Partagez|

Please don't panic [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Please don't panic [Terminé] Dim 9 Juin - 18:49

Il fait beau. Comptez sur Eliza pour sortir de chez elle. La belle est incapable de rester enfermée chez elle avec un pareil temps. La jolie blonde enfile ses belles lunettes de soleil – qui coûtent certainement un bras à toute personne à revenu modeste. Elle porte une jolie robe d’été, de la nouvelle collection à venir. Eliza entretient l’image qu’elle s’est donnée. Ce n’est pas quelqu’un qui se néglige, loin de là. Pour preuve, la veille, bien qu’elle n’en ait pas réellement besoin, la belle s’était fait faire un soin manucures, pédicures. Comme le printemps n’est pas assez efficace à son goût, elle s’était également fait quelques séances de solarium pour faire prendre une couleur agréable à sa peau. Oui,  Eliza ne se refuse rien !

Avant de sortir pour une après-midi shooping, la jolie blonde check les billets d’avion sur internet. Elle compte bien partir en vacances cet été. Sa famille possède une maison dans les caraïbes.  Elle se demande si elle n’y ferait pas un tour quelques semaines pour se dorer la pillule. Elle songe également à un passage rapide à New York ou voire même à Ibiza.  Elle cherche à s’évader un peu de son petit quotidien à Shady Cove.  Pas qu’il soit étouffant, non. Ça lui permettrait également de passer du temps avec sa famille. Peut-être qu’elle proposera à Josh de l’accompagner ? Il faudrait qu’elle s’organise… bien qu’elle ne soit pas de ceux qui s’inquiètent de la hausse des prix des billets d’avion. De toute manière, quoi qu’il arrive, la belle voyage en première classe.

Les réunions de famille n’ont jamais été son truc. Elle a beau adoré ses parents, Eliza n’est pas une grande fan des enfants. Pourtant, à son âge, elle devrait vouloir fonder une famille, se caser. Ce n’est absolument pas son genre. La jolie blonde n’en est pas encore là, vraiment. Il faut encore qu’elle trouve l’homme de sa vie. En ce moment, elle préfère trouver l’homme ou la femme de sa nuit tout simplement.  En parlant de femmes, la belle songe à Terry. Avec cette dernière, elles s’étaient laissées allées le week end dernier. Autant dire que la jeune femme ne risque pas d’oublier ce moment, c’était surprenant, amusant !

Et justement, en s’apprêtant à rentrer dans un magasin, la jolie blonde aperçoit à travers ses lunettes de soleil, la brune qui occupait ses pensées à l’instant. Elle arbore un sourire, elle ne voit pas pourquoi elle n’irait pas la saluer ? Eliza n’a aucun regret à propos de cette fameuse nuit…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 9 Juin - 19:38

La vie de Terry Bennett n'a jamais été aussi chamboulé depuis plusieurs années. Avant, tout était calme, tout lui paraissait simple mais depuis un moment, c'est bien tout l'inverse qui se produit puisqu'elle ne contrôle plus rien. Elle se rapproche de ceux qu'elle ne devrait pas, elle ment à sa meilleure amie, elle se fait une fille dans les toilettes d'un boîte de nuit.. Non, clairement, elle commence à penser que sa vie est beaucoup trop mouvementée pour elle. Alors pour se détendre, elle se dit que faire chauffer sa carte de crédit est la meilleure solution de la journée ! Contente de pouvoir un peu s'échapper, Terry se dépêche d'enfiler quelque chose de léger pour sortir. Le soleil est là et ça lui fait plaisir de le voir enfin. Logiquement, il lui arrive toujours des conneries avec de la pluie, mais là, il fait beau, elle n'a rien à craindre.

Les cheveux détachés, elle sort de chez elle pour aller faire quelques magasins. Au départ, tout va bien, elle ne pense à rien. Terry écoute les conversations des habitants de Shady Cove, heureusement personne ne parle d'elle. Normalement, elle n'aime pas vivre dans le secret mais en ce moment, elle en a beaucoup donc, elle se doit de garder tout ça bien secret. Elle se rassure un peu, personne ne parle de la soirée entre Eliza et elle. Une bonne soirée... ? Peut être, elle s'en souvient mais elle a beaucoup bu et elle n'était pas dans son état normal, donc elle se sent mal depuis cette soirée. Elle ne veut plus voir la jeune femme.. Pas pour l'instant.. Terry ne se remet pas de sa soirée, elle regrettait un peu d'avoir trop bu, de s'être laissée aller, ce n'était clairement pas elle..

Mais voilà, alors qu'elle allait entrer dans un magasin, elle aperçoit Eliza qui s’apprêtait à entrer dans un autre magasin. Automatiquement, elle baisse la tête pour faire comme si elle ne l'avait pas vue, pas aperçue. Alors, elle décide de ne pas entrer dans ce magasin mais de se diriger vers un autre à grand pas. Un magasin de bébé, pour être sûre que Eliza ne va pas s'aventurer là-dedans. Dans ce magasin, il y avait de tout pour les gosses et elle est sûre que « son amie » ne va pas renter dans ce genre de magasin. En arrivant à l'intérieur, elle se glisse tranquillement derrière des vêtements, comme si de rien n'était. Terry n'a pas envie de la voir alors elle la fuit comme une dingue..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 9 Juin - 20:34


Eliza aimerait également palpiter son quotidien. Bon, elle en a tout de même un assez chargé finalement mais l’être humain est insatiable. Eliza déteste s’ennuyer, perdre son temps. Elle est de ces personnes qui aiment entreprendre de nouvelles choses. Grâce à son argent, la belle s'est essayée de beaucoup de choses. Cependant, elle a un don, ou plutôt une malédiction. La belle se lasse tellement vite ! Une chance que le shopping et l’équitation soient des valeurs sures pour la propriétaire. Ce sont deux activités qui la passionnent tout simplement ! Encore une fois, cet après midi c’est ce que la belle compte faire ! Il fait très beau aujourd’hui et Eliza veut en profiter pour faire un tour dans le « faible » centre ville de Shady Cove. Il n’y a pas beaucoup de magasins pour tout avouer mais la jeune femme cherche surtout à se balader finalement.

Des lunettes de soleil sur le nez, des écouteurs dans les oreilles, la jeune femme se balade tranquillement en pensant à tout et à rien. Et finalement surtout à Terry, qui devient l’objet de ses pensées depuis quelques instants. Elle se demande ce que celle-ci devient depuis leur dernière soirée ensemble. Ça a été particulièrement intense. C’est probablement l’alcool qui l’a fait se rapprocher d’elle. Du coup, Eliza se demande dans quel état d’esprit la jeune femme se trouve actuellement. En tout cas, ce n’est pas la belle blonde qui risque de regretter. La jeune femme ne regrette jamais rien de toute manière, elle vit sa vie à fond tout simplement… !

Et voilà justement qu’Eliza la remarque dans la rue. La jeune femme compte bien évidemment l’aborder pour la saluer tout simplement. Seulement, à ce moment, Eliza la voit se réfugier dans un magasin. La belle fronce les sourcils. Surtout qu’il s’agit d’un magasin pour bébé. Eliza ne comprend pas vraiment, n’est pas sûre de ce qu’elle vient de voir mais décide tout de même de la suivre. Etrangement, elle se retrouve alors dans ledit magasin. Elle retire ses lunettes et regarde tout autour d’elle, avant de l’apercevoir à nouveau, cherchant visiblement à se cacher. Eliza ne se démonte pas pour autant et l’aborde sans plus tarder : T’es en train de m’éviter ou je suis parano ? (a) Demande la jeune femme en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 9 Juin - 21:52

Terry trouve que sa vie est beaucoup trop mouvementée donc elle a quelques difficultés à revenir sur terre après tout ce qui s'était passé.. Mais voilà, elle essaie de prendre sur elle et continue d'avancer à sa manière. C'est une Bennett, elle se sait forte, elle peut très bien avancer de cette façon. Cependant, des choses se sont passées, et ces choses sont déstabilisantes et perturbantes.. Donc c'est assez difficile d'avancer sans se poser de question. Aujourd'hui, elle voulait se changer les idées, partir de cette vie qui était franchement difficile en ce moment.. Au départ, elle prend plaisir à regarder les vitrines des magasins mais au moment de relever la tête, elle s'aperçoit qu'en face d'elle, il se trouve Eliza..

Depuis leur soirée, Terry n'avait jamais cherché à la recontacter... Elle n'arrive pas s'enlever les images de sa tête. Elle se souvient de tout et regrette un peu de s'être laissée autant aller avec elle. Mais voilà, ce qui est fait, est fait, Terry ne peut rien y changer, pas maintenant en tout cas.. Cependant, il lui faut du temps pour digérer tout ça, elle ne veut pas lui parler, pas tout de suite, elle veut prendre son temps avant d'analyser les choses. Donc, au dernier moment, elle change de chemin et finit par s'engouffrer dans un magasin pour bébé. Elle était persuadée que Eliza n'allait pas du tout la suivre. Mais comme si de rien n'était, elle fouille un peu partout les vêtements pour les enfants.. elle ne sait pas quoi faire, son cœur tambourine dans sa poitrine. Terry espère sincèrement qu'elle s'est barrée ailleurs..

Mais voilà, alors qu'elle se croyait tranquille, elle entend la voix d'Eliza près d'elle. Automatiquement, elle sursaute, surprise de voir qu'elle vient de la suivre jusqu'à ici. Elle n'est pas surprise de la voir elle puisqu'elle venait de l'apercevoir avant de rentrer dans ce magasin. Mais surprise de voir qu'elle est là, à côté d'elle. Téléportation ?

Oh salut Eliza ! Comment tu vas ?

Terry fuit complètement sa question, elle essaie de paraître naturelle mais ses gestes commencent à la trahir puisqu'ils fouillent maladroitement les vêtements des enfants. Et puis qu'est ce qu'elle faisait ici.. ? Et puis, elle continue son chemin dans le magasin, en passant ses mains sur les différents vêtements. Terry souffle un peu, elle essaie de se calmer un peu.. Ne pas stresser surtout.. rester calme..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 9 Juin - 22:27

La jeune femme cesse toute activité, lorsqu’elle aperçoit Terry à quelques mètres d’elle. Eliza ne ressent aucune gêne en l’apercevant et encore moins des regrets. Elle ne regrette jamais rien dans sa vie en général. Ce qui est fait est fait et rien ne sert de se prendre la tête à ce sujet. Surtout lorsqu’il s’agit d’aventures ! C’était agréable, la jeune femme sait que sa camarade a pris du plaisir, et pas qu’un peu. Seulement, elle se dit que ça doit peut être la perturber, du fait qu’elle ne lui aurait jamais fait de pareilles avances si elle n’avait pas été ivre. Mais ça, ce n’est pas vraiment de la faute d’Eliza. Ce n’est pas elle qui cherchait à l’embrasser à la base. Non, vraiment, elle ne ressent aucun état d’âme concernant cette fameuse soirée, elle en garde un souvenir plutôt sympathique.

Alors que la belle s’apprêtait à aller la saluer naturellement, le changement de trajectoire de Terry n’est pas franchement discret. Elle l’observe rentrer rapidement dans un magasin pour bébés. Au fond, elle se demande si elle ne fait pas exprès de l’éviter. Pour en avoir le cœur net, la belle oublie sa petite virée shopping pour rentrer dans ce malheureux magasin. Des fringues pour gosses. La belle blonde retire ses lunettes et regarde tout autour d’elle, l’air assuré pour retrouver la brune, qui s’était réfugiée entre deux rayons. Aussitôt, Eliza l’aborde et l’interroge pour savoir si elle était en train de l’éviter. Terry ignore sa réponse et la salue l’air de rien. Eliza arbore un air sceptique.

Je vais bien et toi… ? Lance la jeune femme, en posant sa main sur son bras, pour l’inciter à arrêter de trifouiller dans les vêtements, ça la stresse, l’agace un peu. Elle pourrait la regarder lorsqu’elle s’adresse a elle, non ? Elle fronce doucement les sourcils, attendant une réaction de sa part, n’importe quoi finalement x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Lun 10 Juin - 6:46

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne regrettait pas le moment, elle regrettait seulement de s'être autant laissée aller avec elle. Pour Terry, ce n'était pas son genre d'agir de cette manière, alors elle regrette juste de s'être emportée. Alors, c'est pour ça qu'en la voyant, elle a décidé de trouver un nouveau magasin qui n'allait certainement pas attirer la jeune femme. Magasin pour les enfants. Cependant, elle entend une voix derrière elle. Terry sursaute un peu et évite complètement sa question. Elle stresse, elle est nerveuse et ça se voit parfaitement. Mais voilà, dans sa tête, c'est le bordel, elle ne sait plus du tout quoi penser et comment agir avec elle. En fait, elle flippe grave de la la retrouver. Terry se sentait mieux en évitant de la voir.

Terry lui demande donc si elle va bien. Eliza lui répond mais elle reste plutôt sceptique et c'est tout à fait normal. Oui, ça va, j'suis juste un peu pressée aujourd'hui. Au départ, elle n'était pas du tout pressée mais en voyant la jeune femme, elle n'a pas trop le choix, elle veut la fuir complètement. Et puis, elle commence à chercher nerveusement des vêtements d'enfants. Cependant, Eliza décide de poser sa main sur son bras. A ce contact, Terry frissonne et repense automatiquement à cette soirée.. Doucement, elle tire sur son bras pour que sa main le quitte. Elle a vraiment du mal à s'y faire, elle n'oublie rien de cette soirée. Elle finit par tourner la tête vers elle, autant la regarder.  Mais en posant son regard dans le sien, elle revoit une nouvelle fois des images dans sa tête.

Au bout d'un moment, elle baisse les yeux, ses joues deviennent légèrement rouges. Elle se sent mal et ça se voit mais elle ne veut pas que Eliza croit que cette soirée était horrible parce qu'elle ne l'était pas, mais pas du tout. Bien au contraire. Mais ça, elle a encore quelques difficultés à l'accepter.

Désolée si je t'ai pas recontacté depuis.. Finit par lui murmurer Terry. Elle s'en voulait un peu de la laisser comme ça mais elle est presque sûre que Eliza se moquait bien d'avoir des nouvelles de Terry après cette soirée, elle ne doit pas regretter de son côté.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Lun 10 Juin - 11:13

Eliza est surprise de voir Terry changer radicalement de direction pour venir se cacher dans un magasin pour gosses. Autant dire qu’Eliza relève ce comportement particulièrement mature et décide finalement de faire une pause dans son après-midi pour aller la rejoindre. Bien évidemment, elle cherche à s’assurer qu’elle ne l’évitait pas. Si ça se trouve, Eliza est tout simplement parano, ça ne l’étonnerait pas tant que ça non plus. Dans le magasin, la jeune femme se demande réellement ce qu’elle était en train de foutre. Et voilà qu’elle remarque Terry, en bonne actrice visiblement intéressée par les vêtements. Si elle pouvait, elle fourrerait son corps tout entier dans le rayon pour pouvoir s’y cacher plus facilement. Eliza arque un sourcil et rendre rapidement dans le vif du sujet. Elle élude d’ailleurs bien rapidement sa question au sujet de son comportement.

Ah oui ? Tu viens de te rappeler que t’avais un cousin qui venait de naître ? Demande la jeune femme, pas vraiment crédule sur le moment. Elle a beau être blonde et jolie, elle n’est pas complètement idiote. Son comportement l’irrite un peu. Eliza, malgré tout est issue d’une famille aisée qui a certaines règles très strictes. C’est pour cette raison que la jolie blonde vient réclamer son attention pendant qu’elle lui parle. Terry écarte son bras, pour se défaire de son « étreinte ». Elle lève les yeux au ciel, en remarquant tout son manège d’un seul coup. A croire qu’elle a la lèpre ou quelque chose comme ça. C’est dommage car elles s’entendaient bien malgré tout. Ce n’est pas cette aventure qui change quoi que ce soit. Eliza déteste lorsque les choses se compliquent et en général à tout simplement l’habitude de laisser tomber. Elle croise le regard de Terry, dont les joues venaient de prendre une couleur rosée. Elle en vient à s’excuser de ne pas l’avoir recontactée. Comme cela faisait à peine une semaine, Eliza ne lui en avait pas tenu rigueur. Faut dire qu’elle était occupée aussi. Cependant, de la voir s’excuser alors qu’elle l’évite clairement relève un peu de l’hypocrisie. Elle fronce doucement les sourcils.

Si tu l’as pas fait c’est que t’en avais pas envie. Conclu la jeune femme, dans un haussement d’épaules. De la voir nerveuse, la met mal à l’aise, Eliza cherche quelque chose à rajouter mais elle n’a jamais été connue pour sa délicatesse. En se pinçant la lève inférieure, elle vient lui souffler : C’était pas grand-chose, pas la peine de me fuir comme la peste… !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Lun 10 Juin - 15:09

Ce que ressentait Terry, était de la peur. Elle flippait de retrouver Eliza après cette soirée. Elle commence à la voir différemment et elle-aussi, elle se voit d'une autre façon. Habituellement, elle ne tombe dans les bras d'une personne juste pour un soir et encore moins avec une fille. Terry est gênée et préfère donc la suivre. Elle a beaucoup de mal à accepter cette soirée, à se dire que c'était bon et agréable, qu'elle a aimé ce moment. Elle n'arrive pas à s'en remettre surtout. Et devant Eliza, elle se sent encore plus mal, encore plus coincée. Eliza est tellement différente sur bien des points et elle se sent toute petite face à elle. Terry finit par se tourner vers elle pour lui dire qu'elle va bien et qu'elle est un peu pressée. Evidement, elle voulait seulement fuir et partir, elle ne veut pas rester avec elle, elle se sent beaucoup trop nerveuse. En plus, dans tout ça, Eliza a l'air de se moquer complètement de cette soirée, ça ne lui fait rien.. Terry déglutit en entendant ce qu'elle vient de lui dire. Elle est grillée et elle le sait. Une nouvelle fois, elle baisse les yeux, un peu honteuse. Terry est gênée, elle essaie d'oublier comme elle le peut, cette soirée.

Pas que j'en avais pas envie... Répond aussitôt Terry. Elle ne détestait pas Eliza, mais elle voulait juste du temps pour se remettre de tout ça. Une semaine, c'était bien trop court et elle ne pouvait faire comme si de rien n'était. Terry est une fille compliquée, elle se brouille la tête quand elle trouve des problèmes à quelque chose. Et ce quelque chose c'est l'attirance qu'elle avait ressenti face pour elle pendant la soirée. Evidement, sur le coup, elle n'avait pas regretté mais une fois le lendemain, elle eut beaucoup de mal à penser qu'elle venait de le faire avec une femme.. J'ai juste du mal à m'en remettre. lui explique la jeune femme. Terry cherche un moment son regard, elle espérait sincèrement qu'elle comprendrait dans quel état d'esprit elle se trouvait en ce moment. Terry ne veut pas la blesser mais si elle ne l'a pas contactée, c'est juste parce qu'elle flippait un peu de sa réaction.

Terry finit par froncer ses sourcils en entendant « Ce n'était pas grand chose », elle est sérieuse là ? Elle est en train de lui dire que, ce qu'elles ont fait, ce n'était rien du tout.. Pardon ? Ce qu'on a fait, ce n'était pas grand chose ? Demande aussitôt Terry. Pour elle, c'était plus que ça, vraiment. Elle ne s'en remet pas et elle a clairement pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation et qu'elle lui dise que ce n'est pas grand chose la blesse un peu. Pour elle, c'était énorme d'avoir fait ça. Mais bon Eliza doit tellement avoir l'habitude que pour elle, Terry devait juste être une passade. A cette pensée, Terry croise les bras, elle veut au moins savoir si ce qu'elles avaient fait ne signifiait rien pour elle. Terry n'est pas déçue d'avoir découvert une nouvelle sensation mais elle se refuse de penser que ce moment était bon et agréable, elle refuse cette situation.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Lun 10 Juin - 20:41

Eliza n’est absolument pas gênée lorsqu’elle songe à la soirée dans cette boîte de nuit. Il est vrai qu’elle a été très surprenante et qu’Eliza n’envisageait absolument pas de se retrouver avec Terry dans les toilettes ! Eliza se doute bien qu’elle n’est certainement pas du genre à se laisser aller, surtout pas avec des femmes. Eliza ne la connait pas si bien que ça mais ce ne sont que des interprétations faites suite à leur première conversation dans le fameux haras… Eliza se doute cependant que c’est l’alcool qui la poussée à se rapprocher d’elle mais la belle ne pense pas qu’il y a matière à en faire tout un plat pour autant. Eliza est à l’aise avec la situation, et est étonnée de la voir s’éclipser de la sorte tandis qu’elle se rapproche d’elle pour la suivre dans ce fameux magasin pour enfants. Eliza n’a clairement pas sa place dans cet endroit mais la rattrape bien vite. La jeune femme ne manque pas de réagir face à son comportement.

Ah ? souffle la jolie blonde intriguée. Bon, elle en a rapidement la réponse, en lui soufflant qu’elle a du mal à s’en remettre. Elle acquiesce. Bien que pour Eliza, ça n’était pas quelque chose qui pourrait mener à quelque chose ! Elle n’a pas réfléchit, s’est simplement laissée guider par l’instant présent. Ce n’est pas une femme à relations sérieuses. Elle n’aime pas la complication. Elle se mord la lèvre inférieure, sans vraiment savoir quoi dire pour le coup. C’est-à-dire ? Dit-elle, en cherchant à la comprendre d’avantage. Au moins, elles ont une conversation. Soudainement, la jeune femme semble être beaucoup moins pressée, ce qui la conforte dans l’idée qu’il ne s’agissait qu’une pauvre excuse. Maladroitement, elle vient relativiser sur le sujet, ce qui fait réagir Terry vivement. Elle fronce doucement les sourcils.

Je veux dire… c’est pas comme si on était ensemble, c’était qu’une relation d’un soir quoi. Ça veut pas dire que c’était nul hein. La rassure Eliza, en s’efforçant d’arborer un sourire qui se voulait assuré sur le moment. Elle n’a aucune raison de mentir. Elle a toujours été particulièrement honnête. Peut être que ça ne lui plaira pas ? En tout cas elle ne veut pas que la demoiselle se fasse des idées…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Lun 10 Juin - 21:40

Terry n'est pas à l'aise. Au moment où ses yeux se sont posés sur Eliza, elle a sentit quelques picotements dans son ventre : le stresse, la nervosité. Cette ville est vraiment trop petite pour le coup et elle aimerait se faire minuscule pour éviter carrément la jeune femme. Même si elle considère toujours qu'elles sont amies, elle a juste peur d'avoir cette conversation avec elle. Terry n'est pas aussi à l'aise, elle n'a pas le calme impressionnant de la jeune femme, c'est bien tout l'inverse et c'est ça le problème. Terry n'était pas dans son état normal, ça ne lui ressemblait pas de se comporter ainsi avec une femme alors elle se sent toute chamboulée, toute perturbée. C'est même assez difficile de reposer son regard sur elle, les images de la soirée n'ont pas disparu. Terry finit par lui expliquer qu'elle ne s'en remet pas et qu'elle n'a pas voulu la contacter tout de suite, par manque de temps. Une semaine, c'est encore trop tôt..

Eliza essaie quand même de la rassurer, Terry en a véritable besoin mais pourtant, en la voyant là devant elle, elle a envie de lui expliquer le fond de sa pensée. Eliza lui explique que c'était seulement un coup d'un soir. Terry ? Un coup d'un soir ? C'est bien pour ça que la jeune Bennett se sent mal à l'aise puisqu'elle est un coup d'un soir. Enfin, elle ne veut pas non plus se retrouver en couple avec elle mais elle ne supporte pas l'idée d'être seulement une passade le temps d'une soirée..

J'sais bien qu'on n'est pas ensemble, c'est pas vraiment ça le problème.

Lui répond automatiquement Terry avant de passer nerveusement sa main dans ses cheveux. Arf, elle aimerait partir de cette conversation mais pourtant, elle reste. Elle est persuadée qu'après cette petite conversation, elle se sentira beaucoup mieux ensuite. Terry cherche une nouvelle fois son regard pour être sûre d'être bien comprise. Au moins, elle cherche à s'expliquer un peu, c'est déjà ça.

Le problème c'est que c'est pas mon genre de devenir un coup d'un soir pour quelqu'un. Ca me perturbe et je sais pas comment réagir. J'suis pas comme toi, j'arrive pas à rester zen et à me dire que c'est bon, c'est pas grave, ce qui est fait est fait..


Terry est soudainement arrêtée dans sa lancée en entendant une dame du magasin lui demandant si elles avaient besoin d'aide pour trouver leur bonheur. Terry fit mine de sourire en la rembarrant gentiment. Elle se retourne vers Eliza pour continuer la conversation : Et j'ai pas envie que les habitants de Shady Cove ne l’apprennent..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Lun 10 Juin - 22:59

Eliza n’a pas envie que la jeune femme se sente mal à l’aise en sa compagnie… Elle sait qu’elles doivent certainement avoir une conversation au sujet de la nuit qu’elles ont passés ensemble… pourtant, autant avouer qu’Eliza n’est pas une experte en la matière. Les discussions ne sont clairement pas son truc ! Elle fait vraiment un effort sur elle, puisqu’elle n’a pas l’habitude de parler, elle agit tout simplement sans réfléchir. Elle ne regrette jamais rien, aucune relation. Elle ne veut pas s’engager et se laisse aller avec ceux qui l’attirent. Eliza sait que l’attirance que la belle a pu ressentir à son égard était surtout guidée par l’alcool mais Eliza se dit qu’il y a tout de même quelque chose qui est resté non ? Elle ne doute pas de son physique de toute manière, ça c’est certain (a)
Eliza a beau essayé d’être rassurante, elle sait tout de même qu’elle est maladroite dans ses paroles ! Pourtant, ce n’est pas le but mais la jeune femme ne peut pas être parfaite, right ? Elle se mord la lèvre inférieure en venant lui expliquer le fond de sa pensée. Elle lui fait comprendre que ça avait certes été un coup d’un soir, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne considérait pas ça comme un instant agréable, bon. Elle craint que ça finisse par la vexer, heureusement, elle semble la comprendre, ce qui est une bonne chose.

Ah tant mieux… !
Lancet-elle, rassurée, bien qu’elle semble avoir un autre problème. Eliza ne comprend pas vraiment sur le moment, elle ne fait pas partie de ce genre de femmes compliquées qui se posent des tonnes de question. Eliza vit sa vie comme elle le veut, à cent pour cent. Elle profite de chaque instant. Elle reste tout de même très attentive aux explications de Terry, en hochant doucement la tête.

Pourtant, c’est bien ce que t’as fait, faut savoir s’amuser dans la vie, ne pas toujours tout analyser et se poser des milliers de questions. C’est comme ça que tu passes à côté de beaucoup de choses, en se freinant constamment et en se disant « je suis pas une fille comme ça, moi », comme si ça te faisait te sentir meilleure qu’une autre. Explique la jeune femme avec franchise. Elle hausse alors les épaules, les deux jeunes femmes sont coupées par une femme qui les aborde. Terry lui fait finalement comprendre qu’elle ne veut pas que ça se sache. C’est pas moi qui va aller le crier sous tous les toits, si c’est ce qui te fait flipper. Conclu la jeune femme, en soupirant un peu, par le fait qu’elle ait honte visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Mar 11 Juin - 7:42

Le problème de Terry, c'est qu'elle se pose toujours beaucoup de questions. Dans sa tête, ce n'est jamais calme, elle analyse toutes les situations une à une pour pouvoir comprendre. Parfois, elle aimerait être comme Eliza pour se laisser complètement aller. Mais elle n'y arrive pas. Même si pour un moment, elle peut être calme et se laisser faire, il est certain qu'à un autre moment, elle va péter un plomb en essayant de chercher désespérément des réponses, c'est sûr. Et ce moment, c'est celui-là. Devant Eliza, elle essaie de lui faire comprendre que de son côté, elle se sent mal, complètement perdue par cette situation. D'ailleurs, elle essaie de ne pas trop gueuler dans le magasin, elle sait très bien que les habitants de Shady Cove ont une oreille assez impressionnante pour écouter les ragots..

Terry remarque très bien que la jeune femme en face d'elle fait tout pour être rassurante mais son franc parlé ne va pas dans ce sens puisqu'elle est maladroite dans ses paroles. Mais pourtant, à force de côtoyer Eliza, elle comprend ce qu'elle veut dire et n'est pas vexée par ce qu'elle lui raconte. Terry lui explique que le problème ne vient pas tellement du fait qu'elles ne sont pas ensemble mais qu'elle devienne une « nana de passage » lui fait peur. Terry continue de lui expliquer et en voyant les signes de tête, elle comprend vite que Eliza essaie de l'écouter attentivement. Elle se sent déjà mieux de la voir autant écouter de cette manière.. Terry baisse un peu les yeux en entendant sa réponse. C'est vrai, elle n'avait pas tord puisqu'en se disant à elle-même qu'elle n'était pas comme « ça », elle voulait toujours montrer qu'elle valait plus par rapport aux autres femmes.

Je sais bien mais tu sais comment je suis, je cherche toujours à ressentir quelque chose pour une personne avant de tomber dans ses bras. A la soirée, ce n'était pas moi, j'avais bu mais pourtant, ce qui me fait flipper, c'est que j'ai aimé ce moment.. Terry s'arrête un instant, elle est en train d'analyser encore une fois la situation. Mais le fait d'analyser de cette façon lui permet de voir les choses beaucoup plus claires et c'est pour ça qu'elle reprend la parole pour avouer quelque chose sur elle : J'arrive pas à l'assumer.. Au moins, elle l'avoue, elle ne nie rien du tout.. Terry relève les yeux vers elle avant d'être perturbée par une vendeuse. Une fois qu'elle l'a rembarrée, elle revient tout de suite à la conversation avec Eliza en lui apprenant qu'elle ne veut pas que cette histoire se prolonge dans de nouvelles oreilles. Comme avec Chase, Terry cache absolument tout, mais au bout d'un moment, tout va retomber, c'est sûr. Ce n'est pas facile de garder un secret dans cette ville..

Merci – Lui souffle finalement Terry avant d'essayer de sourire face à cette situation. Et puis, pour se détendre un peu, elle décide de faire un trait d'humour : Je dois être ta conquête la plus chiante de toute XD Même si elle essayait de se détendre, c'est toujours la folie dans sa tête, elle est toujours autant angoissée..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Mar 11 Juin - 21:52

La vie est bien trop courte à son sens, surtout sa jeunesse pour la gâcher à se prendre la tête. Eliza n’a absolument pas envie de se réveiller à soixante ans et se demander ce qui s’est passé dans sa vie ! Elle ne regrette absolument rien dans sa vie. Elle est trop jeune pour gaspiller du temps à tout analyser. La belle blonde est plutôt reconnaissante que Terry ne vienne pas piquer une crise dans ce magasin. C’est pourtant bien son style à la base ! Peut-être l’a-t-elle sous-estimée sur le moment ! Eliza se montre un peu maladroite. Elle n’est pas habituée à avoir ce genre de conversations « post aventure » ! Déjà parce qu’elle n’a jamais eu d’aventure avec une hétéro à la base. Forcément, la jeune femme doit se poser des milliers de questions. D’autant plus qu’elle avait bien compris qu’elle n’était pas du genre à avoir des aventures que ce soit avec des hommes ou encore moins avec des femmes. Eliza n’est pas vraiment rassurante mais au moins, elle essaie ! Faut dire qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle doit dire sur le moment. Elle se mord la lèvre inférieure, tout en l’écoutant avec attention. Ses propos ne l’étonnent pas tant que ça. La jeune femme hoche doucement la tête en reprenant aussi la parole par la suite. Eliza ne se prend pas la tête et lui fait comprendre qu’elle rate des choses à trop se prendre la tête. D’autant plus que rien ne sert de se prendre la tête, et de penser qu’on est une meilleure personne pour si peu. Après tout, avoir des aventures ne veut pas dire qu’on est une mauvaise personne ^^’

Je sais bien… mais bon. Tu vas pas te prendre la tête à te dire « han je suis pas comme ça », ça arrive de se laisser aller avec un coup dans le nez. Et puis bon, c’est facile de tout mettre sur le compte de l’alcool tsais, t’en avais forcément envie au fond ^^ Lance la jeune femme en haussant les épaules. C’est facile de se trouver des excuses et de se cacher derrière l’alcool. C’est finalement assez lâche. La jeune femme arbore un léger sourire malgré tout, comprenant bien qu’elle a certainement du mal à l’assumer. Pourtant, ce n’est pas comme si elle était tombée amoureuse ou quelque chose comme ça, non. Ça n’a rien de profond, juste une expérience. C’est une expérience, voilà tout. Rajoute la jeune femme, toujours maladroitement. Elle regarde autour d’elle, et s’arrête dans sa lancée puisqu’une dame vient à leur rencontre. Terry s’inquiète que leur aventure soit dévoilée au grand jour. Eliza ne compte pas le répéter et ne répond rien lorsqu’elle la remercie. Elle sait rester discrète après tout. Probablement en cherchant à détendre l’atmosphère, Terry vient lui faire une remarque. « Ma conquête », je veux dire, c’est plus toi qui m’a sautée dessus en fait. Rectifie la jeune femme en partant à rire. Elle ajoute ensuite : J’ai rencontré des mecs pénibles aussi x) C’est kif kif ! Lance la jeune femme dans un léger sourire. Elle ne va pas aller jusqu’à lui dire qu’elle est reloue, ou quoi. Ce n’est probablement pas le bon moment ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Mer 12 Juin - 12:46

Si Terry ne veut pas agir de cette façon, si elle ne veut pas se laisser aller avec une personne, c'est qu'elle a besoin de connaître cette personne, elle a besoin d'avoir une parfaite confiance. De plus, si elle se retient autant d'avoir des amants, c'est qu'elle n'est jamais sûre d'elle. Sa dernière relation avec un homme, c'est mal terminée et honnêtement, elle ne veut pas recommencer. Mais là, c'était différent, Terry s'était laissée aller pour connaître une nouvelle sensation qui lui était parfaitement inconnue. Avec l'alcool, elle n'était pas gênée de se montrer face à Eliza, elle n'était pas gênée de découvrir sa poitrine, de l'embrasser. C'était parfait, elle se sentait libre. Mais voilà ce que lui dit Eliza ne la rassure pas du tout puisqu'elles ne se ressemblent pas, elles n'ont pas le même point de vue. Elle, elle ne veut pas devenir une fille d'un soir parce qu'elle veut ressentir des sentiments, elle veut ressentir autre chose que de l'envie et de l’excitation. Mais bon, pour Eliza ça doit être difficile de la comprendre, Terry a toujours cru au grand amour, bien l'inverse de la jolie blonde. Terry a toujours cherché à décortiquer des situations et plusieurs personnes lui reprochent d'être comme ça, mais elle n'y peut rien, elle veut toujours comprendre.

Ouais enfin c'est la dernière fois que je fais « ça », le lendemain, j'ai eu un mal de crâne énorme. Et puis, non, sérieusement, j'sais pas faire comme si de rien n'était le lendemain et redémarrer normalement. Et bien sûr que j'en avais envie mais l'alcool m'a seulement aidé à ne pas avoir peur de ce genre de chose.

Terry soupire un peu, elle sait très bien que Eliza ne sera jamais comme elle. Terry a toujours cru aux sentiments, à l'attachement alors les relations d'un soir, elle a bien dû mal à les accepter. Elle a besoin d'être attaché à une personne, elle a besoin d'avoir confiance pour enlever ses angoisses et ses doutes. Avec l'alcool, elle avait pris confiance en elle et en Eliza..Elle a toujours été pudique, elle ne se déshabille pas devant un homme qu'elle connaît à peine, elle ne veut pas se donner à un homme alors qu'il y a seulement de l'excitation. C'est vrai que c'est une expérience mais pour Terry ça confirme qu'elle n'arrivera jamais à se laisser aller avec une femme sans avoir bu avant et c'est la même chose pour un homme qu'elle connaît peu. Terry baisse les yeux et hausse les épaules. Elle ne va pas lui dire qu'elle ne veut plus recommencer avec elle, elle a bien trop peur de la vexer.. Alors, elle garde le silence. Mais voilà, pour se détendre, Terry fit un trait d'humour en lui évoquant le fait qu'elle doit être sa conquête la plus chiante pour Eliza. En la voyant rire, Terry se met à sourire, elle ne pensait pas qu'elle allait partit à rire comme ça.
Tu vois, je pense que sans alcool je serais pas venue t'embêter et te sauter dessus. J'ai eu vachement confiance en moi d'un coup.. Terry est toujours autant impressionnée par cette femme. Au niveau des expériences, elle en a eu des tonnes. C'est pour ça que Terry se sent incroyablement petite et.. coincée. Mais elle maintiendra toujours ses limites, elle veut avoir confiance, ressentir de l'attachement et après elle se laissera aller.. Mais sinon..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Mer 12 Juin - 14:07

Eliza comprend le point de vue de Terry, d’avoir besoin d’avoir des sentiments pour une personne avant de se laisser aller avec elle, d’être dans une relation sérieuse probablement. Eliza n’est pas complètement stupide non plus, elle s’est déjà engagée dans des relations auparavant. Si elle préfère à présent ce style là de vie, c’est parce qu’elle est jeune, qu’elle souhaite s’éclater, ne pas attendre de trouver la personne qui la correspondrait pour avoir des relations sexuelles hein, ce serait trop compliqué, trop de drame juste pour des parties de plaisir. En grandissant, la belle blonde a perdu foi en cette institution, le mariage par exemple. Elle sait qu’elle finira dans ce stéréotype là mais en attendant, les envies d’Eliza sont à l’opposé d’une vie stable. Son horloge biologique ne lui a pas encore sonné, Eliza n’est pas encore prête à se poser, faire des enfants et compagnie. Elle s’éclate dans sa vie de cette manière, sans avoir honte. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne possède aucune estime de soi. Seules les femmes qui n’ont pas confiance en elles se croient meilleures avec leurs principes. Visiblement, Terry fait partie de cette catégorie-là. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de se laisser aller la fois dernière. Elle regrette certainement, et lui explique qu’elle ne recommencera plus. Ses propos sont assez confus. Eliza se demande si elle parle d’avoir des relations ou bien de se prendre une énorme cuite. Elle est un peu paumée finalement et fronc doucement les sourcils. Terry a le don de rendre les choses compliquées x)

Ah ben, c’est ça d’enchainer les mojitos ! Dit-elle, à propos de l’alcool en haussant les épaules. Elle dit ne pas pouvoir faire comme si rien n’était et redémarrer normalement. Pour le coup, Eliza ne sait pas vraiment quoi lui dire. Elle arbore une moue. D’accord. Finit-elle par dire, sans savoir quoi ajouter, vraiment. Que peut-elle dire ? Si elle n’a plus envie de remettre ça, d’agir de la sorte… ben soit. Eliza ne va pas chercher à la changer ou quoi que ce soit. Elle se doute bien que l’alcool l’a poussé à agir, ne plus penser aux conséquences, seulement se laisser aller à ses envies. Ça lui a permis de faire une expérience qui lui faisait envie. Elle devrait voir le positif dans cette chose, non ? Au final, Terry en vient à faire un trait d’humour. Eliza comprend qu’elle cherche à détendre l’atmosphère. Apparemment pas tant que ça, puisqu’elle revient à nouveau sur le rôle qu’avait eu l’alcool là-dedans. Elle hoche la tête.

Je me doute bien… ! Enfin, je vois pas pourquoi tu dis que tu m’embêtais mais bon ^^ Faut voir le positif là dedans, je vois pas ce que ça t’apporte de ruminer ça comme si c’était la chose la plus horrible que tu aies faite. C’est pas comme ça que t’iras de l’avant en tout cas. Conclu la jeune femme en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Mer 12 Juin - 16:22

Terry s'était sentie tellement heureuse dans une relation sérieuse, avant qu'elle ne se termine, donc elle ne voulait pas lâcher ce genre de sensation. Etre importante aux yeux d'une seule et unique personne dans la durée, c'est important pour Terry. Mais voilà, elle, elle a toujours été hyperactive, elle bouge dans tous les sens et au niveau physique ça se voit, mais dans sa tête c'est bien pire, c'est bien pour ça qu'elle se complique constamment la vie. A cette soirée, elle a oublié ses principes, elle était bien, elle était libre. Mais encore une fois, elle s'imagine que c'est bien l'alcool qui a pu la rendre comme ça.. Mais dans le fond, Terry avait envie de découvrir de nouvelle sensation.
Finalement, elle ne cherche plus à la fuir. Elle est bien contente qu'elle n'essaie pas de lui faire changer d'avis.. Elle ne changera pas de si tôt, de toute façon. Terry se met à rire quand elle lui dit qu'il ne faut pas enchaîner les mojitos de cette façon. C'est vrai qu'elle avait un peu abusé sur les mojitos, mais qu'importe, elle avait besoin de se changer les idées. Et oui, on peut le dire, elle s'était bien changée les idées (a).
Ouais, ils étaient chargés.. - Lui fait savoir Terry avec un grand sourire. Finalement, il faut qu'elles gardent ça pour elles, comme étant un véritable secret. Mais bon, connaissant les habitants de Shady Cove, il est fort possible que cette histoire arrive dans les oreilles de tout le monde. Mais Terry pourra se défendre. Elle ne sait pas si elle va le nier ou non. Mais bon, elle verra bien au moment où on l'embêtera avec ça. Mais si, par contre, on demande à Eliza si cette histoire est vraie, c'est presque certain que Eliza avouera sans problème, sans gêne parce qu'elle s'en fout. Terry aimerait être comme ça mais ce n'est pas le cas, elle est obligée de se perdre dans ses tonnes de questions. Terry baisse un peu les yeux avant de les relever en soupirant : Tu sais, j'aimerais être comme toi... Etre tranquille dans ma tête, mais j'y arrive pas, je m'embrouille toujours..
Bon, Terry essaie de relever la tête, d'y aller de l'avant. Parfois, elle se sent vraiment coincée et ça l’énerve plus qu'autre chose. Il lui faut peut être une sorte de déclic pour pouvoir avancer. Mais pour le moment, ce déclic, elle ne l'a toujours pas eu...Terry est vraiment différente de Eliza mais pourtant, elle commence à l’apprécier. Au moins, même si Terry est très différente d'Eliza, la jeune femme n'a pas l'air de la fuir, bien au contraire, elle reste avec elle en essayant de lui montrer le bon point des choses et juste le fait qu'elle prenne le temps de lui expliquer les choses, lui fait vraiment plaisir. On reste amie, quand même.. ? Demande Terry d'une toute petite voix. Elle aime bien cette fille et elle ne veut pas la lâcher de si tôt..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Jeu 13 Juin - 12:04

Eliza sait bien, et comprend dans ses propos que la jeune femme avait envie qu’elles se rapprochent. L’alcool a juste aidé à ne pas lui faire se poser des questions. Elle ne peut pas se cacher derrière cette excuse là, c’est complètement bête. Pourtant, c'est ce qu’elle fait mais Eliza ne va pas aller à creuser sur ce sujet là. Elle n’est pas la meilleure personne pour, tout simplement. Eliza est légère, ne se prend pas la tête avec des questions pareilles. Ça concerne directement Terry, et ce qu’elle veut, ce qu’elle ressent. Ça ne la regarde pas vraiment. Leur dérapage ne mène à rien et Eliza ne cherche même pas à le faire se reproduire. Il est d’ailleurs rare que la belle blonde couche plusieurs fois avec la même personne ^^’ C’est une habitude qui s’est installé toute seule. La conversation perdure mais Eliza commence à ne plus savoir quoi lui dire finalement. Terry semble retrouver de sa bonne humeur, ce qui conforte Eliza dans l’idée qu’il n’y avait pas de quoi péter un plomb à ce sujet là. D’ailleurs, Eliza n’y est pour rien si Terry s’est pris une cuite. C’est à elle d’en assumer les conséquences, right ?

Je sais x) Lance la jeune femme dans un léger sourire. Elle aussi avait pas mal bu ce soir là, mais était lucide, savait ce qu’elle faisait malgré tout ! Et puis, ce n’est pas la première fois qu’elle se laisse aller avec quelqu’un sous le coup de l’alcool. Elle ne voit aucun mal à cela, puisque l’essentiel est qu’elles ont pris toutes les deux du plaisir dans cette histoire. Ce n’est pas comme si elles avaient fait quelque chose de mal. Elles sont toutes les deux majeures, consentantes et célibataires. Terry reprend à nouveau la parole, pour lui confier quelque chose de surprenant. La jeune femme arbore un sourire.

Ca ne tient qu’à toi de ne plus te prendre la tête, tu sais. Conclu la jolie blonde en haussant les épaules. Il est vrai que Terry semble être une femme compliquée qui se prend beaucoup la tête pour pas grand-chose quand on y songe…. Mais ça, elle peut le changer si elle le voulait réellement. Elle arbore finalement un sourire en l’entendant lui demander si elles restaient amies quand même. Elle ne savait pas qu’elles l’étaient à la base mais Eliza sourit amusée. On dirait qu’on vient de se séparer tsais limite en t’entendant XD Dit-elle avant d’acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Jeu 13 Juin - 17:20

Finalement, face à Eliza, elle trouve quand même un minimum de réconfort. Elle, qui pensait que ça allait être difficile de se retrouver en face d'elle, trouve que son stresse commence à se dissiper. Terry, en l'écoutant, parvint à trouver ce qu'il lui faut pour redresser la tête et avancer. Même si Eliza a été un peu maladroite, Terry essaie de prendre beaucoup sur elle. Elle doit arrêter de se prendre la tête tout le temps pour pas grand chose. Enfin, pas grand chose, ce n'est pas vraiment le bon terme puisque pour Terry, c'était vraiment énorme ce qui s'était passé. Mais voyant que Eliza était plutôt calme, Terry ne trouve pas la force de péter un câble devant elle. On a évité la crise... Finalement, en restant calme devant Terry, Eliza a carrément réussi à l'apaiser. A apaiser sa tête qui commençait à exploser dans tous les sens en pensant à cette soirée..

Si quelqu'un l'apprend, j'sais pas comment réagir

Lui souffle Terry avec un regard inquiet. Si des rumeurs arrivent sur cette soirée, elle ne sait même pas comment réagir. Va t-elle décider de dire la vérité ou non.. Alors, elle décide de savoir l'avis de Eliza, même si elle sait déjà qu'elle ne va rien nier de cette soirée. Ou alors, va t-elle protéger ce secret .. ? Terry n'y croit pas du tout, elle est du genre à assumer toutes ses actions, quoi qu'il arrive. Terry soupire un peu en y pensant. Elle ne sera jamais comme elle, c'est une certitude mais au moins, elle lui a permit de découvrir une nouvelle expérience forte en émotion..

Et puis Eliza lui explique que ça ne tient qu'à elle si elle veut arrêter de se prendre la tête. C'est sûr, elle est la source de cette prise de tête. Mais voilà, réfléchir et décortiquer les situations, lui permet toujours de comprendre et ne pas tomber dans des situations les plus horribles, comme le lendemain de cette soirée : elle était restée dans son lit en essayant de se convaincre que tout ça, c'était un rêve, qu'elle n'a jamais fait « ça » avec Eliza, c'était impossible.. Mais finalement, la réalité l'a rattrapée.. Ouais, je vais essayer d'arrêter de trop réfléchir XD

Ce qu'elle craignait le plus, c'est vraiment de perdre la relation qu'elle avait avec Eliza avant cette soirée. Parce que, mine de rien, elle considérait la jeune femme comme une amie. Terry lui demande alors, si elles vont rester amies. En voyant le sourire amusé de la jeune femme, Terry ne peut s'empêcher de le lui rendre. Ouais, c'est un peu ça. Mais j'trouve ça super difficile de  faire comme si de rien n'était là. Et j'espère au moins qu'on restera comme c'était avant.. Enfin, je te considère comme une amie, après.. toi.. j'sais pas..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Ven 14 Juin - 12:51

Eliza fait ce qu’elle peut... après tout, ce n’est pas son rôle de la rassurer ou quoi que ce soit, elle n’est pas psychologue, right ? Elle n’a pas l’habitude d’avoir ce genre de « after sex » conversation où on remet les choses en questions. Enfin, surtout Terry finalement parce qu’Eliza, de son côté, elle est déjà passée à autre chose. Ce qui s’est passé, c’était chouette mais n’avait aucun avenir bien évidemment. Ni l’une ni l’autre n’ont envie de former un couple alors pourquoi en faire tout un chichi, il s’agissait juste d’une expérience, d’un moment sympathique. Eliza est contente que le tempérament explosif de la brune n’a pas fait surface cet après midi.

Je sais pas quoi te dire ^^’

Souffle la jeune femme en haussant les épaules. Elle, elle s’en ficherait certainement. Ce n’est pas des rumeurs qui peuvent l’atteindre. Et même si l’on venait à apprendre leur petite aventure, qu’est-ce que cela ferait ? Eliza ne va pas se renier non plus, elle s’en moque.  Les gens ont beau parler, pour la plupart, ils rêveraient d’être dans son lit (a) ! Eliza lui conseille une fois de plus de ne plus se prendre la tête et qu’elle se créée toute seule ce genre de situations. Si elle cherchait à arrêter tout simplement, ça se passerait mieux.

[color’darkcyan] Bien ^^[/color] Répond simplement la belle dans un sourire, lorsque Terry lui affirme qu’elle cherchera à moins réfléchir, se prendre la tête ! Elle vient quand même rétablir la chose, lorsqu’elle lui demande si elles pourront être amies. Comme si elles étaient en train de rompre, c’est absurde XD Pourtant, Terry le confirme. Elle secoue aussitôt la tête. Nan pas vraiment non XD Personne rompt avec moi déjà ^^ pour commencer. Ajoute la belle en souriant. Elle lui confie trouver ça difficile de faire comme si rien n’était. Eliza arbore une moue sans savoir quoi dire de rassurant. Oui faudra résister à mon charme irresistible ^^ Dit-elle pour détendre l’atmosphère. On est amies alors x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Ven 14 Juin - 20:01

Terry n'a pas explosé, elle était beaucoup stressée pour péter un câble devant la jeune femme. Et qu'on se le dise, devant elle, Terry est légèrement intimidée. C'est vrai, Eliza est une femme qui est bourrée de multiples expériences. Elle n'est pas comme elle, elle se laisse aller dans n'importe quelle situation et juste pour ça, elle l'admire vraiment beaucoup. Bon, évidement, elles étaient opposées quand elles étaient jeunes puisque madame avait décidé d'être dans une autre équipe de pom pom girl, évidement celle opposée de celle de Terry.. Mais bon, elle ne lui en tient plus rigueur. Après tout, elles ont évolué, elles ont changé, il n'y a pas besoin de se remettre en compétition maintenant. Enfin, en compétition pour quoi ? Pour des aventures d'un soir..  ? Et bien, Terry lui laisse tous les hommes du monde, elle n'a pas besoin de ça. XD

Terry finit par soupirer en entendant la jeune femme. Elle pensait avoir un conseil de sa part ou bien lui dire ses intentions quand cette soirée va refaire surface. Qu'est ce qu'elle va faire.. ? Va t-elle dire la vérité ou bien la cacher ? Terry n'en sait rien mais elle espère sincèrement que Eliza ne va pas raconter tout ça à n'importe qui.

Bon pour l'instant, rien ne se sait.. Alors, pas besoin de se prendre la tête, on verra bien. Les habitants vont être assez surpris s'ils l'apprennent. T'imagine leurs têtes ?

Terry se met à sourire, un sourire amusé en pensant aux différentes têtes que pouvaient avoir les habitants quand ils vont apprendre ce qui s'est passé entres elles.. C'est sûr, ils ne vont pas y croire, ils vont se dire que c'était complètement faux. Que Terry n'est pas comme ça, que Eliza ne peut pas se laisser aller avec une amie.. Enfin bref, trop de questions qui ne mènent à rien. Terry continue de rire en l'entendant.  C'est fille.. Elle est vraiment spéciale. Terry, un peu plus détendue, passe sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Elle ne sait pas quoi faire maintenant. Vont-elles boire un verre ?

Vraiment ? Personne ne rompt avec toi ? Bah putain ! - Terry est toujours un peu impressionnée par cette fille. Elles sont différentes mais elle commence à l'apprécier toujours un peu plus. Elle ne pensait pas un seul instant qu'elle pouvait s'entendre avec elle. Il y avait tellement de choses qui les opposaient... Terry se met à sourire, un énorme sourire sur ses lèvres en l'entendant dire ces quelques mots. Elles sont amies.. Vraiment ? Ok, bon à l'avenir, je vais essayer de ne pas te sauter dessus.. Maintenant qu'on est amies.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 16 Juin - 10:56

Si la jeune femme avait un fort esprit de compétition, là, dans ce cas, Eliza ne le vit plus de cette manière. Faut dire qu’il n’y a aucun moyen de le faire avec Terry de toute manière. Le truc, c’est qu’il s’est passé quelque chose entre elles et Terry semble le regretter. Pour le coup, Eliza ne sait pas vraiment quoi dire pour la conseiller. Elle en a déjà dit assez. Peut-être que la jeune femme devrait se confier à quelqu’un d’autre, d’extérieur ? Cette personne aura certainement un avis plus objectif par rapport à tout ça. Ce n’est pas Eliza qui va dire quoi que ce soit de négatif. Elle ne trouve pas qu’il y a de quoi craquer et faire une dépression non plus.  Du coup, alors qu’elle n’a cessé de lui dire de relativiser, et de ne pas se prendre la tête, la jeune femme revient là-dessus, semble ne pas savoir comment réagir si cela s’apprenait. Eliza n’en sait pas plus qu’elle. Les rumeurs ne l’atteignent pas vraiment à la base, elle se contente d’ignorer. Lorsqu’elle l’entend soupirer, Eliza fronce doucement les sourcils. Elle se demande ce qu’elle attend d’elle finalement ? Elle n’est pas psychologue non plus, elle ne lui doit rien à la base, d’autant plus qu’elle lui avait déjà dit qu’elle ne répétera pas ce qui s’était passé pour lui faire plaisir, bien qu’il n’y a aucune honte à ça.

Ouais, ça ne sert à rien de se prendre la tête. Souffle la jeune femme en haussant les épaules. Alors qu’elle lui demande d’imaginer leurs têtes, Eliza arbore une moue. Elle s’en fout un peu de ce qu’on peut penser d’elle à dire vrai. Elle s’assume à 100 pourcent. Je m’en fous un peu perso… XD

Lui explique Eliza dans un sourire, malgré tout. Elle sait qu’on la voit comme une femme capricieuse, une croqueuse d’hommes. Elle ne fait pas partie de celles qui cherchent à coucher avec des hommes riches puisqu’elle a déjà suffisamment d’argent comme ça. Non, Eliza se contente de profiter de la vie, des rencontres qu’elle peut faire tout simplement sans réfléchir à se poser avec qui que ce soit. Elle ne dit pas que ça n’arrivera jamais pour autant mais Eliza n’a pas encore trouvé celui qui fera chavirer son cœur.

J’ai pas été en couple depuis que je suis à Shady Cove mais même quand je l’étais, je me suis jamais faite larguée x) Lui explique la jeune femme en haussant les épaules. Eliza n’est pas quelqu’un qui est incapable de s’engager non. C’est simplement par envie qu’elle vit cette vie de cette manière là pour le moment Pour plaisanter, Eliza lui dit qu’elle devra être forte et s’empêcher de lui sauter dessus Au moins, ça a le mérite de la faire sourire. Voilà, suffit de se contrôler. Conclu la belle blonde dans un rire amusé. Ne pensait pas vraiment que ce soit compliqué, ce n’est pas comme s’il y avait une tension sexuelle ou quoi que ce soit entre elles pour le moment x) Elle lui propose finalement : Bon, sinon, tu vas faire semblant d’avoir à acheter des fringues pour gosse toute la journée ou tu veux a ller ailleurs ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 16 Juin - 14:23

Terry retrouve peu à peu le sourire. Ses doutes et ses angoisses s'étaient enfin dissipés, elle pouvait respirer librement. Elle craignait toujours cette rencontre avec la jeune femme mais voilà qui est fait, elles ne vont plus évoquer cet épisode et elle en est bien contente. Terry a toujours un peu honte de ce qui s'était passé. Elle n'arrive pas à assumer qu'elle a aimé ce moment et qu'elle serait peut être prête à recommencer. Terry ne s'imagine pas qu'elle devienne comme ça. Elle a toujours cru qu'elle pouvait ressentir des choses en embrassant un homme mais pas une femme.. Enfin bon, comme toujours, elle cherche dix milliards d'explications pour trouver une solution. Voyant que du côté de Eliza, c'est carrément tout l'inverse, elle décide de laisser tomber et de la laisser tranquille avec tout ça. Terry ne cherche pas à l'embêter, elle veut conserver leur amitié. Ca fait 28 ans que Terry connaît ce phénomène de rumeur, elle n'en a pas peur puisque c'est avec des rumeurs qu'elle s'est toujours protégée. Elle préfère que les habitants croient tous qu'elle est folle et non une femme sensible et douce. Elle a toujours utilisé ses rumeurs pour elle, pour se protéger des autres. Mais voilà que aujourd'hui, elle se sent un peu dépassée par tout ça et elle ne sait pas comment gérer si jamais les habitants de Shady Cove apprenaient qu'elle s'est jetée sur Eliza dans les toilettes de la boîte de nuit. Enfin bon, d'ici là, Terry va se trouver quelque chose pour se protéger davantage.

Face au « je m'enfoutisme » intégral, Terry ne peut s'empêcher de sourire. Eliza n'est pas née ici mais pourtant elle a rapidement pris l'habitude de ces rumeurs. Pour Terry, elles font parties intégrantes de la ville donc elle commence à avoir l'habitude. Mais un jour ou l'autre, elle est persuadée que quelque chose va se savoir sur Eliza et qu'elle ne s'en moquera pas autant à ce moment là.. Terry espère que ce moment ne va pas arriver pour elle..

Terry préfère donc hausser les épaules, elle ne veut plus s'étendre sur le sujet. Eliza s'en moque et ne veut pas se prendre la tête alors pourquoi continuer ainsi ? La jeune femme finit par être surprise par ses propos. Déjà, elle ne pensait pas que Eliza était capable de se trouver dans une relation sérieuse.  C'est surprenant mais c'est la même chose pour Terry, elle, elle n'était pas capable de se retrouver dans une relation d'un soir.. En y pensant, elle verrait bien la jeune femme avec un petit-ami. Finalement, ça lui irait bien d'être avec un homme.. (a). Ah oui ? Alors pourquoi tu ne retentes pas l'expérience d'être en couple ? Lui demande Terry, très curieuse sur le coup. Peut être que les hommes de Shady Cove ne lui plaisent pas, peut-être qu'ils sont moins charmants ailleurs.. Terry n'en sait rien, elle n'a jamais quitté cette ville, elle n'a jamais mis les pieds loin de tout ça.. Le monde lui est bien inconnu à l'extérieur, elle n'ose jamais aller plus loin que quelques kilomètres de Shady Cove.. Terry éclate de rire face à sa réflexion sur le contrôle. Bien sûr qu'elle va se contrôler. Enfin, il n'y a même pas besoin de le faire en fait puisqu'elle ne ressent pas d'attirance particulière pour elle, donc, pas besoin de se retenir de quoi que ce soit.. Puis Terry finit par tourner la tête vers les vêtements pour les gamins, c'est vrai qu'elle se retrouvait toujours là, en plein milieu de fringues qu'elle ne comptait pas acheter..

Moi ? Faire semblant ? Jamais. Terry lui affiche un énorme sourire amusé. Bien sûr qu'elle faisait semblant mais elle n'est pas obligée d'y croire. Pas du tout. On sort se prendre un verre en terrasse ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé] Dim 16 Juin - 15:29

Eliza ne veut pas paraître insolente ou sans cœur, c’est juste que pour elle, c’est bien plus facile de gérer la chose tout simplement. Elle ne se pose pas des milliers de questions et s’assume parfaitement. Une relation que ce soit avec un homme ou une femme ne change rien, et si on parle d’elle, ben… tant pis ! Les rumeurs ne l’atteignent pas vraiment. Si on parle d’elle, c’est qu’elle fait certainement des jaloux ou que les gens n’ont absolument rien de mieux à faire. Eliza a bien compris que c’était une coutume à Shady Cove de papoter sur les uns les autres. C’est ridicule mais Eliza s’y est habituée tout simplement. Elle a déjà une réputation, et ça ne la dérange pas plus que ça, ça ne l’empêche pas de vivre ou quoi. Même si on parlait d’elle,  ça ne l’empêcherait pas de dormir sur ses deux oreilles… probablement parce qu’au fond, elle n’est pas proches d’énormément de personnes dans cette ville et que seuls ceux qui ont appris à la connaitre na la jugent pas. C’est le plus important, en fin de compte.

Eliza est plutôt contente que la conversation sur tout ceci ne perdure pas. Il faut dire que ce n’est pas vraiment flatteur pour Eliza. Elle sait que Terry regrette complètement ce qui s’est passé entre elles alors pour se faire, la jeune femme ne sait pas vraiment quoi lui dire ! Elle ne va pas se dénigrer pour lui faire plaisir XD C’est ridicule. Eliza n’a pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situations et essaie tout de même d’agir comme elle le peut ! Et puis, pour se vanter, la jolie blonde vient lui expliquer qu’elle n’a jamais été larguée. C’est un fait véritable mais elle triche un peu dans le sens où depuis qu’elle est à Shady Cove, Eliza n’a pas eu de relations sérieuses. Cela fait trois ans qu’elle batifole gentiment. Pour le moment, elle n’a pas envie de changer, elle se sent bien comme ça. Apparemment, ça pousse Terry à l’interroger à ce propos. J’ai pas encore rencontré le mec, je suppose ^^ Explique la jolie blonde dans un sourire. Elle n’est pas hermétique aux relations amoureuses. Elle n’y croit plus vraiment, c’est vrai mais sait qu’il y a bien un moment où ça va lui tomber dessus. Ça nous arrive à tous. Ouais, ouais. Souffle la jeune femme dans un sourire amusé avant d’acquiescer.

Ouais, pourquoi pas ! Lance la jeune femme, en incitant alors la jeune femme à se diriger vers la sortie, pour aller trouver cette fameuse terrasse.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please don't panic [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Please don't panic [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: