Partagez|

Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:21

Charlotte Greene

❝ Me concernant ❞

Prénom : Alex
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 6 jours sur 7
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Anne Hathaway

Nationalité : canadiennes, britannique, irlandaise

Âge :31 ans

Profession : Décoratrice d'intérieur

Employeur : Elle travaille à son propre compte

Un commentaire ? Magnifique



❝ L'histoire de mon personnage ❞


C’est à vous de jouer ! Présentez ici votre personnage sous la forme de votre choix (description, récit, RP, etc.). Essayez de présenter ses qualités, ses défauts, son environnement familial, ses loisirs, ses études, son emploi, ses secrets, etc. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé(e) de tout dévoiler, mais précisez au moins en quelle année et comment votre personnage est arrivé à Shady Cove.

Je m'appelle Charlotte Nathalie Greene, je vis le jour à New Rochelle, New York, le 9 mai 1982, issue du mariage de Harold Switzer Greene, homme de loi et conseiller juridique du maire, et de Jennifer Quinston Richter, conservatrice au Musée des Beaux-Arts de New York. La famille Greene étaient installée dans la ville de New York depuis le milieu des années 1850 alors que mon arrière-arrière grand-père Josiah Brady Greene établissait une entreprise de construction dans le quartier de South Houston, nommée SoHo. Il fut élu conseiller municipal du district où il a établi son commerce et il a vécu la guerre entre les clans irlandais du district des Five Points. Il n'a pas du tout apprécié la guerre civile qui a éclatée en 1861 et il est un ami intime d'Abraham Lincoln, qu'il a côtoyé durant sa jeunesse alors que ce dernier était avocat dans l'Illinois.

Du côté des Richter, le grand-père de ma mère, Issac Richter avait 17 ans quand il s'est installé en 1865 comme tailleur de vêtements dans un petit village de l'État de l'Oregon, qui sera plus tard Shady Cove. Le village obtient son statut en 1870 alors que le démocrate James Shady fut élu le premier maire de la municipalité. Le fils d'Issac, Gabriel né en 1872, s'est lié d'amitié avec le fils de Shady, William et ont bâti une industrie florissante. Gabriel épouse Helena Shattuck, la fille de l'investisseur Fred Shattuck en 1892 et ils ont vécu ensemble durant 62 ans alors que le patriarche rendit l'âme en mars 1954. Un des fils de Gabriel, Lewis, quitta Shady Cove pour s'installer comme avocat dans le district de Manhattan en 1912 et épouse la nièce de William Waldorf Astor.

Mes parents sont rencontrées lors d'un vernissage en 1975 alors que ma mère travaillait pour restaurer les oeuvres de Rembrandt, Ruysdael et Van Hooch. Elle est une grande admiratrice des peintres néerlandais. Les conservateurs de l'époque citent qu'elle a un rapprochement avec la jeune fille qui a servi de modèle à Johannes Vanmeer pour la Jeune Fille à la Perle, Griet. Après deux années de fréquentations, le couple s'unit le 21 octobre 1980. Je vis le jour à l'Hôpital Bellevue et mes parents m'ont baptisée le mois suivant, en juin 1982 devant la présence de mon grand-père paternel, Thomas, et de Lewis, mon grand-père maternel.

Très jeune, j'ai fait mes études primaires dans une école privée pour jeunes filles dans le Queens. On y apprend les bonnes manières et la courtoisie. Je deviens une élève modèle et un enfant jovial et complaisante. Quand je suis en famille, on m'habille dans des robes de satin pour des réceptions mondaines, mon père reçoit souvent des invités de marque à la maison et il faut que je sois habillée avec élégance. Personnellement, j'ai toujours adorée de jouer les coquettes et travailler mon savoir-vivre. Quoique la vie nous réserve bien des surprises, j'ai toujours tiré mon avantage dans mes leçons de piano et je me débrouille assez bien dans les oeuvres de Chopin. Vers l'âge de 7 ans, j'ai assistée aux débuts de mon cousin Mike Richter, devant les buts des Rangers de New York. C'est un enfant de la Pennsylvanie et quand il vient me voir à la maison, nous adorons nous confier.

Dès l'âge de 13 ans, je passe au lycée et j'ai pris la décision de devenir décoratrice d'intérieur résidentiel. J'ai entrepris très jeune à suivre des cours de danse classiques et j'ai participé à plusieurs spectacles de fins d'année! C'est durant mes années d'études secondaires qu'un drame éclate dans ma vie personnelle. Alors que je me rends au local d'arts pour mon cours, je souffre de divers troubles de santé et on m'a transportée d'urgence à l'hôpital Mont Sinai. Les médecins ont diagnostiqué un dérèglement de mes hormones et provoqué des étourdissements, nausées et sautes d'humeurs. Une fois sortie de ma convalescence, mon corps devient extrêmement
fragile et je peux exploser à tout moment! C'est alors que je me suis prise en main et j'obtiens mon diplôme en 2000. Aux États-Unis, je peux boire à partir de 21 ans mais je suis devenue une jeune adulte.

Indépendante de nature, j'ai décidée d'entreprendre des études professionnelles en design d'intérieur dans une grande école d'arts décorative dans le quartier du Bronx. Je n'ai pas peur de m'aventurer dans le métro et durant mes cours, je deviens tellement populaire qu'aux dîners, je deviens la tête d'affiche pour mes blagues. J'ai fait souvent des dessins de mes confrères et consoeurs de classes et ils me rendent bien. Dès l'obtention de mon diplôme à l'été 2002, j'ai fait des demandes d'emploi dans tous les maisons de designs, les bureaux d'architectes, etc. C'est une entreprise de décoration d'intérieur qui m'a engagée comme dessinatrice junior. Par une coïncidence exceptionnelle, j'ai fait connaissance de Ryan Jefferson durant mes études professionnelles et nous sommes devenus complices dans la même boîte. Nous sommes en duo durant 1 an et demi et nous nous marions le 5 décembre 2003. Ryan et moi faisons un couple merveilleux et rêvons d'avoir un enfant à chaque année. Durant trois ans, nous n'arrivons jamais à réaliser notre rêve jusqu'à ce que nous décidons que j'aille consulter un médecin. Durant ces trois années, notre couple commence à battre de l'aile et rien ne marchait entre nous! C'est le 6 mars 2007 que le docteur Bronson nous convoque dans son bureau et nous annonce une nouvelle qui va briser à tout jamais notre amour!

Madame Greene, d'après la batterie de tests que vous avez passée, mes collègues et moi sommes venus à la conclusion que vous ne pouvez pas concevoir d'enfants!

C'est à la phrase "Vous ne pouvez pas concevoir d'enfants!" que tout s'écroule... autant plus que j'ai caché la vérité sur mes problèmes d'hormones dans mon adolescence! Ces deux faits rendit Ryan hors de lui car il me voyait comme la femme idéale pour concevoir sa future génération. J'ai essayé en vain de le convaincre que tout n'est pas perdu car il reste le cas de l'adoption internationale... Malheureusement, Ryan digère très mal cette nouvelle, boit énormément, il ne cesse de me conter des bêtises et que l'adoption n'est pas la meilleure solution pour régler le problème! Passant de crise en crise, mes nerfs ne peut plus supporter cette tension intenable et je finis par craquer! En consultant mon père, j'ai entrepris une demande de divorce, le 1er avril 2008. Le coup fatal fut porté par nul autre que Ryan lorsqu'il reçoit la lettre confirmant le divorce total par mon avocat en décembre 2008 soit le jour même de notre 5éme anniversaire de mariage! Ce qui est pire encore, c'est que j'ai peur que Ryan va tout faire pour mettre du trouble dans mon travail car on est dans la même équipe! La tension devient insoutenable et je tombe en grosse dépression, dû à la peine portée par la perte de fertilité. J'ai passé un bon 3 mois dans le département de psychiatrie à l'hôpital Bellevue de janvier à mars 2009 ensuite je suis retournée vivre chez mes parents pour faire le point sur ma vie. C'est durant la rencontre avec mon thérapeute qu'une idée de génie germe dans mon esprit!

Quand j'étais une gamine, maman me parlait souvent que ses grands-parents ont vécu une existence heureuse à Shady Cove au début des années 1910. Elle ne cessait jamais de le répéter et qu'elle rêverait de finir ses jours là-bas! Aujourd'hui, j'ai décidée que c'est fini la vie newyorkaise et que Shady Cove va être ma nouvelle patrie. J'ai communiqué avec un agent immobilier de la place pour prendre possession d'un studio et j'ai fait mes valises en direction de l'Oregon par le train. Tout ce voyage ferroviaire me fait oublier mes soucis et j'arrive à Klamath Falls, Oregon. C'est un citoyen de Shady Cove, qui était en visite dans les parages, qui m'a rendu service en déposant dans la localité. En faisant la visite, je me rendis compte que tout est exactement ce que mes ancêtres ont décrit dans leur journal intime: La chaleur, le bonheur, la paix, la tranquillité. Ironie du sort, je tombe sur la journée de la jonquille où je reçois une fleur de la part du sénateur représentant le district....

En fin de compte, une nouvelle vie commence mais qui sait qu'un jour, l'envie d'aller au bercail peut prendre goût!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:26

Bienvenue par ici Alex Very Happy


Amuses toi bien à Shady Cove ^^

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:27

Merci alyssa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:30

Haaaaaan Anne Hathaway Que je l'aime.

Bienvenue à toi Alex, amuse-toi bien parmi-nous !

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:38

❝ Bienvenue ❞

LogementsEmploisActualités • [URL=]Event[/URL] •
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Caroline (alias Noah & Juliana). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 16:42

Bienvenue flower

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 18:27

Bienvenue à Shady Cove !

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 19:27

Bienvenue parmi nous!

Amuses toi bien à Shady Cove Smile

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 19:33

Bienvenue et bon amusement parmi nous!!

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 22:52

Juliana: J'adore Claire Danes surtout son interprétation de Temple Grandin... tu vas arroser le feu qui consume mon coeur, ma belle. Merci!

Eliza: J'ai eu le MP de Juliana, merci de ton accueil! Un petit tour d'équitation sera de mise?

Evan: Adam! Je suis en manque d'inspiration pour une histoire, je peux demander tes services... Merci!

Terry: Avec toi, je ne manquerais pas de bouffe. J'adore Bilson et merci de ton accueil!

Chase: Si mon auto tombe en panne, tu ne seras pas loin! Anne a jouée avec Charlie Hunnam dans Nicolas Nickleby.... Merci!

Hailie: Jenny Lawrence!!!! Je l'adore, je vais te réserver un lien aussitôt validée!

Emily: Minka Kelly, la colocataire. Si j'ai besoin d'une modèle pour mes photos de design d'intérieur, c'est toi que je verrais! Merci de ta chaleur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Lun 10 Juin - 23:01


Pourquoi pas Very Happy !

Si ta fiche est terminée, je te laisserai activer ta feuille de personnage et la remplir... par contre, je vais aller me coucher, on te validera sans doute demain

Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mar 11 Juin - 0:36

fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mar 11 Juin - 6:06

Ce sera avec plaisir pour le lien! C'est si bien demandé, comment refuser! Very Happy

Encore bienvenue parmi nous

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mar 11 Juin - 8:25

Quel enthousiasme Very Happy Ça fait plaisir !

Par contre pour que ta fiche soit validée, il faut que tu remplisses la partie " Description du personnage " de ton profil. Merci d'avance

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mar 11 Juin - 10:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mar 11 Juin - 16:11

C'est fait Helena, merci!

Merci Lucy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mar 11 Juin - 16:34

❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine / ton parrain se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV] Mer 12 Juin - 10:25

Welcome Home ! \o/

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte "Charlie" Greene, une Newyorkaise "very secret" [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: