les côtés. Ryan n'est pas très bavard, il ne va pas non plus lui raconter tout ce qu'il a changé sur cette vieille moto. Lui, il a juste pas assez d'argent pour s'en acheter une neuve donc voilà, il les répare.. Et puis, pensant que c'est bon, elle allait enfin partir, Ryan suit son regard au niveau de son coude. Ok, il saignait. Il grimace en regardant sa plaie. Elle n'était pas énorme mais elle piquait quand même >< Tout ce qu'il trouve mieux à faire et de passer ses doigts dessus pour essuyer le sang. Pas très classe, pas très glamour, mais bon, on fait avec les moyens du bord..

Tu t'y connais ? - Finit-il par demander un peu curieux de connaître, finalement, sa réponse.. C'est étrange qu'une femme aime bien ce genre de domaine. Domaine, logiquement tourné vers les hommes. Y a des exceptions, apparemment.. Ryan trouvait la demoiselle assez jeune, donc sans trop réfléchir, par manque de politesse, il avait choisi le tutoiement..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:59

Même si il ne parait pas très avenant, Hailie est prête à l'être pour deux si l'homme accepte de lui parler un peu de sa moto. Elle n'en reconnait pas le modèle, mais tant qu'il s'agit d'un deux roues motorisé, la jeune femme est prête à tout pour en savoir plus. Elle n'hésite d'ailleurs pas à suivre le motard pour le questionner au sujet de son bolide.

Lorsqu'il lui apprend qu'il s'agit, à l'origine, d'une Suzuki 650, la jeune femme hoche la tête avec admiration. C'est un modèle qu'elle connait un peu, elle a même déjà eu l'occasion d'en conduire une, et a trouvé l'expérience plutôt agréable bien qu'elle ait trouvé l'engin un peu trop lourd pour elle.

Quoi qu'il en soit, a présent qu'elle connait le modèle, son oeil peut-être pas expert mais déjà bien entrainé repère rapidement quelques uns des changements effectués sur la moto originelle. Changements qui lui paraissent plutôt opportuns.

-Joli... Commente-t-elle impressionnée.

Observant encore avec attention la moto, Hailie remarque finalement que son propriétaire n'est pas sortit totalement indemne de sa chute puisqu'il arbore une légère blessure au coude. Le lui faisant remarquer, Hailie esquisse une légère grimace lorsqu'elle le voit essuyer avec ses doigts sales la plaie sanguinolente.

Relevant les yeux vers lui lorsqu'il lui pose finalement une question, Hailie, aussi surprise par la question que par le soudain tutoiement qu'il emploie hausse un léger sourcil avant de reprendre la parole.

-Si tu parles de blessures, je dirais... Suffisamment pour savoir que si tu essuies ça comme ça tu va vite te retrouver avec une belle infection. Si tu parles de moto en revanche, je suis légèrement plus calée sur le sujet oui... Répond-t-elle avec un sourire amusé en adoptant à son tour le tutoiement.

-Au fait, j'm'appelle Hailie...
Souffle-t-elle avant de tendre une main amicale vers lui.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:28

Etrange cette fille. C'est bizarre de rencontrer une femme qui aime les motos, c'est même impossible. C'est pour ça qu'elle est étrange. Mais bon Ryan se contente de lui expliquer que cette moto, il n'y connaît pas grand chose de son origine, il connaît les changements qu'il a effectué dessus mais c'est tout. Bon, il est quand même un peu gêné par sa question, il ne pensait pas que c'était possible de parler de ça avec une fille. Le gros macho, par excellence. C'est de la mécanique, cela attire plus les hommes que les femmes et ça, tout le monde le sait. Mais en la regardant faire, il comprend qu'elle s'y connaît un peu. Dans sa tête, il se met à se demander si elle était capable de voir ce qu'il avait changé sur sa moto. Bien sûr que non, c'est une femme ! Faut vraiment qu'il arrête avec ses préjugés.. Ryan fronce les sourcils en entendant son commentaire, bien sûr que c'est du bon boulot et puis quoi encore ? Il sait faire, donc oui c'est du beau, non mais ><

Ryan continue de la regarder, elle avait vraiment l'air de se passionner pour sa moto. Alors, il est curieux et commence à lui demander si elle s'y connaît. Au départ, elle lui parle de sa blessure qui risque de s'infecter. Il faut qu'il rentre chez lui pour se soigner, mais pour l'instant il faut qu'il redémarre sa moto. Sa plaie va bien attendre quelques minutes. Il ne relève pas ce qu'elle vient de lui dire parce qu'il ne veut pas débattre sur sa blessure mais plutôt sur sa moto, c'est plus intéressant.

Ah ouais ? Tu connais quoi exactement sur les motos ?

Lui, il n'avait aucune difficulté à trouver le problème sur les motos, il pouvait les réparer et les améliorer. Mais parfois, les idées manquent alors il ne trouve pas toujours la bonne solution, son accident en est la preuve. Mais peut être qu'avec le cerveau de cette fille, il pourra trouver ce qui manque. Il a de l'espoir, le p'ti x) Et puis voilà qu'elle se présente en tendant une main vers lui. De son côté, il comprend tout de suite qu'elle ne connaît pas sa réputation et finalement, ça lui fait plaisir. Alors même si il a les mains dégueulasses à cause de sa chute, il lui sert, comme un homme donc de façon assez ferme, sa main. Il n'a pas pensé que ça pourrait lui faire mal XD

Ryan.

Lui souffle le jeune homme en laissant son regard dans le sien. Bon voilà les présentations sont faites, il peut peut-être partir non ? Non, elle semble à fond sur sa moto. Il est limite jaloux (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:54

Si Hailie pouvait lire dans les pensées, sans doute serait-elle légèrement froissée par ce que pense Ryan des femmes et des motos, mais comme la jolie blonde ne possède pas ce genre de capacités, la jeune femme se contente de répondre à sa question tout en admirant le bolide.
Elle a déjà repéré quelques unes des modifications effectuées, notamment sur le pot d'échappement qui, si elle ne s'y trompe pas, n'est pas d'origine, mais elle est certaine que quelques petites choses lui échappent. Après tout, même si elle s'y connait plutôt bien en matière de moto, la jeune femme n'a pas la prétention de tout savoir. D'autant plus qu'elle est loin d'être une experte en mécanique.

Quoi qu'il en soit, pas peu fière de ce qu'elle sait, Hailie n'hésite pas un seul instant à répondre à la question du jeune homme lorsqu'il lui demande ce qu'elle sait sur les motos. La jolie blonde a la nette impression qu'il la prend pour une bleue, mais elle compte bien lui montrer que ses connaissances ne sont pas que du vent.

-Je bosse dans un garage. Je suis que secrétaire, mais j'ai eu l'occasion de toucher à quelques engins. J'ai mon permis moto en tout cas, et j'en sais suffisamment pour te dire que le bruit que fait ta bécane est tout sauf normal...
Répond-t-elle avant d'observer de nouveau la moto.

Dans l'immédiat, elle serait bien en peine de lui dire ce qui cloche exactement avec sa suzuki, mais en se penchant un peu plus dessus, peut-être pourra-t-elle le renseigner sur le problème. A moins qu'il ne sache déjà de quoi il s'agit?
Quoi qu'il en soit, Hailie finit par se présenter et esquisse un sourire qui se transforme en légère grimace lorsque celui qui se présente comme étant Ryan répond à sa poignée de main. Massant légèrement ses doigts meurtris par la poigne du motard après qu'il ait libéré sa main de son étreinte, Hailie reprend rapidement la parole.

-Enchantée Ryan!
Dit-elle sincèrement avant de reculer d'un pas et d'observer avec plus d'attention la moto.

Esquissant quelques pas vers la gauche afin d'avoir une vision d'ensemble de l'engin, la jeune femme contourne Ryan pour en faire le tour sans parvenir à repérer ce qui pourrait être à l'origine du problème. Il faut dire qu'avec les modifications qu'à subit la moto d'origine, il est plutôt difficile de déterminer ce qui va ou ne va pas et Hailie n'est pas assez douée en mécanique pour établir un réel diagnostique.

-Est-ce que tu sais déjà pourquoi tu es tombé?
Questionne-t-elle finalement en relevant les yeux vers lui posant son regard dans le sien.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:30

C'est bien parce que personne ne peut lire dans ses pensées qu'il se permet de penser ce genre de choses. C'est vrai que si les gens lisaient dans les pensées, il serait bien dans la merde >< Ryan continue donc de penser que c'est casi impossible qu'une jeune femme comme elle puisse trouver de l'importance à sa moto. A la limite, qu'elle veuille monter dessus ok, mais ce n'est pas le cas, elle regarde carrément toute la mécanique de celle-ci. Comme si elle s'y connaissait vraiment ><. Bah oui, bien sûr, Ryan pense qu'elle regarde sa moto juste parce qu'elle est impressionnée par le bolide, pas parce qu'elle s'y connait dans les différentes pièces de la moto.

Mais tout s'explique quand la jeune femme commencent à l’éclaircir un peu sur ses manières d'agir face à sa moto. En plus, elle bosse dans un garage, n'importe quoi >< Ah, ça s'améliore, quand elle lui dit qu'elle est secrétaire dans le garage. Le monde est injuste, elle doit être obligée de supporter tous les hommes mécanos de son garage. Oh, il aimerait bien voir ça x) Vu qu'elle n'est pas mécanicienne, ça a déjà un peu plus de sens (a).

Voilà que maintenant, elle lui explique que le bruit de sa bécane fait un bruit qui est différente de toute les autres. Normal, c'est la sienne. Quand il arrive, on doit savoir que c'est Ryan qui passe (a). Il aurait aimer rafistoler le bruit aussi, genre un bruit insupportable pour les habitants de Shady Cove et qui penseraient : "Oh non voilà Ryan". Rêve de gosse.

Ouais mais je l'ai tellement rafistolé que c'est normal, je pense, ce bruit. Je viens tout juste de la réparer, elle sortait d'un garage qui était prêt à la foutre à la poubelle. Elle devait faire déjà ce bruit avant..

Ryan se surprend lui-même de commencer une conversation avec elle. Bah oui bien sûr >< Mais bon, elle semble s'y connaître. Enfin ce n'est pas qu'avec un permis moto qu'elle pourra l'aider mais sait-on jamais... Et puis la jeune femme vient se saluer avec comme prénom Hailie. Ok, bon, il se présente aussi en ne faisant pas tellement gaffe qu'il est en train de serrer la main à une femme et non à un homme. En voyant sa grimace, il a envie de rire parce que sur le coup, il est désolé. Mais il se contente de sourire, un peu gêné de lui avoir fait mal...

Décidément, elle ne veut pas le lâcher puisqu'elle continue de lui poser de nouvelles questions. Alala, à croire qu'elle fantasme plus sur sa moto que sur lui, dommage (a).

Ouais, y a une pièce qui s'est barré alors que je roulais. Elles sont pas toujours fiables ces conneries ><

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:57

Les mains sur les hanches, Hailie observe tour à tour la moto et son propriétaire tandis qu'il lui explique que le bruit plutôt étrange que produit la moto vient des nombreuses modifications effectuées dessus. Hochant la tête comme pour acquiescer, la jeune femme n'en fronce pas moins légèrement les sourcils. Pour elle, un bruit pareil est signe d'un problème, quel qu'il soit, mais le jeune homme semble penser qu'il est d'origine... Après tout, pourquoi pas...?

Malgré tout, la jolie blonde, se permet de lui donner un petit conseil. Elle a beau ne pas être mécanicienne, elle continue de trouver ce bruit passablement étrange.

-Je sais que ça ne me regarde pas... Mais vous devriez venir faire un petit tour au garage un de ces jours, juste histoire de vous assurer qu'il n'y a vraiment aucun problème... Glisse-t-elle avant de se présenter.

Les doigts légèrement engourdis par la poignée de main plutôt puissante que lui offre Ryan, Hailie se force à sourire après la légère grimace que lui arrache cet échange de politesse, mais prend aussi soin de masser ses doigts endoloris. Une chose est sure, le jeune homme n'y va pas de main morte!

Tournant finalement autour du bolide pour en observer les moindres détails, Hailie s'intéresse, c'est vrai, beaucoup plus à la moto qu'à Ryan. Il faut dire que depuis ses derniers déboires amoureux, et même si ceux-ci remontent à plus d'un an à présent, la jeune femme se sent en quelque sorte comme asexuée. Afin de se protéger d'un nouveau malheur, Hailie évite de s'emballer à propos des hommes, même si il serait mentir que de dire que Ryan est tout sauf séduisant.

Continuant son inspection, la jeune femme en profite pour se renseigner sur les raisons de la chute du motard. Il aurait pu se faire très mal mais ne s'en est sortit, heureusement pour lui, qu'avec quelques égratignures. S'arrêtant finalement de tourner autour de la moto, son inspection terminée, Hailie relève les yeux vers le jeune homme lorsqu'il lui apprend qu'il s'agit d'une pièce s'étant fait la belle.

- Je vois... En tout cas, elle a l'air plutôt pas mal...! Rapide et plutôt bien customisée... C'est du bon boulot...
Commente-t-elle avec un sourire des plus sincères.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:20

Et voilà que la jeune femme en question se met à faire le tour de sa moto. Non, mais c'est pas vrai, elle doit adorer les motos pour se mettre à faire le tour de cette façon. Elle est folle. Jamais une femme ne pourrait s'intéresser à une moto, ce n'est pas son domaine. Il continue de la regarder et de l'écouter. En réalité, avec toute les modifications qu'il a effectué sur cette moto, il ne sait pas si le bruit étrange, qu'elle a entendu, vient de ses améliorations ou bien que la moto est belle et bien foutue. Non, c'est son bébé, il y a encore de l'espoir pour la sauver XD.Mais voilà, elle, elle trouve la bonne solution. Aller à un garage. Certainement pas. La plupart des pièces sont volées ou alors "oubliées par le propriétaire". Il n'a pas envie qu'on voit qu'il s'agit de pièces volées.. >< Bon, comment lui expliquer..

Euh.. Ouais.. Pourquoi pas. Enfin, j'ai pas tellement envie qu'on voit mon travail. Ils sont forts ces garagistes au moins?


Lui, de son côté, il n'a jamais aimé les garagistes, il se trouve bien meilleur qu'eux (a). Et puis, la plupart du temps, les garagistes sont là pour peut être arranger les choses, mais ils en rajoutent toujours plus pour toujours plus cher. C'est de l'arnaque. Ils remplacent des pièces qui n'ont pas besoin d'être remplacé, ils profitent de la clientèle. Donc, peut être pas, il n'ira pas chez le garage de Shady Cove. Plutôt mourir, il sait réparer, non mais ><

Ryan ne fait pas tellement gaffe au fait que ça soit une fille pour lui serrer la main. Il a serré la main normalement.. Mais elle, elle semble avoir mal. Gêné et confus, il passe juste sa main sur sa nuque, histoire de faire passer sa nervosité. Et puis Hailie commence à le féliciter. Cette fille est vraiment bizarre. Personne ne l'a jamais félicité. Et encore moins une fille sur des motos, ça n'a pas tellement de sens, qu'est ce qu'elle cherche ? A monter dessus ? A lui montrer que, elle-aussi c'est une pro des motos ? Ryan ne peut s'empêcher de froncer les sourcils face à ses "Félicitations". Il ne comprend pas pourquoi elle porte autant d'attention sur ça. Mais bon, elle doit vraiment adorer..

T'en a une ? - Demande le jeune homme pour en savoir plus. Et puis, il commence à regarder un peu partout pour voir si il ne retrouve pas la pièce en question. Au bout de quelques secondes, il voit enfin la pièce grâce à la brillance du soleil. Il revient vers la jeune femme en lui présentant l'objet.

Je vais pouvoir repartir ! - Ryan se sent un petit peu heureux, il a retrouvé la pièce pour redémarrer la moto. Il va pouvoir enfin rester seul. Bon la présence de la jeune femme n'était pas déplaisante, c'est juste que c'est un garçon solitaire, parfois, faut le laisser tranquille.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 16:07

Hailie est loin de s'imaginer que la réticence de Ryan s'explique par l'origine des pièces qui ont servies à retaper sa moto. Ce qui la fait le plus tiquer, c'est le manque de confiance du jeune homme envers ses collègues.
Pour sa part, la jolie blonde ne connait pas de meilleurs garagistes que ceux de Shady Cove, surtout en matière de moto puisque la plupart d'entre eux sont eux même des motards aguerris. C'est d'ailleurs pour cette raison que la secrétaire se permet d'insister un peu. Après tout, Ryan n'a rien à perdre à essayer!

-Ca serait pourtant pas une mauvaise idée... Persévère-t-elle. Et puis, on compte pas mal de motards dans ce garage, je suis certaine qu'ils sauraient te filer un bon coup de main...!

-Enfin après tout, c'est pas mes affaires...
Souffle-t-elle plus doucement avec un sourire légèrement gêné.

Au fond, Ryan peut bien faire ce qu'il veut. Hailie ignore son âge, mais il parait tout à fait majeur et vacciné, elle ne peut donc le forcer à rien, juste se contenter de lui donner quelques conseils.

Se permettant malgré tout quelques félicitations et commentaires concernant la moto, la jeune femme relève les yeux vers le brun lorsqu'il lui demande si elle même possède une moto. Rapidement, la jolie blonde secoue négativement la tête.

-Nan... J'ai pas les moyens d'en acheter une... Mais je compte bien le faire un jour. En attendant, j'emprunte celles du garage... Avoue-t-elle avec un demi sourire.

Observant le motard tandis qu'il cherche quelque chose autour de lui, Hailie fronce un instant les sourcils, se demandant ce qu'il cherche avant de le voir ramasser un petit objet brillant qu'elle n'a pas le temps de réellement voir. Ce n'est que lorsqu'il lui annonce qu'il va pouvoir redémarrer que la jeune femme comprend qu'il s'agit de la fameuse pièce perdue par la moto.

-Oh... Souffle-t-elle légèrement déçue que cette conversation soit déjà sur le point de se terminer.

Après tout, la jeune femme n'a pas souvent l'occasion d'échanger à propos de moto avec beaucoup de monde. Il y a bien Chase et les autres garagistes ou plus récemment Eliza, mais Ryan et sa moto toute bricolée l'intéressent vraiment. Sans doute parce que l'idée de réparer une vieille moto pour lui donner une seconde vie ne lui était encore jamais venu à l'idée. Ce serait pourtant l'idéal vu son budget...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 17:40

Oui, Ryan a volé quelques pièces, mais c'était il y a bien longtemps maintenant. Aujourd'hui, il essaie de changer, de s'améliorer. Mais bon dieu, que c'est bon de sentir l’adrénaline quand on s'introduit dans un garage d'un particulier pour "emprunter" quelques pièces. Il ne le fait plus, il essaie de changer. Mais voilà, Ryan ne veut pas avoir de problème et si il décide d'aller dans ce garage de Shady Cove où travaille la fille, il risque de donner l'origine de ses pièces.. Et puis, dans tout ça, il n'a pas envie de donner des idées de réparations à des professionnels. C'est hors de question. Certes, il fait un peu le gamin là-dessus, mais il pense qu'il a plus de compétences qu'eux. Il a travaillé, cherché pour atteindre la perfection dans son travail. Il ne donnera pas aussi facilement ce qu'il a conçu, créé, réparé.. Mais pourtant, Hailie insiste comme si elle voulait vraiment qu'il rende visite à ce groupe de motards.. Il n'en sait rien, il n'a jamais été très bon pour parler avec eux.. Il ne fait pas parti des "motards", lui, c'est juste celui qui répare les motos et les améliore, ainsi que les voitures. En fait, tout ce qui est mécanique.

Je verrais.

Ryan dit seulement cela pour qu'elle arrête un peu d'insister. Il a ses raisons. Voilà, il lui dit qu'il verra bien, il ne lui dit pas qu'il se tournera vers les motards mais il va y réfléchir. Une bonne réflexion s'impose, il a peut être besoin de plusieurs cerveaux dans sa quête de la perfection de moto. En attendant, il ne compte pas y aller aujourd’hui, ni demain, ni la semaine prochaine. Il va mettre du temps avant de se décider.. Le jeune homme se permet de lui demander si elle aussi elle a une moto. Elle lui répond qu'elle n'a pas assez d'argent pour s'en acheter une. Automatiquement, il ne peut s'empêcher d'afficher un léger sourire. Il est dans la même situation qu'elle mais pourtant, lui, il en a une..

L'argent, ce n'est pas tellement une raison. Suffit juste d'aller là où les gens foutent leurs bordels. Trouver une carcasse de moto et puis tu peux la rafistoler pour qu'elle roule encore. Les gens sont cons, ils jettent tout et n'importe quoi, comme cette vieille moto.


Le jeune homme est, sur le coup, assez fière de lui. Il aime bien cette moto puisqu'il a tout fait pour lui donner une seconde vie. Il a toujours été débrouillard et la vie lui a appris que, parfois, la vie ne tourne pas autour de l'argent mais ce qu'on peut faire de ses propres mains. Sa qualification d'homme à tout faire lui plait bien. Il se sent tout de suite un peu plus fort.(a) Et puis, Ryan finit par chercher sa pièce. Il la trouve et revient vite fait vers la jeune femme qui se tenait toujours près de sa moto. Lui, il veut partir, il veut reprendre la route. Mais voilà que l'inconnue est presque déçue qu'il parte.

Y a un problème ?
- Demande Ryan sans contourner le problème. Qu'est ce qu'elle lui veut maintenant ? Ryan n'attend pas sa réponse, il commence déjà à réparer sa moto en s'abaissant à sa hauteur..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:16

Haussant les épaules pour toute réponse, Hailie décide de ne pas insister plus encore sur le fait que Ryan devrait rendre une petite visite au garage de Shady Cove. Après tout, c'est sa moto, il peut bien faire ce qu'il veut, la jeune femme se contente seulement de lui donner un conseil d' "amie".

Glissant finalement les mains dans les poches de son jogging, Hailie explique rapidement au jeune homme la raison pour laquelle elle ne possède pas sa propre moto, l'argent. Elle n'en manque pas réellement et parvient toujours à boucler le mois sans trop de difficultés, mais la maison qu'elle habite lui coûte cher. Elle n'était pas sensée l'occuper seule, cette maison n'a jamais été faite pour ça, seulement, le crédit immobilier ne s'est pas amoindrit avec le départ de Gabriel, au contraire, Hailie s'est retrouvée seule à payer et de fait, la jeune femme a du remettre à plus tard son rêve d'acheter une moto.

Pourtant, l'idée d'en retaper une ne lui parait pas mauvaise. Au contraire, en voyant les merveilles qu'a put accomplir Ryan sur cette vieille suzuki, Hailie se surprend à rêver de faire la même chose sur un modèle différent. Seulement, la jolie blonde est aussi douée en mécanique qu'en couture... Autant dire que réparer une moto à elle toute seule est une entreprise quasi-impossible.

-Ouais, ça pourrait être une bonne idée si seulement j'avais pas deux mains gauches..
. Commente-t-elle avec un sourire moqueur adressé à elle même.

Observant finalement les faits et gestes du motard, Hailie le voit récupérer la pièce qui manque à sa moto pour pouvoir partir. Et soudainement, la jeune femme est presque déçue de voir cette conversation prendre fin. La perspective de devoir rentrer chez elle où elle se retrouvera de nouveau complètement seule ne l'enchante pas. D'autant plus qu'elle n'a pas souvent l'occasion de discuter avec des amateurs de moto et que Ryan, bien que peu bavard, lui semble être tout à fait sympathique.

Pourtant, lorsqu'il lui demande si elle voit un problème à ce qu'il parte, Hailie s'empresse de secouer la tête négativement tandis que ses joues rougissent de gêne. Elle se montre si transparente parfois, c'est vraiment embarrassant!
Passant une main sur sa nuque tandis que l'autre reste dans sa poche de jogging, la jeune femme hésite un instant avant de relever les yeux vers Ryan.

-Oh... Euh, non non...Tout va bien.
Souffle-t-elle en forçant un sourire mine de rien.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:11

Ryan est plutôt fière de montrer sa petite moto, finalement. Il n'avait jamais rencontré une personne alors qu'il était sur sa moto, c'est bien la première fois. Et pour cause, il avait beaucoup de choses à cacher. Des pièces volées, un mécanisme un peu inventé, et une moto qu'il a trouvé dans une décharge. Il ne pensait pas qu'un jour, il pourrait en parler à quelqu'un et surtout à une femme. Ryan reste toujours macho dans ses pensées, rien n'a changé. Mais cette inconnue lui apprend beaucoup de choses : elle travaille dans un garage et ses collègues ont l'air de s'y connaître au niveau des motos. Il n'a pas envie d'y passer tout de suite. Bref, il ne veut pas s'étendre dessus et lui dit qu'il verra bien plus tard.

Voilà que maintenant elle lui évoque le fait qu'elle ne peut pas acheter une moto. De son côté, ce n'est pas un problème. L'argent, il n'en a pas. Mais pourtant, il s'est toujours débrouillé pour trouver une solution de réparation pour ses petits jouets. Ryan lui explique, justement, que lui il s'est démerdé tout seul pour avoir cette moto. Sa réflexion continue de le faire sourire. Il savait bien qu'elle n'y connaissait rien en fait. C'était trop beau pour être vrai. Une femme ne peut pas être aussi forte en moto.

Faut essayer
. - Répond tout simplement le jeune homme. Il ne va pas être galant non plus. Il ne va pas lui proposer de l'aider là-dessus. Pour Ryan, c'est chacun pour soi. Et puis il ne va pas aider une fille à avoir une moto. Non, non, c'est mort. Bon, il est loin d'être serviable pour la jeune femme mais c'est dans sa nature.

Et puis, maintenant, il est intrigué par la réaction de l'inconnue quand il ramène la pièce manquante. Lui, il a envie de partir parce que bon, le blabla, c'est pas son truc. Alors, d'un naturel direct, il ne tourne pas autour du pot et lui demande si il y a un problème. Tout de suite, il remarque que ses joues sont devenues toutes rouges. Elle est gênée mais lui, il ne sait pas pourquoi. Elle est confuse lui, il reste perdu. Ryan fronce les sourcils et puis, parce que c'est un garçon sans gêne, il ose tout de même lui demander :

Ah tu veux que je restes ? Avec toi ? A parler de moto ?

Il est direct mais il déteste tourner autour du pot. Et même si elle se sent gênée face à lui, Ryan s'en moque, il veut comprendre. Les filles, c'est pas facile à étudier, à comprendre alors voilà, lui, il pose directement les questions qui peuvent gêner. Enfin bon, si elle veut qu'il reste, il restera mais faudra qu'elle le suive avec sa moto. Ryan commence à essayer de réparer sa moto mais rien n'y fait, il n'y arrive pas. Il commence à se dire qu'il va falloir rentrer à pied.. ><

De toute façon, je dois la pousser pour rentrer... ><

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 10:24

-Oui c'est sur...

Hailie se contente de ce petit commentaire avant de constater que Ryan ne compte pas s'éterniser ici. Oh bien sur, ce n'est pas ce qu'elle lui demande, elle n'oserait jamais, mais la jolie blonde est tout de même légèrement déçue de voir cette rencontre prendre fin si rapidement alors qu'elle meurt d'envie d'en savoir plus sur cette moto.

Pourtant, lorsque Ryan remarque sa légère déception, Hailie tente d'adopter un air détaché et lui certifie que tout va bien. Elle n'a pas envie de passer pour une forcenée ou qu'il pense qu'elle se sent tellement seule au monde qu'elle voudrait pouvoir continuer à parler. C'est pourtant un peu le cas, mais Hailie n'est pas du genre à avouer ses faiblesses aussi facilement.
Malgré tout, le jeune homme n'a besoin d'aucune aide pour deviner ce qu'elle pense vraiment et le lui dire sans détour. Aucun tact, rien, il se contente d'exprimer tout haut, ce qu'elle s'applique à penser tout bas.

Rougissant de plus belle de s'être ainsi faite prendre si facilement, Hailie finit par balbutier quelques mots.

- Je, euh... C'est bon je ne voudrais pas te retenir, tu as l'air plutôt pressé...
Souffle-t-elle en évitant le plus possible de regarder Ryan.

A présent, Hailie se sent totalement stupide. que croyait-elle? Qu'elle allait passer la journée à papoter avec un type qu'elle connait à peine?! "Réveille toi ma fille!" ,se gifle-t-elle mentalement tandis qu'elle observe Ryan tenter de remettre sa pièce en place.
Constatant qu'il n'y arrive pas, Hailie baisse le regard sur lui et se mord légèrement la lèvre inférieure lorsqu'il lui annonce qu'il va de toute façon devoir rentrer à pieds. Embêtée pour lui, la jolie blonde hésite quelques secondes avant de lui poser une nouvelle question.

-Tu peux tout à fait dire non... Mais... Je me demandais si ça t'ennuierais que je te raccompagne? J'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur ta moto... Mais c'est vraiment si ça ne t'ennuie pas évidemment...!

Au fond d'elle, Hailie espère vraiment que Ryan va accepter qu'elle le suive jusqu'à chez lui pour qu'ils puissent continuer à parler de sa moto, et pourquoi pas, qu'ils apprennent à se connaître un peu. Après tout, les passionnés de moto, hormis le club de biker rattaché au garage, ne courent pas les rues à Shady Cove, autant dès lors, en profiter pour devenir amis avec ceux qui le sont. Non ? (a)

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:15

Décidément, Ryan attire toutes les femmes un peu tarées sur les bords. Depuis quand on a envie de parler avec lui ? Depuis quand on a envie de le suivre pour continuer une discussion sur les motos ? En plus, dans tout ça, il pensait vraiment faire plus peur aux femmes qu'aux hommes ? Ca a l'air de faire tout l'inverse apparemment. Enfin, en même temps elle n'a pas l'air de connaître sa réputation. Tant pis pour elle, elle sera sûrement déçue en apprenant qui il est vraiment. Lui, il s'en fiche, il ne connaît pas cette fille, si du jour au lendemain elle change d'avis sur lui et bien tant pis. De son côté, il ne connaît pas non plus sa réputation. En fait, toutes les réputations de Shady Cove, il n'y fait pas attention, c'est tellement con que ça ne vaut même pas la peine de s'arrêter là-dessus.

J'suis pas pressé, j'ai juste envie de rentrer.

Souffle Ryan en pensant vraiment qu'il allait pouvoir rentrer tout seul, tranquillement. Mais voilà, elle, elle semble vouloir tout l'inverse ><. Super.. Mais bon, il doit se l'avouer, elle ne le dérange pas plus que ça, elle a l'air de beaucoup aimer les motos donc, ça ne peut qu'être agréable de parler avec une passionnée de moto. D'ailleurs, Ryan commence à voir qu'elle veut carrément rester avec lui. Elle est décidément très folle. Sans gêne, il lui demande ce qui se passe vraiment. Il ne passe jamais par 4 chemins, c'est une perte de temps, autant aller à l'essentiel. Apparemment, ça gêne encore plus la jeune femme. Ryan restera toujours maladroit dans ses propos avec les femmes. Et puis, elle finit par lui expliquer qu'elle veut continuer de l'accompagner avec sa moto.

Comme tu veux. - Répond tout simplement Ryan avec un air un peu surpris quand même. Il commence à pousser sa moto pour rentrer sur Shady Cove. Va t-elle vraiment le suivre jusqu'à chez lui ? Il n'a pas envie qu'elle voit toutes ses pièces non plus.. Faut pas être fou, personne ne rentre chez lui, c'est privé. Ryan pose son casque sur l'arrière de sa moto et commence à marcher en poussant avec force sa moto. Elle était lourde et faisait sortir ses muscles et ses veines de ses bras. La route va être longue...

T'as rien d'autre à faire en fait ? - Il y avait certainement autre chose à faire dans cette ville que de rester avec lui, non ? Enfin, bon elle fait bien ce qu'elle veut, lui il pousse sa moto et c'est tout.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:18

Hailie n'est pas très douée pour décoder les signes, sans quoi elle aurait deviné que quelque chose clochait dans son couple avant que Gabriel ne la plante devant l'autel, ou encore, la jeune femme se serait rendue compte là, en cet instant précis, que si Ryan accepte qu'elle le raccompagne, ce n'est pas par gaieté de coeur, ou parce qu'il meurt d'envie de parler moto avec elle, mais seulement parce qu'il n'ose pas lui dire non.

Contente qu'il ait dit oui, Hailie ne tarde pas à lui emboiter le pas lorsqu'il commence à pousser sa moto à bout de bras. Elle en profite pour observer la moto, et ne manque pas d'observer Ryan par la même occasion. Pas que la jolie blonde soit d'une humeur franchement propice à la séduction, mais puisqu'elle n'a pas pris le temps de l'observer avant, c'est maintenant qu'elle le fait.

La carrure du jeune homme l'impressionne, tout comme les veines saillantes qu'elle aperçoit sur ses bras, mais son regard ne s'attarde pas vraiment sur lui très longtemps, et ses yeux retrouvent bien vite les courbes harmonieuses de la moto. Détaillant chaque pièce du regard, appréciant mentalement telle ou telle combinaison de pièces auxquelles elle n'aurait pas pensé d'elle même, Hailie relève finalement la tête vers le motard et réalise que finalement, elle est peut-être en train de le déranger.

Se mordant légèrement l'intérieur de la joue, la jeune femme ne tarde pas à se confondre en excuses. Loin d'elle l'idée de le déranger.

-Je suis désolée, je te dérange n'est-ce pas? Questionne-t-elle d'un air désolé. Je savais bien que les jours de congés ne me réussissaient pas... Marmonne-t-elle ensuite pour elle même.

Passant une main confuse sur sa nuque, la jeune femme se mord finalement la lèvre inférieure avant de finalement froncer légèrement les sourcils. Elle s'excuse, c'est bien joli, mais après tout, c'est lui qui a accepté qu'elle vienne non?

-Tu sais, en fait, si je t'ennuie vraiment, tu pouvais me le dire hein?! Je suis une grande fille, je vais pas me mettre à pleurer ou ce genre de trucs... Ajoute-t-elle après s'être arrêtée de marcher et avoir posé ses mains sur ses hanches pour montrer son très léger mécontentement.

Après tout, si Ryan décide de la planter là lui aussi, elle ne pourra rien faire.Ce n'est pas comme si ils s'étaient promis quoi que ce soit en commençant à se parler, ni même comme si ils se connaissaient vraiment...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:36

Ryan ne pensait pas qu'il pouvait autant intéressé avec sa moto. Enfin, si il doit la supporter pendant un petit moment, ce n'est pas si grave. Ils ne sont pas très loin de sa maison. Ryan accepte donc d'être accompagné pour rentrer chez lui.

Il tourne la tête vers elle pour la regarder. Il constate qu'elle regarde toujours autant sa moto. Elle ne le regarde pas tellement lui, elle a l'air bien amoureuse de son bébé. Elle a l'air vraiment passionné et Ryan commence à penser qu'il s'est peut être un peu trompé sur son cas. Une femme a bien le droit d'être passionné par les motos, non ? Il ne sait pas, du moins, il ne regarde pas quand son regard s'installe sur lui. Il continue vraiment à croire qu'il n'y a que sa moto qui compte. Elle a l'air de détailler toutes les pièces de celle-ci. Elle ne sait pas que ces pièces sont presque toutes volées, qu'il n'a pas pu se les payer ou alors qu'il a fouillé une décharge.. Ah, si elle savait ça...

Ryan continue de pousser sa moto, le problème c'est qu'elle est vraiment lourde alors il ne veut pas ralentir. Mais voilà, la jeune femme près de lui commence à s'arrêter. Il ne comprend pas ce qu'elle veut faire mais il ralentit, pensant qu'elle était déjà crevée.(a). Il ne tourne pas la tête jusqu'à qu'elle commence à blablater. Olala, ils ne vont pas avancer si jamais elle se pose des tonnes et des tonnes de questions. Elle lui demande si elle le dérange. Ca dépend, si elle le suit en gardant un bon rythme , ce n'est pas dérangeant alors que si elle ralentit à se poser des questions, il va commencer à râler. Au départ, il ne répond rien et commence à accélérer la cadence. Sa moto est lourde, il aimerait bien tenir un bon rythme. Mais voilà, elle reprend encore une fois la parole et s'arrête carrément. Ryan soupire avant de se tourner vers elle. Elle a les mains sur ses hanches, l'air un peu énervé. Lui, il se met à sourire, un sourire amusé face à la petite bouille de la jeune femme.

T'es mignonne quand tu t'énerves. XD

Ryan s'en moque un peu de son état d'énervement, si elle veut suivre, et bien qu'elle suive. Le jeune homme finit par redresser un peu sa moto pour repartir. Si Hailie veut en savoir plus sur sa moto, il faut qu'elle avance. Il lui fait un signe de tête avant de lui dire :

Bon t'avances ou tu comptes rester là ?
- Lui demande Ryan avant de repousser sa moto, elle commençait à être lourde.

Tu veux savoir quoi sur la moto ?


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:18

L'origine des pièces de la moto de Ryan n'intéresse pas vraiment Hailie, elle se moque de savoir si il les a payées, volées ou même fabriquées lui même, ce qui attire surtout l'attention de la jeune femme, c'est ce qu'il en a fait au bout du compte. Après tout, elle n'est pas officier de police, et encore moins détective, apprendre que Ryan n'est pas complètement net ne changera donc rien à l'opinion qu'elle a de lui. Tout ce qu'elle sait pour le moment, c'est qu'il a des mains en or qui ont vraiment fait des merveilles avec cette moto.

D'ailleurs, la jeune femme ne se lasse pas de l'observer sans se rendre vraiment compte qu'elle est sans doute en train de déranger Ryan. Ce n'est que lorsqu'il lui demande si elle n'a rien de mieux à faire que la jeune femme réalise son manque de politesse.
Se confondant en excuses auprès du jeune homme, elle ne tarde cependant pas à s'arrêter de marcher afin de montrer son mécontentement. Après tout, c'est lui qui l'a autorisée à l'accompagner jusqu'à chez lui, elle n'a fait que se plier à sa bonne volonté!

Postée sur ses deux jambes, fermement décidée à ne pas bouger, Hailie perd légèrement ses moyens lorsqu'il lui adresse un compliment auquel elle ne s'attendait pas. Estomaquée, ne trouvant plus ses mots, la jeune femme ouvre et ferme la bouche comme pour parler, mais rien ne sort d'entre ses lèvres tandis que ses joues elles, expriment clairement son embarras.

Habituellement, dans ce genre de situations, la jolie blonde trouve toujours une parade pour éviter d'avoir à accepter un compliment qu'elle trouve injustifié, mais le fait que Ryan le lui ait dit avec une telle spontanéité la laisse sans voix jusqu'à ce qu'il reprenne la parole pour l'inviter à reprendre leur marche commune.

-C'est bon j'arrive roh... Peste-t-elle faussement tout en affichant un léger sourire tandis qu'elle trottine sur quelques mètres pour rejoindre Ryan qui est déjà repartit.

Se fixant à sa hauteur, réglant la cadence de ses pas sur les siens, Hailie fixe un instant ses propres pieds avant de tourner la tête vers le motard lorsqu'il lui demande ce qu'elle veut savoir sur son engin.
Un instant tentée de lui répondre "absolument tout", Hailie prend finalement quelques secondes de réflexion tout en observant de nouveau la moto avant de choisir enfin sa première question, sur une longue liste.

-Hmm... Pourquoi ne pas avoir laissé le pot d'échappement d'origine? Plus de puissance? Meilleur son? Ou bien c'est simplement esthétique? Demande-t-elle curieuse de connaitre la réponse.

De ce qu'elle en sait, un changement de pot ne modifie que très peu la puissance d'une moto, quant au son, pour ne pas dire bruit, il est souvent laissé à l'appréciation de chaque motard, mais l'esthétique joue souvent dans l'esprit des propriétaires de moto même si de manière générale, le pot d'origine est souvent le plus adapté à la moto, quoi qu'on en dise.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:44

Cette fille est bizarre mais pourtant, Ryan arrive à la supporter. Enfin, il arrive à supporter toutes les femmes, en règle générale. Il doit avoir un don pour ça.. ou pas. Ryan, qui voulait avancer pour ne pas que la moto lui pèse sur ses bras, s'était arrêté car la jeune femme avait décidé de bouder derrière lui. Il s'était tourné vers elle en constatant que son air boudeuse lui allait bien. Sans réfléchir, il le lui fait savoir. C'était juste le fond de la pensée de Ryan. Il a souvent tendance à être direct donc bon, il a balancé ça comme ça. Il remarque tout de suite que ses joues deviennent rouges. Ah, a t-il marqué un point ? XD Ryan finit par soupirer avant de repartir pour de bon.

Un sourire se dessine quand il entend sa réflexion. Bien sûr qu'elle venait, elle n'avait pas le choix si elle voulait connaître tous les secrets de sa moto. Il ne la regarde pas, il sait très bien qu'elle ne va pas tarder à débouler à côté de lui. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve près de lui. Il sourit parce qu'il ne pensait pas avoir un certain pouvoir sur elle. Finalement, c'est marrant mais lui qui voulait rester tout seul, essaie d'attirer la jeune femme avec lui. Il se sent moins seul.

Elle arrive enfin à sa hauteur. Il lui demande si elle veut savoir quelque chose sur sa moto. Il pensait sincèrement qu'il avait le droit à une seule question, pas à plusieurs. Ryan lève les yeux au ciel, il commence à regretter de l'avoir avec lui. Mais bon, il va faire avec. Elle lui pose beaucoup de questions sur le pot d'échappement. Il l'avait tout simplement changé parce que l'autre était naze. Il avait réussi à faire démarrer sa moto alors que ce n'est pas du tout le même que celui d'origine. Bon, elle n'est pas censée le savoir non plus.

Le pot d’échappement était naze et pourri. Il ne fonctionnait plus alors je l'ai tout simplement changé. Ce n'est pas une question de vitesse, de son ou d’esthétique. C'est juste une histoire de réparation, de remplacement.

Ryan tourne légèrement sa tête vers son pot d'échappement avant de continuer :

Mais je dois avouer que celui-là est beaucoup plus performant que le précédent. Parfois, ça m'étonne un peu..


Sur le coup, il est assez fière de lui. Il est content que sa moto ait accepté ce pot d'échappement. Ryan ralentit un peu la cadence pour que la jeune femme puisse le suivre sans se fatiguer. Si ça, c'est pas adorable..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:22

Une fois parvenue près de Ryan, Hailie ne s'arrête plus et adopte une cadence similaire à celle du jeune homme pour avancer. Bien sur, parce qu'il est plus grand qu'elle, son allure est relativement rapide et la jeune femme doit souvent faire deux pas pour égaler l'un des siens, mais comme la jolie blonde essaye de s'entretenir un minimum, accélérer n'est pas un réel problème et Hailie parvient sans mal à rester à ses côtés.

Profitant de l'invitation de Ryan à lui poser des questions sur sa moto, Hailie commence par quelque chose de très simple, le pot d'échappement. Elle connait le modèle original qui a servit de base à la moto du jeune homme et voit donc très bien à quoi ressemble le pot monté en série sur les suzuki 650, un très bon produit pour ce qu'elle en sait. La jolie blonde se demande donc ce qui a motivé Ryan à changer cette pièce plutôt qu'une autre et ne tarde pas à avoir une réponse des plus claires.

-Je vois, c'est une bonne excuse... Commente-t-elle avec un sourire amusé. D'autant que je trouve que celui-ci apporte un cachet supplémentaire... Ajoute-t-elle avec sincérité.

Continuant de marcher aux côtés de Ryan, Hailie perçoit le léger ralentissement du motard et est légèrement touchée par cet effort de la part du brun, à moins qu'il ne commence à fatiguer à pousser sa moto à bout de bras?
Quoi qu'il en soit, la secrétaire ne fait pas de remarque à ce sujet et se contente d'apprécier le rythme de marche moins soutenu qu'ils adoptent tout les deux tout en songeant à sa prochaine question. Elle est vraiment avide d'en apprendre plus sur cette moto et ne tarde donc pas à prendre de nouveau la parole.

-Et sinon, qu'est-ce que tu as modifié d'autre? Questionne-t-elle tout en relevant les yeux vers Ryan à qui elle adresse un nouveau sourire.

Elle l'ennuie peut-être avec ses questions, mais Hailie n'y songe pas une seule seconde. Elle se dit qu'entre passionnés, il est plutôt normal pour elle, de poser des questions, et pour lui, d'avoir envie d'y répondre...! Non?

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:58

Effectivement, Ryan ralentit sa cadence pour la laisser le suivre. Il a juste la flemme de regarder derrière lui alors autant qu'elle reste à côté. Ryan ralentit donc sa cadence pour qu'elle le suive. Cependant, il garde un certain rythme pour ne pas que la moto soit trop lourde à porter. Donc bon, il essaie d'avancer à la bonne allure. Hailie commence à lui poser des questions sur son pot d'échappement. Au moment où il avait trouvé cette moto, elle était dépecée, elle n'avait plus de pièces. Et lui, comme il voulait lui trouver une nouvelle vie, il avait cherché des pièces qui pouvaient lui convenir. Il n'avait pas tellement réfléchit sur la provenance de ces pièces mais dans tous les cas, sa moto marchait parfaitement. Ryan sourit, amusé par sa réflexion.

C'est quand même étonnant que t'aies toujours pas de moto..


C'est vrai, elle a l'air de s'y connaître donc pourquoi n'a t-elle pas de moto ? Certes, il y avait la barrière de l'argent mais parfois, il fallait passer au dessus de tout ça et être plus débrouillard. Cependant, il ne savait pas si c'était dans le caractère de la jeune femme d'être autant débrouillarde. Ryan continue de marcher en se calant à l'allure de Hailie. Il commence à apprécier de plus en plus sa présence donc il veut la garder près de lui.

Et puis, elle lui demande ce qu'il a changé d'autre. Parce que c'était trop long à expliquer, il s'arrête et commence à lui montrer tous les pièces qui ont été modifié. Il y avait beaucoup de changements sur sa moto mais au moins elle continuait de rouler correctement sur la route. Ryan tourne la tête vers elle, dans son regard, il y a presque des étoiles dans les yeux, il est tellement fière de lui. Et justement, il voulait que elle aussi soit assez impressionnée. Mais ne lui dit pas, il la laisse regarder avant de repartir une bonne fois pour toute.

J'tai dit, c'est facile d'avoir une moto..

Ryan la regarde avant de sourire une nouvelle fois. Il se sent fort d'un coup.. (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 15:17

Marchant aux côtés de Ryan, Hailie apprécie le rythme de croisière qu'adopte le jeune homme et qui lui permet de le suivre plus facilement tout en glanant quelques informations de-ci de-là sur la moto du brun.
Ce qu'il lui raconte ne tombe bien évidemment pas dans l'oreille d'une sourde, et en véritable passionnée, Hailie met un point d'honneur à écouter et surtout retenir tout ce qu'il accepte de lui dire sur sa moto.

Les mains dans les poches, la jolie blonde acquiesce jusqu'à ce qu'il fasse remarquer qu'il trouve plutôt étonnant qu'elle n'ai toujours pas sa propre moto. Pour elle, l'explication est pourtant plutôt logique, elle n'a absolument pas les moyens de s'offrir un bolide, qu'il soit neuf ou d'occasion. Quant à l'idée d'en retaper une elle même, Hailie n'ose même pas y songer. Elle n'est pas suffisamment douée en mécanique pour ça, et n'a malheureusement pas non plus les moyens de payer les pièces détachées.

-Ca continue de t'étonner? Je pensais pourtant que la raison était manifeste... Répond-t-elle avec un léger sourire tout en protégeant ses yeux clairs du soleil à l'aide de sa main.

S'arrêtant finalement à la hauteur du jeune homme lorsqu'il marque une pause, Hailie se positionne dos au soleil de façon à pouvoir suivre les explications que le motard semble tout disposé à lui fournir. Comme elle s'y attendait, beaucoup de modifications ont été apportées à cette moto, et la plupart impressionnent la jeune femme qui ne retient pas quelques petites approbations, ni même quelques manifestations de son étonnement. Ryan a l'air vraiment doué et passionné par ce qu'il fait, ce qui occasionne chez Hailie un léger sourire lorsqu'elle remarque l'air plutôt fier de lui qu'arbore le jeune homme.

-C'est vrai que quand tu en parles, ça a l'air vraiment facile... Peut-être que je devrais t'embaucher pour faire la mienne...
Souffle-t-elle avec un sourire amusé sans trop savoir elle même si il s'agit là d'une proposition sérieuse ou non.

Après tout, l'idée d'avoir une moto entièrement personnalisée ne lui est pas vraiment désagréable.

-Bien sur, si tu m'en fais une, il faudra qu'elle marche mieux que la tienne, qu'elle ne perde pas ses pièces quoi... Ajoute-t-elle taquine en adressant un sourire malicieux à Ryan.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 7:37

Ryan était toujours autant étonné qu'une mordue de moto ne prenne pas la peine d'essayer de retaper une moto. C'était pourtant simple... Enfin pour lui, oui c'est simple puisqu'il est de nature débrouillard, il peut toujours s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Et retaper une moto, c'était vraiment un jeu très facile pour lui mais certainement pas pour elle. Ryan commençait à se faire l'idée qu'une fille avait bien le droit de posséder une moto alors, il ne dit rien d'autre là-dessus, enfin, il ne pense plus rien de ses idées un peu machistes sur les bords. Il avait adopté une bonne cadence pour que la jeune femme puisse la suivre convenablement.

L'argent ne fait pas tout.

Souffle une nouvelle fois Ryan pour se convaincre et convaincre aussi la jeune femme que l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Elle n'avait pas besoin d'argent pour avoir une moto, c'est sûr. Lui, il est vraiment débrouillard dans son genre donc c'était assez facile de se créer une moto à son goût. Ryan finit par marquer une pause pour lui montrer toutes les réparations qu'il avait effectué sur sa moto. Il sait très bien qu'elle est intéressée par tout ça et qu'il ne manque pas de tout lui expliquer avec une certaine fierté. Et puis, elle finit pat lui proposer quelque chose. Il ne sait pas si elle est sérieuse avec lui mais en tout cas, cette proposition lui plaît beaucoup.

C'est une bonne idée !

S'exclame Ryan avec un grand sourire aux lèvres. Il aimait bien cette idée, il était prêt à lui créer une moto pour des prix tout à fait raisonnable. Enfin, il ne voulait pas « créer » une moto, il voulait juste la retaper, il n'est pas assez bon pour commencer à faire des créations. Faut juste que tu me trouves une nouvelle moto à me retaper et je te fais tout ça, si tu veux... Ce n'est pas tellement pour elle qu'il fait ça, c'est juste qu'il adore retaper des motos alors pourquoi pas. Et puis, la jeune femme se sent beaucoup plus à l'aise avec lui puisqu'elle se permet de le taquiner ouvertement.. Ryan fronce les sourcils avant de lui répondre :

Hinhin très drôle, très hilarant même ! Tout le monde peut faire des erreurs ! Cette pièce faisait partie de l'erreur.

Ryan finit quand même par sourire, il aimait bien cet esprit taquin de la jeune femme, ça lui plaît. Elle n'a pas froid aux yeux de lui parler de cette façon, tant mieux.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: