Partagez|

I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Mar 11 Juin - 21:25

En début de journée, Rose a reçu la visite d'Avery, qui est venue prendre de ses nouvelles, surtout après tout ce qu'on dit sur elle en ville. Rose a toujours été discrète comme fille, et le nombre de fois où on parlait sur elle avant, c'était pour dire qu'elle était une bonne baby-sitter. Maintenant, après des années, tout est différent. Toute sa vie est différente. Dans quelques mois, elle aura un enfant. Le père de cet enfant n'a que 19 ans et il n'est pas au courant de sa grossesse. Entre penser à cela, et penser aux regards qu'on lui lance, Rose n'est pas au top de sa forme, même si elle fait quand même de son mieux pour rester souriante. Une petite heure avec sa meilleure amie, et elle se sent un peu mieux. La journaliste, malheureusement, devait se rendre à Oregon, pour couvrir un évènement, et Rose ne peut que lui souhaiter bon courage. Elle est heureuse de voir que son amie s'épanouit dans ce domaine. C'est en partie grâce à Noah. En parlant de Noah, celui-ci, quelques heures après, appelle Rose pour l'inviter à sortir, prendre un peu d'air. On ne peut pas dire que Rose n'en a pas besoin. Ces deux-là ont pu apprendre à se connaître grâce à Avery, et cela fait un bon moment qu'ils se connaissent. Ils ne sont peut-être pas très proches, mais Rose trouve le jeune homme très sympathique et aime bien sa compagnie. Cependant, c'est la première fois qu'ils allaient sortir sans la présence d'Avery. Rose se dit tout de même que c'est une sortie entre amis, et qu'il n'y avait rien de plus normal, loin d'elle de se douter que Noah la voit un peu différemment.

En milieu d'après-midi, Rose commence à se préparer. Rien de bien spécial. Elle enfile une robe assez légère puisqu'il fait beau, et met une petite veste en jean en dessus, le tout avec des ballerines d'un bleu très clair. Avant de sortir, elle a pris soin de prendre une petite boîte de gâteaux qu'elle a préparés avec sa mère. Ils allaient en quelque sorte pique-niquer devant Rogue River, c'est pourquoi Rose a pris un petit sac où elle a aussi mis un tapis de pique-nique. Très organisée la petite. Elle sort alors de chez elle, et au bord de sa voiture, elle se dirige vers la rivière. En y arrivant, elle ne semble pas apercevoir Noah. Cependant, elle choisit une place, pas très loin de l'eau, où il y avait un peu de soleil et y met le tapis avant de prendre place. Elle en profite pour fermer les yeux pendant un moment et respirer un bon coup. Elle a vraiment eu besoin de sortir, se changer les idées. Rose attend alors sagement l'arrivée de son ami.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Jeu 13 Juin - 8:24

Noah avait enfin pris son courage à deux mains. Oh, ce n’était pas grand-chose certes, mais depuis la fête de la Jonquille, il s’était rendu compte que Rose Levine lui plaisait davantage qu’il ne l’aurait cru. Pour l’heure, il souhaitait juste faire connaissance avec elle, rien de plus. Les stigmates laissés par sa précédente relation avec Lucy étaient encore trop présents et il ignorait s’il se sentait capable de s’engager dans une nouvelle relation. Et puis bon, il s’agissait de Rose aussi. La jeune fleuriste n’avait sans doute aucune conscience de tout ce qu’elle chamboulait dans sa tête ! Surtout si, selon les récentes rumeurs qui tournaient en ville, elle était enceinte.

Enceinte ! Comme si Rose Levine serait tombée enceinte avec un type pas très recommandable. Ce n’était pas son genre. Le jeune homme demeurait perplexe, mais en bon journaliste qu’il était, il souhaitait en avoir le cœur net. Savoir si oui ou non, pour une fois, cette rumeur était fondée. Il l’avait donc invité au bord de la Rogue River, pour un petit tête-à-tête pour le moins rustique ! Ils seraient au calme, loin de toute l’agitation de Shady Cove, et pourraient faire connaissance tranquillement. Hélas, alors que l’heure du rendez-vous approchait à grand pas, il avait été appelé d’urgence sur une affaire au Journal et ne pouvait pas se dérober. Toutes les trente secondes, il jetait un coup d’œil sur sa montre. En se maudissant mentalement. Il allait arriver à la bourre, c’est clair !

Enfin, après une éternité, il saisit sa veste et s’envola littéralement des bureaux, pour grimper dans sa voiture, tout en vérifiant qu’il avait encore la tarte à l’abricot qu’il comptait emmener. Ce n’était certes pas un véritable pique-nique, mais à cette heure-ci, mieux valait sûrement se contenter du sucré. Faites qu’elle y soit encore, faites qu’elle y soit encore ! Il ne fallait surtout pas qu’elle pense qu’il lui avait posé un lapin. Ce n’était pas son genre. Quand il parvint enfin aux abords de la Rogue River, il sortit en trombe de son véhicule, tout essoufflé et paniqué en ne la voyant pas. Il esquissa quelques pas, la chercha du regard, puis l’aperçut, seule, assise par terre. Elle ne l’avait pas encore vu, puisqu’elle fermait les yeux. Et il la trouva plus jolie que jamais, dans sa robe d’été. Quelle reflet allait-il renvoyer, lui, avec son sempiternel costume-cravate ? Bon, il n’avait pas eu le temps de se changer. Elle n’allait sûrement pas lui en tenir rigueur.

Ce fut donc encore essoufflé, avec des battements irréguliers de son cœur, qu’il s’avançait vers elle, sans savoir encore ce qu’il lui dirait.

« Bonjour ! Désolé du retard, une urgence, au Journal… »

Mmm. Bien piètre entrée en matière. En même temps, il ne savait pas trop quoi dire dans la mesure où il ne connaissait pas suffisamment la jeune femme. Avec Emily, sa meilleure amie, il n’aurait pas eu autant de problèmes à trouver quelque chose d’intéressant !

« Tu attends depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Ven 14 Juin - 17:59

Sortir de la maison ne pouvait que faire du bien à Rose. C'est d'ailleurs ce que son docteur lui a dit. Elle avait besoin de se changer d'air, d'éviter la routine, la monotonie. Alors que Noah l'invite au bord du Rogue River en une si belle journée, elle ne pouvait pas dire non. Et puis, ça leur permettra toujours d'un peu mieux se connaître. Ils ont pu certes se voir plusieurs fois, en compagnie d'Avery, mais en fin de compte, Rose n'en sait pas tant que ça sur Noah. Son style de musique préféré par exemple, des choses basiques comme ça. Rose est toujours curieuse d'en savoir plus sur ses amis.

Elle sort alors de chez elle, en prenant soin d'apporter avec elle une boîte de gâteaux faits maison. Rose arrive devant la rivière, met le tapis de pique-nique sur le gazon, et y prend place. Elle jette un coup d’œil à sa montre. Elle est cinq minutes en avances. Il fait beau, les rayons de soleil étaient bien clairs et Rose ferme les yeux pendant un bon moment, en respirant un bon coup. Elle ne voit même pas le temps passer tellement il fait bon. C'est entendant une voix masculine à côté d'elle qu'elle ouvre les yeux et relève la tête. C'est Noah.

Oh c'est pas grave. J'ai même pas vu le temps passer.

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres, faisant signe à Noah se prendre place à ses côtés, avant de prendre la boîte de gâteaux et l'ouvrir.

J'ai apporté des petits gâteaux, histoire de grignoter un peu ^^


Reprend-elle, de la manière la plus naturelle qu'il soit. Noah et Rose ne sont peut-être pas très proches, mais la jeune femme trouve le journaliste très sympathique, alors on ne peut pas dire qu'elle se sent gênée avec lui ou quoi que ce soit, bien au contraire.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Ven 14 Juin - 19:22

Noah était heureux de voir que Rose ne lui en voulait pas pour ce retard impromptu. Ça aurait été du plus mauvais effet, que de se pointer en retard à un rendez-vous qu’il avait lui-même convenu ! Enfin, ce n’était pas un vrai rendez-vous. Pas vraiment. Le journaliste ne le voyait pas ainsi, tout du moins. Il ne connaissait pas suffisamment Rose et, même s’il la trouvait jolie, il ne pouvait émettre un avis sur sa personne. Mais bon, elle demeurait tout de même la meilleure amie de sa collègue, Avery, et c’était un point non négligeable ! Il souhaitait faire plus ample connaissance avec elle. Et puis, elle avait vraiment un sourire irrésistible.

Il s’installa à côté d’elle, savourant les rayons du soleil et le ciel bleuté. Oui, vraiment, c’était un temps radieux pour discuter, loin du centre de la petite ville. Ici, au moins, ils étaient tranquilles. Rose ouvrit ensuite sous son nez une boîte de gâteaux, qu’il accepta aussitôt. Quant à lui, il déposa soigneusement sa tarte à l’abricot achetée en sortant de son boulot – comme s’il avait eu le temps de s’en occuper lui-même ! – et sortit en même temps deux assiettes en carton.

« Bon, c’est pas grand-chose, je sais, mais… Voilà. C’est sûrement la meilleure tarte aux abricots de toute la création, j’en suis sûr ».

Bon, certes, il plaisantait, mais il devait bien vendre son produit pour ne pas avoir l'air plus stupide qu'il ne l'était déjà. Il n'avait rien prévu d'autre que ça, et il le regrettait un peu. Peut-être aurait-il dû prévoir un véritable pique-nique ? Tandis qu’il parlait abricots, son regard descendit imperceptiblement vers le ventre de la jeune femme, avant de remonter aussitôt. Ce n’était peut-être pas très subtil, mais avec toutes ces rumeurs qui couraient en ville, il souhaitait en avoir le cœur net. Et puis il ne se souvenait que trop bien de la fête de la jonquille, durant laquelle Rose n’avait pas bu une goutte de champagne, contrairement à tous les invités présents. Comme à l’époque Noah épiait tous ses faits et gestes, il avait aussitôt remarqué ce détail. Mais jamais il n’aurait pu penser qu’elle était enceinte. Il devait vraiment en avoir le cœur net, surtout si la douce et jolie Rose avait copulé avec ce type un peu louche qui arborait toujours une tête de quelqu’un qui venait de commettre un mauvais coup.

« Alors, toi, comment vas-tu ? Je veux dire… ça va, ces derniers temps ? »

Ah, la subtilité même de Noah Clarke !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Jeu 20 Juin - 13:10

Rose était tellement bien avec cet air frais, ce beau temps, devant la rivière et sur le gazon qu'elle n'a même pas fait attention au temps. Elle a profité pour fermer un peu les yeux, faire un peu le vide on va dire. Cette sortie allait clairement lui faire du bien, surtout que c'est avec une personne qu'elle apprécie bien. Noah arrive alors, un peu essoufflé et s'excuse auprès de Rose, qui ne lui en tient pas rigueur. En plus, il arrive avec une tarte aux abricots, ce qui fait sourire la jeune femme, qui, elle aussi, a apporté des gâteaux, faits maison. Ce n'est pas vraiment un pique-nique, mais grignoter un peu entre deux discussions ne faisait de mal à personne.

Je n'en doute pas !

Dit-elle, toujours avec le sourire, en parlant de la tarte, alors que Noah sortait deux assiettes en carton. Rose, de son côté, pose la boîte à gâteaux qu'elle a apportée au milieu d'eux deux, histoire que chacun puisse en prendre autant voulu. Noah reprend ensuite la parole, pour lui demander si elle allait bien ces derniers temps. Rose hausse les épaules. Entre les malaises matinaux, le mélange d'émotions en cinq minutes, ce qu'on dit sur elle en ville et les regards qu'on lui lance des fois, Rose tient le coup. Elle baisse brièvement la tête, avec un petit sourire, sachant bien que Noah voulait savoir si ce qu'on raconte est vrai. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées, qu'à force, elle devient paranoïaque. Qui sait.

Oui, ça va. Mon bébé aussi va bien, si ça t'intéresse... ^^

Et toi donc ?


Demande-t-elle, en retour. Elle ne se rend pas compte sur le moment qu'elle a peut-être été un peu à la défensive. Elle finit alors par afficher un petit sourire gênée. Elle ne veut pas qu'on la regarde différemment qu'avant, surtout les personnes qu'elle apprécie bien. Cependant, elle sait bien que les intentions de Noah ne sont pas mauvaises, au moins, elle l'espère. Ce qui explique son sourire légèrement gênée suite à ses propos.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Ven 21 Juin - 20:29

Noah appréciait ce rendez-vous presque improvisé, le temps était vraiment au beau fixe et c’était l’instant rêvé pour en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Bien sûr, elle lui plaisait, c’était une évidence, mais il n’en demeurait pas moins sur ses gardes. Et quoi qu’on en dise, avec sa situation pour le moins compliquée avec Lucy, il se voyait mal aller voir ailleurs en attendant, ce n’était pas trop dans ses habitudes. Rose intercepta visiblement son regard en direction de son ventre, car elle s’empressa de lui assurer qu’elle allait bien, et le bébé aussi. Et merde. Comment foirer un rendez-vous en quelques minutes. La mettre mal à l’aise n’était pas son but, au contraire, mais heureusement, Rose ne semblait pas mal le prendre. Elle semblait justement plutôt amusée par la situation. Il esquissa un faible sourire et répondit :

« Désolé, ce n’était pas très discret. C’est juste qu’avec toutes ces rumeurs, en ville… Alors c’est vrai ce qu’on dit ? T’es vraiment enceinte ? »

Pour donner le change, il entreprit en même temps de découper la tarte et d’en poser une énorme part sur l’assiette en carton, qu’il lui tendit machinalement. Il était ravi pour elle, évidemment. Elle ne souhaitait peut-être pas que cette nouvelle se propage dans toute la ville, mais au moins, elle avait de la chance. Il n’avait jamais caché son souhait d’avoir un jour des enfants, surtout à son âge, et était content pour Rose. Jaloux ? Peut-être. Il n’en savait rien.

« Félicitations » déclara-t-il sincèrement. « Et qui est l’heureux papa ? »

Si les rumeurs disaient vrais, alors il s’agissait de Ryan Perkins. Mais Noah ne pouvait pas se mettre dans la tête que Rose ait couché avec ce type et qu’il l’ait mis enceinte. C’était absolument inconcevable. Tout en se servant à son tour d’une part de tarte, il répondit à sa question d’un haussement d’épaules.

« Moi, ça va plutôt bien. J’ai énormément de boulot au Journal, et pas une minute à moi, mais… Rien à déclarer de particulier, sinon ».

Enfin, presque. Mais il n’était pas sûr qu’évoquer Lucy, son ex, avec qui il avait récemment renoué, en compagnie de la fille qui lui plaisait et qu’il ne connaissait au final pas tant que ça soit l’idée du siècle. Et puis comme à son habitude, il préférait largement parler de Rose et de la petite chose qui grandissait dans son ventre !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Mar 25 Juin - 12:18

Rose aussi appréciait ce petit rendez-vous. Certes, elle aurait aimé qu'Avery soit de la partie aussi, mais la journaliste est une femme occupée maintenant, et Rose ne peut qu'être fière d'elle et de l'évolution qu'elle a connue. Noah est de bonne compagnie. La jeune femme ne le connaît pas depuis très très longtemps, et apprend juste à le connaître un peu plus, et jusqu'à maintenant, elle ne peut dire que du bien sur lui. Le jeune homme lui demande alors de ses nouvelles, et lorsque la fleuriste voit son regard se poser sur son ventre, elle comprend qu'il veut lui aussi, comme tout le monde, savoir si les rumeurs sont vraies. Ce n'est un secret pour personne maintenant, que Rose est enceinte, alors cela ne servait à rien qu'elle le cache encore plus. De toute manière, son ventre est un peu plus rond qu'avant, et ça pouvait bien se voir désormais. D'un côté, ça la soulageait, parce qu'elle n'avait plus à se cacher, mais d'un autre, les regards de quelques habitants la dérangent tout de même, elle qui veut toujours se faire discrète.

Lorsque Noah lui demande si c'est vrai, ce qu'on dit en ville, Rose acquiesce, pour répondre positivement. Elle prend ensuite l'assiette en carton que lui tend Noah, avec un morceau de tarte, avant de la féliciter.

Merci !

Dit-elle, avec un petit sourire aux lèvres, avant de faire une légère moue lorsqu'il lui demande qui est le père.

Hum.. Il n'est pas à Shady Cove...

Répond-elle, sans rien ajouter. Déjà, en disant cela, Noah comprendrait qu'il ne s'agissait pas de Ryan mais de quelqu'un en dehors de la ville. Elle espère qu'il ne lui posera pas plus de questions sur ce sujet, elle n'a pas spécialement envie d'en parler. Elle lui demande alors de ses nouvelles à lui.

Ah, t'es un homme occupé dis-donc !

Dit-elle, avant d'afficher un sourire aux lèvres. Rose prend alors un bout de la tarte qu'a apportée Noah et le déguste avant de s'adresser encore une fois au journaliste.

Hm, c'est trop bon !!

Elle n'avait pas tout avalé, donc elle parlait d'une manière assez comique on va dire. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de rire par la suite.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Ven 28 Juin - 12:17

Les rumeurs ne s’étaient donc pas trompées, à en croire l’acquiescement sans équivoque de Rose, la jeune femme était vraiment enceinte. Officiellement, en somme. Noah esquissa un léger sourire. Crispé certes, mais sourire quand même. Et puis bon, en ce moment, les naissances à Shady Cove étaient assez rares, alors cette arrivée allait sûrement apparaître aux yeux des habitants comme un événement à fêter absolument. Le journaliste était vraiment heureux pour elle, de toute évidence. Ainsi, le père n’était pas à Shady Cove. Ça, Noah ne s’y attendait pas. Bien sûr, s’il croyait aux rumeurs la disant enceinte, il croyait un peu moins que ce soit Ryan Perkins le père. Cette grosse brute, s’approcher de la délicate Rose ? Impossible. Il hocha la tête et répondit :

« D’accord. Alors tout ce qu’on dit sur… Sur toi et Ryan, c’est n’importe quoi, pas vrai ? »

Il préférait quand même en avoir le cœur net malgré tout. Même s’il s’interrogeait vraiment sur l’identité de cet homme, il gardait un minimum de tact et n’irait pas agresser Rose contre son gré. C’était pas son genre ! Il l’observa ensuite prendre la part de tarte et se mit à rire à son tour quand elle la trouva délicieuse. Il lui faudrait aller remercier celui qui l’avait faite, alors, puisqu’il n’y était pour rien dans l’histoire.

« Occupé ? Ouais, c’est à peu près ça. On a toujours un tas de choses à faire, et je t’assure, le mot « vacances » a été banni de mon vocabulaire depuis longtemps ».

Il avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il ne s’était pas accordé quelques jours de repos. Bon, ses journées n’étaient pas non plus si épuisantes que ça, mais il était très souvent enfermé dans son bureau, derrière son ordinateur, et ce n’était pas toujours le plus simple. Il préférait largement être dehors, sur le terrain. Enfin bon, s’il devait prendre ne serait-ce qu’une semaine de vacances, il le regretterait sans doute et culpabiliserait longtemps. Donc autant rester au Journal, puisque c’était ce qui lui plaisait. Et comme il n’avait aucune vie privée en dehors de sa vie professionnelle, il n’avait aucune autre obligation.

Il reporta ensuite son attention sur Rose, souhaitant poser une dernière question qui lui tenait à cœur et qui portait naturellement sur le futur accouchement de la jeune femme !

« Alors, il te reste combien de mois à tenir, encore ? Enfin, je veux dire… C’est prévu pour quand ? »

Bon, sa question n’était pas forcément des mieux formulées, certes, mais comme il était toujours un peu maladroit dans le domaine, il préféra penser que Rose ne lui en tiendrait pas rigueur. Et puis au moins, c’était suffisamment explicite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Mar 2 Juil - 18:37

Rose avait besoin de se retrouver dans un coin calme, et la Rogue River est l'endroit parfait pour se changer les idées. C'est donc sans hésitation qu'elle accepte l'invitation de Noah. Cela leur permettrait même de mieux faire connaissance, surtout que la jeune femme trouve le journaliste comme quelqu'un de très agréable, même si elle ne le connaît pas pour bien longtemps. Naturellement, lui aussi voulait savoir si la rumeur est vraie ou pas. A ce stade, Rose n'essaie plus de cacher sa grossesse et son ventre rebondi est assez claire si on regarde bien.

Oui, c'est n'importe quoi.

Répond-elle, face à la question de Noah. Rose connaît à peine Ryan, il est venue chez elle une fois, pour une réparation. Certes, la jeune femme trouve qu'il peut être sympathique quand il le veut, mais elle ne comprend pas pourquoi en ville, on dit qu'il est le père de l'enfant, juste parce qu'il est rentré chez les Levine. Ce n'est pas la première fois qu'il va chez eux pour faire des réparations. C'est dire qu'il y a des gens en ville prêts à dire n'importe quoi pour mieux faire circuler un commérage.

Rose change de sujet pour demander des nouvelles de Noah et de son travail. Avery raconte à la fleuriste comment ça se passe au bureau, apparemment c'est assez chargé, mais la journaliste semble être épanouie depuis qu'elle a choisi ce travail et Rose ne peut qu'être contente pour elle.

Oh, à ce point ! Mais ça te plaît, non ? A la fin, c'est ça qui compte.

Dit-elle, avec un petit sourire, avant de prendre une autre bouchée de la tarte qu'elle trouve particulièrement délicieuse. Noah reprend ensuite la parole, curieux de savoir quand est-ce que le jour J aura lieu.

J'en suis au quatrième mois. C'est prévu pour Décembre.

Répond-elle, toujours avec le sourire. Malgré tout ce qu'il se passe en ce moment, parler de son bébé est quelque chose d'agréable pour elle. Elle va être maman. C'est énorme. Elle évite de penser au fait que Landon n'est toujours pas au courant de sa grossesse. Elle se dit qu'elle a pris la bonne décision. Le jeune homme a toute une vie devant lui, elle ne veut pas la lui gâcher !

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Dim 14 Juil - 8:51

Il était vrai que Rose n’aurait pu cacher très longtemps son ventre rebondi et, même si elle souhaitait garder son secret, il se serait un jour ou l’autre brisé. On ne cache pas une grossesse aussi facilement ! Noah était toujours intrigué par le fameux père de l’enfant, se demandant si Rose était avec lui, mais il n’osa pas demander. Il appréciait vraiment Rose mais c’était encore compliqué pour lui, d’autant que récemment, il s’était rendu compte qu’il éprouvait encore des sentiments pour Lucy, la jeune flic avec qui il était sorti quelques mois plus tôt. Au moins, maintenant, il était fixé sur Ryan Perkins, le type qu’il n’avait jamais vraiment pu supporter. Peut-être justement parce qu’il tournait autour de Rose ? Il préféra chasser cette idée de sa tête.

« Je comprends. C’est mieux comme ça. Enfin, je veux dire… Je ne sais pas si Ryan aurait été à la hauteur ».

Ça, il en doutait. Ryan, père d’un enfant ? Alors qu’il peinait déjà vraisemblablement à s’occuper de sa propre vie ? Haha. Par petite vengeance personnelle, Noah était satisfait. Avec un peu de chance, le vrai père était un peu plus respectable et ne ferait pas souffrir ni Rose ni son enfant.  

« Oui, ça me plaît, même si c’est contraignant. Disons que… Je n’ai plus le temps pour rien d’autre. Y a que mon boulot qui compte, y a rien autour ».

Il parlait avec un peu d’amertume, sachant combien une telle situation pesait sur sa conscience, même s’il ne l’avouerait pas. Il aurait tellement aimé être plus libre de ses mouvements, moins pris par son boulot. Fonder un jour une famille, comme Rose. Cette idée revenait en boucle dans son esprit. Il inspira profondément, décidé à ne pas paraître de mauvaise humeur en ce jour ensoleillé. Pour une fois qu’il était content de se retrouver avec une fille qu’il appréciait, sans la connaître suffisamment !

« Décembre ? » répéta-t-il. « D’accord. Tu as encore le temps de te préparer, alors… »

Mine de rien, décembre allait arriver très vite. Noah espérait que Rose soit bien entourée à ce moment-là pour ne pas être dépassé par les événements. Enfin, connaissant la jeune femme, elle serait largement capable de se débrouiller. Il avait confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Lun 15 Juil - 23:34

Rose comprend bien que Noah veuille savoir si ce qu'on raconte est vrai. D'un côté, cela agace la jeune femme de devoir répéter à chaque fois la même chose, dire aux gens que Ryan n'est pas le père. Une grossesse, c'est supposé être une bonne nouvelle, Rose devait l'annoncer avec plaisir, avec un grand sourire, à chaque personne qu'elle connaissait un minimum. Mais là, à Shady Cove, elle a plus l'impression qu'elle a commis un crime. D'accord, elle n'est pas marié, elle ne semble pas avoir de compagnon pour le moment, mais ce genre de choses arrive, non ? En voyant la réaction de plusieurs habitants, c'est à se demander si leur vie à eux est parfaite.

Cependant, Rose parle de sa grossesse avec Noah avec plus de légèreté. Ils ne se connaissent peut-être pas tellement, mais la jeune femme trouve le journaliste très sympathique comme personne. Elle lui explique lui aussi qu'en effet, Ryan n'est pas le père de l'enfant, ce qui semble en quelque sorte soulager Noah qui se permet de faire une remarque sur Ryan. Rose ne connaît peut-être pas Ryan tant que ça, mais elle trouve cela assez méchant de dire qu'il n'est pas capable de faire telle ou telle chose.

Dis pas ça... Malgré les apparences, Ryan est quelqu'un de bien je trouve.

Dit-elle simplement. On pourrait la juger de naïve ou autre chose, mais c'est ce qu'elle a vu en Ryan Perkins. Il lui a peut-être crié dessus lorsqu'il est venu chez elle pour la réparation, mais il s'est bien rattrapé après, il s'est excusé. C'est que malgré les apparences, il a un bon fond, d'après Rose.

Tu devrais prendre des vacances des fois, et en profiter, tu le mérites !

Reprend Rose, alors qu'ils parlent du travail de Noah. Elle peut comprendre que ça lui prend beaucoup de temps, mais à force, il allait fatiguer. Tout le monde avait besoin d'un "break" pour vivre un peu sa vie, se reposer, changer d'air. La jeune femme prend un autre bout de sa tarte, avant que le sujet ne revienne à sa grossesse encore une fois. Noah voulait savoir combien de temps il lui restait. Rose lui répond alors que l'accouchement est prévu pour Décembre, si tout va bien.

Ouais... Je vais surtout devenir toute grosse et insupportable pour un bon moment XD

Dit-elle, avant de partir en riant. C'est clair qu'une femme enceinte, ce n'est pas facile à comprendre, avec tous les changements d'émotions et compagnie. Et Rose étant de nature une fille sensible, elle le devient encore plus maintenant, pour des situations très débiles à vrai dire, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle elle avait commencé à pleurer lorsque Ryan est venue chez elle.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Dim 28 Juil - 15:01

Noah espérait sincèrement que Rose ne soit pas trop embêtée par ses questions et sa curiosité au sujet du bébé. Il se doutait bien qu’il n’était pas le seul et qu’elle était très certainement harceler ! Mais c’était plus fort que lui. Il l’aimait bien et, même inconsciemment, voulait ce qu’il avait de mieux pour elle et son futur bébé. Quoi de plus normal ? Quand Rose expliqua que Ryan était quelqu’un de bien « malgré les apparences », il ne put s’empêcher de faire la moue. C’était physique, probablement. Lui, Noah, le journaliste ambitieux et très propre sur lui, ne pouvait pas franchement encadrer ce type bourru et bizarre, sur lequel les rumeurs les plus folles circulaient. Et il ne parvenait pas non plus à l’imaginer avec Rose. Impossible. Ecran blanc dans son esprit. Mais pour ne pas la blesser, il préféra jouer la carte de la prudence et répondit, non sans sarcasme :

« Ouais, probablement. Il est sûrement le type le plus gentil de la création, c’est clair ».

Jaloux, Noah Clarke ? Peut-être bien. Un peu. Un jour il croiserait sûrement Ryan à Shady Cove, mais il espérait bien que ce moment soit repoussé le plus tard possible. En fait, pour être franc, il n’avait pas trop envie de se retrouver en face de lui. Surtout si Ryan savait toutes les choses que Noah pensait à son sujet. Bref, là n’était pas le propos, le journaliste tâcha de penser à des choses plus réjouissantes.
Il éclata de rire quand elle rétorqua qu’elle deviendrait grosse et insupportable. N’ayant encore jamais côtoyé de femme enceinte, du moins pas de façon proche, il ne savait pas trop quel était leur quotidien mais il se doutait bien que ce n’était pas une partie de plaisir. On racontait des tas de choses à ce sujet et, même s’il espérait bien un jour devenir père à son tour, il était tout simplement heureux de ne pas jouer le rôle de la mère sur ce coup !

« Quoi ? Non, je suis sûr que non, ça ne doit pas être si terrible ! Et puis ce ne sera pas très long. Décembre, ce sera vite arrivé. Et moi, en tout cas, je crois que je pourrais te supporter ».

Malicieux, il détourna néanmoins son regard d’elle et reprit à son tour une part de tarte, pour se donner une certaine contenance.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Sam 3 Aoû - 13:02

Tout comme n'importe qui d'autre en ville, Noah voulait savoir si ce qu'on racontait est vrai et si Ryan était le père de l'enfant. Rose dément la deuxième partie de la rumeur qui est loin d'être vrai, puisqu'elle venait à peine de connaître Ryan. Apparemment, Noah aussi ne semble pas avoir une bonne image sur Ryan, ce que Rose trouve assez triste quand même. Certes, elle ne connaît pas ce dernier tant que ça, mais elle a une bonne impression de lui. Elle voit qu'il est plutôt du genre à ne pas montrer que c'est quelqu'un de bien au fond. Elle préfère ne rien ajouter au sujet de Ryan avec le journaliste qui ne semble pas être vraiment ravi que Rose prenne sa défense.

La discussion se fait sur la grossesse de Rose. La jeune femme commence petit à petit à en parler plus facilement, tant que ça n'implique pas des questions sur le père. A part ce côté-là, elle est en quelque sorte épanouie de pouvoir être maman prochainement. La remarque de Noah la fait sourire.

Oh, t'es gentil (a)

Dit-elle, en posant son regard sur lui pendant un petit moment. Rose espère vraiment ne pas être très chiante lors de sa grossesse XD D'habitude, elle est plutôt du genre délicate et discrète et compagnie, elle espère alors qu'elle ne changera pas beaucoup pendant les mois qui lui restent.

Et sinon de ton côté, y a vraiment rien de nouveau ? (a)

Reprend-elle, en lui lançant un petit regard malicieux, espérant qu'il comprendra de quoi elle parle. Depuis un petit moment déjà, ils parlent d'elle, de sa grossesse et tout ça, mais Noah a juste parlé de son travail. Certes, ils ne sont peut-être pas très très proches, mais c'est peut-être l'occasion pour. Rose voulait en savoir plus sur ce qu'il se passe dans sa vie, à moins qu'il ne veuille pas en parler. Et puis, elle est aussi intéressée, histoire de voir s'il pouvait se passer quelque chose entre Avery et lui, car elle a bien deviné que sa meilleure amie craquait pour lui depuis un bon moment déjà.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Dim 4 Aoû - 8:46

Noah préféra éviter de continuer à déblatérer sur Ryan, ce n’était sûrement pas la meilleure façon de se faire apprécier de Rose, ce qu’il souhaitait en fin de compte vraiment. Question relation, il se sentait complètement perdu, mais il n’aurait su dire pourquoi… Elle lui plaisait. Elle dégageait quelque chose de singulier, quelque chose qui accélérait les battements de son cœur. Et là, assis à côté d’elle, il se sentait vraiment bien. Il la trouvait tellement… Tellement tout. Et aurait aimé que ce moment ne s’achève jamais. Bien sûr, il restait lucide. Rose était avant tout la meilleure amie de sa collègue Avery Woods, peut-être qu’elle irait lui parler de cet après-midi, et il ne savait pas trop comment Avery réagirait. Penserait-elle qu’il cherchait à s’accaparer son amie ? Il verrait bien au moment venu. Affable, comme toujours, il conclut :

« En attendant, si t’as besoin de quoi que ce soit, maintenant ou quand le bébé sera là… Hésite pas à me faire un signe. Je t’aiderais avec plaisir ! Il parait que j’aime rendre service ».

Ouais, c’était ce qu’on disait de lui, à Shady Cove. Les ragots disaient aussi qu’il était du genre à flirter avec toutes les filles qu’il croisait, mais bon, il n’y prêtait pas trop d’attention. Lui, il savait que ce n’était pas vrai, c’était le plus important. Les gens pouvaient bien raconter ce qu’ils voulaient ! Quand Rose lui demanda, l’air de rien, s’il n’avait vraiment rien à lui dire, il haussa les épaules, un peu confus. Il se trouvait dans une situation un peu particulière et il ignorait s’il parviendrait à s’en extraire un jour. Lucy… Il l’aimait. C’était sa seule certitude. Mais il ne savait pas si c’était réciproque, il ne savait pas ce qu’elle pensait, et il aurait tellement aimé savoir si cela déboucherait sur quelque chose. En attendant, il baignait dans un brouillard quotidien.

« Oh… Pas grand-chose. C’est… Je dirais que c’est un peu compliqué en ce moment. Je crois que je suis mathématiquement incompatible avec les relations sentimentales. Ça ne doit pas être inscrit dans mes gènes. J’ai dû rater quelque chose… »

Il tenta un sourire un peu crispé. Oui, à désormais trente ans, toutes ses précédentes relations avaient été un échec. Et cela commençait à lui poser un problème. Il souhaitait enfin se poser, avoir une vie sentimentale à peu près stable. Mais visiblement, quelque chose clochait chez lui !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Dim 4 Aoû - 19:35

C'est vrai que Rose et Ryan ne se connaissent pas tant que ça, mais la jeune femme trouve ça triste qu'on juge quelqu'un par ce qu'on dit sur lui en ville. Si ça se trouve, il n'a jamais fait de prison. Ayant vécu toute sa vie à Shady Cove, elle sait bien que des fois, les commères racontent n'importe quoi et inventent des choses rien que pour parler. Enfin bref, Rose préfère ne pas continuer à parler de ça. Si elle est venu ici aujourd'hui, avec Noah, c'est bien pour se détendre, et pouvoir mieux se connaître aussi. A chaque fois, le journaliste montrait à Rose qu'il était quelqu'un de très agréable, puisqu'il lui propose son aide et soutien si jamais elle a besoin de quoi que ce soit.

Merci, t'es adorable !

Dit-elle, avec un sourire amical. Avoir des gens à ses côtés en cette période ne pouvait que lui faire du bien. La jeune femme prend une autre bouchée de la délicieuse tarte avant de reprendre la parole, et demander à Noah s'il n'y avait vraiment rien dans sa petite vie. Elle ne voulait pas se montrer très curieuse, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle espère au moins que Noah ne la trouve pas indiscrète ou quoi, elle ne voudrait pas donner une mauvaise impression d'elle.

Mais non, dis pas ça, ça finira bien par s'arranger ! Tu devrais juste te débarrasser de ces idées négatives, et avoir plus confiance en toi de ce côté-là !

Reprend-elle, avec un petit sourire bienveillant. Noah avait tout pour plaire, on ne pouvait pas le nier, et n'importe quelle fille serait chanceuse d'être avec lui. Secrètement, Rose aimerait bien que cette fille soit Avery, parce que, avouons-le, elle aussi a tout pour plaire, et elle sait bien que son amie ressent un peu plus que de l'amitié pour son collègue. Du moins, c'est ce qu'elle a remarqué.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Lun 5 Aoû - 8:12

Noah souhaitait vraiment aider Rose, même s’il ne savait pas trop comment il pourrait l’aider. Il se demandait si la pression sur ses frêles épaules n’était pas trop grande, pas trop difficile à supporter et, surtout, si elle tiendrait le coup. C’était peut-être pour cette raison qu’il voulait lui apporter toute l’aide possible. Et aussi parce que, bon sang, ce qu’elle lui plaisait. Est-ce qu’elle s’en rendait compte ? Probablement pas. Ou peut-être, puisqu’il n’était pas forcément très doué pour dissimuler ses sentiments. Dans tous les cas, Rose gardait la mine impassible, sans doute trop accaparé par ses problèmes avec le bébé à venir. Elle le remercia avec chaleur, ce qui était toujours un point positif – au moins, elle ne refusait pas son aide.

Il l’observa, un sourire mi-amusé mi-attendri aux lèvres, avaler une autre bouchée de sa part et ne put s’empêcher de songer qu’à ce train-là, elle aurait pratiquement fini toute la tarte à elle seule. Noah ne savait pas trop si Rose était la meilleure personne à qui parler de ses problèmes relationnels, mais bon, peut-être pourrait-elle le comprendre. Après tout, il était tellement perdu que ça ne pouvait pas lui faire de mal !

« C’est gentil de me remonter le moral ! Mais je me suis habitué à la situation. On me dit que j’ai pas encore rencontré la bonne personne, ce genre de clichés pathétiques et stupides. Enfin, c'est pas grave. »

Il se tut, songeur. Ouais, la bonne personne, tu parles. Il avait trente ans et il avait l’amère sensation que pas grand monde ne s’intéressait à lui. Ou peut-être était-ce à cause de son boulot, qui l’empêchait de vivre normalement ? Peut-être. Et peut-être qu’un jour, il trouverait le temps de se lancer dans une véritable relation… Et de trouver le courage d’avouer à Rose qu’elle lui plaisait. Mais c’était encore un autre problème.

« Mais toi, à part le fameux père du bébé… t’as quelqu’un dans ta vie ? Je veux dire... Quelqu'un de sérieux ? »

Au moins, il serait définitivement fixé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Mer 7 Aoû - 16:01

Rose ne comprenait pas trop pourquoi les gens ont une mauvaise image sur Ryan. Certes, à premier abord, il n'est pas spécialement très sympathique, mais c'est quand même triste de se fixer une idée en tête sans vraiment apprendre à connaître la personne. Bref, Rose n'en rajoute pas un mot sur le sujet, et demande des nouvelles de Noah. Ils ne sont peut-être pas proches, mais la jeune femme aimerait bien le connaître un peu plus. Elle lui demande alors, indirectement, s'il n'y avait pas quelqu'un dans sa vie, question à laquelle il répond négativement. Apparemment, il ne semble pas croire qu'il trouverait la personne parfaite un jour.

Peut-être que tu l'as déjà rencontrée, mais tu sais pas que c'est elle, la bonne personne !

Dit-elle, suivi d'un petit sourire avant de prendre une dernière bouchée de la tarte. Il faut dire qu'elle y est pas allée doucement sur la délicieuse tarte. Mais on ne lui en veut pas, elle mange pour deux (a) En disant ce qu'elle vient de dire, Rose pensait à Avery. Qui sait, peut-être qu'ils sont destinés à être ensemble, mais qu'ils ne le savent pas seulement. Enfin, ce qu'elle espère c'est que Noah et que sa meilleure amie surtout puissent trouver le bonheur. Que ce soit ensemble, ou avec d'autres personnes.

Non, personne...

Répond-elle, lorsque Noah lui retourne la question. On ne peut même pas dire que Landon soit vraiment dans sa vie maintenant. Il n'est pas au courant de la grossesse, donc depuis qu'elle a quitté Sacramento, Rose ne l'a plus vu.

Ce n'est pas une mauvaise chose, tu sais. Je consacre mon temps à prendre soin de moi et mon bébé ^^

Reprend-elle, en haussant les épaules. Il faut avouer qu'elle aurait aimé avoir quelqu'un pour la chouchouter, prendre soin d'elle. Sa famille le faisait bien, c'est sûr ! Mais ce n'est pas pareil après tout, et puis, elle en demande déjà beaucoup à ses parents et Jasmine...

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Jeu 8 Aoû - 9:04

La remarque de Rose éveilla la curiosité de Noah et, surtout, l’espoir. Elle remarqua que peut-être il l’avait déjà rencontré, la bonne personne, sans s’en rendre compte… Peut-être. Mais de qui la jeune fleuriste pouvait-elle bien parler ? D’elle-même ? Sûrement. Son cœur s’accéléra. Il l’espérait, il l’espérait vraiment. Car plus le temps passait, plus elle lui plaisait. Son regard pétillant de joie, la façon dont elle s’enfilait les unes après les autres les parts de tarte, le son de sa voix…

« Peut-être, oui. Peut-être même qu’elle est plus proche de moi que ce qu’on pourrait croire… »

Il ponctua sa tirade d’un sourire entendu, comme pour lui faire passer un message. Jusque-là, ses tentatives n’avaient pas été bien concluantes, mais il n’était pas pressé et ne désespérait pas. Bien sûr, Rose avait sûrement d’autres soucis en tête que de s’occuper de sa vie sentimentale, mais le jeune homme ne pouvait s’empêcher de trouver cela triste. Elle allait bientôt mettre un enfant au monde et elle était seule. Il réfléchit un instant puis son regard s’illumina.

« Tu sais quoi ? Comme personne ne prend soin de toi en dehors de… de toi-même, je crois que tu as bien mérité de te reposer un peu. Que dirais-tu si je t’invitais au restaurant, un de ces soirs ? Ou mieux, que je t’invite au plus somptueux des repas chez moi. C’est toi qui choisis ! »

Son sourire s’élargit. Ce serait un vrai rendez-vous, au moins, différent de celui-là, au bord de la rivière. Il passait bien sûr un excellent moment, mais ce n’était pas un « rencard » officiel. Et au moins, cela permettrait à la jeune femme de sortir un peu, de penser à autre chose.

« Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Dim 11 Aoû - 18:38

En faisant cette remarque, Rose ne pensait pas que Noah allait la comprendre différemment. S'il y a bien une personne dont la fleuriste parle, c'est de sa meilleure amie, Avery. Elle sait bien que la journaliste craque pour son collègue, elle a pu voir son regard brillant lorsqu'elle parlait de lui, et bien d'autres petits détails. En effet, Rose n'est en rien au courant de ce que peut ressentir Noah pour elle. Pour elle, ils sont juste des connaissances qui apprennent de plus en plus à se connaître. Et puis, elle ne pense pas du tout que quelqu'un pourrait craquer pour elle en ce moment-même, alors qu'elle est toute enceinte et qu'elle reste toujours silencieuse quant à l'identité du père. Rose se contente d'esquisser un sourire face à la remarque du jeune homme. Elle prend un bout de papier essuie main, pour en passer légèrement sur ses lèvres puis ses doigts, histoire de se débarrasser d'éventuelles miettes des morceaux de tarte qu'elle a mangés.

Oh, c'est très gentil de me proposer ça !

Dit-elle, avec un sourire. Rose a bien sa famille qui s'occupe d'elle, elle ne va pas le nier, mais pouvoir se détendre un peu en dehors de la maison, et s'amuser avant d'accoucher, ça ne lui ferait pas de mal. Bien évidemment, pour elle, c'est une invitation d'ami à ami, elle ne voit pas ça comme un rencard, "a date".

Hum, je ne dirais pas non pour goûter à tes plats ! Je ne savais pas que tu aimais faire la cuisine !

Reprend-elle, avec un sourire radieux. Si Noah l'invite à un "dîner somptueux" chez lui, c'est qu'il savait bien cuisiner. Elle aimerait bien découvrir ce côté de Noah. A vrai dire, jusqu'à maintenant, elle passe un très bon moment avec lui, et le trouve très agréable comme personne. Elle peut comprendre pourquoi Avery craque pour lui (a)

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Lun 2 Sep - 20:16

Rose ne déclina pas son invitation, ce qui soulagea aussitôt le cœur de Noah. Au moins, elle ne refusait pas en fournissant une excuse bidon. Au contraire, elle trouvait cette idée très gentille ! C’était déjà un bon début. Le jeune homme ignorait si elle se doutait de quelque chose et il commençait à trouver cette idée bizarre. Avec ses différentes remarques, la jolie fleuriste aurait dû au moins comprendre qu’elle lui plaisait, et pas qu’un peu ! Alors pourquoi ne réagissait-elle pas ? La réponse la plus logique étant qu’elle ne soit pas du tout intéressée par lui et préférait feindre l’innocence. Le journaliste s’en sentit un peu frustré.

« C’est normal » assura-t-il avec bienveillance. « Il faut bien que quelqu’un s’occupe de toi, de temps en temps. Je ne cuisine pas souvent, par manque de temps, mais j’arriverai bien à confectionner quelque chose de sympa. A condition que tu ne sois pas trop difficile ».

Il ponctua sa tirade d’un sourire malicieux et se sentit soudain excité à l’idée de l’inviter chez lui, un vrai repas en tête-à-tête. Enfin, pas tout à fait, puisqu’il y avait une petite chose qui grandissait dans le ventre de la jeune femme. Noah ignorait où il trouverait le temps, à cause de son boulot, de cuisiner, mais il se garda bien de le dire. Il venait d’obtenir un vrai rendez-vous avec Rose et se sentait vraiment heureux. Même si elle ne l’interprétait peut-être pas de la même façon, quelle importance ? Depuis sa relation tumultueuse avec Lucy, il se sentit renaître.

« Quand est-ce que tu es disponible ? Un jour en particulier ? Si je m’y prends suffisamment à l’avance, je n’aurai pas de mal à arranger cette soirée… »

Il préférait lui laisser le choix pour la date, pour ne pas trop la brusquer. Chaque chose en son temps, songea-t-il. Il n’était absolument pas pressé. Au contraire. Il espérait seulement que l’attirance soit réciproque. Parce qu’elle lui plaisait vraiment.

« J’ai vraiment passé un bon moment, aujourd’hui, avec toi. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien… »

Et c’était sûrement vrai. Les moments de détente étaient trop peu nombreux et il prenait le temps de savourer chaque minute de repos !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Mer 4 Sep - 21:20

L'idée que Noah soit intéressé par Rose est venue à l'esprit de la jeune femme. Mais en y pensant un peu plus, elle se dit que ce n'est pas possible. Ils se connaissent à peine et puis avec son ventre tout rond, la fleuriste ne pense pas que quelqu'un s'intéresserait à elle, pas en cette période en tout cas. Elle est tout de même enceinte, d'un homme que tout le monde ignore, ce n'est pas vraiment quelque chose qui pousserait quelqu'un à craquer pour elle. Donc pour Rose, ce rendez-vous n'était qu'amical, une occasion de pouvoir mieux se connaître.

Tant que tu ne me sers pas que du pain et de l'eau, ça me va XD

Dit-elle, avant de partir en riant. Elle se doutait que Noah ferait une chose pareille, mais c'est pour lui dire, indirectement, qu'elle n'est pas difficile. Il peut même préparer un sandwich et elle serait ravie. Déjà le fait qu'il l'invite est déjà assez gentil de sa part.

Samedi ou Dimanche prochain, ça te va ?

Demande-t-elle. Elle ne voudrait surtout pas que Noah l'accueille chez elle alors qu'il avait beaucoup de choses à faire au travail. Au pire, elle pourrait attendre encore plus. De toute façon, elle ne va nulle part x)

Moi aussi, j'ai passé un très bon moment.

Reprend-elle à son tour, en posant son regard sur Noah, sentant ses joues rougie légèrement, avant de détourner le regard. Une petite seconde bizarre. Mais Rose se ressaisit et se contente d'afficher un sourire aux lèvres.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Sam 7 Sep - 19:36

Noah espérait bien qu’un jour, Rose ne le regarde plus seulement comme le collègue de sa meilleure amie. Et même si pour l’instant ça n’avait pas l’air d’être gagné, il ne désespérait pas et avait plutôt hâte de connaître davantage la jeune femme. Il sourit face à sa remarque et songea que, de toute manière, il comptait bien faire un repas de maître. Il n’était pas forcément un excellent cuisinier, puisqu’il manquait surtout de temps pour se perfectionner, mais il n’était pas non plus mauvais et savait faire autre chose que des pâtes. Et puis, il s’arrangerait pour que ce dîner reste un excellent souvenir, ce serait dommage de gâcher une telle soirée, le premier « vrai » rencard entre lui et la jeune femme. Même s’il se demandait bien si elle percevait les choses de la même manière que lui.

« Samedi soir, alors » conclut-il. « Disons… Dix-neuf heures ? Dix-neuf heures trente ? »

Le samedi était en règle générale l’un des rares moments où il avait un peu de tranquillité, et ce dîner tombait bien. Le dimanche, il était trop tourmenté par la semaine à venir pour pouvoir se dérider complètement. Un sourire se peignit sur son visage quand elle lui annonça qu’elle aussi, avait passé un très bon moment, ce qui le rassura. Ce n’était certainement pas un moment exceptionnel, rien qu’un peu de repos au bord de l’eau, mais Noah appréciait ces rares moments. Ils échangèrent un regard et Rose fut la première des deux à détourner le regard, avant de lui sourire de nouveau. Du coup, un peu troublé, le jeune homme en vient à se demander quoi faire et, surtout, comment lui dire au revoir. Et il n’avait pas très envie de partir maintenant, comme un voleur. Lui faire la bise semblait une alternative potable mais, avec son regard si pur braqué sur lui, il se sentait complètement con. Bordel ! C’était tellement bizarre, en fait. En règle générale, assez observateur et minutieux, il parvenait à déceler chez les autres des signes qui ne trompaient pas. Mais avec Rose, il était un peu perdu et n’arrivait pas à savoir ce à quoi elle pensait, vers quoi ses pensées étaient tournées. Il en toucherait deux mots à Avery, pour voir si elle savait un peu plus de ce côté-là.

Pour ne pas laisser le blanc s’installer plus longtemps, il se releva, épousseta un peu son costume pour se donner une contenance et continua, sur son habituel ton plaisantin :

« J’espère qu’on se verra avant samedi, ça me paraît tellement loin ! En attendant, si t’as besoin de quoi que ce soit… J’suis pas loin, chez moi ou au journal. N’hésite pas, d’accord ? ».


Il songea que peut-être, il pourrait passer en coup de vent à son magasin de fleurs, pour lui faire une petite surprise. Et acheter de quoi égayer un peu son appartement un brin morne, par la même occasion. Enfin, ça, il verrait bien. Il avait un peu de temps pour planifier ce rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé] Lun 9 Sep - 19:35

Rose a connu Noah à travers sa meilleure amie, Avery, qui travaille avec lui. Ca ne fait pas très longtemps que le jeune homme est à Shady Cove, mais la fleuriste a tout de même eu la chance de le connaître lorsqu'elle venait pendant les vacances ou quelques week-ends prolongés à sa ville natale. Ce n'est qu'après être revenu pour de bon en ville qu'elle a eu la chance de le revoir pas mal de fois. Elle le trouve très agréable comme personne, et aujourd'hui, elle est en train de passer un très bon moment avec lui. En y pensant, elle comprend pourquoi Avery craque pour lui. Sa meilleure amie ne lui a peut-être jamais rien dit directement, peut-être pour ne pas trop parler d'elle en plein milieu de la situation compliquée de Rose, mais cette dernière peut très bien voir comment ses yeux brillent lorsqu'elle parle de lui et le complimente. Elles se connaissent depuis la maternelle, elle la connaît plus que tout !

Oui, dix-neuf heures ça me va !

Dit-elle, avec un léger sourire aux lèvres. C'est vrai que, quand on y pense, aller dîner chez un homme qu'on commence à peine à connaître, en tête à tête, ça laisse penser à un rendez-vous galant, et Rose y a pensé à vrai dire. Mais elle se doute que Noah puisse être intéressée par elle, encore plus vu sa situation, alors elle essaie de chasser cette idée de sa tête, même si, maintenant qu'elle lui est venue à l'esprit, elle ne peut pas s'en débarrasser complètement.

Je te remercie, c'est très gentil de ta part !

Reprend-elle, lorsque Noah lui dit que si elle a besoin de quelque chose, il n'est jamais loin. Cela lui fait plaisir qu'il y ait des personnes qui veulent prendre soin d'elle, et qui veulent son bien être. Le jeune homme quitte alors, alors que Rose décide de rester encore un petit peu, respirer de l'air frais.

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I've lost myself again and I feel unsafe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: