Partagez|

Un diner (presque) parfait [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mar 11 Juin - 21:35

Ryan est un peu plus à l'aise maintenant puisqu'il parvient à la faire rire un peu et ça le soulage de se dire que l'ambiance n'est pas du tout pesante, bien au contraire. S'il garde son regard sur elle, c'est qu'il ne peut s'empêcher de l'observer, elle arrête pas de bouger dans tous les sens, il est juste méga surpris par ses agissements mais il se gardera bien de lui dire et puis quoi encore. La conversation continue et il évoque le fait que si elle part de la maison, il pourra faire tranquillement sa petite fête à l'intérieur. Mais elle ne semble pas du tout d'accord.. Oh dommage.. Ryan hausse les épaules, il est déçu XD. Ryan continue de lui expliquer que oui, elle est vachement folle mais qu'elle peut toujours se faire soigner s'il y a un problème. Encore une fois, elle se met à rire et ce rire est contagieux puisqu'il commence lui aussi à rire. Pour l'instant, la soirée est plutôt bonne, bien qu'il se sent toujours un peu nerveux de temps en temps.

Il décide d'arrêter de fumer pour se détendre, sinon elle va vraiment croire qu'il ne fait que ça et qu'il ne peut pas s'arrêter. Et puis, s'il continue, il va commencer à faire un véritable aqua ici, donc, non, ce n'est pas même pas la peine d'y penser. Il peut au moins la respecter, elle n'a pas l'air de fumer, donc bon >< Au fur et à mesure que la soirée avance, il commence à remarquer que les joues de la jeune femme sont devenue toutes rouges. Il ne veut pas penser que c'est de sa faute et de son regard qui reste posé sur elle. Il pense directement qu'elles rougissent à cause de l'alcool.

D'ailleurs, bien qu'il continue de sourire en lui disant qu'elle est folle, il préfère ne rien ajouter d'autre, il ne veut pas être blessant.. XD Ils viennent donc à évoquer l'alcool et la bouteille de vin qu'il est largement en train de finir. Il en avait assez de son verre et cette bouteille lui allait très bien. Sauf que, elle-aussi, elle veut boire, elle ne veut pas rester sans rien. Alors, en soupirant un peu, il finit par lui tendre gentiment. Après tout, c'était la sienne.. Et puis, elle finit par lui dire qu'elle en a des tonnes et s'il souhaitait choisir, il pouvait le faire.. Ryan hausse les épaules. En fait, il en avait rien à faire du vin, tout ce qu'il voulait, c'est boire. Alors que le vin vienne d'Espagne ou de France, qu'importe, il va en boire quand même.. Ryan n'y connaît rien en vin, c'est un mec qui aime boire des bières, pas du vin, alors il est vraiment novice dans la matière, il n'est pas très fort. Hailie continue de lui expliquer qu'elle a des tonnes de caisses, alors bon, il va bien la suivre pour regarder tout ça. Il hausse une nouvelle fois les épaules en lui murmurant « Si tu veux ».

Ryan commence à la suivre. Cette baraque est vraiment grande, il y a même une cave. La fête, c'est vraiment une bonne idée.. Hailie continue de la suivre. Il remarque qu'elle a bien du mal à descendre correctement les marches, serait-elle complètement bourrée ? De son côté, il va très bien, il ne ressent toujours pas l'effet de l'alcool. Hailie est bien la seule à ne pas tenir à l'alcool XD. Au départ, tout va bien, il suit la jeune femme en regardant un peu partout. Cependant à mi-chemin dans les escaliers, la lumière s’éteint, à croire qu'elle est tellement bourrée qu'elle n'a pas assez tourné le minuteur.. Bon. Ryan entend la jeune femme lui demander s'il est toujours là. Mais lui, il a juste peur qu'elle se casse la gueule dans les escaliers, alors doucement, derrière elle, il vient poser ses mains sur ses hanches pour la maintenir, au cas où.. A son oreille, il lui murmure : Viens, faut qu'on remonte, ça sert à rien de continuer, on y voit rien..

Ryan était beaucoup plus proche de la sortir et il voyait très bien la lumière de la porte derrière lui. Alors doucement, il exerce une certaine pression sur ses hanches pour qu'elle le suive en faisant attention à ne pas tomber. Il retourne doucement la jeune femme vers lui pour lui attraper la main. Dans le noir, il n'y voit pas grand chose, il voit seulement le bas de la porte qui était éclairé par le salon de la maison. Maintenant, faut juste espérer qu'elle ne fasse pas la folle et décide de déballer les escaliers dans le noir..


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mar 11 Juin - 22:07

Hailie n'a jamais été amatrice de bière ou d'alcool fort. En général, la jeune femme ne remplit son frigo ou son bar que dans la perspective de régaler d'éventuels invités. Bien sur, la jolie blonde se laisse parfois tenter par une petite bière, mais elle préfère largement le vin aux autres spiritueux.
C'est son père qui l'a initié à l'art de l'oenologie. Oh bien sur, Hailie n'est pas une grande spécialiste et elle serait incapable de décomposer la robe d'un vin, ou de différencier un bordeaux d'un beaujolais rien qu'en le goûtant, mais elle sait tout de même choisir les bouteilles.

En l'occurrence, celles qui reposent au sous sol de la maison ont étés choisies par ses parents qui ont tenus à offrir les boissons du mariage. Quand celui-ci a été annulé, Hailie a "hérité", de la moitié des caisses restantes après que les invités aient tout de même eu droit à un "vin d'honneur" afin de s'excuser de les avoir fait déplacer... Et bien pour rien...

Deux ans et demi plus tard, la jolie blonde n'a réussi qu'à en écouler quelques bouteilles, la plupart en compagnie de Dan, ou plus rarement, en compagnie de ses parents ou de son frère de passage en ville. Ce soir pourtant, Hailie est d'humeur festive, et a voir l'enthousiasme de Ryan pour la bouteille, la jeune femme n'hésite pas un seul instant à l'inviter au sous sol afin qu'il puisse lui même choisir la bouteille qu'ils partagerons ensuite.
Ouvrant la marche en direction du couloir où se trouve la porte donnant accès au sous sol intégral de la maison, Hailie appuie sur le bouton du minuteur. A partir de cet instant, il leur reste environ deux minutes pour descendre la dizaine de marches qui les séparent de la cave.

En temps normal, Hailie a largement le temps de descendre et d'allumer la lumière fixe du sous sol, mais ce soir, sous l'emprise de l'alcool et de la chaleur, la jeune femme, nettement moins assurée sur ses jambes peine à descendre les marches à temps. Si bien qu'à peine à la moitié de l'escalier, les deux jeunes gens se retrouvent coincés dans l'obscurité la plus totale.
Aveugle, ses yeux clairs ayant du mal à se faire au manque total de lumière, Hailie se met à chuchoter malgré elle pour s'assurer que Ryan est toujours là, ce que je le beau brun confirme en posant ses mains sur ses hanches avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.

-Tu m'as fait peur idiot!
Chuchote-t-elle de nouveau après un léger sursaut au contact des mains du motard sur ses hanches.

Se retournant lorsque Ryan prend sa main dans la sienne, Hailie n'esquisse pas pour autant le moindre geste. Du moins pas pour le suivre vers la sortie comme il le souhaiterait. Tirant un peu sur le bras du jeune homme afin de l'attirer vers elle, Hailie descend une marche de plus.

-Tu plaisantes, on va pas remonter sans rien à boire! Allez, viens, c'est marrant!
Dit-elle cette fois tout haut avant de remonter la marche qu'elle vient de descendre pour se rapprocher de l'oreille de Ryan.

-Me dis pas que t'as la trouille... Susurre-t-elle alors à l'oreille du beau brun, le ton de sa voix trahissant clairement le sourire qui étire ses lèvres.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 8:47

Ryan n'y connaît rien au niveau des vins et ce n'est pas aujourd’hui que cela va changer, bien au contraire. Quand il était jeune, il volait beaucoup d'alcool, mais ne prenait jamais de vin, ce n'était jamais assez fort pour lui alors, il se basait uniquement sur la vodka, le gin, le whisky et parfois sur les bières, mais jamais le vin. Alors, si la jeune femme veut lui montrer le vin qu'elle a, il s'en moque un peu, tout ce qu'il veut c'est boire encore un peu. Sans rien ajouter, il la suit dans la cave. Cependant, elle met tellement de temps à descendre que la lumière s'éteint. Il soupire en voyant qu'ils sont à mi-chemin. Il ne s'inquiète pas tellement de boire ce soir, ce qui l'inquiète le plus c'est la jeune femme qui se retrouve dans le noir, dans les escaliers avec de l'alcool dans le sang, il n'a pas envie qu'elle se fasse mal ce soir.

Alors, doucement, il s'était approché d'elle pour rapidement la trouver dans l'obscurité. Il avait posé ses mains sur ses hanches pour la forcer à la retourner vers lui. Une fois que c'est fait, il lui attrape la main dans l'espoir de pouvoir remonter au plus vite avant qu'un accident arrive. Mais voilà, Hailie lui tire sur le bras. Ryan fronce les sourcils et se retourne vers elle. Il comprend vite que l'alcool commence à parler pour elle. Mais lui, il ne rigole pas, il n'a vraiment pas envie qu'elle se blesse. A son oreille, elle vient lui demander s'il a peur ou non. Oui, il a peur mais pas pour la même chose, il a peur qu'elle se casse la figure surtout. Ryan n'a pas envie de jouer, il reste sérieux avec ça, c'est dangereux. Alors, il finit par l'attirer vers lui avec force ne lui laissant pas le choix.

Arrête tes conneries, on remonte ! - Lui souffle Ryan avant de comprendre qu'il n'arrivera pas à la faire monter dans cet état.. Alors, il décide de la porte en passant son bras sous ses jambes pour la soulever. Il en a assez de se retrouver dans le noir, il est inquiet pour elle alors, de force, il décide de la porter pour partir d'ici, il ira chercher la bouteille plus tard mais, sans elle. Ryan soulève donc la jeune femme pour retourner en haut. Il fait quand même attention à ne pas tomber dans les escaliers, il ne veut pas non plus qu'ils se cassent la gueule, tous les deux. Et puis, il arrive enfin en haut des escaliers. Il pousse la porte avec son pied et dépose la jeune femme dans un sourire adorable. Pose toi un peu, tu tiens plus sur tes jambes..

Ryan avait très bien remarqué que l'alcool avait un peu envahit les jambes de la jeune femme puisqu'elle avait tellement galéré à descendre dans cette cave. Même si, elle va sûrement péter un câble de ne pas avoir de bouteille, lui, il est plutôt rassuré de s'être échappé de cette cave, il ne voulait pas qu'elle se blesse. Ryan ne la connaît pas tellement mais il est toujours là pour sauver des demoiselles en danger, surtout quand elles ont un peu bu. Et puis, il n'avait plus l'âge de « jouer » dans le noir alors la meilleure solution qu'il avait trouvée, était de la ramener au plus vite à la surface. Après ce petit moment de stresse, Ryan ne détache de Hailie pour retrouver son paquet de cigarette. Il retrouve les feuilles à rouler et le tabac. Le jeune homme se pose contre le mur, près de la fenêtre qui était déjà ouverte. Ainsi, il va pouvoir évacuer la fumée beaucoup plus facilement. Doucement, il repasse sa langue sur la feuille pour la coller avant de la rouler pour pouvoir l'allumer à son aise. Il ne regarde plus la jeune femme, non, il veut juste se détendre. Mine de rien, cette petite péripétie lui a fait peur, pour elle.. Il ne sait pas comment va continuer cette soirée, il espère juste que l'alcool ne l'envahisse pas trop. Elle est déjà folle sans avoir bu, alors avec..


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 9:50

C'est vrai, l'alcool a légèrement monté à la tête d'Hailie. La chaleur, sa robe trop serrée et le manque de nourriture tout au long de la journée n'ont pas aidé la jolie blonde à conserver toute sa tête. C'est sans doute pour cette raison qu'elle incite Ryan à descendre avec elle bien que la lumière se soit éteinte. La jeune femme n'a pas peur de descendre, et ne songe pas un seul instant qu'elle puisse réellement tomber ou se faire mal. Après tout, il s'agit de sa maison, elle la connait par coeur, ou du moins le pense-t-elle.

C'est en partie pour cette raison que la secrétaire insiste pour que Ryan la suive. Pour ça, mais aussi parce qu'elle n'aime pas l'idée de remonter les mains vides alors qu'ils sont à court de vin. Evidemment, Hailie peut très bien s'en passer, mais laisser Ryan sans rien à boire lui donne l'impression d'être une bien piètre hôtesse. Et puis, il faut avouer que jouer dans le noir a quelque chose d'amusant aux yeux d'Hailie, surtout face à la réticence du motard qui s'obstine à vouloir remonter. Pourtant, lorsqu'il insiste pour ne pas descendre et la prend dans ses bras pour la ramener en haut, Hailie capitule et se laisse docilement faire, légèrement surprise de sentir ses pieds quitter la terre avec autant de facilité.

-Rabat-joie... Souffle-t-elle à l'attention de Ryan faussement boudeuse avant de passer ses doigts dans sa nuque pour se tenir à lui tandis qu'il remonte les marches avec précaution.

Une fois la porte ré-ouverte et la lumière revenue, Hailie plisse un instant les yeux tandis que Ryan la dépose à terre. Ses yeux clairs supportent mal toute sorte de lumière, et après cet épisode dans le noir complet, la belle blonde peine à s'habituer à cette soudaine clarté.

-Je vais bien, t'en fais pas...
Souffle-t-elle finalement lorsque Ryan lui conseille de se poser un peu.

Malgré tout, tandis que le brun file en direction de la fenêtre pour se rouler une nouvelle cigarette, Hailie décide de suivre son conseil. La jeune femme se laisse donc de nouveau tomber dans le canapé et l'observe faire en silence. Une fois de plus, cette façon qu'il a d'effleurer le papier avec sa langue provoque quelque chose chez la jeune femme qui sent son coeur oublier de battre l'espace d'un instant. Déglutissant nerveusement comme pour faire passer cette sensation, Hailie profite du fait que Ryan lui ai légèrement tourné le dos pour l'observer tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure, plongée dans ses réflexions. Ryan est vraiment bel homme, et force est d'admettre qu'il ne la laisse pas totalement indifférente. Après tant de temps passé à tenir les hommes éloigné d'elle et de son coeur au point de ne plus voir les hommes que comme des hommes et non pas d'éventuels amants, la jeune femme se sent légèrement chamboulée.

Après quelques secondes d'observation sans bouger, Hailie finit par retrouver ses esprits, et passe une main dans ses cheveux longs avant de se décider à se lever pour aller remettre le feu sous le jambalaya. Avec tout l'alcool qu'ils ont bu, du moins pour sa part, il est plus que temps de passer à table.

-Je suis dans la cuisine si tu me cherches...
Glisse-t-elle à l'intention de Ryan avant de se diriger vers le couloir.

Une fois dans la cuisine, Hailie prend quelques secondes pour se retrouver seule avec elle même. Appuyé sur le comptoir, la jeune femme tente de remettre ses idées en place avant de se diriger vers la plaque de cuisson où repose l'immense wok qui lui a servit à préparer son plat. Ravivant le feu dessous, la jeune femme remue distraitement son contenu durant quelques minutes où seul le crépitement des différents aliments se fait entendre.
Tout en tournant et retournant les morceaux de poulet dans la poêle afin de s'assurer qu'ils sont bien cuit, Hailie se sent elle mourir de chaleur. Celle dégagée par le plat se mêle à l'inconfort provoqué par sa robe trop serrée et la jeune femme se sent déjà "monter en température".
Continuant de remuer son plat d'une main, Hailie rassemble ses cheveux longs détachés de l'autre afin de les remonter sur sa nuque pour libérer son corps et laisser plus de prise à l'air frais du reste de la pièce. Relâchant finalement la cuillère pour baisser le feu sous le wok, la jeune femme utilise enfin sa seconde main libre à son tour pour ventiler son visage.

-Quelle châleur...
Souffle-t-elle pour elle même avant de soupirer.

A savoir si c'est vraiment le plat qui la met dans cet état... La question est toute autre (a).

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 12:51

Ryan n'avait pas tellement réfléchi, il ne voulait pas « jouer » dans le noir, il voulait seulement qu'elle aille bien au lieu de se casser la gueule dans les escaliers. Il avait bien trop peur pour elle pour aller tranquillement chercher une bouteille dans la cave. Après tout, il n'a pas besoin de boire encore un peu, il va se retenir. Alors, il avait gardé le silence en la portant dans ses bras. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle se fasse mal, il n'est pas là pour ça, il est seulement ici pour passer une bonne soirée, c'est tout. Doucement, il finit par la poser au sol pour qu'elle soit libre. Il commence à s’inquiéter de son état puisque ses jambes n'ont pas l'air de tenir toutes seules. L'alcool doit jouer beaucoup pour qu'elle soit autant déstabilisée.. Même si elle lui dit que tout va bien, lui, il n'y croit pas. Ne pas manger et boire de l'alcool devient rapidement un mauvais cocktails alors il la regarde et s'assure qu'elle finit bien par s'asseoir.
Une fois assise, lui, il reste debout et recommence à se rouler une nouvelle cigarette. Si la soirée continue de cette façon, il va finir par être en manque. Dès qu'il se sent nerveux, il est obligé de s'en fumer une. Et depuis un moment, la nervosité était toujours présente. Une fois que sa clope est allumée, son regard se lève pour l'observer à son tour. Avec ses joues rouges, elle est vraiment craquante. Elle doit avoir chaud mais il ne sait pas ce qui provoque autant de chaleur en elle. Sûrement l'alcool.. Il ne doute pas qu'elle est carrément en train de fantasmer sur sa langue qui passe sur la feuille pour coller la cigarette.. S'il savait..
Et puis, elle finit par lui annoncer qu'elle doit partir dans la cuisine. Il ne sait pas s'il doit la rejoindre mais il en meurt d'envie. Ryan est le genre de gars à foncer et là devant lui il a une femme à croquer mais pour une fois, il a envie de se tenir un peu. Il n'est pas venu ici pour « ça ». Alors, il la regarde partir avant de se dire qu'il devrait quand même la rejoindre. Il s'appuie sur le mur pour pouvoir se dégager plus facilement. La cigarette entre ses lèvres, il se dirige vers la cuisine. Une fois arrivé dans la cuisine, il se pose contre un mur, une main dans la poche, alors que l'autre passe plusieurs fois pour récupérer la cigarette de sa bouche. Il remarque qu'elle a toujours les joues aussi rouges et ça le perturbe car il ne sait pas pourquoi elle a autant chaud. Alors, de nature toujours aussi franche, il finit par lui balancer avec un sourire taquin : Si t'as vraiment chaud, tu peux retirer ta robe, tu sais, je regarderais pas (a). Mais t'as l'air d'étouffer là-dedans, t'étais mieux en jogging !
Ryan lui lance encore un léger sourire taquin, il aime bien l'embêter car il sait très bien qu'elle part au quart de tour. Ryan se retrouve dans le coin de la cuisine et toujours appuyé contre le mur, il pose son coude sur l'autre mur pour appuyer sa tête. Ryan continue de la regarder faire de la cuisine. Il commence à se dire qu'il a bien de la chance d'être venu ici, on lui fait à manger pour lui, il a de la chance, il est content (a)
T'as une bière ? - Demande quand même Ryan, qui commence à avoir soif en la regardant comme ça. La cigarette ne suffit plus.. Le jeune homme plisse légèrement les yeux, la fumée ne lui permet pas de voir correctement la jeune femme, mais ça lui donne un petit air séducteur.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 13:19

Concentrée sur son repas qui réchauffe dans la poêle, Hailie n'entend pas Ryan la rejoindre dans la cuisine. Retenant ses cheveux au dessus de sa nuque tout en ventilant son visage, la jolie blonde essaye de s'aérer un peu le corps, mais aussi l'esprit. Cette dernière vision de Ryan, roulant sa cigarette l'a rendue légèrement fébrile et Hailie tente tant bien que mal de retrouver un rythme cardiaque plus serein, ce qui n'est pas si facile compte tenu de la petite dose d'alcool qui circule dans ses veines et de l'inconfort que lui procure sa robe qui l'empêche de plus en plus de respirer.

Se faisant une remarque pour elle même, ignorant que Ryan est en mesure de l'entendre depuis l'entrée de la pièce, Hailie se plaint de la chaleur avant de sursauter légèrement lorsque le motard prend la parole. Esquissant un sourire accompagné d'un léger rire tandis qu'elle se retourne vers lui, Hailie sent ses joues se colorer de nouveau lorsque Ryan lui propose de retirer sa robe.

-Quel gentleman...Commente-t-elle avec un sourire tout en relâchant ses cheveux qui retombent en cascade dans son dos. C'est vrai que j'ai plus de mal à respirer depuis qu'elle est fermée...Concède-t-elle avec un nouveau sourire tout en tirant sur le col de sa robe. Mais c'est quand même plus approprié pour un diner qu'un jogging... Ajoute-t-elle tout en se concentrant de nouveau sur son jambalaya qu'elle remue rapidement afin que rien ne colle au fond de la poêle.

Rajoutant quelques épices au passage, notamment pour donner un peu plus de couleurs au plat, mais aussi en relever légèrement le goût, Hailie tourne légèrement la tête vers Ryan lorsqu'il lui demande une bière. Déposant sa cuillère en bois, la jeune femme hoche la tête avant de se diriger vers l'imposant frigo américain encastré entre deux meubles blanc laqué.

-Bien sur que j'ai une bière! S'exclame-t-elle tout en ouvrant le frigo pour en sortir une bière qu'elle décapsule rapidement.

En rejoignant Ryan à l'entrée de la pièce en quelque pas, Hailie a l'impression de remonter le temps de quelques années, lorsque Gabe vivait encore ici. A l'époque, son ex-fiancé l'aurait remercié d'un baiser avant de rejoindre le salon pour regarder le match de hockey en cours, ou quelque chose de ce genre. Ce soir, les choses sont différentes, Hailie n'attends pas de Ryan qu'il la remercie de la sorte. D'ailleurs, pour éviter des souvenirs incongrus, la jeune femme se dépêche de rejoindre son plan de travail pour surveiller son plat et reprendre ses esprits. Remuant de nouveau le plat, qui semble fin prêt, la jolie blonde reporte brièvement son attention vers Ryan pour lui proposer de lui servir de goûteur. Elle tient à ce que le plat soit au goût du beau brun.

-Tu veux goûter? Tu me diras si il manque des épices comme ça... Propose-t-elle tout en préparant une cuillère bien remplie à l'attention du motard sur laquelle elle prend soin de souffler légèrement en attendant que Ryan ne la rejoigne.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 15:30

Ryan ne regrettait pas vraiment d'être venu. Même s'il se sent un peu nerveux de temps en temps, il veut quand même rester ici. Après tout, une jolie jeune femme est en train de lui faire manger, si ça, ce n'est pas le bonheur, qu'est ce que c'est.. ? C'est toujours mieux qu'une pizza et une bière devant la télé. Par contre, il pensait qu'elle allait lui parler de sa prochaine moto qu'il devra faire pour elle mais pour l'instant, il n'y a rien de tout ça, peut être plus tard. En attendant, il essaie de garder un œil protecteur envers la jeune femme. Dans les escaliers, il a vraiment flippé pour elle alors bon, maintenant qu'elle est revenue ici, il est beaucoup plus rassuré.

Ryan finit par la suivre dans la cuisine, cigarette entre ses lèvres. Il s'appuie contre le mur en se tenant la tête. Ryan lui fait savoir qu'elle peut enlever sa robe si vraiment, elle a trop chaud (a). Il la regarde un moment balancer ses cheveux en arrière, elle continue d'être très craquante mais il déglutit pour faire passer le désir qu'il pouvait ressentir dans l'instant. Elle est vraiment craquante et se demande bien comment son ex fiancé a décidé de se casser de cette façon.. Bonne question. Il sourit face à sa réflexion avant d'ajouter :
Justement, j'pensais qu'on allait parler que de moto et une robe, c'est pas adéquate pour ce sujet..- Il continue à sourire comme un crétin parce que, déjà pour lui la moto, c'est réservé pour les hommes, alors si elle avait envie d'en parler, en jogging, c'était largement suffisant. Et puis, il demande enfin une bière, il avait soif mine de rien. Alors il ose lui demander. Ryan continue de la suivre du regard jusqu'à qu'elle lui donne sa bière. Il hoche sa tête pour la remercier en attrapant la bière. Sans attendre, il boit quelques gorgées avant de relever le regard quand elle lui demande de goûter. Et il ne se fait pas prier, parce que, mine de rien, il a la dalle.

Alors, il s'approche d'elle, pose sa bière sur un meuble et retire sa cigarette de sa bouche. Il sourit, en approchant ses lèvres de la cuillère en bois. Il ne la touche pas et laisse Hailie lui tendre vers sa bouche. Au départ, son regard est posé sur la cuillère avant de l'envelopper pour attraper la nourriture et puis, son regard se redresse pour capter ses yeux clairs. Il est près d'elle et il n'avait jamais vu ses yeux, ils sont magnifiques.. Il avale la nourriture avant de reculer sa tête pour expliquer son avis : Il manque du sel. Lui souffle Ryan en reculant légèrement, préférant mettre un peu de distance avec elle. Il veut se tenir, il ne va pas lui sauter dessus (a). Même s'il en meurt d'envie sur le moment..
Cependant, il ne part pas à 10km, il reste près de la jeune femme en s'appuyant sur le plan du travail à côté d'elle. Il reprend sa bière et boit tranquillement en fumant à côté. Pour détendre, l'atmosphère parce qu'il commence à sentir une ambiance pesante, il lui souffle : Tu la veux quand ta moto ? Lui, il est vraiment pressé de commencer avec cette moto. Il va prendre soin de lui faire une moto de folie, rien que pour elle. Ryan repose sa bière avant de tirer sur sa cigarette avec envie. Putain, ça lui fait du bien.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 16:08

Amusée par les paroles de Ryan bien que légèrement perturbée par sa proposition d'enlever sa robe, Hailie tente de cacher son trouble en continuant sur une pointe d'humour afin de désamorcer toute gêne qui pourrait s'installer entre eux suite à de pareilles allusions. Pourtant, dans sa poitrine, son coeur peine à se remettre des émotions que de simples mots lui ont fait subir. Il y a tellement longtemps que plus personne ne lui a parlé de cette façon, que bien qu'elle soit persuadée qu'il ne s'agisse que d'humour de la part de Ryan, la jolie blonde ne peut s'empêcher de se sentir secouée par cette proposition, dans le bon sens du terme.

-T'es vraiment obsédé par les joggings hein? Questionne-t-elle sans relever son allusion à son hypothétique future moto. Si me voir en robe te perturbe, je peux toujours aller en enfiler un... Propose-t-elle avec un sourire amusé.

A vrai dire, Hailie est bien loin de se douter que le fait de la voir en robe perturbe réellement Ryan. Elle s'imagine juste qu'il n'aime pas ce genre de vêtements, ou qu'il se sent à côté de la plaque parce que lui n'a fait aucun effort vestimentaire (a), pas qu'il se sent attiré par elle comme elle se sent attirée par lui.
Ce n'est pas dans le caractère d'Hailie de s'imaginer plaire à un homme. Depuis que Gabriel l'a quittée, Hailie a perdu une grande partie de sa confiance en elle. Alors forcément, s'imaginer que son attirance puisse être réciproque...

Servant finalement au beau brun la bière qu'il lui réclame, Hailie retourne rapidement à ses fourneaux afin de surveiller son jambalaya au poulet encore sur le feu. Ce plat est toujours une franche réussite auprès de ses convives, et Hailie tient vraiment à ce que Ryan garde un bon souvenir de cette soirée.
Dans ce but d'ailleurs, afin que le plat soit parfaitement à son goût, la jeune femme lui propose de venir goûter le plat. Préparant une cuillère qu'elle refroidit en soufflant dessus, la jolie blonde la tend au brun et ne le quitte pas des yeux tandis qu'il la prend dans sa bouche et mâche son contenu.

Lorsqu'il lui annonce que le plat manque de sel, Hailie affiche un regard interrogateur avant de se servir à elle aussi une cuillère afin de juger. En effet, comme l'indique Ryan, le plat n'est pas assez relevé.

-Hmm... T'as raison, un peu plus de sel ne ferait pas de mal...Souffle-t-elle tout en s'emparant de la salière pour en rajouter un peu.

Remuant ensuite le plat pour tout re-mélanger et laisser les différents ingrédients s'imprégner de sel, la secrétaire tourne les yeux vers Ryan lorsqu'il demande quand elle désire avoir sa motos. Esquissant un sourire, Hailie ne tarde pas à répondre.

-Le plus tôt sera le mieux je suppose! Répond-t-elle tout en reposant la cuillère sur le bord de la poêle. A ce propos, j'en ai parlé à l'un de mes collègues au garage, il doit aller faire un tour à la casse d'Eagle Point la semaine prochaine, il a dit qu'il m'emmènerais pour trouver une vieille moto et quelques pièces... Ajoute-t-elle avec un sourire avant d'éteindre le feu sous la casserole.

-A table! S'exclame-t-elle joyeusement avant de soulever son wok par les deux poignées sur le côté et de se diriger suivie par Ryan en direction du salon où la table de la salle à manger est déjà dressée.

Déposant le plat sur un carré de bois installé entre deux assiettes positionnées l'une en face de l'autre afin d'épargner le plateau de verre de la table, Hailie se retourne vers Ryan afin de l'inviter à s'installer.

-Assied toi donc!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 19:29

Ryan, évidement, déconnait sur le fait d'enlever sa robe ou non. Mais sur le coup, c'est vrai qu'elle semblait à avoir beaucoup de mal à pouvoir respirer. Ca ve voyait parfaitement bien qu'elle avait chaud, alors autant se changer si elle ne peut plus supporter être comme ça. Lui, il s'en fout qu'elle soit en robe ou non, ce n'est pas un rancard, elle peut bien se mettre à l'aise, non ? A sa réponse, Ryan continue de sourire, un sourire amusé. Sérieusement, cette fille n'a pas froid aux yeux et ça commence à lui plaire. Pendant un moment, il regarde sa robe qui était vraiment jolie mais pas vraiment pour lui. A vrai dire, il trouve qu'il ne doit pas mériter qu'une fille se mette sur son 31 juste pour un dîner avec elle. Théoriquement, il n'a pas besoin de ça. Alors, il finit, quand même, par lui répondre, en gardant son air taquin. Oh oui, il aime l'embêter : C'est toujours mieux de te voir étouffer dans cette robe. Donc si tu veux te changer, vas y..

Au moins, si elle se sent plus à l'aise en jogging, il ne lui en tiendra pas rigueur. De toute façon, elle gardera toujours son caractère de merde même si elle se change alors bon, lui ça lui va très bien (a). Et puis, elle lui demande de venir goûter le repas. Sans se faire prier, il s'appuie contre le mur pour la rejoindre et ainsi goûter la nourriture de la cuillère en bois pour savoir s'il fallait assaisonner un peu. Ryan lui fait vite savoir qu'il manquait du sel. Il n'est pas expert en cuisine mais il sait quand même bien assaisonner les plats. La jeune femme ajoute aussitôt le sel avant de remuer encore une fois. Lui, il s'appuie contre le plan de travail avec sa bière et sa clope. Ca c'est une bonne soirée.. Il se sent déjà un peu moins nerveux, à vrai dire. Et puis, pour parler moto, il lui demande à quel moment elle désire le plus recevoir sa moto. Sa réponse lui arrache un énorme sourire d'un gosse heureux d'avoir un nouveau jouet rien que pour lui.

Elle finit par lui expliquer qu'elle ira chercher sa moto avec un collègue de travail.. Encore eux.. Mais bon, s'ils sont capables de trouver une moto, il pourra peut être les respecter un peu. Mais en attendant, non, il ne fera aucun effort et se contentera de lui répondre : Bien. C'est parfait. Et puis, enfin le repas est servi sauf qu'elle a carrément préparé une table avec des assiettes l'une en face de l'autre. En voyant ce spectacle, il ne peut s’empêcher de grimacer en lui soufflant : Je croyais que ce n'était pas un rancard... Ryan n'aime pas tellement cela. Il n'aime pas manger à une table, ce n'est pas commode et c'est stressant de se retrouver en face d'elle. Il a envie d'être libre de ses mouvements. Alors, il finit par lui montrer du doigt le canapé : J'suis désolé, mais j'ai pas tellement l'habitude de « ça », je préfère le canapé. On peut.. ?

Ryan est quand même poli et demande à la maîtresse de maison s'ils peuvent manger dans le canapé plutôt que sur une chaise. Il veut se sentir à l'aise et une table avec deux assiettes, c'est vraiment pas son truc. Oui, il fait le mec relou, mais il a besoin d'être à son aise.. Il trouve que ça fait beaucoup trop « coincé » de se retrouver à une table en face d'elle et lui, tout ce qu'il recherche, c'est de se détendre une bonne fois pour toute. Il n'est pas romantique et cherche juste à passer une bonne soirée et les bonnes soirées se passent sur un canapé.. (a). Enfin si elle refuse, il sera bien obligé de se plier et d'aller manger sur cette table..


______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 12 Juin - 19:49

-Ca se voit tant que ça? Questionne la jolie blonde lorsque Ryan lui fait savoir que plutôt que d'étouffer dans sa robe, elle ferait mieux d'aller se changer.

A vrai dire, la solution du motard tente légèrement Hailie, mais la jeune femme ne parvient pas à se décider. Certes, sa robe n'est pas un indispensable à cette soirée, comme elle le lui a précisé en l'invitant, il ne s'agit pas d'un rencard, et bien s'habiller n'était pas non plus au programme, mais malgré tout la secrétaire aime faire les choses correctement.

C'est aussi pour cette raison, qu'Hailie a dressé une table au salon. Rien de romantique, aucune bougie, aucun bouquet de fleur ou autres fioritures ne viennent agrémenter la table, il ne s'agit que deux assiettes et deux paires de couverts, pourtant, Ryan semble trouver que tout cela est de trop lorsqu'après lui avoir fait goûter le plat, Hailie l'invite à le suivre jusque dans la salle à manger.

Surprise par ses paroles, la jeune femme se retourne vers lui lorsqu'il lui fait comprendre que toute cette disposition le met mal à l'aise. Haussant les épaules, comme à son habitude, parce qu'elle pense sincèrement qu'il ne s'agit pas de grand chose, Hailie accepte cependant de se plier à la demande de Ryan.

-C'en est pas un... Mais on peut manger dans le canapé si tu veux oui... Répond-t-elle avec un léger sourire. Installe toi, j'arrive.

Remplissant les assiettes, Hailie ajoute les couverts dans chacune d'elle avant de les porter dans la partie "salon" de la pièce et de les déposer sur la petite table du salon qu'elle débarrasse rapidement du reste de bouchées apéritives. Se redressant ensuite, la jeune femme jette un oeil à la table pour vérifier qu'il ne manque rien avant de concentrer son attention sur Ryan à qui elle adresse un nouveau sourire.

-Ca te convient mieux? Demande-t-elle avec un sourire taquin avant de reprendre la parole. Tu sais quoi, puisqu'on en est à se mettre à l'aise, je vais en profiter pour aller enfiler un jean. T'as qu'à commencer sans moi, j'arrive.

Quittant la pièce d'un pas léger mais rapide afin de ne pas laisser Ryan seul trop longtemps, Hailie gravit les escaliers de l'entrée menant jusqu'à l'étage et se rend dans sa chambre. Dans son armoire, la jeune femme choisit un simple débardeur blanc ainsi qu'un jean des plus banals avant de s'attaquer à la fermeture de sa robe. Tirant sur la petite languette afin de faire coulisser la fermeture éclair vers le bas, Hailie ne parvient malgré tout pas à ouvrir la robe qu'elle n'a eu aucun mal à ouvrir avant que Ryan n'arrive.
Soupçonnant le jeune home d'avoir par mégarde, coincé un bout de tissus dans la fermeture lorsqu'il l'a refermé tout à l'heure, Hailie se démène pendant plusieurs secondes à tirer de toutes ses forces, mais la position est inconfortable et très peu pratique, si bien que malgré tous les efforts du monde, la jolie blonde ne parvient pas à se débarrasser de sa robe. La seule chose qu'elle parvient à faire, c'est à s'essouffler un peu plus...

Capitulant, la jeune femme songe un instant à redescendre en robe avant de finalement se décider à abuser quelques instants de la gentillesse de son hôte.

-Euh... Ryan...? Est-ce que tu peux monter un instant s'il te plait? Appelle-t-elle tout en se mordant la lèvre inférieure de nervosité.

Elle ne tient vraiment pas à ce que le beau brun pense qu'il s'agit là d'une manoeuvre de séduction. D'autant plus qu'avec ses joues rougies par l'effort et ses cheveux emmêlés, Hailie doute vraiment d'avoir l'air très "désirable"...(a)

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 9:18

Carrément. - Lui souffre Ryan avec un sourire en coin. C'est vrai que cette robe devait bien l'étouffer, elle était tellement rouge que cette robe devait être désagréable. Lui, cette robe, il s'en moque un peu, elle peut toujours se balader en pantalon, elle sera toujours jolie alors autant qu'elle se mette à l'aise. Sinon, il va finir par vraiment être nerveux à finir toutes ses cigarettes. Et puis, elle vient lui montrer la table. Manger en face d'elle, c'est perturbant et déstabilisant alors il lui demande, sans attendre, s'ils peuvent manger sur le canapé. Il a peur, quand même, qu'elle refuse parce que, ce ne sont pas des manières de manger sur le canapé, ce n'est pas poli. Mais voilà, Ryan n'a pas reçu l'éducation nécessaire pour avoir des bonnes manières, alors il préfère largement le canapé. Il est quand même rassuré en voyant son sourire, il ne voulait pas être gênant en lui imposant cette idée de manger sur le canapé.

C'est parfait – Lui répond Ryan en voyant que toutes les assiettes étaient arrivées devant la petite table du salon. Ryan se pose sur le canapé et se détend aussitôt. Le jeune homme continue de fumer avant de poser son regard sur elle. Elle voulait se changer. Voilà quelque chose qui est bien, elle va pouvoir se mettre à l'aise, elle-aussi. Ryan hoche la tête pour lui dire que oui, elle peut aller se changer, lui il va commencer à manger. Hailie s'en va, Ryan commence à goûter. C'est vraiment bon, il est étonné qu'elle fasse aussi bien la cuisine. Sérieusement, il va manger ici tous les soirs si c'est comme ça. Tranquillement, Ryan se fait plaisir et mange, parce qu'il avait vraiment la dalle. Il continuait de fumer tranquillement avant de l'éteindre complètement pour aller la jeter dans la cuisine.

Et puis, alors qu'il revenait sur le canapé, il entend la jeune femme, à l'étage. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Qu'est ce qu'elle veut ? C'est sa chambre à l'étage.. Mais la connaissant un peu, il ne pense pas que c'est son genre de faire de la séduction de cette manière. En montant les escaliers, il est en train de penser qu'elle doit être, certainement, en petite tenue, étendue sur le lit, à l'attendre. Il est presque sûr que ce n'est pas pour ça qu'elle l'a appelé mais c'est beau de rêver un peu.. (a). Et puis, sa voix n'était pas du tout séductrice mais plutôt embêtée.. Alors, il s'empresse de monter les escaliers plus rapidement. Il arrive enfin dans la chambre. Il remarque qu'elle a toujours cette robe, que ses cheveux sont en batailles.. Qu'est ce qu'elle a foutu... ? Elle s'est battue.. ? Avec qui ? Avec quoi ? Ryan regarde un moment sa robe et comprend vite qu'elle est coincée.

Décidément, cette robe est pourrie.. Lui fait savoir Ryan en s'approchant doucement d'elle. Il ne veut pas la brusquer, ni lui faire peur en arrivant derrière elle. Il évite de la toucher, il a trop de sensation quand il touche sa peau du bout des doigts. Il veut se retenir, il veut peut être que Hailie devienne son amie, pas une aventure d'un soir... Il n'en sait rien..

Avec ses doigts, il essaie de faire glisser sa fermeture, mais rien à faire, elle est vraiment bloquée.. Ryan finit par reculer, passant sa main dans sa nuque, un peu nerveux par la situation. Soit, tu l'enlève par le haut, soit faut la déchirer.. Ryan lui explique, en gros, que sa robe est foutue, et c'est certainement de sa faute puisque c'est bien lui qui l'a refermée tout à l'heure.. Bon, il ira lui en acheter une autre.. >< Ryan attend une réponse de la jeune femme, il ne va pas la retirer sans son accord, il n'est pas complètement fou. Ryan préfère ne pas regarder autour de lui, il sait très bien où il se trouve, il n'a pas envie d'y penser..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 12:53

Après avoir reçu confirmation de la part de Ryan concernant le fait que sa robe la serre un peu trop, Hailie se décide finalement à aller se changer après avoir installé le motard sur la table du salon. Montant rapidement les marches menant jusqu'à sa chambre, la jeune femme prépare quelques vêtements de substitution qu'elle dépose soigneusement sur son lit avant de s'attaquer à sa robe.

Tirant sur sa fermeture éclair, celle-ci ne bouge pas d'un poil. Pourtant, avant l'arrivée de Ryan, la jeune femme n'a pas éprouvé la moindre difficulté à faire glisser le zip de sa robe, mais cette fois, celui-ci résiste férocement à toute tentative d'ouverture de sa part.
S'acharnant quelques secondes seule sans obtenir pour autant de résultat, Hailie pousse un profond soupir de découragement avant de capituler et d'appeler Ryan à la rescousse.

Rapidement, Hailie entend les pas du brun dans l'escalier et se retourne vers lui à son arrivée, lui adressant une moue désolée. Elle s'en veut de l'embêter avec cette robe mais esquisse tout de même un sourire lorsqu'il qualifie sa robe de "pourrie".

-Ca je te le fais pas dire... Souffle-t-elle légèrement à bout de souffle à force de s'acharner sur la fermeture éclair.

Laissant Ryan jeter un oeil à son tour, Hailie commence à se sentir légèrement angoissée lorsqu'elle constate que lui non plus n'arrive pas à l'ouvrir malgré toute la force qu'il y met. Lui tournant le dos, la jeune femme tourne tout de même la tête au maximum dans sa direction afin d'observer ses gestes, mais rien à faire, la robe semble bel et bien décidée à rester fermée.
Se mordant légèrement la lèvre inférieure dans une tentative infructueuse de trouver une solution, Hailie n'est pas vraiment emballée par les deux propositions que finit par lui faire Ryan pour la débarrasser de sa robe.

-Elle passera pas par la tête, c'est à peine si j'arrive à respirer correctement avec alors pour l'enlever comme ça, c'est mission impossible... Explique la jeune femme avec un nouveau soupir de désespoir.

Se faisant à l'idée qu'elle va finalement devoir déchirer cette robe qui lui a coûté relativement cher, Hailie prend encore quelques secondes pour réfléchir à une dernière solution qui lui permettrait de sauver sa robe, mais rien ne vient si ce n'est une solution légèrement moins radicale que celle proposée par le jeune homme.

-Je dois avoir des ciseaux dans la table de chevet. On peut peut-être la découper le long de la fermeture éclair. Comme ça elle sera pas trop abimée et je pourrais peut-être la récupérer... Propose finalement la jolie blonde avant de se diriger vers sa table de chevet.

Ouvrant le tiroir du haut, la jeune femme en sors une paire de ciseaux relativement grande et revient se poster près de Ryan à qui elle la tend avec un sourire profondément désolé.


-Ca t'ennuies de le faire? Demande-t-elle avec le regard le plus adorable qu'elle ait en stock afin qu'il ne puisse pas lui refuser une telle faveur.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 17:19

A plusieurs reprises, Ryan avait remarqué que sa robe l’étouffait de plus en plus. Alors, il lui a confirmé qu'elle semblait ne plus pouvoir respirer correctement. Hailie était donc partie se changer. Ryan venait de commencer de manger mais voilà qu'elle finit par l'appeler. Au départ, c'est vrai, il avait tout de suite pensé que ça y est, elle lui faisait un manège de séduction complètement idiot. Mais en entendant la voix, plutôt embêtée de la jeune femme, il se ravisa et se dépêcha de se diriger à l'étage. Une fois en haut, il remarque que sa robe est coincée. Il ne faut pas être idiot pour le comprendre, elle est dans un état.. Comme si elle s'était battue pendant des heures avec cette robe. Il s'approche d'elle et essaie comme il le peut de réparer les dégâts mais rien n'a faire, elle semble vraiment bloquée.. Il se recule et lui annonce qu'il va devoir l'enlever d'une autre façon..

Hailie lui explique qu'elle ne pourra pas l'enlever vers le haut mais qu'il faut plutôt prendre une paire de ciseaux. Ryan fronce les sourcils, c'est peut être un homme à tout faire mais il n'est pas doué dans ce genre de chose, il va péter sa robe c'est sûr.. Mais il ne dit rien, il n'a pas envie d’inquiéter la jeune femme, au contraire, il va essayer de faire le mieux possible.. Ryan sourit en attrapant les ciseaux. Bien sûr qu'il peut le faire, même s'il flippe un peu de lui niquer toute sa robe. Pour se détendre, il décide de faire un peu d'humour : Wow, c'est la première fois que je vais déshabiller une femme de cette façon..

Ryan se met à rire avant de se placer derrière elle. Il souffle un bon coup et décide de commencer vers le haut de la fermeture de la robe. Il va seulement découper à côté de la fermeture pour pouvoir la libérer enfin. Alors doucement, il fait attention. Il se rapproche d'elle, pose sa main sur le tissu alors que l'autre s'occupe de découper délicatement sa robe. Au départ, tout va bien, mais il commence à apercevoir la peau de la jeune femme sous cette robe. Ses doigts, qui tiennent l’outil, frôlent doucement sa peau. Elle est chaude, elle est agréable et douce et ça le trouble. Plus il avance, plus, il sent son cœur s’accélérer un peu plus. Ryan est le genre de gars qui n'hésite pas avec une femme mais voilà cette fille, elle semblait tellement différente de toutes les autres, il n'avait pas envie de tout gâcher rien qu'avec ses pulsions.. Ryan commence à avoir chaud rien qu'en faisant descendre les ciseaux le long de la fermeture.. Il a chaud parce qu'il commence à entrevoir son dos, son attache de soutien gorge.. Bref c'est sexy... !

C'est la première fois qu'il retire une robe à une femme de cette façon. C'est vraiment perturbant et il ne contrôle rien.. Ryan continue de descendre suffisamment pour qu'elle puisse se dégager de cette robe. Il pose les ciseaux sur le lit et sans réfléchir, il passe ses doigts sur ses épaules pour s'assurer que les bretelles de sa robe peuvent glisser correctement. Cependant, il s'arrête, il ne peut pas continuer, sinon, il va faire tomber toute la robe.. Il déglutit et finit par reculer. Il se retient vraiment de lui sauter dessus. Après tout, elle n'a plus de fiancé, elle est libre.. Mais pour le moment, il se refuse d'avoir ce genre de pensées, il a bien trop peur d'être repoussé. C'est bon, je pense que tu peux la retirer maintenant.. Lui fait savoir Ryan avant de s'en rendre compte qu'il restait là comme un con.. Euh.. Je.. je vais te laisser..

Il souffle un bon coup, et décide de lui tourner les talons. Lui tourner le dos, c'est beaucoup plus simple en fait.. Puis, il décide de quitter la chambre une bonne fois pour toute pour la laisser tranquille. Cependant, il ne quitte pas l'étage, il essaie juste de remettre son esprit un peu en place. Sa main passe dans sa nuque, nerveux, il veut reprendre un bon rythme cardiaque..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 17:53

Adressant un sourire plein de reconnaissance à Ryan lorsqu'il accepte de découper sa robe pour l'en libérer, enfin, Hailie se positionne dos au jeune homme et relève ses cheveux à l'aide de sa main droite pour faciliter au beau brun, l'accès à la fermeture de sa robe. Légèrement nerveuse, la jeune femme ne se retient néanmoins pas de rire lorsque Ryan lui fait savoir que c'est la première fois qu'il déshabille une femme de cette manière. Les joues rougies à la simple pensée que Ryan est finalement bel et bien en train de l'aider à se déshabiller, du moins en quelque sorte, Hailie ne tarde pas à lui répondre sur le même ton humoristique afin de cacher au mieux son trouble.

-T'en fais pas, c'est la première fois pour moi aussi... Essaye d'être doux... Souffle-t-elle dans un léger rire avant d'être coupée dans son hilarité par un frisson provoqué par le contact de la lame froide sur la peau chaude de son dos.

-Outch, c'est froid... Murmure-t-elle tout en laissant Ryan continuer son travail.

L'observant à la dérobée dans le miroir en pieds posé à quelques mètres d'elle sur la gauche, Hailie déglutit nerveusement sans pour autant quitter Ryan des yeux. Le jeune homme en pleine concentration semble faire vraiment très attention à ce qu'il fait, et l'espace d'un instant, Hailie est tentée de se moquer gentiment de lui afin de le déconcentrer, mais quelque chose l'en empêche.
D'ailleurs, à le voir si concentré, la jolie blonde sent ses joues s'empourprer de nouveau. Seulement, cette fois, il lui est impossible de mettre la chaleur qui monte en elle sur le compte de l'alcool ou de sa robe trop serrée. C'est bel et bien Ryan qui sème le trouble en elle, rien d'autre.
Fermant finalement les yeux quelque secondes afin de retrouver ses esprits et de se calmer avant de devoir de nouveau faire face à Ryan, Hailie est surprise de ne plus percevoir le bruit des coups de ciseaux jusqu'à ce qu'elle sente les doigts du motard effleurer ses épaules et faire glisser légèrement les bretelles de la robe.

A cette seconde précise, le coeur de la jolie blonde fait un bond dans sa poitrine tandis que tout son corps semble sortir d'un sommeil profond. Chaque nerf de son corps semble redevenir sensible. Après deux ans et demi d'abstinence, Hailie redécouvre ce que l'on ressent lorsque l'on désire un homme.
Pourtant, lorsque Ryan lui annonce qu'il a terminé et qu'il compte la laisser seule pour qu'elle se rhabille, Hailie n'ose pas le retenir. Sans doute parce qu'elle craint que ce qu'elle ressent à l'instant ne soit pas réciproque.

Laissant retomber ses cheveux dans son dos, la jeune femme se retourne finalement vers son invité un sourire timide aux lèvres avant de hocher la tête.

-Euh...Ok...J'arrive...Souffle-t-elle le souffle légèrement court.

C'est trop d'émotions. A peine Ryan a-t-il franchit le seuil de la pièce qu'Hailie laisse glisser sa robe au sol avant de se laisser tomber assise, en sous vêtements,  sur le rebord de son lit. Passant une main dans ses cheveux pour retrouver ses esprits, la jeune femme sent son coeur palpiter dans sa poitrine et son corps trembler légèrement. Il y a si longtemps qu'elle n'a plus ressentit ça...

-Bon sang...
Murmure-t-elle pour elle même, sonnée par ce retour de sensations si inattendu.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 19:32

Sérieusement, Ryan ne comprenait même pas pourquoi il se tenait autant face à cette femme. Après tout, elle était attirante, jolie, mignonne.. Bref, il n'y avait pas àdiscuter.. Mais voilà, bizarrement, il ne voulait pas que ce repas devienne un repas où il est juste venu chez elle pour lui sauter dessus. Non, pas du tout.. A force de se retenir, il sait très bien qu'il se brûle les doigts, que s'il se retient trop, il va finir par péter un câble et par lâcher toutes ses pulsions.. En attendant, le voilà en train de découper une robe. La soirée ne se passe pas comme prévue. Mais tout ça, c'est bien de sa faute puisqu'il a tenté qu'elle se sente plus à l'aise avec lui et qu'elle enlève cette foutue robe. Face à sa réflexion, il ne peut s'empêcher de sourire. Elle marchait vraiment sur la même longueur d'onde que lui et toutes ses réflexions ne la dérangeaient pas, bien au contraire.

Ryan reste concentré, il ne veut pas casser un peu plus la robe. Alors, avec beaucoup de délicatesse, il passe l'outil pour la découper. Une fois que c'est fait, il pose les ciseaux et vérifie avec beaucoup d'attention si ces bretelles peuvent tomber à présent. Il est rassuré qu'elle ne l'engueule pas, il espère vraiment avoir fait du bon boulot pour cette robe.. Un peu gêné par tout ça, il décide de partir pour lui tourner le dos. Cependant, il ne descend pas, il n'a pas le courage de s'éloigner d'elle. Quelque chose est en train de le hanter : le regret. Et lui, il n'aime pas regretter, il veut foncer. Mais il reste quand même partagé.. Il ne sait pas par quoi, il réfléchit trop et ce n'est clairement pas son habitude. Lui, il veut laisser parler ses envies, il a envie d'avancer, de ne pas se prendre la tête. Après tout, s'il se fait repousser, il encaissera sans broncher.

Il décide donc de descendre, mais avant, il voudrait le signaler à la jeune femme : Je vais descendre, ça va être... Ryan s'arrête puisqu'en parlant, il s'était avancé jusqu'à sa chambre et la voir dans sa tenue le coupe complètement dans sa lancée. Sans rien dire, il pose ses yeux sur elle. Hailie se retrouve en sous-vêtements devant lui. Il comprend qu'il peut vite se prendre une gifle en la voyant dans cette tenue mais sur le coup, il s'en fout, il s'en moque, tout ce qu'il voit, c'est elle et uniquement elle. Ryan ne comprend toujours pas pourquoi elle s'est fait abandonner par son fiancé. On ne peut pas abandonner « ce spectacle ». Ce mec doit être complètement con ou bien très aveugle..

Ryan finit par déglutir comme si, il essayait vraiment de faire passer ce désir qu'il pouvait ressentir sur l'instant.. Mais voilà, Ryan n'a jamais été un homme compliqué, il ne cherche pas dix milliards de solutions, maintenant, il en a marre de se retenir, il veut foncer. Alors, il finit par s'approcher d'elle. Il pose ses deux mains sur ses joues pour la forcer à se relever. Une fois que c'est fait, une main se pose sur sa hanche et la ramène vers lui avant de poser définitivement ses lèvres sur les siennes. Lui, il n'en pouvait plus. S'il se prend une gifle, il s'en fout, s'il se fait virer, il s'en fout encore plus. Tout ce qu'il souhaitait sur le moment, c'est de redevenir lui-même, il n'en pouvait plus de tenir sur place à se fumer cigarette sur cigarette. Elle est jolie, elle est attirante, pour lui, il était normal qu'il soit autant sous son charme, alors voilà, ce soir, il n'hésite plus, il est Ryan Perkins.. Son autre main se place sur sa joue et il finit par reculer ses lèvres, juste pour connaître enfin sa réaction. Ryan essaie de capter son regard, il cherche sa réaction et il n'a pas peur de se prendre la gifle du siècle..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 20:19

Débarrassée de sa robe, seule dans sa chambre assise sur son lit, Hailie tente de faire le point sur ce qu'il vient de se passer. La jeune femme ne se fait aucune illusion, elle ne s'imagine pas une seule seconde que Ryan puisse être tout aussi troublé qu'elle. Au contraire, Hailie ne cesse de se répéter que le pauvre jeune homme doit commencer à trouver la soirée vraiment étrange. Après tout, qui voudrait passer autant de temps à se soucier d'une robe trop juste? Personne sans doute.

Soupirant profondément en espérant retrouver rapidement un rythme cardiaque normal avant de descendre retrouver Ryan qu'elle croit déjà en bas, Hailie est surprise d'entendre la voix du jeune homme s'élever de si près lorsqu'il fait irruption dans la chambre. Bouche bée, la jolie blonde ne pense pas un seul instant à cacher sa semi-nudité et reste muette face au beau brun qui s'arrête automatiquement de parler lorsqu'il l'aperçoit si peu vêtue.

-Je...

Les mots restent coincés dans sa gorge. Hailie ne sait pas quoi dire et pique un fard, baissant les yeux les joues plus rouges de jamais. Elle se décide finalement à enrouler ses bras autour de sa silhouette afin de se couvrir un peu, mais Ryan ne lui laisse pas l'occasion de rester très longtemps dans cette position. Relevant les yeux vers lui tandis qu'il s'approche d'elle d'un pas déterminé, Hailie pose son regard dans le sien lorsque les mains du motard viennent encadrer son visage.

Se relevant, Hailie a à peine le temps de songer à ce qu'il est susceptible de se passer par la suite, que déjà, les lèvres de Ryan se posent sur les siennes sans le moindre détour. Un instant trop surprise pour réagir, Hailie laisse finalement ses mains rejoindre le torse de Ryan où ses doigts se crispent par réflexe sur le tissus de sa chemise.
Dans sa poitrine, son coeur bat à tout rompre, et la jeune femme sent ses jambes devenir coton tandis que tout son corps semble parcourut de frissons, tant d'émotions que la secrétaire pensait avoir oubliées depuis longtemps...!

Lorsque la main de Ryan se pose finalement sur sa joue avant qu'il ne détache ses lèvres des siennes, Hailie rouvre les yeux et pose son regard clair dans celui du beau brun tout en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

-C'était plutôt...Inattendu...Murmure-t-elle le souffle court avant d'esquisser un sourire timide.

Les joues rougies, Hailie se mord de nouveau la lèvre inférieure sans quitter Ryan des yeux. Détachant sa main droite du torse du brun, la secrétaire laisse ses doigts remonter à leurs tours jusque sur la joue de Ryan et caresse avec tendresse la joue du motard avant de se hisser sur la pointe des pieds pour à son tour retrouver ses lèvres avec une envie qu'elle ne cherche pas une seule seconde à dissimuler.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 21:26

Heureusement que la jeune femme ne trouve pas les mots, puisqu'il avait vraiment foncé et l'entendre aurait pu le faire ralentir.. Mais voilà, c'est un fonceur, il en a marre de réfléchir. Ses angoisses et ses doutes ont disparu, tout ce qu'il veut, c'est elle. Alors oui, il risquait de se prendre une claque monumentale mais il ne voulait plus réfléchir, plus se casser la tête. Ryan l'avait forcée à se redresser, puis il avait posé ses lèvres sur les siennes. C'était comme une délivrance, il pouvait enfin accomplir ce qu'il désirait le plus ce soir. Et c'était bien elle qu'il désirait. Doucement, il laisse sa main sur sa hanche et l'autre sur sa joue. Il se laisse aller mais décide de découvrir la réaction de la jeune femme. En l'embrassant de cette façon, il ne lui avait pas laissé le choix, il l'avait presque forcée à venir l'embrasser, alors maintenant, il veut lui laisser une chance de s'exprimer ou bien de réagir. Il a l'habitude des claques dans la vie donc celle d'Hailie ne lui fait pas peur.

Mais il est tout de suite rassuré en entendant la jeune femme. Son souffle est court, son cœur tambourine comme un dingue à l'intérieur de lui. Dans tout ça, pendant ce baiser, il avait senti les mains d'Hailie se crisper sur lui. Au moins, ça lui prouvait quelque chose, ça lui prouvait qu'elle n'était pas réticente à tout ça. Donc, il est plutôt content de s'être enfin laissé aller. Il ne répond rien à sa remarque, il laisse seulement ses yeux dans les siens. Il ne trouve pas le courage de s'écarter d'elle, non, ses mains restent collées sur elle, sur son corps presque dénudé.. Ryan a chaud, il sait qu'il tient une femme dans ses bras et qu'elle est en sous-vêtements... Il commence à avoir vraiment vraiment chaud.. Et puis, alors qu'il pensait qu'il devait peut être s'écarter pour la laisser respirer, il sent la main de la jeune femme qui commençait à monter sur sa joue. Il reste immobile. Son cœur se balance dans tous les sens, il la laisse complètement faire.

Et, comme une nouvelle délivrance, Hailie rejoint ses lèvres avec les siennes. Ce baiser ne vient pas de lui et c'est ce qui le rend complètement dingue.. Sans attendre, il la rapproche toujours un peu plus de lui avec sa main posée sur sa hanche. Doucement, il entrouvre ses lèvres pour aller chercher sa langue. Il ressent toute l'envie que lui donnait Hailie dans ce baiser, alors il se laisse aller.. Il est bien content de se lâcher un peu.. Il est moins nerveux mais il a horriblement chaud. Sa langue caresse la sienne avec envie. Ryan ne parvient pas à s'arrêter mais pourtant son souffle lui manque. Il lutte comme un fou pour faire durer le moment. Le baiser s'approfondit mais son souffle lui manque clairement, alors il décide, à contre cœur, de reculer ses lèvres des siennes, histoire de retrouver son souffle à une allure régulière.

Ryan laisse son regard dans le sien, elle est toujours aussi belle, aussi attirante. Il a, à peine repris son souffle qu'il attrape encore une fois ses lèvres. Sa main sur sa hanche commence à se crisper, alors que sa deuxième main arrive dans les cheveux de la jeune femme pour glisser ses doigts dans sa longue chevelure. Nom de dieu.. Il ne se retient plus.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 13 Juin - 22:30

L'intensité des émotions qui submergent Hailie lorsque Ryan pose enfin ses lèvres sur les siennes surprend la secrétaire qui ne songe pas une seule seconde à le repousser. Au contraire, bien qu'elle n'ose pas approfondir ce premier baiser, Hailie est presque déçue de voir le jeune homme se détacher légèrement d'elle.

Heureusement, si il cesse de l'embrasser, Ryan ne s'éloigne pas pour autant, et laisse ses mains posées sur son corps. Sentir des mains d'homme sur sa peau électrise la jeune femme qui se sent plus femme que jamais. Dans les yeux de Ryan, Hailie ne décèle aucun défaut et ne se sent absolument pas jugée. Au contraire, le regard que pose le motard sur elle ne lui donne qu'une envie, l'embrasser à nouveau.

Son coeur tambourinant dans sa poitrine de façon totalement anarchique,Hailie ne quitte pas Ryan des yeux tandis que sa main quitte son torse pour venir trouver sa joue qu'elle caresse en douceur avant que la jeune femme n'amorce à son tour un geste en sa direction et vienne reprendre ses lèvres avec envie.
Laissant sa main posée sur sa joue glisser jusqu'à sa nuque lorsque Ryan la rapproche toujours plus de lui, Hailie détache son autre main du torse du beau brun pour qu'elle rejoigne à son tour la nuque du jeune homme afin de rapprocher toujours plus son corps du sien.

A mesure que sa peau entre en contact avec le corps encore vêtu de Ryan, Hailie sent tous ses sens se décupler, et très vite, son sang bouillonne dans ses veines, notamment lorsque le motard laisse sa langue de frayer un chemin jusqu'à la sienne. Répondant timidement à cette invitation, Hailie entre-ouvre à son tour les lèvres et glisse sa langue jusqu'à celle de Ryan qu'elle caresse d'abord en douceur.
Après ces nombreux mois sans la moindre pratique, Hailie a peur d'avoir perdu la mécanique d'un tel baiser, pourtant, à mesure que les secondes passent, la jeune femme gagne en assurance, et très vite, sa langue joue avec un plaisir manifeste avec celle du motard.

A bout de souffle pourtant, les deux jeunes gens mettent fin à leur baiser afin de retrouver un rythme cardiaque correct. Les yeux rivés dans ceux de Ryan, Hailie esquisse un sourire plus assuré que les précédents qui se perd sur les lèvres de Ryan lorsque celui-ci l'attire à nouveau vers lui pour l'embrasser.
Resserrant l'étreinte de ses doigts fins autour de la nuque du brun, Hailie laisse échapper un léger soupir lorsque sa main vient de crisper légèrement sur sa hanche tandis que l'autre se fraye un chemin à travers ses cheveux, point sensible parmi d'autres, de son anatomie.

Parcourue de nombreux frissons qui secouent sa colonne vertébrale, Hailie fait glisser ses doigts depuis la nuque de Ryan jusque sur son torse afin d'y chercher à l'aveuglette, les boutons qui retiennent sa chemise fermée. Descendant jusqu'à la naissance de son jean pour trouver le premier bouton en partant du bas, Hailie prolonge toujours plus leur baiser tout en s'attelant à ouvrir un à un les boutons du vêtements. Bien qu'elle ai déjà très chaud, la jolie blonde n'aspire qu'à une chose, sentir la chaleur du corps de Ryan contre sa peau.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Ven 14 Juin - 8:48

Avec un seul baiser, Ryan ne pensait pas ressentir autant d'envie, bien au contraire.. Mais voilà, une fois qu'il a enfin retrouvé ses lèvres, il peut se délivrer et se laisser un peu aller. Tout à l'heure, ce n'était pas lui. Il a toujours tendance à foncer dans l'inconnu et d'éviter de se poser dix milliards de questions mais là, peut être par respect pour elle, il s'était retenu à plusieurs reprises. Mais voyant que la jeune femme répond à ses baiser, il ne se laisse pas prier pour continuer et à approfondir leur baiser.

Au départ, leurs lèvres sont collées mais plus les minutes passent, plus il a envie de découvrir sa langue et de venir la caresser avec douceur. Il sait bien que ça fait longtemps qu'elle n'est plus avec un homme mais il ne se doute pas qu'elle ne s'est jamais laissée à un homme depuis sa rupture..  Mais il prend quand même soin d'y aller doucement, il ne veut pas la brusquer.. Leurs lèvres se séparent pour reprendre leur respiration. En voyant son sourire, il ne peut s'empêcher de le lui rendre, elle est vraiment craquante et elle commence à lui faire un effet dingue... ! Sans attendre, il reprend ses lèvres avec beaucoup plus d'intensité. Il sent très bien la timidité de la jeune femme mais plus ça avance, plus il ressent l'assurance de celle-ci. Au moins, il a l'air de faire les choses biens pour qu'elle se mette autant à l'aise avec lui.

Et puis, il finit par sentir les mains de Hailie un peu baladeuse sur lui. D'abord dans sa nuque pour l'inciter à continuer son baiser, puis sur son torse et enfin sur les boutons de son pantalon. Il ne peut s'empêcher de sentir son souffle et son cœur s’accélérer au moment où ses doigts sont beaucoup plus baladeurs.. D'ailleurs, un léger soupir s'échappe entre ses lèvres. Elle est en train de lui faire tourner la tête... Elle continue dans sa lancée et retire un à un les boutons de son jean. Ryan ne pensait pas que ça allait aussi vite mais putain qu'est ce que c'est bon.. Alors, pour aller un tout petit peu plus vite, il retire sa chemise pour lui dévoiler son torse rempli de cicatrices et de tatouages. Son torse a toujours été impressionnant mais il a beaucoup souffert. Entre les coups qu'il se prenait dans les bagarres ou bien l'aiguille qui traversait sa peau pour ses multiples tatouages..

Même si son jean n'est toujours pas tombé, il décide de soulever légèrement la jeune femme pour l'inciter à entourer sa taille avec ses jambes. Bien qu'il y est un lit à côté d'eux, il décide de la plaquer contre le mur avec envie. Ses mains se perdent sur ses cuisses. Elles commencent à se crisper sur elles. En même temps, elle est là devant lui, en sous vêtements. Il y a de quoi lui faire tourner la tête toujours un peu plus. Ryan rejoint ses lèvres avec beaucoup plus d'envie et d'excitation. D'ailleurs, l'excitation est montée en lui, il n'arrive plus à se retenir. Si elle décide de reculer, lui, il pourra pas se retenir, il va lui sauter dessus.. Mais il prend quand même son temps avec elle et fait preuve de beaucoup de douceur, même si ses mains commencent à le trahir complètement, il a envie d'elle..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Ven 14 Juin - 18:01

Agréablement surprise par la tournure que prend cette soiré, Hailie décide très vite de ne pas perdre de temps à se questionner sur les éventuelles retombées de cette soudaine passion qui la pousse dans les bras de Ryan. La dernière fois qu'elle a pris la peine de se questionner à ce propos au lieu de profiter de l'instant présent, Hailie a du faire face au rejet de Josh Young qui après avoir profité de sa faiblesse émotionnelle, lui a clairement fait comprendre qu'il n'attendait rien de plus d'elle qu'une simple aventure. De fait, ce soir, plutôt que de se gâcher l'instant en tergiversant des heures sur le fait de savoir si oui ou non, cette soirée connaitra des lendemains heureux, ou si elle ne restera que ce qu'elle est pour le moment, autrement dit, une simple aventure de plus,Hailie préfère se concentrer sur ce qu'elle est en train de vivre.

Revivre, voilà d'ailleurs sans doute le mot le plus adéquat pour décrire ce qui arrive en ce moment à la jolie blonde. Dans les bras du motard, la secrétaire redécouvre petit à petit des sensations qui lui semblaient être devenues de parfaites étrangères. Un baiser, une main glissée dans ses cheveux, les doigts de Ryan qui effleurent sa peau, chaque geste parait décuplé tant Hailie a manqué de ce genre d'attentions.

D'abord maladroite, craignant d'avoir oublié comment s'occuper d'un homme après tout ce temps sans la moindre pratique, Hailie s'aperçoit très vite que son corps n'a rien perdu de ses réflexes passés. Au contraire, la jeune femme se montre très vite pleine d'initiatives, et tout en continuant d'embrasser Ryan avec ferveur, la jeune femme n'hésite pas à laisser ses doigts rejoindre son jean pour le déboutonner.

Défaisant un à un les boutons qui retiennent le pantalon de Ryan sur sa taille, Hailie ne le lui retire pas pour autant, et détache un instant ses lèvres de celles du brun, le temps pour Ryan de dévoiler à sa vue, son torse couvert de tatouages, mais aussi, et surtout, de cicatrices. Laissant ses mains remonter vers le torse du jeune, Hailie laisse ses doigts courir sur ses pectoraux et dessine du bout de l'index l'un de ses tatouages tout en se mordant la lèvre inférieure avant de laisser échapper un petit "cri" de surprise lorsque Ryan la soulève pour la porter jusqu'au mur contre lequel il la plaque sans ménagement.

Ses jambes enroulées autour de la taille du motard, Hailie passe rapidement ses bras autour du cou de Ryan pour se rapprocher toujours plus de lui. Lorsque les doigts du jeune homme se crispent sur sa cuisse, la jolie blonde laisse un nouveau soupir s'échapper d'entre ses lèvres, soupir qui vient mourir sur les lèvres du motard qu'Hailie reprend avec fougue tout en le maintenant près d'elle à l'aide de ses doigts collés à sa nuque.

Une chose est sure, Hailie ne compte pas faire marche arrière, elle n'en a aucune envie. Au contraire, son désir pour Ryan augmente à mesure que les secondes défilent.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Ven 14 Juin - 20:08

Ryan ne pensait pas un seul instant que la soirée prendrait cette tournure. Au départ, il voulait se retenir, il voulait penser que toutes les images dans cette tête, n'étaient que provisoires, qu'elles n'avaient rien à faire sans sa tête. Mais en enlevant cette robe, ses pensées étaient tournées vers son corps, vers elle, toute entière. Il avait résisté, il était parti mais en revenant vers elle, elle était là sur le lit en sous -vêtements. Comment pouvait-il se retenir ? C'était impossible pour lui. C'est un homme et Hailie l'attire beaucoup. Maintenant, il est là, en train de poser ses lèvres sur les siennes, à poser ses mains sur sa hanche, puis dans ses cheveux. Il laisse sa langue chercher la sienne avec envie. Il était en train de perdre la tête. Il ne contrôle plus rien, ses pulsions sont beaucoup plus fortes que lui et au moment où elle commence à lui défaire quelques boutons, il sent la chaleur qui commençait à monter en lui. Il n'en peut plus. Il retire sa chemise et la laisse contempler son torse qui est rempli de cicatrices et de tatouages. Il n'a pas peur de lui montrer, il n'a pas peur qu'elle le fuit. Ce sont les marques de sa vie, de son passé, il ne peut pas les enlever..

Ryan se plaît à la regarder passer ses doigts sur son tatouage. Il frissonne légèrement en la sentant faire le tour d'un de ses tatouages. Puis, elle se mord la lèvre.. Elle est vraiment craquante. Ryan finit par sourire, il est presque heureux de pouvoir se lâcher avec elle. Alors sans attendre, il la soulève et la plaque doucement contre un mur, la forçant à mettre ses jambes autour de sa taille. Ses mains se crispent toujours un peu plus sur ses cuisses. En entendant son soupir qui s'écrase contre ses lèvres, il devient complètement fou.. Tellement fou que ses mains glissent directement sur ses fesses. C'est un réflexe.. Il est sauvage, pardonnez-le.. (a).

Ryan reprend avec fougue ses lèvres. Elles sont si agréables, si sauvages qu'il ne veut plus les lâcher. Cependant, il a envie d'en découvrir encore un peu plus. Alors ses lèvres quittent les siennes pour se poser sur sa joue et y déposer un baiser. Ensuite, il descend dans son cou, sur sa gorge et sur ses épaules dénudées.. avec son menton, il pousse une bretelle de son soutien gorge pour avoir un libre accès à son épaule. Sans attendre, il y dépose des milliers de baisers. Au départ, ils sont doux, agréables mais plus il avance, plus ils deviennent torrides et sensuels. Ryan se lâche complètement, il sent son envie pour elle monter de plus en plus. Sérieusement, il perd la tête, il perd les moyens mais c'est franchement bon..

Ryan se colle toujours un peu plus à lui pour sentir sa poitrine contre lui. Pour la sentir contre sa peau chaude. Ses mains se crispent sur ses fesses mais il essaie d'être, quand même, un minimum très tendre, alors il commence à caresser celles-ci avec envie. Il ne veut pas paraître sauvage, alors il se contient un peu. En sentant la main de la jeune femme dans sa nuque, il est poussé à continuer ce qu'il fait. Ryan se retrouve dans son cou, à y déposer des tonnes de baisers. Il sent son odeur de femme, il sent sa peau si douce sous ses baisers que ça commence à le rendre complètement dingue. D'ailleurs, plus le temps avance, plus il continue de la plaquer davantage contre le mur et contre lui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 16 Juin - 18:22

Même si les marques et les nombreux tatouages de Ryan l'impressionnent, Hailie n'en est pas choquée pour autant. Au contraire, la jolie blonde a l'impression de lire en braille, toute l'histoire du beau brun ancrée dans sa peau.
Dessinant le contour de l'un de ses tatouages du bout de l'index, la secrétaire sent son désir pour Ryan augmenter un peu plus, en témoigne sa lèvres mordue. Plus les secondes passent, plus Hailie sent monter en elle l'envie de goûter la chaleur de sa peau du bout des lèvres, de laisser sa langue jouer sur ses clavicules, ses épaules, son torse. Pourtant, Ryan ne lui laisse pas le temps de mettre ses idées à exécution.

Très vite, les pieds de la jeune femme quittent le sol pour venir s'enrouler autour de la taille du motard qui la porte jusqu'au mur afin de la tenir prisonnière entre les mur et lui. Retenant une nouvelle exclamation de surprise lorsque son dos se heurte au papier peint froid de la chambre, Hailie ne se fait pas prier pour presser son corps contre celui du motard. Sa poitrine est tellement proche du torse de Ryan, que la secrétaire a l'impression de sentir le coeur du jeune homme cogner contre sa propre poitrine. Quant à son coeur à elle, Hailie le sent s'emballer sous l'effet de l'excitation lorsque Ryan laisse ses mains glisser jusque sur ses fesses.

Resserrant l'étreinte de ses jambes autour de la taille du beau brun, la jeune femme laisse son bassin se coller au sien et sent clairement contre son entre jambe, à travers le jean déboutonné de Ryan et son propre sous-vêtement, tout le désir qu'elle inspire au jeune homme, ce qui la rend d'autant plus fébrile.

Répondant sans la moindre hésitation à chaque baiser que lui offre son amant, mêlant sa langue à la sienne avec une passion évidente, Haile esquisse un sourire lorsque le motard quitte ses lèvres pour déposer un baiser très tendre sur sa joue avant de rejeter la tête en arrière et de fermer les yeux lorsqu'il s'attaque à son cou, puis sa gorge, ses épaules. Les lèvres entre-ouverte, Hailie soupire un peu plus fort à chaque nouveau baiser dont Ryan parsème sa peau.

Particulièrement sensible à ce genre d'attention, la jolie blonde sent son corps tout entier frissonner tandis qu'elle laisse ses doigts glisser dans les cheveux courts du jeune homme pour l'inciter à continuer ce qu'il est en train de faire.
Le souffle-court, Hailie sent son corps s'embraser sous les baisers du jeune homme. Elle se sent vraiment femme en cet instant, et cette sensation est tout bonnement délicieuse.

Crispant ses doigts sur les épaules du jeune homme, la jolie blonde ramène finalement son visage vers l'avant afin de pouvoir elle aussi, embrasser la peau chaude du jeune homme. Glissant son nez dans le cou de Ryan, Hailie s'imprègne de son odeur dans une grande inspiration avant d'enfin laisser ses lèvres goûter la peau salée du jeune homme, déposant de-ci de là, des baisers tous plus passionnés les uns que les autres.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 16 Juin - 19:39

En la sentant répondre à ses caresses, Ryan ne peut plus se tenir, il sait qu'il est sur la bonne voie et qu'il a le droit de continuer. Et il ne se fait pas prier dans ce sens puisqu'il continue ses caresses sur elle. D'abord sur ses cuisses, puis sur ses fesses. Il sent très bien l’excitation qui montait de plus en plus. Et son entrejambe est bien là pour le prouver, il commence à être à l'étroit dans son pantalon mais il ne le cache pas, il continue de se plaquer contre la jeune femme. Il se presse davantage contre elle, il ne perd pas une miette de ce qui se passe. Il capte absolument tout, ses soupirs, ses mains qui se crispent dans ses cheveux. Bref, tout ça est en train de le rendre complètement dingue, il ne se retient plus. D'ailleurs, ses mains se crispent toujours un peu plus sur ses fesses avec envie. Il a envie d'elle, envie de la sentir s'agiter en dessous de ses mains et de ses caresses. Il veut vraiment la découvrir..

Ryan passe ses lèvres sur sa joue, puis dans son cou et sur sa gorge. Il se plaît à laisser ses lèvres sur sa peau, à la découvrir d'une autre manière. Déjà au moment où il devait refermer sa robe, il ressentait le besoin de déposer un baiser sur son épaule pour goûter sa peau. Maintenant, il a le droit de le faire, il a le droit de la découvrir encore un peu plus. Ryan sent la jeune femme partir un peu en laissant sa tête en arrière. Il continue alors dans sa lancée, il est clairement incité à continuer alors il ne se fait pas prier et continue de plus bel.

Et puis, il finit par reculer pour atteindre sa bouche encore une fois. Mais la jeune femme ne reste pas et décide de s'occuper à son tour de son cou. Ryan ferme les yeux et se laisse aller, ça lui fait du bien et il commence vraiment à avoir très chaud. Ses mains continuent de se crisper toujours un peu sur ses fesses, avant de les faire passer sous le tissu de sa culotte. Il ne tient plus en place, il a peur de faire trop vite mais il suit seulement ses pulsions, il n'arrive pas à se contrôler. Il exerce une simple caresse sur ses fesses avant de revenir poser ses mains sur ses hanches pour la soulever toujours un peu plus.

Il se dirige vers le lit et la pose délicatement sur celui-ci avant de revenir sur elle sans l'avoir lâchée une seule seconde. Une fois sur elle, il laisse ses yeux dans les siens, à la recherche de ce regard qui le faisait complètement craqué.. Sans attendre une minute de plus, il retrouve ses lèvres et se colle à elle, sans l'écraser. Ses mains se baladent jusqu'à arriver derrière l'attache de son soutien gorge qu'il finit par faire sauter sans la moindre hésitation. Doucement, il passe ses doigts sur sa poitrine pour retirer délicatement le vêtement. Il l'écarte et finit par poser directement une de ses mains sur ses seins. Clairement, il ne se retient plus..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Dim 16 Juin - 21:25

Dans les bras de Ryan, Hailie perd vite toute notion de contrôle. Ils ne se connaissent pourtant pas vraiment, et la jeune femme, même avec ses mauvaises expériences en amour, est trop fleur bleue pour vouloir entretenir une relation sans lendemains, pourtant pas un seul instant il ne lui vient à l'idée de mettre un terme à ce qui est en train d'arriver.

Abandonnée, la jeune femme savoure chacun des baisers dont Ryan couvre sa peau. Sentir les lèvres du beau brun effleurer sa gorge et son épaule lui donne de multiples frissons et très vite, la température de son corps augmente sensiblement, à tel point que chaque effleurement lui fait l'effet d'une brulure. Pourtant, c'est une sensation à laquelle la jeune femme ne renoncerait pour rien au monde.

Embrassant de nouveau brièvement Ryan lorsque celui-ci se détache finalement d'elle, Hailie en profite pour à son tour, venir goûter sa peau du bout des lèvres avant de laisser courir sa langue sur ses clavicules, son cou, l'os anguleux de sa mâchoire...
Esquissant un sourire tout en continuant d'embrasser avec passion la peau de Ryan lorsque ce dernier crispe ses doigts sur ses fesses, Hailie est surprise de sentir ensuite les doigts du motard à même sa peau même si ce contact reste très bref.

Ré-ouvrant les yeux pour les poser sur Ryan lorsqu'elle sent son dos quitter le mur, Hailie laisse ses prunelles azurées plongées dans celles du beau brun et se mord de nouveau légèrement la lèvre inférieure tandis qu'il la dépose avec délicatesse sur son lit.
Le coeur battant la chamade, la jeune femme relève légèrement la nuque pour accueillir de nouveau les lèvres de Ryan, et laisse ses mains glisser dans le dos du motard.
Sous ses doigts, les cicatrices qui ornent sa peau se laissent facilement déchiffrer et chaque fois que l'une d'elle se fait sentir, Hailie par peur sans doute que celles ci soient restées douloureuses, tente de rendre ses caresses les plus douces possibles afin d'éviter de faire souffrir Ryan quand tout ce qu'elle souhaite, est partager son plaisir avec lui.

Sentant son ventre se contracter légèrement lorsque le motard rejoint finalement l'attache de son soutient gorge pour la faire sauter avec habileté, Hailie se sent soudainement légèrement nerveuse. Elle a beau être à demi nue devant lui depuis tout à l'heure, la jeune femme très peu à l'aise avec son corps, redoute le moment où son corps sera totalement à la merci du jeune homme.
Pourtant, lorsque Ryan passe ses doigts sur sa poitrine avec une douceur infinie, la jolie blonde se sent légèrement plus en confiance. Dans le regard de Ryan, elle ne lit aucun jugement, seulement du désir, ce qui la rassure énormément.

Fermant les yeux lorsqu'elle sent finalement la main de Ryan caresser ses seins sans qu'aucun rempart ne vienne plus gêner ses démonstrations d'affection, Hailie laisse échapper un long soupir mêlé à un gémissement de plaisir.
Les zones érogènes de son corps laissées en veille depuis sa "rupture" avec Josh semblent plus réceptives que jamais, et la jeune femme ne peut retenir ses démonstrations auditives.

Laissant ses doigts se crisper sur la chair de Ryan, Hailie les détache par la suite pour les glisser le long de son dos jusqu'à son pantalon qu'elle entreprend de faire coulisser vers le bas afin de débarrasser son amant de ce vêtement qui apparait comme étant désormais, clairement superflu.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 17 Juin - 9:43

Ryan ne recule devant rien. Même si le caractère d'Hailie peut, parfois, faire un peu peur, lui, il préfère suivre son instinct et continuer à être l'esclave de ses pulsions.  Certes, c'est un pro pour les relations d'un soir mais il pense déjà que cette relation va être beaucoup plus compliquée à gérer. Elle a un fort caractère et il sait très bien qu'elle ne va pas le lâcher.. En plus, ils sont bien amenés à se revoir pour faire sa moto.. De toute façon, il ne cherchera pas à la fuir bien au contraire, il aime trop passer du temps avec elle pour reculer. Mais il n'en est pas là, pas du tout. Là, il dépose des baisers dans son cou, sur sa bouche. Bref, il est clairement en train de passer à l'étape supérieure. Ryan ne tient plus en place mais se laisse complètement faire quand elle vient embrasser son cou. Ses mains se baladent toujours sur ses fesses avant de revenir sur ses hanches pour la poser délicatement sur le lit.

Pendant un moment, il pose ses yeux sur elle et sur son corps magnifique. Elle est vraiment belle et dans ses yeux, on peut lire tout le désir qu'il ressent pour elle dans l'instant. Il aimerait la découvrir encore un peu plus alors, sans attendre, il passe sa main derrière elle et décroche son soutien gorge avec agilité. Du bout des doigts, il le retire et le pose à côté. Ses yeux se posent maintenant sur sa poitrine qui lui fait terriblement envie. Sa main ne tarde pas à se poser sur l'un de ses seins. Il est en train de perdre la tête mais parfois, perdre la tête, c'est une bonne chose..

Ryan la laisse descendre son pantalon avant de l'aider un peu pour se retrouver en caleçon sur elle. Lui, il commence à être à l'étroit à l'intérieur mais il ne fait rien, il préfère retenir encore un moment sa virilité. Presque avec de la tendresse, il finit par poser ses lèvres sur un de ses seins. Au contact de sa bouche, il sent automatiquement ses tétons durcirent et ça a le don de l'exciter toujours un peu plus. Ryan entend ses gémissements alors il continue. Il continue de lui faire le plus de bien possible. Il a envie de la rendre folle, de la rendre dingue de ses gestes et de sa langue qui commence à chatouiller son téton. Il embrasse son sein avec une passion déconcertante. Il veut lui montrer qu'elle est désirable pour lui et qu'elle n'est pas une simple femme pas du tout attirante. C'est bien tout le contraire.

Pour respirer un peu, parce qu'il commence à avoir vraiment chaud, il finit par remonter pour rejoindre ses lèvres. Elles lui avaient manqué.. Sans attendre, il glisse sa langue entre ses lèvres à la recherche de la sienne. Il commence à la caresser avec envie. Ses mains finissent par quitter ses seins pour se retrouver sur ses cuisses. Il la force doucement à écarter les jambes pour se coller un peu plus à elle. Une fois que c'est fait, il laisse sa main caresser sa cuisse avec envie. Sa peau est douce et agréable.. Il commence à avoir vraiment chaud et son entrejambe se retrouve bien à l'étroit à l'intérieur de ce caleçon. Mais qu'importe, il profite.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un diner (presque) parfait [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 76 - Maison d'Hailie
-
Sauter vers: