Partagez|

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 17:05

-Je sais, c'est pas ce que je dis! Seulement, ça aide bien tout de même... Répond Hailie avec un sourire.

Evidemment, l'argent ne fait pas le bonheur, mais force est d'admettre qu'il y contribue d'une certaine façon. Hailie ne demande pas la lune et ne souhaite absolument pas être riche à millions, mais quelques centaines de dollars de plus ne feraient sans doute pas de mal à sa bourse, surtout si elle souhaite pouvoir un jour s'offrir la moto de ses rêves.

Pourtant, maintenant qu'elle a vu ce qu'a réussi à faire Ryan avec un vieux modèle et quelques pièces, la jeune femme songe à se faire la main sur autre chose qu'une moto neuve. Bien sur, son permis moto ne date pas d'hier, et la jolie blonde n'a jamais eu à déplorer d'accident, mais l'idée d'avoir sa propre moto sans que celle ci soit neuve ne lui parait pas du tout mauvaise, bien au contraire! Elle s'empresse d'ailleurs d'en faire part au jeune homme. Après tout, si il a réussi à faire des merveilles avec une épave, il peut très bien recommencer!

Devant l'enthousiasme du jeune homme lorsqu'il lui répond qu'il trouve l'idée excellente Hailie affiche un sourire radieux et se conforte dans l'idée qu'il s'agit peut-être réellement d'une bonne idée.

-Je jetterais un oeil au garage, peut-être qu'un de mes collègues saura me trouver quelque chose... Souffle-t-elle plus pour elle même que pour Ryan bien que sa réflexion soit tout à fait audible.

Ne ratant pas une occasion de plaisanter, Hailie fait tout de même remarquer au motard que si il veut lui construire une moto, celle ci devra être en meilleur état de fonctionnement que la sienne, c'est à dire, ne pas perdre de pièces en roulant....(a)
Laissant échapper un léger rire face à la réaction du jeune homme, Hailie, de nature très tactile, se permet sans réfléchir, de poser une main amicale sur l'épaule de Ryan tout en continuant de marcher près de lui.

-Allons, ne soit pas vexé... Tu fais du très bon travail...
Le "console"-t-elle avec un petit sourire malicieux avant de finalement retirer sa main.




______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:30

De son côté, l'argent n'est pas un obstacle, bien au contraire. Enfin, ça lui oblige quand même « d'emprunter » quelques pièces pour pouvoir réparer une moto mais sinon lui, il n'a jamais été riche. Peut être le temps d'une semaine quand il jouait avec l'argent mais sinon, il a toujours été débrouillard, surtout avec l'argent. Ryan décide de ne pas lui répondre, il n'a pas envie de se faire griller à lui dire qu'il vole des pièces, elle serait bien capable de jouer au moulin à parole pour lui tirer de nouvelles informations, après tout, c'est une nana (a). Ryan continue de lui expliquer un peu tout son travail. Il ne pensait pas un seul instant que cette fille voulait de l'aide pour lui améliorer une moto. De son côté, il ne trouve pas les motos, il les cherche partout mais elle, elle a l'air de trouver une solution très facilement. Son visage devient donc complètement surpris face à ce qu'elle vient de lui dire.

J'savais pas que c'était aussi facile de trouver une moto..

Souffle Ryan, presque déçu qu'elle en trouve une aussi rapidement. Il a tellement galéré qu'il est jaloux qu'elle puisse mettre la main sur une moto complètement morte. Enfin bon, il ne va pas lui faire savoir, surtout pas. Il commence à se poser quelques questions, il ne va pas lui offrir une moto, il veut être payé pour ça mais en a t-elle vraiment conscience ? Lui, il a besoin d'argent, il ne va pas faire ça gratuitement. Evidement, ça lui coûtera bien moins cher que d'acheter une nouvelle moto mais quand même, il veut avoir de l'argent !

Toi, qui a un certain souci avec l'argent, tu pourras me payer au moins ? -
Demande quand même Ryan pour ne pas se faire de faux espoir. Il a envie de croire qu'il pourra réparer une nouvelle moto. C'est comme une passion de tout réparer alors il veut s'assurer qu'elle a bien de l'argent pour pouvoir le payer, sinon, il abandonnera le projet bien avant d'y avoir réfléchi. Et puis, elle vient lui faire une petite plaisanterie. Elle l'embête mais pourtant, il n'est pas vexé, bien au contraire. Il ne dit rien non plus quand elle vient poser sa main sur son épaule, il s'en fiche complètement. En fait, ça l'étonne un peu. Une fille, qui vient de Shady Cove, qui ne le connaît même pas, se permet ce genre de geste. Marrant..

Hey ! Si tu continue, ta moto, elle va vraiment être pourrie ! Bien sûr que je fais du bon boulot !
- Ryan se défend, il pense vraiment qu'il est fort dans ce genre de domaine. Comme tout le monde, il a des points forts et des points faibles. Ses points forts, ce sont les réparations de n'importe quel objet, quelle machine.. Alors, oui, il considère vraiment qu'il est fort. Ryan reprend la route, ils ne sont pas très loin de chez lui maintenant. Il est en train de se demander si elle veut toujours continuer de le suivre jusqu'à chez lui.. Qu'est ce qu'elle cherche.. ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:08

Réfléchissant tout haut à la possibilité de récupérer une vieille moto abandonnée au garage ou par le biais de l'un de ses collègues qui ont souvent de bon contacts au sein des différentes casses automobiles du coin, Hailie relève ses yeux clairs vers Ryan lorsqu'il lui fait remarquer que pour elle, trouver une vieille moto à rafistoler semble plutôt facile. Haussant légèrement les épaules, comme souvent, Hailie ne quitte pas le motard des yeux tandis qu'elle lui répond.

-Quand tu travailles dans un garage, tout devient un peu plus facile en matière de voitures ou de moto... Explique-t-elle gentiment.

Evidemment, tout ne risque pas de lui tomber tout cru dans la bouche, mais il est certain qu'Hailie aura moins de mal à trouver quelque chose d'intéressant en matière de prix et de qualité que quelqu'un qui n'a aucun contact dans le milieu.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne soupçonne pas une seule seconde une éventuelle jalousie de la part de Ryan. Elle continue de marcher à ses côtés tout en voyant son idée de voir le jeune homme lui retaper une moto prendre forme. L'idée est à peine lancée, qu'Hailie a déjà hâte que les préparatifs commencent...!
S'imaginant déjà au volant de sa propre moto, la jeune femme est légèrement surprise d'entendre le brun évoquer la question de l'argent. Il semble un peu inquiet de voir Hailie si enthousiaste alors qu'elle lui confiait quelques minutes plus tôt son manque d'argent, mais la jolie blonde ne tarde pas à le rassurer. Après tout, tout travail mérite salaire!

-Evidemment, la question ne se pose même pas. J'ai dis que je n'avais pas assez d'argent pour acheter une moto neuve, pas que je vivais sous le seuil de pauvreté... Répond-t-elle avec un sourire légèrement moqueur.

Continuant sur le ton de la plaisanterie, Hailie ne tarde pas à attaquer Ryan sur la qualité plutôt douteuse de sa moto. En effet, celle-ci ayant perdu une pièce ayant conduit à leur rencontre, la secrétaire ne peut s'empêcher de taquiner le jeune homme à ce propos, bien qu'il ne s'agisse là que d'une moquerie. Au fond, Hailie ne doute pas une seule seconde du talent de Ryan.
Dans la foulée, la jolie blonde se permet de poser sa main sur l'épaule du jeune homme sans songer une seule seconde que ce type de rapprochement puisse le gêner. Hailie est comme ça, tactile, elle aime avoir un contact avec les personnes qui l'entourent. Allez savoir pourquoi...

-Attention! Si il m'arrive une bricole avec cette moto, je dirais que c'est de ta faute! S'exclame-t-elle avant d'adresser un franc sourire au jeune homme.

A mesure qu'ils discutent, la maison de Ryan se rapproche, et avec elle, la fin de leur discussion, mais Hailie n'y songe absolument pas. Comme c'est souvent le cas avec beaucoup de personnes, la jolie blonde n'éprouve aucun mal à s'ouvrir et à plaisanter avec Ryan bien qu'il soit un inconnu. Il lui a permis d'égayer sa journée plutôt mal commencée et surtout, d'avoir de nouveau des projets, chose qu'Hailie n'avait plus réellement fait depuis longtemps.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 20:34

Ryan n'aime pas tellement les garagistes, ils pensent toujours qu'ils sont là pour arnaquer la clientèle et rajouter plus de réparation sur les voitures et sur les motos pour taxer toujours un peu plus à des personnes qui n'y connaissent absolument rien. Ryan a toujours essayé d'être juste, il répare ce qu'on lui demande et se casse, c'est tout. Pour Hailie, il est prêt à lui faire un prix pour cette moto, mais il ne faut pas s'imaginer que tout sera gratuit, c'est mort. Ryan est légèrement jaloux qu'elle trouve aussi facilement une moto.. Mais bon, tant pis. Le jeune homme préfère se taire sinon, il va commencer à râler, il n'aime décidément pas les garages..

L'idée de retaper une moto lui plaît vraiment beaucoup. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas touché une nouvelle moto. Alors tout ça, ça lui plaît tellement. Mais il retourne un peu sur terre car il est en train de se dire que, depuis tout à l'heure, elle lui explique qu'elle n'a pas assez d'argent et il n'a pas envie de se faire arnaquer alors il s'assure qu'elle a bien de l'argent pour pouvoir commencer. Il n'a pas envie de rêver alors qu'elle n'a rien à lui offrir en échange. En entendant sa réponse, il ne peut s'empêcher de sourire. Elle se défend bien et il adore.

Ok ok, on verra bien. Je fais rien si t'as rien ! - Lui dit aussitôt Ryan, il ne veut pas se faire avoir par cette fille. Bien qu'elle a l'air plutôt gentille et sympa, elle peut toujours essayer de le manipuler pour avoir une moto, alors il fait attention à ses arrières, il n'a pas envie de se faire avoir. Ils continuent d'avancer vers la maison de Ryan, il est en train de se poser pas mal de questions : va t-elle continuer à le suivre ? Il n'en sait rien mais il verra bien quand ils vont arriver là-bas. Ryan commence à avoir chaud, le soleil lui tape sur le système et il est clairement en train de fournir de gros efforts pour pousser sa moto. Il passe son bras sur son front pour enlever la sueur qui commençait à perler dessus.

Cependant, il continue d'écouter la jeune femme près de lui. Certes, elle a été très tactile mais cela n'est pas dérangeant, au contraire.. Il comprend vite qu'elle n'a pas peur de lui donc il est rassuré, il va pouvoir se rapprocher un peu d'elle et peut être avoir plus que cette conversation. Il secoue la tête en ayant ce genre de pensée. Elle agit comme une amie plutôt qu'une fille qu'il va mettre dans son lit, alors il écarte rapidement cette idée. Mais elle est jolie, quand même..

Pfff a qui vas-tu le dire ? - Demande Ryan avec un sourire en coin. Pas grand monde ne le connaissait, à part sa petite réputation mais sinon.. Ils arrivent enfin devant la maison de Ryan qu'il a retapé lui-même. Elle n'est pas fantastique mais elle a quand même de la gueule ! Ryan finit par s'arrêter pour lui montrer que leurs chemins doivent se séparer, ils viennent d'arriver chez lui donc elle va peut être le laisser.. ?

Voilà, on est arrivé chez moi.. Lui souffle Ryan avec un petit sourire. Il finit par poser sa moto pour se détendre les bras. Il se tourne vers elle, pose son regard dans le sien et se laisse un moment aller dans celui-ci. Elle est vraiment jolie..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 21:18

-Deal... Répond Hailie lorsque Ryan lui fait savoir qu'il ne retapera pas la moto si elle ne lui donne rien en retour.

Bien qu'elle ne soit pas riche et que la maison qu'elle occupe seule lui coûte relativement cher, la jeune femme a malgré tout quelques petites économies. Elles sont plutôt maigres, mais il faut dire qu'Hailie n'est pas non plus du genre à se serrer la ceinture. La jeune femme préfère se faire plaisir plutôt que de laisser son argent dormir à la banque entre les griffes des banquiers. Payer Ryan ne sera donc pas un problème. La jolie blonde préfère savoir son argent entre les mains de Ryan pour la bonne cause, plutôt que dans celles d'un quelconque trader capable de tout perdre en une fraction de seconde.

Observant Ryan s'éponger le front, Hailie esquisse un très léger sourire qu'elle ne s'explique pas tout en continuant de taquiner le motard. Le fait qu'il réponde à tous les petits pics qu'elle lui lance l'incite d'autant plus à continuer sur sa lancée, et la jeune femme s'en donne donc à coeur joie.
D'ailleurs, lorsqu'il menace de faire de son hypothétique future moto une épave, Hailie se défend aussi vite en menaçant de le dénoncer, ce qu'il ne prend pas très au sérieux. A juste titre d'ailleurs...

-Oh, j'ai beaucoup d'amis... Avance-t-elle avec un sourire avant de s'engager en compagnie de Ryan dans l'allée de sa maison.

S'arrêtant en même temps que le jeune homme, la secrétaire glisse ses mains dans les poches de son jogging et observe rapidement la maison du brun avant de reporter son regard sur lui. Croisant son regard qui soutient le sien, Hailie se sent légèrement rougir.
Muette l'espace de quelques instants, la jeune femme garde son regard plongé dans celui du motard avant de reprendre ses esprits.

-Bon et bien... Je t'ai raccompagné comme prévu, il est temps pour moi de rentrer... Souffle-t-elle avec peu d'entrain.

Malgré tout, les faits sont là, même si elle a passé un excellent moment en compagnie de Ryan, Hailie se voit mal s'imposer plus longtemps. Après tout, il ne l'a invité qu'à le raccompagner, pas à passer la journée avec lui.
Se ressaisissant rapidement afin qu'il ne se sente pas obligé de l'inviter à entrer, Hailie adresse un léger sourire à Ryan avant de reprendre la parole.

-Merci, pour la balade, et la discussion... C'était vraiment sympa. A bientôt, j'espère... Ajoute-t-elle avant de tourner les talons et de commencer à s'éloigner.

Se sentant soudainement déjà très seule et déprimée à l'idée de rentrer chez elle, Hailie presse malgré tout le pas pour s'en aller. Elle n'a déjà que trop abusé de la gentillesse de Ryan et doit le laisser tranquille a présent. Pourtant, quelques mètres plus loin, la jeune femme se retourne et interpelle le jeune homme pour une dernière question, juste une.

-Ryan... Au fait, je me demandais...Ça te dirais de diner avec moi un de ces soirs? Questionne-t-elle timidement.

-En tout bien tout honneur évidemment, histoire de parler moto... S'empresse-t-elle d'ajouter avec un sourire.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 8:42

Ryan est, finalement, bien content de savoir qu'il va enfin pouvoir retaper une nouvelle moto. Lui, il n'en trouvait plus aucune, alors il se dit qu'il a bien de la chance de tomber sur une nana comme ça. Au moins, elle lui apporte une nouvelle moto et ça le rend heureux, comme un gosse qui va pouvoir avoir son nouveau jouet.

Ryan continue la route, bien que ça soit difficile avec le soleil, mais il ne lâche rien, bien au contraire. Ses muscles commencent à lui tirer, son front produit des petites gouttelettes, mais il continue sans rien dire. Heureusement, elle est là pour lui changer un peu les idées, elle vient carrément le taquiner. Lui, il n'y voit aucune gêne et lui répond sans réfléchir. Hailie lui répond qu'elle a beaucoup d'amis, il n'en doute pas mais il est persuadé que ses amis ne le connaissent pas donc elle va parler dans le vide le plus total.

Ils arrivent enfin devant la maison du jeune homme. Il ne sait pas tellement ce qu'elle compte faire maintenant mais lui, de son côté, il n'a pas envie de l'inviter, il y a trop de bordels chez lui et puis, en règle générale, il n'embarque personne là-dedans. C'est son domaine et il ne veut pas le montrer. Enfin, il ne veut surtout pas montrer toutes les pièces qu'il a pu voler un jour. Alors, disons que ce n'est pas la peine d'inviter une fille qu'il ne connaît pas. Alors, il ne dit rien et la laisse blablater (vu qu'elle a l'air experte dans la matière).

Ryan hoche doucement la tête mais continue de garder le silence. Il ne va pas lui dire qu'il a passé une bonne aprem avec elle, ce n'est pas son genre d'avouer ce type de sentiment, alors il préfère se taire et repousser sa moto pour aller la garer dans son garage. Lui, qui pensait qu'elle était partie, se trompe complètement en entendant la voix de la jeune femme lui proposait autre chose. Ryan s'arrête dans la course, lève ses yeux vers elle avant de froncer les sourcils.. Un dîner ? Elle est sérieuse là ?

Un dîner ? Bah putain t'es rapide comme fille. Un verre, ça te suffisait pas ?

Demande le jeune homme en haussant la voix pour qu'elle l'entende correctement. C'est vrai quoi, pourquoi un dîner dès la première rencontre. Il n'est pas du tout rassuré, ce n'est pas son domaine de dîner avec une fille qu'il ne connaît même pas.. Mais bon, si elle le souhaite vraiment, il fera un effort, après tout, si c'est pour parler de moto, il n'y a rien à craindre... Ryan finit par reposer une nouvelle fois sa moto en attendant la réponse de la jeune femme.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:02

Face au peu de réaction de Ryan lorsqu'elle lui annonce son départ, Hailie se décide finalement à partir pour de bon après quelques formules de politesses. Evidemment, la jeune femme ne s’attendait pas à ce qu'il se montre affecté par son départ, mais un " a plus", lui aurait sans doute été plus sympathique.

Quoi qu'il en soit, Hailie ne s'attarde pas plus longtemps et redescend rapidement l'allée avant de finalement s'arrêter lorsqu'une idée lui traverse l'esprit. Après tout, si Ryan doit lui retaper une moto, ils auront besoin d'en discuter un peu plus longuement alors autant lier l'utile à l'agréable non?

Se retournant vers le jeune homme, la jolie blonde l'interpelle avant de lui faire une proposition qu'elle s'imagine mal le voir refuser, un diner. Pourtant, après qu'elle lui ait exposé son idée, Ryan ne semble pas vraiment emballé. Au contraire. Fronçant légèrement les sourcils, tandis qu'il la qualifie ouvertement de fille facile, la jeune femme se sent légèrement agacée, aussi bien par le rejet de son invitation que par les paroles du motard.

- Nan mais t'es sérieux? Je t'ai pas invité à baiser sur la table de mon salon! Juste à venir discuter autour d'un repas...!
S'exclame-t-elle tout haut sans avoir peur que les voisins l'entendent ou non.

Hailie n'est pas du genre discrète, elle se fiche de ce que l'on peu penser d'elle. De toute façon après son mariage raté, tout le monde sait qui elle est en ville, alors un peu plus, ou un peu moins...
Et puis, la jeune femme n'est pas non plus du genre à mâcher ses mots. La réaction de Ryan l'a sincèrement agacée, pour ne pas dire énervée.

-Tu sais quoi? Oublies ça, c'était visiblement une mauvaise idée... Ajoute-t-elle finalement avant de tourner les talons.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:17

Si Ryan n'était pas emballé par son projet de l'inviter à dîner, c'est que, c'est clairement pas son truc. Il n'est pas ce genre là, surtout avec une fille qu'il ne connaît pas, mais pas du tout. Enfin ça fait beaucoup trop rancard avec une fille qu'il vient de rencontrer, ça ne lui plaît pas. Ryan est, quand même franche en lui expliquant qu'un dîner, c'est un peu trop rapide. Il pensait qu'un verre arrivait bien avant de manger avec une personne. Et puis, il ne sait pas non plus qu'elle compte l'inviter chez elle, lui, il pense directement au resto et il n'a pas franchement assez d'argent pour être galant et payer son repas. Enfin, c'est comme ça que font les hommes, ils sont galants et offrent le dîner aux jeunes femmes, mais lui, il ne peut pas..

Il ne s'attendait pas du tout à qu'elle pète un câble comme ça devant lui. Ses changements d'humeur sont renversants et là, sur le coup, il avait envie de rire. Avec son petit air d'énervement, il pouvait la trouver vachement mignonne. Mais il ne dit rien et se contente d'afficher un énorme sourire de déconneur. De son côté, il ne s'énerve pas contre elle, y a pas d'intérêt. En plus, elle est carrément vulgaire mais il adore ! A force de gueuler comme ça, les voisins sortent de leurs habitations et regardent la scène. En voyant tout ça, Ryan finit par éclater de rire, il n'en pouvait plus, cette fille est décidément très folle..

Ca va, calme toi, tu gueules trop fort là ! Et puis franchement, baiser sur une table, c'est pas très agréable. Non, moi je voyais plus le canapé ou le lit, à la limite.. XD

Ryan n'hésite à l'embêter un peu pour lui montrer qu'il n'avait pas du tout pensé à ça, il ne voulait pas coucher avec elle, elle est trop folle et honnêtement, elle commence à lui faire un peu peur, il n'est pas fou. Ryan s'arrête enfin de rire, il avait mal au ventre à force de se marrer devant elle. Elle va certainement mal le prendre mais c'était plus fort que lui, quand elle s'énerve, il adore alors il commence à la provoquer un peu. Et puis, elle finit par tourner les talons en abandonnant son idée.

C'est marrant, j'étais sûr que t'étais plus obstinée que ça.. J'suis déçu que t'abandonne aussi vite..


Lui dit Ryan d'une voix assez forte pour se faire entendre. Ryan finit par lui lancer un sourire taquin avant de se demander ce qu'elle pouvait bien lui faire maintenant..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:42

Spoiler:
 

Peut-être que Josh avait raison finalement, Hailie supporte mal le rejet. Elle pensait pourtant avoir fait les choses correctement cette fois. Après tout, ce n'est qu'un diner, elle reçoit régulièrement Dan à diner, et ils n'ont jamais fini autre part qu'autour d'une table à discuter un verre de vin à la main. Pourtant, Ryan ne semble pas voir les choses de la même manière.

Légèrement énervée par la réaction du jeune homme et les mots qu'il emploie pour parler d'elle, la jolie blonde ne tarde pas à réagir et à lui faire comprendre son point de vue. Elle est loin d'être "une rapide", loin d'elle l'idée de le mettre dans son lit, ou autre part dans la maison. Elle voulait simplement discuter moto, comme deux adultes peuvent le faire, sans pour autant se sauter dessus...!
Posant ses mains sur ses hanches, la jeune femme fixe Ryan sans le moindre sourire, et ne prête pas la moindre attention aux voisins curieux venus assister à la scène. A coup sur, tout Shady Cove ne tardera pas à parler de cette histoire, mais pour une fois, Hailie s'en moque, elle tient à dire ce qu'elle a sur le coeur.

- Ne me dis pas ce que je dois faire! Réplique-t-elle sans baisser une seule fois le volume sonore lorsque Ryan lui demande de ne pas crier si fort.

-Et puis je fais ça où ça me chante! Ajoute-t-elle sans penser une seule fois à ce que risquent de penser d'elle les voisins de Ryan. Et arrête de rire...!

Les yeux toujours froncés bien que le rire de Ryan soit contagieux et lui ait donné à elle aussi envie de rire, Hailie finit par se détourner de Ryan et reprend sa marche avec un sourire amusé aux lèvres qu'elle s'applique à lui cacher. Il ne veut pas venir diner avec elle? Tant pis pour lui songe-t-elle avant d'entendre la voix de Ryan s'élever à nouveau. Stoppant sa marche, Hailie se retourne une dernière fois vers lui. Son agacement retombé à force d'entendre Ryan rire, la jeune femme affiche un air neutre avant de lui adresser à son tour un sourire malicieux.

-76 Park Drive, Samedi, 20h. Ne sois pas en retard! Oh, et inutile d'amener des fleurs, c'est pas un rencard! Crie-t-elle avant de partir en courant sans lui laisser l'occasion de répondre.

A lui de décider à présent si il viendra ou non.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:49

Son caractère est complètement explosif mais au lieu de s'énerver contre elle, il éclate de rire. En fait, elle a changé d'humeur tour d'un coup, que surpris, il est obligé de se marrer en la voyant s'énerver presque toute seule. Elle est décidément très folle. Les voisins commencent à sortir pour observer la scène. Ryan aussi s'en moque de les voir mais ils doivent, quand même, être surpris de le voir éclater de rire de cette façon. Il faut dire qu'il y a de quoi se marrer avec le caractère de cochon de la jeune femme, il ne passe pas inaperçu. D'ailleurs, sous la colère, elle est en train de raconter n'importe quoi. Lui, il ne voulait pas la mettre dans son lit, pas du tout, c'est juste que ça fait bizarre de se retrouver avec une fille qu'il connaît depuis quelques minutes et qui lui propose un dîner.. Bizarre, étrange mais lui, ça le fait marrer.

Ryan continue de l'écouter gueuler avant de rire de plus belle. Sérieusement, il fallait qu'elle se taise sinon elle allait déclarer à haute voix tous les endroits où elle faisait l'amour et avec qui, aussi.. (a). Elle part dans ses délires et lui, ça l'amuse.

Ok ok, fais ça où tu veux !

Répond Ryan en arrêtant de rire mais en lui adressant un énorme sourire. Il faut dire qu'il a bien rigolé sur le coup. Et puis, pensant qu'elle abandonnait complètement, il lui annonce qu'il est déçu de la voir partir de cette façon. Il pensait qu'elle allait un peu se battre mais non, pas du tout. Alors, il finit par reprendre sa moto pour la caler dans son garage. Il s'arrête en entendant une nouvelle fois sa voix. Elle lui posait clairement un rendez-vous. Ryan fronce les sourcils sans avoir le temps de répondre, elle s'est déjà barrée loin... Bon >< Ryan finit par soupirer, il ne sait pas s'il va y aller ou non. Honnêtement, pourquoi faire ?

Il passe sa main sur son front avant de reprendre sa moto pour la garer dans son garage. Décidément, quelle journée.. ! Cette fille est folle..Mais pourtant, elle commence à maintenir l'attention de Ryan..

[Fin de la scène]

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] Give me a second, I need to get my story straight [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Give me a second, I need to get my story straight [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: