Partagez|

My hormones are holding me hostage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 12 Mai - 16:18

Samedi. Début d'après-midi. Rose se retrouve seule à la maison. Sa mère est à la boutique. Son père est allé à une réunion entre amis. Et Jasmine est sortie également. Bref, la jeune Levine se retrouve sans personne avec qui passer le temps chez elle. Elle a pensé à appeler Avery, mais elle vient de la voir la veille, et d'après leur longue discussion, elle a compris qu'elle avait beaucoup de travail à faire, alors elle ne voulait pas la déranger. De toute manière, c'est peut-être une bonne chose que de rester bien au calme, ça lui fera du bien. Rose se prépare alors un petit casse-croûte même si ça ne fait pas longtemps qu'elle a déjeuné. Mais ça se comprend, maintenant, elle mange pour deux, et son appétit est bien plus grand qu'avant. Une tasse de chocolat chaud et des tartines à la confiture, le tout bien posé sur un petit plateau qu'elle apporte au salon. Elle déguste sa petite collation devant la télévision, en regardant une série télévisée comique.

Une fois son petit repas fini, elle se relève et repart à la cuisine. Elle compte bien évidemment laver la vaisselle qu'elle a utilisée. Elle ouvre le robinet, mais l'eau ne coule pas. Rose fronce les sourcils et tourne encore plus la poignée du robinet. Un peu d'eau commence à couler, mais pas normalement. Le robinet fuit aux poignées. Elle essaie de tourner et retourner mais même en fermant, l'eau continue à fuir. Rose soupire. C'est ce qu'il lui fallait. Elle ne compte pas lâcher l'affaire. Elle s'abaisse légèrement pour ouvrir le placard où se trouvent les canalisations. Peut-être que le problème vient de là ? Elle fait légèrement tourner un anneau et là, l'eau commence à fuir de là aussi et ne s'arrête plus. Great. Rose soupire encore une fois, elle ne sait pas quoi faire, alors elle commence à sentir les larmes lui monter aux yeux x) Dernièrement, elle est devenue encore plus sensible qu'elle ne l'est déjà. Il suffit qu'elle oublie de faire quelque chose qu'elle se sent mal et commence à pleurer comme une madeleine.

Sans attendre, Rose appelle sa mère. Celle-ci lui donne le numéro de Ryan Perkins, reconnu en ville comme étant l'homme à tout faire. Rose le connaît vaguement puisqu'il est déjà venu à la maison pour des réparations. Il n'a pas l'air d'être quelqu'un de très sympathique, mais la jeune femme sait pourtant rester gentille avec lui. Elle ne peut pas être méchante, surtout s'il ne lui a rien fait. Elle l'appelle alors, lui expliquant le problème. Ryan n'allait pas tarder à venir. Rose se dirige alors vers sa chambre pour se changer et mettre un haut plus ample, comme d'habitude, histoire qu'il ne voit pas son petit ventre qui commence à gonfler. Quelque minutes plus tard, on sonne à la porte et Rose va ouvrir.

Bonjour !

Merci d'être venu aussi rapidement. Je ne savais plus quoi faire.


Lui dit-elle, avec un petit sourire gênée à la fin avant de lui demander de le suivre à la cuisine, où le problème persistait toujours. Il y avait déjà une petite flaque d'eau à côté du placard.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 12 Mai - 19:19

Comme toujours et pour passer le temps, Ryan s'amusait à rafistoler deux trois trucs chez lui. C'était une passion comme un métier. Il n'a jamais eu de formation ou d'étude pour faire ce genre de rafistolage. Il a juste beaucoup appris tout seul. Son esprit débrouillard est son seul maître pour apprendre à réparer des trucs. Et puis, il s'instruit tout seule, c'est un autodidacte et pour le moment, il ne trouvait jamais un problème plus grand que ses compétences. A croire que réparer les choses dans ce monde était assez simple. Il n'y avait que sur sa moto où il galérait à trouver la bonne pièce pour réussir à l'améliorer.. Il va bien trouver un jour, il faut juste d'autres cerveaux intelligents pour l'aider..

Aujourd'hui, c'est samedi. Normalement, quand les habitants de Shady Cove ont besoin de réparations, de service, ils appellent plus les professionnels que lui. Lui, il intervient le plus souvent le dimanche ou bien la nuit. Les gens n'ont pas toujours confiance en lui alors qu'il répare très bien et pour pas cher. De toute façon, au niveau de sa théorie, il se dit toujours que les gens qui agissent comme des cons resteront des cons qui ne veulent même pas comprendre qu'ils ont tords sur bien des choses. Notamment, sur les raisons de son incarcération.. Certes, il se bagarrait, il blessait des personnes mais ce sont des personnes qui l'ont provoqué.. Pas un piéton qu'il aurait pu écraser, c'est n'importe quoi. Ryan refuse de lutter contre ça, tant pis pour eux...

Alors qu'il réfléchissait pour trouver une nouvelle pièce, son téléphone sonna. Les Levine.. Il est déjà passé par cette maison. Elle y abrite des personnes qu'il connait que trop peu, mais cette maison a toujours fait appel à ses services. Mais là, c'était la fille des Levine qui avait besoin de son aide. Il ne la connaissait pas non plus, mais il n'allait pas refuser, il avait besoin d'argent lui (a). Ryan prit sa veste en cuir pour la mettre au dessus de son tee shirt blanc avant de se diriger vers sa voiture pour partir dans le quartier de la jeune femme. Une fois arrivé, il cherche dans son coffre les outils nécessaire pour réparer des tuyaux de la canalisation apparemment. Puis, d'un pas assuré, il se dirige vers la porte pour sonner. La porte s'ouvre, son regard se pose automatique sur elle, la jeune femme avait presque un sourire gêné, qu'est ce qu'elle a fait >< Ah les femmes, au moment où il y a quelque chose qui ne va pas, elles touchent à n'importe quoi et au lieu de régler le problème, elles en créaient d'autres... Ryan, sans rien dire parce qu'il n'est pas très bavard et parce qu'il est là pour réparer pas pour faire la conversation, se contente de la suivre dans la cuisine. Ses yeux se posent sur la flaque d'eau près d'un placard.. En posant ses affaires sur la table de la cuisine, il finit par tourner la tête vers la jeune femme :

Vous avez touché à quelque chose ?

Bon, il essaie de rester polie, mais bon le vouvoiement, c'est pas tellement son truc. C'est juste pour faire bonne impression. Il ne sourit pas, il reste neutre mais au fond, il est un peu agacé, il espère juste qu'elle n'a vraiment rien touché ><

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 12 Mai - 20:30

Rose est débrouillarde, d'habitude, sauf quand il s'agit de problèmes comme ça. Elle essaie de faire quelque chose pour arranger le problème, mais la plupart du temps, ça ne fait qu'empirer. Rares sont les fois où elle a été fière d'elle et a pu arranger quelque chose sans faire appel à un spécialiste. Aujourd'hui, elle n'a pas d'autre choix que d'appeler un spécialiste. Sa mère lui passe le numéro de Ryan Perkins. On ne peut pas dire qu'il a une très bonne réputation en ville, mais il est venu plusieurs fois chez les Levine, et il répare un peu de tout, à des prix très acceptables. Rose, de son côté, ne donne pas trop d'importance à ce qu'il aurait pu faire pour avoir la réputation de l'ancien taulard désagréable. A Shady Cove, chacun a une certaine réputation, bonne ou mauvaise, basée sur de vrais faits ou pas. Rose ne s'est jamais fiée à ce qu'on dit des autres, avant de les connaître.

Ryan ne tarde pas à venir, et Rose le salue avec un sourire gêné. C'est clair qu'elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire. Le jeune homme semble avoir compris cela, et, en arrivant à la cuisine, il lui demande si elle a touché à quelque chose.

J'ai un peu ouvert l'anneau de la canalisation pour voir si le problème venait de là, l'eau a commencé à fuir, du coup j'ai resserré. Mais ça ne s'est pas arrêté pour autant...

Explique-t-elle, en posant son regard sur Ryan. Puis elle reprend la parole pour lui dire quel était le problème de base.

A la base, le robinet fuyait aux poignets.

Dit-elle, encore une fois, en jetant brièvement un coup d’œil vers le robinet et la petite flaque dont elle est la cause.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 12 Mai - 21:24

Finalement, Ryan commence vraiment à croire que les femmes sont le fruit de tous les problèmes. Et aujourd'hui, il en a encore la preuve avec mademoiselle Levine. Pourquoi a t-elle touché ce tuyau ? Peut être voulait-elle croire que elle-aussi, elle pouvait rafistoler tout et n'importe quoi. Non, ça ne s'apprend pas comme ça. Ryan finit donc par l'écouter, effectivement, elle a touché à ce qu'il ne fallait pas toucher. A tous les coups, au lieu de resserrer l'anneau, elle a fait tout l'inverse..Ryan est légèrement agacé mais se contente de regarder la flaque d'eau et le robinet. Il doit trouver le début du problème, pas l'amélioration qu'elle vient d'y faire dessus. Le jeune homme finit par retirer sa veste pour ne pas la salir. Complètement chez lui, il la balance sur une chaise de la cuisine. Et oui, ce garçon est un peu maladroit, lui il se croit chez lui partout.. Après tout, c'est lui l'homme à tout faire, il a tous les droits (a).

Bien, la prochaine fois, vous me laisserez faire au lieu d'aggraver un peu plus la situation..


Il ne peut s'en empêcher, c'est plus fort que lui. Il est désagréable mais sincère. C'est la vérité, si elle n'avait rien touché, il aurait pu en finir plus rapidement et puis pour moins cher aussi. Oui, il facture aussi un peu son temps passé dans la maison. C'est le monde des affaires. Mais c'est toujours moins cher que tous les autres professionnels. Elle a quand même bien de la chance d'être tombé sur lui. Les pro lui auraient facturé beaucoup plus cher en remplaçant, carrément, tout le robinet.. Comme toujours, lui il ne change pas, il répare. Ryan se met à genoux pour regarder sous le robinet. Il finit par pousser tout ce qui le gêne pour atteindre les tuyaux; Ca fuyait beaucoup, il devait faire vite. Du moins, il devait déjà couper l'eau... Il prit un outil pour pouvoir resserrer l'anneau. Mais au moment, de le faire, il s'arrête et finit par tourner la tête, il vient de comprendre qu'elle est toujours derrière lui.

Je pense que ça serait pas une mauvaise idée pour vous de partir de cette cuisine. Il va y avoir beaucoup plus d'eau..

Il est gentil, il prévient. Mais si elle ne bouge pas, tant pis pour elle. Si l'eau se met à sortir un peu plus, elle risque d'être trempée. Ryan veut juste resserrer avec plus de force pour comprendre le problème et surtout arrêter l'eau.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 13 Mai - 6:07

Rose ne pensait pas qu'en touchant l'anneau des canalisations, elle allait empirer les choses. Mais c'est justement ce qu'il s'est passé. Sans tarder alors, elle appelle Ryan Perkins, l'homme qui pourra régler tout cela à bon prix, il est connu pour ça même si quelques habitants n'osent pas trop l'appeler vu sa réputation. Une fois le jeune homme arrivé, Rose lui explique le problème et lui dit qu'en effet, elle a touché à quelque chose. Ryan ne semble pas être ravi de cela et lui demande de ne plus rien toucher la prochaine fois.

Oui bien sûr...

Dit-elle, l'air toujours un peu gêné. Elle se met derrière Ryan et observe ce qu'il fait, non pas pour apprendre, elle n'y arriverait sûrement jamais, mais plutôt par curiosité. Apparemment, le fait qu'elle soit là dérange Ryan puisqu'il lui demande de sortir de la cuisine. A moins qu'elle veuille se retrouver toute trempée. Rose acquiesce, avec un petit sourire tout de même, un peu comme d'habitude.

Okey. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi, je serais au salon..

Ryan n'allait clairement pas l'appeler pour l'aider, cela est sûr. Il semble bien maîtriser ce qu'il fait. Rose quitte alors la cuisine et ne va pas très loin puisqu'elle se pose sur le canapé du salon, pas loin de la cuisine. De temps à autre, elle se permet de se retourner pour voir où Ryan en est.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 13 Mai - 13:56

Certes, Ryan est loin d'être un homme gentil, serviable et adorable, c'est tout l'inverse. Mais pourtant, il fait preuve de patience avec la jeune femme vu qu'il essaie de ne pas se mettre en colère en sachant qu'elle a touché à ce qu'il ne fallait pas ><. Ce n'est pas grave, elle n'a pas fait exprès, du moins il l'espère. Il en connait des nanas qui bousillent tout pour qu'il vienne réparer, il connait ça (a). Mais ce n'est pas le genre des Levine, il connait cette baraque. Néanmoins, Ryan reste direct et froid en lui disant que la prochaine fois, il faut mieux qu'elle ne touche à rien. Il n'est pas du genre à lui dire "c'est pas grave, t'as rien fait de mal, ça arrive à tout le monde". Non, lui il est plus direct et sincère. Au moins, il est presque sûr qu'elle n'oubliera pas.

Ryan finit par passer sur ses genoux pour regarder un peu mieux le tuyau. Avant de commencer, il lui demande de partir, ça risque d'éclabousser dans tous les sens, et il ne veut pas être payé pour faire des batailles d'eau... La jeune femme s’exécute et le laisse dans la cuisine. Il tourne quand même la tête pour essayer de voir où elle s'était cassée. Pas très loin puisqu'elle pouvait toujours le voir. C'est quoi ces manies de toujours surveiller, il fait bien son boulot...

Il soupire avant de retourner la tête vers son travail. Il essaie de trouver une valve pour bloquer l'eau avant qu'elle ne pourrisse tous les tuyaux. Il cherche avant de enfin la trouver. Avec son outil, il essaie de couper l'eau. Une fois que c'est fait, il est content, au moins, la cuisine ne va pas être inondée aujourd’hui. Maintenant que l'eau est enfin coupée, il se dit que c'est bon, il n'y a plus rien à craindre. Mais voilà au moment de retirer l'anneau pour libérer les tuyaux, le reste d'eau lui vient directement sur la tronche..

Putain de merde.. - Crie t-il en essayant de se protéger avec ses mains. C'est trop tard, il restait pas beaucoup d’eau mais c'est dans sa face qu'il vient de tout prendre >< Fou de rage parce qu'il est trempé, il tape avec ses outils pour retirer définitivement le tuyau. Quel connerie ce truc >< Bon son tee shirt blanc est devenu transparent, ça c'est encore plus génial u___u. Il est trempé et horriblement énervé par ce jet d'eau sur lui...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 13 Mai - 20:41

Ce n'est pas la première fois que Rose touche à quelque chose en essayant de la régler, mais ne fait que l'aggraver. S'il y a bien une leçon qu'elle ne semble pas vouloir retenir, c'est de ne pas toucher à des choses qu'elle ne comprend pas. Cela lui est arrivé plusieurs fois lorsqu'elle vivait seule, à Sacramento, et plusieurs fois elle a dû appeler des professionnels. La plupart d'entre eux lui ont expliqué que, si elle n'avait pas touché tel ou tel truc, ça aurait peut-être été plus facile à réparer. Mais en même temps, ils le disaient bien gentiment, parce qu'ils allaient gagner une plus grande somme, ce n'est pas en leur défaveur. Cependant, ça ne semble pas être le cas pour Ryan, qui ne manque pas de le lui dire, sans un petit sourire ni rien du tout. C'est dire qu'il est bien strict lui.

Rose quitte la cuisine, sur demande de Ryan, afin de le laisser travailler tranquillement. Elle se met devant la télévision, sans pour autant regarder quelque chose en particulier. Par curiosité, elle ne peut s'empêcher de jeter des coups d’œil parfois vers la cuisine. Non pas qu'elle ne fait pas confiance au savoir du jeune homme, mais plutôt pour voir ce qu'il fait, comment il fait. Elle se retourne ensuite vers la télévision encore une fois avant qu'elle n'entende un juron. Elle sursaute légèrement et se lève du canapé pour aller à la porte de la cuisine.

Ça va ?

Dit-elle, avant de s'apercevoir que Ryan est tout trempé d'eau. Elle entre alors dans la cuisine, pour prendre une serviette qu'elle tend au jeune homme.

Tenez... Si vous voulez, je vous apporte un t-shirt à mon père quand vous aurez fini, pour pas que vous restiez trempé.

Généreuse, gentille, Rose tout craché. Elle est très délicate comme fille, et même si parfois on se montre pas forcément agréable avec elle, elle ne s'énerve pas facilement pour autant.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mar 14 Mai - 10:47

Effectivement, Ryan avait prévenu Rose, elle ne devait plus recommencer à faire n'importe quoi avant qu'il arrive pour réparer. C'est vrai que les professionnels lui auraient facturé un petit peu plus cher les dégâts qu'elle a causé. Du côté de Ryan, il lui dit juste qu'elle devrait vraiment faire attention, les pro sont vraiment des cons, ils peuvent en profiter. Ce n'est pas le cas du jeune homme. Bon le voilà qu'il essaie de réparer le robinet. Evidement, il ferme la valve pour éviter de se prendre toute l'eau. Mais voilà, il en restait encore dans les tuyaux. Toute cette eau finit en plein dans sa tronche. Ryan ne peut s'empêcher de crier un juron. Il est trempé et ce n'est pas agréable du tout ><. Il aurait pu se retenir de gueuler mais là, il avait tellement été surpris par la force de l'eau qu'il n'a pas pu contenir son énervement.

Bon, il allait recommencer mais il fut vite arrêté par la jeune femme de la maison. Il se retourne, vers elle. Il est énervé, agacé et ça se voit.. Et puis elle, elle se permet d'être gentille avec lui et ça, ça l'énerve encore plus. Ryan n'aime pas la gentillesse, il déteste ça. Il a juste l'impression qu'il lui fait de la peine pour qu'elle propose ça. Sous le coup de l'énervement, il ne peut s'empêcher de continuer à gueuler :

Non, ça va ! Je veux rien ! Je finis ce foutu bordel et après je me casse. Merci, je vais me débrouiller !


Colère qui finit par tomber sur la jeune femme qui avait, théoriquement, rien fait. Elle voulait juste lui proposer quelque chose.. Oui, bah oui, ça l'agace. Ryan finit par poser son regard sur elle. Sur le coup, il ne s'en veut pas du tout de lui avoir gueulé dessus. Mais en prenant un peu de recul, il se rend compte qui lui a vraiment crié dessus. La pauvre, elle n'a rien demandé ><

Pas besoin de vos conneries, je vais faire vite ! - Ryan est toujours énervé par l'eau qui vient de le tremper par surprise. Ryan finit par tourner la tête vers les tuyaux pour reprendre son travail et peut être, pour se calmer un peu.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 19 Mai - 21:43

Rose se retrouve maintenant au salon, à zapper les chaînes. Elle n'est pas vraiment concentrée pour voir quelque chose en particulier. De temps à autre, elle se permet de jeter un coup d’œil vers Ryan qui, lui, était bien concentré de son côté. Normal, il fait son travail et Rose espère qu'il arrivera à régler le problème. La moitié du problème était de sa faute, et elle se sent coupable, même si bon, lui il doit faire ça souvent. Peut-être même qu'il finira en un rien de temps. En entendant Ryan lancer un juron, Rose se lève, se demandant ce qu'il se passe. Elle se dirige vers la cuisine et le voit tout trempé d'eau. La façon dont le jeune homme lui parle lui fait légèrement froncer les sourcils. Elle s'est inquiétée, c'est tout. Mais elle se dit que c'est sur le coup de la colère d'être trempé qu'il lui parle comme ça. Rose lui propose alors de lui apporter un t-shirt sec, lorsqu'il aura fini. Ryan refuse, et lui parle d'une manière encore plus désagréable...

Okey... T'as pas à me crier dessus, je voulais juste aider ><

Dit-elle, en le tutoyant carrément. Cependant, elle ne dit pas ça d'une haute voix, ou d'une voix énervée, mais bien au contraire. Elle avait même la gorge nouée pendant un petit moment et sent les larmes lui monter aux yeux. Et voilà, ça recommence ! C'est dire que les hormones de grossesse la rendent encore plus délicate qu'elle ne l'est déjà...

Je.. Je te laisse finir.

Reprend-elle, d'une toute petite voix, ayant toujours les larmes aux yeux. Rose quitte alors la cuisine, et renifle légèrement x). Elle reprend place sur le canapé, silencieusement.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 20 Mai - 12:43

Spoiler:
 

Ryan venait de s'en prendre plein la gueule et il ne peut s'empêcher de crier face à la surprise et par l'énervement. En plus dans tout ça, il ne se fait pas discret et attire la jeune femme de la maison. C'est malin ça ><. Bon, il pensait se faire engueuler par son manque de discrétion mais c'est tout le contraire puisqu'elle lui propose une serviette et carrément un nouveau tee shirt. De son père en plus.. Bah oui, bien sûr.. Alors, lui à cause de cette soudaine gentillesse, il s'énerve comme un fou contre la jeune femme. Il pose son regard sur elle pour regarder sa réaction. Il fronce les sourcils en remarquant qu'elle est soudainement passée au tutoiement, tant mieux, il pourra encore plus gueuler en enlevant la politesse..

Oh putain, ça va. Je gère mon truc, j'ai pas besoin de toi.

Lui répond automatiquement Ryan. Cependant, alors qu'il allait reprendre son petit travail, il se rend compte qu'elle a carrément les larmes aux yeux. Il a les boules, il vient de la faire pleurer. Tout de suite, il se redresse pour aller s'excuser et s'avancer vers elle, il ne voulait pas la faire pleurer non plus ><

J'suis désolé mais ça m'a pris par surprise cette merde..


Il ne comprend pas pourquoi elle se met dans un tel état. Il a juste gueuler. Juste... Il s'avance vers elle, vers le canapé. Il remarque qu'elle renifle du nez, putain, il ne savait pas qu'il était capable de faire chialer une nana..

T'es sûre que ça va ? - Demande le jeune homme, un peu inquiet d'avoir peut être trop crié sur elle. La pauvre, elle était juste venue pour l'aider, il n'avait pas à réagir de cette façon, pas comme ça.. >< Bon maintenant, il cherche une solution pour se rattraper. Il n'aime pas voir les femmes comme ça..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Sam 25 Mai - 10:32

En entendant un juron provenant de la cuisine, Rose ne peut s'empêcher de se lever et de se diriger rapidement vers la pièce en question. Elle ne sait pas ce qu'il se passe, mais en voyant l'eau sur le sol et un Ryan tout trempé, elle comprend qu'il y a eu une fuite. Elle ne sait pas si c'est à cause du problème de base, ou du problème qu'elle a crée elle-même. Donc, se sentant un peu coupable, et aussi parce qu'elle a toujours été bienveillante dans son genre, elle tend une serviette à Ryan et lui propose de lui apporter un t-shirt sec lorsqu'il aura fini son travail. Mais apparemment, le jeune homme ne semble pas trop aimer qu'on lui propose de l'aide, puisqu'il insiste à ce qu'elle le laisse tranquille, lui disant qu'il n'a pas besoin d'elle. Tout cela est dit d'un ton assez désagréable, ce qui atteint Rose. En ce moment, ses changements d'humeur sont très fréquents. Merci qui ? Les hormones de grossesse bien évidemment. Elle est certes délicate dans son genre mais pas au point de vouloir pleurer lorsqu'une personne qu'elle connaît à peine est désagréable avec elle. Elle dit alors à Ryan qu'elle ne le dérangerait plus et elle quitte la cuisine pour aller au salon, reprendre place sur le canapé. Une petite larme coule le long de sa joue et Rose l'essuie rapidement. Elle se sent toute débile à vrai dire. Elle n'aime pas qu'on la voit comme ça, encore moins une personne qu'elle ne connaît pas tant que ça. Rose retourne la tête lorsqu'elle voit que Ryan l'a suivie au salon, s'excusant de lui avoir parlé de la sorte.

Je sais.. C'est pas grave.

Lui dit-elle, de sa voix douce, en passant une main sur sa joue encore une fois. Ryan reprend la parole pour lui demander si ça allait.

T'inquiètes pas, c'est juste...

Elle lui aurait dit la cause de toutes ces émotions pour une petite chose, mais elle ne peut simplement pas. Personne ne doit être au courant maintenant. Il finira par le savoir, très prochainement, tout comme le reste des habitants de la ville. Peut-être qu'à ce moment-là, il pourra comprendre ce qu'il vient de se passer maintenant.

T'as pas à t'inquiéter, ni à t'en vouloir. Je t'ai pas laissé à ton aise non plus.

Reprend-elle, affichant un petit sourire à la fin.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 26 Mai - 12:24

Ryan s'était un peu (beaucoup) énervé face à la jeune femme. Il n'avait rien contrôlé sur le moment. C'est seulement le fait d'avoir été aussi surpris par l'eau que son énervement était monté d'un coup. La pauvre, elle s'est tout pris dans la tronche alors qu'elle n'avait vraiment rien demandé. En plus, elle lui avait proposé une serviette et un tee-shirt. Elle n'a vraiment rien fait de mal. Mais Ryan suit toujours ses pulsions et là, elles l'ont poussé à engueuler carrément la jeune femme. Il sait très bien qu'il a été violent sur le coup, alors il tente de se rattraper. Il s'excuse, sans attendre. Il venait de la voir pleurer et il n'aime pas ça. Même si il ne la connaît pas du tout, il se sent, sur le coup, vraiment trop con de lui avoir fait mal de cette façon. Alors, il s'excuse et commence à la suivre dans le salon. Il voit très bien que quelque chose ne va pas, qu'elle est mal mais, il ne sait pas tellement pourquoi, alors il lui demande.

En entendant sa réponse, il ne peut s'empêcher de froncer les sourcils, un peu surpris. Il ne capte rien, il va falloir l'aider là. Qu'est ce qu'elle a ?. Ryan ne lâche jamais l'affaire en général donc il veut savoir la raison de ses pleures. C'est vraiment de sa faute ?

C'est juste quoi ?

Demande Ryan sans retenu. Il ne connaissait pas la jeune femme mais pourtant, il veut connaître la raison de son humeur changeante face à lui. Il veut savoir si c'est réellement de sa faute ou non.. Il remarque aussi que sa main passe plusieurs fois sur sa joue pour enlever les larmes. Putain, qu'est ce qu'il a fait avec elle pour la mettre dans un tel état ?

Je veux bien ta serviette, finalement
– Murmure t-il en laissant son regard dans le sien. Puis, il finit par baisser les yeux sur son tee-shirt, il commençait à avoir l'habitude de se tremper.. >< Il faut qu'il s'achète quelque chose pour toujours se protéger à l'avenir. Ryan finit par attendre la réponse de la jeune femme mais en attendant, il se permet de regarder un peu partout dans la maison. Belle baraque.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Ven 31 Mai - 15:27

Rose est une femme délicate, ça c'est bien connu, du moins par les gens qui la connaissent bien. Mais pleurer devant un inconnu parce qu'il lui a légèrement crié dessus, ça ne fait pas partie des choses qui lui arrivent tout le temps. C'est dire qu'être enceinte a bien d'autres effets que les vertiges et le fait de grossir x) La jeune femme quitte la cuisine pour aller vers le salon, quelques petites larmes coulant sur sa joue. Elle s'empresse de les essuyer, se sentant débile face à cette situation. Elle sait très bien que c'est à cause des hormones, mais elle n'allait pas le crier haut et fort. Elle commence sa réponse à Ryan sans la finir, et le jeune homme semble vouloir savoir la cause de tout cela.

Oh.. Rien.

Répond-elle, affichant un petit sourire aux lèvres. Rose reprend la parole pour demander au jeune homme de ne pas s'inquiéter pour elle. A vrai dire, elle ne lui en veut pas tant que ça. Il faisait son travail, elle l'a dérangé, c'est normal qu'il soit agacé. Elle lui cela d'ailleurs, qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Ryan lui dit qu'il voulait bien se serviette, en fin de compte, sûrement parce qu'il se sent coupable d'avoir agi de la sorte. Rose acquiesce, toujours avec ce petit beau sourire sur les lèvres.

Ok, je t'apporte ça..

Dit-elle, avant de se lever et aller prendre une serviette de la salle de bain, puis s'empresse de revenir vers Ryan et la lui tend.

Voilà.

Reprend-elle simplement... C'est sûr qu'elle n'allait plus le déranger lorsqu'il se remettra au travail, histoire d'éviter tout autre émotion inattendue x)

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Ven 31 Mai - 18:06

Ryan ne voulait pas s'énerver de cette façon mais il n'y pouvait rien puisque, avec la surprise du jet, l'énervement était apparu par réflexe. Mais voilà, elle, elle se met à pleurer devant lui. Ryan n'a jamais voulu la blesser ou l'emmerder, c'était juste sous le coup de la colère qu'il avait réagit de cette manière, c'est tout. Et puis, il ne se contrôle pas toujours non plus. Il est impulsif, ne contrôle pas ses coups de gueule. Et là, c'était la gentillesse de la fille qui venait d'être la victime de son énervement.

Ryan décide de la suivre dans le salon dans le but de comprendre un peu ce qui se passe avec elle ou plutôt ce qui se passe dans sa tête. Il lui demande mais lui répond qu'il n'y a rien. Il fronce les sourcils, il ne croit pas une seule seconde la jeune femme et il ne compte pas la lâcher.. Ryan finit par croiser les bras en se tenant devant elle. Son regard se pose sur elle :

Vraiment ? C'est pas commun de se mettre à pleurer comme ça sans raison.. Qu'est ce qui t'arrive sérieusement ?

Il ne s’inquiétait pas pour elle, il voulait juste comprendre son comportement, c'est tout. Et puis, il finit par lui demander une serviette pour s'essuyer. Aussitôt, elle s’exécute gentiment pour la lui apporter. Il se demandait bien qui était sa fille qui devenait très gentille avec lui alors qu'il n'avait rien demandé. Mais bon, il ne veut pas profiter de sa gentillesse. Il prend la serviette avant de la passer sur son visage et sur ses cheveux. Il est trempé mais il n'a pas froid, il va pouvoir tenir longtemps de cette façon, ce n'est pas si grave..

Au fait.. Ryan - Dit-il avant de s'avancer vers elle pour la saluer. Il espérait qu'elle allait quand même lui pardonner son impulsivité de tout à l'heure. Alors, il se présente en lui tendant la main. Arf tout ce qu'il ne faut pas faire pour se faire un minimum pardonner.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Sam 1 Juin - 19:52

Pleurer devant un quasi-inconnu, Rose n'a jamais vécu ça, jusqu'à maintenant. Elle est peut-être sensible comme fille d'habitude, mais là elle l'est encore plus. Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas trop apprécié le fait que Ryan lui crie dessus alors qu'il est chez elle, mais quand elle y pense, elle a dû l'agacer elle aussi. Déjà qu'elle a empiré le problème du robinet, et puis elle ne l'a pas laissé travailler à son aise, toujours là à regarder ce qu'il fait, même quand elle est au salon. Elle est certes allée lui proposer une serviette et un t-shirt, mais peut-être qu'il n'aime pas qu'on soit tout gentil avec lui. En tout cas, c'est ce que Rose comprend. Elle lui dit de ne pas s'en vouloir, mais le jeune homme semble vouloir connaître la vraie raison qui a poussée la fleuriste à pleurer. Rose pose son regard sur lui pendant un petit moment. Elle a toujours été une mauvaise menteuse, mais là, il est hors de question qu'elle lui dise ce qu'il se passe vraiment.

Disons que je suis.. très sensible comme fille.

Dit-elle, en haussant les épaules. Il faut le dire, c'est l'excuse la plus bidon qu'il soit, mais Rose n'a pas réussi à trouver mieux. Sérieusement, elle ne se voit pas sortir : et bien je suis enceinte au jeune homme, qu'elle connaît à peine. Ryan lui demande alors de lui apporter finalement la serviette qu'elle lui a proposée auparavant, et Rose s'exécute. Lorsqu'elle revient, le jeune homme tend la main pour se présenter. Elle connaissait déjà son nom mais elle sourit face à cela, trouvant le geste agréable sur le moment.

Rose.

Dit-elle à son tour, en lui tendant la main elle aussi.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Sam 1 Juin - 20:40

Ryan n'aime pas faire pleurer les filles, il ne supporte pas du tout ça alors sans attendre il s'était presque précipité sur elle pour savoir la raison de ses pleurs. Sans la connaître, il ne cherchait pas à s’inquiéter mais surtout à comprendre son malaise si soudain devant lui. Ryan attrape la serviette avant de la passer sur son visage et sur ses cheveux. Son tee-shirt est trempé mais ce n'est pas dérangeant puisqu'il en a pas pour longtemps. Il va pouvoir réparer tranquillement mais voilà, il ne lâche pas la jeune femme d'une seule semelle. Il peut être méga chiant parfois. XD Son excuse est pourri et Ryan continue de froncer les sourcils et de croiser les bras. Il ne compte pas bouger d'un pouce.

J'ai jamais vu une fille aussi sensible.. Mais c'est pas de ma faute au moins ?

Demande Ryan avec un léger sourire. Il ne voulait pas se mettre en rogne devant elle. La pauvre, elle n'avait rien demandé mais pourtant il avait joué le con devant elle. Et il s'en voulait grave. Ryan finit par se rapprocher d'elle pour se présenter, histoire d'être un peu plus poli avec elle. Déjà qu'il vient de l'envoyer chier, il a bien envie de se faire pardonner. Ryan hoche la tête en entendant son prénom. Il connaissait bien ses parents mais il ne connaissait pas leur fille très sensible.. Et puis dans un sourire, assez charmant, puisqu'il veut vraiment se rattraper au près d'elle, il lui demande :

Si tu veux.. Je peux te montrer comment ça fonctionne pour éviter que tu ne retouches à un mauvais endroit.

Ryan lui sourit en espérant pouvoir se faire un peu pardonné.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 2 Juin - 12:24

Si Ryan a été d'abord désagréable, il se montre plus gentil à ce moment. Il s'en est sûrement voulu d'avoir, en quelque sorte, fait pleurer Rose. Cela ne se serait pas passé si ce n'est à cause des hormones de grossesse. Rose a beau être sensible de nature, elle n'en ai jamais arrivée à pleurer pour un rien. Si Ryan lui parle méchamment, elle l'aurait laissé tranquille jusqu'à ce qu'il finisse son travail. Mais là, ça s'est passé autrement et le jeune homme voulait savoir pourquoi. Rose, bien évidemment, n'allait pas lui dire la vérité, alors elle lui dit être quelqu'un de très sensible, chose qui semble légèrement surprendre le jeune homme. Elle n'a pas trouvé d'autre excuse.

Non non, ce n'est pas de ta faute.

Répond-elle, avec un sourire aux lèvres cette fois. Elle espère au moins qu'il n'allait plus lui poser de questions, ne voulant pas se trouver dans une situation gênante. Elle qui est mauvaise menteuse, commencera à dire n'importe quoi à un moment donné. Ryan lui demande ensuite de lui apporter la serviette finalement, et Rose s'exécute, avant que les deux jeunes gens ne se tendent la main pour se présenter. La fleuriste connaissait déjà le nom du jeune homme, mais son geste est tout de même gentil. Il lui propose même de lui montrer comment faire pour qu'elle évite de commettre la même faute par la suite. Rose affiche un sourire sur les lèvres, ravie par cette idée. Mais elle ne voulait pas le déranger pour autant.

Oh.. Oui, j'aimerais bien. T'es sûr que ça ne te dérangerai pas ?

Lui demande-t-elle, sait-on jamais. En fin de compte, il n'est pas si désagréable que ça le petit Perkins (a)

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 2 Juin - 16:05

Bon Ryan décide de laisser tomber. Après tout, il ne la connaît pas cette fille, il n'a pas à se mêler de ce qu'il ne le regarde pas. Et puis, bon, elle a l'air de vouloir éviter le sujet donc il ne veut plus continuer là-dessus. Il s'assure quand même que ce n'est pas de sa faute. Il sait qu'il peut être assez impulsif. Comme avec la directrice du centre de loisir, il lui avait fait mal juste parce qu'elle voulait le soigner, mais avec la douleur, il n'avait rien contrôlé. Là, c'est la même chose, avec la surprise, il n'a pas pu se contrôler et il s'est mis à lui gueuler dessus d'une façon pas du tout polie. Mais bon, au moins, il essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête de la jeune femme en venant lui poser pleins de questions très indiscrète. Il est quand même rassuré en entendant que ce n'est pas de faute. D'accord, mais c'est de la faute à qui ?

Ryan décide de se présenter, il ne savait pas si elle le connaissait mais il fait preuve de politesse, comme pour s'excuser de lui avoir gueuler dessus il y a quelques secondes. Elle se présente sous le nom de Rose. Il connaît bien ses parents mais elle, pas du tout. Il sait juste qu'elle est méga sensible et qu'elle pleure facilement, il suffit de lui gueuler dessus (a). Ryan, pour se faire un peu pardonné, décide de lui proposer de lui montrer comment marche l'eau pour le lavabo. Ainsi, elle évitera de faire une nouvelle erreur.

Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas.


Répond Ryan en haussant les épaules. Ryan finit par poser la serviette sur la poignet de la cuisine avant de se diriger sous le lavabo. Il se met à genoux encore une fois et commence à lui montrer la valve qui était censée arrêter l'eau.

Si un jour ça recommence, tu coupes ici et ça arrête l'eau. Ca évitera que je me mouille comme un idiot si je reviens bosser ici. Tu ne touches à rien d'autre sauf à ça.


Ryan tourne la tête vers elle, pour être sûre qu'elle a bien compris. Il se retrouve un peu plus proche d'elle et il ne peut s'empêcher de penser que ses yeux sont toujours rouges à cause de lui. Elle a pleuré..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 2 Juin - 17:15

Rose se rend compte que Ryan peut être agréable quand il le veut. Elle a entendu plusieurs choses sur lui en ville, mais elle n'est pas du genre à faire attention aux rumeurs. De toute manière, qu'on le veuille ou pas, chacun a une certaine réputation à Shady Cove. Quoi que Ryan ait fait dans sa vie antérieure, Rose est persuadée que, s'il est dans une petite ville comme celle-ci, c'est qu'il veut reprendre à zéro. Enfin, c'est ce qu'elle se dit, elle ne le connaît pas pour en être sûre. Le jeune homme se montre donc un peu plus poli on va dire, et vient même lui tendre la main pour se présenter. Rose fait de même, affichant un petit sourire aux lèvres. Elle avait les yeux encore légèrement rouges, mais ça finira bien par passer. Elle se sent beaucoup mieux. De toute manière, ce n'est que passager. En une minute, elle peut vivre tristesse et joie. C'est dire que la grossesse peut avoir des pouvoirs magiques XD

Je te suis alors...

Souffle-t-elle enfin, lorsque Ryan lui dit que ça ne le dérangeai pas de lui montrer comment le système marchait, et de lui montrer, surtout, quoi toucher et quoi ne pas toucher si le même problème arrive une autre fois. Rose écoute les paroles du jeune homme attentivement, et acquiesce.

Okey... Je ne sais même ce qui m'a pris pour y toucher à la base...

Dit-elle, en affichant une petite moue, suivi d'un sourire. Elle pose ensuite son regard sur Ryan, en pointant son t-shirt mouillé.

Désolée.. pour tout ça.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Dim 2 Juin - 20:15

Ryan était bien content qu'elle ne lui parle pas de ces rumeurs. Il aurait pété un câble encore une fois. Ou alors, elle ne le connaît pas ? Ryan n'en sait rien mais sur le moment, il s'en fout. Il s'est juste demandé si c'était de sa faute si elle avait pleuré, parce qu'elle pensait qu'il était brute, ou bien parce qu'elle avait peur de lui. Enfin bon, trop de questions bien inutiles pour l'instant. Il essaie de se rattraper à plusieurs reprises pour pouvoir se faire pardonner. Alors, au départ, il lui sert la main mais ensuite, il ne compte pas la laisser comme ça, sans rien faire.

Il décide donc de lui montrer comment s'en sortir si un jour le robinet allait encore planter. Il lui explique bien attentivement qu'elle doit fermer la valve pour couper l'eau si jamais ça fuit. Au moins, elle est sûre de ne pas se tremper. Face à sa remarque, il ne peut s'empêcher de sourire. Un sourire un peu taquin puisque les femmes ne savent vraiment pas s'y prendre. Alors pour lui, c'est normal qu'elle se soit plantée.

J'sais pas non plus mais t'as cru que tu pouvais régler le problème toute seule. C'est ta mère qui t'as demandé de m'appeler  ?


Demande Ryan, un peu curieux. Pour lui, Rose est une fille qui n'oserait pas l'appeler. Enfin, il pense déjà qu'elle a peur de lui. Elle a pleuré quand même, alors ce n'est pas rien. Il ne savait pas qu'elle était enceinte mais même s'il le savait vraiment, il ne penserait pas que ses hormones lui font changer d'humeur comme ça. C'est un homme et il n'y connaît rien. Ryan tourne la tête vers elle quand elle lui dit qu'elle est encore désolée pour le tee-shirt. Ryan le regarde à son tour pour regarder l'état dans lequel il était. Il finit par sourire.

Oh, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent
– Dit-il avec un fin sourire, presque séducteur. Il se sent tellement fort quand il se trouve avec une fille en détresse. Il ne changera donc jamais. Et puis, faut dire que Rose est loin d'être désagréable à regarder, loin de là..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 3 Juin - 18:39

Rose se sent un peu débile d'avoir pleuré devant Ryan. Certes, ce n'est pas comme si elle avait éclaté en sanglots, c'était juste des petites larmounettes (a) Mais c'était plus fort d'elle, involontaire surtout. Elle n'est pas du genre à se mettre à pleurer pour des futilités. Elle c'est plutôt les problèmes avec les gens qui lui sont proches et chers surtout qu'elle pleure. Là, c'est plus raisonnable. La jeune femme zappe tout ce petit chapitre avec Ryan, puisque celui-ci se montre plus agréable avec elle. Rose a entendu des choses sur lui en ville, mais elle n'y donne pas vraiment importance. Après tout, il est à l'intérieur de sa maison maintenant, et elle est seule avec lui. Si elle avait peur de lui, elle ne l'aurait pas appelé. Pour elle, juger les gens sans les connaître, c'est mal. Il a peut-être été en prison, mais tant que les raisons sont inconnus, c'est inutiles de donner à quelqu'un une mauvaise réputation.

Oui. Elle m'a dit que t'es un peu le sauveur de la ville (a)

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres. Bon, ce ne sont pas les termes exacts de Nancy, mais elle lui a bien dit qu'en cas de besoin, Ryan est toujours disponible, et il fait des travaux à pris très acceptable. Donc oui, il est le sauveur de Shady Cove XD Rose le suit à la cuisine et fait attention à chaque mot qu'il dit concernant le robinet, la valve et tout ce qu'il va avec. Maintenant, elle sait quoi faire au cas où le même problème surgit un jour. Elle reprend la parole pour s'excuser encore une fois des dégâts que tout cela a causé. Ou dans d'autres termes, des dégâts qu'elle a causés.

Vaut mieux que je te laisse finir, je crois...

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le dire ^^

Reprend-elle, toujours avec le même sourire bienveillant qu'elle arbore depuis un petit moment déjà.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 3 Juin - 20:35

Bon Rose semblait aller un peu mieux maintenant. En même temps, il avait seulement gueulé contre elle mais il ne pensait pas un seul instant qu'une fille pouvait être aussi sensible que ça. Pour lui, ça n'existait pas mais pas du tout. Bref, quoi qu'il en soit, il essaie de se rattraper auprès d'elle. Il fait des efforts puisque, par politesse, il était venu se saluer. Normalement, il ne fait jamais ça puisqu'il pense que les bonnes manières n'existent pas, c'est seulement pour montrer une forme de gentillesse, qu'il n'a pas forcement. Enfin, avec les filles, il peut être un véritable gentleman. Mais voilà, là, il venait de la faire pleurer et en la voyant dans cet état, il s'en voulait à mort. Tellement, qu'il accepta sa serviette alors qu'il n'en avait pas forcement besoin. Et en plus de ça, il voulait lui montrer comment faire si jamais il y avait un autre problème avec les tuyaux. Il est quand même satisfait qu'elle ait un peu d'attention à ce qu'il raconte, manquerait plus qu'elle s'en fiche complètement..

Et puis, après lui avoir tout expliqué, après lui avoir montré, il lui demande si c'est bien sa mère qui lui a demandé de l'appeler. Il savait bien que sa mère aimait bien l'appeler pour ses services. Il ne refusait jamais puisqu'elle lui donnait souvent le double de ce qu'il lui demandait au niveau de l'argent, donc, pour lui, c'était tout bénef.

Le sauveur de la ville ? - Répète Ryan, bien curieux par ce genre d’appellation. Pour être sauveur, il faut être clean et lui, il ne l'est pas. Il n'y a que ta famille qui raconte ça, pour les autres, je suis loin d'être le sauveur de cette ville, bien au contraire.

Ryan lui sourit quand même, un sourire amusé puisqu'il se moque un peu de cette situation. Il n'est pas le sauveur, il utilise les habitants pour avoir beaucoup plus d'argent, c'est différent. Et puis, encore une fois, elle décide de le laisser tranquille. Ryan soupire par cet élan de gentillesse. La gentillesse le fatigue plus qu'autre chose en fait. Alors, il se tourne vers elle d'un air interrogateur :

Dis moi, ça t'arrive parfois d'être chiante ou méchante dans la vie ? Au moins, c'est cash XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Lun 3 Juin - 21:01

Contrairement à Ryan, Rose croit en la gentillesse et aime bien ça à vrai dire. Les bonnes manières, ses parents le lui ont inculquées depuis toute petite, sans pour autant l'étouffer. Rose a toujours été connue en ville comme étant la gentille fille, à qui on pouvait faire confiance, vu sa bienveillance. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été la baby-sitter de plusieurs enfants à cette époque. Des enfants qui sont maintenant adolescents, et qu'elle se réjouit toujours de revoir. Son retour a dû être sujet de plusieurs discussions en ville, elle en est consciente. Elle n'a pas eu de questions indiscrètes jusqu'à maintenant, mais elle pouvait sentir que plusieurs se demandaient quelle était la vraie raison de son retour, puisque presque tout le monde savait que si elle est allée à Sacramento, c'était pour poursuivre son rêve de devenir professeur. Bref, tout ça pour dire, que les habitants de Shady Cove ont toujours quelque chose à dire sur quelqu'un, quel qu'il soit. C'est pourquoi Rose s'en fout royalement de ce qu'on peut penser de Ryan. Tant qu'il lui règle son problème de robinet et qu'il est agréable avec elle, c'est ce qui compte.

C'est parce que ma famille, c'est la meilleure XD

Dit-elle, d'un air prétentieux, et avec un sourire. Les Levine sont connus pour être l'une des familles les plus soudées de la ville et ce n'est pas pour rien. Ils ont su adopter des principes qui ont fait qu'ils soient respectés par tout le monde et qu'ils respectent tout le monde. Alors Rose ne sortira pas de la règle, et n'ira pas juger Ryan juste parce qu'on dit du mal sur lui.

De toute manière, les chers Shady Coviens ont toujours quelque chose à dire...

Reprend-elle, d'un air un peu plus sérieux, et en haussant les épaules. Ensuite, elle se décide de laisser Ryan tranquille, afin qu'il puisse travailler. Sa question la fait retourner alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la cuisine. Elle ne peut s'empêcher de rire.

Faudrait qu'on me cherche vraiment pour que je le sois (a)

Répond-elle. Elle ne savait pas vraiment quelle autre réponse donner. Elle est incapable d'être méchante juste pour le fun, mais il faut qu'il y ait une énorme raison. Et pour être chiante, bah elle peut l'être parfois, c'est une fille XD

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Mer 5 Juin - 7:34

Ryan connaissait un peu cette famille mais il fuyait souvent quand la maman de famille était dans les parages. Elle lui proposait toujours un cookie, ou une connerie du genre. Lui, il n'a pas de famille alors pourquoi pourrait-il profiter de celle- ci ? Donc en général, il préfère la suivre. Sa famille, il ne la connaît même pas. Ses parents se foutaient complètement de lui. Il ramenait de l'argent à la maison mais cet argent n'était pas clean du tout. Il ramenait peut être de quoi manger mas il ramenait aussi beaucoup de problèmes pour ses parents. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, il a oublié tout ça, son passé, ses gaffes, il essaie de vivre au jour le jour s'en se soucier de l'avenir. Alors, cette famille où il venait souvent réparer des trucs, il commençait à bien la connaître, à croire qu'ils sont tous adorables. Ryan sourit face à cette réflexion. Il ne va pas la contredire, lui, il n'a pas de famille, donc c'est plus simple.. Il n'est pas jaloux non plus puisqu'il se moque un peu d'avoir de la famille. Il a certainement des frères, mais ça aussi il s'en fout.

Ryan lui explique deux trois trucs pour éviter qu'elle ne refasse une connerie dans les jours à venir. Il est bien content qu'elle écoute attentivement ce qu'il raconte sinon ça allait l'agacer un peu. Puis, il finit par lui faire remarquer que personne dans cette ville ne le traite de sauveur ou de connerie comme ça. Rose lui explique rapidement que les habitants de cette ville parlent beaucoup sur tout le monde..

J'avais remarqué, oui.
Ils ne se fatiguent jamais avec ça. - Lui fit remarquer Ryan avec un léger sourire en coin. C'est vrai, ils n'ont pas l'air de se lasser de tout ça. Parler sur la tronche des gens, c'est hyper drôle... Mais bon, heureusement, il commence à se faire de bons amis, il n'est pas tout seul à lutter comme un dingue pour éviter qu'on parle sur sa gueule. Enfin bon, voilà que Rose est toujours gentille avec lui et ça commence à l'agacer fortement, il finit alors par lui faire savoir d'une façon assez cash finalement. Mais au lieu qu'elle l'envoie chier, elle se met à rire. Ryan tourne la tête vers elle, vraiment surpris qu'elle se mette à rire de cette façon devant lui.

M'ouais.. Mais bon, à force d'être trop gentille, tu vas finir par avoir des problèmes. En général, les gens profitent de la gentillesse des autres !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé] Ven 7 Juin - 20:07

Rose a, en effet, entendu différentes choses sur Ryan depuis qu'elle est revenue. Elle a l'impression d'entendre chaque jour quelque chose de nouveau sur l'un des habitants, et à vrai dire, ça l'agace un peu de voir qu'il y a des gens qui ne trouvent rien d'autre à faire qu'à parler des autres et à les critiquer. Comme si eux-même étaient parfaits. Rose est sûre qu'on se pose des questions à son propos également. Pourquoi est-elle revenue comme ça, d'un coup, après avoir passé des années à Sacramento ? Mais Rose n'allait pas expliquer à chacun. Sa famille et sa meilleure amie sont au courant, et c'est bien ça qui compte pour elle. Bien sûr, lorsque le ventre de Rose sera un peu plus grand, ce qui ne saura tarder, les gens commenceront à comprendre et là, ils commenceront à se poser encore plus de questions. Qui est le père ? Qu'est-ce qu'elle faisait vraiment à Sacramento ? Bref, tout un tas de questions, et rien que d'y penser, ça en donnerait presque la nausée à Rose. Elle ne supporterait pas qu'on la regarde du coin de l’œil, ou qu'on parle d'elle alors qu'elle passe devant une épicerie ou un café. Elle adore beaucoup Shady Cove, elle ne veut pas que sa vie soit encore plus gâchée à cause des autres.

Bref, on n'en est pas encore à ce stade. Pour le moment, Rose suit les instructions de Ryan, afin d'éviter de refaire la même erreur. La jeune femme apprend vite, et là, c'est clair qu'elle saura quoi faire la prochaine fois qu'elle rencontre le même problème. Elle qualifie ensuite Ryan du sauveur de la ville, et celui-ci semble être surpris par cela. En ville, il n'est pas vraiment vu comme ça.

Même que des fois t'apprends des trucs sur toi que tu ne savais pas avant.

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. En effet, certains lançaient même de fausses rumeurs, qui n'ont rien à avoir avec la réalité des choses. Peut-être que c'est le cas pour Ryan ? Rose n'allait clairement pas lui demander. Elle est certes curieuse parfois, mais pas au point de poser des questions personnels à quelqu'un qu'elle connaît à peine. Et puis, elle doute que ce qu'on dit sur lui soit vrai. Il a peut-être été désagréable au début, mais en fin de compte, il est quelqu'un d'assez sympathique on va dire. Et s'il est venu à Shady Cove, c'est sûrement pour tourner la page sur son passé. Il ne sera pas le premier à faire de toute manière. Rose elle-même y est revenue pour le même but.

T'as raison... Mais j'essaie de pas me laisser marcher sur les pieds pour autant.

Reprend-elle, face à la remarque de Ryan sur sa gentillesse. Elle est peut-être délicate et toute douce la plupart du temps, cela n'empêche que, si elle apprend qu'on a profité d'elle, elle peut dire des choses, lancer des mots assez durs. Parfois, elle regrette de les avoir dit, parce que bon, c'est Rose... D'autres, elle est plutôt fière d'elle, se disant que c'était la bonne chose à faire.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My hormones are holding me hostage [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

My hormones are holding me hostage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 16 - Maison des Levine
-
Sauter vers: