Partagez|

Talk to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Talk to me Ven 17 Mai - 18:06

Vendredi soir. Grace et deux de ses amies avaient réussit à convaincre Peyton de venir avec elles au bar, histoire de voir du monde. L'idée était plutôt tentante jusqu'à ce qu'elles lui demandent de faire Sam...La jeune femme n'était pas du genre à boire de l'alcool à outrance, d'une part parce que cela faisait prendre du poids et d'autre part parce qu’elle ne tenait plus debout après seulement trois verres. Malgré cela, être la conductrice  allait sans aucun doute revenir à subir les trois jeunes femmes trop éméchées pour tenir une conversation intéressante et  la soirée risquait d'être extrêmement longue pour elle.

Après plusieurs minutes de discussion et la promesse faite par Cassandre de ne pas vomir dans la voiture comme la dernière fois, Peyton avait accepté à contre cœur.  Vêtue d'un simple jeans et d'un haut blanc très léger la photographe les conduisit au Shelter.

Dès les premières minutes les trois filles commencèrent fort en commandant des shooters, Peyton quant à elle se contenta d'une menthe à l'eau. La rouquine perdit bientôt le fil de la conversation devenue totalement incohérente, elle n'était clairement pas dans le même délire que les trois soulardes. Ce ne fût qu'au moment où Tina proposa au serveur de lui montrer ses seins afin d'avoir des verres gratuits que la photographe décida de s'éloigner avant d'avoir trop honte.

Après avoir fait la queue pendant dix minutes aux toilettes, Peyton aperçut Reese assis au bar. Espérant que lui ne serait pas trop soul comparée à ses trois boulets, la jeune femme s'approcha de lui et grimpa sur le tabouret.


Hey ! Ca va beau blond ? Tu ne bosses pas au Warehouse ce soir ?, s'enquit elle en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Talk to me Ven 17 Mai - 18:31

Je m'ennuie, y'a rien à faire. Elliot, Nick et Alexandra ne sont pas là ce soir ; rien que ça ! Et j'ai épuisé la collection de DVDs de mon frère, donc je n'ai vraiment rien à faire. Allongé sur mon canapé, je fixe le plafond en attendant qu'un évènement se produise, sait-on jamais. J'ai bien pensé à Peyton mais telle que je la connais, elle doit être de sortie. C'est ça, l'inconvénient d'habiter dans une ville telle que Shady Cove.

Bon, j'ai vraiment pas envie de rester chez moi. Je me remets debout, me regarde vite fait dans le miroir, prend les clés de la maison et part en direction du Shelter. Il est pas trop loin de chez moi à pied et de toute façon je n'ai personne à voir donc ce n'est pas comme si je devais me dépêcher. Entrant au Shelter, je salue Dan qui m'avait aidé un jour au Warehouse et m'assoit au bar. Je prends la carte et j'hésite - je me bourre la gueule tel un déprimé ou je fais soft ? Je décide de prendre, roulement de tambours, une vodka pomme. Juste assez d'alcool pour rigoler tout seul mais pas assez pour finir dans son vomi. Soudain, une présence à côté de moi, et une voix que je reconnais facilement. Peyton.

- Madame Miller, c'est un honneur de vous voir ici, lui dis-je en rigolant tout en me tournant vers elle. Il me reste deux jours de congé et je me fais royalement chier alors je suis venu faire un tour ici, pas comme si j'avais beaucoup de possibilités. Et toi, t'es avec tes amies ?

J'entends des cris de joie, ou des cris qui y ressemblent et, en me retournant, aperçoit 3 filles assez éméchées dont une prête à relever son haut. Je hausse un sourcil avant de reconnaître une amie de Peyton.

- D'accord, je vois. Tu es venu t'exiler ?

Je lui souris, et compatis pour elle, quand même. Elle doit sûrement faire Sam, et lorsqu'aucun de tes amis ne veut être un tant soit peu solidaire et boire peu, tu t'ennuies très rapidement. Mais je suis assez content moi, qu'elle s'exile. Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus, ça va me faire du bien de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Talk to me Ven 17 Mai - 19:05

Alors qu'elle désespérait de devoir passer encore quelques heures au milieu de trois filles complètement soules et déchainée Peyton aperçut Reese. Tout deux se connaissaient depuis très longtemps, ils avaient vu bon nombre de Disney ensemble, fait des millier de partie de cache-cache, jouer à espionner Nick, partager leurs secrets d'enfants. Ce fût donc tout naturellement qu'elle alla s'installer à ses côtés au bar. D'un signe de la main elle salua Dan qui semblait très occupé ce soir. A vrai dire le bar était blindé et l'alcool semblait couler à flot.

Ah les vacances, une vraie torture hein !, lâcha telle ironique. Reese devait être la seule personne de sa connaissance qui trouvait encore à se plaindre d'être en vacance.

Le barman lui demanda si elle était venue avec des amies. La jeune femme tourna la tête et aperçut Tina bien partie pour faire son show ce soir. Peyton soupira mais garda la sourire. Après tout chacun sa façon de s'amuser.


Ouai...Grace a insisté pour que je fasse le taxi pour elle et ses amies ce soir. Je regrette déjà d'avoir accepté., répondit elle en se retournant complètement vers le jeune homme, elle ne pouvait pas en voir plus.

Et t'es tout seul ? Un vendredi soir ? demanda telle étonnée.

D’ordinaire Reese était toujours bien entouré, notamment par quelques midinettes au tour de poitrine impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Talk to me Ven 17 Mai - 19:15

Ma perspective pour cette soirée s'éclaircit franchement quand Peyton arrive. Je serais sûrement pas rester seul au bar très longtemps mais bon, draguer à droit et à gauche ça m'intéresse plus vraiment. Plus depuis cette soirée au Warehouse avec Alex, peut-être même bien avant. Et au moins je ne passe pas pour un jeune alcoolique non plus.

- Ah les vacances, une vraie torture hein !
- T'as pas idée !

Bon, au début j'étais content d'avoir des congés hein, j'ai même sauté dans les bras de mon Nickounet mais quand il n'y a personne pour partager le temps libre, ça commence à faire trop. Et puis au moins au Warehouse je m'occupe des gens, j'ai la tête vide, concentré sur mon travail, et je ne pense pas à tout ce qui gravite autour de moi. Je pense beaucoup à mes parents en ce moment, et à Alexandra, aussi. En clair, je suis un peu perdu. Je lui demande si elle est avec ses amies, avant de voir une de ses amie en question sur le point de dévoiler sa poitrine. Peyton fait taxi, la pauvre.
D'un geste compatissant, je lui tapote l'épaule.

- T'en fais pas, je suis là maintenant, on peut s'ennuyer à deux !
- Et t'es tout seul ? Un vendredi soir ?
- Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui ! Nick, Elliot et Alexandra ne sont pas là, enfin je sais pas si tu la connais, mais bon. Et puis j'ai pas osé te proposer, je pensais que tu sortais, ce qui est le cas mais si j'avais su je serais venu te prêter main forte !

Je tourne un peu sur mon tabouret, l'alcool me montant peu à peu à la tête, et les idées un peu plus sombres aussi. Peyton connaît tout de moi de toute façon, donc je n'ai absolument rien à lui cacher.

- Tu... Tu vois encore mes parents des fois ? Enfin, pas aller les voir quoi, juste les apercevoir. Enfin, désolé, question conne, ce sont des cons.

C'est ce que je me dis à chaque fois que je pense qu'ils me manquent. Ils m'ont mené la vie dure, me l'ont rendu quasi impossible. Mais des fois je me dis que ce sont mes parents tout de même... Puis Nick me rappelle tout ce qu'ils nous ont fait subir, alors j'oublie un peu.

- Toi, quoi de nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Talk to me Ven 17 Mai - 21:18

On ne peut pas s’ennuyer si on est tous les deux..., répondit elle avec le sourire, heureuse de l'avoir trouvé ce soir.

Dans un élan du pure tendresse amicale, la jeune femme posa sa tête sur l'épaule de celui qu'elle considérait comme un membre de la famille, comme un cousin duquel elle serait très proche.


Alexandra ?, releva telle intriguée. C'était la première fois qu'elle entendait Reese appeler une fille par son prénom, d’ordinaire c'était plutôt la fille à telle soirée, ou la fille avec les yeux un peu trop rapprochés. Non pas qu'elle le prenait pour un jeune homme du genre à sauter sur tout ce qui bouge...enfin si un peu mais elle ne lui en avait jamais tenue rigueur.

De façon assez surprenante Reese lui posa une question sur ses parents. Peyton resta silencieuse quelques secondes totalement prise au dépourvue.


Heu...en fait je les ai vu il y deux semaines, ils sont venu dîner chez mes parents. , avoua telle un peu crispée.

Tu sais je pense que toute cette histoire n'a été qu'un gros malentendu...Enfin ce ne sont pas mes affaires mais vous pourriez peut être tenté de vous parler...ajouta telle en se tortillant sur son tabouret mal à l'aise.

Le jeune homme lui demanda ensuite s'il y avait quelque chose de nouveau dans sa vie. Peyton haussa les épaules et pensa immédiatement à Chase.


Moi c'est le néant, le seul mec qui voulait bien de moi, je l'ai fichu dehors sans raison...répondit elle avec un sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Talk to me Lun 27 Mai - 16:28

J'engage la conversation avec Peyton, plutôt heureux. Il n'empêche que j'ai cette question sur le bord des lèvres, celle que je ne peux poser à personne. Elliot ne connaît pas mes parents, Nick ne veut pas en parler, et Peyton, eh bien, c'est la seule qui pourrait me répondre. Je lui pose alors la question fatidique, regrettant tout de suite mes paroles. Mais la réponse est là tout de même, après quelques secondes de suspens. En même temps, je suis pas le genre à me morfondre dans le passé, mais en ce moment, avec Elliot et Nick assez absents, je me retrouve plutôt seul.

- Heu...en fait je les ai vu il y deux semaines, ils sont venu dîner chez mes parents. Tu sais je pense que toute cette histoire n'a été qu'un gros malentendu...Enfin ce ne sont pas mes affaires mais vous pourriez peut être tenté de vous parler...

Je rigole et bois une gorgée de ma vodka-pomme. Un malentendu. Non, ce n'en était pas un, loin de là. Tous les deux savaient très bien ce qu'ils faisaient, ils savaient nous manipuler, nous faire rentrer des idées dans le crâne.

- Je ne veux pas leur parler. Et si Nick l'apprend, je pense que je serais définitivement SDF.

Les relations entre Nick et mes parents sont encore plus conflictuelles que les miennes - je suis principalement parti pour éviter que ça dégénère autant que ça avait pu dégénérer entre eux. Et déjà que je squatte chez lui, même si je paye ma part du loyer, je ne veux pas ramener de mauvais souvenirs dans sa vie.

Décidant d'un sujet un peu plus léger, je lui demande ce qu'il y a de nouveau dans sa vie, indiquant que le sujet de mes parents est clos. Puis de toute façon je n'aurais jamais dû l'ouvrir.

- Moi c'est le néant, le seul mec qui voulait bien de moi, je l'ai fichu dehors sans raison...
- Oh ? Raconte tout à tonton Reese !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Talk to me

Revenir en haut Aller en bas

Talk to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: