Partagez|

Un diner (presque) parfait [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Un diner (presque) parfait [Terminé] Sam 8 Juin - 15:07

20h30. Samedi.

Assise dans son canapé de cuir blanc, un verre de bordeaux à la main, Hailie observe dans un mélange de déception et de frustration, l'apéritif qu'elle a passé l'après midi à préparer qui trône sur la table du salon. Il y a déjà plus d'une demie heure que Ryan devrait être là. Pourtant, le jeune homme n'a toujours pas donné signe de vie, et Hailie commence à penser que le brun lui a posé un lapin.

Les cinq première minutes, la jeune femme a songé à un simple retard comme il arrive souvent. Les cinq minutes suivantes, la jolie blonde les a passé à surveiller la porte d'entrée. A 20h15, la secrétaire a même vérifié que l'on trouvait bien son adresse dans le bottin au cas où Ryan aurait oublié celle qu'elle lui avait donné. Ensuite, à mesures que les minutes ont passées, la résignation s'est installée et Hailie en est venue à la conclusion que Ryan ne viendrait pas.

Après tout, elle ne peut pas lui en vouloir, il ne lui a rien promis, elle n'a même pas attendu qu'il lui donne une réponse, mais tout de même...!

Portant son verre à ses lèvres, Hailie n'arrive même pas à savourer le vin français -vestige des caisses achetées deux ans plus tôt en prévision de son mariage dont elle n'a pas encore écoulé les six caisses restantes- qui y repose.
Soupirant profondément, presque triste de se retrouver à nouveau seule un samedi soir, la jolie blonde qui se sent un peu trop serrée dans la robe corail qu'elle porte ce soir, profite de sa solitude pour se mettre à son aise.
Ouvrant la fermeture éclair qui retient la robe dans son dos, la jeune femme inspire tout son saoul d'air et constate qu'elle se sent déjà mieux malgré la situation.

Prenant une nouvelle gorgée de vin, la secrétaire sursaute lorsque la sonnette de la porte d'entrée sonne. Se levant précipitamment, elle renverse sur le cuir blanc de son canapé un peu de vin qui se répand rapidement jusque sur le tapis duveteux placé sur la petite table, s'imprégnant dans le tissus immaculé pour y laisser une tâche violette.

-Et merde! Rage-t-elle contre elle même avant de relever la tête vers la porte. J'arrive! Crie-t-elle depuis le salon tout en épongeant les restes de vin sur le canapé à l'aide d'une serviette en papier.

Posant finalement la serviette et son verre par dessus, la jeune femme, sa robe -heureusement retenue par des bretelles- laissant toujours apparaitre son dos, se précipite dans l'entrée pour ouvrir. Et qu'elle n'est pas sa surprise de voir sur le pallier... Un livreur de pizza.

-Bonsoir, je suis bien chez les Prestons?

- Non désolée, c'est deux maisons plus bas...
Répond-t-elle déçue qu'il ne s'agisse pas de Ryan.

Refermant la porte sur ce visiteur impromptu, la jolie blonde esquisse quelques pas dans le couloir pour rejoindre la cuisine lorsque la sonnette retenti de nouveau. Croyant qu'il s'agit encore du même livreur, Hailie retourne ouvrir la porte légèrement agacée.

-Si ils ne sont pas là, désolée, mais je ne peux rien pour vous...
Commence-t-elle avant de constater qu'il s'agit finalement de Ryan. Oh... Salut.... Souffle-t-elle avec un sourire un peu timide.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Sam 8 Juin - 19:46

Sérieusement, Ryan ne pensait pas se faire, un jour, inviter à dîner avec une fille qu'il ne connaît pas du tout. Au départ, dans sa tête, il allait refuser d'y aller, cela ne lui intéressait pas du tout. Le fait de dîner avec une fille le rend complètement nerveux, il a un peu peur de ce qui pourrait se passer.. Mais de toute façon, pas besoin de se poser ce genre de questions puisqu'il n'a pas envie d'y aller.. Alors, il pense commander une pizza pour se poser tranquillement devant sa télé. Mais voilà, l'heure ne défile pas du tout, comme si, elle était là pour lui signaler qu'une fille était en train d'attendre dans une maison, en train de l'attendre lui. Ryan attrape une bière et sa cigarette pour oublier qu'il avait un rendez vous ce soir.. L'heure n'avance vraiment pas, mais il se rassure en disant que là, s'il y allait, il serait, forcement, en retard, donc ça va...

Sauf que, au bout d'un moment, il s'en veut horriblement de la laisser comme ça, toute seule. Elle était si jolie quand elle s'énervait contre lui.. Alors, au dernier moment, il décide de se bouger enfin. Ryan soupire, il n'est pas du tout prêt mais il s'en fout royalement. Il porte seulement un jean et un tee shirt. Après tout, ce n'était pas un rancard, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Bon, il a déjà quelques minutes de retard mais il ne se dépêche pas pour autant ><. Il finit par éteindre la télé avant de se lever pour reprendre sa moto. Il s'installe et met son casque pour partir chez la jeune femme. Sur la route, il commence à penser qu'il est en train de faire une véritable erreur. Il est complètement con d'avoir accepté mais pourtant, le voilà sur sa moto pour rejoindre la jeune femme.

Après quelques minutes, il arrive enfin devant chez elle. Ryan n'est pas nerveux, non, il avait juste la dalle, et il s'imaginait ce qu'elle avait bien cuisiné pour lui. En arrêtant la moto, il croise un livreur de pizza. Il ne dit rien et se dirige vers la maison pour trouver la sonnette. Mais voilà, il fronce les sourcils en l'entendant parler. De quoi elle parle ? Ryan tourne la tête vers le livreur de pizza qui était déjà parti. Mais au moment où elle le voit son visage change complètement. Elle n'a pas l'air d'avoir cru qu'il allait venir. Bien sûr que si, mais avec un peu, beaucoup, de retard..

Salut.. Lui souffle Ryan en baissant les yeux pour la regarder. Il déglutit en voyant Hailie qui portait une robe. A leur première rencontre, il l'avait vue en jogging, c'est complètement différent maintenant et cette image le rend un peu nerveux. Sans un mot, il regarde dans tous les sens, histoire de lâcher son regard sur elle, il n'a pas envie de la reluquer, il n'a vraiment pas envie de la rendre mal à l'aise, alors il regarde dans tous les sens, curieux de connaître cet endroit. Les mains dans les poches, il attend de se faire inviter à l'intérieur de la maison.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Sam 8 Juin - 20:06

A l'heure qu'il est, Hailie s'est déjà résignée à passer sa soirée seule, Ryan ne viendra pas, la jeune femme l'a très bien compris. Pourtant, lorsque l'on sonne à la porte, une vague lueur d'espoir ranime la jolie blonde qui après avoir essuyé les quelques dégâts occasionnés par la surprise, se précipite pour ouvrir la porte.

Nouvelle déception, il ne s'agit que d'une erreur, un livreur de pizza, sans doute nouveau dans le métier, qui cherche la maison des Preston. Après lui avoir indiqué le chemin, Hailie referme la porte en soupirant. Voilà une autre soirée que la jolie blonde va passer seule. Enfin, presque seule puisqu'elle a préparé assez de nourriture pour deux, Hailie compte bien compenser sa solitude en se remplissant l'estomac jusqu'à plus faim. Après tout, il serait dommage de gaspiller toute cette nourriture!

La jeune femme en est à réfléchir à quel plat elle va attaquer le premier tout en se dirigeant vers le salon pour récupérer son verre de vin, lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit de nouveau. Rejoignant à nouveau l'entrée sans penser à refermer le dos de sa robe qu'elle a totalement oublié avoir ouverte, la secrétaire ouvre la porte et commence à parler avant même d'avoir aperçu son visiteur, persuadé qu'il s'agit de nouveau du livreur. Pourtant, c'est bel et bien Ryan qui se tient dans l'encadrement de la porte et qui la salue.

-Je pensais plus te voir à cette heure... Souffle-t-elle avec sincérité, ne craignant pas de lui faire un tel reproche avant même de l'avoir ne serais-ce qu'invité à entrer.

L'observant brièvement avant de baisser les yeux, Hailie s'écarte finalement pour le laisser passer. Après tout, maintenant qu'il est là, elle ne va pas le renvoyer chez lui.

-Entre...Propose-t-elle tout en relevant les yeux vers lui avant de lui adresser un sourire léger.

Une fois Ryan entré, Hailie referme la porte derrière lui avant de faire quelques pas dans le couloir étroit menant à gauche vers la cuisine, tout droit vers le salon, et donnant à droite, sur l'escalier menant à l'étage. Passant près de Ryan afin de le dépasser, Hailie se retourner brièvement vers lui afin de l'inviter au salon où les attend l'apéritif.

-Désolée, mais... Comme tu tardais, j'ai commencé à boire sans toi...
Avoue-t-elle sans la moindre honte.

Après tout, il n'avait qu'à être à l'heure (a)

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Sam 8 Juin - 20:48

Ryan n'a jamais été à l'heure parce que personne ne lui a proposé un rendez vous. Enfin bon, il est là et il s'en fout complètement d'être en retard. Il ne sait même pas pourquoi il est là mais bon, maintenant il se retrouve devant chez elle, alors maintenant, il faut mieux qu'il fonce au lieu de reculer. Au départ, il croise un livreur en fronçant les sourcils. Ravi qu'il reparte sans livrer ses pizzas, Ryan s'avance vers la porte pour sonner. Il n'est pas nerveux, au contraire mais au moment où elle ouvre la porte, il se rend compte qu'elle est en robe et que... Et que son regard dévie complètement pour s'arrêter jusqu'à ses jambes. L'air de rien, il redresse ses yeux pour regarder un peu partout. Il ne pensait pas qu'elle pouvait être aussi jolie dans cette tenue, il est tout perturbé (a)  D'ailleurs, pour faire passer cette jolie image, il finit par déglutir. Il relève aussitôt les yeux en entendant sa remarque. Nerveux, il passe sa main dans sa nuque..

Ouais, problème de moto.. - Lui souffle Ryan avant de lui envoyer un sourire qui lui montrait qu'il plaisantait complètement. Il veut lui montrer qu'il n'est pas sincère, c'est clair qu'il a hésité à venir mais voilà, il a peut être eu un peu peur mais ça, il ne veut même pas se l'avouer. Ryan finit par entrer dans la maison. Elle est grande, bien trop grande pour elle toute seule. Mais il ne dit rien, il garde ses mains dans ses poches en regardant dans tous les sens. Au départ, il ne remarque rien au niveau de sa robe mais dans le couloir, elle passe devant lui. Automatiquement, ses yeux se posent sur la fermeture qui est ouverte. Il sourit parce qu'elle n'a pas fait gaffe à ce genre de détail.

Ryan prend sur lui et passe derrière elle. Bouge pas.. Lui souffle Ryan dans son dos. Au départ, il pose ses mains sur ses épaules pour la maintenant devant lui. Et puis, doucement, avec beaucoup de délicatesse, il remonte la fermeture de sa robe. Sous ses doigts, il sent sa peau chaude et ça le perturbe un peu puisqu'il est obligé de déglutir encore une fois.. Putain, elle commence à lui faire de l'effet et ça l'énerve. Une fois que c'est fait, il recule, remettant ses mains dans les poches pour enlever tout contact avec elle.. Dans le salon, il s'appuie contre un meuble en regardant toujours un peu partout.

J'espère qu'il en reste encore un peu.. - Ryan a envie de boire, juste pour faire passer l'image de la jeune femme dans cette tenue. Il veut tenir en place ce soir.. Le jeune homme continue de regarder un peu partout, avant de se tourner vers elle.

Elle est un peu grande cette baraque pour toi toute seule..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Sam 8 Juin - 21:35

Lorsque Ryan se justifie par un pseudo problème de moto, Hailie esquisse un sourire amusé avant de lui glisser quelques mots.

-Dis donc, c'est une manie. T'as pas l'air si doué que ça en mécanique... Souffle-t-elle avec le sourire pour lui faire comprendre qu'elle a très bien compris son petit manège.

La jeune femme sait très bien qu'il ment, elle ne se fait aucune illusion quant aux raisons de son retard, mais puisqu'il a tout de même fait l'effort de venir, la jolie blonde préfère passer l'éponge afin qu'ils passent une bonne soirée.

L'invitant à entrer, la jeune femme referme la porte derrière lui et résiste à l'envie de la verrouiller. Elle n'est pas totalement remise de sa douloureuse expérience avec Conrad Ellison, et laisser sa porte ouverte la dérange légèrement, mais elle ne tient pas à ce que Ryan croit qu'elle cherche à le retenir.
Passant finalement devant lui afin de le guider jusqu'au salon afin qu'ils puissent enfin commencer les festivités, ou plutôt les poursuivre la concernant, Hailie est surprise de sentir les mains de Ryan se poser sur ses épaules après qu'il lui ai demandé de ne pas bouger.

S'exécutant sans broncher la jeune femme fronce néanmoins légèrement les sourcils jusqu'à ce qu'elle sente les doigts de Ryan sur sa peau et la fermeture éclair de sa robe coulisser doucement vers le haut. Rougissant légèrement, se sentant bête d'avoir oublié ce détail, Hailie déglutit nerveusement lorsque les doigts de Ryan la frôlent.

Il y a longtemps qu'un homme n'a plus posé les mains sur elle, et la jolie blonde se sent toute bouleversée par ce contact inattendu. Reprenant malgré tout ses esprits, la jeune femme inspire profondément avant de se retourner vers le jeune homme pour le remercier.

-Merci... Souffle-t-elle avant de détourner rapidement le regard.

Faisant quelques pas dans le salon, Hailie esquisse un sourire à la remarque de Ryan.

-T'en fais pas, j'étais pas si désespérée... Répond-t-elle avec un sourire bien qu'elle ne doute pas un seul instant de fait qu'elle aurait sans doute vidée la bouteille en solitaire si il ne s'était pas montré.

Se dirigeant vers la petite table, la jolie blonde récupère son verre ainsi que celui prévu à l'attention de Ryan, et commence à remplir son propre verre tout en levant les yeux vers le brun afin de lui demander ce qu'il souhaite boire. Après tout, peut-être qu'il préfère boire autre chose que du vin.

-Le vin te convient ou tu préfères quelque chose de plus fort? Whisky, Vodka, Gin...? J'ai aussi de la bière au frigo il me semble Questionne-t-elle tout en essayant de se remémorer le contenu de son bar.

Jetant finalement un regard circulaire sur son salon lorsque Ryan fait remarquer qu'il s'agit là d'une grande maison pour une seule personne, Hailie esquisse un sourire légèrement triste. Il faut dire que cette maison n'a jamais été conçue pour une jeune femme célibataire. En principe, c'était avec Gabriel qu'elle devait la partager, y fonder un foyer heureux peuplé d'une ribambelle d'enfants, mais les choses ne sont pas toujours ce que l'on voudrait qu'elles soient.

-Ouais, je me dis ça tout le temps... Enfin, c'est pas comme si je l'avais acheté pour y vivre seule en même temps... Commente-t-elle tout en servant son verre à Ryan.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 8:24

Lui-même, il était persuadé de ne pas venir chez elle mais voilà, il allait s'en vouloir pendant au moins une semaine, donc il s'était bougé les fesses pour arriver jusqu'ici. Ryan était en retard mais il s'en foutait royalement, il était venu et c'était l'essentiel. Dès son arrivé, elle lui fait remarqué qu'elle a bien cru ne jamais le voir. Avec un sourire amusé, il lui fait savoir que sa moto ne marchait pas. Evidement, c'était complètement faux mais il essaie de se rattraper un peu. En entendant la réponse de la jeune femme, il affiche un énorme sourire, elle venait de comprendre son petit manège. Mais il s'en fiche, c'était le but. Mais voilà, maintenant, il est là, il a fait l'effort de venir chez elle. Alors, sans rien dire, il entre à l'intérieur de la maison. Elle est grande pour elle mais elle est vraiment jolie. Tout comme Hailie d'ailleurs. Elle porte une robe et s'il ne se retenait pas, il serait déjà en train de lui sauter dessus(a). La jeune femme passe devant lui et remarque que sa fermeture de sa robe n'est pas refermée. Doucement, il pose ses mains sur ses épaules pour la stabiliser devant lui. Et puis, ses doigts frôlent sa peau brûlante avant de faire glisser doucement la fermeture vers le haut. Rien que le contact avec sa peau le retourne complètement.

Face à son remerciement, il lui affiche un léger sourire, comme pour lui dire que ce n'est rien. Il n'y avait pas besoin de le remercier, il avait juste aider pour fermer cette robe. Ryan ne sait pas pourquoi elle a oublié ce détail mais peut être était-elle, quand même, un peu stressée par ce dîner. Du coup, lui, il se retrouve nerveux. Il pensait que ce n'était pas un rancard mais en voyant la tenue de la jeune femme, il commence à ressentir tout l'inverse. Et il se sent incroyablement mal à l'aise, il est en jean ><

Puis, elle lui souffle qu'elle a peut être tout bu en l'attendant. Il grimace car lui, il a besoin de boire pour oublier l'image sexy qu'elle vient de lui donner. Il veut vraiment de l'alcool.. Ryan pose son regard sur elle quand elle lui demande ce qu'il désire. C'est vrai que de l'alcool fort pourrait lui faire du bien mais cet alcool, c'est plutôt pour les soirées et se bourrer la gueuler, là, il veut mieux faire, il est à un rendez vous, soyons plus classe.

Du vin, c'est très bien. - Même s'il avait envie d'une bière, il se dit qu'il devrait faire quand même quelques efforts. Donc le vin , c'est parfait. Ryan lui fait remarquer que la maison est vraiment trop grande pour elle toute seule. Ryan ignore complètement que son fiancé est parti en la laissant devant l'autel.. Ryan ne fait jamais attention aux réputations des autres. Certes, il en a entendu parlé mais ignore complètement qu'il s'agit de cette jeune femme. Ryan continue de regarder dans tous les sens avant de se poser sur le canapé pour se détendre. Il ne se sent pas comme chez lui, il est un peu crispé mais il essaie de se détendre et attrape le verre de vin pour en boire quelques gorgées. Ca lui fait du bien de sentir l'alcool à l'intérieur. Et puis, parce qu'il est vraiment nerveux, il sort ses roulées de cigarettes pour pouvoir s'en faire une. Au moment de passer sa langue dessus pour coller les extrémités, il pose son regard sur la jeune femme : Je peux ? Il n'est pas chez lui et par politesse, il lui demande s'il peut fumer à l'intérieur ou non. Au pire, il ira à la fenêtre mais là, il a besoin de se détendre, vraiment..

Et pourquoi tu te retrouves toute seule ici ? - Ca faisait à peine un an qu'il était dans cette ville, alors pouvait-il vraiment savoir qu'elle était sur le point de se marier et que l'homme en question est parti en la laissant seule dans cette baraque ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 8:52

Chamboulée par le geste de Ryan qui referme galamment sa robe sans lui adresser la moindre remarque ou moquerie, Hailie se fustige mentalement pour avoir oublié un tel détail. La jeune femme ne voudrait pas que Ryan puisse penser qu'il s'agit là d'une tentative de séduction désespérée, ou qu'elle l'a fait exprès quelle qu'en soit la raison. Il s'agit seulement d'un oubli, Hailie a préféré le confort a la convenance et en "paye" à présent le prix.

Préférant changer de sujet afin de ne pas laisser l'occasion au motard de finalement glisser une remarque tardive sur son accoutrement, Hailie l'invite à passer au salon et lui propose quelque chose à boire. Elle a de nombreux alcool à lui proposer, bien plus fort que le vin qu'elle consomme elle même, mais à sa grande surprise, le brun opte lui même pour un verre de vin.

-Va pour du vin alors...!


Remplissant les deux verres, Hailie s'installe ensuite sur le canapé à son tour, à une distance raisonnable de Ryan avant de porter son verre à ses lèvres. Avalant précipitamment sa gorgée de Bordeaux afin de répondre à Ryan lorsqu'il lui demande si il peut fumer, Hailie porte sa main à ses lèvres afin d'étouffer un léger toussotement avant de lui donner sa réponse.

-Oui oui va y, fait comme chez toi... Répond-t-elle avec un sourire loin de se douter que le motard est justement loin de se sentir comme chez lui.

N'étant pas fumeuse elle même, Hailie ne risque pas de l'accompagner, mais il n'est pas rare que sa mère se permette elle même de fumer dans le salon où la cuisine lorsqu'elle rend visite à sa fille, la jolie blonde est donc loin d'être incommodée par la fumée ou l'odeur du tabac.

Quittant Ryan des yeux l'espace d'un instant, le temps de reposer son verre sur la table basse, Hailie relève son regard azuré vers le jeune homme lorsqu'il la questionne sur les raisons de son célibat. Esquissant un sourire amusé, surprise qu'il ne soit pas déjà au courant de son histoire, Hailie replace une mèche de cheveux derrière son oreille tout en se mordant la lèvre inférieure en réfléchissant la meilleure réponse à donner avant de se décider pour la réponse qui ne donne pas d'elle, l'image de pauvre fille éplorée qu'elle est en réalité.

-Et bien... Je l'ai acheté il y a deux ans et demi avec mon fiancé en prévision de notre mariage, mais on a préféré rompre nos fiançailles... Explique-t-elle avec un sourire qu'elle force légèrement.

Les règles de bonne conduites auraient voulues qu'elle dise la vérité, et qu'IL a préféré rompre leurs fiançailles, sans prévenir, devant tout le monde et à quelques secondes du début de la cérémonie, mais pour le bon déroulement de la soirée, et s'éviter une nouvelle phase de déprime, Hailie préfère, et de loin, son petit mensonge.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 11:07

Pour ce soir, Ryan n'avait pas fait l'effort de bien s'habiller, après tout, elle lui avait bien dit que ce n'était pas un rancard, qu'ils allaient juste discuter.. Il n'est plus vraiment sûr de tout ça en voyant la jeune homme habillée d'une jolie robe. Il ne veut pas que ça dérape ce soir, mais franchement, elle est bien foutue, faut se l'avouer... ! Au départ, il était beaucoup plus assuré mas en voyant la fermeture de la jeune femme complètement ouverte, il se sent nerveux. Alors, sans rien dire il remonte doucement sa fermeture. Il ne compte pas lui faire une remarque, il est lui-même gêné par ses propres pensées, alors pourquoi se moquer.. ?. Sans ajouter un autre mot, il s'écarte d'elle pour aller d'abord s'appuyer contre un meuble du salon. Et puis, pour se détendre, il opte pour un verre de vin. Il fait des efforts et le vin est la meilleure boisson pour ce genre de soirée.. Ryan finit par arriver sur le canapé pour se détendre encore plus.

Il attrape son verre avant d'en boire quelques gorgées, histoire de faire passer les quelques pensées qu'il vient d'avoir pour la jeune femme. Et puis, il finit par poser son verre avant d'attraper son paquet de tabac et de feuilles. Il tasse celui-ci à l'intérieur de la feuille, avant de l'apporter à ses lèvres pour passer sa langue dessus. Bien avant de le faire, il lui demande s'il peut fumer ici, dans le salon. Hailie lui répond qu'il devrait faire comme chez lui. C'est une chose impossible puisque chez lui, ce n'est pas du tout comme ça.. Sa maison n'est pas aussi grande et il n'invite pas des personnes pour manger avec elles.. Bref, il y a trop de différences pour qu'il se sente vraiment chez lui. Mais il ne se fait pas prier pour autant puisqu'il se dépêche de passer sa langue sur les extrémités afin de coller la feuille. Une fois que c'est fait, il tasse encore un peu le tabac et apporte sa cigarette à ses lèvres. Dans ses poches, il cherche son feu. Enfin, il arrive à l'allumer pour tirer sur sa cigarette. Putain, ça lui fait un bien fou.. Sans attendre, il recrache sa fumée avec un sourire de satisfaction. Il lui en faut tellement peu pour se sentir bien sur l'instant.

Et puis, il commence à se poser beaucoup de questions sur elle, surtout sur cette grande maison pour elle toute seule. Il connaît les réputations mais il ne les attribut à personne, c'est donc pour ça qu'il ne connaît pas celles de Hailie. Elle finit par lui avouer qu'elle a stoppé les fiançailles avec son mec. Automatiquement, il pense à cette fille qui s'est fait abandonnée devant l'autel. Il en a entendu parlé mais ignore qu'il s'agit bien d'elle.. Il pose son coude sur le canapé et rapporte doucement la cigarette à sa bouche avant de lui dire, toujours un peu curieux : Ah, j'en ai entendu parlé de ça, j'pensais pas que c'était vrai.. Les habitants disent que c'est lui qui t'a laissé tomber..

Ryan, même s'il ne veut jamais s'initier dans ce genre d'histoire, commence à avoir plus d'attention à son égard, il veut en savoir plus sur elle et sur ce connard de mec qui l'a abandonnée.. Il recrache sa fumée et plisse un peu les yeux pour la regarder à travers cette fumée..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 11:27

En portant une robe ce soir, Hailie ne pensait pas mettre Ryan mal à l'aise, seulement à s'habiller correctement pour le recevoir. Comme elle le lui a précisé en l'invitant, il ne s'agit pas d'un rencard, juste d'un diner, pour faire connaissance, Hailie n'attends rien d'autre de lui. Pourtant, le contact de ses doigts contre sa peau la trouble plus que de raison, peut-être parce que son corps avait jusqu'alors oublié à quel point il peut-être agréable d'être frôlé de cette façon...

Quoi qu'il en soit, la jolie blonde est loin de s'imaginer qu'elle a pu éveiller en Ryan autre chose que des pensées moqueuses.
Se concentrant plutôt sur l'apéritif afin de ne pas songer plus longtemps à ce qui vient de se passer dans le couloir, Hailie sert deux verres de vin avant de rejoindre le motard sur le canapé où elle finit par l'autoriser à fumer dans la maison. Après tout, puisqu'il ne s'agit que d'une fois en passant, il suffira d'ouvrir les fenêtres plus tard afin de dissiper l'odeur du tabac froid, rien de bien catastrophique en somme.

Observant brièvement Ryan rouler sa cigarette, Hailie se surprend à rougir légèrement lorsqu'il humidifie le papier à rouler du bout de la langue, et détourne vite le regard pour attraper son verre afin de noyer sa gêne dans le vin.
Prenant une gorgée du breuvage, la jeune femme inspire ensuite profondément afin de faire disparaitre le rouge qui lui est monté aux joues. Décidément, avoir un autre homme que Dan chez elle s'avère être beaucoup plus perturbant qu'elle ne l'aurait pensé.

Reprenant ses esprits, la secrétaire explique finalement à Ryan pourquoi elle vit seule dans cette maison qu'elle même trouve bien trop grande. Les explications sont plutôt brèves, elle a simplement rompu avec celui qui devait partager sa vie. Ou plutôt comme le fait si bien remarquer le beau brun, l'homme de sa vie a rompu avec elle...

-Oh... T'en a entendu parler alors... Et bien c'est vrai. Il m'a laissé en plan... Le jour du mariage... Plutôt pathétique comme histoire hein...? Souffle-t-elle avec un sourire légèrement triste tout en relevant les yeux vers Ryan.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 15:25

Ryan se sent vraiment nerveux face à elle. Il ne pensait pas l'être un jour devant une femme. Logiquement, il est toujours assuré dans ce qu'il fait mais là, c'est tout l'inverse, il ne sait plus quoi penser d'elle et de la suite de leur soirée. Evidement, si elle n'était pas aussi belle ce soir, il n'aurait pas ce genre de pensées.. Mais voilà, en mettant cette robe, elle était capable de lui faire perdre tous ses moyens en quelques minutes. Heureusement, il ne lui montre rien et essaie de se détendre tout seul. D'abord avec le vin puis maintenant avec sa cigarette. Il essaie de se calmer un peu. D'ailleurs, il ne remarque pas ses joues rouges et heureusement parce qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle réagit de cette façon.

Ryan commence à se laisser un peu aller, il essaie de se détendre un maximum, il ne veut pas perdre pied, pas maintenant. Alors la cigarette commence à l'aider dans ce sens. Même s'il parait complètement détendu, c'est bien tout l'inverse qui se passe dans sa tête, il pense et repense à la tenue de la jeune femme, il est franchement perdu mais il essaie de rien montrer. Ryan rattrape une nouvelle fois son verre avant de poser son regard sur elle. Ses yeux se plissent pour pouvoir l’apercevoir à travers la fumée de sa cigarette. Hailie lui explique pourquoi elle a une aussi grande baraque. En entendant cette explication, il pense à cette fille qui s'est fait abandonnée devant l'autel, c'est peut être elle, finalement. Alors sans attendre, il lui fait savoir qu'il en a déjà entendu parler.. A sa réponse, il est surpris, il ne pensait pas voir juste et puis, elle a un caractère de cochon alors ce gars, elle aurait pu le frapper ou un truc du genre, non ?

M'ouais.. Les habitants de cette ville parlent beaucoup mais j'pensais pas que c'était toi. Déjà, je pensais pas que c'était possible qu'un mec te supporte pendant un temps.

Ryan lui sourit, un sourire amusé. Son air taquin est revenu au galop mais il est comme ça, que vous voulez vous. Il ne voulait pas l'embêter avec ça. Pour elle, c'était peut être difficile comme période. Alors, aussitôt, il cherche à la rassurer un peu.

Au moins, t'as le droit à une énorme baraque pour toi, toute seule ! Ca c'est génial !

Ryan sourit, encore une fois, il est amusé par ce qu'il vient de dire. Il regarde autour, cette maison est vraiment grande, ça doit être plaisant de vivre ici. Et puis, en prenant son verre et sa clope, il lui pose une nouvelle question, histoire d'enlever toute cette histoire. Lui, il a envie de passer une bonne soirée, pas qu'elle lui parle de son ex XD

Y a quoi à bouffer ce soir ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 16:24

Se détendant un peu à son tour voyant que Ryan ne cherche pas à commenter son petit écart vestimentaire, Hailie n'en est pas moins troublée par ce geste qu'il esquisse pour fermer sa cigarette. Même si elle ne fume pas elle même, Hailie a toujours trouvé cette manière de rouler incroyablement sexy, et bien sur, ses nombreux mois d'abstinence n'aident pas la jolie blonde à conserver un rythme cardiaque normal en voyant Ryan faire.

Heureusement, le brun ne semble pas remarquer le trouble qu'il fait grandir en elle, et la jeune femme s'applique donc à la lui cacher, plongeant le nez dans son verre de vin afin de dissimuler ses joues rosies par l'émotion.

Finalement, à parler de la maison, les deux jeunes gens en viennent à aborder la raison pour laquelle Hailie vit seule ici. Elle est plutôt simple à deviner, Hailie n'est autre que cette pauvre fille que son fiancé a abandonnée devant l'autel. La jeune femme a beau avoir entendu cette histoire mille fois, et l'avoir vécue, elle ne s'y est toujours faite et peine encore à accepter la situation.
Heureusement, Ryan semble avoir compris qu'il s'agit d'un sujet sensible puisqu'il ne tarde pas à faire un peu d'humour dessus. Ne retenant pas un rire sorti du fond du coeur, Hailie ne tarde pas à se défendre.

-Enfoiré... !S'exclame-t-elle avec un grand sourire tout en poussant Ryan à l'épaule.

Le jeune homme ne dévie pas vraiment de sa trajectoire face à la force plutôt dérisoire d'Hailie, mais ses paroles ont au moins eu la bonne idée de lui changer les idées, et surtout de la faire rire.
Si la jeune femme s'était fait à l'idée qu'il ne viendrait pas, elle est finalement plutôt contente que Ryan se soit décidé à pointer le bout de son nez.

Parcourant de nouveau le salon du regard comme si elle l'évaluait pour la première fois, Hailie ne peut finalement que tomber d'accord avec Ryan sur le fait qu'avoir une grande maison est une bonne chose. Certes, cela a beaucoup d'inconvénients, notamment financiers, et la solitude se ressent beaucoup plus vite dans un grand espace, mais au fond, Hailie aime cette maison et ses souvenirs, et ne la quitterait pour rien au monde.

-C'est vrai qu'elle est plutôt chouette... Et puis, je songe à prendre un ou une coloc', histoire de pouvoir partager un peu... Explique-t-elle tout en portant son verre à ses lèvres pour prendre une nouvelle gorgée de vin.

Une fois celle-ci avalée, Hailie réalise en entendant les paroles de Ryan qu'elle ne l'a toujours pas invité à se servir dans les petits plateaux qui couvrent la table. Portant une main sur sa poitrine comme pour s'excuser, la jeune femme se décide très vite à réparer son erreur.

-Oh oui excuse moi! On a déjà tout ce qui est ici... Pas mal de petits canapés maison, et des choux fourrés salés, et pour la suite, j'ai prévu une de mes spécialités, le jambalaya au poulet et au chorizo! Annonce-t-elle fièrement.

Elle ne sait peut-être pas garder un homme auprès d'elle pour toujours, mais une chose est sure, en matière de nourriture, la belle sait comment contenter ces messieurs!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 18:15

Grace à sa cigarette, Ryan commence enfin à se détendre. Et puis, il faut dire que le canapé est franchement confortable, il est bien ici. Doucement, il commence à prendre ses aises et oublie pendant un instant les images qu'ils venait d'avoir dans la tête. Il préférait son jogging, au moins, il ne se torturait pas l'esprit comme tout à l'heure. Elle est vraiment jolie dans cette robe. Ses joues rougissent un peu mais il ne sait pas pourquoi, ça doit être l'alcool. Ryan comprend vite que le sujet de son ex fiancé est un sujet difficile pour elle, alors il essaie d'employer de l'humour, histoire de la détendre un peu. Il n'a pas envie qu'elle soit triste à cause d'une autre mec.. Doucement, elle vient le pousser en le traitant d'une manière horriblement vulgaire mais qu'est ce que ça lui plaît ce caractère.. En la voyant rire, il ne peut s'empêcher de sourire, elle est encore plus mignonne..

Ryan continue de sourire, il ne bouge pas au moment où il se fait pousser puisque ça ne lui fait rien, mais rien du tout.. Elle a vraiment de la force de mouche et ça le fait encore plus sourire, comme un crétin, amusé par sa réaction. Ryan regarde partout, il s'imagine déjà faire une énorme fête dans sa barque, il y a tellement de place que la fête serait géniale ! Evidement, il lui fait savoir que c'est vraiment génial d'avoir une si grande baraque. Il n'y a rien à redire, elle doit s'y plaire.. Il lève la tête pour regarder le plafond, cette maison est géniale. Mais en l'entendant, sa tête revient pour la regarder. Un colloc ? Sérieusement ?

Dans ton cas, faut mieux que tu prennes une nana comme toi qui est un peu sur les nerfs et ça sera niquel.

Encore une fois, il déconne avec elle mais c'est un signe qu'il se sent bien, il se sent mieux. La cigarette l'aide beaucoup. Ryan laisse sa cigarette entre ses lèvres pour avoir ses mains libres. Légèrement, il pince ses lèvres pour tirer sur sa cigarette. La fumée en ressort quelques secondes plus tard. Il adore faire ça, ça lui donne un air de cow-boy. Ryan se dit qu'avec un colloc ici, il ne pourra plus s'inviter chez elle, ni faire de fête XD Ryan commence à avoir la dalle, il a évité une soirée pizza ce soir, alors il compte bien en profiter un peu, il a tellement faim. Tout de suite, elle s'empresse de lui montrer ce qu'il y a à manger. Ses yeux s'écarquillent en voyant tout ça..

Bah putain... T'as tout préparé toi-même ?

Alors, parce qu'il commence à se détendre avec elle, il se redresse pour choper un petit four et le fait glisser entre ses lèvres en enlevant sa clope pour la placer entre ses doigts. Manque plus que la télé, et il sera comme chez lui.. Mais bon, évidement, il est avec une jeune femme, il ne va pas faire le con et allumer la télé... XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 18:40

Après avoir insulté Ryan, Hailie ne se dépare pas une seule seconde de son sourire. Voir le jeune homme rire et sourire à son tour lui donne au contraire l'envie de continuer à faire de même, surtout lorsqu'elle réalise qu'elle ne fait absolument pas le poids face à lui. Certes, elle ne l'a pas poussé de toutes ses forces, mais le peu qu'elle a mis dans son geste n'a même pas suffit à le faire bouger ne serais-ce qu'un peu ce qui impressionne légèrement la jolie blonde.

Loin de s'imaginer que Ryan planifie déjà de grandes fêtes entre ses murs, Hailie lui confie finalement sont idée de prendre un colocataire. Cette maison a indéniablement besoin de vie, et la secrétaire n'est pas contre l'idée d'avoir quelqu'un à retrouver le soir. Fille ou garçon, Hailie ne cherche pas de relation amoureuse, seulement quelqu'un avec qui papoter, partager un repas ou regarder la télé le dimanche après midi.

Pourtant, Ryan lui ne semble pas de son avis, du moins, pas concernant le fait de prendre UN colocataire. En effet, le jeune homme lui conseille plutôt une femme avec un caractère de cochon. Quelqu'un comme elle en somme...
Bouche ouverte, faussement choquée, Hailie fronce légèrement les sourcils afin d'afficher une mine réprobatrice bien que son envie de sourire soit tout à fait palpable.

- Je suis pas sur les nerfs, ça va pas?
S'exclame-t-elle automatiquement. Je suis quelqu'un de très posée, charmante et courtoise... Ajoute-t-elle en redressant le dos et en lissant les plis de sa robe du plat de la main tout en regardant Ryan de haut avant de lui tirer la langue, mettant fin à toute illusion.

Esquissant un sourire malicieux, Hailie porte de nouveau son verre à ses lèvres avant de présenter les différents petits canapés qui attendent sur la table, que les deux jeune gens veuillent bien daigner les manger. Attrapant un plateau de petits choux fourrés au chèvre frais et au piment d'espelette, la jeune femme le présente à Ryan tout en hochant positivement la tête.

-Hmm, hmm. Absolument tout. J'aime bien cuisiner le week end, ça me détend... Confie-t-elle avant de prendre elle même un petit chou qu'elle fourre rapidement dans sa bouche.

Heureusement, les proportions ne sont pas énormes, et le chou tient parfaitement dans sa bouche sans qu'Hailie risque de passer pour une goinfre. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'est pas du genre à cacher sa gourmandise, elle l'assume parfaitement, même si les rondeurs associées ne sont pas logées à la même enseigne.

-Alors? Verdict? Questionne-t-elle après avoir avalé sa bouchée avant de porter son verre à ses lèvres pour faire passer le tout.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 19:04

Ryan est bien content de se se retrouver chez elle, finalement. Même si, au départ, en la voyant dans sa robe, il est devenu un peu nerveux et perturbé. Donc il est bien content de retrouver un peu de calme après cette jolie image de la jeune femme devant lui. Il se sent déjà un peu plus à l'aise avec elle. D'ailleurs, il se permet de la taquiner un peu. Il se sent déjà mieux donc il peut se le permettre. Et puis, elle a l'air de tellement bien réagir qu'il continue d'agir dans ce sens. Elle finit par le pousser mais lui, il ne bouge pas, elle n'a pas force (a) Et ça le fait sourire. Et puis, ils en viennent à évoquer la colocation. Simple réflexe, il lui fait savoir qu'il préfère qu'elle choisisse une fille. Sans s'en rendre compte, il fait un peu son protecteur et préfère largement qu'elle prenne une fille.. Alors, à sa façon, il continue de la taquiner un peu..

Oui, t'es carrément sur les nerfs. Tu pètes un câble pour rien des fois...
Lui explique Ryan avant de rire face à sa remarque. Elle n'était pas ce qu'elle venait de lui annoncer, pas du tout. Elle avait un caractère difficile et ça se voyait parfaitement bien. Mais c'est ce qu'il aimait le plus chez elle, son caractère..Il sourit un peu plus en la voyant lui tirer la langue. Elle fait vraiment n'importe quoi cette fille (a).

Mais j'aime bien ce caractère..


Souffle Ryan avec une voix vraiment sincère, il ne cherchait pas à plaisanter, bien au contraire, il était sincère dans ses propos, il la trouve tellement mignonne quand elle s'énerve de cette façon. Elle change d'humeur rapidement aussi, et ça aussi, ça le fait fondre. Il n'a jamais vu, une fille avec un caractère comme ça. Bon, peut être Alyssa mais c'est différent puisqu'il considère cette jeune femme comme sa sœur donc il ne la considère pas de la même manière que Hailie.

Et puis parce qu'il mourrait de faim, il décide de prendre une bouchée pour l'avaler avec envie. Sérieusement, il avait la dalle et ça se voyait. Une fois qu'il a avalé le petit four, il sourit, content que ça soit aussi bon, elle a fait du bon boulot n'empêche ! Aussitôt, parce que c'est super bon, il décide d'en prendre un autre. Il est bluffé par la qualité du produit, c'est super, super super bon ! Son visage est complètement éclaircie par ce qu'il mange en ce moment.

Tu vois, j'ai raison, t'es toujours sur les nerfs, faut se détendre dans la vie ! Mais j'aime bien parce que tu fais des trucs vachement bon !


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 19:26

Parfaitement détendue à présent, Hailie a déjà oublié l'épisode plus que gênant de la fermeture éclair de sa robe qu'elle a oublié de refermer. A présent, la jeune femme préfère se concentrer sur la conversation qu'elle entretient avec Ryan et autant dire que celle-ci est plutôt agitée.
En effet, le brun soutient que la secrétaire est constamment sur les nerfs et est capable de changer d'humeur en une seconde, tandis qu'Hailie, elle soutient le contraire. Pourtant, la jeune femme sait que son caractère légèrement survolté et imprévisible est tel que le décrit Ryan, mais la jolie blonde préfère parlementer des heures plutôt que de l'avouer et de donner raison au jeune homme. Question de fierté!

-Mais non, je suis pas sur les nerfs, j'aime pas me laisser faire, c'est pas pareil!
Se défend-t-elle tant bien que mal avant d'esquisser un sourire plus timide lorsque Ryan lui fait savoir sans la moindre subtilité qu'il aime bien sa façon d'être.

Touchée par ses paroles, Hailie ne trouve rien à redire. Un merci lui parait superflu et parlementer inutile. A la place, la jeune femme lui propose de goûter l'une des nombreuses variétés de choux apéritifs qu'elle a préparé dans l'après midi. Par chance, ils n'ont pas souffert du retard de Ryan et ont gardé tout leur croustillant tandis que le fromage à l'intérieur lui, n'a rien perdu de sa fraicheur.
Savourant sa bouchée, la jolie blonde est surprise de voir Ryan se resservir avec autant de rapidité.
Avalant finalement le contenu de sa propre bouche, Hailie porte une main à ses lèvres par réflexe parce que le fromage a un peu de mal à glisser le long de sa gorge avant de relever les yeux vers Ryan et de reprendre la parole.

-Justement, je me détends puisque je cuisine! Fait-elle remarquer avec un sourire tout en avalant une nouvelle gorgée de vin. En tout cas, je suis contente que ça te plaise autant!

Esquissant un sourire, Hailie repose le plateau sur la table avant de se ventiler légèrement le visage à l'aide de sa main. La jeune femme tient plutôt bien l'alcool en temps normal, mais le fait de n'avoir rien mangé de la journée lui joue des tours et la jolie blonde commence à sentir le rouge lui monter aux joues, et son corps gagner quelques degrés. A moins que ce ne soit le piment dans les choux, ou sa robe de nouveau trop serré...Allez savoir!

-Fiou... J'ai chaud tout à coup...Ca t'ennuie si j'ouvre un peu la fenêtre? Questionne-t-elle tout en se levant pour se diriger vers la baie vitrée tandis que sa main continue de ventiler son visage.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 20:49

Ryan s'amuse complètement avec elle et son caractère. Elle a tendance à réagir au quart de tour et c'est ce qui l'amuse toujours un peu plus. D'ailleurs, il se sent tellement détendu qu'il se permet de la taquiner un peu. Il commence à apprécier son tempérament et commence à lui faire savoir à sa manière. En plaisantant, par exemple. Il lui montre que ce caractère n'est pas dérangeant pour lui, bien au contraire. Ryan continue de sourire quand elle lui avoue qu'elle n'est pas sur les nerfs, mais qu'elle se défend, c'est tout. De son côté, il aime bien les filles qui se défendent, il a plus de mal à apprécier les petites timides qui ont peur de tout. Le caractère bien trempé d'une femme le fait complètement chavirer.. et il finit par lui faire savoir. Il ne s'attendait pas à une réponse de sa part, il cherchait juste à lui faire comprendre qu'il était sincère, ça à l'air de marcher..

Il ne rajoute rien et reprend une nouvelle fois les petits fours pour en gober un autre. Il avait tellement faim qu'il pouvait en manger des tonnes. Et, il finit par lui faire savoir qu'elle devrait être beaucoup énervé pour faire de bonnes choses.

Tu te détendais pour quoi ? C'est moi qui te rendais nerveuse ?

Encore une fois, il préfère utiliser le ton de l'humour. Il sait très bien que s'il balance ça de manière sincère, elle peut se retrouver gênée, et il n'a pas envie que cette soirée devienne lourde dans l'ambiance. Ryan continue de sourire, oui, il aime vraiment ce qu'elle venait de lui faire. Au moins, elle a prit tout son temps pour lui donner un repas digne de ce nom. Il reprend sa cigarette pour la placer entre ses lèvres afin de tirer dessus. En soufflant la fumée, il fait passer son pouce sur ses lèvres, comme s'il était en pleine réflexion.

Oui, il réfléchit un peu puisqu'il voit les joues de la jeune femme devenir rouges et il ne sait pas pourquoi. D'ailleurs, elle vient lui demander si elle peut ouvrir une fenêtre. En regardant le verre de la jeune femme, il comprend que l'alcool commence à faire de l'effet. Lui, de son côté, il n'y a rien, il lui en faut tellement plus pour être complètement arraché mais en la voyant, il ne peut s’empêcher de sourire, amusé par cette fille. Ryan bouge sa tête pour lui montrer qu'il s'en foutait un peu qu'elle ouvre la fenêtre ou non. La fumée de sa cigarette pourra se dissiper plus facilement comme ça.

T'as bu combien de verre avant que j'arrive ?


Lui demande Ryan, curieux de savoir si elle a bu longtemps toute seule. Il n'est pas inquiet, si elle est complètement bourrée, il sera là pour veiller sur elle, sans hésitation..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 21:15

Lorsque Ryan demande si c'est sa venue qui la rendait nerveuse, Hailie ne retient pas un éclat de rire totalement moqueur. A vrai dire, avant qu'il n'arrive et referme sa robe avec délicatesse, Hailie se sentait totalement sereine. Ce n'est qu'après cette petite attention, et après l'avoir vu rouler sa cigarette avec tant de classe que la jeune femme a commencé à se sentir nerveuse.

A présent, la gêne est dissipée même si Hailie ne se sent pas aussi détendue que lorsque c'est Dan qui lui l'honneur de partager son diner. Peut-être parce qu'il s'agit de Dan et qu'Hailie ne l'a jamais vu qu'ainsi.
Avec Ryan, les choses sont différentes. Inconsciemment, le fait d'avoir un homme dans son salon perturbe légèrement la jolie, surtout que l'homme en question est loin d'être vilain à regarder et qu'après deux ans de célibat, Hailie se sent enfin prête depuis quelque temps, à donner une nouvelle chance à la vie de la surprendre. Pas qu'elle ait invité le motard dans l'unique but de le mettre dans son lit, loin d'elle cette idée, il ne s'agit absolument pas de ce genre de rendez-vous, mais le contact de ses doigts contre sa peau lui reste malgré tout en mémoire, quelque part au coin de sa tête...

-Franchement, ne le prend pas mal, mais t'avoir a diner n'est pas la chose la plus stressante que j'ai vécu cette semaine... J'essayais surtout d'évacuer le stress du boulot à vrai dire...
Explique-t-elle avec un sourire amusé une fois son envie de rire passée.

Se ventilant finalement le visage et le cou à l'aide de sa main, Hailie commence à ressentir les effets de l'alcool sur son organisme. Habituellement, ceux-ci mettent beaucoup plus de temps à se manifester, mais avec la journée agitée à laquelle la secrétaire a du faire face, ceux ci s'avèrent bien plus rapides ce soir. Inspirant profondément dans l'espoir de réduire la température de son corps, Hailie demande finalement à Ryan l'autorisation d'ouvrir la fenêtre. Elle a besoin d'air frais, et vite.

Obtenant rapidement une réponse du motard, la jolie blonde se dirige prestement vers la fenêtre qu'elle fait coulisser sur son battant afin de laisser un peu d'air entrer, et inspire de nouveau une bonne brassée d'air avant de se retourner vers Ryan.

- J'en ai bu un avant que tu arrives, et encore, même pas entier, la moitié a fini sur le canapé quand le type de la pizzeria a sonné... T'en fais pas, je suis pas ivre, je suis juste affamée et coincée dans une robe qui commence à être trop petite...
Explique-t-elle avec une légère grimace tout en tirant sur le col rond de la robe dans l'espoir de pouvoir augmenter la capacité d'absorption de ses poumons.

Venant finalement se rasseoir près de Ryan, glissant une jambe sous ses fesses tout en faisant attention de placer sa robe correctement afin de ne rien dévoiler de compromettant, Hailie délaisse quelques instants son verre de vin afin d'éponger celui qui circule déjà dans son corps et se concentre à nouveau sur Ryan à qui elle adresse un léger sourire.

-Ressert toi surtout si tu veux, n'attends pas que je te serve!
Indique-t-elle tout en s'emparant de quelques petits fours sur l'un des plateaux.

Mâchonnant l'un d'eux, la jolie blonde observe Ryan et se décide finalement à le questionner un peu sur lui. Après tout, elle l'a invité à diner mais ne sait quasiment rien sur lui... Il pourrait très bien être un dangereux psychopathe (a)

-Bon, tu sais que je suis la pauvre fille dont tout le monde parle en ville... Mais moi je ne sais rien sur toi... Racontes moi tout...
Souffle-t-elle tout en glissant un nouveau canapé entre ses lèvres.


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 9 Juin - 21:59

Sa nervosité s'était dissipée en même temps que sa cigarette, elle lui faisait tellement de bien qu'il oublie complètement son état un peu nerveux de tout à l'heure. En même temps, elle se retrouvait en robe devant lui, comment lui résister.. ? C'est impossible pour lui, il est obligé de penser inlassablement à elle et à cette robe. Hailie est quand même bien foutue donc c'est méga perturbant.. Mais voilà, il s'est enfin détendu et se retrouve enfin dans le canapé.

Il remarque que la jeune femme commence à avoir les jours complètement rouges. Il ne sait pas pourquoi mais il lui demande quand même pourquoi elle est aussi nerveuse. Hailie commence à en rigoler, lui il en sourit avant d'écouter son explication.. Ah, c'était bien évidement son travail. De son côté, il ne travaille pour personne, il est à son compte et franchement, il n'est pas fatigué par tout ça.. Bien au contraire.. Il se souvient qu'elle travaillait dans un garage, alors automatiquement, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres :

Tes collègues garagistes te mettent la misère ?


Demande Ryan en gardant son sourire. Il n'a jamais aimé les mecs qui bossaient dans un garage et cela ne vas pas changer de si tôt. Il ignore complètement qu'un client est venu l'importuné chez elle. S'il le savait, il lui aurait, aussi, cassé la gueule. Il n'aime pas qu'on s'en prenne aux filles, ça le rend nerveux.. Il serait capable de péter un plomb en voyant ça mais heureusement, il n'est au courant de rien de cette histoire. Et puis, il demande si elle a trop bu avant qu'il arrive ici. Elle lui explique qu'elle a juste faim et que l'alcool monte beaucoup plus vite à la tête. Son regard finit par se poser sur le canapé pour chercher la tâche XD

Sur les nerfs et en plus maladroite.. Bah dis donc..

Ryan ne peut s'empêcher de rester taquin avec elle, à vrai dire, il adore la taquiner. Ryan la regarde se déplacer pour ouvrir une fenêtre. Sans gêne, il laisse son regard se poser sur sa silhouette. Elle est vraiment sexy ce soir. ; Il déglutit face à cette pensée et reprend sa cigarette comme pour enlever l'idée qu'il vient d'avoir.. Elle revient à sa place et automatiquement, il retire son regard d'elle pour être discret. Son regard se pose sur les petits fours et n'attend pas une minute de plus avant d'en prendre encore quelques uns. Il avait vraiment faim et ça se voyait très bien.. Et puis, elle veut parler de lui, Ryan finit par poser ses yeux sur elle pour savoir si c'était vraiment sérieux. Alors, avec un sourire, il décide de se la jouer vraiment cash.

J'ai fait de la prison..

Ryan est horrible comme gars de lui annonçait de cette façon sa vie, mais c'est vrai qu'elle se traduisait de cette façon, il avait fait de la prison et sa vie avait été bousillé alors voilà, sa vie, c'est ça..Maintenant, qu'elle le croit ou non, il s'en fou royalement, il a décidé de jouer la sincérité.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 10 Juin - 13:13

Un minimum de sérieux retrouvé, Hailie secoue rapidement la tête en signe de négation lorsque Ryan lui demande si ce sont ses collègues de travail qui la rendent si nerveuse. Contrairement à ce que semble penser le motard, la plupart des employés du garage, pour ne pas dire la totalité, se montrent tous vraiment adorable avec elle. Il faut dire qu'étant la seule femme du garage et surtout, étant toujours aux petits soins pour ces messieurs, la jolie blonde a très vite su s'attirer la sympathie de tous les membres du garage. Non, ce qui stresse le plus la jeune femme en général, ce sont les clients, ceux qui ne sont jamais satisfaits, qui trouvent que rien ne va assez vite, sans parler de sa récente mésaventure avec Conrad Ellison. Voilà tout ce qui rend Hailie si nerveuse et qui nécessite d'être évacué de temps en temps.

-Nan, ils sont vraiment tous adorables. C'est souvent les clients les pires, ils croient tous ce vieux slogan là, tu sais... "le client est roi"... et parfois, ils sont vraiment insupportables... Explique-t-elle avec un sourire.

Se levant finalement pour aller ouvrir la fenêtre, Hailie explique rapidement à Ryan que son état actuel n'est absolument pas du à lui, et encore moins à l'ivresse. En effet, la jeune femme n'a bu qu'un demi verre de vin avant son arrivée et a malencontreusement renversé le reste de son verre sur le canapé et le tapis du salon. Heureusement, le canapé en cuir blanc n'a gardé aucune séquelle, mais le tapis molletonné de la même couleur a lui en revanche, nettement plus souffert. En effet, une légère tâche bordeaux est imprégnée dans le tissus juste au pied du canapé, mais Hailie se garde bien de le faire remarquer puisque Ryan n'a pas eu l'air de le voir de lui même.

Se rasseyant finalement aux côté du beau brun dans le canapé, Hailie esquisse un sourire amusé lorsqu'il fait remarquer qu'en plus d'être stressée, elle est aussi une jeune femme maladroite. Décidément, Hailie n'a que des défauts!

- Ouais, la fée des qualités a du oublier de se pencher sur mon berceau à la naissance... Plaisante-t-elle tout en fourrant un petit four dans sa bouche.

Restant quelques secondes muette à observer Ryan par intermittence, le temps de mâcher son petit four et de l'avaler tranquillement, Hailie finit tout de même par reprendre la parole afin d'en savoir un peu plus sur Ryan. Après tout, elle ne sait rien sur lui!
Pourtant, lorsqu'il lui annonce, de but en blanc, qu'il a fait de la prison, Hailie se demande l'espace d'un instant, si elle a bien fait de lui poser la question. Légèrement surprise par cette réponse, la jeune femme ne s'en formalise pas pour autant et ne tarde pas à en rire.

-Vraiment? T'as fait quoi genre? Volé le sac d'une petite vieille? Questionne-t-elle avec un sourire moqueur.

A vrai dire, même si il ne paye pas de mine, Hailie peine à croire que Ryan ait pu commettre un crime atroce. De toute manière, si il avait tué quelqu'un, il ne serait pas ici pour en parler dans son salon, ce genre de crime est souvent puni par une incarcération à perpétuité, et Hailie doute que l'on relâche ce genre de personne pour bonne conduite.
Piquée au vif dans sa curiosité, la jeune femme reprend rapidement la parole sans laisser le temps au jeune homme de riposter afin d' en savoir plus sur ce qui a amené Ryan à faire de la prison.

-Nan sérieux, t'as fait quoi? Questionne-t-elle avant de se raviser.

Posant un doigt sur les lèvres de Ryan avant qu'il n'ai le temps de lui répondre, la jolie blonde pose son regard clair dans le sien avant de prendre à nouveau la parole avec précipitation.

-Non, c'est bon, ne dis rien... Ca me suffit de savoir que tu as purgé ta peine, j'ai pas besoin d'en savoir plus... Souffle-t-elle avec un sourire léger.

Laissant finalement son doigt glisser hors des lèvres de Ryan, Hailie détourne le regard quelques instants avant de le regarder de nouveau quelques secondes plus tard. Bien sur, elle aimerait savoir ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'il finisse en prison, mais ils s'entendent si bien, et la soirée a tellement bien commencé, que la jolie blonde ne tient pas à ce que les choses changent. Au fond, Hailie a un peu peur d'apprendre le pourquoi du comment, et que son regard sur Ryan finisse par changer alors qu'elle apprécie vraiment celui qu'elle a en face d'elle.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 10 Juin - 15:14

Ryan s'était complètement détendu, il se sentait déjà mieux depuis un moment. Il ne pense plus vraiment à l'image qu'il venait d'avoir dans sa tête, il se sent mieux. Dans la canapé, il se sert pour enfin manger. Il avait tellement faim qu'il avait envie de bouffer tous ses petits fours. Il est bien content qu'elle ait pris de lui préparer tout ça. Ryan a toujours été un peu macho sur les bords : déjà il ne pensait pas qu'une fille pouvait s’intéresser à une moto mais en plus, elle sait faire la cuisine. Dans ce sens, il est content d'être avec elle. Une femme doit bien savoir faire de la bouffe XD. Ryan est assez curieux et lui demande ce qui pouvait la rendre aussi nerveuse. Elle lui répond que ce ne sont pas ses collègues mais plutôt ses clients. Ah, il avait toujours pensé que c'était l'inverse, mais apparemment non. Ca ne doit pas être facile d'être une fille et de se retrouver avec ces garçons.. Ryan préfère ne pas y penser et ne dit plus rien là-dessus.

En se levant, Ryan commence à la suivre du regard. Il est quand même discret et il ne veut pas qu'elle le grille en train de la reluquer. Non, il préfère être tranquille (a). Son regard disparaît au moment où elle se retourne vers lui pour aller s'asseoir dans la canapé, à côté de lui. Ryan commence à lui faire savoir qu'elle a tous les défauts du monde mais tout ça, il aime bien. Le jeune homme se marre un peu en entendant sa réflexion. C'est vrai qu'elle n'a pas de chance, elle a vraiment un caractère de cochon et en plus de ça, elle est horriblement maladroite. Ryan cherche la tâche sur le canapé mais ne la trouve pas, elle a certainement eu le temps de la nettoyer avant qu'il n'arrive dans sa maison. Ryan aime bien l'écouter, c'est pour ça qu'il ne cherche pas à répondre à ses réflexions, il préfère écouter son blabla en continu.

Et puis, soudainement, elle change de sujet en lui posant une question qu'il n'aime pas vraiment. Parler de lui, ce n'est pas son truc, il n'aime pas cela mais pourtant, parce qu'il voulait être le plus sincère possible, il lui balance qu'il a fait de la prison. Il pose son verre et reprend sa cigarette en se calant un peu dans le canapé, écartant ses jambes, un vrai mec sur le canapé quoi XD. Il s'attendait à ce qu'elle lui demande pourquoi mais pourtant, elle ne lui laisse pas le temps de répondre et pose son doigt sur sa bouche. Seulement, il n'a pas pu retenir la fumée de sa bouche et recrache sa fumée alors que son doigt est toujours posé. Ryan est quand même un peu troublé par ce geste mais il ne le montre pas. Cependant, il ne veut pas l'inquiéter plus que ça, alors il décide quand même de lui répondre, histoire qu'elle ne se casse pas la tête à se poser des tonnes et des tonnes de questions.

Seulement un trafic d'argent – Lui souffle Ryan en cherchant à capter son regard. Il ne voulait pas lui faire peur en lui disant qu'il avait fait de la prison mais il ne craignait pas de lui dire qu'il s'agissait de l'argent qui l'avait foutu en prison. Cependant, il ne veut pas continuer à en parler, cela suffit, pour le moment. Il n'a pas envie de s'étaler sur sa vie, pas avec elle. Son doigt glisse de ses lèvres et il sent son cœur tambouriner un peu. Ryan finit pat déglutir pour faire passer ce qu'il ressentait sur le moment, il essaie de se tenir ce soir. Le jeune homme reprend sa cigarette en s'appuyant sur l'accoudoir. Depuis un moment, il tire comme un dingue dessus, dès qu'il se sent nerveux, il vide complètement sa clope, c'est fou, elle lui fait de l'effet mine de rien.

Pour Shady Cove, j'ai blessé une personne.. Les rumeurs, je commence à adorer ! - Dit il avec un trait d'humour, il détestait cette ville et ses commérages. Il n'arrive pas à passer au dessus de ça puisque dès qu'il rencontre une personne, il a l'impression de marcher sur les œufs de peur de dire une connerie ou de lancer une fausse rumeur. Il ne se sent pas à l'aise dans cette ville et il a encore quelques difficultés à se dire qu'il devra peut être y rester encore un moment.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 10 Juin - 20:41

Lorsque Ryan souffle sa fumée alors que son doigt est toujours posé entre ses lèvres, la jeune femme sent son doigt la chatouiller légèrement mais ne l'enlève pas de ses lèvres pour autant. Elle ne tient vraiment pas à savoir ce qui a conduit Ryan en prison, elle préfère lui faire confiance et croire qu'il a tiré une leçon de cette expérience, si leçon il y a eu à en tirer. Pourtant, le jeune homme ne l'entend pas de cette oreille, et malgré la barrière que lui impose Hailie, le jeune homme parvient tout de même à lui faire savoir de quoi il s'agit dans un mouvement de lèvres qui ajoute un peu plus de force à la sensation de chatouillis qui s'est propagé quelques secondes plus tôt dans son doigt.

Trafic d'argent. Voilà ce qui l'a mené en prison. Laissant son doigt glisser hors des lèvres du beau brun, Hailie évite quelques secondes le regard de Ryan avant de relever les yeux vers lui et de croiser ses pupilles claires.

-Quel criminel... Souffle-t-elle avec un sourire malicieux avant de reprendre la parole. Mais j'avais vraiment pas besoin de savoir tu sais, ça m'allait aussi avant... Ajoute-t-elle en retrouvant un sourire légèrement plus sérieux.

Reprenant finalement son verre de vin en se penchant légèrement en direction de la petite table, Hailie s'installe elle aussi à son aise et ramène ses deux jambes vers elle avant de poser son verre sur son genoux et d'appuyer son coude sur le dossier afin de concentrer toute son attention sur le motard.

Secouant la tête dans un léger rire lorsque Ryan lui avoue avoir entendu plusieurs personnes dire qu'il aurait en réalité blessé quelqu'un, Hailie le croit sans mal. Shady Cove est réputée pour ses commères de service, ces femmes qui ont une vie tellement vide de sens qu'elles passent leur temps à inventer celle des autres. Oh bien sur, parfois, certaines rumeurs sont tout à fait fondées comme celles qui ont circulé sur son mariage, mais d'autres en revanche, sont de vrais tissus de mensonge.

-M'en parle pas, si on les écoutes, la voisine d'à côté est une nymphomane, son mari un impuissant et leur fils éventre des animaux dans son garage... Bienvenue à Shady Cove... Souffle-t-elle tout en levant son verre à la santé de Ryan avant de plonger le nez à l'intérieur sans pour autant perdre le jeune homme des yeux.

Avalant une petite gorgée de vin afin de ne pas trop malmener son organisme déjà mis à l'épreuve, Hailie passe sa langue sur ses lèvres pour y goûter le léger sillage laissé par le vin avant de reprendre la parole, encore une fois...

-Et sinon, entre les assassinats, les trafics et les motos, t'as d'autres hobbies?
Questionne-t-elle avec un nouveau sourire malin afin de lui montrer qu'elle est bel et bien en train de plaisanter.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 10 Juin - 21:43

Ryan voulait être clair avec elle, il ne voulait pas l’inquiéter. Il sait très bien que les filles ont toujours tendance à ne jamais oublier ce qui se trotte dans leur tête et si elle veut savoir quelque chose sur lui, ça va rester dans sa tête pendant un moment, alors il préfère se la jouer cash. Au moins, les choses sont claires. Sa réaction est plutôt bonne, elle sourit même et laisse un moment son doigt sur ses lèvres. Sincèrement, ce geste commence à le rendre dingue.. Mais pourtant, il reprend rapidement sa cigarette comme pour s'échapper de ce qu'il venait de ressentir à l'instant. Hailie essaie de le rassurer en lui disant qu'elle n'avait pas tellement besoin de savoir quelque chose sur lui. Mais voilà, il est sincère et droit, il ne veut pas qu'elle se fasse des idées sur tout ça.

Et ça te va toujours maintenant ?
- Demande automatiquement le jeune homme en laissant son regarde dériver dans le sien. Il a toujours été directe dans ses propos donc il ne s'est pas retenu de savoir son avis sur lui. Ryan continue de la regarder. Elle est jolie, vraiment. Et il ne peut s’empêcher de poser ses yeux sur elle, après tout, c'est super agréable. Ryan continue de la regarder, il ne la lâche pas, en fait. Il aime bien regarder ce qu'elle fait puisque ses gestes témoignent de son caractère, elle bouge dans tous les sens (a). Ryan lui avoue que les habitants de cette vile sont franchement désagréables, ils parlent souvent de lui et de tous les autres. Les rumeurs sont toujours autant présentes et il commence à s'y habituer.

Mais il éclate de rire en entendant la réflexion de la jeune femme. C'est vrai qu'avec ce discours, ça donne vachement envie de découvrir cette ville.. XD Mais bon, pour l'instant, cette ville lui donne du fric donc en attendant, il ne bougera pas d'ici. Et ce, même si on raconte qu'il s'en est pris à une personne, il s'en fout.

Ryan continue d'avoir les yeux sur elle. Hailie lève son verre à cette ville. Il ne sait pas tellement si ça fait longtemps qu'elle est ici mais en tout cas, elle a l'air de s'y connaître, c'est clair. Ryan lui sourit en levant aussi le sien. Il le finit d'une traite avant de prendre carrément la bouteille. Il en a marre du verre... (a). Doucement, il apporte la bouteille à sa bouche et en boit quelques gorgées. Il n'est pas poli mais franchement, il s'en fout...Il ne la quitte pas pour autant des yeux, il remarque même sa langue qui passe sur ses lèvres, il devient fou..

Revenant un peu sur terre quand elle lui demande ce qu'il fait d'autre dans sa vie, il ne peut s'empêcher de sourire, un sourire en coin. Cette fille n'a vraiment pas froid aux yeux et ça lui plaît. Mais bon, ça, il se le garde pour lui, manquerait plus qu'elle soit au courant.. Elle serait bien capable de prendre la grosse tête XD. Ryan regarde le plafond comme si, il essayait de réfléchir à sa réponse . Et puis, en écrasant doucement sa cigarette, il finit par lui répondre : Bah je me fais inviter par des tarées... (a). Evidement, il parlait d'elle mais bon, peut être qu'elle n'a même pas conscience de sa folie. Elle se croit peut être normale.. Non, elle ne l'est pas.. XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 10 Juin - 22:18

Lorsque Ryan lui demande si elle se sent toujours bien après ce qu'elle vient d'apprendre à son propos, Hailie hoche rapidement la tête. A vrai dire, la jolie blonde préfère savoir qu'il s'agit d'un petit trafic d'argent plutôt que d'apprendre que Ryan a baigné dans la drogue ou autre chose de plus grave. Elle ne l'aurait sans doute pas jugé pour autant si ça avait été le cas, mais le fait est que ses actions n'ont réellement fait de mal qu'à lui même, à personne d'autre, elles sont dès lors, aux yeux de la jeune femme, bien plus faciles à "pardonner" que celles des dealers qui vendent la mort, ou pire, les assassins qui la sèment sur leur passage. Au final, Ryan n'est qu'un petit "délinquant" (a).

-Hmm... Je crois que je suis un peu déçue que tu sois pas un vrai psychopathe... Souffle la jolie blonde avec un sourire malin. Non, t'en fais pas. Sincèrement, j'ai toujours pas l'intention de m'enfuir en courant... Répond-t-elle avec un sourire léger.

Sentant le regard de Ryan sur elle, Hailie essaye de le soutenir le plus souvent possible, de ne pas se montrer intimidée par l'attitude du jeune homme, mais au fond, la jeune femme se sent légèrement rougir chaque fois qu'elle croise les prunelles azurées du beau brun. Heureusement, après deux verres de vin, Hailie peut aisément mettre cette réaction sur le compte le l'alcool, et continue donc d'agir comme si de rien n'était afin que la soirée puisse suivre son court dans la normalité.

Récupérant son verre tandis que Ryan s'empare lui de la bouteille toute entière, la jolie blonde ne tarde pas à porter un toast à Shady Cove, et à ses habitants friands de ragots en tout genre. Bien sur, après y avoir passé toute sa vie, Hailie est très attachée à sa ville et ne souhaiterait en rien la changer, mais elle peut très bien comprendre que ce genre d'histoires ne soient pas au goût de tout le monde. Après tout, certains de ces ragots sont à même de gâcher une vie... A l'image de ceux qui circulent à propos de Ryan par exemple. Après tout, avoir une réputation d'homme violent n'est pas forcément un très bon bagage...

Ne souhaitant finalement pas passer toute la soirée du passé trouble de Ryan afin de ne pas alourdir l'ambiance légère qui s'est établie entre eux, la secrétaire questionne de nouveau le jeune homme à propos de ses hobbies et éclate de rire lorsqu'elle entend sa réponse avant de réaliser qu'il est finalement en train de parler d'elle.

-Attends... Tu parles de moi? S'exclame-t-elle finalement les yeux encore rieurs. Je suis pas tarée! Je tourne juste pas totalement rond... Répond-t-elle en prenant un air faussement vexé tout en portant son verre à ses lèvres pour finir la goutte de vin qu'il y reste.

Tendant ensuite son verre vers Ryan qui s'est accaparé la bouteille, Hailie lui adresse un sourire volontairement forcé avant de lui réclamer un peu de vin.

-Je peux en avoir un peu ou tu préfères que je débouche une autre bouteille? Questionne-t-elle dans un léger rire.


______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mar 11 Juin - 8:18

Ryan ne voulait pas la brusquer en lui disant pourquoi il a fait de la prison, il cherchait juste à la rassurer. Et ça à l'air de marcher puisqu'elle ne lui en tient pas rigueur. Au contraire, elle en rigole. De son côté, il est aussi super rassuré de la voir réagir de cette façon, c'est plutôt rare de voir qu'une fille se marre alors qu'il a commis une défaillance dans le système de la société. Alors pour s'assurer encore une fois qu'il n'a pas déçu la jeune femme, il lui demande si cet aspect de lui, lui va toujours. Apparemment oui. Face à sa réponse, il affiche un grand sourire. Elle est décidément très folle cette fille. Mais il commence à aimer cette personnalité.

Si tu t'enfuis, je garde la baraque ! - Répond aussitôt Ryan en regardant partout autour de lui. Il compte vraiment faire une fête ici un jour XD. Chez lui, il ne peut inviter personne alors pourquoi ne pas squatter cette jolie maison.. Enfin, déjà, il faudrait qu'il y est des personnes à inviter parce que, mise à part le maire, niveau ami, ce n'est pas trop ça pour Ryan.. Ryan ne quitte pas la jeune femme des yeux, il commence à se plaire à la regarder de cette façon. Cependant, il ne se doute pas un instant que ça peut être gênant, lui il aime bien..Le jeune homme n'arrive pas à s'enlever l'image de Hailie et de sa peau incroyablement douce au moment où il a fermé sa robe. Dans sa tête, il garde cette image et ça devient presque perturbant à vrai dire..

Hailie, pour ne pas alourdir l'ambiance, finit par lui demander s'il a autre chose dans la vie.. Ryan, qui ne souhaite pas tellement étaler sa vie, décide de faire un peu d'humour en lui disant qu'il se fait inviter par des tarées. Et la tarée ce soir, c'est elle. En entendant son rire, un énorme sourire s'affiche sur le visage de Ryan. Elle est vraiment folle et elle ne veut pas l'admettre, bah putain >< C'est bien que je dis, t'es folle. Mais c'est pas grave, tu sais, on peut te soigner hein (a).

Ryan commence à adorer la taquinerie qui s'installe petit à petit entre eux. En fait, il adore sa réaction qui part souvent au quart de tour..Ryan finit par attraper la bouteille. Il commence en avoir marre de son verre et honnêtement, c'est beaucoup plus agréable de consommer de cette façon et même si ce n'est pas du tout poli.. Le jeune homme l'apporte à ses lèvres en faisant passer sa langue dessus pour enlever la couleur du vin. Ce vin est super bon. Peut être qu'il lui a coûté une petite fortune mais c'est bien lui l'invité, il est sans gêne XD. Et puis, elle finit par lui faire remarquer qu'il est en train de boire pour lui tout seul. Il regarde un instant la bouteille avant de lui tendre. Lui, il a envie de boire juste pour oublier les quelques images qui lui trottent dans la tête. Il n'est pas si à l'aise que ça avec elle, bien au contraire. Mais là, sur le moment, il n'a plus de cigarette, il ne peut pas tirer dessus pour se détendre. Alors, il cherche un autre moyen en venant s'affaler toujours un peu plus dans le canapé. Il laisse son regard se poser sur elle sans retenu. Vraiment, il ne s'enlève aucune image du crâne..

J'espère que t'as une autre bouteille..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mar 11 Juin - 18:32

-Même pas en rêve! S'exclame Hailie lorsque Ryan lui fait savoir que si elle s'en va, il garde la maison.

Hailie a beau s'y sentir très seule, cette maison reste la sienne. Elle est chargée d'histoire, son histoire. Evidemment, elle n'a rien d'un conte de fées, mais c'est cette histoire qui a fait d'Hailie ce qu'elle est aujourd'hui et même si ses journées n'ont pas toujours étés toutes roses, la jeune femme avec le recul qu'elle a eu le temps de prendre sur sa vie ces deux dernières années ne changerait rien à tout ce qui lui est arrivé même si on lui en donnait la chance.

Son histoire avec Gabriel, la douleur qu'elle a ressentit lorsqu'il l'a quittée, l'impression de voir son monde s'écrouler lorsqu'il a franchit le seuil de cette maison ses valises à la main, tout cela a transformé Hailie, l'a rendu plus forte, plus indépendante. Il lui a certes fallut du temps pour s'en rendre réellement compte et tirer les bénéfices de toute cette aventure, mais aujourd'hui, Hailie est prête, prête à aller de l'avant et à construire sa vie. Seule, comme une grande.

Légèrement mise mal à l'aise par le regard que pose Ryan sur elle, sans doute parce qu'elle n'a pas l'habitude d'être observée de la sorte, Hailie rougit légèrement mais ne fait aucune remarque. Après tout, il est l'invité ici, et la jeune femme se voit très mal lui demander d'arrêter de la fixer, d'autant plus qu'au fond, se savoir observée est quelque peu flatteur...

Essayant de ne pas paraitre trop troublée, la jolie blonde relance finalement la conversation tout en cherchant à en savoir plus sur Ryan. La réponse qu'il lui donne ne lui en apprend pas forcément plus sur lui, pour ne pas dire rien du tout, mais elle a au moins le mérite de la faire rire. Heureusement, même si il la trouve tarée, ce qui pourrait expliquer le temps qu'il passe à l'observer, le beau brun semble estimer qu'Hailie n'est pas un cas totalement désespéré ce qui soulage un peu la jeune femme.

-Merci de croire que je ne suis pas irrécupérable, ça me touche... Souffle-t-elle tout en posant une main pleine de reconnaissance sur le bras de Ryan avant d'esquisser un énième sourire.

Finissant finalement le peu de vin qu'il reste dans son verre d'une traite, Hailie tend rapidement son verre en direction de Ryan qui s'est approprié la bouteille avant de lui réclamer un peu de vin. Attrapant finalement la bouteille que lui tend le jeune homme, Hailie remplit de nouveau, et sans la moindre hésitation son verre avant de hocher positivement la tête lorsque Ryan lui fait remarquer qu'elle a intérêt à avoir d'autres bouteilles.

-T'en fais pas, j'ai encore six caisses au sous sol... Tu veux choisir la prochaine?
Propose-t-elle tout en se levant afin de faire visiter la cave a vin de fortune que son père a installé dans le garage afin d'entreposer les dizaines de bouteilles de champagne et de vin restées abandonnées elles aussi après l'annulation du mariage.

-J'ai du bordeaux importé de France par mes parents, et quelques bouteilles de vin californien. Viens voir... Annonce-t-elle avec le sourire avant de se diriger vers le couloir une une porte sous l'escalier mène au sous sol de la maison.

Allumant la lumière à minuterie qui éclaire l'escalier menant jusqu'en bas, Hailie commence à descendre les marches son verre à la main, suivie de près par Ryan. Légèrement trop "alcoolisée", la jeune femme prend ses précautions pour descendre afin de ne pas trébucher, ou pire, tomber. De fait, les deux jeunes gens sont à peine à mi-chemin lorsque la minuterie arrivée à terme, la lumière s’éteint sans prévenir.

-Merde, je vois plus rien...
Souffle-t-elle en chuchotant comme si l'obscurité imposait ce mode de communication plus discret. T'es toujours là? Questionne-t-elle toujours tout bas avec un léger rire dans la voix.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un diner (presque) parfait [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 76 - Maison d'Hailie
-
Sauter vers: