Partagez|

Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Sam 25 Mai - 11:58

Helena passe un moment délicieux, si délicieux même qu’elle ne prend pas vraiment le temps de réfléchir à la suite des évènements, que ce soit à court ou long terme d’ailleurs. Elle est très perturbée par ces rapprochements avec Ryan, et en même temps, elle se sent très heureuse, grisée par toutes les sensations qui la submergent. Lorsqu’il interrompt un de leurs rapprochements pour prendre la parole, la directrice a bien du mal à se ressaisir. Et pourtant, il a raison de lui poser cette question… ! Parce que faire les choses dans l’ordre signifierait qu’ils devraient apprendre davantage à se connaître avant d’aller plus loin – du moins c’est comme ça que la jeune femme envisage les choses de son côté. Il faut dire que la directrice n’a que peu d’expérience dans ce domaine. Elle n’a pas connu beaucoup d’hommes, et a passé plus de 10 longues années avec Mark… Après que Ryan lui ait fourni quelques explications, la jeune femme décide de faire de même. Même si ce n’est pas simple pour elle de se confier à lui, elle tient véritablement à le faire, parce que c’est important, et parce qu’elle veut faire preuve d’honnêteté avec lui. Alors, le cœur un peu lourd, et l’air intimidé, aussi, la jeune femme ne tarde pas à lui avouer que ça va un peu trop vite pour elle, en ajoutant même que ça fait bien longtemps qu’elle n’a pas été avec un homme. En effet, même lorsqu’elle était encore mariée à Mark, leurs contacts physiques étaient très limités. Il faut dire que son époux avait une autre femme pour combler ses pulsions – il mettait donc Lena de côté…

Dès que les mains de Ryan se décrispent de ses cuisses, la jeune femme comprend que ses révélations lui ont fait l’effet d’une bombe. Elle espère qu’il ne lui en tiendra pas rigueur et qu’il saura se montrer compréhensif, parce qu’elle n’a pas envie qu’un froid s’installe entre eux, ou pire, qu’il finisse par lui tourner le dos… ! Heureusement, l’homme la rassure un peu en venant prendre ses lèvres une fois de plus, très délicatement, et tout doucement. Ce geste tranche clairement avec le suivant, puisque Ryan revient agripper ses cuisses, troublant de nouveau la belle brune au passage. Elle ne sait pas où il veut en venir… ! Et cherche d’ailleurs son regard, quand le baiser prend fin. C’est là qu’il reprend la parole. Au passage, la directrice ne peut que réaliser son trouble, puisqu’il a le souffle court, et qu’il la dévore des yeux… ! Avec lui, elle se sent désirée, comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps ! Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’invite à se laisser aller. Elle est surprise, elle qui s’attendait à la réaction opposée, voire même à une prise de distance. Déstabilisée, Helena fronce légèrement les sourcils, avant que Ryan ne reprenne la parole, pour lui poser une question très directe, mais d’une grande importance. Aussitôt, elle acquiesce.

Bien sûr… Son regard reste ancré dans le sien, comme pour qu’il puisse y lire toute sa sincérité. Elle ajoute ensuite, pour ne pas laisser planer le moindre doute : J’ai confiance en vous. Seulement, ce n’est pas là où se situe le problème selon elle… ! Même si elle a très envie de lui, et de lui céder, Lena finit par secouer la tête, et par desserrer la pression de ses cuisses sur ses hanches. Mais ce n’est pas ça le problème. Avoue-t-elle alors, l’air un peu triste. Elle sait que quand elle aura terminé sa phrase, Ryan finira par s’éloigner d’elle définitivement. Malgré cela, elle tient à être honnête avec lui, et avec elle-même, par-dessus tout. La gorge serrée, Helena reprend donc la parole :

Le problème… c’est moi. Je ne suis pas ce genre de femmes, je… Détournant le regard, Helena craint que Ryan se soit fourvoyé sur ses intentions. Elle n’a jamais eu d’aventure de sa vie ! Elle ne couche pas avec le premier venu comme ça, non… Elle, elle apprend à connaître la personne, à cultiver des sentiments, avant de passer à l’acte. C’est sans doute vieux-jeu, et même si tout ce qu’il lui a fait ressentir jusqu’à maintenant était extrêmement intense, et particulier, Helena ne préfère pas franchir cette étape qu’elle trouve décisive, et incroyablement intime. Pas dans ces conditions en tout cas. S’écartant de lui, elle ajoute : Je suis désolée. La directrice a conscience d’avoir tout gâché, mais elle tient à rester fidèle à ses convictions. Peut-être le regrettera-t-elle… ? C’est en tout cas un regard navré qu’elle adresse à Ryan, consciente de le décevoir. Il devait s’attendre à ce que la suite des évènements soit beaucoup plus intéressante… ! Il ne devait pas la savoir aussi coincée…

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Sam 25 Mai - 15:32

Avant de la voir danser, Ryan avait vraiment pensé que c'était une femme timide et coincée mais après leurs baisers, il ne peut s'empêcher de se dire que derrière tout ça, il y a une femme terriblement attirante et qui ressent aussi beaucoup d'envie. Il ne connaissait pas tellement la jeune femme. Il savait évidement toutes ces rumeurs sur elle mais il ne s'arrêtait jamais à ça. Il s'en foutait royalement de son ex-mari, tant pis pour lui, après tout. Il ne voyait même pas sa tronche alors bon, ça n'a vraiment pas d'importance. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas pensé que ça faisait peut être un peu trop tôt, pour elle, de revenir sur ce terrain là en étant célibataire. Si il lui avait proposé ce verre, c'était vraiment pour se ranger du côté de la directrice, pour mieux commencer leur relation. Il voulait aussi se calmer en l'invitant. Mais voilà, il a tellement de respect pour elle qu'il ne veut rien brusquer avec elle. Il est conscient que son monde n'est pas le sien et qu'elle ne se sentira pas à sa place..

Ryan reprend ses lèvres encore une fois avant de s'écarter pour reprendre sa respiration et pour lui demander quelque chose qui lui tenait beaucoup à cœur. La confiance. Depuis qu'il a débarqué ici, on raconte de la merde sur son compte et beaucoup de personnes n'ont pas confiance en lui alors qu'il fait du bon travail pour se reconstruire. Normalement, il se fout de ces personnes mais pas de Helena. Il veut sa confiance. Ryan calme un peu ses gestes quand celle-ci lui avoue que oui, elle a confiance en lui. Le jeune homme se sent déjà un peu mieux face à sa réponse mais il sent que Helena ressent autre chose. Automatiquement, il retire doucement ses mains pour les placer sur le meuble, à côté de ses cuisses. Il a conscience qu'elle est sur le ton de la confidence et qu'il doit la laisser respirer un peu. Son air est triste et il ne comprend pas.. Il a peur d'avoir fait un mauvais pas avec elle, de s'être planté sur quelque chose. Sur une étape ? Oui, les étapes, il les oublie et passe souvent à l'étape supérieure. Il doit revenir à la case départ.

Il ne sait pas quoi penser sur ce qu'elle dit par la suite. Elle n'est pas ce genre de femme. Est-elle en train de lui dire qu'elle ne veut pas être comme toutes les autres conquêtes de Ryan ? Il assume d'être souvent le premier gars venu pour ces femmes, il s'en moque. Mais il avait quand même fait l'effort de lui proposer un verre pour que ça ressemble moins à un coup comme ça.. Sur le coup, il est partagé entre lui tourner le dos et la laisser tranquille ou bien rester avec elle. Alors qu'il réfléchissait à une solution, elle finit par s'écarter de lui en s'excusant. Ryan est déçu et perturbé pr ce geste d'écartement de sa part... Il baisse un peu les yeux et s'écarte à son tour de la jeune femme pour la laisser tranquille. Il ne sait pas quoi dire, il sait que sa décision dépendra peut être de leur future relation.. Lui tourner le dos ne serait pas une bonne solution puisqu'il lui montrerait clairement qu'il a eu juste envie d'elle et c'est tout. Ce n'est pas le cas, il veut aussi la découvrir au niveau de la personnalité, pas forcement au niveau physique.. Il ne veut pas agir comme si c'était une vulgaire petite conquête. Son autre choix est donc de rester avec elle, même si il est légèrement déçu par la tournure des événements.

Ryan parvient donc à se calmer peu à peu. La tête baissé, il ne sait pas quoi dire pour la rassurer. Les mains dans les poches, il se tourne et vient s'appuyer contre le mur où il venait de la plaquer il y a quelques minutes. Nerveux, il passe une de ses mains sur sa nuque.

Je crois que ce n'était pas une si mauvaise idée ce verre... - Murmure Ryan en relevant sa tête pour la regarder et pour lui sourire. Un sourire qui se voulait sincère. Il sait qu'elle est un peu triste de faire la femme vieux-jeu mais Ryan est presque prêt à s'y plier. Mais peut être pas ce soir. Il savait qu'elle était timide à la base, et puis d'une certaine manière, il comprend la jeune femme, elle avait été marié donc, normal que ce monde lui soit un peu inconnu. Ryan ne sait pas quoi faire maintenant, il est paumé..

Je pense que je devrais rentrer.. Pour vous laisser un peu tranquille. Je vous offrirais ce verre un autre jour.


Ryan avait utilisé un ton qui signifiait qu'il venait de lui faire une promesse, il ne compte pas oublier tout ça, il ne compte pas l'oublier tout court. Ryan affiche un grand sourire pour la rassurer. Il voulait lui montrer qu'il comprenait parfaitement ce qu'elle venait de lui confier.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Dim 26 Mai - 11:10

Dans le feu de l’action, portée par les baisers et les gestes de Ryan, Helena s’est presque sentie comme dans une sorte de « bulle ». Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé, de pouvoir laisser place à ses envies pour une fois, sans se poser des quantités de questions pour autant ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et la jeune femme réalise par la suite que les attentes du jeune homme sont peut-être bien différentes des siennes. Elle le comprend quand elle le voit essayer de se calmer, puis quand il tente de la convaincre de se laisser aller. Peut-être s’attendait-il tout bêtement à un rapprochement physique, là, maintenant… ? Sans doute. Seulement, du côté de la directrice, les choses ne peuvent pas fonctionner comme ça. Elle n’a presque connu que Mark dans sa vie et ne se sent pas la force de céder aux avances du premier venu. Bien qu’elle apprécie Ryan, et qu’elle ait vraiment confiance en lui, Helena ne se sent tout simplement pas prête. Elle aimerait être cette femme plus simple, plus spontanée et impulsive, mais ces qualités sont loin de faire partie de sa personnalité. Elle n’est pas aussi coincée que ce qu’on veut bien le croire, mais elle a tout de même des limites. Le désir est pourtant bien là, mais ce sont ses appréhensions qui l’emportent. Elle n’a jamais connu d’aventure avant. Elle n’a jamais passé une nuit avec un inconnu pour disparaître le lendemain. Ce n’est pas dans sa manière d’être, il faut qu’elle ait construit quelque chose avec la personne, avant de partager son intimité. Elle a besoin de connaître celui auquel elle se donne, besoin d’avoir des sentiments. C’est sans doute vieux-jeu, et Lena en a pleinement conscience mais, sur le moment, elle n’arrive vraiment pas à mettre de côté tous ses principes, pour accéder à la demande de Ryan. Et elle est en désolée. Elle craint qu’il lui en veuille, qu’il lui tourne le dos de manière définitive. Seulement, à choisir, la directrice préfère le perdre plutôt que de renier ses propres valeurs. Avec Mark, elle s’était comportée en femme naïve, en véritable carpette parfois… ! Et aujourd’hui, elle ne veut plus laisser quiconque prendre des décisions à sa place, ou l’influencer. Alors, même si Ryan sera probablement déçu, et même si elle prend le risque de ne plus jamais être aussi proche de lui à l'avenir, Helena préfère rester fidèle à ses principes. Autant dire qu’elle n’en mène pas large devant lui, parce qu’elle craint sa réaction, mais aussi parce qu’elle est obligée d’aborder des sujets très personnels, et de lui faire comprendre qu’elle n’a pas été avec un homme depuis longtemps, et qu’elle n’est pas comme ces femmes libérées qui se donnent à la première occasion.

Au fur et à mesure de la discussion, Ryan et Helena prennent leurs distances, physiquement parlant. C’était sans doute nécessaire. Quand il s’écarte pour s’appuyer contre un mur, la jeune femme quitte le meuble sur lequel il l’avait posée, et passe fébrilement une main dans ses cheveux encore un peu mouillés. Elle se sent vide sans ses bras autour d’elle, et son ventre est noué, tant elle craint qu’il garde le silence plus longtemps. Ce « suspens » lui est insoutenable, si bien qu’elle ne le quitte pas des yeux une seconde. A ses premiers dires, Lena fronce d’abord les sourcils, et puis, lorsqu’il relève les yeux, sourire aux lèvres, elle se sent déjà moins inquiète. Pourtant, il souhaite s’en aller. C’est une décision que la jeune femme respecte, et elle acquiesce d’ailleurs sans détour. Cela dit, elle n’est pas certaine qu’il lui offre un jour ce fameux verre. C’est peut-être une manière polie de lui faire comprendre qu’il n’y aura pas de suite… ? Quoi qu’il en soit, Helena se plie complètement à son choix, et sourit poliment ensuite, avant de répondre :

Je comprends. Après avoir passé le bout de ses doigts sur ses lèvres, comme pour effacer toute trace du passage de Ryan, Helena reprend la parole : Je vais chercher votre t-shirt. Dit-elle gentiment, avant de passer à côté de lui pour quitter la pièce, et rejoindre la buanderie.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Dim 26 Mai - 12:08

Ryan avait été dans le monde de l'argent, de la drogue et du sexe. Son monde était compliqué mais pourtant, il l'avait accepté, jusqu'à qu'il arrive dans la petite ville de Shady Cove. Il avait changé, il n'était plus le même. Mais il ne pouvait pas nier le fait que oui, il avait envie de la découvrir physiquement, il est comme ça. Pourtant, il s'était bel et bien retenu devant elle. Par principe et par respect. Mais il comprend parfaitement la directrice. Ce ne doit pas être aussi simple de revenir sur le plan de la drague alors qu'elle a été marié à un homme. Lui, il n'est jamais resté très longtemps avec la même personne, alors, il ne sait pas ce que ça fait. Il décide quand même de s'écarter de la jeune femme pour la laisser respirer. Il s'appuie contre le mur. Il ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Mais dans tous les cas, il décide de la laisser tranquille, une bonne fois pour toute. Il sait très bien qu'il ne pourra plus la toucher comme maintenant. Une barrière s'est peut être imposée entre eux.

Ryan lui sourit pour la rassurer un minimum, pour lui montrer qu'il n'était pas déçu, ni vexé. Enfin, il ne voulait pas lui montrer qu'il était assez déçu sur le moment, il préfère lui faire croire l'inverse. Au moins, elle se sentira moins triste. Ryan garde son regard dans le sien. Son envie s'était peu à peu calmée, il ne ressentait plus vraiment l'envie de l'embrasser une nouvelle fois.. Ryan finit par lui dire qu'il devrait partir pour de bon. Il lui promet un verre. Après tout, pourquoi pas ? Il tient toujours ses promesses, ce n'est pas une politesse puisqu'il en a très peu. Mais si il lui propose ce verre, c'est uniquement pour elle, pour qu'elle se sente mieux avec lui. Oui mais après ? Helena veut sûrement d'abord mieux connaître l'homme qu'elle a devant elle avant d'envisager un rapport intime avec lui. Et c'est là, le problème puisque Ryan ne cherche pas à s'attacher à elle. C'est un peu une grosse différence entre les deux..

Ryan remarque ses doigts qui passent sur ses lèvres, comme si elle effaçait tout, tout ce qui venait de se passer. Son cœur se serre face à ce geste, il est déçu et paumé. Ryan ne dit rien quand elle décide d'aller chercher son tee-shirt. Il n'y a rien à rajouter. Il se redresse pour rassembler ses affaires. Avant de partir, il serre une dernière fois le boulon pour éviter qu'il ne se casse pendant la nuit. Ryan sort de cette pièce. Il attend la directrice devant la porte d'entrée. Elle arrive enfin avec son tee-shirt. Ryan lui sourit, du moins, il essaye.

Je repasserai lundi.

Dit-il avant de reprendre ses outils et son tee shirt. Il est temps de partir maintenant.

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Dim 26 Mai - 12:52

Ryan et Helena n’ont pas du tout la même manière d’envisager les choses dans ce domaine. Quand bien même le moment a été riche en émotions, et tout à fait grisant pour la jeune femme, le retour à la réalité reste brutal. Elle comprend que Ryan ne cherche qu’une relation physique, et purement physique. A se demander pourquoi il lui a proposé ce fameux verre pour finir. Pensait-il sans doute que ce serait le moyen de lui prouver qu’il n’allait pas trop vite ? Cela restait pourtant trop rapide au goût de la jeune femme. Après tout ce qu’elle a vécu, et l’humiliation de son divorce, Lena aimerait faire les choses correctement avec la prochaine personne qu’elle rencontrera et qui lui plaira. Elle ne tient pas à brûler des étapes, et elle veut qu’on l’apprécie pour elle, toute entière. Elle ne peut pas concevoir d’avoir des relations sexuelles vides de sens, sans attachement. Ce n’est pas dans sa manière d’être, et ça, ce n’est pas prêt de changer. Sans doute qu’avec l’âge, elle devrait peut-être essayer de se remettre un peu en question et se « décoincer » mais pour le moment, en tout cas, c’est trop lui demander. Et pourtant, Dieu sait qu’elle a apprécié ce moment de pur plaisir avec Ryan, et que ses bras lui manquent quand il s’éloigne. Il faut dire que ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas regardée avec autant de désir, et qu’on ne l’avait pas touchée de la sorte… ! Ce désir, justement, cette flamme au fond de son regard et bien, elle a disparu. La jeune femme s’en rend bien compte. Sans doute est-il déçu de la tournure que les évènements ont prise. Pourtant, il lui sourit, et prétend même qu’ils iront le boire ensemble, ce verre, mais la directrice sent bien sa prise de distance. Quelque chose s’est cassé. Et finalement, en le laissant derrière elle pour aller récupérer son t-shirt, Helena réalise que la déception n’est pas à sens unique. Elle aussi, finalement, elle attendait autre chose…

Sur un plan strictement physique, ils étaient sans conteste sur la même longueur d’ondes, mais ce n’est définitivement pas la seule chose qui compte pour passer à l’acte. En tout cas, la jeune femme ne garde aucune amertume vis-à-vis de Ryan et acquiesce quand il lui indique, à son retour, qu’il repassera après le week-end.

Oui, d’accord, aucun problème.

La bulle dans laquelle ils étaient, quelques instants plus tôt, a définitivement éclaté. Cela dit, Helena ne peut pas en vouloir à Ryan de ne pas avoir la même conception qu’elle des relations homme / femme. Ils n’ont pas le même caractère, ni le même vécu. C’est donc on-ne-peut-plus normal. Néanmoins, la déception est tout de même là, quelque part, mais la jeune femme sait qu’elle s’en remettra. Et puis, grâce à lui, elle a pu renouer un peu avec l’affection, la passion, l’excitation… ! Et pour ça, elle lui doit tout de même beaucoup.

Passez un bon week-end.

Se contente-t-elle de dire, prête à le laisser s’en aller. Et puis, au dernier moment, Helena se hisse sur la pointe de ses pieds, et vient déposer un baiser sur sa joue mal rasée, délicatement mais brièvement tout de même. Elle lui adresse un dernier sourire ensuite, signe qu’elle ne lui en veut pas, et qu’elle tient à rester en de bons termes avec lui malgré tout.

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: