Partagez|

Un diner (presque) parfait [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Lun 17 Juin - 18:49

Etendue sur son lit, Ryan la couvrant de son corps, Hailie sent son propre coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Les yeux rivés dans ceux du motard, la jeune femme peine à trouver son souffle qui se fait court et des plus irréguliers.

Frissonnant légèrement lorsque Ryan passe ses doigts sur la peau tendue de sa poitrine qui réagit au moindre frôlement comme si elle attendait depuis toujours d'être à nouveau caressée par un homme, Hailie déglutit avec une légère nervosité lorsque le beau brun s'attèle à lui retirer son sous-vêtement. Très vite, celui-ci se retrouve à côté d'eux sur le lit tandis que les doigts de Ryan parcourent ses seins en douceur.

Prenant l'initiative de déshabiller à son tour un peu plus son amant, Hailie fait glisser le jean du jeune homme le long de ses jambes et laisse un léger souffle d'excitation franchir la barrière de ses lèvres lorsque le beau brun se retrouve finalement en caleçon devant elle.
Baissant timidement les yeux vers le bas, Hailie aperçoit brièvement la bosse prononcée qui déforme le sous vêtement de Ryan avant que celui-ci ne lui obstrue la vue en se penchant sur sa poitrine pour venir emprisonner l'un de ses tétons entre ses lèvres.
Soupirant plus fortement cette fois, Hailie rejette par réflexe la nuque vers l'arrière afin de laisser libre accès à sa poitrine au jeune homme tandis que ses mains remontent le long du dos de Ryan pour venir se perdre dans ses cheveux courts qu'elle caresse avec fougue et tendresse à la fois.

Les yeux fermés, la jolie blonde soupire de plus en plus fréquemment afin de contenir le plaisir, de le faire durer, le plus longtemps possible, bien que les gestes de Ryan soient de nature à la faire totalement chavirer. D'ailleurs, l'excitation de la jeune femme ne fait qu'augmenter à mesure que les minutes s'écoulent, et son dernier sous vêtement, faute de devenir plus étroit, se fait en revanche de plus en plus humide, témoignant de tout le plaisir que lui procure Ryan.

Lorsque finalement, le beau brun délaisse sa poitrine pour venir reprendre ses lèvres, Hailie accueille ce nouveau baiser avec plaisir et laisse sa langue rejoindre celle de Ryan, la caresser, la frôler avec envie. Ses doigts eux, glissent de sa nuque, à son dos, puis sur son torse, inlassablement, sans jamais trouver de point d'ancrage.
Ecartant finalement les cuisses pour accueillir le corps de Ryan contre le sien, Hailie laisse un nouveau soupir lui échapper lorsqu'elle sent la virilité du jeune homme venir buter contre son intimité et ce, malgré les deux épaisseurs de tissus qui séparent encore leurs deux entre jambes.

Embrassant Ryan avec passion, mordillant légèrement la lèvre inférieure du jeune homme au passage, Hailie sent ses joues rougir lorsqu'elle laisse ses doigts descendre à nouveau vers la taille de Ryan pour atterrir sur son caleçon. Là, la jeune femme caresse quelques instants les fesses musclées de l'ancien prisonnier à travers le tissus de son boxer avant de glisser ses doigts dessous afin de sentir sa peau ferme et douce et de les ramener petit à petit vers l'avant de son corps jusqu'à sentir son sexe entre ses mains.

Il y a tellement longtemps qu'elle n'a plus eu ce genre de contact avec cette partie de l'anatomie masculine, qu'Hailie craint un instant avoir perdu la main, mais la jeune femme ne se formalise pas longtemps sur cette impression et se concentre sur les caresses qu'elle exerce du bout des doigts sur son membre gonflé encore emprisonné dans son boxer afin de procurer à Ryan, tout le plaisir qu'il lui inspire.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mar 18 Juin - 7:41

La soirée prend une tournure inattendue mais ce n'est pas pour déplaire au jeune homme, bien au contraire. Il se laisse aller avec Hailie, il se sent bien, il sent qu'il est sur la bonne voie avec elle. Il n'a pas peur de la brusquer, il n'a pas peur de se faire jeter alors il continue dans ses gestes, dans ses mouvements. Il vient délicatement la poser sur le lit en lui enlevant son sous vêtement. Face à ses soupirs, il est incité à continuer dans ce sens. Il vient alors emprisonner un de ses tétons entre ses lèvres pour y passer sa langue dessus. Sérieusement, il perd les pédales et l'entendre ne l'aide pas du tout à se calmer. De toute façon, il ne cherche pas à être calme, bien au contraire. Il ne veut pas paraître sauvage alors il fait attention à la femme qui se trouve en dessous de lui. Il veut en prendre soin. Son jean commence à glisser sur ses jambes. Il l'aide un peu et le laisse tomber par terre. En la voyant se cambrer de cette façon, il soupire à son tour. Elle est vraiment excitante, il ne tient plus en place. Alors, comme s'il cherchait un peu le calme, il revient chercher ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois.

Mais voilà, les doigts de la jeune femme sont beaucoup plus baladeurs. Il a l'impression que, plus le temps avance, plus elle prend de nouvelles initiatives. Initiatives qui le mettent dans un état pas possible. En effet, Hailie vient caresser sa nuque, son dos, ses fesses et passe ses doigts en dessous du tissu de son caleçon. Et puis, elle passe carrément sur sa virilité. Sur le coup, il sent ses muscles se tendre comme des dingues. Si bien qu'il est obligé de se tenir sur son coude pour ne pas tomber sur elle. Il laisse échapper un soupir roque entre ses lèvres. Elle est en train de le rendre fou avec ses caresses mais c'est tellement bon qu'il continue de soupirer près de son oreille, histoire de l'inciter à continuer un peu plus. D'ailleurs, il vient mordiller le lobe de son oreille avant de revenir sur ses lèvres en étouffant un autre gémissement de plaisir.  A son oreille, il finit par souffler son prénom. Il a envie d'elle et il essaie de le lui montrer.

Et puis, doucement, il essaie de se reprendre un peu, bien que ça soit difficile en sentant la main de la jeune femme sur son membre. Sa main finit par passer dans ses cheveux, sur sa nuque, sur son sein, sur sa hanche puis, enfin, sur le tissu de sa culotte. Il a envie de savoir si le plaisir qu'il ressent est partagé ou non. Alors, il passe doucement un doigt sous le tissu pour venir caresser le point le plus sensible de son anatomie. Il est humide, il est chaud. Tout lui laisse penser que oui, elle est attirée et elle a bien envie de lui là, dans l'instant. Ses lèvres finissent par quitter les siennes pour se retrouver dans son cou avant de se frayer un chemin sous sa culotte pour faire entrer délicatement son doigt dans son intimité.

Ryan ne pense plus à rien, seulement à elle, à son corps et au plaisir qu'elle peut ressentir face à ses gestes. Ils ne se connaissent pas tellement mais cette tension entre eux est enivrante et attirante alors pour une fois, ses pulsions ont parlé pour lui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mar 18 Juin - 17:26

Quelque mois après sa rupture avec Gabriel, Hailie s'est perdue dans les bras de Josh Young. Une aventure aussi brève que précipitée dont la jeune femme a gardé un souvenir relativement douloureux, sans doute parce qu'elle n'était pas prête à revivre quoi que ce soit et que Josh n'était pas en mesure de lui offrir autre chose qu'une histoire sans lendemain.
Cette fois, bien qu'elle ne sache au fond rien de Ryan, et que cette fin de soirée soit  elle aussi plutôt précipitée, Hailie se sent prête à s'offrir à nouveau, quelle que soit l'issue de cette nuit.

Soupirant de plaisir lorsque Ryan referme ses lèvres sur son téton durcit par le plaisir, la jolie blonde laisse échapper un léger souffle lorsque la barbe du jeune homme vient chatouiller la peau tendre et fine de sa poitrine. Cette légère sensation de chatouille lui procure de légers frissons qui décuplent son plaisir qu'elle exprime par de léger souffles irréguliers jusqu'à ce que le beau brun vienne reprendre ses lèvres.

Recevant avec plaisir ce nouveau baiser, Hailie y répond sans hésiter et laisse un instant ses doigts se perdre dans la chevelure courte du jeune homme avant de caresser son dos, ses reins, ses fesses... La peau brûlante de Ryan semble réagir sous ses doigts et très vite, la jeune femme se permet de glisser ses doigts sous le tissus satiné du boxer du motard afin de sentir ses fesses musclées à même sa paume avant que ses doigts ne rejoignent l'avant de son corps pour effleurer sa virilité.

Incitée par la réaction de Ryan dont les muscles se contractent lorsqu'elle commence à caresser son membre en douceur, Hailie légèrement intimidée, prend de l'assurance dans ses gestes au moment où le beau brun laisse échapper un soupir des plus rauques. Sentant l'excitation monter en elle à mesure que ses doigts s'activent sur l'entre jambe de son amant qu'elle constate de plus en plus à l'étroit dans son sous vêtement, Hailie ferme un instant les yeux lorsque Ryan se met à soupirer près de son oreille. Entendre le souffle du jeune homme se faire de plus en plus court la met elle aussi dans tout ses états, et la secrétaire sent son bas ventre se réchauffer et s'humidifier un peu plus chaque seconde.

Gémissant de plaisir lorsque Ryan lui mordille l'oreille, Hailie embrasse de nouveau Ryan lorsque celui-ci reprend ses lèvres. Plus les secondes passent, plus la jeune femme le désire, en témoigne son entre jambe qui se fait de plus en plus humide.
Fermant de nouveau les yeux, Hailie sent son coeur se serrer et manquer un battement au moment où Ryan soupire son prénom à son oreille. L'effet que lui procure ce simple murmure chez la blonde est tout simplement dingue. Il y a tellement longtemps que quelqu'un n'a plus prononcé son prénom avec autant de douceur et d'envie que la jeune femme pourrait presque en pleurer de plaisir.

Gardant les paupières closes pour retenir ce flot d'émotion d'une rare intensité, Hailie redouble d'attention pour Ryan et s'efforce de rendre ses gestes les plus excitants possible pour le jeune homme. Sortant sa virilité de son caleçon, la jolie blonde y exerce de lent va et viens tout en cherchant son souffle qui lui manque cruellement.
Pourtant, Ryan ne lui en laisse pas le temps. Très vite, les doigts du jeune homme glissent sur sa peau pour à leur tour rejoindre son entre-jambe fortement mouillée. Lorsque son doigt effleure le point le plus sensible de son corps, Hailie ne retient pas un gémissement de plaisir conséquent et cambre légèrement les reins comme pour inviter Ryan à poursuivre son oeuvre.

Ré-ouvrant les yeux, la jeune femme cherche le regard de Ryan sans parvenir à le trouver et referme bien vite les paupières afin de profiter pleinement des caresses du jeune homme qui vient de glisser un doigt en elle tandis que ses lèvres embrassent son cou.
Détachant sa main libre des fesses du jeune homme, Hailie laisse l'autre exercer le même va et vient sur son membre avec plus de fermeté tandis que l'autre rejoint la nuque du beau brun pour caresser à nouveau ses cheveux avant de l'inciter à quitter son cou pour reprendre ses lèvres.

L'embrassant avec passion, la jeune femme sent tout son corps bouillir tandis que le doigt de Ryan s'active en elle et que ses propres doigts caressent sans relâche son membre fièrement dressé.

Mettant finalement fin à leur baiser pour reprendre son souffle, Hailie plonge son regard dans celui de Ryan et esquisse un léger sourire qu'elle ne maintient pas longtemps. Le plaisir est si fort que la jeune femme se mord la lèvre inférieure avec force afin de le contenir. Il y a si longtemps que ses courbes n'ont pas étés foulées par une main d'homme que la belle blonde a peur d'exploser prématurément.
Tout en caressant l'entre jambe de Ryan d'une main, Hailie laisse son autre main quitter la nuque du motard pour venir caresser sa mâchoire anguleuse avec tendresse, ses yeux ne quittant pas ceux du jeune homme.

C'est fou comme il est beau...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 19 Juin - 15:02

Ryan se laisse aller par ses pulsions, par son instinct et tous les gestes qu'il entreprend avec la jeune femme, c'est uniquement dans le but de lui donner du plaisir, de lui faire du bien aussi. Il ne se pose pas de questions et suit son instinct. Au départ, il cherchait à ralentir un peu comme s'il voulait lui laisser du temps pour qu'elle réapprenne à connaître le plaisir d'être avec un homme. Mais maintenant, c'est différent, elle se retrouve presque nue en dessous de lui et là, clairement, il ne se retient plus, plus du tout. Il avait déjà retiré son soutien gorge et avait passé ses lèvres sur ses tétons qui durcissent à chaque fois qu'il passe sa langue dessus. Il essaie de la rendre dingue et tous ses gestes sont là pour ça. D'abord, ses mains qui se baladent un peu partout et sa bouche qui titille son oreille avec envie. Il est tellement bien qu'il se laisse aller en gémissant de plaisir. Il finit même pas souffler son prénom dans son oreille. Il devient un peu fou mais il ne veut surtout pas paraître sauvage face à la jeune femme, il se contrôle toujours un peu, faisant preuve de douceur et de délicatesse.

Seulement, la douceur et la délicatesse disparaissent au moment où la main de la jeune femme part dans son caleçon. Ses muscles se tendent, il a bien dû mal à se retenir. Il est même obligé de s'appuyer sur son coude pour ne pas l'écraser. Il perd pied, elle lui fait tellement de bien, il en devient dingue.. Mais il ne reste pas inactif et laisse glisser sa main vers sa culotte pour se glisser sur son point le plus sensible de son anatomie. Au départ, il frotte seulement ses doigts avant de le glisser doucement en elle. La voyant cambrer, il est incité à continuer et il ne se laisse pas prier puisque les vas et vient sont beaucoup plus intenses et soutenus, il ne lâche rien et commence à garder un rythme agréable.

Cependant, il a bien quelques difficultés à se concentrer dans ce qu'il fait puisqu'elle entreprend de lui faire aussi plaisir en prenant son membre dans sa main. Au départ, elle cherchait son regard mais lui, il posait ses lèvres sur son cou. Il sent la main de la jeune femme dans sa nuque pour l'inciter à revenir vers ses lèvres. Sans attendre, il les retrouve. En les retrouvant, il esquisse un léger sourire, il ne regrette pas de se laisser autant aller avec elle. Son coeur bat comme un dingue, son souffle est irrégulier mais il essaie de se concentrer sur son doigt dans son intimité et sur ses lèvres sur les siennes. Il finit par quitter ses lèvres et il la regarde, toujours avec ce sourire sincère. Elle est vraiment jolie.. Elle le regarde d'une façon qui le fait complètement fondre. Une façon qu'ont pas les filles qui se trouvent dans son lit, non cette femme est bien plus spéciale que toutes les autres..

Ryan finit par retirer son doigt pour se redresser sur le lit afin d'enlever son caleçon qui commençait à lui coller, il avait besoin d'être libre, enfin. En se redressant, il force la main de la jeune femme à s'en aller, histoire de n'être pas gêné pour l'enlever.. Il laisse son vêtement par terre et revient sur elle. Cette fois, il revient plus tendrement sur ses lèvres. Il cherche sa langue avant d'appuyer toujours un peu plus le baiser. Il devient beaucoup plus sauvage, beaucoup plus intense. Ses mains se baladent sur son corps avant d'arriver sur sa culotte pour la laisser glisser jusqu'au sol.. Ses lèvres quittent les siennes et laisse son regard glisser sur sa silhouette. Son regard montre très bien qu'il ressent beaucoup de désir pour elle, elle est vraiment, vraiment jolie et très bien foutue.. Son regard revient vers le sien pour se coller davantage à elle. Son membre se colle entre ses cuisses mais pourtant il ne tente rien, il attend un signal, quelque chose qui pourrait lui prouver qu'elle en a envie autant que lui... Doucement, il vient passer sa langue sur ses lèvres en les reprenant avec fougue.. Il perd pied..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 19 Juin - 16:08

Entendre Ryan gémir et soupirer augmente considérablement le rythme cardiaque d'Hailie qui se sent de plus en plus fébrile. La jeune femme peine à trouver son souffle et sent tout son corps bouillir, plus encore lorsque le beau brun laisse échapper son prénom dans un murmure. Entendre ce simple mot prononcé avec tant d'ivresse et de plaisir affole le coeur de la secrétaire qui s'emploie dès lors à provoquer chez Ryan toujours plus de plaisir afin qu'il perdre pied à son tour.

Gémissant elle aussi lorsque Ryan glisse sa main au creux de son intimité et commence à la caresser, Hailie se cambre automatiquement pour lui faciliter la tâche au moment où il glisse un doigt en elle. Electrisée par ce geste, la jeune femme sent son bas ventre s'embraser sous l'effet de l'excitation. Soufflant avec force afin de contenir le plaisir qui la submerge, Hailie tente de garder un minimum de calme afin de faire durer l'instant, mais l'agilité dont fait preuve Ryan rend la tâche difficile.

Continuant ses propres va et vient sur la virilité du jeune homme sur laquelle ses doigts glissent avec de plus en plus de rapidité et d'assurance, Hailie rend son sourire à Ryan lorsqu'elle retrouve enfin son regard.
Dans sa poitrine, son coeur fait des bonds incontrôlables, et la jeune femme sent ses joues rosir sous l'effet de ce regard qui la trouble profondément. Ryan fait preuve d'une douceur mêlée de passion qui rendent cet instant vraiment spécial. Dans les yeux du jeune homme, à cette seconde précise, Hailie se sent réellement spéciale.

Soupirant légèrement lorsque Ryan se retire d'elle pour retirer son caleçon, Hailie relâche sa prise sur son entre jambe pour le laisser faire sans pour autant le lâcher des yeux. Le corps musclée du beau brun est incroyablement beau à regarder, et la jeune femme ne peut s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure tout en profitant de ce cours instant de répit pour retrouver un souffle plus cadencé.
Enroulant ses bras autour du buste de son amant lorsqu'il revient finalement sur elle, Hailie répond une fois de plus à son baiser avec envie et laisse sa langue rejoindre la sienne, la caresser avec plaisir tandis que ses doigts se crispent un peu plus sur sa peau.

A mesure que le baiser gagne en intensité, le coeur de la secrétaire reprend sa course folle. Lorsque Ryan agrippe son dernier rempart de tissus pour s'en défaire, Hailie soulève légèrement le bassin afin de l'aider à le lui retirer. Sous le corps de Ryan, son intimité collée à la virilité du jeune homme, Hailie se sent légèrement tremblante. Pas de peur, mais d'excitation. Son désir pour le brun est palpable et la jeune femme n'a plus envie que d'une chose, mettre un terme à toute cette attente, assouvir cette envie qui les a jetés dans les bras l'un de l'autre.

Après avoir répondu avec fougue au baiser du jeune homme, Hailie laisse une de ses mains glisser jusqu'à l'entre jambe de Ryan. Plongeant son regard dans les prunelles claires du motard, Hailie met fin à leur baiser et  l'observe en silence quelques secondes avant de lui murmurer un seul et unique mot.

-Viens...Souffle-t-elle tout bas avant de guider la virilité de Ryan à l'entrée de son intimité.

Prenant une longue inspiration, Hailie ferme les yeux tandis que Ryan s’immisce au plus profond d'elle et que ses doigts se crispent dans le dos du jeune homme qui commence à lui faire l'amour avec ferveur.

*Tombé de rideau*

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 19 Juin - 17:44

Levé de rideau


Ryan s'effondre sur le lit à côté d'elle. Il est crevé, exténué et franchement il a perdu toute son énergie pour rendre le moment plus qu'agréable pour la jeune femme, ainsi que pour lui. Au départ, il ne dit rien et regarde le plafond. Il est toujours nu dans son lit et ne cherche pas à le cacher. Il est loin d'être pudique, bien au contraire. Mais voilà, peut-être devrait-il se rhabiller ? Il n'en sait rien, tout ce qu'il sait c'est qu'il a passé un moment fort en émotion, c'est certain. Ryan finit par tourner la tête vers elle pour poser ses yeux sur sa silhouette.

Doucement, il se retourne et pose sa main sur sa joue pour ramener sa tête vers lui. Une fois que c'est fait, il se rapproche et dépose un baiser sur sa bouche. Un baiser plus fragile, plus timide, mais il faut dire qu'il est complètement essoufflé par tout ça. Tendrement, il fait passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il ne lâche jamais ses conquêtes. Il ne va pas partir comme ça, en la laissant comme un véritable connard, non, non, il reste avec elle.

Avant de monter en haut, il avait remarqué la salle de bain. Alors, sans attendre, il lui prend la main et vient lui murmurer à son oreille « Viens ». Sans même attendre sa réponse, il l'embarque avec lui pour aller prendre une douche. Il a besoin de se remettre de tout ça et franchement une douche pourrait faire le plus grand bien. Il arrive dans la salle de bain en tenant la main de la jeune femme derrière lui. Il arrive dans la douche et tourne le robinet pour laisser tomber l'eau. Au départ, c'est froid mais plus le temps avance, plus l'eau devient chaude, voire brûlante. Une fois qu'il a correctement réglé l'eau, il se tourne vers elle et pose ses mains sur ses hanches pour la ramener vers lui une nouvelle fois. Il recouvre ses lèvres pour y déposer un baiser assez rapide, comme si c'était une habitude.

Et puis, enfin, puisqu'il n'avait toujours pas parler. Il lui demande : Ca va ? Il a bien trop peur de sa réponse mais sur le coup, il a besoin de savoir si ce moment a vraiment été partagé. Il ne sait plus vraiment quoi faire et attend une réaction de sa part. Ca a été très rapide mais lui, il a prit beaucoup de plaisir. Il lui a fait l'amour avec beaucoup d'envie et de désir. Cette fille l'avait rendue complètement fou. Il commençait à devenir dingue de son corps, de ses lèvres, d'elle, tout simplement. Une fois de plus, il pose ses mains sur ses joues pour reposer ses lèvres sur les siennes. L'eau continue de couler, mais il s'en fout, il profite encore un peu de ce moment de tendresse. Il ne sait pas ce qui va se passer après cette douche. Vont-ils manger comme si de rien n'était ? Vont-ils parler comme de parfaits inconnus ? Ryan préfère oublier toutes ses angoisses et ses doutes, il laisse passer le temps pour en savoir un peu plus sur elle..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 19 Juin - 18:32

Le souffle court, les joues rosies par l'effort qu'ils viennent de fournir ensemble, Hailie inspire profondément afin de retrouver son calme. Son corps est encore brûlant et semble courbaturé après cette dépense d'énergie. Les bras croisés sous sa poitrine pour retenir le léger morceau de drap dont elle s'est couverte par réflexe après que Ryan ait achevé de lui faire l'amour, la jolie blonde esquisse un sourire lorsque le beau brun l'attire vers lui avant de l'embrasser.

Muette, la jeune femme se contente de l'observer et ferme un instant les yeux lorsque Ryan replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Heureuse de voir qu'il ne s'est pas encore levé pour s'échapper comme un voleur pris en faute, Hailie savoure toute la tendresse que lui témoigne le motard.
Ce qu'ils viennent de partager a été tout simplement magique, et la secrétaire craint de voir la magie s'envoler si jamais elle ouvre la bouche. En silence donc, la jolie blonde laisse son coeur se calmer et ses muscles se détendre.


Surprise lorsque Ryan lui prend la main, Hailie n'a pas le temps d'emporter le drap avec elle pour cacher sa nudité, que déjà, le jeune homme l'entraine vers la sortie de la chambre.

-Où est-ce que tu m'emmènes? Questionne-t-elle avant de reconnaitre sans mal le chemin qu'emprunte Ryan.

Pénétrant dans la salle, de bain, sa main hésitant entre cacher sa poitrine ou son intimité, chose plutôt inutile puisque le beau brun a déjà eu tout le loisir de la contempler dans son plus simple appareil, Hailie observe Ryan allumer la douche comme si il la connaissait déjà par coeur et entre à sa suite dans la cabine à l'italienne heureusement suffisamment large pour les accueillir tous les deux sans qu'ils n'aient à se marcher dessus.
L'eau encore légèrement froide arrache un léger cri de surprise à la jeune femme qui se remet vite de ses émotions lorsque l'eau atteint une température plus agréable et que Ryan l'attire vers lui pour lui donner un nouveau baiser.

Ramenant ses cheveux mouillés en arrière pour dégager son visage sur lequel ils commencent à coller à cause de l'eau qui ruisselle sur sa peau, Hailie relève les yeux vers le brun lorsqu'il lui demande si elle va bien. Esquissant un sourire, Hailie hoche rapidement la tête de manière positive. Se rapprochant de lui, la jeune femme pause ses deux mains à plat sur son torse et répond avec plaisir au baiser qu'il lui offre à nouveau avant de lui donner une réponse .


-Ca va oui... Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien... Avoue-t-elle en baissant légèrement les yeux vers le sol tandis que ses joues rougissent ostensiblement.

Il faut dire qu'au cours de ces dernières années, Hailie n'a pas réellement eu l'occasion de se sentir aussi bien avec un homme. Depuis Josh, la jeune femme n'a fréquenté personne, pas même une aventure d'un soir. Cette soirée marque donc un tournant des plus positifs dans sa vie. Quoi que décide Ryan après ce soir, Hailie gardera sans aucun doute un souvenir des plus agréables de ce moment qu'ils viennent de partager, même si au fond, elle espère avoir l'occasion de partager d'autres moments de ce genre avec lui.

Et toi, ça va? Questionne-t-elle finalement en relevant les yeux vers le motard ses mains toujours posées sur lui.

L'espace de quelques secondes, Hailie se retient de respirer. Bien que Ryan se soit montré déjà plus galant que la majorité des hommes en restant près d'elle dans le lit après lui avoir fait l'amour, plutôt que de se rhabiller et de filer à l'anglaise, sans un mot, la jeune femme craint tout de même que ce rapprochement peut-être un peu précipité, n'ai compromis ce qu'ils étaient en train de construire ce soir, une possible amitié? Plus?

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 19 Juin - 20:02

Ryan a toujours été un homme qui prend soin de ses femmes. Il est peut être un peu macho sur les bords mais il a toujours quelques difficultés à quitter une femme après lui avoir fait l'amour. Alors c'est bien pour ça qu'il reste avec elle, qu'il reste près d'elle. Ainsi, il veut lui montrer qu'il ne regrette rien et qu'il n'est pas prêt de la laisser tomber comme ça. Et non, Ryan n'est pas un connard, loin de là. Sans attendre une réponse de la jeune femme, il lui avait prit la main pour se diriger directement dans la salle de bain pour rassembler un peu ses idées. Il l'entend lui demander ce qu'il fait mais lui, il s'en moque, lui, il veut l'emmener avec lui sous la douche.

C'est vrai qu'il fait comme chez lui et rentre tranquillement dans la douche et fait jaillir l'eau en jet. Au départ, l'eau est froide et son cri de surprise le fait sourire. Elle est encore plus mignonne quand elle crie et que ses joues deviennent rouges.. C'est étrange comme sentiment, mais sur le coup, il a envie de prendre soin d'elle, il a envie de la protéger mais il a aussi envie de rester avec elle, de poser ses lèvres sur les siennes,  de laisser ses mains sur ses hanches. Bref, tous pleins de choses qu'il désire accomplir encore et encore. Elle ramène ses cheveux en arrière et lui, il l'aide en enlevant les cheveux qui lui barraient le front. Il les place toujours derrière son oreille.

Et puis, il s'inquiète un peu, il voudrait savoir ses impressions alors il lui demande si elle va bien. Sa réponse lui arrache un autre sourire. Elle est jolie comme ça et il a l'impression que ce qu'il a fait avec elle, la rend complètement heureuse. Il est content, du coup. Il ne pensait pas un instant qu'il était le seul homme après sa rupture qui lui faisait autant plaisir. L'eau continue de couler sur eux mais lui, il reste focalisé sur elle et sur son visage. Ses mains se posent sur ses hanches pour la faire venir encore un peu plus vers lui. C'est vrai ? Demande Ryan, un peu curieux de savoir pourquoi elle s'est sentie tellement bien avec lui alors qu'ils ne se connaissaient pas.. Et puis, c'est elle qui lui demande. Dans un sourire, il attrape ses joues et vient l'embrasser une nouvelle fois. Une fois que le baiser se termine, il lui murmure : Oui, tout va parfaitement bien.

Ryan lui lance un sourire adorable. Il est apaisé, il est bien. Cette relation avec elle n'est pas vraiment explicable. Il ne sait même pas comment va se passer sa relation avec elle. Mais quoi qu'il arrive, il n'a pas envie de la lâcher. Il est comme ça, tant qu'il n'a pas franchi la porte, il prendra toujours soin de la jeune femme dans ses bras. Question de principe.

On a oublié de manger.. Lui fait savoir Ryan avec un sourire en coin. C'est étrange mais il a l'impression de la connaître depuis des lustres alors que bon, ils se sont rencontrés il n'y a vraiment pas longtemps. Tout ça, à cause d'une robe et d'une fille vraiment bien faite..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Mer 19 Juin - 22:06

Suivant Ryan sous la douche, Hailie se sent euphorique, sans doute parce que la quantité d'endorphines présente dans son sang est actuellement bien supérieure à la normale. Il faut dire qu'il y a longtemps maintenant que la jeune femme n'a plus eu ce genre de relations avec un homme, et forcément, après une pause aussi longue, il est plutôt difficile pour le corps de la jolie blonde, de tenir le rythme.

Se glissant sous l'eau encore légèrement trop froide de la douche, Hailie est soulagée de sentir cette dernière se réchauffer rapidement, et ramène rapidement ses cheveux vers l'arrière afin de dégager son visage, tandis que Ryan la débarrasse des quelques mèches rebelles restées collées sur son front. Esquissant un sourire, la jeune femme est touchée de le voir si prévenant avec elle. A une certaine époque, Josh n'aurait sans doute pas pris la peine de s'occuper si gentiment d'elle après avoir obtenu ce qu'il voulait. Gabriel aussi aurait sans doute agit différemment. Il serait sans doute resté des heures à la câliner dans le lit, à faire des projets d'avenir. Avec Ryan, les choses sont clairement différentes, mais Hailie apprécie vraiment cette différence.

D'ailleurs, elle ne tarde pas à le faire savoir au motard lorsqu'il lui demande si elle va bien. Oui elle va bien, elle va même très bien. Elle ne s'est pas sentie aussi bien depuis ce qui lui semble être des siècles. Aussi, lorsque Ryan lui demande si ce qu'elle lui dit là est vrai, la jolie blonde n'hésite pas à hocher positivement la tête.


-Hmm hmm, c'est vrai... Souffle-t-elle avec un sourire, loin de se douter qu'en réalité, Ryan attend d'elle plus de détails.

Lui retournant la question après un bref baiser, Hailie sourit de nouveau lorsque Ryan reprend ses lèvres avant de lui faire savoir qu'il se sent parfaitement bien.

Enserrant finalement le torse du jeune homme de ses bras, Hailie se rapproche du beau brun et pose son menton contre son torse, la tête relevée vers lui afin de l'observer, un sourire étirant ses lèvres.
La jeune femme ignore de quoi sera fait demain, si ce qui s'est passé ce soir avec Ryan aura une quelconque répercussion sur leur "relation", si ils se perdront de vue ou déciderons au contraire de se revoir, mais la jeune femme est certaine d'une chose alors que son regard de plonge dans celui du motard. Elle ne regrette absolument pas d'avoir cédé à ses pulsions.

Laissant échapper un léger rire tout en baissant la tête, collant cette fois son front contre le torse de Ryan lorsque ce dernier lui fait remarquer qu'ils en ont finalement oublié de manger, Hailie se mord légèrement la lèvre inférieure avant de relever un regard brillant de malice vers le jeune homme.


-Je crois que c'est un peu froid maintenant... Souffle-t-elle avant de se hisser sur la pointe des pieds pour rejoindre les lèvres du motard qu'elle frôle du bout des siennes. Et puis... Je crois que je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le repas... Murmure-t-elle malicieuse avant de déposer un baiser sur les lèvres de Ryan.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 20 Juin - 9:13

Ryan se sent parfaitement bien. L'eau de la douche est agréable, il n'en perd pas une miette. Il a toujours adoré prendre une douche après avoir fait l'amour. C'est beaucoup de réconfort de sentir les gouttes chaudes sur lui. Et puis, c'est encore plus agréable de se retrouver avec la jeune femme dans  cette douche. Non, vraiment, c'est parfait. Finalement, le repas était complètement zappé. Ils n'avaient pas pris le temps de manger, non il avait foncé sur elle sans vraiment réfléchir. En même temps, elle se retrouvait en soutien gorge.. Comment lui résister.. ? Lui, il n'avait pas réussi à se calmer non, il avait sauté sur elle. Mais voilà, maintenant, il est rempli de tendresse et s'empresse de rendre le moment toujours un peu plus agréable avec elle. Il se sent tellement bien qu'il est prêt à rester longtemps avec elle. Il ignore la tournure de leur relation mais pour l'instant, il ne se casse pas la tête et se laisse porter par son instinct légendaire. Ryan s'occupe toujours un peu d'elle avant de replacer ses mèches de cheveux derrière son oreille. Et puis, enfin, il lui demande si elle va bien. Elle a l'air heureuse et lui, ça lui fait plaisir parce que, honnêtement, elle est tellement plus mignonne quand elle sourit plutôt que de la voir énerver.

Il sourit face à sa réponse et resserre encore un peu l'étreinte avec elle. Il a envie de la sentir près de lui, de sentir son corps nu contre le sien. Il ne se lasse pas un instant de la regarder, de la dévorer des yeux. Elle est juste.. magnifique et terriblement attirante. C'est vrai qu'il prend toujours soin de ses conquêtes mais Hailie était bien différente de toutes les autres. Elle semblait fragile, et lui, il avait envie de prendre soin d'elle. Il n'allait pas la laisser comme un véritable connard, non, non, il restait avec elle.

Ryan lui fait vite remarquer que le repas a été sauté. En l'entendant rire, il ne peut s'empêcher d'esquisser un grand sourire sur ses lèvres. Il la regarde poser son menton sur son torse et continue de sourire. En voyant son regard rempli de malice, il comprend qu'elle va faire allusion à ce qu'il vient de se passer. Et ça ne manque pas puisqu'elle lui avoue qu'elle n'est pas mécontente d'avoir loupé le repas. Sans un mot, il laisse la jeune femme poser ses lèvres sur les siennes. Il appuie légèrement dessus pour que le baiser perdure encore et toujours. Ses mains se crispent sur ses hanches, il se laisse encore aller.. Et puis, il finit par manquer un peu de souffle, alors ses lèvres se détachent des siennes. Il n'avait pas envie de les quitter mais pourtant son souffle lui disait tout le contraire sur le coup. Il lui sourit avant de la prendre dans ses bras et de serrer ses bras autour de sa petite silhouette.

Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Manger un repas froid ou retourner dans le lit ?

Ryan s'écarte un peu pour retrouver son visage. Lui, il sourit, un sourire en coin mais parfaitement adorable. Il veut vraiment lui montrer qu'il ne compte pas la laisser seule cette nuit. Non, il va rester avec elle. Par contre, au moment où il quittera cette maison, ce n'est pas dit qu'il reviendra vers elle, allez savoir..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé] Jeu 20 Juin - 15:45

Blottie dans les bras de Ryan, Hailie profite de la chaleur du corps du motard mêlée à celle de l'eau qui ruisselle sur eux sans s'arrêter. Pas le moins du monde perturbée par ce qu'il vient de se passer entre eux, les choses ont au contraire étés tout à fait naturelles, Hailie ne cherche pas à se poser milles questions sur leur avenir commun et profite simplement de ces quelques minutes de répit avant de retrouver le monde réel. Pour le reste, le temps lui dira bien assez vite ce qu'il doit en être. Hors de question de se gâcher l'instant.

Embrassant à plusieurs reprises Ryan sans se détacher de lui, Hailie relève finalement la tête vers le jeune homme lorsqu'il lui demande si elle souhaite à présent retourner se mettre au lit, ou si elle souhaite manger. Faisant mine de réfléchir à la question, son visage affichant une moue faussement pensive, la jolie blonde n'a malgré tout pas le temps de formuler sa réponse avant que son ventre ne parle pour elle.
Laissant échapper une complainte sourde, comme si il n'avait pas été nourrit depuis des siècles, l'estomac d'Hailie se contracte fortement pour réclamer son du. Baissant les yeux dans un léger rire, la jolie blonde se détache doucement du beau brun avant de l'attirer en dehors de la douche après avoir fermé le robinet.

-On va faire réchauffer tout ça, je crois que j'ai faim maintenant... Souffle-t-elle avec un sourire.

Enroulant son corps dans une serviette éponge avant d'en tendre une à Ryan, Hailie ramène ses cheveux humides le long de son épaule droite et entraine le jeune homme dans les escaliers, direction le salon où ils vont désormais, pouvoir finir la soirée sur une note plus détendue.

[FIN DE LA SCENE]

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un diner (presque) parfait [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un diner (presque) parfait [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 76 - Maison d'Hailie
-
Sauter vers: