Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Emily Fisher est aussi finie que sa carrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1Mar 11 Juin - 17:57





❝ Vous avez entendu la dernière ? Emily Fisher ne s'est jamais fait mal à l'épaule ! En fait cette histoire de blessure c'était juste une couverture pour revenir à Shady Cove !! Il paraît qu'elle est complètement finie dans le monde de la mode ! En même temps, à 30 ans, il était temps qu'elle prenne sa retraite, c'est plus de son âge de faire la top-model ! Faut faire place aux jeunes ! Ou passer sur le billard, au choix... Enfin de ce côté-là, je crois que la pauvre a déjà bien assez donné comme ça ! ❞
••• Claire Bassett à...



Eliza, Dan & Spencer •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:04





Emily Fisher ? Bah tu m'étonnes qu'elle soit déjà oubliée ! C'est pas en passant sous le bureau qu'on a une carrière sur le long terme ! Et ça, je le sais parce que j'ai des contacts ! Alala... Obligée de s'inventer une vie pour se sauver la face, la pauvre tiens... (a)  ❞
••• Eliza Butler à...



Terry, Dan & Hailie •••


Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1Ven 21 Juin - 14:50





❝ T'as des contacts sous le bureau ? (a) En tout cas, si ce qu'Emily Fisher cherche à faire, c'est qu'on continue de parler un peu d'elle, elle a plutôt pas trop mal réussi son coup ! De toute manière, je m'inquiète pas pour elle, ce genre de filles sont toujours pleines de ressources, elle trouvera bien de quoi se recycler ! ❞
••• Hailie Newman à...



Eliza, Chris et Charlotte •••


Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1Ven 21 Juin - 21:42





Emiliy Fisher était top model, non ? Sans doute était-elle une diva insupportable et détestable. Une seconde Naomi Campbell en somme. Pas étonnant que sa carrière soit finie. De toute manière, vu son caractère impulsif, je ne pense pas qu'elle ait fait long feu dans ce métier. Je me demande même comment ça se fait qu'elle ait réussi à faire carrière dans ce milieu... ❞
••• Christopher Nicholson...



Juliana, Morgan & Reese •••


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 10:29





❝ Ça fait combien de temps maintenant qu’Emily Fisher est rentrée à Shady Cove ? 6 mois ? Vous allez pas me faire croire qu’il faut si longtemps pour soigner une petite luxation de rien du tout !! Tout ça, c’est de la comédie. Juste une bonne excuse pour justifier une « pause » dans sa carrière. Une pause qui n'est pas prête de se terminer si vous voulez mon avis (a) C'est quand même triste qu'elle ne l'assume pas, mais en même temps, je peux comprendre... Pas facile à 30 ans de se dire qu'on est déjà rouillée et qu'il faut laisser la place aux autres ! Vous me direz, ça fait certainement pas de mal à cette pimbêche de prendre une petite leçon de vie...! ❞
••• Melissa Buckley à...



Peyton, Alyssa & Lucy •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:53




❝ Pauvre Emily, elle est déjà à l'heure de la retraite. Epaule luxée ou non, le succès n'était plus au rendez-vous. Avec ses deux contrats par an, elle va peut-être avoir du temps pour s'occuper un peu de sa famille... Si elle se souvient d'eux ! ❞
••• Peyton Miller à...



Terry, Hailie et Christopher •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Empty
MessageSujet: Re: Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Emily Fisher est aussi finie que sa carrière ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher est aussi finie que sa carrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips :: Archives
-
Sauter vers: